Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Candice Adams

Candice Adams
325
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:22#

@Daphné Hightower hop, je retoque hihi hihi
@Colleen Manning oh bah vi, tiens, elles ont le même âge (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 574139016 tu as besoin de quelque chose en particuleir ? t'avais une idée de base ? elle a toujours habité à Monterey ta dame ? (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 3927969214
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Evers

Daphné Evers
444
Madi (Madeline)
Olivia Rodrigo
unownus
Jamie & Reed

Vingt-quatre ans (23/02), la tête encore pleine de rêves.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 Z118
Célibataire. Tu profites de ton célibat pour mener une vie à cent à l'heure.
Conseillère-Vendeuse dans une librairie de quartier que tu adores comme chez toi. Tu aimerais également écrire mais tu n'oses pas te lancer.
Tu chantes également depuis quelques semaines. Tu fais quelques scènes ouvertes, chantant les musiques que tu as toi-même composé. Tu adores ça, tu t'éclates même!

Topic FULL (4/4)
- Lola o1,
- La Bande o3,
- Yuanjun o1,
- La Skuad o2.
+ Dallie Phone o1.
Tu vis encore chez ton père, depuis ton retour de Croatie. Un environnement qui te repose et t'apaise.
1m75. Ambidextre. Fumeuse occasionnelle. Douée en Athlétisme, plusieurs fois championne d’État. Très créative. T'as le même don que ta mère pour l'écriture mais t'es trop effrayée à l'idée d’échouer dans cette voie. T'adores les animaux, les pistaches, la cuisine italienne, les couchés de soleil, l'odeur de l'herbe mouillée, le rock et la pop. Tu détestes les personnes qui se plaignent sans arrêt, le bruit, les snobs, l'odeur de la noix de coco, de l'essence, les carottes. Végétarienne à forte tendance végétalienne.

Sociable + Généreuse + Bavarde + Sportive + Optimiste + Rancunière + Obstinée + Orgueilleuse + Fêtarde + Musicienne + Impulsive +Gourmande + Dépensière + Inventive + Ambitieuse + Passionnée + Tolérante.


Au ralenti après les fêtes, je me remets peu à peu au rp, donc un peu de patience, merci.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5559-tu-n-es-plus-la-ou-tu-etais https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:25#

Candice Adams a écrit:
@Daphné Hightower bonjour mademoiselle (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 2112057220
tu es toute pardonnée hihi Je n'avais rien mis en place avec les précédentes, donc vraiment c'est libre ! mais étant donné que Milo est son bff, sans jamais d'accroches, j'imagine que Candice adorerait Daphné, elle serait très maternelle avec elle, du genre à la conseiller avec les garçons depuis toujours, etc. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 3927969214

Désolée, j'ai oublié de repasser (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 2088502361
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 1309405760 Tout me va, on peut même se lancer un rp si tu as le temps/place (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 2112057220
Sachant qu'elle a vécu un passage à vide depuis son retour de Croatie mais ça commence à aller mieux. Elle a décroché un nouveau job (OLé! (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 2771010245 ) et elle avance petit à petit (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 EmptySam 29 Juil - 23:55#

Un lien avec un policier?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
325
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 10:23#

@Daphné Hightower hey I love you est-ce toujours de rigueur au vu de la suppression du padré ? on peut garder la même idée !

@Deimos Rosenberg hello ! (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 2697721024 mais encore ? J'ai besoin de plus de contexte, d'idées, d'un fond pour réfléchir à un lien plus précis ! (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 3507757973
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Evers

Daphné Evers
444
Madi (Madeline)
Olivia Rodrigo
unownus
Jamie & Reed

Vingt-quatre ans (23/02), la tête encore pleine de rêves.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 Z118
Célibataire. Tu profites de ton célibat pour mener une vie à cent à l'heure.
Conseillère-Vendeuse dans une librairie de quartier que tu adores comme chez toi. Tu aimerais également écrire mais tu n'oses pas te lancer.
Tu chantes également depuis quelques semaines. Tu fais quelques scènes ouvertes, chantant les musiques que tu as toi-même composé. Tu adores ça, tu t'éclates même!

Topic FULL (4/4)
- Lola o1,
- La Bande o3,
- Yuanjun o1,
- La Skuad o2.
+ Dallie Phone o1.
Tu vis encore chez ton père, depuis ton retour de Croatie. Un environnement qui te repose et t'apaise.
1m75. Ambidextre. Fumeuse occasionnelle. Douée en Athlétisme, plusieurs fois championne d’État. Très créative. T'as le même don que ta mère pour l'écriture mais t'es trop effrayée à l'idée d’échouer dans cette voie. T'adores les animaux, les pistaches, la cuisine italienne, les couchés de soleil, l'odeur de l'herbe mouillée, le rock et la pop. Tu détestes les personnes qui se plaignent sans arrêt, le bruit, les snobs, l'odeur de la noix de coco, de l'essence, les carottes. Végétarienne à forte tendance végétalienne.

Sociable + Généreuse + Bavarde + Sportive + Optimiste + Rancunière + Obstinée + Orgueilleuse + Fêtarde + Musicienne + Impulsive +Gourmande + Dépensière + Inventive + Ambitieuse + Passionnée + Tolérante.


Au ralenti après les fêtes, je me remets peu à peu au rp, donc un peu de patience, merci.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5559-tu-n-es-plus-la-ou-tu-etais https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 19:08#

Candice Adams a écrit:
@Daphné Hightower hey I love you est-ce toujours de rigueur au vu de la suppression du padré ? on peut garder la même idée !

Quoi? La suppression de qui?
EDIT: je viens de voir... C'est comme tu veux. On peut garder notre lien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
325
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 15:41#

@Daphné Hightower Si Daphné a besoin d'une figure maternelle, d'une grande soeur, Candice peut tout à fait remplir ce rôle, on peut garder l'idée qu'elle est amie avec le papa à la base. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 3938135639
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
377
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
En ligne https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 21:07#

J'me permets d'm'incruster avec Mister Lawson hihi (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 2633041334

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
325
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 18:41#

@Eugene Lawson hello, oh bah tu fais bien, ce visage te va bien hihi hihi tu avais émis une idée déjà ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ? D'ailleurs on pourra se faire Marlo & Caro aussi du coup ! (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 574139016
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 EmptySam 9 Mar - 11:04#

Hello

J'aimerait beaucoup un lien avec ta demoiselle, disons un lien positif et en rapport avec le métier de flic, car mon Seth et ma Vénus sont tous les deux des représentants de forces de police.

Alors mon Seth est née dans la ville de Los Angeles, il est en ville depuis un petit moment, mais ma Vénus est en ville depuis toujours, car elle est née dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 3 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-