-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

dave ◇ being a wreck of emotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
David Sutterlee

David Sutterlee
343
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.

Fraîchement quarantenaire, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 2cd4027f78f1e2e94626b2fd2bc78532624b6ce2
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 Tumblr_oknxd9wcs01vlcymso1_500
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → rp commun
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en attendant les vagues au loin.

dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 U63p
SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • greg & sorayasoraya 1

emilie 1ivy 1calista 1blanka 1

gold member
https://basique.forumactif.com/t6556-dave-everybody-wants-to-be- https://basique.forumactif.com/t6602-dave-being-a-wreck-of-emoti
MessageSujet: Re: dave ◇ being a wreck of emotions dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 14:05#

je suis là les gaaaaars dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 2112057220

@Ethan Saadi On peut profiter qu'ils soient partis à la même période pour dire qu'ils se connaissent depuis jeunot ? Ils ont traîné ensemblé plus ou moins, puis se sont perdus de vue, et là ils se retrouvent dans le club de bikers ? Faut que j'y inscrive David, mais il y est depuis 2018. dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 3507757973

@Nelo Farnese Ils auraient pu se rencontrer au club de Bikers, si ça te va également. Et ensuite, on peut dire qu'en parlant, ils auraient pu faire 2/3 virée en motos ensemble, puis un voyage pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelo Farnese

Nelo Farnese
94
Patate + elle
Milo Ventimiglia
lightfury ((avatar))
NA

44 ans
Célibataire
Directeur du service des urgences

new to the community
En ligne
MessageSujet: Re: dave ◇ being a wreck of emotions dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 14:18#

Effectivement le club a pu les mettre sur le même chemin et à terme noué une amitié et devenir partenaire de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
270
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
tearsflight (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: dave ◇ being a wreck of emotions dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 16:30#

@David Sutterlee ah mais totalement ça me plait bien et puis Logan est le meilleur pote de mon Ethan (bon même si l'amitié va déteindre un peu vu que Logan va tombé amoureux de la soeur d'Ethan dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 108674306)
du coup ça me va & puis on va pouvoir s'amuser avec le côté biker ! dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 3565601232

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas
David Sutterlee

David Sutterlee
343
mandown.
ian somerhalder.
.delena (avatar) jamiedornaniseverything (gif 1)
marlo, le coeur libre & candice, la tête fermée.

Fraîchement quarantenaire, né sous un soleil de plomb en août 1983, tu es comme le bon vin - tu te bonifies avec l'âge.
dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 2cd4027f78f1e2e94626b2fd2bc78532624b6ce2
Célibataire. C'est le coeur serré que tu avances depuis longtemps. Tu t'amuses, tu es frivole mais tu n'as plus dit je t'aime depuis des siècles. Tu avances seul, rêvant d'une vie parallèle où tu serais la priorité de quelqu'un.
Homme à tout faire. Tu gères la concession renommée de ton père avec ton frère Gregory. Tu préfères néanmoins le cambouis à la paperasse.
dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 Tumblr_oknxd9wcs01vlcymso1_500
Tu adores les vieilles bagnoles et tu fais partie du Club des Bikers, tu participes à quelques trips de temps en temps avec eux. Avec le temps, tu t'y es même impliqué au point d'en devenir le trésorier mais aussi le mécano officiel de la bande. Ces moments-là sont ta bouffée d'oxygène. → rp commun
Dans les rues de l'ouest, tu as pris possession d'un petit pavillon où tu apprécies boire ton verre de whiskey en attendant les vagues au loin.

dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 U63p
SUTTERLEE FAMILY ◈ « Dearest bro, I know no matter what life throws at me, you will always have my back. » • greg & sorayasoraya 1

emilie 1ivy 1calista 1blanka 1

gold member
https://basique.forumactif.com/t6556-dave-everybody-wants-to-be- https://basique.forumactif.com/t6602-dave-being-a-wreck-of-emoti
MessageSujet: Re: dave ◇ being a wreck of emotions dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 EmptySam 9 Mar - 10:27#

@Nelo Farnese on dit ça alors dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 2771010245
@Ethan Saadi oh lala c’est croustillant ça hihi hihi Ethan est revenu depuis seulement quelques mois/semaines c’est ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nelo Farnese

Nelo Farnese
94
Patate + elle
Milo Ventimiglia
lightfury ((avatar))
NA

44 ans
Célibataire
Directeur du service des urgences

new to the community
En ligne
MessageSujet: Re: dave ◇ being a wreck of emotions dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 EmptySam 9 Mar - 17:06#

goood
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
270
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
tearsflight (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: dave ◇ being a wreck of emotions dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 9:21#

@David Sutterlee un peu plus d'un mois oui hihi

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dave ◇ being a wreck of emotions dave ◇ being a wreck of emotions - Page 3 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

dave ◇ being a wreck of emotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-