-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Activité folle (Ft. Eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
408
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

Activité folle (Ft. Eli) Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
Activité folle (Ft. Eli) 0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Activité folle (Ft. Eli) Activité folle (Ft. Eli) EmptySam 26 Aoû 2023 - 23:58#


Il y a quelques jours de ça, j’ai participé au show de l’été qu’avais proposé la ville, sans m’attendre à intéresser quelqu’un d’ailleurs. J’aurais bien voulu y voir Rebecca, mais en même temps elle avait sûrement mieux à faire que de venir voir un gamin sur scène faire n’importe quoi non ? J’étais persuadé que je n'intéresserais personne, au moment de monter sur scène j’étais même prêt à faire marche arrière et à rentré chez moi. Heureusement, à ce moment-là j’ai aperçu ma meilleure amie, la première à m’encourager, puis ma mère, évidemment elle ne pouvait pas passer à côté, d’ailleurs elle à même emporté avec elle ma sœur jumelle puis quelques-unes de ses copines, et de même pour ma sœur. En réalité, je pense qu’elles avaient un petit peu pitié de moi, et finalement elles ont bien fait quand même. Toutes ont misé, et je crois que je vais devoir un resto à toutes ; ma mère, ma meilleure amie, ma soeur … C’est Eli qui a remporté la soirée en ayant misé plus que les autres. Eli, c’est l’une des plus proches amies de ma mère, assez proche pour que je puisse la considérer comme une tante. Le genre de tante que j’aurais jamais eu dans la vie tellement elle est super cool. Je crois que j’arrive à plus me confier à Eli qu’à ma mère sur certains sujets par exemple, alors que ma mère est tout de même une personne très ouverte.

Bref. Le deal de cette histoire de show, c’est que la personne qui à gagné, remporte une journée, ou bien une soirée avec moi. Nous nous sommes concerté tous les deux, Eli et moi, et nous sommes tombé d’accord sur l’idée de faire quelque chose d’inhabituel. Pas de restaurant, pas de cinéma, pas de shopping, non, quelque chose que nous n’avons pas l’habitude de faire, et pourquoi pas de la sensation forte. Nous sommes donc tombés sur le parachute ascensionnel, quelque chose que j’ai jamais fait, et Eli non plus d’ailleurs. Je reconnais que je suis un peu stressé à cette idée, mais je suis prêt à jouer le jeu et affronté ma peur. Nous nous sommes donné rendez-vous chez elle pour y aller tous les deux ensemble. Je suis à l’heure, en bas de chez elle et comme convenu, je lui envoie un message pour lui signaler ma présence.

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

Activité folle (Ft. Eli) Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

Activité folle (Ft. Eli) Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

Activité folle (Ft. Eli) 805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
Activité folle (Ft. Eli) Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

Activité folle (Ft. Eli) 855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

Activité folle (Ft. Eli) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: Activité folle (Ft. Eli) Activité folle (Ft. Eli) EmptyDim 27 Aoû 2023 - 12:00#


Activité folle

À la plage de Monterey ;ft.  @Lino Barnes
Coupant l’eau de la douche que je venais de terminer à la hâte en réalisant que je risquais d'être en retard, je m’empresse d’enfiler mon peignoir de bain, floqué avec le symbole de l’hôtel où je réside depuis quelques semaines à présent. Aujourd’hui, je ne prends pas la peine de me maquiller ni même de me coiffer, comme à mon habitude. Au contraire, je suis pressée et tout ce dont j’ai envie, c’est de naturel. Et de pratique. Après avoir revêtu mon maillot de bain une pièce, une création d’une amie, j’enfile également un short en jean Levis et une blouse fluide, d’un rouge sang profond. Même quand je relâche les efforts vestimentaires, je reste fidèle à des pièces de qualité et qui me ressemblent. Après tout, je dois être à mon aise pour ce qui suit!
La journée promettait d’être bien différente de celles que je vivais depuis mon retour à Monterey. Entre l’angoisse des retrouvailles avec Connor, la peur panique de l’entrée à l’hôpital de Harper et ma soirée magique aux côtés de Daniel… Je vivais les montagnes russes des émotions. J’avais tout simplement envie d’une pause, de réaliser quelque chose d’aussi incroyable que différent. Vivre une activité hors du commun pour renouer avec la banalité… N’était-ce pas l’exemple même de la dualité qui vivait constamment en moi? Mais je devais évacuer cette pression et m’amuser, arrêter de réfléchir.
Et c’est ce qui allait se passer, grâce à la mise gagnante que j’avais raflé lors de la soirée de shows, il y a quelques jours. Accompagnant surtout Rosalina, une de mes meilleures amies, j’avais fini par miser sur Lino, son fils que je considère sincèrement comme un neveu. Et surprise: j’avais gagné! J’étais plus que ravie de passer la journée en sa compagnie, surtout au vu de l’activité délirante que nous allions partager. J’étais extrêmement soulagée que nous soyons tombés d’accord sur un tel projet qui n’aurait pas emballé tout le monde. Mais j’ai été trop vite en besogne en jugeant de la sorte Lino. Il est tout sauf prévisible!
Attrapant à la hâte un sac à dos contenant le strict minimum, je me dirige vers l’ascenseur qui s’occupe de m’amener au rez-de chaussée, où je retrouve la rue animée et surtout mon partenaire pour la journée. Le rejoignant grâce à de larges enjambées, je pose deux baisers sur ses joues et lui dit:
Lino, pile à l’heure! Tu as toujours été ponctuel, c’est un vrai plaisir.
J’ajuste mon sac sur mon épaule, passe mes lunettes de soleil sur mon nez et lui sourit tout en lui demandant:
Alors… En route pour la plage? Nous allons prendre un taxi, ce sera plus pratique. Ça nous laissera le temps de papoter!
Pianotant sur mon smartphone dernier cri, je m’occupe de commander notre véhicule, réellement impatiente de passer cette journée en sa compagnie.
Ce programme promettait d’être… incroyable!


_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
408
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

Activité folle (Ft. Eli) Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
Activité folle (Ft. Eli) 0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: Activité folle (Ft. Eli) Activité folle (Ft. Eli) EmptyDim 3 Sep 2023 - 11:54#



J’ai légèrement le stress avant cette activité, je reconnais que j’ai légèrement peur de l’inconnu et pour moi cette activité rester inconnu, ça va être une première pour moi, mais je suis prêt surtout avec Eli en qui j’ai totalement confiance, je sais que tout ira bien c’est quelqu’un qui a tendance a me rendre zen rien que de par sa présence. Je sais évidemment ce que c’est comme activité, je sais à quoi m’attendre, plus ou moins. J’ai tout de même envoyé un message à ma sœur en lui disant ce que je m’apprêtais à faire, sait on jamais s’il m’arrive quelque chose, qu’elle soit au courant. Normalement tout ira bien, il n’y a aucune raison pour que ça se passe mal puisque tout est encadré. Comme promis je retrouve alors Eli, je reconnais que le stress commence à monter petit à petit puisque je réalise que le moment s’approche rapidement. De son côté, elle a l’air motivé et sa joie de vivre est communicative. Je ris à ses paroles, c’est vrai que je n’aime pas être en retard, tout le contraire de ma sœur par exemple qui elle, l’est tout le temps et c’est insupportable.

« Je crois que je tiens ça de ma mère. »

Lui dis-je en riant. C’est vrai, ma mère à toujours été à l’heure, depuis tout petit nous avons toujours été à l’heure à nos rendez-vous, parfois même en avance. À croire que tout ça m’est resté depuis tout petit. Elle est hyper motivée et je reconnais que ça me fait sourire. La voilà déjà en train de réserver un taxi et sa motivation est contagieuse.

« Je suis prêt. »

Il ne faut que quelques minutes pour qu’une voiture arrive devant nous et que nous montions dedans, direction donc la plage où se trouve cette activité. J’essaie de ne pas y penser pour ne pas stresser.

« Alors, comment va tu ? »

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

Activité folle (Ft. Eli) Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

Activité folle (Ft. Eli) Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

Activité folle (Ft. Eli) 805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
Activité folle (Ft. Eli) Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

Activité folle (Ft. Eli) 855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

Activité folle (Ft. Eli) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: Activité folle (Ft. Eli) Activité folle (Ft. Eli) EmptyDim 10 Sep 2023 - 10:53#


Activité folle

À la plage de Monterey ;ft.  @Lino Barnes
Malgré son rire et son sourire ravageur, je peux sentir en Lino une panique qui est tout à fait naturelle. Même si je ne l’exprime pas de la même manière, je suis aussi angoissée que lui de m’essayer à cette nouvelle activité! Mais je tiens ma parole: en remportant l’enchère lors de la soirée des shows, j’ai surtout une formidable occasion de passer un moment inoubliable avec un être qui m’est cher. En revenant à Monterey, j’ai choisi de renouer avec mon passé, avec cet entourage que j’ai trop longtemps délaissé. Lino, en étant le fils d’une de mes meilleures amies, fait partie de ces enfants que je n’ai pas réellement vu grandir. Et même si je sais qu’au fond, c’est parfaitement impossible, je tente surtout, grâce à cette journée, de rattraper le temps perdu.
Tandis que le taxi s’arrête à notre hauteur, que nous jetons nos sacs dans le coffre et que nous nous installons sur la banquette arrière, je communique l’adresse exacte au chauffeur et nous voilà en route. Il nous informe que nous n’en avons que pour un petit quart d’heure, ce qui nous laisse le temps de nous préparer psychologiquement. Enlevant mes lunettes de soleil, je fronce les sourcils et demande à Lino, en lui posant une main sur l’épaule:

Ça va, Lino? T’en fais pas, moi aussi je suis stressée. Mais on est deux, tout va bien se passer.

Je me veux apaisée, rassurante. Tout au fond de mes tripes, je n’en pense pas un mot. S’il savait à quel point je suis… morte de peur! Mais je suis adulte, mature même, je n’ai pas envie de flancher. Je dois être forte, impassible. Avec les années, j’ai appris à le devenir… Je n’aurais pas survécu aux épreuves qui se sont enchaînées dans mon quotidien, sinon. Riant suite à la question de Lino, je tente d’être la plus concise dans ma réponse:

Je dirais que ça… va. Mon retour à Monterey se passe doucement… Grâce à ta maman, notamment, je dirais que je retrouve mes marques, petit à petit. Et toi, raconte moi! Quoi de neuf dans ta vie?

Je me tourne vers le jeune homme, le regard pétillant. Ma curiosité me perdra, un jour, j’en suis convaincue!


_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
408
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

Activité folle (Ft. Eli) Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
Activité folle (Ft. Eli) 0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: Activité folle (Ft. Eli) Activité folle (Ft. Eli) EmptyLun 25 Sep 2023 - 18:52#



Mince, je voulais passer pour un costaud qui n’a peur de rien -ou presque- et bien c’est loupé. Non, en vérité je ne sais même pas si j’ai réellement peur, je pense que ce n’est pas l’idée d’être dans le vide qui m’effraie, mais plus l’idée d’aller dans l’inconnue puisque c’est quelque chose que je n’ai jamais fait avant. Je ne connais pas du tout. Enfin si, je sais de quoi il s’agit, mais n’ayant jamais pratiqué ou parler avec quelqu’un l’ayant déjà fait, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre. Si ça se trouve, c’est quelque chose que je vais aimer et vouloir refaire, mais bon, pour le moment je vais tout de même rester prudent.

« Oui, et puis au pire c’est à toi que maman va s’en prendre. »

Lui dis-je en riant. Bien sûr, c’est pour rigoler tout ira bien il n’y a pas de raison. En tout cas, je n’ai pas parlé de cette activité à ma mère, la connaissant elle aurait été capable de venir avec nous pour vérifier que le matériel soit bien mis alors qu’elle n’y connaît rien dans le domaine. Non, je raconterais tout une fois fini et pas avant. Inutile de lui faire peur pour rien. Au fond, je pense que nous sommes tous les deux dans le même état, mais ne voulant pas effrayer l’autre, nous ne disons rien. Ça doit être marrant de nous voir, pour quelqu’un d’extérieur à tout ça. Je connais l’attachement de ma mère pour Eli et je suis ravi qu’elles puissent être là l’une pour l’autre.

« Maman est ravie de t’avoir retrouvé, tu sais. »

Lui dis-je avec un grand sourire. Je le suis également d’ailleurs, Eli a toujours adorable avec nous, elle fait partie de la famille depuis longtemps. Quoi de neuf dans ma vie ? Tellement de choses !

« Et bien … Beaucoup de choses et rien en même temps. Tu n’as eu aucune écho ? »

Lui demandais-je en souriant. Peut-être que ma mère lui a parlé de mon histoire avec Rose.

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

Activité folle (Ft. Eli) Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

Activité folle (Ft. Eli) Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

Activité folle (Ft. Eli) 805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
Activité folle (Ft. Eli) Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

Activité folle (Ft. Eli) 855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

Activité folle (Ft. Eli) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: Activité folle (Ft. Eli) Activité folle (Ft. Eli) EmptyDim 8 Oct 2023 - 9:42#


Activité folle

À la plage de Monterey ;ft.  @Lino Barnes
J’ai toujours trouvé qu’un homme vulnérable est la plus belle chose en ce monde. Que lorsqu’ils réussissent à mettre de côté leur égo quasiment systématique et qui nourrit leur attitude permanente, ils présentent aux autres leur véritable nature, leur personnalité profonde et naturelle. Lino, à mes yeux, n’est plus tout à fait l’enfant que j’ai connu autrefois et en même temps, il est chargé de bonnes intentions, garde la face et tente de masquer son inquiétude tant bien que mal. Il n'en mène pas large, j'en suis convaincue mais à la fois, il fait preuve d'une spontanéité qui le rend encore plus charismatique. J’ai tenté d’être rassurante en parlant de sa mère, Rosalina, une de mes plus précieuses amies, mais il rétorque que s'il lui arrive quelque chose, je devrais m’expliquer avec elle. Éclatant d’un rire sincère, j’ajoute, espiègle:

Tu as raison, je n’ai pas envie de mourir, je suis encore si jeune, tu sais.

J'ai toujours eu un regard très léger sur mon âge, sur le temps qui passe, sur la vieillesse pour laquelle je n'ai jamais fait de place, dans mon existence. Osant un clin d'œil complice, je sens Rosalina flotter au-dessus de notre conversation. Je sais à quel point mon amie, sa mère, est attachée à ses enfants. Si je veux me montrer honnête, j’ai même ressenti une pointe de jalousie quand je me suis aperçue à quel point elle entretenait une proximité précieuse avec ses progénitures. Chose que je n’ai pas réussi à conserver, dans ma vie… Mais je n’ai pas envie de penser à Harper. Pas maintenant. Même si elle hante en permanence mon esprit, je dois réussir à la laisser de côté, le temps de quelques heures. J’ai besoin de me changer les idées, de prendre l’air. De faire une activité aussi folle que possible. Pour me sentir vivante, enfin.
Souriant doucement, je me veux moins intrusive en rétorquant:

Je suis tout aussi heureuse qu’elle, ça c’est sûr. Mais elle te respecte suffisamment pour ne pas me raconter les moindres détails de ta vie tu sais… Je préfère m’informer directement à la source.

J’attends sagement qu’il se confie, s’il en ressent l’envie et le besoin, bien entendu. Je ne veux surtout pas le forcer mais j’ai envie qu’il sache qu’il peut tout me dire, la vérité la plus brutale est toujours la plus appréciée. Mais nous sommes interrompus par le chauffeur de taxi qui nous informe que nous venons d’arriver à destination. La panique m’étreint la poitrine et je tourne un regard tourmenté à Lino et lui demande, la main sur la poignée de la porte:

Bon… T’es prêt? On y va?

Comme si nous avions encore le choix, tiens!
Impossible de faire machine arrière… À nous le ciel et son immensité!


_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
408
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

Activité folle (Ft. Eli) Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
Activité folle (Ft. Eli) 0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: Activité folle (Ft. Eli) Activité folle (Ft. Eli) EmptyDim 22 Oct 2023 - 13:55#



Eli est quelqu’un d’important pour nous, c’est une amie très proche de ma mère évidemment et pour nous, ma sœur et moi, elle a toujours été comme une tante, quelqu’un de la famille. Elle a toujours été présente pour nous, surtout à la mort de mon père, je suis persuadé que sans elle, ma mère se serait laissé aller. Aujourd’hui tout va mieux, ou presque. Évidemment notre père nous manque toujours et il nous manquera jusqu’à la fin de notre vie, mais disons que nos cœurs sont un peu plus apaisés, et ça, c’est aussi grâce aux personnes qui nous entourent chaque jour. Je suis content de partager cette journée avec Eli, c’est vrai, maintenant je suis un adulte et ce genre de retrouvailles en tête-à-tête sont un peu plus compliquer à organiser. Je me rappelle encore que petit, lorsqu’elle nous gardait de temps en temps, nous avions droit à toute sorte d’activités. Aujourd’hui ce n’est plus la même activité.

« Tu as raison. Et je peux t’avouer quelque chose ? Il y a prescription maintenant, je peux l’avouer. Tu as été pendant une partie de mon enfance, mon amoureuse secrète. »

Évidemment, je lui dis tout ça en riant, mais c’est bien vrai. Bon, amoureuse est peut-être un bien grand mot, à l’époque je trouvais Eli très belle, elle l’est toujours aujourd’hui d’ailleurs. Ma sœur l’ayant rapidement remarqué, m’a d’ailleurs souvent joué la carte de ‘si tu ne fais pas ça, je le dis à Eli’. J’en souris rien qu’en y repensant. Tout en discutant donc, j’apprends que maman n’a rien dit à Eli et que d’ailleurs elle a l’air au courant de rien. J’en déduit donc rapidement que ce n’est pas Eli qui a balancé, ce n’est pas elle qui nous a surpris et en même temps je m’en doutais. Si c’était Eli, elle n’en aurait pas parlé à maman j’en suis certain.

« Et bien je … Enfin j’ai eu … C’est pas évident à dire finalement et j’espère que tu ne vas pas me juger mais j’ai … »

Et là, comme ‘sauver par le gong’ le taxi nous arrête, nous sommes arrivées. Peut-être que c’est ainsi, peut-être que je ne dois rien dire. A vrai dire j’en sais rien, mais Eli me demande si je suis prêt. Ai-je réellement le choix maintenant ?

« Je pense que maintenant que nous sommes là, autant y aller et faire marche avant. Soyons courageux ! »

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

Activité folle (Ft. Eli) Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

Activité folle (Ft. Eli) Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

Activité folle (Ft. Eli) 805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
Activité folle (Ft. Eli) Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

Activité folle (Ft. Eli) 855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

Activité folle (Ft. Eli) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: Activité folle (Ft. Eli) Activité folle (Ft. Eli) EmptyMar 28 Nov 2023 - 22:12#


Activité folle

À la plage de Monterey ;ft.  @Lino Barnes
La proximité que nous entretenons, dans ce taxi, est quelque peu perturbante mais je me fais rapidement une raison: après tout, Lino est comme mon neveu! Certes, nous n’avons pas de liens de sang attitrés mais c’est du pareil au même. Sa maman, je la considère comme une sœur et avant mon départ précipité de Monterey, j’étais plutôt présente dans sa vie d’enfant, voir de jeune adolescent. Aucune ambiguïté n’est à prévoir, excepté quand il m’évoque son coup de cœur d’autant. Riant à gorge déployée, je porte mes mains à mon abdomen, en proie à un véritable fou rire, et lui réponds dans la foulée:

Oh, petit cachotier! Tu étais un enfant tellement mignon… Et juste de dire ça, j’viens de prendre un sacré coup de vieux!

Et oui, Eli, la vie ne t’a pas épargné, bien au contraire… Les années ont filées, sans que je puisse les contrer de quelconque manière et désormais, Lino n’est plus un bambin adorable, il est devenu un bel homme, fier, déterminé à réussir dans la vie. Et un jour peut-être, il finira par rencontrer son âme sœur… Il pourra même se marier. Tout ce que je lui souhaite, c’est que sa future union ne ressemble pas au fiasco que j’ai vécu avec Connor! Mais je ne me fais aucun doute à ce sujet: Lino n’est pas comme moi, il saura prendre les bonnes décisions.

Je sens qu’il est prêt à se confier suite à mon indiscrète question quand soudain, le taxi s’arrête, nous sommes enfin arrivés à notre destination. Très enthousiaste, je quitte le véhicule, en n’oubliant pas de régler la somme demandée pour la course et sautille jusqu’à la plage, où démarre cette formidable aventure. J’ai des soubresauts dans la poitrine, une certaine inquiétude qui commence à grimper dans la gorge et pourtant, je les ignore plutôt admirablement tandis que nous sommes aux portes de cette folle activité.
Nous nous rapprochons de notre moniteur, qui avant de nous équiper, nous explique les principales règles de sécurité, la marche à suivre et tout le toutim. Écoutant d’une oreille distraite, je suis plutôt occupée à me dévêtir pour terminer en maillot de bain, enfilant le gilet de sauvetage que je peine à fermer. Quand enfin j’y arrive, il est temps de grimper dans le bateau, je suis de ce fait aidé par un Lino très galant et prévenant. Le remerciant, je ne quitte pas son bras que je commence à serrer plutôt fermement. L’angoisse est bien présente, inutile de le nier. En quelques minutes, le rivage est déjà loin, nous nous retrouvons en pleine mer, loin de tout. Le silence est impressionnant, un calme apaisant nous entoure. Notre moniteur nous propose une photo souvenir, avant de prendre notre envol. Très enjouée, je souris avec joie en rapprochant mon visage de celui de Lino et sens que ça y est. Ce n’est plus qu’une question de secondes. Me raclant la gorge, je faufile mes doigts dans sa main et lui murmure:

Allez, c’est parti. S’il t’arrive quelque chose, Rosalina ne me le pardonnera jamais… Prions pour que tout se passe à merveille!

Et ce n’est pas qu’une simple formule. À voix basse et les yeux fermés, je récite une prière, à toute vitesse. Et là, progressivement, nous quittons la terme ferme. Nous nous élevons à vitesse grand V, sans que je le réalise tout de suite. Poussant un cri de surprise tandis que j’entraperçois le vide sous mes pieds, je prends conscience de notre déraison.
Nous volons! Nous sommes si libres et légers, tels des oiseaux.

Il se passe quelques minutes, durant lesquelles je profite de cet incroyable point de vue quand soudainement, tandis que je prends enfin plaisir, ayant surmonter mes peurs, je me souviens que Lino avait été coupé dans son élan tout à l’heure et je décide de revenir sur le sujet:

Au fait! Qu’est ce que tu voulais me confier, tout à l’heure?

Même à des dizaines de mètres au-dessus du sol, je reste une infatigable curieuse. Mais à mon âge, c’est peine perdue, je ne changerais plus ce vilain trait de caractère!




Vraiment navrée pour le retard de ma réponse! Activité folle (Ft. Eli) 2606896528 Activité folle (Ft. Eli) 2633041334

_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
408
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

Activité folle (Ft. Eli) Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
Activité folle (Ft. Eli) 0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: Activité folle (Ft. Eli) Activité folle (Ft. Eli) EmptyDim 31 Déc 2023 - 16:13#



Je lui avoue qu’enfant j’étais amoureux secrètement d’elle, probablement mon tout premier coup de foudre d’ailleurs. Était-ce prémonitoire, le fait de tomber amoureux d’une amie de ma mère et aujourd’hui avoir des relations qu’avec des personnes plus âgées que moi ? Peut-être, peut-être pas. Après tout qu’importe du moment que je suis heureux non ? Jusque-là, ma mère est la seule au courant pour ma petite aventure avec Rose, elle dit bien le prendre, mais je sais qu’au fond il y a tout de même quelque chose qui la dérange. Quoi, je ne sais pas et de mon côté je ne me pose pas de question, je vis ma vie au présent sans me poser de question. Je me dis que je peux vivre au jour le jour, sans prise de tête. Pour l’instant je suis toujours célibataire, je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais je reste confiant. À l’heure où la moitié des jeunes de mon âge son au minimum en couple et au maximum marié avec un enfant, j’ai l’impression d’être extraterrestre pour certains.

« Non ne t’inquiète pas, tu es toujours aussi belle. »

Je pourrais lui avouer que j’ai toujours un petit crush pour elle, mais si à l’époque j’étais enfant et que ça restait mignon, aujourd’hui je suis bel et bien un adulte et ça pourrait prendre un autre sens et mon but n’est pas de lui faire peur ou de la mettre mal à l’aise. Je décide donc de taire ce petit secret. Et puis, sans trop savoir pourquoi j’ai l’impression que je suis prêt à quelques confessions avec elle. Destin ou non, je ne peux pas me confier puisque nous arrivons sur les lieux. C’était peut-être écrit ainsi.

« Mais non ne t’inquiète pas, tout ira bien il n’y a pas de raison. »

Je la persuade à elle, mais aussi probablement un peu à moi également. Finalement, nous n'avons pas le temps de trop penser, des personnes s’occupe gentiment de nous pour nous équiper, nous énoncer deux trois consignes pour que tout se passe bien et même pas le temps de faire demi-tour que nos pieds décollent du sol sans même avoir le temps de dire ouf. Impressionnant et le temps de quelques minutes pour que le corps et le cerveau s’habituent à tout ça et c’est parti. Alors que je n’y pense plus du tout, voilà qu’elle cherche à savoir ce que je voulais lui dire avant l’arrivée de la voiture.

« Tu es sûr que tu veux en parler ici ? »

Lui demandais-je en riant. Bon, après tout c’est un lieu de discussion insolite, mais c’est un lieu comme un autre.



Non, mais moi je suis impardonnable là Activité folle (Ft. Eli) 1785380849 Activité folle (Ft. Eli) 2088502361

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

Activité folle (Ft. Eli) Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

Activité folle (Ft. Eli) Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

Activité folle (Ft. Eli) 805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
Activité folle (Ft. Eli) Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

Activité folle (Ft. Eli) 855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

Activité folle (Ft. Eli) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: Activité folle (Ft. Eli) Activité folle (Ft. Eli) EmptyVen 19 Jan 2024 - 18:07#


Activité folle

À la plage de Monterey ;ft.  @Lino Barnes
La vue est tout bonnement… incroyable. Je crois, de mémoire de femme mature, n’avoir jamais connu une telle opportunité, celle de pouvoir découvrir ma ville natale sous un tel angle de vue. Partout où mon regard peut se poser, je dévore le paysage, profite de cet instant hors du temps pour en capter tous les détails et me laisser surprendre par la beauté d’une cité si harmonieuse, complexe et bouillonnante de vie. Sous nos pieds, il n’y a que l’océan qui paraît si paisible, nous ne pouvons percevoir les clapotis de l’eau, tout semble si tranquille. La température est idéale et je me sens… en parfaite harmonie avec cette nature, le ciel, la terre et l’espace immense entre les deux. Apaisée, libre et à ma place, même si cette dernière n’a rien de naturelle. Après tout, qu’est ce qui me prend à m’imaginer tel un oiseau, survolant notre Terre avec autant d’aisance…? Je suis aux anges et je ne regrette pour rien au monde cette activité. Même si elle semblait folle, sur le papier, je profite de chaque seconde, excitée comme une adolescente, émerveillée comme une véritable enfant.
Mais je n’oublie pas que je vis cette merveilleuse activité aux côtés d’un homme qui compte énormément pour moi. Et je n’aurais pas rêvé meilleur partenaire pour un tel binôme. Passé le choc du décollage, nous arrivons à poursuivre notre discussion entamée sur la terre ferme et nous nous laissons aller à quelques étranges confidences. Je n’arrive pas à me contenir en l’écoutant me livrer une gênante vérité et je rougis de plus belle tandis que Lino me complimente. Est-ce là mon égo mal placé qui se nourrit d’un intérêt plus que déplacé mais qui, à mon sens, est véritablement sincère? Je suis perdue mais pas démontée pour autant, c’est que j’en ai sous le pied, niveau maîtrise de soi. Je conserve la tête froide, même si cette dernière n’est pas très loin des nuages.

Riant de plus belle quand il se questionne sur les conditions de sa très probable confession, j’attrape l’épaule de Lino et lui dit, élevant la voix afin qu’il puisse m’entendre malgré les bourrasques de vent qui nous entoure:

Tu sais, Lino, dans la vie, on ne peut rien prévoir. Ni même anticiper, au fond, il faut attraper les opportunités quand elles s’offrent à nous. Alors, si tu as envie de me parler, ça sera toujours le bon moment! Je suis à ton écoute.

Je ris, à gorge déployée, partant dans un délirant fou rire. Je me sens si libre, puissante et à la fois réduite à l’état même d’un fourmi.
Soudainement, je pense à tout ce qui a composé ma vie. À ce tourbillon qui m’a emporté, aux raisons qui m’ont poussées à quitter Monterey, à l’époque, qui ont été bien affreuses. Une décision lourde à prendre… tout comme celle qui m’a forcé à revenir. Tentant de redevenir sérieuse, j’ajoute, d’une voix ferme:

Tu sais que tu peux tout me dire, tout me confier. Je ne te jugerais pas, bien au contraire. Je suis là pour toi, depuis toujours et pour longtemps.

Sourire tendre tandis que j’observe son visage complexe et quelque peu figé.
Nous n’avons plus que quelques minutes avant d’aborder notre descente, le temps presse et je ne suis pas certaine que nous aurons d’autres occasions de vivre une telle complicité…



Vraiment navrée pour le retard de ma réponse! Activité folle (Ft. Eli) 2606896528 Activité folle (Ft. Eli) 2633041334

_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
408
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

Activité folle (Ft. Eli) Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
Activité folle (Ft. Eli) 0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: Activité folle (Ft. Eli) Activité folle (Ft. Eli) EmptySam 27 Jan 2024 - 20:02#



C’est un endroit tout de même surprenant pour se laisser aller à des confessions, mais après tout pourquoi pas. Peut-être qu’avec l’adrénaline, les petites bourrasques de vent que l’on se prend, les émotions qui vont avec et toutes ces petites choses, peut-être que ma confession passera un peu comme … inaperçu dans ce flot de sensation ? Je ne sais pas vraiment, et en même temps je me dis que je n'ai rien fait de mal. Je suis un adulte, je suis responsable et à part, peut-être choqué l’opinion de certaines personnes qu’est-ce que je risque ? Bien entendu j’hésite, elle est une amie de ma mère, bien que, ma mère justement, soit au courant par je ne sais qui de cette histoire, j’ai tout de même du mal à en parler, non pas une question de honte, ça non c’est c’est certain, mais plutôt par la peur d’un éventuel jugement alors qu’en soit, c’est ma vie, je suis libre d’en faire ce que je souhaite et surtout avec qui je veux. Je le reconnais, j’hésite à en dire deux mots à Eli, je sais que ce n’est pas quelqu’un qui juge, que c’est plutôt une personne bienveillante, mais je ne peux m’empêcher d’avoir peur tout de même. Et si elle ‘prenait peur’ après cette révélation, il ne faudrait pas oublier que quelques heures plus tôt j’ai avoué qu’enfant, j’étais en quelque sorte amoureux d’elle alors si elle vient à savoir mon histoire … Enfin, après tout l’enfance n’a rien à voir dans tout ça, je me demande même si à cette époque, je savais réellement ce que c’était d’être ‘amoureux’, je ne pense pas, je pense simplement, que j’avais une sorte d’affection particulière pour elle, peut-être comme une seconde maman après tout, je l’ignore. Quoi qu’il en soit, j’ai toujours considéré Eli comme un membre de la famille sans me poser de question. Je pourrais lui dire, après tout, qu'est ce que je risque. J’avoue tout de même hésité quelques instants, perdu entre le fait de balancer ça, puis les émotions divers qui transperce mon corps avec cette activité. Finalement, je prends mon courage à deux mains et je me lance.

« Et bien … en fait j’ai … j’ai eu une relation avec une femme plus … âgé que moi il y a quelques mois de ça et je crois que … Je crois que finalement je suis bien dans ce genre de relation. »

Ok, c’est sorti comme c’est sorti, mais au moins c’est dit. Je suis persuadé qu’elle ne s’attendait pas ça puisque visiblement maman ne lui en a pas parlé et dans un sens, j’apprécie tout de même le silence de ma mère sur ce sujet. Je n’ai jamais doué de ma mère évidemment, mais je me disais que dans la panique, peut-être, elle aurait pu en parler à quelqu’un et je me rends compte que finalement, elle a respecté mon intimité, dans un sens.

« Ce n'est pas le scoop de folie je sais, désolé. »

Lui dis-je alors en riant, essayant de cacher mon stress.

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
Eli Hartley

Eli Hartley
1205
The Red Feather (Camille ; elle)
L'iconique Kate Winslet
tears flight (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 45 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...

Activité folle (Ft. Eli) Fa102a4b865fbe196a50d0f847500faa2047ef04
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...

Activité folle (Ft. Eli) Tumblr_o3ae5f50j11tl9wfmo6_250

Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.

Activité folle (Ft. Eli) 805900dcd5ec5cb0c0cb4ad3064039fc1cb63d1c
Pour le moment, aucun domicile fixe en vue, installée à l'hôtel, au dernier étage, suite privative qui me permet de me cacher/m'isoler, être au calme afin de réfléchir au mieux.
Activité folle (Ft. Eli) Tumblr_o22y2hOe8L1rpskloo7_250

Mama Hartley is Back


⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.

Activité folle (Ft. Eli) 855948_h300

You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back


MES RPS EN COURS :

Hartley Broken Family
Lino
Charles
Staneli_2
✾ Creed (soon)
Uriel
Jayden
Trio de Copines

MES CONVOS SMS:

Stan
Creed
Théa

Activité folle (Ft. Eli) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5416-cause-the-writtings-on-the- https://basique.forumactif.com/t5440-for-you-i-have-to-risk-it-a
MessageSujet: Re: Activité folle (Ft. Eli) Activité folle (Ft. Eli) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 16:17#


Activité folle

À la plage de Monterey ;ft.  @Lino Barnes
La folle activité à laquelle nous nous adonnons est sur le point de s’achever mais je suis loin d’être à bout de sensations fortes. À des centaines de mètres au-dessus de l’océan, flottant tel un oiseau, j’écoute attentivement Lino, un jeune homme que je considère énormément, se confier à moi sur ses relations amoureuses. Je reste concentrée, penchant la tête dans sa direction, n’osant cligner des yeux. Je me sens surtout honorée de la confiance qu’il m’accorde et je n’en loupe pas une miette. Après tout, je ne suis pas n’importe qui, dans son entourage. Certes, je viens de découvrir qu’il en pinçait un peu pour moi quand il était enfant, mais cet adorable détail ne brouille pas la vision éclairée que j’ai envers lui. C’est un être qui compte, dans mon cœur, et je traite notre relation avec beaucoup de respect. Et une fois l’information transmise, mon cerveau met quelques longues secondes avant de l’enregistrer. Plutôt surprise mais restant amusée par la situation, je finis par murmurer, ne sachant même pas s’il pourra entendre mes paroles à cause du vent qui continue de nous fouetter le visage:  

Oh… Je vois. D’accord…

Mais je ne peux pas le laisser avec un jugement aussi hâtif de ma part. Ma réaction pourrait paraître désabusée alors qu’il n’en est rien. Et je ne porte pas non plus un mauvais œil à cette confidence, bien au contraire. Me sentant comme une antiquité, je m’apprête à lui livrer mon point de vue, que j’espère le plus bienveillant possible:

La seule question qui vaut la peine d’être posée, Lino, à mon sens, est celle-ci: Es-tu heureux? Je veux dire, sincèrement épanoui et fier de tes choix? Si la réponse est oui, alors, tu as tout gagné. Et je te soutiendrais peu importe la réponse. C’est fait pour ça, les amies. Bon, même si je dois dire que maintenant que je sais que je suis ton genre de femme…

La fin de cette phrase prend des airs de fou rire, tandis que la descente prend définitivement fin. Nous finissons par atterrir, tout en douceur. Durant près d’un quart d’heure, nous nous laissons faire par l’équipe de professionnels, qui récupère le matériel et nous libère des gilets de sauvetage, se préoccupe de notre état et surtout, nous propose d’immortaliser cet instant. Très enjouée, bien plus que mon partenaire, je m’exclame, dans un large sourire:

Oh, allez Lino, une photo souvenir! Viens par là!

Je m’agrippe à l’épaule du jeune homme, offre mon plus beau sourire pour l’objectif. Et évidemment, je demande deux exemplaires dans la seconde! J’en garderais un précieusement et hésite à offrir le second à Rosalina, si Lino ne souhaite pas en conserver un. Après tout, je suis une sentimentale, j’aime les photos papiers mais lui se contentera sans doute d’un selfie, si l'envie d'en prendre un avec son propre téléphone le gagne. Après un clin d'œil plus que suggestif, je finis par attraper mes vêtements afin de me rhabiller. Un long frisson parcourt ma colonne vertébrale, sans doute causé par l’adrénaline qui quitte mon corps.
J’aurais presque envie de rentrer à la maison… Mais quelque part, je n’ai pas envie de quitter Lino si tôt. Ce n’est pas tous les jours que nous pouvons discuter, en toute liberté.
Profiter de la vie est devenu mon mantra, est-il seulement partagé par mon comparse du jour…?


_________________

Where have you been?
I've been everywhere, man
Looking for someone
Someone who can please me
Love me all night long
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Activité folle (Ft. Eli) Activité folle (Ft. Eli) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Activité folle (Ft. Eli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-