Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)
Vingt-six printemps au compteur, elle a vu le jour le dix mai, dans un couvent.
Après avoir envoyé son ex en prison et été la maitresse d’un homme marié (et son prof de danse) à NY, elle a retrouvé le chemin du célibat, dont elle compte bien profiter. Cœur sauvage, cœur indomptable.
« Elle est celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a ensuite abandonnée. Longtemps elle a espéré mettre un visage sur cette femme qu'elle a toujours rêvé pouvoir appelé "maman". Actuellement, elle est la voisine trop cool, sans se douter que bientôt, leur vie à toutes les deux va s'en retrouver chamboulée. »
« Quand la vie décide de mettre une personne sur ta route et qu'en un regard tu sais qu'il fera partie de ta vie à jamais. Un frère, un binôme, un partenaire de crime. »
Ambivalente ambulancière et pompière à la caserne 51, elle marche à présent sur les traces de son paternel.
A l'ouest de la ville, non loin de chez son père, elle vit dans une villa qu'elle partagera bientôt avec de nouveaux colocs.
»»————- ✧ ————-««
»»————- ✧ ————-««
01. Adopté à l'âge de cinq ans par les Hartley. Avant ça, elle a vécu à l'orphelinat. 02. Hyperactive, elle a enchainé les cours d’équitation, de danse, de gymnastique (deux ans de compét') et d’escalade. 03. Passionnée par la danse, elle a voulu en faire son métier. Etudiante à la Julliard School à NY, elle finit par se faire renverser par une voiture, mettant un terme à son rêve. 04. Adepte du parkour et de l’urbex avec sa petite bande de potes. 05. Accro aux sensations fortes, à l’adrénaline, elle ne manque pas une occasion de prendre des risques. Saut en parachute, parapente, courses de voitures illégales… elle en raffole. 06. Arrêtée après être entrée par effraction dans un labo pharmaceutique, pour libérer les animaux, son copain a tiré sur un vigile. Elle l'a dénoncé pour éviter la détention. 07. Fan des Fast and Furious, Conjuring et Jurassic Park. 08. Le chocolat et les fraises sont ses péchés mignons. 09. Militante pour la faune et la flore en particulier. 10. Arachnophobe. 11. Viens d'apprendre l'identité de sa mère biologique alors que sa mère adoptive revient dans sa vie. 12. Adore écouter des covers, du rock et de la pop rock. 13. Déteste les comédies loufoques comme à la American Pie. Humour trop lourd et très beauf. 17. Consommation de marijuana en soirée.
Sujet: (1M/1F) Les parents Hartley Jeu 14 Juil - 23:22#
Les parents Hartley
Après un beau mariage, un jeune couple d’une vingtaine d’années a eu envie d’agrandir leur famille. Avoir un enfant qu’ils pourront choyer et bombarder d’amour. Malheureusement, après de nombreuses tentatives, la mauvaise nouvelle est tombée. Madame est stérile. Ce fut un coup dur pour ce jeune couple qui a tant d’amour à donner. C’est donc rapidement qu’ils ont décidé d’adopter. Surpris, le processus a été rapide, peut-être trop rapide d’un point de vue légal, mais heureux comme tout, ils n’ont pas réfléchi plus loin et ils ont sauté sur l’occasion. Dès que leurs regards se sont plongés dans les yeux azurés d’une petite fille, le coup de foudre a été immédiat pour tous les partis. Comme une évidence, cette enfant a rejoint la famille Hartley. Cette petite fille qu’ils ont décidé de prénommer « Harper ». Pour connaitre son histoire, voici sa fiche de présentation.
"Connor Hartley", papa Hartley, né en 1978, en instance de divorce, pompier, LIBRE ◘ Entre Harper et son père, c’est fusionnel. Une vraie fille à papa. Son père, c’est son héros, son exemple. D’ailleurs, elle est devenue pompière, comme lui, en janvier 2024. Il l’a toujours soutenu, même s’il n’était pas toujours d’accord avec les décisions de sa princesse, il l’a toujours laissé faire ce qu’elle voulait dans la vie. Elle est la prunelle de ses yeux, il ne supporterait pas que quelqu’un lui fasse du mal. D’ailleurs, elle lui a donné de nombreux cheveux blancs avec son côté casse-cou et son amour pour le parkour. Lors du départ de la demoiselle à NY pour suivre des cours de danse à la Julliard School, son petit cœur de papa s’est serré. Savoir sa fille si loin de lui, ne plus pouvoir veiller sur elle quotidiennement, ça n’a pas été simple pour lui. Cependant, comme toujours, il l’a soutenu connaissant son amour pour la danse. Malheureusement, deux ans plus tard, il reçoit un appel durant la nuit. Un appel de la police new-yorkaise, lui annonçant que sa fille a été percutée par une voiture. Il a cru que son monde allait s’effondrer cette nuit-là. Ni une, ni deux, il a débarqué à NY. Heureusement, elle s’en est sorti. Bien qu’elle ne pourrait plus jamais faire de la danse son métier, elle était en vie. Suite à cet accident, Harper est rentrée à Monterey auprès de lui.
Infos complémentaires:
A savoir : Le personnage ayant été joué, il y a quelques infos à prendre en considération. - "Connor" a quasiment élevé Harper seul. Eli a quitté le navire, en 2008, cinq ans après l'adoption de la petite fille. Elle est réapparue en 2023. Pour les détails, je te laisse voir avec la joueuse @Eli Hartley. - Son meilleur ami et parrain de Harper est @Caleb Adelson. - "Connor" a été amoureux et il a eu une histoire avec @Delia Adelson, la soeur de Caleb, en 2023. Je te laisse voir les détails avec la joueuse.
Caractère : impulsif, courageux, grincheux, protecteur, colérique, têtu, bienveillant, drôle, sûr de lui, leader, séducteur… célébrité - Travis Fimmel, Jason Statham, Jeffrey Dean Morgan, Nikolaj Coster-Waldau, Jensen Ackles, Ian Somerhalder, Charlie Hunnam, Luke Evans, Jason Momoa, Shemar Moore, Dwayne Johson, Ewan McGregor, Hugh Jackman, Ian Bohen, Idris Elba, Jason George, Jon Bernthal,...
@Eli Hartley, Maman Hartley, 42 ans, en instance de divorce, métier, libre ◘ Mère poule, mère un peu surprotectrice, Harper est tout pour elle. Elle ne se rend pas toujours compte qu’elle a tendance à étouffer sa fille. Contrairement à son époux, elle est moins tolérante face aux frasques de la demoiselle. Combien de fois, ne l’a-t-elle pas puni pour être partie au beau milieu de la nuit faire de l’urbex ? Elle veut ce qu’il y a de mieux pour elle. Quand Harper a décidé de faire médecine, elle s’est montrée si fière. Son avenir s’annonçait radieux. Jusqu’au jour où elle l’a mise devant le fait accompli : elle part pour NY afin de se lancer dans la danse. Un bras de fer entre mère et fille a débuté, mais cette fois-ci, c’est Harper qui a gagné. La matriarche a eu un peu de mal à avaler ce revirement de situation. Pour elle, sa fille gâche ses compétences. À son retour en ville, deux ans plus tard, elle a cru que Harper allait reprendre ses études de médecine, mais non. Elle s’est faite engagée comme ambulancière à la caserne pour ensuite, se lancer dans une formation pour devenir pompier. Bien que ce soit un très beau métier, cela n’en reste pas moins un travail dangereux. Bien sûr, à côté de ça, mère et fille sont très proches. Harper adore sa mère et elle sait que tout ce qu’elle fait, c’est pour son bien. Du moins, elle pense bien faire. Caractère : bosseuse, perfectionniste, maniaque, attachante, protectrice, charmeuse, emmerdeuse, bornée, fière, empathique,... célébrité - au choix
Informations - Coucou toi qui t’intéresses aux parents de ma p’tite Harper.
Comme tu l’auras compris, ils sont cruciaux pour le bonheur de ma demoiselle. Je peux te promettre une bonne dose de folie et de drama ! Surtout que sa maman biologique est en ville, dans le but de retrouver sa progéniture. Prévoyez un petit lien avec l’indomptable et adorable @Sawyer Salomon.
Vivement, je t’invite à craquer. Il faut dire que le forum est un bijou. Je ne me suis jamais senti aussi bien intégrée. Non vraiment, n’hésite même plus ! Je t’apporterais même des cookies !
Concernant les avatars et les prénoms, c’est au choix. J’ai mis quelques propositions, mais c’est au choix. J’aime le fait que l’on puisse s’approprier le personnage. En plus, étant donné que Harper est adoptée, il n’y a aucune restriction au niveau des origines. Pour le métier, celui de la maman Hartley est libre. Celui du papa, j’aimerais garder le fait qu’il soit pompier. Ça pourrait être intéressant à jouer. Mais si vraiment, ça ne t’inspire pas, il peut très bien avoir changer de carrière en l’absence de Harper. Pour le caractère, j’ai mis quelques pistes, mais ce n’est pas obligatoire.
Au sujet du lien, j’ai indiqué quelques infos avec Harper, mais nous pourrons l’étoffer ensemble. Le lien entre les parents, je le laisse au choix. Il faut juste respecté le fait qu'ils soient en instance de divorce. Vraiment, amusez-vous !
Pour la présence, je suis la première à comprendre que nous ayons tous une vie. Donc, si tu peux montrer ta petite tête une fois par semaine, ça serait cool.
Pour le RP, je m’adapte à tout. Que ce soit la fréquence, le pronom, la longueur. Je demanderais juste une orthographe soignée.
Bref, comme tu vois, je ne suis guère compliquée ! Si tu as la moindre question, n’hésitez pas à me la poser à ton inscription ou même dans la partie « Red Carpet », je viendrais y répondre. Sinon, voici mon discord où je suis également dispo Lili_Angels#5377. Au plaisir de te voir nous rejoindre.
Validation - [ ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation. [] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Dernière édition par Harper Hartley le Jeu 17 Oct - 19:26, édité 1 fois
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 46 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...
Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.
Depuis peu, généreuse donatrice et directrice de la structure de Day Care, The flight of butterflies Une nouvelle aventure incroyable que je partage avec Stan, mon point d'équilibre dans ce monde professionnel que j'apprends encore à découvrir.
A pris possession d'une des villas les plus prisées de Monterey, sur les hauteurs, avec une vue mer impressionnante. Je n'y suis cependant pas seule, je partage cet espace grandiose en compagnie de Stan, notre cocon rien qu'à nous m'apaise et me stabilise.
Mama Hartley is Back
⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.
You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)
Après avoir envoyé son ex en prison et été la maitresse d’un homme marié (et son prof de danse) à NY, elle a retrouvé le chemin du célibat, dont elle compte bien profiter. Cœur sauvage, cœur indomptable.
« Elle est celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a ensuite abandonnée. Longtemps elle a espéré mettre un visage sur cette femme qu'elle a toujours rêvé pouvoir appelé "maman". Actuellement, elle est la voisine trop cool, sans se douter que bientôt, leur vie à toutes les deux va s'en retrouver chamboulée. »
« Quand la vie décide de mettre une personne sur ta route et qu'en un regard tu sais qu'il fera partie de ta vie à jamais. Un frère, un binôme, un partenaire de crime. »
Ambivalente ambulancière et pompière à la caserne 51, elle marche à présent sur les traces de son paternel.
A l'ouest de la ville, non loin de chez son père, elle vit dans une villa qu'elle partagera bientôt avec de nouveaux colocs.
»»————- ✧ ————-««
»»————- ✧ ————-««
01. Adopté à l'âge de cinq ans par les Hartley. Avant ça, elle a vécu à l'orphelinat. 02. Hyperactive, elle a enchainé les cours d’équitation, de danse, de gymnastique (deux ans de compét') et d’escalade. 03. Passionnée par la danse, elle a voulu en faire son métier. Etudiante à la Julliard School à NY, elle finit par se faire renverser par une voiture, mettant un terme à son rêve. 04. Adepte du parkour et de l’urbex avec sa petite bande de potes. 05. Accro aux sensations fortes, à l’adrénaline, elle ne manque pas une occasion de prendre des risques. Saut en parachute, parapente, courses de voitures illégales… elle en raffole. 06. Arrêtée après être entrée par effraction dans un labo pharmaceutique, pour libérer les animaux, son copain a tiré sur un vigile. Elle l'a dénoncé pour éviter la détention. 07. Fan des Fast and Furious, Conjuring et Jurassic Park. 08. Le chocolat et les fraises sont ses péchés mignons. 09. Militante pour la faune et la flore en particulier. 10. Arachnophobe. 11. Viens d'apprendre l'identité de sa mère biologique alors que sa mère adoptive revient dans sa vie. 12. Adore écouter des covers, du rock et de la pop rock. 13. Déteste les comédies loufoques comme à la American Pie. Humour trop lourd et très beauf. 17. Consommation de marijuana en soirée.
TE VOILÀ OMAYMAY que t'es belle maman ! Merci encore mille fois d'avoir pris ce petit PL. J'ai tellement hâte de vivre ces nouvelles aventures avec toi et de partager encore des moments avec ta plume si somptueuse.
Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 46 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...
Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.
Depuis peu, généreuse donatrice et directrice de la structure de Day Care, The flight of butterflies Une nouvelle aventure incroyable que je partage avec Stan, mon point d'équilibre dans ce monde professionnel que j'apprends encore à découvrir.
A pris possession d'une des villas les plus prisées de Monterey, sur les hauteurs, avec une vue mer impressionnante. Je n'y suis cependant pas seule, je partage cet espace grandiose en compagnie de Stan, notre cocon rien qu'à nous m'apaise et me stabilise.
Mama Hartley is Back
⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.
You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back
»»————- ✧ ————-««
»»————- ✧ ————-««
Sujet: Re: (1M/1F) Les parents Hartley Dim 26 Fév - 13:20#
@Eli Hartley En ta compagnie, je ne peux qu'en être certaine. Les retrouvailles risqueront d'être intense
Invité
Sujet: Re: (1M/1F) Les parents Hartley Ven 17 Mar - 13:39#
@Eli Hartley OMGGGGG Je peux pas croire que je n'étais pas encore passée par ici (désolé ) Toi&moi on va faire de grandes choses avec nos deux loulous c'est certain Ils vont nous se briser le coeur à nouveau Tellement hâte de les développer en rp