Le voilà propulsé vers le chemin de la quarantaine. Ezio a fêté ses quarante ans, à la fin de l’été, le 21 septembre.
Ezio a Divorcé de Charlie, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Comme un commun accord, ils ont signé les papiers du divorce, parce qu'ils n'avaient pas les mêmes aspirations. Lui voulait des enfants, Charlie pas du tout et au fil du temps, cela a dressé un mur entre eux. Malgré tout, l'affection demeure, parce qu'au fond, il l'a aimé plus qu'il ne l'imaginait au départ. Depuis peu, la flamme entre les deux jeunes gens semble se raviver. Est-ce une passade ou une nouvelle promesse d’engagement l’un envers l’autre ?
Il a souvent cherché à combler l'absence de son ex épouse. Il a rencontré une jeune femme, qui est rapidement tombée enceinte. Et même s'il n'est pas amoureux d'elle, devenir père est un cadeau du ciel. Sa fille, Carla est née le 14 décembre 2023.
Depuis quelques années, Ezio est concepteur de production : Un peu comme à l’image d’une décoratrice d'intérieur, il est chargé de créer l'univers du film par le biais de la conception visuelle. Cela inclut la sélection des couleurs, des textures, de l'architecture et d'autres éléments de conception qui créent un environnement pour le film. Du coup, il travaille en étroite collaboration avec une équipe de choc pour déterminer le style général du film, ainsi que la palette de couleurs et l'esthétique visuelle. Ezio participe notamment à la sélection des lieux de tournage pendant la pré production, ce qui le fait beaucoup voyager, à travers le monde.
Ezio vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey. L'animation au cœur de cette ville l'apaise, lui et son esprit turbulent. Il ne se sentirait pas en paix, sans un bruit, à l'écart de toute agitation.
○• Ezio a des tocs, il vérifie cinquante fois la même chose mais n'est jamais sûr ○• Allergique à l'ananas, il se trimballe toujours de l'épiPen sur lui ○• Véritable mordu de films d'horreurs, chaque semaine, il découvre de nouvelles pépites ou redécouvre des classiques ○• D'ailleurs c'est un grand fan de Stephen King, il a lu ses livres plusieurs fois ○• Même les films, il les connait par cœur ○• Passionné de mécanique, il visionne des tutos sur YouTube d'un gars qu'il suit depuis quelques années , aimerait développer ses compétences, à ce sujet ○• Le matin, il déjeune des céréales avec du lait, mais il met le lait AVANT ses céréales, très important pour lui ○• Ezio ne boit qu'une seule sorte de café : le Kopi Luwak. Produit en Indonésie et à environ 400$ le kilo, il fait attention à ne pas le gaspiller. ○• Il ne boit pas d'alcool, jamais.
I'm here !
staff - to help you
Sujet: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Dim 18 Juin - 12:41#
Ezio Butler « Le cinéma est un mélange parfait de vérité et de spectacle »
Surnom : Ezio est assez court, on ne peut pas faire mieux, n’est-ce pas ? Et qui serait assez fou pour oser donner un surnom à Ezio ?
Age, date de naissance : Te voilà propulsé, à mi chemin de la quarantaine. Tu t’éloignes doucement des trente mais en réalité, ça ne te fait pas peur. Tu as quelques regrets, bien sûr, –qui n’en a pas ? Tu te dis, j’aurais dû faire, dire telle ou telle chose puis tu te concentres sur le plus important, et tu es satisfait de ton parcours. Certes, avec des hauts et des bas comme la plupart des gens de ce monde mais satisfait tout de même. Tu as fêté tes trente-sept ans, le 21 septembre.
Lieu de naissance, origines : Tu es né à Monterey, épicentre de la famille Butler/Norwood. Dans ton arbre généalogique, on y trouve des origines anglaises, un peu d'écossais irlandais/irlandais du nord, allemand, écossais, gallois et suisse allemand. Pas étonnant que tu sois canon !
Métier, $$$ : Depuis six ans, Ezio est concepteur de production : Un peu comme à l’image d’une décoratrice d'intérieur, il est chargé de créer l'univers du film par le biais de la conception visuelle. Cela inclut la sélection des couleurs, des textures, de l'architecture et d'autres éléments de conception qui créent un environnement pour le film. Du coup, il travaille en étroite collaboration avec une équipe de choc pour déterminer le style général du film, ainsi que la palette de couleurs et l'esthétique visuelle. Ezio participe notamment à la sélection des lieux de tournage pendant la pré production, ce qui le fait beaucoup voyager, à travers le monde.
Orientation sexuelle : Tu ne t’ai jamais posé de questions sur ta sexualité. Bien que tu aies expérimenté certains aspects durant tes années de fac, et on n’en dira pas plus à ce sujet, c’est les courbes féminines qui t'attirent. Tu es hétérosexuel, sans l'ombre d'un doute
Statut marital : Ezio a Divorcé de Charlie, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Comme un commun accord, ils ont signé les papiers du divorce, parce qu'ils n'avaient pas les mêmes aspirations. Lui voulait des enfants, Charlie pas du tout et au fil du temps, cela a dressé un mur entre eux. Malgré tout, l'affection demeure, parce qu'au fond, il l'a aimé plus qu'il ne l'imaginait au départ. Célibataire donc, il a souvent cherché à combler l'absence de son ex épouse. Il a rencontré une jeune femme, qui est rapidement tombée enceinte. Et même s'il n'est pas amoureux d'elle, devenir père est un cadeau du ciel. Sa fille, Carla est née le 14 décembre 2023.
A Monterey depuis ? : Tu vis à Monterey depuis toujours, même si tu voyages beaucoup entre Los Angeles et Monterey.
Caractère : Ezio est une personne plutôt facile à vivre. Il n’embête pas son monde et ne cherche pas les ennuis. Ceci dit, il est protecteur envers les gens qu’il aime et il n’hésitera pas une seule seconde à défendre les siens, coûte que coûte. Entêté, lorsqu’il a une idée derrière la tête, il ne lâche pas le morceau, qu’il ait tort ou pas, c’est comme ça. On ne le changera plus, rendu à son âge, hein ? Romantique dans l’âme, il sait se faire aimer, de toute évidence. Il aime les choses simples. Comme il bouge beaucoup avec son métier, les soirées calmes à la maison, c’est ce qu’il affectionne tout particulièrement. Que ce soit une partie de baseball avec les Dodger de Los Angeles, ou une soirée dans la cuisine pour composer les meilleurs pizzas au monde voilà ce qu’il aime. Et il aime sans condition, parfois un peu trop. Il est très créatif. Depuis toujours, son esprit est vif et déborde d’énergie, d’idées à ne plus savoir qu’en faire. Son métier lui permet d’explorer son imagination débordante, et d’en exploiter chaque infirme parcelle. Il lui permet aussi de canaliser, tout ce débordement imprévu. Il est sans cesse en train de bouger, de vouloir découvrir mais aussi d’expérimenter de nouvelles choses. Sa famille, c’est ce qui compte le plus à ses yeux, il est loyal envers elle et en fera toujours sa priorité. Ezio, c'est quelqu'un de franc, qui ne tourne pas autour du pot. Direct dans chaque aspect/relation de sa vie, il ne veut pas passer à côté de quelque chose. parfois, il va dire les choses comme il les ressent parce qu'il ne peut pas se taire, il vivrait un véritable conflit avec ses émotions. Comme c'est le cas actuellement. Il est en totale opposition dans sa tête et son cœur. Groupe : Lynette.
a life, a story -
On ne peut pas dire que j’ai eu une enfance normale, comme tout le monde. Au début, oui, faut dire les choses comme elles sont. Ma mère était une junkie, qui n’a pas complètement décroché. Elle a essayé, quelques années, parce j’suis arrivé un peu clandestinement. Quand elle a su qu’elle m’attendait, mon père était fou de joie. Lui aussi a été camé pendant une longue période de sa vie mais il a réussi à se ranger, à mettre toute cette toxicité de côté, pour moi. Par contre, ma mère… ça été tout un défi, qu’elle n’a jamais pu relever. J’suis né avec un manque. J’ai été en sevrage, dès le berceau et c’est sans doute pourquoi j’ai toujours fui tout ce qui touchait à la drogue. Très peu pour moi, tout comme l’alcool. Je ne bois pas, jamais. J’ai toujours eu la frousse de lui ressembler, à cette femme qui m’a mise au monde. Pourtant, je l’aimais, Céline Norwood. Je l’aimais tellement que j’aurais fait n’importe quoi pour qu’elle m’aime en retour mais visiblement, j’étais pas assez bien pour elle. Visiblement, j’avais gâché sa vie… À croire que ça tient de famille, ce foutu trait de supériorité. Mon oncle, Nyls Norwood Senior était un homme très imposant, en plus d’être violent et manipulateur. Il savait s’y prendre à la perfection pour qu’on lui obéisse. Moi y compris, lorsque j’ai débarqué chez eux.
Et comment j’y ai atterri ? C’est simple : J’étais gamin quand mon père à décidé de se barrer. Il n’en pouvait plus des sautes d’humeur de ma mère, ni de son comportement imprévisible. En même temps, quand on se shoote à longueur de journée, c’est ça que ça donne. Il m’a lancé ce regard que je n’oublierai jamais. Il avait pitié de moi… Sa main sur mon épaule, il m’a dit « Désolé petit, bonne chance ! » Sur le moment j’ai pas compris pourquoi il faisait son sac. Il a disparu de ma vie et je n’ai plus jamais revu mon géniteur. Je peux même affirmer que je serais incapable de le reconnaître dans la rue si je venais à le croiser. Il est peut-être mort à l’heure actuelle, qui sait ? Enfin… Et pour en revenir à Céline Norwood, elle a fini là où tous les junkies atterrissent : à la morgue. J’ai pleuré, bien sûr. J’ai pleuré ma mère pendant longtemps jusqu’à ce que je prenne conscience que je n’aurais jamais pu changer qui elle était au fond. Que peu importe le nombre de pirouettes que je ferais pour elle, ça n’aurait rien changé : elle aurait toujours préféré sa ligne de coke plutôt que son fils unique…
Mais ma seconde maison n’était pas le paradis sur terre. Il y avait là aussi, une forme de l’enfer et c’était mon cousin qui en était le damné. Mon Oncle n’a jamais levé la main sur moi, mais je savais exactement quand il allait sévir. Nyls était à peine plus âgé que moi mais je n’ai jamais été rebelle. Je n’ai jamais élevé la voix plus haut que les adultes. Et puis, mon oncle me faisait peur. Quand mon cousin m'attrapait la main, cela voulait dire qu’il était temps de fuir. Fuir loin, quelques heures, le temps que le bourreau calme ses ardeurs, que l’alcool s’estompe et qu’il ne daigne plus vouloir lui cogner sur la gueule. Trop apeuré pour l’aider, je me suis senti si honteux, en grandissant. J’me suis toujours demandé si mon comportement aurait pu changer les choses dans le bon sens si seulement j’avais osé tenir tête à Nyls senior ? Probablement qu’on ne le saura jamais vraiment.
Mon cousin, c’est devenu le frère que je n’ai pas eu la chance d’avoir quand j’étais petit. (D’un sens, c’est pas plus mal que mes parents ne se soient pas reproduit plus que de raison. Au moins, il n’y a eu que moi, qui ait manqué d’affection.) Et c’est pourquoi j’ai littéralement eu le cœur brisé quand mon frère a décidé de quitter Monterey pour fuir sa misérable vie qu’il a toujours eu. De mon côté, les choses semblaient s’améliorer. Le frère de mon géniteur m’avait légué une partie de sa fortune, sans doute pour se donner bonne conscience quand il eut appris mon existence. Mon père est mort sans jamais avoir éprouvé de regrets quant à mon abandon. Son jeune frère, lui, était plus empathique, certainement. Je ne l’ai pas connu, malheureusement mais avant de mourir (parce qu’il était malade) il a voulu réparer une injustice. Et cet argent était plus que bienvenu, dans ma vie. Dans celle de Nyls. J’étais prêt à lui faire une place dans cette nouvelle aventure.. Je lui aurais tout donné mais il est quand même parti. La femme de cet oncle bienfaiteur m’a pris sous son aile, malgré le fait que je sois devenu débrouillard dans la vie. Elle a voulu m’offrir une chance d’avoir la vie que j’ai toujours voulu, que j’aurais dû avoir, sans doute. Elle m’a ouvert certaines portes, j’ai côtoyé tout un nouveau monde, pendant et après mes études.
Et il y a eu Charlie. Rencontrée par l’intermédiaire d’une amie de tante Anna du club de Bridge. Elle me présentait toutes les fins de semaine comme son fils, vendait mes exploits universitaires, voulait que je me trouve une gentille fille. J’en avais que faire des filles à cette époque, bien trop occupé à vouloir percer dans le monde du cinéma mais pour faire plaisir à ma tante… vous savez ? Je lui devais ma renaissance, mon ascension dans le nouveau monde. j’ai accepté ce rendez-vous arrangé. J’ai d’ailleurs été très apprécié d'Ophélia, la mère de Charlie. Et quelques mois plus tard, on se mariait un mercredi. Pourquoi un mercredi ? Sans doute parce que tout avait été organisé dans la précipitation ? Je n’étais pas amoureux, mais j’aimais tellement passer du temps avec elle. On se complétait, on ne cherchait pas le conflit. Elle est belle, drôle, intelligente et si indépendante… J’ai aimé chaque aspect de sa personnalité. Sauf quand elle a dégringolé les étages de notre vie de couple quand elle a perdu sa mère. On n’était pas fait pour être ensemble, malgré les apparences. Celles qu’on s’imagine quand on est plus jeune. Couple qui s’aime, qui s’achète une belle maison en banlieue, qui travaille et qui cherche surtout à fonder une famille. J’ai toujours voulu avoir des enfants malgré la peur de reproduire le schéma de mes parents, ou de ceux de Nyls, mon cousin, frère bien aimé que je n’ai pas oublié. Mais je sais que j’aurai pu faire toute la différence. Seulement Charlie n’en voulait pas, des enfants.
Elle n’en voulait sans doute pas avec moi. J’sais pas trop. J’ai vite quitté le navire de cette vie qu’on ne voulait ni l’un ni l’autre. La fin qui sonne le glas. Un mariage qui prend fin après plusieurs années. Bizarrement, on ne s’est pas querellé comme le font la plupart des couples qui se déchirent. On a juste… signé les papiers, et voilà. En vrai, son addiction à l’alcool a surtout scellé notre avenir. Il n’était pas question que ça recommence… J’voulais pas revivre l’enfer de mon enfance. J’voulais que ça s’arrête mais j’étais mieux d’aider Charlie en étant son ami, plutôt que son mari. J’ai fait au mieux, même si ce n’est pas parfait. J’adore mon ex-femme. Elle sera toujours la plus importante à mes yeux, quoi qu’il arrive. Elle pourra toujours compter sur moi, peu importe le jour, peu importe l’heure. Peu importe le problème, je suis là et je serais à jamais là. Et peut-être que dans le fond, je ne l'ai pas vraiment oubliée... ma Charlie.
Retrouver Nyls après plusieurs années a été une source de bonheur. Ce bonheur qu’on attend plus. Mon cousin, mon frère, il était de nouveau dans ma vie. Il n’avait plus rien avoir avec celui qui était parti, ce jour-là. Il avait mûri, pris des rides mais surtout, il avait appris. Il est devenu quelqu’un, à présent. Comme il le voulait. Il désirait s’élever au sommet, c’est ce qu’il a fait. Marié, père de famille… Quelle belle revanche sur son existence merdique. Mais dans chaque bonheur, il y a du malheur. Inévitablement. Tout comme à l’image de la descente aux enfers de ma femme, c’est la sienne qui prend place dans l’engrenage. Sylvia, son épouse, n’est plus vraiment là. Entre ciel et terre, c’est un défi de survivre à cette incompréhension chaque jour. Mon frère n’est plus le même et il ne le sera sans doute plus jamais. Je dois me faire à l’idée que l’ancien Nyls, celui qui se réfugiait dans la cave, n'est plus. Que quoi qu’il arrive, je lui dois mon soutien sans faille. Il y a des choses qui ne changeront jamais : comme ma loyauté envers lui…
Petit à petit, mon cœur s’est guéri, (Du moins, c'est ce que je croyais) il s’est épris d’une jeune femme, et puis d'une autre et encore une autre. Impossible pour moi de me poser, je cherche constamment la même personne qui a partagé ma vie durant des années. Charlie et moi, c'est de l'histoire ancienne, je dois m'en faire une raison. Je sais que nous n'avons pas les mêmes désirs et ce serait égoïste de ma part de lui demander de changer ou de me faire plaisir tout comme ce serait égoïste de sa part de me demander de changer ce que je suis au fond de moi. J'étais loin de me douter de ce qu'il allait m'arriver ces derniers mois. J'ai rencontré une fille... encore... et j'sais pas trop, y'a eu comme un os dans le pâté. Je la revois quelques mois plus tard, enceinte jusqu'au cou et m'annonce que j'suis le père. J'en croyais pas mes oreilles !!!! La première personne à qui j'en ai parlé, c'est Nyls, mon frère, bien sûr. J'ai eu seulement quelques semaines pour me faire à l'idée. Et en exigeant un test de paternité comme me l'a suggéré Charlie (Parce qu'à elle aussi, j'lui dit tout) j'ai reçu les résultats en ce début d'année : Carla est ma fille. C'est le nouveau centre de mon univers, sans l'ombre d'une hésitation. Alors oui, mon rêve le plus cher vient de se réaliser et pourtant... pourtant, il me manque quelque chose... il me manque quelqu'un à ce bonheur. Et Si seulement, elle en prenait conscience...
•○• •○• •○• •○•
Cite moi 4 choses qu’il est bon de savoir sur toi ? (vrac)○○ Il y a une chose chez moi qui m'obsède tout le temps et qui dérange assurément les gens qui m’entourent : je vérifie dix fois, vingt fois avant de partir que j’ai bien fermé toutes les fenêtres, que le gaz est coupé, que les lumières sont toutes éteintes et que la porte du garage est bien descendue et que l’alarme à bien été verrouillée. Je sais, c’est idiot mais j’ai besoin d’être sûr. Après, même quand je suis parti, je me pose encore la question une bonne centaine de fois. D’ailleurs, j’aimerais installer le système sur mon téléphone, juste pour être certain que mon obsession ne vire pas complètement à l’envers.
○○ Je suis un mordu de films d’horreur. J’abuse parfois mais j’aime ça. Je me souviens que le premier film d’horreur que j’ai regardé avec mon père, il s’agissait d'un remake de “Danger planétaire” (Le BLob). Sorti en août 1988, je n’étais pas encore né. Je devais avoir quatre ou cinq ans quand je l’ai vu. A moitié, parce que mon père me cachait les yeux dès qu’une scène qu’il jugeait trop terrifiante, surgissait. Mais je me souviens vaguement avoir aperçu “le monstre” entre ses doigts et surtout l’impression de ne pas avoir peur. D’être un grand garçon.
○○ Personne ne le sait mais, j’ai une passion débordante pour la mécanique. Bon, je ne sais pas faire les gros trucs mais changer une roue, ok ça je gère. En fait, je suis surtout un gars sur YouTube, il sort une vidéo toutes les trois semaines, et jamais je ne rate le rendez-vous. J’ai bien envie de me trouver une vieille caisse toute pourrie pour la refaire moi-même. Un projet qui fait son petit bonhomme de chemin dans ma tête. Qui sait, je trouverai sans doute ma muse, un jour…
○○ Je suis allergique à l’ananas. Que ce soit, bonbon, jus, fruit ou tout aliment contenant des traces d’ananas me serait fatal. Ma dernière crise suite à l’ingurgitation d’ananas m’a valu une forte dose d'epiPen pour calmer mes symptômes. J’ai cru que j’allais mourir cette fois-là. Ma respiration était quasi inexistante, j’ai bien cru voir ma vie défiler devant mes yeux et finalement, une bonne âme est apparue, m’a enfoncé le stylo d'epiPen dans la cuisse, a appelé les secours et j’ai été pris en charge rapidement.
Psyko Célébrité : Le très très sexy Luke Grimes Présence : Je suis là tous les jours, rp en moyenne 7-10 jours. Parfois un peu plus, mais j’essaie de tenir un rythme régulier. Découverte du forum : Là depuis plus d’un an maintenant, Basique est mon foyer, ma maison. Type de personnage : PL du trèèèèèèès vénéré @Nyls NorwoodCrédit : roseimparfaite
_________________
☾☾ Moonchild, you shine
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be.
Dernière édition par Ezio Butler le Jeu 18 Jan - 15:06, édité 22 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Dim 18 Juin - 12:41#
QUE T'ES BEAAAU, QUE T'ES SEXY Ohlala je vais jamais m'en remettre Bon retour chez toi avec ce Monsieur que j'ai tant attendu, avec ce lien qu'on a tant imaginé et tant attendu pour enfin pouvoir le mettre en place Faut dire que depuis le temps qu’on en parle, ça va être encore plus incroyable qu’on ne pouvait l’imaginer, j’en suis déjà convaincue J'ai tellement hâte de mettre nôtre lien en place j'te jure, tu me combles de joie et de bonheur, qu’est-ce que je suis chanceuse Et encore une fois : JE VAIS CANNEEEEER Mais avant ça…
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.
Présente
diamond member
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Dim 18 Juin - 12:47#
Re bienvenue avec le personnage que tu nous parles depuis des jours Bon courage pour le reste de ta présentation Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Lorsque cet âge file entre mes lèvres, je n'en reviens pas: 36 ans, une existence brodée de fils décousus et de pas en avant qui se soldent par des échecs. Mais après tout, je suis toujours là: un genou à terre, l'autre déjà prêt.
Statut variable, indéfinissable: tantôt divorcée d'Ezio depuis deux ans maintenant mais aussi éternellement éprise de cet homme...
Qui a dit que l'Amour échouait toujours au premier coup?
Qui a dit que l'Amour réussissait à vous briser?
Qui a dit que l'Amour que je ressens à son égard s'éteindrait, un jour...?
Pilote de chasse, ayant anticipé ma retraite il y a deux ans mais désormais capable de reprendre le chemin d'un cockpit. Ce métier, putain, qu'est ce que je l'aime. Forcée de battre en retraite, je n'en ai pourtant pas oublié l'essentiel: de réaliser mes rêves et de les vivre tant que cela est possible. Je suis rouillée, certes, mais prête à en découdre. Et puis, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas!
Un appartement dans une résidence du quartier est de Monterey, à deux pas de la plage, de l'océan, de l'infini et du reste.
Just dancin' with my eyes closed
'Cause everywhere I look, I still see you
And time is movin' so slow
And I don't know what else that I can do
✸ Son callsign est Kizzy, le surnom que sa mère lui donnait petite
✸ Collectionne les casquettes
✸ A peur de l’orage
✸ Accro aux sucettes
✸ Adore regarder des émissions de paranormal
✸ Déteste le bleu
✸ Adore nager dans l'océan, surtout au lever du soleil
✸ Dépose une bille à chaque fois qu’elle se rend sur la tombe de sa mère
✸ Peut dépenser des fortunes pour entretenir ses cheveux
✸ Dévore des séries en quelques jours à peine
✸ A la main verte, adore jardiner
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Dim 18 Juin - 12:51#
Tellement, tellement, tellement canon l'ex-mari... Charlie aurait peut être dû réfléchir à deux fois avant de signer les papiers du divorce...
Non sans rire, le choix de bouille est complètement giga CANON! (Richard: )
& puis, ce début de fiche... sous le charme, comme d'habitude. Tes personnages sont toujours des masters class, mais tu connais la tradition...
FORCE & HONNEUR POUR TA FICHE!
_________________
I wish that I was a stranger in a crowd, You say my name
and yet I don't hear any sound
Invité
Invité
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Dim 18 Juin - 12:59#
Je sens encore un personnage haut en couleur arrivé Et avec plein de rebondissements et de drama ! Tout ce qu'on aime
Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
J'adore le début de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Dim 18 Juin - 13:17#
Et REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!!
Bonne chance pour cette nouvelle fichette !
Invité
Invité
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Dim 18 Juin - 14:44#
:<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: POUUSSEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ VOUUUUUUUUS !!! C'EST MON FREREEE ljhfskljh klsjhlkshf t'es canon bordeeeeel Jpp j'te kiffe, je t'aime et tout ce qui va avec Tu sais déjà tout, ce début de fiche promet +++++++++ donc voilà, hâte de voir ce duo avec Kat vous êtes parfaite VIVEEE LES BURTON !!!
Avel Taylor
1360
Brenda (panic station)
Pierre Niney
(av/soeurdelune)
Leila, Azara, Calista
Tu as soufflé tes trente-six ans, temps qui passe, temps que tu acceptes. Parce qu'avec l'âge on a fini par te prendre un peu plus au sérieux. (birthday - 24/12)
Cette petite étincelle au coeur, ce petit truc que tu ressens et qui est indéfinissable. Grace, tu l'as laissé t'approcher de bien près.
Tu fais parti de l'unité de renseignements, un métier qui te passionne. Arrêter les "méchants" c'est un rêve de gamin. Et tes talents en hacking sont aussi très utiles.
Tu habites dans une maison à l'ouest de Monterey. Tu es même devenu un pro du jardinage depuis.
Bavard, drôle, impatiente, imprévisible, séducteur, charmeur, joueur, désordonné mais maniaque du ménage, observateur, râleur, rusé, spontané, téméraire, bout-en-train, jovial, farceur.
Pratique le Sport Saber depuis deux ans (oui, il fait du sabre laser sportif et son sabre-laser est rouge). Adore les jeux-vidéos, surtout la série de jeu Assassin's Creed. Fait du karting depuis qu'il a dix ans. Grand talent de hackeur depuis qu'il est jeune. Râle pour tout et rien. Déteste avoir tord. Ne supporte pas une journée sans rire, adore faire des pranks. Ne tient pas en place. Adore les animaux, mais n'en a pas. Déteste le sport, se force pour en faire afin de rester en forme. Adepte des plats à emporter, n'aime pas cuisiner. Tendance à tricher aux jeux de société. Très curieux, souvent au courant des derniers ragots. Invente souvent des mots, mais est persuadé qu'ils existent. Dort très peu.
Régulière.
staff - to help you
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Dim 18 Juin - 15:16#
CANON bon courage j'ai trop hâte de voir
_________________
Peace of Mind ❆ But then you came into my life You made me laugh for the first time In a real long while Try as I might, I can't get no peace of mind I try every time, but can't get no peace of mind
Invité
Invité
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Dim 18 Juin - 15:27#
(re)bienvenue ! quel début de fiche. bon courage pour la rédaction !
Le voilà propulsé vers le chemin de la quarantaine. Ezio a fêté ses quarante ans, à la fin de l’été, le 21 septembre.
Ezio a Divorcé de Charlie, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Comme un commun accord, ils ont signé les papiers du divorce, parce qu'ils n'avaient pas les mêmes aspirations. Lui voulait des enfants, Charlie pas du tout et au fil du temps, cela a dressé un mur entre eux. Malgré tout, l'affection demeure, parce qu'au fond, il l'a aimé plus qu'il ne l'imaginait au départ. Depuis peu, la flamme entre les deux jeunes gens semble se raviver. Est-ce une passade ou une nouvelle promesse d’engagement l’un envers l’autre ?
Il a souvent cherché à combler l'absence de son ex épouse. Il a rencontré une jeune femme, qui est rapidement tombée enceinte. Et même s'il n'est pas amoureux d'elle, devenir père est un cadeau du ciel. Sa fille, Carla est née le 14 décembre 2023.
Depuis quelques années, Ezio est concepteur de production : Un peu comme à l’image d’une décoratrice d'intérieur, il est chargé de créer l'univers du film par le biais de la conception visuelle. Cela inclut la sélection des couleurs, des textures, de l'architecture et d'autres éléments de conception qui créent un environnement pour le film. Du coup, il travaille en étroite collaboration avec une équipe de choc pour déterminer le style général du film, ainsi que la palette de couleurs et l'esthétique visuelle. Ezio participe notamment à la sélection des lieux de tournage pendant la pré production, ce qui le fait beaucoup voyager, à travers le monde.
Ezio vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey. L'animation au cœur de cette ville l'apaise, lui et son esprit turbulent. Il ne se sentirait pas en paix, sans un bruit, à l'écart de toute agitation.
○• Ezio a des tocs, il vérifie cinquante fois la même chose mais n'est jamais sûr ○• Allergique à l'ananas, il se trimballe toujours de l'épiPen sur lui ○• Véritable mordu de films d'horreurs, chaque semaine, il découvre de nouvelles pépites ou redécouvre des classiques ○• D'ailleurs c'est un grand fan de Stephen King, il a lu ses livres plusieurs fois ○• Même les films, il les connait par cœur ○• Passionné de mécanique, il visionne des tutos sur YouTube d'un gars qu'il suit depuis quelques années , aimerait développer ses compétences, à ce sujet ○• Le matin, il déjeune des céréales avec du lait, mais il met le lait AVANT ses céréales, très important pour lui ○• Ezio ne boit qu'une seule sorte de café : le Kopi Luwak. Produit en Indonésie et à environ 400$ le kilo, il fait attention à ne pas le gaspiller. ○• Il ne boit pas d'alcool, jamais.
I'm here !
staff - to help you
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Dim 18 Juin - 15:46#
@Gabriella Ricci OH LALA mais l'accueil sérieux, JPP j'suis déjà in love de toi ma beauté remarque, c'estpas nouveau mdr J'ai hâteeeeeeeeeeee de finir ma fiche, d'être validée itout itout pour qu'on puisse lancer notre premier rp ! DES MOIS qu'on discute d'un ship toi et moi, et ces derniers semaines ont été d'une impatience sans nom Je te nem d'amour ma bichette, j'arrive vite, I PROMISE
@Paloma Villanueva Merciiiii ma beauté, t'es un ange <3 J'espère ne pas t'avoir saoulée avec mon beau coco ça prouve l'impatience que j'avais ahahah
@Charlie Sharp ma chachaaaaaa t'as vu ça, elle aurait pas dû signer les papiers du divorce, j'te comprends merciiiii pour tes mots ma toute belle. On va encore faire des folies toi et moi comme toujours, partner
@Kenny Harlow Oh mais toi merci pour tes p'tits mots qui me touchent. J'espère qu'Ezio va vous plaire
@Megara Pierce Merciiiiiiiiiiiiiii chouchou il était temps que j'arrive avec lui ahah !
@Natheo Burton MON FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEREEEEE :biere: :<3: J'suis ravieeeee de m'ajouter à la famille !!! Quel accueil, je suis émue J'espère qu'il va te plaire, le p'tit frère. J'ai hâteeee de rp sous cette forme. D'abord deux sœurs et maintenant deux frères, OMG ça va être merveilleux
@Avel Taylor merciiiiii canon toi too, on va discuter lien soon
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be.
Dernière édition par Ezio Burton le Dim 18 Juin - 15:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Dim 18 Juin - 15:47#
Ooh le voilà enfin J'avoue que j'adore littéralement ce début de fiche omg et on en parle de ce FC et de ce choix de métier. Bref encore un personnage canon qui se profile et j'avoue avoir déjà hâte de suivre les aventures d'Ezio sur Basique. Courage pour la rédaction ma biche.
Invité
Invité
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Dim 18 Juin - 16:23#
Le pseudo, le fc, le perso... Bref, re-bienvenue chez toi, hâte de voir tes folies avec ce BG
Amuses-toi bien avec ton nouvel homme, un second, ça ne rigole plus !
Christy Adams
2668
Niagara
Lili Reinhart
lumos solem
Daisy
25 ans (09.09.99) qu'elle arpente les rues de Monterey.
Petit cœur à prendre, le célibat n'est pas un fléau mais l'envie d'une étreinte se fait parfois plus présente.
Travaille à l'Est de la ville au Wolf Golden comme barmaid et serveuse selon le besoin du moment
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Dim 18 Juin - 16:38#
Rebienvenue à la maisooooooooooon Bon courage pour la fin de ta fiche
_________________
❝ carpe diem ❞ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Invité
Invité
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Dim 18 Juin - 17:42#
OH LA LA MAIS CE EZIO ENVOIE DÉJÀ DU LOURD J'Adooore déjà tout ce que je vois de lui (Re) bienvenue ici mon p'tit chou, ici c'est chez toi
Le voilà propulsé vers le chemin de la quarantaine. Ezio a fêté ses quarante ans, à la fin de l’été, le 21 septembre.
Ezio a Divorcé de Charlie, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Comme un commun accord, ils ont signé les papiers du divorce, parce qu'ils n'avaient pas les mêmes aspirations. Lui voulait des enfants, Charlie pas du tout et au fil du temps, cela a dressé un mur entre eux. Malgré tout, l'affection demeure, parce qu'au fond, il l'a aimé plus qu'il ne l'imaginait au départ. Depuis peu, la flamme entre les deux jeunes gens semble se raviver. Est-ce une passade ou une nouvelle promesse d’engagement l’un envers l’autre ?
Il a souvent cherché à combler l'absence de son ex épouse. Il a rencontré une jeune femme, qui est rapidement tombée enceinte. Et même s'il n'est pas amoureux d'elle, devenir père est un cadeau du ciel. Sa fille, Carla est née le 14 décembre 2023.
Depuis quelques années, Ezio est concepteur de production : Un peu comme à l’image d’une décoratrice d'intérieur, il est chargé de créer l'univers du film par le biais de la conception visuelle. Cela inclut la sélection des couleurs, des textures, de l'architecture et d'autres éléments de conception qui créent un environnement pour le film. Du coup, il travaille en étroite collaboration avec une équipe de choc pour déterminer le style général du film, ainsi que la palette de couleurs et l'esthétique visuelle. Ezio participe notamment à la sélection des lieux de tournage pendant la pré production, ce qui le fait beaucoup voyager, à travers le monde.
Ezio vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey. L'animation au cœur de cette ville l'apaise, lui et son esprit turbulent. Il ne se sentirait pas en paix, sans un bruit, à l'écart de toute agitation.
○• Ezio a des tocs, il vérifie cinquante fois la même chose mais n'est jamais sûr ○• Allergique à l'ananas, il se trimballe toujours de l'épiPen sur lui ○• Véritable mordu de films d'horreurs, chaque semaine, il découvre de nouvelles pépites ou redécouvre des classiques ○• D'ailleurs c'est un grand fan de Stephen King, il a lu ses livres plusieurs fois ○• Même les films, il les connait par cœur ○• Passionné de mécanique, il visionne des tutos sur YouTube d'un gars qu'il suit depuis quelques années , aimerait développer ses compétences, à ce sujet ○• Le matin, il déjeune des céréales avec du lait, mais il met le lait AVANT ses céréales, très important pour lui ○• Ezio ne boit qu'une seule sorte de café : le Kopi Luwak. Produit en Indonésie et à environ 400$ le kilo, il fait attention à ne pas le gaspiller. ○• Il ne boit pas d'alcool, jamais.
I'm here !
staff - to help you
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Dim 18 Juin - 21:02#
@Samir Saïdi Moooowaaaaaaa merci à toi pour ces beaux mots je suis choyée dis donc. On va disucter lien aussi j'espère. Tes persos sont tellement fantastiques que je ne peux pas me passer de toi, j'avoue
@Ronald Unwin ouaiiii t'as vu ça, c'est très très sérieux hein 2ème monsieur pour boucler la boucle sur Basique, quelle belle finalité hein. Merciiii pour tes compliments
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be.
Invité
Invité
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Lun 19 Juin - 3:02#
Rebienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Lun 19 Juin - 3:35#
Emilie ayant donné son accord en ZA, j'ai l'immense joie et plaisir de venir te valider Tu sais déjà absolument tout ce que j'en pense, on en a discuté en live mais j'insiste, je l'aime tellement Bon jeu avec lui
Le voilà propulsé vers le chemin de la quarantaine. Ezio a fêté ses quarante ans, à la fin de l’été, le 21 septembre.
Ezio a Divorcé de Charlie, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Comme un commun accord, ils ont signé les papiers du divorce, parce qu'ils n'avaient pas les mêmes aspirations. Lui voulait des enfants, Charlie pas du tout et au fil du temps, cela a dressé un mur entre eux. Malgré tout, l'affection demeure, parce qu'au fond, il l'a aimé plus qu'il ne l'imaginait au départ. Depuis peu, la flamme entre les deux jeunes gens semble se raviver. Est-ce une passade ou une nouvelle promesse d’engagement l’un envers l’autre ?
Il a souvent cherché à combler l'absence de son ex épouse. Il a rencontré une jeune femme, qui est rapidement tombée enceinte. Et même s'il n'est pas amoureux d'elle, devenir père est un cadeau du ciel. Sa fille, Carla est née le 14 décembre 2023.
Depuis quelques années, Ezio est concepteur de production : Un peu comme à l’image d’une décoratrice d'intérieur, il est chargé de créer l'univers du film par le biais de la conception visuelle. Cela inclut la sélection des couleurs, des textures, de l'architecture et d'autres éléments de conception qui créent un environnement pour le film. Du coup, il travaille en étroite collaboration avec une équipe de choc pour déterminer le style général du film, ainsi que la palette de couleurs et l'esthétique visuelle. Ezio participe notamment à la sélection des lieux de tournage pendant la pré production, ce qui le fait beaucoup voyager, à travers le monde.
Ezio vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey. L'animation au cœur de cette ville l'apaise, lui et son esprit turbulent. Il ne se sentirait pas en paix, sans un bruit, à l'écart de toute agitation.
○• Ezio a des tocs, il vérifie cinquante fois la même chose mais n'est jamais sûr ○• Allergique à l'ananas, il se trimballe toujours de l'épiPen sur lui ○• Véritable mordu de films d'horreurs, chaque semaine, il découvre de nouvelles pépites ou redécouvre des classiques ○• D'ailleurs c'est un grand fan de Stephen King, il a lu ses livres plusieurs fois ○• Même les films, il les connait par cœur ○• Passionné de mécanique, il visionne des tutos sur YouTube d'un gars qu'il suit depuis quelques années , aimerait développer ses compétences, à ce sujet ○• Le matin, il déjeune des céréales avec du lait, mais il met le lait AVANT ses céréales, très important pour lui ○• Ezio ne boit qu'une seule sorte de café : le Kopi Luwak. Produit en Indonésie et à environ 400$ le kilo, il fait attention à ne pas le gaspiller. ○• Il ne boit pas d'alcool, jamais.
I'm here !
staff - to help you
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Lun 19 Juin - 6:33#
@Gabriella Ricci oh mais comment je suis contente que tu valides ce super BG Merci ma beauté, on va faire des folies
_________________
☾☾ Moonchild, you shine
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be.
Rosalie Hayes
1937
Lili_Angels (elle)
Margot Robbie
lilie (av) - me (crackship) - hqgifhunting, all souls (gif)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)
33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Célibataire. Hantée par l'ombre d'un amour disparu, aucun homme n'a su effacer l'empreinte du passé. Pourtant, il est temps pour elle de renaître, d'ouvrir ses ailes au vent, et d’embrasser la vie qui l’attend, douce et lumineuse.
« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Ada, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.
Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.
»»————- ♡ ————-««
»»————- ♡ ————-««
01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines. 02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot. 03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période. 04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie. 05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes... 06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux. 07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix. 08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père. 09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit. 10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration. 11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains. 12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing. 13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP
diamond member
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Sam 24 Juin - 7:33#
Oui, je viens trois ans après la validation de ta fiche mais tant pis, je me devais de passer Re bienvenuuuuuue ma bichette Suis-je étonnée de te voir te décupler à nouveau ? Pas du tout Encore une fois, sous ta plume somptueuse et un choix de FC et de pseudo magnifique, je ne peux que tomber en amour sur ce personnage. Je sais d'avance qu'il va briller grâce à ton imagination légendaire et j'ai hâte de voir les aventures que tu vas lui faire vivre. Puis, vazy, un fan de film d'horreur, comment ne pas craquer ! Amuse toi bien avec ton damoiseau
_________________
— Rosalie Hayes
Aujourd'hui, j'ai l'air super calme, mais dans ma tête, j'ai déjà tuée 12 fois.
Le voilà propulsé vers le chemin de la quarantaine. Ezio a fêté ses quarante ans, à la fin de l’été, le 21 septembre.
Ezio a Divorcé de Charlie, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Comme un commun accord, ils ont signé les papiers du divorce, parce qu'ils n'avaient pas les mêmes aspirations. Lui voulait des enfants, Charlie pas du tout et au fil du temps, cela a dressé un mur entre eux. Malgré tout, l'affection demeure, parce qu'au fond, il l'a aimé plus qu'il ne l'imaginait au départ. Depuis peu, la flamme entre les deux jeunes gens semble se raviver. Est-ce une passade ou une nouvelle promesse d’engagement l’un envers l’autre ?
Il a souvent cherché à combler l'absence de son ex épouse. Il a rencontré une jeune femme, qui est rapidement tombée enceinte. Et même s'il n'est pas amoureux d'elle, devenir père est un cadeau du ciel. Sa fille, Carla est née le 14 décembre 2023.
Depuis quelques années, Ezio est concepteur de production : Un peu comme à l’image d’une décoratrice d'intérieur, il est chargé de créer l'univers du film par le biais de la conception visuelle. Cela inclut la sélection des couleurs, des textures, de l'architecture et d'autres éléments de conception qui créent un environnement pour le film. Du coup, il travaille en étroite collaboration avec une équipe de choc pour déterminer le style général du film, ainsi que la palette de couleurs et l'esthétique visuelle. Ezio participe notamment à la sélection des lieux de tournage pendant la pré production, ce qui le fait beaucoup voyager, à travers le monde.
Ezio vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey. L'animation au cœur de cette ville l'apaise, lui et son esprit turbulent. Il ne se sentirait pas en paix, sans un bruit, à l'écart de toute agitation.
○• Ezio a des tocs, il vérifie cinquante fois la même chose mais n'est jamais sûr ○• Allergique à l'ananas, il se trimballe toujours de l'épiPen sur lui ○• Véritable mordu de films d'horreurs, chaque semaine, il découvre de nouvelles pépites ou redécouvre des classiques ○• D'ailleurs c'est un grand fan de Stephen King, il a lu ses livres plusieurs fois ○• Même les films, il les connait par cœur ○• Passionné de mécanique, il visionne des tutos sur YouTube d'un gars qu'il suit depuis quelques années , aimerait développer ses compétences, à ce sujet ○• Le matin, il déjeune des céréales avec du lait, mais il met le lait AVANT ses céréales, très important pour lui ○• Ezio ne boit qu'une seule sorte de café : le Kopi Luwak. Produit en Indonésie et à environ 400$ le kilo, il fait attention à ne pas le gaspiller. ○• Il ne boit pas d'alcool, jamais.
I'm here !
staff - to help you
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Mer 18 Oct - 23:15#
@Nyls Norwood je vais avoir besoin de toi, pour valider ma refonte si elle te convient
_________________
☾☾ Moonchild, you shine
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be.
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, les années qui défilent, sans aucun sens ni raison et ce depuis bien longtemps. L'emprise du temps qui s'affirme, sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Marié à une femme qui a été plongée dans le coma pendant cinq ans, mon alliance réchauffant mon torse, pendentif improvisé d'une chaîne autour de mon cou.
Coeur prit, sur le papier. Mais battant aussi pour celle qu'il ne faudrait surtout pas apprécier autant...
Psychologue, fondateur d'un centre réunissant diverses spécialités médicales. Parler, je n'ai jamais su faire. Écouter est un don que j'ai décidé de mettre au service des autres.
Une bâtisse dans l'Ouest de la ville, isolée, presque inexistante. Mon havre de paix, le seul endroit sur Terre où je ne veux surtout pas être dérangé.
" Le père est un miroir dans lequel la petite fille puis l'adolescente peut discerner les prémices de la femme qu'elle deviendra "
WON'T STAND DOWN
I never believed that I would concede
And let someone trample on me
You strung me along, I thought I was strong
But you were just gaslighting me
メ Adepte des paris sportifs depuis toujours
メ Champion d'échecs durant son adolescence
メ Porte des lunettes, quand il y pense
メ Fumeur invétéré, buveur occasionnel
メ Lis en permanence quatre livres simultanément
メ Possède une large cicatrice sur l'avant bras gauche
メ A décidé, sur le tard, de pratiquer l'équitation. Il vient d'acquérir sa jument, Perle, et souhaite développer la thérapie grâce aux chevaux
Can we kiss
With poison on our lips
Well I'm not scared
Can we touch and taste forbidden bliss
They can't stop us now, I won't let you be alone
I am coming for you
Keep us apart, it's too much to ask
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Jeu 19 Oct - 8:20#
J'ai tellement adoré cette nouvelle version d'Ezio... Il est parfait & je suis si heureuse que tu ai choisi ce fabuleux PL, une nouvelle fois, nos personnages sont liés et de la plus belle des manières
Je valide, bien entendu, cette fiche & j'ai hâte de jouer une nouvelle fois à tes côtés
_________________
"Shame on you for thinking that you're an exception"
Le voilà propulsé vers le chemin de la quarantaine. Ezio a fêté ses quarante ans, à la fin de l’été, le 21 septembre.
Ezio a Divorcé de Charlie, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Comme un commun accord, ils ont signé les papiers du divorce, parce qu'ils n'avaient pas les mêmes aspirations. Lui voulait des enfants, Charlie pas du tout et au fil du temps, cela a dressé un mur entre eux. Malgré tout, l'affection demeure, parce qu'au fond, il l'a aimé plus qu'il ne l'imaginait au départ. Depuis peu, la flamme entre les deux jeunes gens semble se raviver. Est-ce une passade ou une nouvelle promesse d’engagement l’un envers l’autre ?
Il a souvent cherché à combler l'absence de son ex épouse. Il a rencontré une jeune femme, qui est rapidement tombée enceinte. Et même s'il n'est pas amoureux d'elle, devenir père est un cadeau du ciel. Sa fille, Carla est née le 14 décembre 2023.
Depuis quelques années, Ezio est concepteur de production : Un peu comme à l’image d’une décoratrice d'intérieur, il est chargé de créer l'univers du film par le biais de la conception visuelle. Cela inclut la sélection des couleurs, des textures, de l'architecture et d'autres éléments de conception qui créent un environnement pour le film. Du coup, il travaille en étroite collaboration avec une équipe de choc pour déterminer le style général du film, ainsi que la palette de couleurs et l'esthétique visuelle. Ezio participe notamment à la sélection des lieux de tournage pendant la pré production, ce qui le fait beaucoup voyager, à travers le monde.
Ezio vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey. L'animation au cœur de cette ville l'apaise, lui et son esprit turbulent. Il ne se sentirait pas en paix, sans un bruit, à l'écart de toute agitation.
○• Ezio a des tocs, il vérifie cinquante fois la même chose mais n'est jamais sûr ○• Allergique à l'ananas, il se trimballe toujours de l'épiPen sur lui ○• Véritable mordu de films d'horreurs, chaque semaine, il découvre de nouvelles pépites ou redécouvre des classiques ○• D'ailleurs c'est un grand fan de Stephen King, il a lu ses livres plusieurs fois ○• Même les films, il les connait par cœur ○• Passionné de mécanique, il visionne des tutos sur YouTube d'un gars qu'il suit depuis quelques années , aimerait développer ses compétences, à ce sujet ○• Le matin, il déjeune des céréales avec du lait, mais il met le lait AVANT ses céréales, très important pour lui ○• Ezio ne boit qu'une seule sorte de café : le Kopi Luwak. Produit en Indonésie et à environ 400$ le kilo, il fait attention à ne pas le gaspiller. ○• Il ne boit pas d'alcool, jamais.
I'm here !
staff - to help you
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau Sam 21 Oct - 10:13#
Merciiiii pour la validation @Nyls Norwood et j’espère être à la hauteur de ton PL Il me tarde de lancer un rp avec toi du coup
_________________
☾☾ Moonchild, you shine
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau #
○ Ezio ; Un film n'est pas une tranche de vie, c'est une tranche de gâteau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum