Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Rosalina Barnes

Rosalina Barnes
1643
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me
Ruby ☆ Annie ☆Romy ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
Elle est en couple avec son premier amour.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 T8lh

"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."


Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.

J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 N6y9
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Hcub
Quand le lien entre sa mère et son fils est plus fort que tout.

Présente

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t6030-lina-sous-ce-sourire-des-pe https://basique.forumactif.com/t6064-lina-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6351-femmefatalebarnes
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:43#

J'aime bien cet ajout. Anna pourrait même parler du sien. Anna est une bonne amie qui écoute les gens

_________________
  (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Nxyt (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 P6p3
Restez heureuse malgré les difficultés de la vie:coeur1: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 15:04#

@Candice Adams ça me va (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 474999461
oui oui allons-y pour un petit topic (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 3620215017
ils pourraient se voir pour discuter autour d'un bon café ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptySam 10 Déc - 16:24#

Si tu es la meilleure amie de mon papa, Daph' doit te connaître (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 4049155238
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 20:32#

@Candice Adams Mais tellement d'accord avec toi, avec plaisir. Je suis bien curieuse de ce que tu as prévu et avec plaisir, on peut trouver un truc qui colle à Joey. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 574139016
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
325
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 16:10#

@Joséphine Whittemore https://basique.forumactif.com/t4133-f-m-monterey-unite-speciale voici le lien du PL des collègues, je peux rajouter un personnage qui correspondra au tien et à ton histoire, si tu veux ou bien alors, on peut discuter d'un lien où on impliquera leur métier ! (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 574139016

@Anna Duncan je pense qu'on peut partir sur ça alors très bien ! (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 2771010245

@Milo Hightower ils peuvent se voir pour se souhaiter la bonne année et rattraper les derniers potins !! What a Face

@Daphné Hightower que t'es chou toi (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 2112057220 yes, carrément ! je ne connais pas trop vos histoires mais si vous me faites un mini résumé je peux m'y retrouver un peu mieux et on peut discuter d'un lien logique ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Théa Matthews

Théa Matthews
445
Ajin.
Kate Beckinsale.
creationsbonbons (avatar) + moi-même (crackship)
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Cassie Hawkins (m. keegan)

45 ans, mais l'âge n'a pas d'emprise sur elle. Peut-être parce qu'elle s'en tape royalement ?
Situation compliquée ; l'homme qu'elle aime depuis toujours, elle ne peut pas l'avoir alors elle l'aime en silence, partage parfois ses nuits mais toujours dans l'ombre. De ce folle amour interdit, est né Jonas, 17 ans, dans le plus grand secret... Il ne sait pas qui est son père, mais il sait qu'il est son fils.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 2YtMDTwk_o

Bras droit de la fondatrice et PDG de la Linc'Harlow Technology, engagée en politique, elle est aussi experte des relations publiques et gestionnaire de crises en partie grâce à son réseau et des prestigieuses études à l'université d'Harvard. C'est une démocrate convaincue.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7947-thea-if-you-want-me-earn-me https://basique.forumactif.com/t8029-thea-pick-me-love-me-choose
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 16:40#


_________________
    In another life, I would be your girl

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:08#

@Candice Adams hi there I love you
je viens chercher un lien avec mon willow, si tu veux bien de moi!

désolée par avance j'ai pas énormément d'idées dans ma capuche mais ils ont comme principal point commun d'avoir tous les deux subits des abus sexuels plus jeunes. pour willow, c'était pas un viol (pas eu de pénétration en sois) en tant que tel mais plutôt des attouchements, de jeunes de sa classe au lycée, dans les vestiaires du sport Arrow
(je peux t'en dire plus à ce sujet si tu le souhaites)
il était adolescent, du coup sisi et depuis il a sacrément du mal avec le contact humain, il bloque totalement et a développé son asexualité coeur.

pour une raison ou pour une autre j'me dis que y'aurait peut être moyen de lier leurs histoires ? j'ai pas tous les liens en tête là. mais, je sais pas trop. willow est psychologue scolaire now, p'être qu'il aurait pu se retrouver face à un cas assez complexe à gérer avec des élèves et en venir à appeler la police ? Arrow (bon c'est UN PEU extrême j'avoue)
ou alors ne serait-ce, je sais pas, que le fait qu'il interrompe une situation un peu complexe dans la rue, accompagne la/le jeune ' victime ' (suivant ce qu'on établi) au poste pour porter plainte ? je sais pas trop trop, mais voilà c'est ma petite contribution et ce que m'a inspiré ta fiche coeur
en espérant que ça te plaise malgré tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
325
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:22#

@Asher Kravitz (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Chicago-PD-TV-Series-image-chicago-pd-tv-series-36590540-245-138
alors on part sur quoi, partner? une idée? on est en train de voir avec Dimitri, si on unirait pas nos forces pour que ça soit plus cohérent pour Monterey ! (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
325
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:29#

@Willow O'Brien hello, star sorry for the delay (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 3927969214
alors, on peut tout à fait partir sur l'idée d'agressions au lycée ! Willow aurait pu se douter d'une histoire peu nette avec une élève, qu'il aurait commencé à observer de loin car il s'inquiétait (isolement, harcèlement...), puis en menant sa petite enquête il suspecterait plus que du simple harcèlement et il aurait pu venir le signaler à la police, qui n'aurait rien fait de bien concret... car sans preuves, c'est difficile. Il aurait tout de même persévéré en gardant un œil sur l'élève en question et la rencontre entre Willow et Candice pourrait se faire suite à une agression envers l'élève, cette fois-ci, Willow aurait pu être témoin. Cela pourrait être un peu tendu au début, Willow se méfiant de l'investissement réel de la police, puis il comprendrait qu'avec Candice, et sur ce genre d'affaires, elle ne le prend pas à la rigolade.

Voilà, je ne sais pas trop si c'est cohérent, si ça t'inspire, mais on peut modifier, ajuster si tu veux ! (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 1f4ae
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 10:46#

@candice adams hi (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 2633041334
j'suis contente que l'idée générale te plaise!
en y réfléchissant j'me suis dis que c'était un peu extrêmes cette idée au lycée. parce que avant d'appeler la police y'a quand même une infinité de solutions à essayer d'apporter en "interne" quoi Arrow. mais j'me dis qu'on peut toujours garder ça de côté suivant le développement du lien en lui-même ?
(puis bon quand on voit en france que les flics s'intéressent à ce genre d'histoire qu'une fois le drame arrivé .....)

j'me dis que willow aurait pu être témoin d'un autre truc pas forcément à l'école et laisser son numéro à la personne concernée en mode "file le aux flics s'ils ont besoin" ? et du coup il tomberait directement sur candice à un moment x ou y ? et du coup échanger avec elle à ce propos, puis voir qu'elle s'intéresse bcp à ça et j'sais pas trop, ils pourraient finir par devenir amis ? vu que willow est pas directement lié à l'histoire j'me dis que c'est possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
325
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 10:48#

@Willow O'Brien hello, star comme tu le souhaites, on peut partir avec ça si tu préfères ! (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 574139016
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 10:49#

@Candice Adams j'espère que ça te convient ? est-ce que tu as des choses à rajouter/suggérer de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Théa Matthews

Théa Matthews
445
Ajin.
Kate Beckinsale.
creationsbonbons (avatar) + moi-même (crackship)
Lou Fitzgerald (r.bilson) & Cassie Hawkins (m. keegan)

45 ans, mais l'âge n'a pas d'emprise sur elle. Peut-être parce qu'elle s'en tape royalement ?
Situation compliquée ; l'homme qu'elle aime depuis toujours, elle ne peut pas l'avoir alors elle l'aime en silence, partage parfois ses nuits mais toujours dans l'ombre. De ce folle amour interdit, est né Jonas, 17 ans, dans le plus grand secret... Il ne sait pas qui est son père, mais il sait qu'il est son fils.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 2YtMDTwk_o

Bras droit de la fondatrice et PDG de la Linc'Harlow Technology, engagée en politique, elle est aussi experte des relations publiques et gestionnaire de crises en partie grâce à son réseau et des prestigieuses études à l'université d'Harvard. C'est une démocrate convaincue.

gold member
https://basique.forumactif.com/t7947-thea-if-you-want-me-earn-me https://basique.forumactif.com/t8029-thea-pick-me-love-me-choose
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:58#

@Candice Adams Oh j'aime l'idée de fusionner les deux ! Tu me diras ! Wink
Et du coup, on en parle en mp ? (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 3565601232

_________________
    In another life, I would be your girl

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:26#

Coucou à toiii,
nos deux loulous son des flics et je me dis qu'ils se sont surement croisé dans le poste de police Very Happy tu crois qu'ils peuvent avoir un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
325
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 17:58#

@Willow O'Brien oui on peut dire que Willow a été appelé effectivement par les flics, ce n'est pas Candice qui l'a interrogé mais ils se seraient croisés durant cette entrevue. Puis ils se recroiseraient dans un endroit X, plus tard, et à la limite Willow pourrait la reconnaître et lui demander comment s'est fini l'histoire, même si concrètement Candice ne dévoilera rien de bien croustillant, ça peut déjà faire une accroche pour un début de quelque chose. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 2771010245

@Asher Kravitz yes, on se mpotte (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 2697721024

@Reagan O'Shea alors oui, mais il va m'en falloir un peu plus ! collègue certes, mais qu'aimerais-tu de plus précis ? tu peux me parler de ton reagan en quelques mots peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:35#

coucou, un petit lien entre nous? Tu est policier moi aussi donc forcément nous faut un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:04#

@Candice Adams salut collègue !!!!

Alors je vais avoir un lien à te proposer, après discussion avec @Asher Kravitz hihi (qui va se mettre dans la mouise cela dit en passant (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 3565601232 )
Déjà, elle bosse dans les mêmes locaux même si elles sont affectées à des unités différentes. Ensuite, de base, je pense qu'elles ont la même hargne qui fait qu'elles s'entendraient bien (de base)
Mais tout pourrait se compliquer entre elles si le jalousie s'en mêle... (genre Ash perdu et hésitant entre les deux (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 1785380849 (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 1152372858 (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 108674306 )

Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
325
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:37#

@Griffin Hayes coucou, va falloir m'en dire un peu plus quand même (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 3507757973 Candice fait partie d'une unité bien précis et spécialisée, quand même et la station de police est grande Laughing tu as besoin de quelque chose en particulier ?

@Meredith Sampras hello yaa (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 3949597747 en effet, on peut partir sur un lien de collègues.amis et voir ce que ça donne au fur et à mesure ! en sachant qu'en ce moment, Candice vit une période compliquée, l'homme qui l'a violé 20 ans plus tôt, et celui qui est derrière le meurtre de son père, a été libéré, donc elle est un peu sans dessus dessous (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 3071906942
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:40#

@Candice Adams alors concernant cette épreuve qu'elle traverse, Meredith sera la première à la soutenir et à comprendre son mal être, ayant elle-même connu des violences dans son passé (et vivre incessamment sous peu une agression).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:06#

@Candice Adams coucou, alors Griffin c'est tout ce qui est vol et dans le style =) mais une amie serait pas mal, enfin dépends depuis combien de temps tu es policière =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
325
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:22#

@Meredith Sampras d'accord, on peut partir sur ça et on verra bien ce que ça donne ! hihi
@Griffin Hayes oui ils se croisent au poste de police mais ne travaillent pas dans le même district, Candice est flic depuis plus de quinze ans maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:27#

@Candice Adams Bah du côté de griffin c'est pareil il à commencé à 21 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Evers

Daphné Evers
444
Madi (Madeline)
Olivia Rodrigo
unownus
Jamie & Reed

Vingt-quatre ans (23/02), la tête encore pleine de rêves.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Z118
Célibataire. Tu profites de ton célibat pour mener une vie à cent à l'heure.
Conseillère-Vendeuse dans une librairie de quartier que tu adores comme chez toi. Tu aimerais également écrire mais tu n'oses pas te lancer.
Tu chantes également depuis quelques semaines. Tu fais quelques scènes ouvertes, chantant les musiques que tu as toi-même composé. Tu adores ça, tu t'éclates même!

Topic FULL (4/4)
- Lola o1,
- La Bande o3,
- Yuanjun o1,
- La Skuad o2.
+ Dallie Phone o1.
Tu vis encore chez ton père, depuis ton retour de Croatie. Un environnement qui te repose et t'apaise.
1m75. Ambidextre. Fumeuse occasionnelle. Douée en Athlétisme, plusieurs fois championne d’État. Très créative. T'as le même don que ta mère pour l'écriture mais t'es trop effrayée à l'idée d’échouer dans cette voie. T'adores les animaux, les pistaches, la cuisine italienne, les couchés de soleil, l'odeur de l'herbe mouillée, le rock et la pop. Tu détestes les personnes qui se plaignent sans arrêt, le bruit, les snobs, l'odeur de la noix de coco, de l'essence, les carottes. Végétarienne à forte tendance végétalienne.

Sociable + Généreuse + Bavarde + Sportive + Optimiste + Rancunière + Obstinée + Orgueilleuse + Fêtarde + Musicienne + Impulsive +Gourmande + Dépensière + Inventive + Ambitieuse + Passionnée + Tolérante.


Au ralenti après les fêtes, je me remets peu à peu au rp, donc un peu de patience, merci.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5559-tu-n-es-plus-la-ou-tu-etais https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:43#

My bad, j'ai oublié de passer par ici (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 2088502361
Tu me pardonnes? (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 3378054456
Tu voyais comment la relation entre Dada et Candice? (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 1047555458
Revenir en haut Aller en bas
Candice Adams

Candice Adams
325
mandown.
Sophia Bush.
creatreasurebox (avatar) lindsayerins (gif1) mandown - moi-même (crackship profil)
Marlo + David.

Trente-huit ans, le temps passe et les années défilent, ce qui est bien la seule chose qu'elle ne contrôle pas. (25.03.1986)
Célibataire, après avoir cru trouver la lumière à nouveau, elle sombre une nouvelle fois dans la solitude.
Lieutenant de police dans la criminelle, elle tente en vain de faire honneur au nom Adams que son père portait lui aussi dans la police de Monterey.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Ee4d4dede0db06bee10739a83d28842520105f2c
Dans un pavillon dans la banlieue ouest de la ville, un quartier calme où elle apprécie aussi faire son footing en bord de mer dès qu'elle le peut.
(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Giphy
« ADAMS FAMILY » having a sister is like having a best friend you can't get rid of, you know whatever you do, they'll still be there.
avel 1ivy 2christy 1calista 1



gold member
https://basique.forumactif.com/t2618-candice-theres-a-day-when-y https://basique.forumactif.com/t2690-candice-je-suis-le-maitre-d
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:01#

@Daphné Hightower bonjour mademoiselle (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 2112057220
tu es toute pardonnée hihi Je n'avais rien mis en place avec les précédentes, donc vraiment c'est libre ! mais étant donné que Milo est son bff, sans jamais d'accroches, j'imagine que Candice adorerait Daphné, elle serait très maternelle avec elle, du genre à la conseiller avec les garçons depuis toujours, etc. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 3927969214
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:33#

et si on se trouvait un truc avec candice-colleen ? hein dis dis dis :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. (candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme. - Page 2 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(candice) je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-