Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

astrée ⟡ beautiful things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leni Schulz
Leni Schulz
190
m. (she/elle)
charleen weiss.
@u.c @sial (signature) @u.c (gifs utilisés)
sasha sigh, la teméraire; ziggy la mama.

vingt-neuf ans, mais la sensation d'avoir pris un coup de vieux derrière ses barreaux.
le coeur fermé à double tour.
à définir.
astrée ⟡ beautiful things. 818ade2778331845a0f9e6c270030d63ad0584bf

tous les jours (par les soirs + weekends)

bronze member
MessageSujet: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 12:48#


Astrée Ziegler
Citation citation citation

TWs - problèmes alimentaires, abandon, négligence parentale.

Surnom : son prénom est déjà relativement court. du coup, elle n'a pas réellement de "surnom" à proprement parler. peut-être que les membres du crew s'amuse à sortir quelques trucs ici et là, mais sinon c'est simplement astrée.Age, date de naissance : vingt-quatre ans, le 11 mai 1999. Lieu de naissance, origines : à monterey, elle a différentes origines, la belle blonde. elle a des origines allemandes et écossaises du côté paternel. elle a également des origines autrichiennes et irlandaises du côté de sa mère. puis si on pousse un peu plus loin, elle a des origines néerlandaises lointaines.   attention la nationalité n'est pas une ethnie ; vous pouvez regarder ici). Métier, $$ : elle travaille dans un petit café charmant de la ville. sinon, elle se produit aussi avec sa bande pour arrondir les fins de mois. Orientation sexuelle : bisexuelle, elle ne veut pas se fermer de porte. elle apprécie autant la compagnie des hommes que celle des femmes. cependant, elle a eut davantage de "relations" avec des hommes. Statut marital : la belle blonde est célibataire, elle n'a jamais eu de véritables relations amoureuses sérieuses. elle s'est toujours plus attaché que l'autre personne. du coup, elle se retrouvait souvent le coeur brisé. elle ne se considère pas "volage" mais elle profite des plaisirs charnels sans nécessairement le rechercher absolument.  A Monterey depuis ? : elle vient de monterey, mais elle a quitté après le lycée aspirant à mieux. le truc, c'est qu'elle y revient après quelques années pour suivre son crew. elle anticipe un peu son retour; sachant que les fantômes sont jamais bien loin. Caractère : solaire ⟡ généreuse ⟡ impulsive ⟡ têtue ⟡ maladroite ⟡ sensible ⟡ minutieuse ⟡ acharnée ⟡ romantique ⟡ naïve (parfois) ⟡  Groupe : lynette.



a life, a story
l'air est froide, tu es emmitouflé dans tes couvertures. tu grelottes dans ton petit pyjama désuet qui te couvre à peine. évidemment, tu n'arrives pas à t'endormir à cause de cela et y'a les larmes qui roulent sur tes joues. tu pleures en silence dans la pénombre de ta petite chambre. y'a cette odeur d'humidité qui plane dans l'air. l'appartement est plongé dans un silence de mort; parce que celle qui te sert de mère est aller au bar juste en dessous de l'appartement dépenser les dollars qui théoriquement servent à payer le loyer et vous maintenir au chaud. ça ne semble pas être sa propriété, tu n'es pas sa priorité et ça, tu l'as découvert assez tôt dans ta petite existence. malgré cela, tu as continué d'espérer de t'accrocher; parce que les enfants ne veulent qu'une chose c'est l'amour de leurs parents et de se sentir protéger. ton paternel, il est parti alors qu'elle était enceinte sur le point d'accoucher; d'exploser. elle t'en as toujours voulue d'ailleurs, mentionnant sous l'effet de l'alcool que s'il était parti c'était de ta faute. vous n'avez pas toujours vécues des moments sombres. tu as de beaux souvenirs avec ta mère, bien qu'ils soient brefs. parce qu'il lui arrivait d'être ajun, malheureusement cela ne durait pas longtemps. tout était un prétexte, une occasion pour boire sans limite. étrangement, les services sociaux sont jamais venue te chercher; personne n'a jamais signaler votre détresse, ça aurait été probablement une bonne chose pour toi. au lieu de cela, tu es devenue la mère; les rôles se sont inversés et tu as dû grandir plus vite que prévue pour s'occuper d'elle et de toi-même.

⟡ ⟡ ⟡

enfant sage, enfant sans problème. malgré les divers carences que tu pouvais avoir. tu tentais de ne pas trop faire en sorte que l'attention soit sur toi. ça aussi tu l'as rapidement comprise avec les années. si tu voulais protéger ta mère et te protéger, tu devais te rendre invisible. chose que tu as toujours réussie avec brio d'ailleurs. tu n'invitais jamais vraiment d'amis à la maison, tu disais toujours que maman était malade lorsque tes collègues de classe voulaient venir manger à collation chez toi. c'était plutôt toi qui te retrouvais chez tes petites copines de classe pour les goûtés. toujours des mercis, toujours polie. tu profitais de ces moments d'accalmies en savourant la chaleur et l'amour dans une maison; ce que tu ne retrouvais pas entre les quatre murs froids de ton appartement; du moins pas comme cela.

⟡ ⟡ ⟡

l'adolescence fut une période plus sombre et tumultueuse pour toi. tu devenais de plus en plus jolie et cela semblait agacer ta génitrice. encore une fois, elle passait des commentaires désobligeant sur toi, encore sous l'effet de l'alcool et fort possiblement de la jalousie aussi. tu devenais une jeune femme brillante en plus d'être jolie. tu bossais dur au lycée, aspirant à une meilleure vie; rêvant de plus grand. c'est vers l'âge de treize ans que tu as découvert la danse; ce fut une révélation pour toi. une façon de te libérer de ton calvaire familial et de t'exprimer. tu y mettais tout ton énergie et ton temps; c'était devenu un échappatoire. le truc c'est que cette passion t'occasionnas des problèmes importants aussi. tu développais un problème avec la nourriture venant à calculer tout ce que tu manges, te faisant vomir en cachette pour soi-disant maintenir cette silhouette parfaite de danseuse, ce problème te rendit même jusqu'à l'hospitalisation; ce problème a teinté une partie de ta vie et encore aujourd'hui, tu as parfois des rechutes. c'est un combat que tu dois mené et que tu mèneras probablement pour le reste de ta vie.

⟡ ⟡ ⟡

heureusement ta vie de jeune adulte est un peu plus douce. tu as fait la rencontre de gens formidable. tu fais partie d'un groupe "un crew" composé de sept personnes au total. tous des êtres différents avec un parcours de vie différent aussi. ils sont devenus avec le temps, ta véritable famille. une famille que tu n'as pas réellement eu d'ailleurs. ils sont toujours là, dans les moments de lumière comme de grandes noirceurs. de plus, vous partagez tous cette passion pour la danse. c'est d'ailleurs cette passion qui vous réunis. cette passion que vous partagez encore et toujours d'ailleurs. tu ne pourrais pas imaginer ta vie sans l'un d'eux. ils t'apportes tous quelque chose, dont tu ne pourrais pas te passer. d'ailleurs, tu as décidé de les suivre jusqu'ici sans réfléchir, parce que c'était la chose à faire tout simplement. même si cela signifie qu'elle doit remettre les pieds dans sa ville natale. ce lieu où elle est partie sans se retourner quelques années auparavant; pour sa survie.


m.
Célébrité : la belle sabrina carpenter.  astrée ⟡ beautiful things. 2697721024  Présence : par les soirs et les weekends. astrée ⟡ beautiful things. 3927969214   Découverte du forum : réponse ici Type de personnage : doux pl.  Le PL se trouve ici + @Hope McAvoy  astrée ⟡ beautiful things. 1725259967  Crédit : spacemangifs@tumblr (gif utilisé)


Dernière édition par Astrée Ziegler le Dim 25 Fév - 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leni Schulz
Leni Schulz
190
m. (she/elle)
charleen weiss.
@u.c @sial (signature) @u.c (gifs utilisés)
sasha sigh, la teméraire; ziggy la mama.

vingt-neuf ans, mais la sensation d'avoir pris un coup de vieux derrière ses barreaux.
le coeur fermé à double tour.
à définir.
astrée ⟡ beautiful things. 818ade2778331845a0f9e6c270030d63ad0584bf

tous les jours (par les soirs + weekends)

bronze member
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 12:49#

je sais, c'est complètement vide. ça vient, doucement. astrée ⟡ beautiful things. 32718926
Revenir en haut Aller en bas

Mairead Fitzgerald-Lester
Mairead Fitzgerald-Lester
562
izzy(elle)
Alissa Skovbye
avatar : wild heart gifs: unpossiblerpphelp
Kassie ☆ Annie ☆ Phoebe ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Ruby ☆ Rhéa ☆Rebecca ☆ Mael

19 ans (son anniversaire est le 23 juillet 2004)
Pas le temps pour l'amour même si elle reste ouverte pour trouver une personne qui partage sa vie.
Elle est actrice depuis peu. Elle fait également des vidéos sur Tik Tok. Elle est assez populaire sur la plateforme.
Dans le nord de la ville en compagnie de ses sœurs ainsi que sa mère.
astrée ⟡ beautiful things. Kxfo
△ Mairead adore lire. C'est une passionnée de lecture. Elle peut facilement se mettre dans la peau du personnage en lisant un livre. △ Elle aime bien les repas qui sont simples quand elle n'a pas le choix de cuisiner. Elle adore les salades. △ Elle prend soin de son apparence. Elle est vraiment à la mode niveau look. Elle n'hésite pas à dire aux autres, quelques conseils pour les rendre encore plus beau. △ Mairead
a vécu beaucoup de situations avant les autres. Elle ne sent parfois un peu veille que les autres. Elle peut s'attendre avec les plus jeunes comme les plus vieux. △ Elle n'est pas la meilleure en chant. Elle prend des cours depuis plusieurs années. C'est une grand fan de comédie musicale.


Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8962-mairead-l-avenir-me-reserve https://basique.forumactif.com/t9026-mairead-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9495-mfitz#302727
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 12:52#

SABRINA CARPENTIER astrée ⟡ beautiful things. 2112057220 tu as déjà quelques fans de ton fc astrée ⟡ beautiful things. 574139016 On en parle déjà !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche 🥂
Bien hâte d'en lire plus astrée ⟡ beautiful things. 2697721024
Amuse toi bien et au plaisir de te croiser ici 😘
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 12:53#

Bienvenue officiellement avec cette poupée astrée ⟡ beautiful things. 32718926
Trop trop beau prénom et ce choix de fc astrée ⟡ beautiful things. 2059961822
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 12:56#

sabrina mon dieeeeeeeu
trop hâte d'en savoir plus astrée ⟡ beautiful things. 2633041334 astrée ⟡ beautiful things. 2633041334 astrée ⟡ beautiful things. 2633041334
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 12:57#

Bienvenue officiellement avec cette poupée.

Tu as fait un excellent choix de scénario, en tout cas courage pour ta présentation. J'irait faire un tour sur ta fiche de lien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 13:22#

Quel joli minois!
Et bonne chance pour ta fiche et surtout bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas

Cain Wilder
Cain Wilder
1513
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
astrée ⟡ beautiful things. OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
astrée ⟡ beautiful things. M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




diamond member
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 13:28#

Bienvenue à toi !
Elle est trop belle Sabrina astrée ⟡ beautiful things. 2112057220

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 13:34#

Bienvenue parmi nous astrée ⟡ beautiful things. 2112057220

Sabrina cette queen astrée ⟡ beautiful things. 474999461

Il nous faudra un petit lien, hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle astrée ⟡ beautiful things. 3507757973 astrée ⟡ beautiful things. 2633041334

look at them:
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Adelson
Aiden Adelson
1364
teenspirit / callista
boyd holbrook
a-lune (tumblr)
luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (c. hunnam), lloyd hayes (j. ackles), lukas barrows (h. fiennes-tiffin), maya ackermann (g. paltrow), leroy allen-gore (c. christian)

45 ans, né le 14 mars 1979 à San Francisco
Marié à sa femme, Soleria, depuis vingt ans dont le couple bat de l'aile. Il vient d’apprendre qu’elle l’avait trompé. Papa de jumeaux et d’un petit dernier. Il possède aussi une fille cachée, plus vieille, dont il ne connaît toujours pas l’existence (Blake).

astrée ⟡ beautiful things. VY5CYMWi_o

Bien qu'il aime profondément sa femme, cette trahison le perd. Et pire que tout, il y a une femme rencontrée par hasard à une expo qui est en danger aujourd’hui, qu’il sauvera et se demandera que faire, où aller ? Que choisir ? Son job ou elle ?

astrée ⟡ beautiful things. Dabde5b2585f9ae49a50cc1982f20f22eeea82d4
agent du FBI, chef d'équipe dans le département des narcotraficants & trafics d'armes.
Dans une maison dans le centre de Monterey avec sa femme et ses enfants.
astrée ⟡ beautiful things. 02f403744f241a2430dbeb5e935117ea4438bc80

actif.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6571-scared-to-be-lonely-o-aiden https://basique.forumactif.com/t6581-wicked-games-aiden
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 14:12#

bienvenuuuue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 14:54#

Bienvenue à toi beauté :**:
Revenir en haut Aller en bas

Corban Rivers
Corban Rivers
98
Zachaidan
Jacob Elordi
icemacklin (avatar), awona (signature), gifs (stefansalvatored et harley)
/

22 ans et toutes ses dents. Du moins, pour l'instant. Une mandale bien placée est si vite arrivée. M'enfin, vous devriez voir l'autre.

astrée ⟡ beautiful things. 5dfbe888d1000b3d6d0292fecd346eaf420ab1f2

Indisponible pour le moment, veuillez rappeler plus tard. Si vous avez la chance de réussir à laisser un message, c'est qu'il vous tolère. Et encore, il ne faut pas s'attendre à du haut vol. A peine le soleil levé qu'il n'est déjà plus à tes côtés. S'il répond au téléphone, c'est que déjà ton numéro est enregistré. Pas forcément pour les bonnes raisons, mais c'est déjà ça de gagné. Jouer avec Corban, c'est comme jouer avec le feu. Plus tu t'en approches, plus tu risques de te brûler les ailes.

astrée ⟡ beautiful things. 4a67689ef6854eb6276744e01225a1d095e2e8d0

Étudiant en Kinésiologie, il essaye vulgairement de garder la moyenne histoire de pouvoir continuer à pratiquer son sport. Il aide également officieusement de temps en temps la famille, pour dépanner. Ça lui fait plaisir, il ne faut pas croire. Mais le business de ses parents et de sa sœur sont bien trop rodés pour qu'il ait besoin de mettre le nez dedans. Pas vraiment intéressé par les études, il espère seulement que sa bourse sportive et son niveau d'athlète lui évite de replonger dans des bouquins théoriques de 800 pages.

astrée ⟡ beautiful things. 1b99872467666e677a93b20cf9c9cbcd

L'immeuble communautaire possédé par Malone Harlow, à l'est de la ville. Ça l'arrange, c'est à côté de l'université.

La missHope


new to the community
https://basique.forumactif.com/t8942-corban-rivers-une-lettre-d- https://basique.forumactif.com/t8969-corban-rivers-still-don-t-k https://basique.forumactif.com/t8977-corban_rivers
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 15:05#

Bienvenue officiellement avec cette belle blonde astrée ⟡ beautiful things. 2771010245

Au plaisir de te recroiser sur le forum (ce qui arrivera probablement fort vite puisque Corban est le coloc de Hope hihi)

_________________
— break it
My body is a cage but
my mind holds the key.
Revenir en haut Aller en bas

Leni Schulz
Leni Schulz
190
m. (she/elle)
charleen weiss.
@u.c @sial (signature) @u.c (gifs utilisés)
sasha sigh, la teméraire; ziggy la mama.

vingt-neuf ans, mais la sensation d'avoir pris un coup de vieux derrière ses barreaux.
le coeur fermé à double tour.
à définir.
astrée ⟡ beautiful things. 818ade2778331845a0f9e6c270030d63ad0584bf

tous les jours (par les soirs + weekends)

bronze member
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 15:09#

merci pour votre accueil, vous êtes des amours. astrée ⟡ beautiful things. 32718926 je ne pensais pas que sabrina ferait autant d'effet, mais je suis ravie. astrée ⟡ beautiful things. 2697721024

j'espère que ma petite astrée vous plaira, comme je l'aime déjà. hihi

avec plaisir pour les liens. astrée ⟡ beautiful things. 2633041334
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 15:10#

La meilleure astrée ⟡ beautiful things. 574139016 j'ai hâte de mettre en place notre lien, je sens qu'on a pas terminé de rigoler astrée ⟡ beautiful things. 3565601232
Bienvenue à toi et j'aime déjà beaucoup ce que je peux lire astrée ⟡ beautiful things. 2112057220
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fraser
Grace Fraser
2734
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - floslunar, gif - Sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

27 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après mon frère jumeau.
Amoureuse d'Avel. Je suis littéralement tombée sous son charme. Avec lui, je ressens des choses que je n'avais jamais ressenties auparavant.
astrée ⟡ beautiful things. F6cd5k

Juriste et créatrice. Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey, mais ma véritable passion est la couture. J'ai récemment lancé ma propre marque, Grace, un projet qui, je l'espère, me permettra de réaliser mon rêve.
Je vis dans une belle maison du quartier ouest, que je partage avec Avel.
astrée ⟡ beautiful things. Lzvpf3

༝ Je suis la cadette de la famille Fraser
༝ Je fais partie des Furies de Monterey. Mon nom ? Coco Chanel
༝ Je fais du wakeboard depuis 10ans avec mon meilleur ami
༝ J'adore manger
༝ Je déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Je joue du piano et de la guitare
༝ Je n'aime pas mon boulot de juriste
༝ Je rêve de lancer ma propre marque de vêtements
༝ J'ai toujours un carnet et un crayon sur moi

༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 15:56#

Bienvenue parmi nous astrée ⟡ beautiful things. 2112057220
Avant de pouvoir te valider, pourrais-tu rajouter les origines de Sabrina ?
D'après le site, elle est : German, Scottish, English, Austrian, Irish, distant Dutch

N'hésite pas à me taguer une fois que tu auras fait la modification astrée ⟡ beautiful things. 2697721024

_________________
i wanna feel the sunshine, shinin' down on me and you, when you put your arms around me, you let me know there's nothing in this world i can't do - somebody like you
Revenir en haut Aller en bas

Leni Schulz
Leni Schulz
190
m. (she/elle)
charleen weiss.
@u.c @sial (signature) @u.c (gifs utilisés)
sasha sigh, la teméraire; ziggy la mama.

vingt-neuf ans, mais la sensation d'avoir pris un coup de vieux derrière ses barreaux.
le coeur fermé à double tour.
à définir.
astrée ⟡ beautiful things. 818ade2778331845a0f9e6c270030d63ad0584bf

tous les jours (par les soirs + weekends)

bronze member
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 16:07#

pardon, le lien était mis dans la fiche, mais j'ai oublié d'aller voir. astrée ⟡ beautiful things. 2606896528

les modifications sont apportées. @Grace Fraser I love you
Revenir en haut Aller en bas

Grace Fraser
Grace Fraser
2734
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - floslunar, gif - Sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

27 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après mon frère jumeau.
Amoureuse d'Avel. Je suis littéralement tombée sous son charme. Avec lui, je ressens des choses que je n'avais jamais ressenties auparavant.
astrée ⟡ beautiful things. F6cd5k

Juriste et créatrice. Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey, mais ma véritable passion est la couture. J'ai récemment lancé ma propre marque, Grace, un projet qui, je l'espère, me permettra de réaliser mon rêve.
Je vis dans une belle maison du quartier ouest, que je partage avec Avel.
astrée ⟡ beautiful things. Lzvpf3

༝ Je suis la cadette de la famille Fraser
༝ Je fais partie des Furies de Monterey. Mon nom ? Coco Chanel
༝ Je fais du wakeboard depuis 10ans avec mon meilleur ami
༝ J'adore manger
༝ Je déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Je joue du piano et de la guitare
༝ Je n'aime pas mon boulot de juriste
༝ Je rêve de lancer ma propre marque de vêtements
༝ J'ai toujours un carnet et un crayon sur moi

༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 16:09#

Parfait ! Merci astrée ⟡ beautiful things. 2112057220
Je te valide !!
Je te souhaite bon jeu parmi nous et à très vite sur le forum astrée ⟡ beautiful things. 1296020051

_________________
i wanna feel the sunshine, shinin' down on me and you, when you put your arms around me, you let me know there's nothing in this world i can't do - somebody like you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyDim 25 Fév - 16:45#

Bienvenue à toi astrée ⟡ beautiful things. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas

Hope McAvoy
Hope McAvoy
357
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
astrée ⟡ beautiful things. Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
astrée ⟡ beautiful things. Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

astrée ⟡ beautiful things. C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

astrée ⟡ beautiful things. Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 astrée ⟡ beautiful things. Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyLun 26 Fév - 12:57#

@Astrée Ziegler
astrée ⟡ beautiful things. 3876149791 astrée ⟡ beautiful things. 3876149791 astrée ⟡ beautiful things. 614327633 astrée ⟡ beautiful things. 614327633 astrée ⟡ beautiful things. 1371632277 astrée ⟡ beautiful things. 1371632277 BOOM BOOM
astrée ⟡ beautiful things. 574139016 astrée ⟡ beautiful things. 574139016 astrée ⟡ beautiful things. 2112057220 astrée ⟡ beautiful things. 2112057220 astrée ⟡ beautiful things. 2771010245 astrée ⟡ beautiful things. 2771010245 luv luv astrée ⟡ beautiful things. 990743424 astrée ⟡ beautiful things. 990743424 astrée ⟡ beautiful things. 558787002 astrée ⟡ beautiful things. 558787002 astrée ⟡ beautiful things. 1543842610 astrée ⟡ beautiful things. 1543842610 astrée ⟡ beautiful things. 1047555458 astrée ⟡ beautiful things. 1047555458 fire fire astrée ⟡ beautiful things. 1473722646 astrée ⟡ beautiful things. 1473722646 astrée ⟡ beautiful things. 1883437663 astrée ⟡ beautiful things. 1883437663 astrée ⟡ beautiful things. 3938135639 astrée ⟡ beautiful things. 3938135639 astrée ⟡ beautiful things. 1296020051 astrée ⟡ beautiful things. 1296020051 shy 2 shy 2 2891754501 2891754501 astrée ⟡ beautiful things. 1309405760 astrée ⟡ beautiful things. 1309405760 astrée ⟡ beautiful things. 2496635362 astrée ⟡ beautiful things. 2496635362 astrée ⟡ beautiful things. 474999461 astrée ⟡ beautiful things. 474999461 4015463350 4015463350 gros câlin gros câlin astrée ⟡ beautiful things. 2196278461 astrée ⟡ beautiful things. 2196278461 dingo dingo king king astrée ⟡ beautiful things. 3378054456 astrée ⟡ beautiful things. 3378054456 astrée ⟡ beautiful things. 725683300 astrée ⟡ beautiful things. 725683300 astrée ⟡ beautiful things. 32718926 astrée ⟡ beautiful things. 32718926 astrée ⟡ beautiful things. 1627013140 astrée ⟡ beautiful things. 1627013140 amour amour astrée ⟡ beautiful things. 1533865130 astrée ⟡ beautiful things. 1533865130 eyesheart eyesheart astrée ⟡ beautiful things. 574139016 astrée ⟡ beautiful things. 574139016 astrée ⟡ beautiful things. 2112057220 astrée ⟡ beautiful things. 2112057220 astrée ⟡ beautiful things. 2771010245 astrée ⟡ beautiful things. 2771010245 luv luv astrée ⟡ beautiful things. 990743424 astrée ⟡ beautiful things. 990743424 astrée ⟡ beautiful things. 558787002 astrée ⟡ beautiful things. 558787002 astrée ⟡ beautiful things. 1543842610 astrée ⟡ beautiful things. 1543842610 astrée ⟡ beautiful things. 1047555458 astrée ⟡ beautiful things. 1047555458 fire fire astrée ⟡ beautiful things. 1473722646 astrée ⟡ beautiful things. 1473722646 astrée ⟡ beautiful things. 1883437663 astrée ⟡ beautiful things. 1883437663 astrée ⟡ beautiful things. 3938135639 astrée ⟡ beautiful things. 3938135639 astrée ⟡ beautiful things. 1296020051 astrée ⟡ beautiful things. 1296020051 shy 2 shy 2 2891754501 2891754501 astrée ⟡ beautiful things. 1309405760 astrée ⟡ beautiful things. 1309405760 astrée ⟡ beautiful things. 2496635362 astrée ⟡ beautiful things. 2496635362 astrée ⟡ beautiful things. 474999461 astrée ⟡ beautiful things. 474999461 4015463350 4015463350 gros câlin gros câlin astrée ⟡ beautiful things. 2196278461 astrée ⟡ beautiful things. 2196278461 dingo dingo king king astrée ⟡ beautiful things. 3378054456 astrée ⟡ beautiful things. 3378054456 astrée ⟡ beautiful things. 725683300 astrée ⟡ beautiful things. 725683300 astrée ⟡ beautiful things. 32718926 astrée ⟡ beautiful things. 32718926 astrée ⟡ beautiful things. 1627013140 astrée ⟡ beautiful things. 1627013140 amour amour astrée ⟡ beautiful things. 1533865130 astrée ⟡ beautiful things. 1533865130 eyesheart eyesheart

BIENVENUUUUUE !!! astrée ⟡ beautiful things. 1309405760
Je suis beaucoup trop heureuse que tu ais craqué pour ce PL ! Je suis en amour devant la douceur de ta demoiselle, qui contraste bien avec Hope et son sale caractère hihi Puis, un peu de douceur dans le crew, ça fait pas de mal astrée ⟡ beautiful things. 2112057220 Sois la bienvenue dans la bande et hâte de développer ce p'tit lien avec toi astrée ⟡ beautiful things. 4049155238

_________________
— Hope McAvoy
"C'est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins en faisant coincoin" Vous l'avez bien dans la tête ? Ne me remerciez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyLun 26 Fév - 20:17#

Bon je suis gentil je sors mon personnage le plus jeune pour te souhaiter la bienvenue ! astrée ⟡ beautiful things. 2112057220 hihi

Super choix la Sabrina en FC ! astrée ⟡ beautiful things. 2697721024
Revenir en haut Aller en bas

Leni Schulz
Leni Schulz
190
m. (she/elle)
charleen weiss.
@u.c @sial (signature) @u.c (gifs utilisés)
sasha sigh, la teméraire; ziggy la mama.

vingt-neuf ans, mais la sensation d'avoir pris un coup de vieux derrière ses barreaux.
le coeur fermé à double tour.
à définir.
astrée ⟡ beautiful things. 818ade2778331845a0f9e6c270030d63ad0584bf

tous les jours (par les soirs + weekends)

bronze member
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyLun 26 Fév - 21:30#

@Hope McAvoy la plus belle de toutes! Merci ma belle, hâte de pouvoir développer ce lien de folie avec toi.  astrée ⟡ beautiful things. 2697721024  I love you

@Kenny Harlow merci beaucoup, j'aime aussi les vieux. astrée ⟡ beautiful things. 3565601232 (j'dis pas ça trop fort, les murs ont des oreilles  sisi ) surtout quand je vois tes choix de fc astrée ⟡ beautiful things. 32718926 je suis contente que sabrina plaise autant, elle est parfaite cette fille. astrée ⟡ beautiful things. 2697721024
Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Norwood
Sylvia Norwood
1027
Dawn
Brit Marling
ava. loudsilence. - sign. SAMURAI - icons. non uccidere & prima luce.
Patrick Smith (Benedict Cumberbatch)

Née le 13 janvier 1983. Un vent glacé, pressage funeste, qui résonne jusqu’au tréfonds des landes gelées, un anniversaire à souhaiter dans la foulée des fêtes de fin d’année.
Délivrée ? Je porte toujours son nom, à l'annulaire un anneau gravé assorti à un solitaire où brillait un diamant. Synonyme d'engagement... Mais notre union n'est plus qu'un lointain souvenir qui s'estompe. En instance de divorce.

astrée ⟡ beautiful things. Xtct


Hier la consensualité me dicterait de vous répondre que j’ai été mère au foyer. Elle oublierait de préciser l’ennui des taches répétitives, la solitude des longues journées toutes identiques et calquées sur ceux qui, chaque jour, quittent ce même foyer. Nyls qui lui part travailler, Luna qu’il faut conduire et rechercher à l’école ou ses différentes activités. Reconnaissance nulle, accomplissement propre du néant, reflets ternis des illusions d’une vie rêvée…
Aujourd'hui tout a changé ! Je suis vendeuse à mi-temps, étudiante l'autre moitié.

La villa qui abrite ma chambre n'est pas à moi, Edna me la cède contre un peu de temps en sa compagnie, quelques corvées. J'habite désormais une immense bâtisse située à l'extrême Est de la ville où je réapprend à vivre.

astrée ⟡ beautiful things. Qaj1


Mes rps:
goodbye my love ft @"Nyls Norwood"
Death Becomes Her ft @"Shelby Clarke"
Set fire to the rain ft @"Dario Uccello"
Light my life. ft @"Adam Miller"
More time with you. ft  @"Luna Norwood"
The curse. ft  @"Nyls Norwood" & @"Andreas Thorsen"

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9289-sylvia-apocalypse-please?ni https://basique.forumactif.com/t9477-sylvia-in-the-name-of-love#
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyMar 27 Fév - 5:07#

Oh la la ta fiche est déjà terminée astrée ⟡ beautiful things. 3337812987
Qu’est-ce que t’es belle astrée ⟡ beautiful things. 2112057220
Bienvenue mon chat astrée ⟡ beautiful things. 1309405760

_________________
-- Cool girls never get angry; they only smile in a chagrined, loving manner and let their men do whatever they want.
Revenir en haut Aller en bas

Leni Schulz
Leni Schulz
190
m. (she/elle)
charleen weiss.
@u.c @sial (signature) @u.c (gifs utilisés)
sasha sigh, la teméraire; ziggy la mama.

vingt-neuf ans, mais la sensation d'avoir pris un coup de vieux derrière ses barreaux.
le coeur fermé à double tour.
à définir.
astrée ⟡ beautiful things. 818ade2778331845a0f9e6c270030d63ad0584bf

tous les jours (par les soirs + weekends)

bronze member
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyMar 27 Fév - 9:21#

@Sylvia Norwood Je te retourne le compliment, j'adore tellement Rebecca, elle dégage un truc indescriptible. astrée ⟡ beautiful things. 32718926 Merciii ma jolie et hâte de croiser ta jolie plume à nouveau. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sylvia Norwood
Sylvia Norwood
1027
Dawn
Brit Marling
ava. loudsilence. - sign. SAMURAI - icons. non uccidere & prima luce.
Patrick Smith (Benedict Cumberbatch)

Née le 13 janvier 1983. Un vent glacé, pressage funeste, qui résonne jusqu’au tréfonds des landes gelées, un anniversaire à souhaiter dans la foulée des fêtes de fin d’année.
Délivrée ? Je porte toujours son nom, à l'annulaire un anneau gravé assorti à un solitaire où brillait un diamant. Synonyme d'engagement... Mais notre union n'est plus qu'un lointain souvenir qui s'estompe. En instance de divorce.

astrée ⟡ beautiful things. Xtct


Hier la consensualité me dicterait de vous répondre que j’ai été mère au foyer. Elle oublierait de préciser l’ennui des taches répétitives, la solitude des longues journées toutes identiques et calquées sur ceux qui, chaque jour, quittent ce même foyer. Nyls qui lui part travailler, Luna qu’il faut conduire et rechercher à l’école ou ses différentes activités. Reconnaissance nulle, accomplissement propre du néant, reflets ternis des illusions d’une vie rêvée…
Aujourd'hui tout a changé ! Je suis vendeuse à mi-temps, étudiante l'autre moitié.

La villa qui abrite ma chambre n'est pas à moi, Edna me la cède contre un peu de temps en sa compagnie, quelques corvées. J'habite désormais une immense bâtisse située à l'extrême Est de la ville où je réapprend à vivre.

astrée ⟡ beautiful things. Qaj1


Mes rps:
goodbye my love ft @"Nyls Norwood"
Death Becomes Her ft @"Shelby Clarke"
Set fire to the rain ft @"Dario Uccello"
Light my life. ft @"Adam Miller"
More time with you. ft  @"Luna Norwood"
The curse. ft  @"Nyls Norwood" & @"Andreas Thorsen"

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9289-sylvia-apocalypse-please?ni https://basique.forumactif.com/t9477-sylvia-in-the-name-of-love#
MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. EmptyMar 27 Fév - 9:23#

Quand tu veux ma belle astrée ⟡ beautiful things. 990743424

_________________
-- Cool girls never get angry; they only smile in a chagrined, loving manner and let their men do whatever they want.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: astrée ⟡ beautiful things. astrée ⟡ beautiful things. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

astrée ⟡ beautiful things.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-