Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Irini Dimitriou

Irini Dimitriou
792
Noxel ❧ Elle
La somptueuse Dove Cameron
lumos solem -ava-
Horacio ❧ Cassiopéa

Trente étés ❧ Chiffre qui n'a que peu de valeur à tes yeux et qui témoigne du temps passé aux côtés de ton jumeau

Célibataire ❧ Ton exigence n'engendre que ton éternel insatisfaction

Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 3wdi

"De la rencontre au sentiment, il n'y a qu'un pas"

Substitute du procureur ❧ Fédéral, ton poste prend plus facilement l'appellation d'assistante, bien que ton travail reste le même. Tu formes un excellent duo aux côtés de ton aînée, celle qui t'es à la fois un mentor dans la vie et dans ton travail

Centre ❧ Tu vis dans un magnifique penthouse avec une vue délicieuse sur la mer. Tu le partages avec Cléa, vivant à la fois avec ton fils et ta protégée Taylor.

Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 Inix

"Deux moitiés d'un tout, connexion de coeur à coeur, être jumeaux c'est avoir deux esprits et un seul coeur"

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 Ypq7

"On n’apprend pas à connaître le coeur d'une fratrie quand on n’a pas fait appel à eux dans la misère"

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

Team Kardashian


Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 W90l

"Il n'y a point d'amitié plus douce que celle qui naît de la sympathie des caractères."


❧ ❧ ❧ ❧ ❧

F • R • I • E • N • D • S


Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 5ii8

"Sans la vertu, il ne peut être d'amitié véritable."



Fréquente ✹ En d'autres termes, tous les jours

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10187-par-les-soirs-sombres-jira https://basique.forumactif.com/t10280-fleuve-temoin-de-mes-soupi https://basique.forumactif.com/t10281-antiope#328275
MessageSujet: Re: Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:33#

@Ionas Dimitriou Il vaut mieux tard que jamais comme on dit hihi C'est qu'il doit aimer se faire désirer, exactement comme sa jumelle side eye Et puis, le meilleur pour la fin Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 1883437663 Eros est tout aussi incroyable et parfait que Antiope, il n'y a aucun doute sur ça, je vais le répéter autant qu'il le faudra Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 3938135639 J'ai tellement hâte de pouvoir les mettre en jeu et jouer leur dynamique Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 1473722646 Du love et des paillettes Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 1309405760

@Gregory Sutterlee Aucun soucis, je patiente sagement Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 3927969214

@Antonios Dimitriou Jr Moooh mais quel flatteur Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 32718926 Tellement hâte d'agrandir cette famille d'exception eyesheart

@Raphael Hayes MA VIE  Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 1883437663 J'aime la réplique que tu as choisi et je n'ai qu'une réplique à dire en retour "Soyons extraordinaires ensemble plutôt qu'ordinaires séparément." amour

@Jeremy Hopkins Oh petit coquin de sort héhé ^^

_________________

Veil of truth Justice without force is powerless, force without justice is tyrannical
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
270
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
tearsflight (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:11#

@staff
J’ai eu un retour de Rose elle s’excuse pas vraiment une bonne semaine pour elle mais elle m’a donner procuration pour valider la fiche et pour moi tout est parfait le personnage correspond et c’est je suis ravie de pouvoir donner mon accord pour sa validation Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 2112057220

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2088
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 13:43#

Bonjour, pour le moment, nous allons rester sur le PL de @Antonios Dimitriou Jr qui a donné son accord au préalable. luv
Je m'occupe donc de te valider avec grand plaisir @Irini Dimitriou ; bon jeu avec cette pépite! Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 1296020051

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧ - Page 2 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Par les soirs sombres, j’irai dans les sentiers ❧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-