-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3147
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. EmptyMer 17 Jan - 18:18#



True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life.

En vacances pour toute la semaine, tu pars au ski en fin de semaine avec ta fiancée pour quelques jours un cadeau de Noël que ta cher et tendre fiancé et tu as hâte de prendre ses jours loin de cette ville. Ça va vois faire du bien, vous allez pouvoir souffler de toute cette année 2023 qui a été à a fois merveilleuse, mais aussi très compliqué. En principe, la première année, on se découvre et on a ses papillons dans le ventre et tout est rose. Seulement, beaucoup de choses se sont passé. Elle a découvert une partie de ta personnalité que tu ne pensais pas qu’elle allait découvrir si vite… Tu ne lui as pas encore dit, mais ce combat où elle retire cette cagoule et qui s’écroule dans tes bras tu la revois souvent dans tes rêves et tu te réveilles en sursaut. Pourtant, elle dort bien paisiblement à tes côtés, maintenant que cette histoire était de côté, tu devais te concentrer sur le mariage. Tu fais déjà des recherches sur un lieu où la cérémonie va se dérouler, tu veux absolument succomber à son désir d’avoir un point d’eau et qu’on puisse faire le repas à l’extérieur, mais aujourd’hui, ce n’était pas vraiment ce que tu avais en tête. Tu as envoyé un message à tes deux meilleurs potes pour qu’ils puissent te rejoindre au centre commercial. Dans la matinée, tu as regardé sur Internet différentes boutiques de marié pour essayer de te trouver un costume. Contrairement à toi, Azara était à jour Grace à commencer créer la robe de Marié de ta future femme alors, au lieu de rester enfermé chez toi et sûrement sur ta main sur la souris d’ordinateur à jouer. Message envoyé à tes amis pour savoir ce qu’ils ont de prévue aujourd’hui. Tu finis par leur donné l’adresse et tu bouges tes fesses pour te rendre au centre commercial. Toi et la mode ce n’est vraiment pas ton point fort, mais tu sais que tes deux amis sont toujours très bien habillés, Avel a un panel de costume et Ezio était souvent invité à des soirées très importantes et il va pouvoir t’aider. Et puis, tu ne leur pas donné le rôle qu’ils vont avoir ce jour-là. Tu leur indiques où se trouve la boutique et tu attends qu’ils arrivent.


PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Butler

Ezio Butler
130
Psyko + elle
Luke Grimes
mrschaplin-universe_♡ (ava) @midnight---shadow (sign)
Siobhan • Delia • Sawyer • Shelby • Sofia • Soraya • Adaline • Stanislas • Magdalena • Gigi • Nicole

Le voilà propulsé vers le chemin de la quarantaine. Ezio a fêté ses trente-sept ans, à la fin de l’été, le 21 septembre.
Ezio a Divorcé de Charlie, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Comme un commun accord, ils ont signé les papiers du divorce, parce qu'ils n'avaient pas les mêmes aspirations. Lui voulait des enfants, Charlie pas du tout et au fil du temps, cela a dressé un mur entre eux. Malgré tout, l'affection demeure, parce qu'au fond, il l'a aimé plus qu'il ne l'imaginait au départ.
True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. Rph7DA6
Célibataire donc, il a souvent cherché à combler l'absence de son ex épouse. Il a rencontré une jeune femme, qui est rapidement tombée enceinte. Et même s'il n'est pas amoureux d'elle, devenir père est un cadeau du ciel. Sa fille, Carla est née le 14 décembre 2023.
True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. F0e650f4e464975563611e942aa1d3055d3d3d22
Depuis six ans, Ezio est concepteur de production : Un peu comme à l’image d’une décoratrice d'intérieur, il est chargé de créer l'univers du film par le biais de la conception visuelle. Cela inclut la sélection des couleurs, des textures, de l'architecture et d'autres éléments de conception qui créent un environnement pour le film. Du coup, il travaille en étroite collaboration avec une équipe de choc pour déterminer le style général du film, ainsi que la palette de couleurs et l'esthétique visuelle. Ezio participe notamment à la sélection des lieux de tournage pendant la pré production, ce qui le fait beaucoup voyager, à travers le monde.
Ezio vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey. L'animation au cœur de cette ville l'apaise, lui et son esprit turbulent. Il ne se sentirait pas en paix, sans un bruit, à l'écart de toute agitation.
•○•
True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. 2e07f25356b316f3b15b8f01002bf556c5e92f47

Mes rps : CLOSED - {5/3}
☒ ☒ ☐

○○ w/ Avel/Jeremy 2.0
○○ w/ Nys .1
○○ w/ Charlie
○○ w/ Jer
○○ w/ Savannah

○○ w/ soon
○○ w/ soon

•○•

○• Ezio a des tocs, il vérifie cinquante fois la même chose mais n'est jamais sûr ○• Allergique à l'ananas, il se trimballe toujours de l'épiPen sur lui ○• Véritable mordu de films d'horreurs, chaque semaine, il découvre de nouvelles pépites ou redécouvre des classiques ○• D'ailleurs c'est un grand fan de Stephen King, il a lu ses livres plusieurs fois ○• Même les films, il les connait par cœur ○• Passionné de mécanique, il visionne des tutos sur YouTube d'un gars qu'il suit depuis quelques années , aimerait développer ses compétences, à ce sujet ○• Le matin, il déjeune des céréales avec du lait, mais il met le lait AVANT ses céréales, très important pour lui ○• Ezio ne boit qu'une seule sorte de café : le Kopi Luwak. Produit en Indonésie et à environ 400$ le kilo, il fait attention à ne pas le gaspiller. ○• Il ne boit pas d'alcool, jamais.

I'm here !

staff - to help you
MessageSujet: Re: True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. EmptyLun 22 Jan - 4:13#



True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life.

Quoi qu’il puisse se passer avec Charlie en ce moment, j’ai décidé de ne pas penser à elle aujourd’hui parce que Jeremy a besoin de moi, entièrement pour se choisir un costume. Avec l’aide d’Avel, bien sûr, on se doit de le rendre époustouflant. Après tout, il se marie, le veinard. Dans quelques mois, il épousera une femme qu’il aime tendrement et profondément et je suis sincèrement heureux pour lui, qu’il puisse franchir cette étape importante de leur relation. Azara, je ne la connais pas depuis longtemps mais suffisamment pour savoir qu’elle est faite pour lui. Les regards qu’ils s’échangent en disent long sur ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Je sais reconnaître l’amour quand il est sous mes yeux. Je l’ai vécu, moi aussi. Il n’a malheureusement pas duré, mais il ne s’agit pas de moi, n’est-ce pas ?

J’ai donc donné quelques directives à mes techniciens, pour la suite de la journée. Je suis donc aux abonnés absents et s’il se passait quoi que ce soit et bien… qu’ils se démerdent un peu, je ne vais pas leur tenir la main durant toute leur carrière, il est temps que mes sujets tiennent leurs couilles fermement entre leurs mains !! Du coup, après avoir reçu un texto de Jerem pour l’endroit où je dois le retrouver avec Avel. Je quitte mon lieu de tournage pour me rendre dix-sept minutes plus tard, dans le centre commercial à l’Est de la ville où je retrouve mon meilleur ami qui est en train de regarder sa montre. Alors en m’approchant de lui, je souris et lui dit :

Et évidemment, qui n’est toujours pas arrivé ??

J’annonce, Monsieur des renseignements !! Je lui donne l’accolade, et lui dis de manière enjouée

On envoie un texte à Avel pour lui dire que je t’ai déjà trouvé LE costume, qu’on rigole un peu…

Nan mais en vrai, pour une fois, c’est pas moi qui arrive dernier !


PAR ALCARA.

_________________
☾☾ Moonchild, you shine
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas
Avel Taylor

Avel Taylor
1237
Brenda (panic station)
Ben Barnes
(av/sweet poison)
Leila, Selena, Azara, Calista, Blanka

Tu as soufflé tes trente-huit ans, temps qui passe, temps que tu acceptes. Parce qu'avec l'âge on a fini par te prendre un peu plus au sérieux. (birthday - 24/12)

On se doute bien que tu es célibataire, celui qui fait tout pour éloigner les femmes, pour éviter qu'elles ne tombent amoureuses. Pourtant, Grace, tu l'as laissé t'approcher de bien près.
True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. 0d3b83089baedad60c8423539ade2373159e3e1c

Tu fais parti de l'unité de renseignements, un métier qui te passionne. Arrêter les "méchants" c'est un rêve de gamin. Et tes talents en hacking sont aussi très utiles.

True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. 916220a894e89f50978cd8abb202e9f6da05b164
Tu habites dans une maison à l'ouest de Monterey. Tu es même devenu un pro du jardinage depuis.

Bavard, drôle, impatiente, imprévisible, séducteur, charmeur, joueur, désordonné mais maniaque du ménage, observateur, râleur, rusé, spontané, téméraire, bout-en-train, jovial, farceur.

Pratique le Sport Saber depuis deux ans (oui, il fait du sabre laser sportif et son sabre-laser est rouge). Adore les jeux-vidéos, surtout la série de jeu Assassin's Creed. Fait du karting depuis qu'il a dix ans. Grand talent de hackeur depuis qu'il est jeune. Râle pour tout et rien. Déteste avoir tord. Ne supporte pas une journée sans rire, adore faire des pranks. Ne tient pas en place. Adore les animaux, mais n'en a pas. Déteste le sport, se force pour en faire afin de rester en forme. Adepte des plats à emporter, n'aime pas cuisiner. Tendance à tricher aux jeux de société. Très curieux, souvent au courant des derniers ragots. Invente souvent des mots, mais est persuadé qu'ils existent. Dort très peu.

Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5552-u-can-t-touch-this-av https://basique.forumactif.com/t7286-au-bout-de-mes-reves#226870 https://basique.forumactif.com/t7565-aveltaylor
MessageSujet: Re: True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. EmptyLun 22 Jan - 10:51#


true friendship is very rare
 @Jeremy Hopkins & @Ezio Butler 

Tu as noté en rouge sur ton agenda : choix du costume de Jeremy. Tu n'as pas intérêt à te planter dans le jour et arriver le lendemain. D'ailleurs, le lendemain, tu ne seras plus dans le coin, mais à Aspen avec une jolie brune pour skier et abuser de bonnes spécialités culinaires fromagères. Tout est déjà bouclé de ce côté-là : valises, tenues, affaires...
Tu as dû faire un saut au travail, pour finaliser avec tes collègues une intervention à laquelle tu ne participeras en raison de tes vacances. Mais tu tenais à être là pour la supervision et envisager tous les plans possibles si cela tourne mal. Aucun doute, tu demanderas des nouvelles au fur-et-à-mesure de l'opération, afin de vérifier que les criminels sont derrière les barreaux et que tes collègues sont en un seul morceau. Tu ne vois pas le temps passer durant la réunion, te délectant d'un café bien serré et occupé à faire un peu l'idiot pour apporter de la légèreté au bureau.
Finalement tes yeux croisent la pendule. Tu poses ta tasse comme un bourrin avant d'attraper ta longue veste noir et de filer comme un voleur. Tu roules jusqu'à la boutique, trouvant vite une place et te stationnant très mal. Tu agites de loin ton badge d'inspecteur au policier qui est en train de réaliser des verbalisations.
- Je suis de la maison, pas de connerie ! Okay, tu te donnes un droit, mais là, il y a urgence, tu es en retard.
Tu presses le pas pour arriver à la hauteur de tes deux amis qui patientent.
- Et le meilleur pour la fin : Moi ! Dis-tu en faisant une arrivée à la hauteur de ton narcissisme.
Tu les salues comme il se doit.
- Bon allez, si on veut trouver quelque chose à ta taille et potable faut s'y jeter !
A peine arrivé, que tu lances déjà des petites blagues. Tu rentres dans la boutique avec tes amis. Tu tournes autour de toi pour regarder les étalages.
- Tu as une idée de ce que tu souhaites ?


_________________
Peace of Mind ❆ But then you came into my life You made me laugh for the first time In a real long while Try as I might, I can't get no peace of mind I try every time, but can't get no peace of mind
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3147
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. EmptyVen 26 Jan - 1:55#



True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life.

Contrairement à tes deux amis, tu passes plus de temps en uniforme ou un bleu de travail. Tu ne portes pas beaucoup de costume sauf pour les grandes occasion, bal ou évènement important pour le Zoo et tu en as qu’un seul dans ton placard. D’ailleurs, tu l’as ressortie il y a peu de temps pour faire « officiellement » ta demande. Ce jour-là, le 24 décembre, tu as sorti le grand jeu. Décoration de rêve, tu as pris un traiteur, tu lui a même écrit une lettre. Et puis, le moment où tu t’es mis à genoux pour lui demander sa main en lui tendant la bague qui se trouvait dans son étui. Cette soirée, tu l’as encore dans ta tête et en entendant sa réponse positive, tu ne cesses de sourire. Oui, c’est bête, tu es assis tout seul à attendre que tes potes se décide d’arrivé et tu souris bêtement. Tu te ressaisie, tu ne veux pas qu’on te prend pour un patient de la psychiatrie qui s’est évader pour vivre ta meilleure vie au centre commerciale. Par chance, tu relevé la tête en voyant ton ami. Tu te décides de te lever de banc avant de faire une accolade à Ezio. « Je devrais me lancer des paries à moi-même pour savoir qui arrive en premier. Il y a en toujours un qui est en retard. » Et oui, en principe dans un groupe d’amis, tu as toujours cette même personne qui n’arrives jamais à l’heure, mais pas entre eux. C’est soit l’un soit l’autre. « Très bonne idée ! Et on sort le pire des costumes et on lui faire croire que c’est celui-là qu’il me plait. » Tu lâche déjà un petit rire diabolique. Et pile au moment où on parle du loup, on y voit sa queue, expression. Car non, on ne veut pas voir la queue d’Avel… Tu salues l’inspecteur avant de le regarder d’un air interrogatoire. « La montre que je t’ai offerte à noël, elle ne fonctionne pas ? » dis-tu d’un air assez sérieux… oui, enfin sa marche pas vraiment car tu n’arrives pas à rester sérieux quand il ne le faut pas. Vous décidez enfin de rentrer dans la boutique. Tu regardes les costumes mais en fait, tu ne sais pas trop quoi mettre, ni quel style avoir. « Alors-là. J’en ai aucune idée. Ce n’est pas moi le pro des costumes… c’est justement pour ça que vous êtes là. » Le bleu, le noir, le blanc… tu sais pas du tout. Ah oui ! J’ai oublié de vous dire. Cependant, ce n’est pas 1 costume qu’on est venu voir, mais 3. » Tu t’arrêtes quelques minutes. Non, mais mon homme d’honneur et mon témoin ne va pas ressembler à des plouc quand mêmes, il faut qu’on soit assortie non ?. » Au moment de cette demande, tu as bien prononcé ton regard sur chacun d’eux. C’est la pire demande pour toi que tu aurais pu leur faire. Tu donna une petite tape en plus à Ezio qui va avoir la lourde tache d’être son témoin au côté de Valéria.


PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Butler

Ezio Butler
130
Psyko + elle
Luke Grimes
mrschaplin-universe_♡ (ava) @midnight---shadow (sign)
Siobhan • Delia • Sawyer • Shelby • Sofia • Soraya • Adaline • Stanislas • Magdalena • Gigi • Nicole

Le voilà propulsé vers le chemin de la quarantaine. Ezio a fêté ses trente-sept ans, à la fin de l’été, le 21 septembre.
Ezio a Divorcé de Charlie, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Comme un commun accord, ils ont signé les papiers du divorce, parce qu'ils n'avaient pas les mêmes aspirations. Lui voulait des enfants, Charlie pas du tout et au fil du temps, cela a dressé un mur entre eux. Malgré tout, l'affection demeure, parce qu'au fond, il l'a aimé plus qu'il ne l'imaginait au départ.
True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. Rph7DA6
Célibataire donc, il a souvent cherché à combler l'absence de son ex épouse. Il a rencontré une jeune femme, qui est rapidement tombée enceinte. Et même s'il n'est pas amoureux d'elle, devenir père est un cadeau du ciel. Sa fille, Carla est née le 14 décembre 2023.
True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. F0e650f4e464975563611e942aa1d3055d3d3d22
Depuis six ans, Ezio est concepteur de production : Un peu comme à l’image d’une décoratrice d'intérieur, il est chargé de créer l'univers du film par le biais de la conception visuelle. Cela inclut la sélection des couleurs, des textures, de l'architecture et d'autres éléments de conception qui créent un environnement pour le film. Du coup, il travaille en étroite collaboration avec une équipe de choc pour déterminer le style général du film, ainsi que la palette de couleurs et l'esthétique visuelle. Ezio participe notamment à la sélection des lieux de tournage pendant la pré production, ce qui le fait beaucoup voyager, à travers le monde.
Ezio vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey. L'animation au cœur de cette ville l'apaise, lui et son esprit turbulent. Il ne se sentirait pas en paix, sans un bruit, à l'écart de toute agitation.
•○•
True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. 2e07f25356b316f3b15b8f01002bf556c5e92f47

Mes rps : CLOSED - {5/3}
☒ ☒ ☐

○○ w/ Avel/Jeremy 2.0
○○ w/ Nys .1
○○ w/ Charlie
○○ w/ Jer
○○ w/ Savannah

○○ w/ soon
○○ w/ soon

•○•

○• Ezio a des tocs, il vérifie cinquante fois la même chose mais n'est jamais sûr ○• Allergique à l'ananas, il se trimballe toujours de l'épiPen sur lui ○• Véritable mordu de films d'horreurs, chaque semaine, il découvre de nouvelles pépites ou redécouvre des classiques ○• D'ailleurs c'est un grand fan de Stephen King, il a lu ses livres plusieurs fois ○• Même les films, il les connait par cœur ○• Passionné de mécanique, il visionne des tutos sur YouTube d'un gars qu'il suit depuis quelques années , aimerait développer ses compétences, à ce sujet ○• Le matin, il déjeune des céréales avec du lait, mais il met le lait AVANT ses céréales, très important pour lui ○• Ezio ne boit qu'une seule sorte de café : le Kopi Luwak. Produit en Indonésie et à environ 400$ le kilo, il fait attention à ne pas le gaspiller. ○• Il ne boit pas d'alcool, jamais.

I'm here !

staff - to help you
MessageSujet: Re: True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. EmptyDim 28 Jan - 6:50#



True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life.

Aujourd’hui est une journée importante pour Jeremy. Il se marie dans quelques mois. Il n’est cependant, pas vraiment doué pour ce qui est des costumes et puisqu’il doit être irréprochable le jour de son mariage, la tâche de le rendre méconnaissable revient à Avel et moi. Nous avons tous deux été désignés pour changer l’impossible en possible !! Jeremy, c’est un vrai tombeur, tout le monde le sait, ça. Mais du moment qu’il en fait tomber juste une, c’est le principal. Et c’est celle qu’il veut épouser, alors autant faire les choses correctement. A mon arrivée, Avel n’est toujours pas là, alors je suggère à mon meilleur ami de lui faire une blague pour rigoler. Au moins, c’est pas moi qu’on vannera sur mon retard, bien entendu.

Et pour une fois, c’est pas moi  qui le suis.  Je ris. Celui avec la dentelle à l’emplacement de la cravate et tout le monde t'appellera Louis XIV !

J’ai peine à croire, qu’à l'heure d’aujourd’hui ce genre de costume ridicule et moche à souhait existe toujours. Mais c’est le cas, je le sais. J’achète constamment des trois pièces, alors je sais exactement où se trouvent ces abominations !

Au même moment, Avel arrive enfin, de façon très.. remarquée. Fidèle à lui-même, je ne peux m’empêcher de pouffer d’un rire amusé. Mais le devoir nous appelle, il est temps d’y aller si on veut trouver quelque chose qui correspond à notre très cher Jeremy. Dans la boutique, Avel lui demande s’il sait déjà vers quel style se tourner et apparemment… Non. Je fais mine de réfléchir, de sonder le regard un peu plus loin quand ce que balance mon meilleur ami me sort de mes recherches visuelles. Est-ce que j’ai bien compris ce qu’il a dit ?

J’interroge Avel, du regard. Tout aussi surpris que moi.

Attends, quoi ?

La main de mon pote sur mon épaule, je crois ENFIN saisir toute la portée de ses mots. De sa demande bien particulière, bien que tout à fait honorable. Je n’ai pas de mot. Je suis sous le choc. Et quand je reprends de ma superbe, j’explose de joie. Evidemment !!!

Bordel Jerem ! !!! Bien sûr que je veux… qu’on veut… enfin, que j’veux être… Merde alors!!! Je pose moi moi aussi ma main sur son épaule, que je presse. Je serais très honoré d’être ton témoin mon vieux.

La tâche de trouver non pas un mais trois costumes, s'avère être plus conséquente que prévu. Et je suis ému… putain!


PAR ALCARA.

_________________
☾☾ Moonchild, you shine
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas
Avel Taylor

Avel Taylor
1237
Brenda (panic station)
Ben Barnes
(av/sweet poison)
Leila, Selena, Azara, Calista, Blanka

Tu as soufflé tes trente-huit ans, temps qui passe, temps que tu acceptes. Parce qu'avec l'âge on a fini par te prendre un peu plus au sérieux. (birthday - 24/12)

On se doute bien que tu es célibataire, celui qui fait tout pour éloigner les femmes, pour éviter qu'elles ne tombent amoureuses. Pourtant, Grace, tu l'as laissé t'approcher de bien près.
True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. 0d3b83089baedad60c8423539ade2373159e3e1c

Tu fais parti de l'unité de renseignements, un métier qui te passionne. Arrêter les "méchants" c'est un rêve de gamin. Et tes talents en hacking sont aussi très utiles.

True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. 916220a894e89f50978cd8abb202e9f6da05b164
Tu habites dans une maison à l'ouest de Monterey. Tu es même devenu un pro du jardinage depuis.

Bavard, drôle, impatiente, imprévisible, séducteur, charmeur, joueur, désordonné mais maniaque du ménage, observateur, râleur, rusé, spontané, téméraire, bout-en-train, jovial, farceur.

Pratique le Sport Saber depuis deux ans (oui, il fait du sabre laser sportif et son sabre-laser est rouge). Adore les jeux-vidéos, surtout la série de jeu Assassin's Creed. Fait du karting depuis qu'il a dix ans. Grand talent de hackeur depuis qu'il est jeune. Râle pour tout et rien. Déteste avoir tord. Ne supporte pas une journée sans rire, adore faire des pranks. Ne tient pas en place. Adore les animaux, mais n'en a pas. Déteste le sport, se force pour en faire afin de rester en forme. Adepte des plats à emporter, n'aime pas cuisiner. Tendance à tricher aux jeux de société. Très curieux, souvent au courant des derniers ragots. Invente souvent des mots, mais est persuadé qu'ils existent. Dort très peu.

Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5552-u-can-t-touch-this-av https://basique.forumactif.com/t7286-au-bout-de-mes-reves#226870 https://basique.forumactif.com/t7565-aveltaylor
MessageSujet: Re: True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. EmptyVen 2 Fév - 21:40#


true friendship is very rare
 @Jeremy Hopkins & @Ezio Butler 

En retard, mais presque à l’heure. Tu arrives, comme la cerise sur le gâteau, comme le meilleur pour la fin. C’est involontaire de ta part, toi qui aime arriver à l’heure, être précis. Tu as réussi à rattraper un peu de retard sur la route, mais aussi en te garant comme un gros idiot sur une place qui n’en est même pas une; Un avantage que tu t”accordes pour aujourd’hui. Tu le fais rarement, mais cette fois-ci c’est une urgence absolue ; alors autant te permettre.
Tu lâches un rire amusé en faisant une grimace à Jeremy qui te demande si ta montre fonctionne.
- Que veux-tu que je te dise, le meilleur flic de Monterey avait une affaire à régler ! Presque vraie.
Tu pousses la porte, prêt à tenter de trouver le costume idéal pour Jeremy. Il y a assez de choix dans la boutique pour tout un régiment. Tu regardes quelques costumes, demandant à Jeremy s’il a déjà une idée, Tu attrapes une cravate, que tu regardes de long en large. Mais ta main se stoppe au moment de reposer la cravate, lors de l’annonce de Jeremy. Trois costumes ? Pourquoi il veut se changer autant de fois durant son mariage ? Okay, à l’autel, la danse et… Non, en troisième il lui faut surtout un boxer très sexy pour appâter Azara, avant de lui faire vivre la nuit de sa vie. Ezio répond. Il veut ? Oh dingue !
- Je savais bien que j’aurai l’occasion d’être sur presque toutes les photos !
D’ailleurs, ton esprit pense à Grace. Oh dingue aussi, pourquoi tu te mets à penser à cette séduisante brune ? Elle est témoin, tu es homme d’honneur, alors tu seras peut-être même installée à la même table.
- Bon, nous n’avons pas de temps à perdre ! Tu te jettes déjà sur les costumes et une vendeuse vient à votre hauteur, sourire à tomber, chevelure soyeuse, robe moulante, sans doute un peu trop même.
Elle commence son discours, celui de la vendeuse qui est capable de vous vendre une veste trouée hors de prix. Tu te laisseras pas avoir et tu veux aussi mettre tes amis à l’achat d’un achat regrettable à cause d’elle. Avel, le dieu des costumes est de sorti et intersection de se faire arnaquer pour le mariage.
- On gère, on vous appellera si on a besoin d’un renseignement. En attendant, je suis là s’ils ont besoin ! Okay, tu tiens ton rôle de garçon d’honneur à coeur, parce que tu viens de faire tourner les talons à une vendeuse bien trop canon pour exister. Tu aurais bien demandé un faux enseignement, juste pour le bonheur de tes yeux.
Tu tapes dans tes deux mains, reposant ton regard sur Jeremy.
- Thème du mariage ? Les couleurs ?



_________________
Peace of Mind ❆ But then you came into my life You made me laugh for the first time In a real long while Try as I might, I can't get no peace of mind I try every time, but can't get no peace of mind
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3147
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. EmptyDim 4 Fév - 0:15#



True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life.

Ezio était le premier et Avel le dernier, très bien. Pour une fois que les rôles, sont inversés et tu comptes bien t’en amuser un petit peu. Les rôles auraient été inversés, tu aurais fait la même chose et sans doute que Avel aurait été pire que ton ami. Tu regardes Ezio, tu rigoles en imaginant parfaitement le costume qu’il te parle. Le truc vraiment affreux et tu sais clairement qu’il ne va pas t’aller. « Je vois très bien le style ! Ça me va. Et si je peux, je l’essaierai même ! Je compte sur toi pour nous faire croire qu’il est parfait. » Partagez ça avec tes amis est une façon pour toi de ne pas trop stressé, ce sont tes potes, tes amis et tu sais très bien qu’ils vont trouver un magnifique costume et sans doute que Avel à du voir des croquis de la robe d’Azara donc… il peut même t’aider pour t’orienter. En Attendant, le voilà qu’il arrive et tu ne peux pas t’empêcher de lui parler de la montre que tu lui a offerte. « Et cette affaire à régler, elle se trouvait chez Grace ? » Oui oui, tu balances les dossiers comme ça sans qu’il ne soit rien demandé. C’est lui apprendra à arriver en retard. Vous finissez par rentrer dans la boutique, tu regardes autour de toi, tu grimaces, car en fait, tu ne sais pas par où commencer. Mais avant de commencer à chercher un costume, tu décides d’annoncer la bonne nouvelle. Enfin, tu leur demandes d’être témoin et garçon d’honneur. Tu insistes un peu plus ton regard vers Ezio, car c’est lui qui va avoir la lourde responsabilité avec Valeria de faire en sorte que tu sois bien devant l’autel avant que Azara n'arrive. « Merci. Je suis soulagé ! Je n’aurais pas besoin de porter un costume d’Hulk alors ! » Non, mais de toute façon, Valéria aurait fait en sorte que ça n’arrive pas et puis quelle honte de venir en costume de carnaval lors de ton mariage. « Je compte sur vous pour me trouver le costume idéal ! » Au même moment, Avel prend en charge cet achat. Il prend à cœur son rôle. Tu lâches un regard à Ezio, ok. Là, il faut que tu t’amuses un peu. « Avec Azara, on a décidé d’avoir comme thème : le moyen-âge… Du coup, je pensais prends un costumes comme un peu les roi. On enlève la cap, mais ça peut-être styler comme idée. » Tu te retournes vers Ezio : « Tu en penses quoi d’ailleurs ? C’est une bonne idée non ? » En vrai, tu ne sais pas réellement le thème. En fait, vous avez parlé de quelques détails, mais vraiment le thème, mais vu le lieu que vous risquez de choisir, tu penses à un truc bohème et chic.


PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Butler

Ezio Butler
130
Psyko + elle
Luke Grimes
mrschaplin-universe_♡ (ava) @midnight---shadow (sign)
Siobhan • Delia • Sawyer • Shelby • Sofia • Soraya • Adaline • Stanislas • Magdalena • Gigi • Nicole

Le voilà propulsé vers le chemin de la quarantaine. Ezio a fêté ses trente-sept ans, à la fin de l’été, le 21 septembre.
Ezio a Divorcé de Charlie, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Comme un commun accord, ils ont signé les papiers du divorce, parce qu'ils n'avaient pas les mêmes aspirations. Lui voulait des enfants, Charlie pas du tout et au fil du temps, cela a dressé un mur entre eux. Malgré tout, l'affection demeure, parce qu'au fond, il l'a aimé plus qu'il ne l'imaginait au départ.
True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. Rph7DA6
Célibataire donc, il a souvent cherché à combler l'absence de son ex épouse. Il a rencontré une jeune femme, qui est rapidement tombée enceinte. Et même s'il n'est pas amoureux d'elle, devenir père est un cadeau du ciel. Sa fille, Carla est née le 14 décembre 2023.
True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. F0e650f4e464975563611e942aa1d3055d3d3d22
Depuis six ans, Ezio est concepteur de production : Un peu comme à l’image d’une décoratrice d'intérieur, il est chargé de créer l'univers du film par le biais de la conception visuelle. Cela inclut la sélection des couleurs, des textures, de l'architecture et d'autres éléments de conception qui créent un environnement pour le film. Du coup, il travaille en étroite collaboration avec une équipe de choc pour déterminer le style général du film, ainsi que la palette de couleurs et l'esthétique visuelle. Ezio participe notamment à la sélection des lieux de tournage pendant la pré production, ce qui le fait beaucoup voyager, à travers le monde.
Ezio vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey. L'animation au cœur de cette ville l'apaise, lui et son esprit turbulent. Il ne se sentirait pas en paix, sans un bruit, à l'écart de toute agitation.
•○•
True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. 2e07f25356b316f3b15b8f01002bf556c5e92f47

Mes rps : CLOSED - {5/3}
☒ ☒ ☐

○○ w/ Avel/Jeremy 2.0
○○ w/ Nys .1
○○ w/ Charlie
○○ w/ Jer
○○ w/ Savannah

○○ w/ soon
○○ w/ soon

•○•

○• Ezio a des tocs, il vérifie cinquante fois la même chose mais n'est jamais sûr ○• Allergique à l'ananas, il se trimballe toujours de l'épiPen sur lui ○• Véritable mordu de films d'horreurs, chaque semaine, il découvre de nouvelles pépites ou redécouvre des classiques ○• D'ailleurs c'est un grand fan de Stephen King, il a lu ses livres plusieurs fois ○• Même les films, il les connait par cœur ○• Passionné de mécanique, il visionne des tutos sur YouTube d'un gars qu'il suit depuis quelques années , aimerait développer ses compétences, à ce sujet ○• Le matin, il déjeune des céréales avec du lait, mais il met le lait AVANT ses céréales, très important pour lui ○• Ezio ne boit qu'une seule sorte de café : le Kopi Luwak. Produit en Indonésie et à environ 400$ le kilo, il fait attention à ne pas le gaspiller. ○• Il ne boit pas d'alcool, jamais.

I'm here !

staff - to help you
MessageSujet: Re: True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. EmptyLun 12 Fév - 22:30#



True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life.

Faire une blague au retardataire du jour, je suis plus que partant. Du coup glisser l’idée du mauvais costume à Jérémy a été un jeu d’enfant. Lui aussi est partant, jusqu’à l’essayer. Je ris, pose ma main sur son épaule que je presse vivement.

Oh bah, jusqu’au bout mon frère, tu sais bien !

Premier pour emmerder Avel, le voir se décomposer sur place parce qu’on aura choisi un costume qui ne reflète pas du tout la personnalité de Jérémy mais plutôt d’un gars sans cervelle qui ne sait pas du tout ce qu’il fait. Alors qu’ici, il semblerait que mon meilleur pote sait précisément ce qu’il fait. Dans quelques mois, il va épouser une charmante demoiselle qui me tarde de considérer comme ma petite sœur, en quelque sorte, parce que Jerem c’est mon frère même si nous n’avons pas le même sang dans nos veines. Ceci dit, Nyls est mon cousin, nous avons le même sang, mais il est surtout mon frère avant tout, celui qui m’a aidé à sortir de mes galères tout comme je l’ai fait pour lui. J’éprouve principalement la même chose à l’égard de Jeremy que j’ai sorti j e ne sais combien de fois de mauvais coups…. Bon ok… lui aussi, il l’a fait pour moi. Quand Avel daigne de nous faire l’honneur de sa présence, les balles se perdent facilement et je rigole comme un procédé quand Jerem parle de Grâce. La meilleure affaire qui soit, j’en suis convaincu.

Avel sait ce qu’il fait, c’est évident, quand je l’observe dans l’allée des costumes. Il ne va pas lui choisir n’importe quoi, pendant que moi, je regarde de l’autre côté mais je suis surtout surpris par la demande de mon meilleur ami. J’pourrais presque pleurer, tiens, mais c’est un honneur d’être témoin d’une promesse de ce genre. Parce que je connais la valeur de ce rôle. Je me suis marié moi aussi. J’ai aimé Charlie. Énormément. Mais malheureusement, ça n’a pas fonctionné et je peux dire que tout n’est pas très clair dans ma tête quand il s’agit de cette brune caractérielle. Ceci dit, j’ai d'autres chats à fouetter ; et le plus mignon des chatons, elle s'appelle Carla. Dont je n’ai pas parlé à mes potes. C’est peut-être le moment ?

Ou pas ?

Après avoir accepté la faveur de Jeremy, Avel renvoie la dame qui s’était si gentiment proposée d’aider. D’ailleurs, on rentre dans le vif du sujet et le futur marié semble décidé sur un thème. Le genre de thème où tu as envie d’exploser de rire et parce qu’en regardant l’abruti, je sais qu’il est en train de faire une blague à Avel. Alors j’entre dans son jeu, et dit en me raclant la gorge :

Caaaaa, c’est une idée GÉ-NI-ALE !! Je valide mon pote !!!

Et je sais pas pourquoi, mais tout en riant de bon cœur, j’ai comme l’impression d’avoir dégoupiller la grenade qui est prête à péter :

Au fait, j’suis papa…


PAR ALCARA.
[/quote]

_________________
☾☾ Moonchild, you shine
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas
Avel Taylor

Avel Taylor
1237
Brenda (panic station)
Ben Barnes
(av/sweet poison)
Leila, Selena, Azara, Calista, Blanka

Tu as soufflé tes trente-huit ans, temps qui passe, temps que tu acceptes. Parce qu'avec l'âge on a fini par te prendre un peu plus au sérieux. (birthday - 24/12)

On se doute bien que tu es célibataire, celui qui fait tout pour éloigner les femmes, pour éviter qu'elles ne tombent amoureuses. Pourtant, Grace, tu l'as laissé t'approcher de bien près.
True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. 0d3b83089baedad60c8423539ade2373159e3e1c

Tu fais parti de l'unité de renseignements, un métier qui te passionne. Arrêter les "méchants" c'est un rêve de gamin. Et tes talents en hacking sont aussi très utiles.

True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. 916220a894e89f50978cd8abb202e9f6da05b164
Tu habites dans une maison à l'ouest de Monterey. Tu es même devenu un pro du jardinage depuis.

Bavard, drôle, impatiente, imprévisible, séducteur, charmeur, joueur, désordonné mais maniaque du ménage, observateur, râleur, rusé, spontané, téméraire, bout-en-train, jovial, farceur.

Pratique le Sport Saber depuis deux ans (oui, il fait du sabre laser sportif et son sabre-laser est rouge). Adore les jeux-vidéos, surtout la série de jeu Assassin's Creed. Fait du karting depuis qu'il a dix ans. Grand talent de hackeur depuis qu'il est jeune. Râle pour tout et rien. Déteste avoir tord. Ne supporte pas une journée sans rire, adore faire des pranks. Ne tient pas en place. Adore les animaux, mais n'en a pas. Déteste le sport, se force pour en faire afin de rester en forme. Adepte des plats à emporter, n'aime pas cuisiner. Tendance à tricher aux jeux de société. Très curieux, souvent au courant des derniers ragots. Invente souvent des mots, mais est persuadé qu'ils existent. Dort très peu.

Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5552-u-can-t-touch-this-av https://basique.forumactif.com/t7286-au-bout-de-mes-reves#226870 https://basique.forumactif.com/t7565-aveltaylor
MessageSujet: Re: True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. EmptySam 17 Fév - 14:21#


true friendship is very rare
 @Jeremy Hopkins & @Ezio Butler 

Jeremy prononce le prénom de Grace, tu lèves tes yeux au ciel.
- Le travail mon cher, le travail, tu sais que je suis un grand inspecteur qui sauve le cul à des petits voyous parfois ! Dis-tu avec ton sourire te donnant une tête d’idiot.
Dans la boutique, tu as déjà le regard à l'affût du moins costume qui pourrait être parfait. Tes yeux balayent les étagères, et tu ne poses presque pas le regard sur la vendeuse qui souhaite pour aider, non, à la place, tu trouves vite le moyen de l’expédier. Vous n’avez décidément pas besoin d’elle. Tes mains poussent quelques costumes pour tenter de regarder toutes les colories. Tu demandes le thème, pour être en raccord, que ton ami ne fasse pas tâche dans le décor et surtout pas à côté d’Azara. Tu ne veux surtout pas qu’elle te plante un couteau dans le dos parce que tu as aidé Jeremy à choisir un costume immonde. Tu te figes, avant de te tourner pour regarder Jeremy, tu as le visage pétrifié, horrifié, enfin tu ne sais pas vraiment.
- QUOI ? Pourquoi ce thème ? Depuis quand Jeremy aime le moyen-âge ? depuis quand Azara veut ça ? Non, quelqu’un les a influencé dans le mauvais sens. En plus, tu as vu le croquis de la robe d’Azara, ça ne correspond pas. Rien ne va.
- Tu vas être immonde à côté d’Azara ! Grace lui fait une robe magnifique et toi tu vas tout ruiner avec ton truc de roi ! Tu regardes Ezio qui approuve l’idée de Jeremy. Tu ne peux pas approuver ça !
Ouai, tu paniques un peu, beaucoup même. A quel moment, tu as loupé cette information ? Grace t’en aurait parlé hein ? Oui, elle aurait peut-être trouvé ça absurde aussi. D’ailleurs, une idée saugrenue vient effleurer ton esprit, est-ce que toi tu voudrais de ce thème pour ton mariage ? Attends… Pourquoi tu penses à te marier Avel ? Non, ça ne va pas. Tu as de la fièvre ?
Ezio est ton sauveur, car il lâche une bombe.
- Papa de quoi d’un chiot, chaton, canari ?



_________________
Peace of Mind ❆ But then you came into my life You made me laugh for the first time In a real long while Try as I might, I can't get no peace of mind I try every time, but can't get no peace of mind
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3147
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. EmptyVen 1 Mar - 18:32#



True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life.

Tu taquines ton ami pour son retard en prononçant de la fille qui fréquente. Tu ne sais pas vraiment où cette histoire va mener, mais tu espères que ton ami va finir par découvrir le pouvoir de l’amour. Tu sais déjà que la cousine de ta fiancée à de l’effet positif sur ton ami et ça fait plaisir de le voir épanouis, même si lui, avec sa fierté grosse comme un melon ne pense pas comme toi. Il te répond en te laissant un petit pic vis-à-vis d’une des affaires dans lequel il a sauvé ton petit cul. Tu lui offres un petit sourire assez amusé. « Ils ont de la chance de t’avoir ! » Vous finissez par rentrer dans la boutique. Tu finis par cracher le morceau et tu demandes à tes deux potes de prendre chacun un rôle important dans le mariage. Étant donné que Valeria était ton témoin premier témoin, tu ne pouvais pas obtenir, aux garçons le même rôle. Ça ne change rien pour toi, au contraire, ils ont été tous les deux présents dans ta vie, dans les bons moments comme dans les mauvais, alors c’est important qu’ils soient tous les deux présents. Tu regardes les différents costumes, tu ne sais pas vraiment lequel choisir, quelle couleur ? Blanc ? Bordeaux ? Noir ? Marin ? Tu sais pas du tout, tu sais qu’en fasse de toi deux personnes expresses dans ce domaine vont pouvoir t’aider. Comme prévu, tu finis par donner le « thème » du mariage. En fait, c’est un point que vous n’avez pas vraiment abordé. « Mais c’est normal qu’elle aille être magnifique, ça va être la personne la plus importante de cette union. Mais je n’y peux rien, c’est le thème qu’on a choisi, tu dois l’accepter. » Tu essaies d’être sérieux… Mais au moment où il se retourne vers Ezio, tu ne peux pas t’empêcher de rire. Tu n’arrives pas à retenir ton calme. Non, c’était juste une blague. Tu regardes différents costumes en entendant la nouvelle que Ezio vous annonces. Tu te retournes vers lui ? Comment ça papa ? Papa comme tu es avec ton chat ? Parce que là, tu ne penses pas une seule seconde que ça peut être un petit bébé. Tu le connais bien plus longtemps que Avel, et tu l’observes en essayant de le décrypter. « Comment ça, tu es papa ? » Tu attends qu’il vous donne plus d’informations. « Arrête ce suspense… Ça veut dire quoi Bulter ? »


PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Butler

Ezio Butler
130
Psyko + elle
Luke Grimes
mrschaplin-universe_♡ (ava) @midnight---shadow (sign)
Siobhan • Delia • Sawyer • Shelby • Sofia • Soraya • Adaline • Stanislas • Magdalena • Gigi • Nicole

Le voilà propulsé vers le chemin de la quarantaine. Ezio a fêté ses trente-sept ans, à la fin de l’été, le 21 septembre.
Ezio a Divorcé de Charlie, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Comme un commun accord, ils ont signé les papiers du divorce, parce qu'ils n'avaient pas les mêmes aspirations. Lui voulait des enfants, Charlie pas du tout et au fil du temps, cela a dressé un mur entre eux. Malgré tout, l'affection demeure, parce qu'au fond, il l'a aimé plus qu'il ne l'imaginait au départ.
True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. Rph7DA6
Célibataire donc, il a souvent cherché à combler l'absence de son ex épouse. Il a rencontré une jeune femme, qui est rapidement tombée enceinte. Et même s'il n'est pas amoureux d'elle, devenir père est un cadeau du ciel. Sa fille, Carla est née le 14 décembre 2023.
True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. F0e650f4e464975563611e942aa1d3055d3d3d22
Depuis six ans, Ezio est concepteur de production : Un peu comme à l’image d’une décoratrice d'intérieur, il est chargé de créer l'univers du film par le biais de la conception visuelle. Cela inclut la sélection des couleurs, des textures, de l'architecture et d'autres éléments de conception qui créent un environnement pour le film. Du coup, il travaille en étroite collaboration avec une équipe de choc pour déterminer le style général du film, ainsi que la palette de couleurs et l'esthétique visuelle. Ezio participe notamment à la sélection des lieux de tournage pendant la pré production, ce qui le fait beaucoup voyager, à travers le monde.
Ezio vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey. L'animation au cœur de cette ville l'apaise, lui et son esprit turbulent. Il ne se sentirait pas en paix, sans un bruit, à l'écart de toute agitation.
•○•
True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. 2e07f25356b316f3b15b8f01002bf556c5e92f47

Mes rps : CLOSED - {5/3}
☒ ☒ ☐

○○ w/ Avel/Jeremy 2.0
○○ w/ Nys .1
○○ w/ Charlie
○○ w/ Jer
○○ w/ Savannah

○○ w/ soon
○○ w/ soon

•○•

○• Ezio a des tocs, il vérifie cinquante fois la même chose mais n'est jamais sûr ○• Allergique à l'ananas, il se trimballe toujours de l'épiPen sur lui ○• Véritable mordu de films d'horreurs, chaque semaine, il découvre de nouvelles pépites ou redécouvre des classiques ○• D'ailleurs c'est un grand fan de Stephen King, il a lu ses livres plusieurs fois ○• Même les films, il les connait par cœur ○• Passionné de mécanique, il visionne des tutos sur YouTube d'un gars qu'il suit depuis quelques années , aimerait développer ses compétences, à ce sujet ○• Le matin, il déjeune des céréales avec du lait, mais il met le lait AVANT ses céréales, très important pour lui ○• Ezio ne boit qu'une seule sorte de café : le Kopi Luwak. Produit en Indonésie et à environ 400$ le kilo, il fait attention à ne pas le gaspiller. ○• Il ne boit pas d'alcool, jamais.

I'm here !

staff - to help you
MessageSujet: Re: True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. EmptyVen 15 Mar - 5:15#



True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life.

J’ai beau me concentrer sur les essayages de costumes, d’en rire avec Jeremy, à propos d’une connerie de thème qu’on souhaite faire gober à Avel, je ne peux m’empêcher de penser au « petit » secret que je leur cache depuis quelques semaines. Enfin, des mois pour ainsi dire, mais j’ignorais encore si les dires de ma voisine étaient vrais. Pendant des semaines, je me suis torturé l’esprit, à savoir si l’enfant qu’elle portait, était réellement de moi. Et quelques semaines avant sa naissance, c’est auprès de Charlie que j’ai demandé conseil. Le test de paternité a ainsi révélé qu’il y avait une concordance à plus de quatre-vingt dix-neuf pour cent. Donc le doute n’avait plus sa place dans ma vie. J’allais devenir père, et tout ça dans le dos de mes meilleurs potes.

Est-ce que j’avais si honte que ça ? En vrai, peut-être un peu. Ils n’ont pas l’air d’être dans le même délire, fonder une famille, avec des gamins etc. Peut-être Jeremy oui. Son mariage imminent avec Azara me prouve le contraire. Se marier, ce n’est pas seulement vouloir une vie à deux, c’est aussi transmettre un héritage… À moins d’être comme Charlie ? J’écoute d’une oreille la bêtise de générique, en rigolant un peu, mais je finis par lâcher la bombe, comme ça. Sans filtre ni rien. Avel semble ne pas trop comprendre, ou alors il fait le con et cherche à ne pas prendre au sérieux ce que je viens d’avancer sur la table. C’est pas un animal que j’veux adopter, hein ! Et en m’apprêtant à répondre à l’agent des renseignements, des plus clairement possible, c’est au tour de Jerem de te cuisiner. Je souffle par la bouche, en glissant l’une de mes mains dans ma tignasse désordonnée.

Papa, quoi…

Qu’est-ce que ça veut dire, être père, mon pote ? Autant pas lésiner sur les détails. Enfin un peu, quand même. Ils n’ont pas besoin de tout savoir…

J’vous ai rien dit avant d’être sûr…

Ça fait vraiment salaud dit comme ça.

Elle, … elle s'appelle Carla, et elle est née le mois dernier.

Tout en disant cela, je cherche une photo de mon bébé, que je trouve rapidement et je tourne mon téléphone vers eux. La c’est concret :

C’est fou, hein ?

Ah, que j’suis nerveux. Mes potes, ils vont pas me juger hein ? Ils vont être contents pour moi…



PAR ALCARA.

_________________
☾☾ Moonchild, you shine
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas
Avel Taylor

Avel Taylor
1237
Brenda (panic station)
Ben Barnes
(av/sweet poison)
Leila, Selena, Azara, Calista, Blanka

Tu as soufflé tes trente-huit ans, temps qui passe, temps que tu acceptes. Parce qu'avec l'âge on a fini par te prendre un peu plus au sérieux. (birthday - 24/12)

On se doute bien que tu es célibataire, celui qui fait tout pour éloigner les femmes, pour éviter qu'elles ne tombent amoureuses. Pourtant, Grace, tu l'as laissé t'approcher de bien près.
True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. 0d3b83089baedad60c8423539ade2373159e3e1c

Tu fais parti de l'unité de renseignements, un métier qui te passionne. Arrêter les "méchants" c'est un rêve de gamin. Et tes talents en hacking sont aussi très utiles.

True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. 916220a894e89f50978cd8abb202e9f6da05b164
Tu habites dans une maison à l'ouest de Monterey. Tu es même devenu un pro du jardinage depuis.

Bavard, drôle, impatiente, imprévisible, séducteur, charmeur, joueur, désordonné mais maniaque du ménage, observateur, râleur, rusé, spontané, téméraire, bout-en-train, jovial, farceur.

Pratique le Sport Saber depuis deux ans (oui, il fait du sabre laser sportif et son sabre-laser est rouge). Adore les jeux-vidéos, surtout la série de jeu Assassin's Creed. Fait du karting depuis qu'il a dix ans. Grand talent de hackeur depuis qu'il est jeune. Râle pour tout et rien. Déteste avoir tord. Ne supporte pas une journée sans rire, adore faire des pranks. Ne tient pas en place. Adore les animaux, mais n'en a pas. Déteste le sport, se force pour en faire afin de rester en forme. Adepte des plats à emporter, n'aime pas cuisiner. Tendance à tricher aux jeux de société. Très curieux, souvent au courant des derniers ragots. Invente souvent des mots, mais est persuadé qu'ils existent. Dort très peu.

Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5552-u-can-t-touch-this-av https://basique.forumactif.com/t7286-au-bout-de-mes-reves#226870 https://basique.forumactif.com/t7565-aveltaylor
MessageSujet: Re: True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. EmptySam 6 Avr - 21:59#


true friendship is very rare
 @Jeremy Hopkins & @Ezio Butler 

Cette blague sur le thème… Oui, tu as vraiment espéré qu’il s’agisse d’une blague. Azara ne semblait pas être une passionnée du Moyen- ge, et Jeremy non plus. Ils ont tiré au sort le thème ? Ou alors c’est une émission de télé-réalité qui les paye pour organiser le mariage le plus pourri de l’année ? Oh zut ! Tu es rassuré de les voir rire, tu souffles, grognant dans ton coin.
- Ce n’est clairement pas drôle !
Tu reportes ton attention sur les costumes, mais Ezio lâche une bombe, là, soudainement. Encore une blague ?! Tu penses à un animal de compagnie, les gens les considèrent comme des enfants ! Tu regardes Jeremy, il ne semble pas plus au courant que toi sur ce bébé…
Tu arques un sourcil, tu poses complètement ton regard sur Ezio. Tu croises les bras, le regardant avec insistance. Etre sûr… Sûr d’être père ? Née le mois dernier… Tu analyses les informations, pour le moment tu n’as pas la vérification qu’il s’agit d’un bébé humain. Oui, tout est possible encore, toi tu mises sur le bébé chat. Sauf, qu’il vous montre une photo. Un vrai bébé. Oui, c’est un bébé, une petite chose minuscule qui peut vous baver dessus.
- Mais tu l’as trouvé où ? Enfin, je veux dire la femme ! Mais… Pourquoi tu ne nous as rien dit avant ?
Bombardement de questions, d’autres flottent déjà dans ton esprit, mais tu t’es concentré sur celles qui te sont venues directement.
- Félicitations ! Enfin, même si je ne comprends rien !
Ouai, c’est trop flou cette histoire !


_________________
Peace of Mind ❆ But then you came into my life You made me laugh for the first time In a real long while Try as I might, I can't get no peace of mind I try every time, but can't get no peace of mind
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

True friendship is very rare, it is fortunate that it accompanies us throughout life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-