Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Intrusion momentanée (Harmony + Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed + Ram

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) EmptyJeu 11 Jan - 19:21#



Intrusion momentanée.
Harmony & Murphy

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Retrouver la trace de Witt, mon enfoiré de cousin, n'est pas une mince affaire. Mais je crois pouvoir miser enfin sur une dernière piste le concernant. Pour ainsi disparaitre de la circulation, il a forcément du passer par la création d'une nouvelle identité. J’ai vu quelques sales types qui donnent là-dedans. Rien à en tirer, et pourtant , je n'y suis pas allé de main morte. Par contre, dernièrement, j'ai appris qu'une petite nénette se démerdait bien dans le domaine et après avoir réussi à mettre la main sur certaines infos à son sujet, me voilà carrément devant chez elle. Ce soir. Devant cette baraque du quartier est. Laquelle je surveille depuis quelques jours pour vérifier les allées-venues et tout ce dont je dois m'assurer pour être certain de pouvoir venir la trouver sans risquer d'être dérangé. Bon, y'a un hic... elle a visiblement une môme. Peu importe, enfin... si j'étais dans un état plus prompt à la réflexion, sûrement que j'y réfléchirais à deux fois, hors.... je ne le suis pas. J’ai méchamment picolé, comme à peu près tous les soirs ces derniers temps. Plus encore quand je repense à ce que mon cousin m'a fait subir.

Garé dans la rue en face de la maison, je demeure un instant les mains crispées sur le volant, observant la porte d'entrée. Hésitant entre rester là comme un con à ne savoir me décider à cause de la présence de cette gosse ou enfin descendre du pick-up pour venir à sa rencontre. Pour me donner du courage, je bois une gorgée de ce whisky dégueulasse acheté plus tôt à la station. Puis une seconde et encore une autre. A chaque fois que je vois une silhouette passer devant l'une des fenêtres, je marque une hésitation.
La main sur la portière de la voiture, je me décide enfin à descendre. Mais je me penche finalement de nouveau à l'intérieur de l'habitacle pour chopper à nouveau la bouteille. Encore une dose de courage. Rien qu'une. Enfin pas de courage mais .... comment dire, comme si ça pouvait mieux se trouver susceptible de pardonner mon intrusion là-bas.
A me voir comme ça, j'enrage d'en être réduit à me saouler la gueule pour trouver la force de. L'alcool est-il toujours la foutue solution ? Marchant tranquillement, mains dans les poches, j'essaye de paraitre frais. Je titube légèrement mais pas assez pour que ça saute aux yeux de quelconque voisin se trouvant à pider derrière sa fenêtre. Les effets de l'alcool déjà ingurgité s'en ressentiront toutefois d'ici peu sans doute, même si je tiens généralement bien et qu'il m'en faut beaucoup plus, en général.
Je viens alors enfin frapper à la porte, me calant contre le chambranle pour mieux assurer ma position.

@Harmony Dorris
(c) DΛNDELION

_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2916
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell & Flora Uccello

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) EmptyJeu 11 Jan - 20:07#

Harmony était d’une humeur de chien. Elle n’avait jamais imaginé que s’occuper d’un enfant demandait autant de patience et pourtant on pouvait dire que Mira n’était pas une gamine très difficile. Encore traumatisée de la disparition de ses parents, la petite craignait plus que tout qu’Harmony ne l’abandonne et le moindre mot prononcé un peu fort la faisait paniquer. Aucune bêtise en perspective, c’était le bon côté de l’affaire. Mais il fallait constamment la rassurer, et trouver des mots à poser sur l’indicible. Sur l’abandon, sur la disparition, sur le doute. Même elle, qui avait grandi sans sa mère suite à leur malheureux… Incident… Elle se retrouvait démunie.

Et ça faisait deux semaines qu’elle n’avait rien pris. Internet avait été clair, un sevrage brutal d’alcool et de drogue en même temps était la pire idée qui pouvait lui traverser l’esprit, aussi avait-elle commencé par se fixer des objectifs et éloigner ses prises. Le problème, c’était qu’elle ne pouvait pas en parler à un médecin. S’ils apprenaient, ils lui enlèveraient Mira. Et c’était elle, la raison de tous ses efforts. Harmony essayait de ne pas passer ses nerfs sur la petite, évidemment, et de la préserver. Mais elle se retrouvait à fleur de peau, épuisée, énervée, et c’était sans compter sur ses crises de douleurs qui se manifestaient encore… Et qu’elle ne devait plus anesthésier à coup d’héroïne. La vie lui semblait vraiment dure en ce moment.

Alors quand Mira lui demanda, après manger, de jouer aux barbies avec elle, Harmony opposa son veto. Elle expliqua gentiment qu’elle n’était pas d’humeur, et que ce n’était pas le moment d’insister, avant de se griller une clope dans le salon. Elle n’aurait pas le badge de baby-sitter de l’année c’était certain, mais elle faisait déjà de son mieux. Hors de question de virer les cigarettes de l’équation. Elle fumait comme un pompier, d’accord, mais ça au moins ça n’altérait pas son jugement. Quant à son espérance de vie… Elle était déjà bien réduite.

La petite avait assez d’imagination et de jugeote pour s’occuper toute seule, bien aidée par les montagnes de jouets qui défiguraient tout un côté de la pièce. Leur père la traitait comme une petite princesse et si l’argent dépensé là-dedans ne dérangeait personne, Harmony était moins fan de la teinte de plus en plus rose qu’avait pris le salon. Elle n’avait rien dit, avant. Parce qu’elle ne venait ici que pour dormir entre deux soirées, pour s’échouer quelque part, ou pour faire quelques-uns des faux papiers dont elle avait le secret quand les occasions se présentaient. Elle était douée, vraiment, mais elle n’avait pris sa place à la tête du business familial que lorsque Caleb avait disparu et qu’elle avait dû honorer tous ses engagements. Maintenant les choses roulaient, un équilibre précaire lui permettait de tenir le coup. Pour combien de temps ?

Elle soufflait sa fumée en regardant le plafond quand elle entendit qu’on frappait à la porte. Elle écrasa sa cigarette au fond du cendrier en lâchant un « Fait chier » dans un murmure, par réflexe, avant de tourner la tête vers Mira pour s’assurer que la petite n’avait rien entendu. Elle n’avait jamais eu l’habitude de se retenir de jurer, mais elle avait bien plus peur de recevoir un appel de la maîtresse de la petite que de tomber dans une guerre de gang. La petite n’avait pas bougé, en tout cas, et semblait toujours absorbée par son jeu à entendre son imagination qui débordait par sa bouche.

Peut-être qu’Harmony pourrait rester sur son canapé, et rallumer une clope, et ignorer la personne qui frappait devant chez elle. Elle n’attendait personne, et à cette heure un visiter qui ne s’était pas annoncé ne pouvait pas être le bienvenu. Ou alors… Ou alors c’était une urgence. Elle soupira en se pressant à peine, traversant le salon et l’entrée pour se poser devant sa porte. Elle colla son œil au judas avant de reculer brusquement la tête, surprise de trouver quelqu’un accolé si près, incapable de le reconnaître. Elle avait eu raison, ouais. Fait chier.

Elle tourna les clefs dans la serrure pour déverrouiller la porte, avant de tirer le panneau vers elle. Ses yeux bleus n’empêchaient pas son regard d’être noir quand il se posa sur l’inconnu. Sa tête lui disait rien et elle n’aimait pas ça. En plus, elle sentait une odeur d’alcool. Peut-être que les autres auraient trouvé ça dégueulasse, mais ça lui rappelait surtout dans quelle galère elle se trouvait en ce moment.

En vérité, elle lui aurait bien claqué la porte au nez. Mais elle avait la flemme qu’il insiste, la flemme qu’il frappe encore à la porte.

- Bah alors mon grand, tu t’es perdu ?
Cracha-t-elle, son humeur évidente. Les inconnus n’étaient pas les bienvenus chez elle. Jamais. Encore moins avec la petite dans le salon. Elle se moquait bien de savoir que le type avait l’âge d’être son père, elle avait abandonné depuis un moment l’idée qu’un de ses amis se pointe ici comme une fleur et lui file des indices. C’est un peu tard pour la vente de gâteaux, tu crois pas ?

Il n’avait pas vraiment la dégaine d’un scout venu lui vendre des cookies pour financer son prochain camp d’été, mais qu’importe. Elle était aussi soûlée de lui ouvrir qu’elle l’aurait été devant un scout, et ça suffisait.

@Murphy Rivers

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed + Ram

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) EmptyVen 12 Jan - 10:54#




Intrusion momentanée.
Harmony & Murphy

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
J'ai beau t'avoir observé ces derniers jours, me retrouver nez à nez avec toi me fait un drôle d'effet. T'as ce côté femme-enfant et à la fois ce tempérament qui transpirait déjà de toi même en me tenant de loin. T'as ce quelque chose de magnétique, cette force qu'on présage et qui ne trompe pas. D'ailleurs, tu en fais preuve sans attendre par ta répartie et la façon dont tu te campes fermement devant moi.

- Bah alors mon grand, tu t’es perdu ? lâches-tu sur le ton de la nana qui n'est pas jouasse qu'on vienne lui casser les couilles à cette heure et qui ne cache en rien cette évidence. Ça me tire un discret sourire au coin des lèvres.

C’est un peu tard pour la vente de gâteaux, tu crois pas ?

- Ce que je crois, c'est que j’ai quelques questions à te poser et auxquelles tu ne te déroberas pas, crois-moi... mais pour ça, il faut que je rentre.

Là-dessus, je force le passage sans prévenir, te bouscule légèrement dans la foulée et fais en sorte de refermer la porte derrière nous avant de t'attirer dans le salon tout proche, non sans que tu n'aies vu le calibre que je suis prêt à pointer sur toi à tout moment, canon pour l'instant pointé vers le sol alors que je le plaque discrètement contre mon flanc.

- Je ne suis pas une menace. Garde bien ça en tête. Mais ma situation est urgente alors cogite pas à je ne sais quelle entourloupe pour parvenir à me foutre dehors ou avoir le dessus.

Assis sur un fauteuil face à toi, je plaque ma main sur la table basse, révélant bientôt une photo que je glisse vers toi.

- Je connais tes activités en dehors de la vie quotidienne. Cherche pas à nier. Je veux juste savoir si tu t'es chargé du cas de ce type ? Question simple nécessitant une réponse claire.

Les bras en appui sur les genoux, je tapote un coin de la photo, penché sur la table.

- Après ça, je m'en vais.

T'es comme je le crois, la dernière chance de trouver mon cousin. En découvrant sa nouvelle identité, les choses seront grandement facilitées. Je crois même que cet imbécile est bien foutu de t'avoir lâché des infos bonus pour jouer les malins en dévoilant pourquoi pas, où il comptait se rendre en quittant la ville. Witt n'a jamais résisté aux jolies nénettes dans ton genre et il a du vouloir se la jouer dragueur malgré l'urgence de sa situation. Sans doute t-a-t-il offert de pouvoir le recontacter via son nouveau numéro ou l'endroit où il se trouverait dans les temps à venir. Il est assez con pour ça et encore plus pour croire qu'une jeune femme aussi séduisante et charismatique que toi avec le foutu caractère qui en découle, aurait vraisemblablement pu être intéressée par ce crétin à moitié fou furieux. Car même quand on ne le connait pas, ça se voit juste à sa gueule. Il n'a pas la lumière à tous les étages, c'est le truc qui saute aussitôt aux yeux, il a tout l'air d'un lâche qui se dissimule derrière un parlé vulgaire et une grande gueule. Toujours à en faire des tonnes... . Sauf que concernant ce qui s'est passé entre lui et moi, il a pour une fois été animé par un méchant coup de folie qui a fait de sa vengeance envers moi, quelque chose de si terrible que je peine à y repenser. Pourtant, les souvenirs sont là... le traumatisme.... . Je peux encore sentir le bitume me cramer littéralement la peau.
Je me passe une main sur le visage un instant en repérant bientôt la gamine. J'espérais qu'elle resterait tranquillement dans sa chambre, à pioncer. Je n’ai pas les idées claires avec mes conneries, j'aurais du songer à m'assurer que la gosse reste là où elle était en t’accompagnant jusqu'à sa piaule. Tout comme je réalise que j'aurais du m'y prendre autrement concernant ma demande, en déclarant que je savais que tu l'avais vu sans laisser de place au doute. Prêcher le faux pour avoir le vrai, en somme.

@Harmony Dorris
(c) DΛNDELION


_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2916
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell & Flora Uccello

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) EmptyVen 12 Jan - 17:48#

- Ce que je crois, c'est que j’ai quelques questions à te poser et auxquelles tu ne te déroberas pas, crois-moi... mais pour ça, il faut que je rentre.

Harmony fronça les sourcils mais elle n’eut pas le temps de faire grand-chose de plus avant que le type ne la pousse assez pour entrer chez elle. Il ferma la porte, qu’elle entendit claquer derrière elle alors qu’il l’attrapait par le bras pour la conduire jusqu’à son salon. Mais qui c’était ? Qu’est-ce qu’il lui voulait ? Il avait bien mal choisi sa journée. Elle commença à s’agiter, essayant de se dégager de son emprise avant de remarquer le pistolet qu’il tenait contre lui.

Ce n’était pas la première fois qu’un homme armé débarquait chez elle, mais avant il y avait toujours eu son père pour gérer ces cas là. Elle avait de quoi se défendre, mais là encore les choses étaient devenues plus compliquées avec le temps. Ils ne pouvaient pas cacher un flingue entre deux coussins de canapé avec une gamine de six ans et demi. Il fallait qu’elle réfléchisse, mais Harmony n’était pas la reine du sang-froid et encore moins en ce moment ou dans ces circonstances. Elle sentait la colère gronder alors qu’il s’installait dans un fauteuil.

- Je ne suis pas une menace. Garde bien ça en tête. Mais ma situation est urgente alors cogite pas à je ne sais quelle entourloupe pour parvenir à me foutre dehors ou avoir le dessus.

Une entourloupe ? Elle avait plutôt l’intention de le foutre dehors manu militari. Elle n’était pas impressionnée. Il ne tirerait pas de toute façon. Il avait besoin d’aide. Il avait besoin d’elle. Ce n’était pas très malin d’annoncer que sa situation était urgente, tout comme ce n’était pas très malin d’arriver chez elle en sentant l’alcool. Mais le vrai problème ? C’était qu’il avait un flingue et qu’il la traitait comme un chien devant Mira. La petite était plus ou moins dans le dos du gars, en train de jouer dans un angle mort du fauteuil.

- Je connais tes activités en dehors de la vie quotidienne. Cherche pas à nier. Je veux juste savoir si tu t'es chargé du cas de ce type ? Question simple nécessitant une réponse claire.

Il tapota la photo qu’il venait de déposer sur la table comme un flic en interrogatoire. Il n’y avait pas de mots pour décrire tout le mal qu’elle pensait de lui en ce moment.

- Après ça, je m'en vais.

Harmony éclata de rire, mais elle n’était pas vraiment amusée. Elle était affreusement agacée et en colère. Elle ne s’assit pas dans un fauteuil ni même sur le canapé, au contraire, elle resta debout devant la table basse. Elle ne jeta pas un seul regard à la photo, ça n’avait pas d’importance. Elle se moquait bien de ce que voulait ce type : en se comportant comme il le faisait il ruinait la moindre chance qu’elle l’apprécie ne serait-ce qu’assez pour lui répondre poliment.

- Tu te prends pour qui au juste ? Tu débarques chez moi avec un flingue, et tu crois que ça va marcher ? T’es encore plus con qu’un flic !


Harmony n’était pas du genre à se laisser impressionner. Dans ce genre de business, quand on était une femme, il fallait pas se laisser faire. Tout le monde pensait toujours avoir le dessus. Ils se trompaient souvent. Elle n’était même pas sûre que le pistolet soit chargé. Et elle avait l’intime conviction qu’il ne tirerait pas. Dans tous les cas, elle n’était pas du genre à s’écraser et elle avait la langue trop vive pour son bien.

- Tu sais ce qu’on va faire ? La voilà ta réponse claire : tu vas te tirer de chez moi, MAINTENANT. Comment t’oses te pointer là déjà ? Devant une GAMINE en plus !


Elle pointa Mira du doigt alors qu’elle hurlait sur l’intrus, réalisant seulement à ce moment là que la petite était terrorisée, recroquevillée contre ses jouets, à les regarder avec la peur au ventre. Elle désigna la porte d’entrée au bout du couloir d’un signe de tête.

- Tu prends tes cliques et tes claques et tu dégages le plancher de chez moi putain ! Cria-t-elle en approchant de lui, comme si ça allait l’aider à se décider. Mais la vérité, c’était surtout qu’elle se plaçait entre le type et sa demi-sœur. Parce que s’il décidait quand même de pointer son canon vers quelqu’un, il allait de soi que ce devait être elle.



@Murphy Rivers

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed + Ram

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) EmptyLun 15 Jan - 15:31#




Intrusion momentanée.
Harmony & Murphy

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Alors que je déclare qu'une fois obtenu les infos dont j'ai besoin, je m'en irais, tu éclates littéralement de rire. Un rire ironique et plein d'assurance. Je t'adresse alors un regard hautement dubitatif, un sourcil relevé et le visage un brin fermé, l'air de ne pas être là pour rigoler et encore moins aisément décidé à me faire secouer, quelque soit la répartie que tu déballes en face, toute pleine de réserves que tu as l'air d'avoir en stock.

- Tu te prends pour qui au juste ? Tu débarques chez moi avec un flingue, et tu crois que ça va marcher ? T’es encore plus con qu’un flic !

J'agite le flingue l'air de dire "vas-y fais-toi plaiz avec tes répliques à la mords-moi-le-noeud et plie-toi ensuite gentiment à ce que je te demande".

- Tu sais ce qu’on va faire ? La voilà ta réponse claire : tu vas te tirer de chez moi, MAINTENANT. Comment t’oses te pointer là déjà ? Devant une GAMINE en plus !

- Ferme-la deux secondes. Je suis pas venue là pour des foutus cookies, chérie... mais crois-moi, t'aurais mille fois préféré, lâchais-je en ignorant volontairement la môme dans mes propos, inutile de te rassurer là-dessus, du moins, je n’en trouve pas l'utilité sur le moment même si sa présence ici me dérange carrément. Car certes, si elle ne doit pas cerner à quoi sert l'objet entre mes mains, elle peut nettement percevoir la menace que je représente. Pas par quelque foutus actions jusqu'où je pourrais aller mais plutôt par cette tension présente dans l'air.

- Tu prends tes cliques et tes claques et tu dégages le plancher de chez moi putain !

- Je vais te dire, tu vas gentiment aller coucher ta gosse, la rassurer et je décamperais quand t'auras répondu à ma putain de question. Fais pas chier avec tes simagrées.

Je t'indique la gosse et te fais signe de l'emmener dans la piaule qui se trouve sans doute dans le couloir plus loin alors que tu te rapproches, tous deux désormais debout, et que tu tentes un instant de faire rempart pour protéger la môme. Je me dérobe néanmoins pour me tenir près de la petite. Il est clair que je vais te suivre de près. Autant éviter toute entourloupe de ta part.... d'ailleurs, je vais moi-même près de la gosse et la rassure sans te quitter des yeux alors que je m'accroupis un instant vers elle.

- Je ferais jamais de mal à une gosse, flippe pas.

Là-dessus, je la soulève doucement entre mes bras et lui parle doucement comme j'aurais parlé à ma fille pour la rassurer. D'ailleurs, c'est très troublant cette connexion que je tente de repousser pour éviter d'établir ce processus dans mon esprit déjà en vrac, quant à mes actes et ce que je n'aurais jamais accepté qu'on fasse avec ma propre gosse comme laisser un inconnu la prendre dans ses bras. Menaçant ou pas.

- Avance, dis-je en t'invitant à te diriger vers la chambre pour qu'on y dépose la gamine.

Durant le trajet, je me maudis d'avoir merdé de la sorte en choisissant de venir te trouver chez toi, en particulier tenter une intrusion aussi agressive mais soit, que faire d'autre ? Je ne devais pas te donner le choix, te coincer là où tu n'aurais guère d’échappatoire. Et surtout faire en sorte de pouvoir te tirer les vers du nez sans que tu n'aies le temps de me fermer la porte au nez et appeler quiconque à la rescousse.


@Harmony Dorris
(c) DΛNDELION


_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2916
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell & Flora Uccello

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) EmptyLun 15 Jan - 23:08#

- Je vais te dire, tu vas gentiment aller coucher ta gosse, la rassurer et je décamperais quand t'auras répondu à ma putain de question. Fais pas chier avec tes simagrées.

Le sang d’Harmony ne fit qu’un tour. Comment osait-il mêler Mira à cette histoire ? Comment osait-il la désigner avec la même main qui tenait un pistolet ? Harmony essayait de faire rempart entre lui et la petite, pour la protéger comme elle le pouvait. Elle aurait pris toutes les balles du monde pour elle. Mais le sale type – qui ne s’était même pas présenté, quel manque de savoir vivre – était déjà à côté de Mira. Il s’accroupissait pour lui parler, en lui murmurant des mots mielleux qui donnaient à Harmony envie de vomir. La petite semblait un peu moins effrayée mais ses yeux cherchaient désespéramment ceux d’Harmony, et ils n’y lisaient qu’une colère sourde.

- Je ferais jamais de mal à une gosse, flippe pas.

Flippe pas, ouais. C’était lui qui devrait flipper. Elle allait lui faire la peau pour ce qu’il était en train de faire. Pour la manière qu’il avait de soulever Mira dans les airs, de la tenir dans ses bras alors qu’il était entré dans cette maison pour n’y apporter que chaos et vengeance. Harmony serrait les dents. Il y avait beaucoup de choses qu’elle voudrait dire et encore plus qu’elle voudrait faire. Mais il avait Mira dans ses bras, et elle ne pouvait prendre aucun risque.

- Avance.

Elle plongea ses yeux dans ceux de l’intrus. Des yeux bleus tranchants et déterminés. Elle approcha de lui, tendit doucement les bras vers Mira. Des bras inoffensifs. Vides.

- Viens ma grande.

Elle refusait de prononcer son prénom devait l’inconnu. Il pourrait sans doute le retrouver s’il n’avait que ça à faire, mais elle ne comptait pas lui faciliter la tâche. Qui sait ce qu’il pourrait faire, maintenant qu’il savait qu’elle était là ? Revenir ? Harmony avait bien vu que la présence de l’enfant l’avait surpris, mais est-ce qu’il ne compterait pas en tirer partie la prochaine fois ? Leurs yeux se jaugèrent un moment, comme ceux de deux chiens prêts à se battre. Il fallait avouer qu’Harmony avait tout l’air d’un pitbull prêt à se jeter à la gorge de quelqu’un qui attaquerait son maître. Elle n’avait jamais aussi mal porté son prénom.

Lentement, elle put récupérer la petite. Elle n’eut alors pas d’autre choix que de marcher dans le couloir, puis monter les escaliers, passer devant sa chambre entrouverte puis ouverte la porte de celle de Mira. Elle lui caressait le dos avec tendresse. La sentir contre elle faisait croître sa colère autant que son soulagement. Elle s’efforçait de ne pas en rajouter, de faire comme si ce n’était pas si grave, mais elle avait toutes les peines du monde à se montre convaincante. Elle n’aimait pas mentir à Mira.

Harmony déposa la petite dans son lit. Elle prit la peine de la border, d’embrasser son front trois fois : une pour elle, une pour son père, une pour sa mère. Elle lui promit qu’elle lui lirait deux histoires le lendemain pour compenser, mais expliqua qu’elle ne pouvait vraiment pour le moment, parce qu’elle devait avoir une conversation entre « grands ». Elle fit jurer à Mira de rester dans son lit, ou au moins dans sa chambre. Elle ne pouvait pas faire mieux.

Ses yeux se posaient sur tous les meubles. Il n’y avait aucune arme cachée ici, c’était une chambre d’enfant. Elle se repassait dans sa tête toutes les cachettes de la maison, essayant de penser à la plus proche, mais aussi à la plus facile d’accès, à celle qui serait sur sa route ou qui pourrait l’avantager. Elle ne comptait pas se laisser faire.

Lançant un dernier regard à sa demi-sœur, Harmony se dirigea vers la porte. Elle la referma doucement, en murmurant à la petite de faire de beaux rêves, en vérifiant par réflexe que la veilleuse était bien allumée. Mais dès qu’elle eut fermé la porte…

Son visage se ferma tout à fait, laissant absolument apparaître toute la colère et la haine qu’elle ressentait envers ce type.

Elle n’attendit même pas d’avoir descendu les escaliers. Harmony gifla le gars de toute sa force en plein visage.

- Tu la touches plus jamais.

Qu’il la menace, qu’il la frappe, elle s’en remettrait. Elle n’avait même pas pensé au fait qu’il avait toujours un flingue, que le frapper c’était peut-être ce qui le pousserait finalement à tirer. Mais elle gardait bon espoir qu’il n’en fasse rien puisqu’il avait besoin d’elle. Et de son cerveau en état de marche.
@Murphy Rivers

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed + Ram

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) EmptyMar 16 Jan - 16:11#




Intrusion momentanée.
Harmony & Murphy

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Je te rends la gamine avec délicatesse alors que tu souhaites me la reprendre des bras. Je ne sais pas ce qui me pousse à céder à ta requête silencieuse. Sûrement le fait que malgré l'alcool qui embrume mon esprit, j'ai encore assez de jugeote pour penser un tantinet au bien des autres. Mais ce qui doit surtout jouer là-dedans, c'est le fait que j'ai moi-même deux gamines. Je n'ai pas envie de traumatiser la gosse même si elle semble un tout petit peu plus rassurée suite à mes propos. Selon moi, en parlant à un enfant intelligemment sans s'adresser à lui comme à un idiot, on s'assure plus sûrement de capter son attention et de faire plus facilement passer le message.
Tandis que je vous suis toutes les deux de près, j'observe la scène alors que tu couches la petite, faisant discrètement le tour de la pièce pour vérifier qu'il n'y a aucun objet susceptible de te servir d'arme. De toute façon, je doute que tu ne m'agresses devant la gamine.
Enfin, c'est sans compter sur cette gifle que tu m'assènes avec force en sortant de la piaule, une fois la porte refermée derrière toi.

- Tu la touches plus jamais.

J'encaisse. C'est pas grand chose comparé à la menace que je t'impose par ma présence et je comprends bien la pression que tu ressens depuis mon intrusion chez toi.

- T'as du tempérament, je le vois bien mais si tu pouvais mettre ça en sourdine juste le temps de me refiler les infos dont j’ai besoin, suggérais-je.

Je te fais passer devant moi, te pousse gentiment en gardant une main au niveau de ton omoplate pour être hors d'atteinte de toute geste de ta part visant à m'éviter une malencontreuse prise de ta part pour avoir le dessus. Je suis certain que t'es pleine de ressources à ce niveau-là.

- Écoute. Je m'y suis mal pris. Abstiens-toi de le relever, on le sait tous les deux. Mais je ne voyais que ça pour te forcer à parler, et vite.

Je demeure debout, bien campé sur mes pieds, du moins, j’en ai l'impression mais je ne dois vraisemblablement pas être très stable vu le taux d'alcool qui circule dans mes veines.

- Tu vas me dire d'aller me faire foutre et de dégager. Je vais te tenir tête. Tu vas t'obstiner, ça risque de déraper et de monter en tension. C’est con. T'as pourtant un choix très simple... : "oui j’ai vu ce type et il m'a demandé de lui dégoter une nouvelle identité" Après ça, je veux juste savoir où cet enfoiré qui a tenté de me tuer s'est carapaté.

On gagnerait tellement de temps. J'aimerais commencer à fouiller la pièce, chercher moi-même où tu planques tout ton bordel. Je suis certain que tu gardes des doubles par sécurité. Mais je dois garder mon attention focalisée sur toi, le moindre de tes gestes en cas d'entourloupe. Je n’ai pas envie d'en arriver à devoir t'entraver pour t'immobiliser.

@Harmony Dorris
(c) DΛNDELION


_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2916
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell & Flora Uccello

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) EmptyMar 16 Jan - 18:42#

Il n’avait pas bougé d’un centimètre, se prenant la gifle de plein fouet. Harmony s’attendait plus ou moins à ce qu’il pointe à nouveau son canon vers elle, à ce qu’il lui retourne une bonne claque ou quelque chose de ce genre, pourtant il ne se passa rien. C’était assez déroutant. Il avait osé s’introduire chez elle comme ça, mais même maintenant que la petite n’était pas là pour voir ce qui se passait et alors qu’il avait théoriquement l’avantage étant donné qu’il était le seul à être armé, il ne l’attaquait pas vraiment. Enfin, il la força tout de même à descendre en la maintenant à distance de bras, comme pour éviter qu’elle ne s’en prenne à lui. Il avait bien raison. Elle cherchait encore un moyen de lui voler son flingue ou de récupérer un des siens. Elle finirait par trouver.

- Écoute. Je m'y suis mal pris. Abstiens-toi de le relever, on le sait tous les deux. Mais je ne voyais que ça pour te forcer à parler, et vite.

Harmony le regardait toujours avec la même colère. Il ne voyait que ça pour la forcer à parler, et elle n’avait pas dit un mot qui lui soit utile. Est-ce qu’il ne pourrait pas tout simplement comprendre qu’elle était muette comme une tombe et la laisser tranquille ? Ce serait la moindre des choses. Après une telle irruption chez elle, elle serait en droit d’exercer une véritable vendetta. Et elle connaissait des gens à même de l’y aider. Ils étaient face à face dans le salon, debout, aucun des deux ne semblant vouloir s’asseoir. S’asseoir, ce serait reconnaître l’ascendant de ce type sur elle. Et Harmony n’en avait aucune intention.

- Tu vas me dire d'aller me faire foutre et de dégager. Je vais te tenir tête. Tu vas t'obstiner, ça risque de déraper et de monter en tension. C’est con. T'as pourtant un choix très simple... : "oui j’ai vu ce type et il m'a demandé de lui dégoter une nouvelle identité" Après ça, je veux juste savoir où cet enfoiré qui a tenté de me tuer s'est carapaté.

Elle rit encore. Il croyait vraiment ça se finirait comme ça ? Il était arrivé en demandant simplement si elle avait vu le type, et il commençait déjà à rajouter des questions alors qu’elle n’avait même pas fait mine de répondre à la première. Il n’avait aucune chance d’obtenir quoi que ce soit. Elle n’était pas une balance. Elle n’avait même pas regardé la photo jusqu’à présent, et elle s’en moquait bien. Que ce type soit venu ici ou non, ça ne regardait pas l’intrus. Elle menait un business, il y avait des règles, et surtout une confidentialité à garantir. Qui irait chez un faussaire qui ne tenait pas sa langue ? Personne.

Elle voyait son regard se poser partout dans la pièce, comme s’il allait se jeter sur les coussins pour fouiller, mais elle savait qu’il n’y trouverait rien. Elle ne gardait aucune preuve. Aucun double. Rien de tout ça. Pourquoi faire ? Se faire choper par les flics ? Hors de question.

- Écoute bien, parce que je vais pas le répéter deux fois. Je te répondrai pas, tu peux te tirer tout de suite. On est pas dans un salon de thé ici. Tu dis que tu sais ce que je fais, alors fais marcher tes deux neurones cinq minutes. Mes clients me racontent rien, et je veux rien savoir. Et je donnerai pas leurs nom, et je dirai jamais s’ils passent ici ou pas. Ton type là, j’ai même pas regardé la photo, je m’en fou, qu’il soit passé ou pas c’est pas tes oignons. Alors je te le dis ouais, va te faire foutre, dégage, et si t’as un peu de jugeote c’est très exactement ce que tu vas faire, parce qu’il y a rien pour toi ici, et que t’as déjà bien assez foutu la merde.


Il avait amené un flingue dans le salon, devant Mira. Il avait osé se mettre entre elle et sa demi-sœur. Est-ce qu’il croyait vraiment qu’il arriverait à ses fins ? Harmony n’avait aucunement l’intention de le laisser faire. S’il décidait ne serait-ce que de se diriger à nouveau vers les escaliers, elle le plaquerait au sol comme une joueuse de football américain s’il le fallait, elle n’en avait pas peur. De toute façon, le type avait quand même l’air un peu chancelant et l’odeur d’alcool ne l’avait pas trompée. Il était pas tout frais. Réflexes émoussés.

Elle se rappela qu’il y avait un flingue dans le buffet. Ses yeux se posèrent rapidement sur le tirroir par réflexe. Il faudrait qu’elle le récupère, mais elle se pressa surtout de regarder à nouveau l’intrus pour éviter qu’il n’interprète son coup d’oeil. Si elle se ruait dessus, peut-être qu’il allait tirer. Mais ça valait le coup de prendre le risque.

Harmony se jeta en direction du buffet, bien décidée à se défendre une fois qu’elle aurait trouvé l’arme tant convoitée. Rétablir l’équilibre.


@Murphy Rivers

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Rivers

Murphy Rivers
146
Ivaneska
Matthew McConaughey
Mccconaughey
Creed + Ram

49 ans
Père célibataire (bisexuel). A 2 filles (Amma 16 ans et Deva 7 ans). Et va s'en découvrir une de 23 ans en janvier 2024 : Madeleine.
Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) K3kw
Gérant du motel Red River depuis peu (fin décembre 2023). Bosse à mi-temps à côté pour la marina, le temps de terminer les travaux de rénovation du motel. Bossait auparavant dans le garage de son frère Killian jusqu'en octobre 2023.
Quartier West, dans une piaule au-dessus du nightclub Diesel and Dust, squatte parfois le bateau d'un pote en cours de rénovation à la marina. Et habitera bientôt à l'étage au-dessus de son motel qui est pour l'instant en travaux.
Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Pgrm

RP en cours :
Velam
Mad
Killian & Blake
Josephine
Nolan
~~*~~
Surnoms: Rust
Visite du motel + appart
Le Diesel and Dust
Offres d'emplois au motel






bronze member
https://basique.forumactif.com/t9040-murphy-i-wrecked-my-life-fo https://basique.forumactif.com/t9055-murphy-standing-on-the-outs
MessageSujet: Re: Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) EmptyMar 16 Jan - 19:30#





Intrusion momentanée.
Harmony & Murphy

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »

- Écoute bien, parce que je vais pas le répéter deux fois. Je te répondrai pas, tu peux te tirer tout de suite. On est pas dans un salon de thé ici. Tu dis que tu sais ce que je fais, alors fais marcher tes deux neurones cinq minutes. Mes clients me racontent rien, et je veux rien savoir. Et je donnerai pas leurs nom, et je dirai jamais s’ils passent ici ou pas. Ton type là, j’ai même pas regardé la photo, je m’en fou, qu’il soit passé ou pas c’est pas tes oignons. Alors je te le dis ouais, va te faire foutre, dégage, et si t’as un peu de jugeote c’est très exactement ce que tu vas faire, parce qu’il y a rien pour toi ici, et que t’as déjà bien assez foutu la merde.

- Putain, t'as la tête dure... . Tes clients peut-être... mais celui-là, crois-moi, tu dois t'en rappeler. Je le connais trop pour ne pas deviner qu'il a du tenter de te draguer et te filer l'endroit où il se trouverait ou son nouveau numéro dans l'espoir de te voir lui rendre visite.

Après, je me doute qu'en tant que faussaire, tu ne gardes pas de double, trop risqué, sauf que y'a peut-être tout de même une chance, parce que t'es jeune, que t'es une nana et que t'es sans doute novice. Combien on a vu de jeunes se tenter à jouer les caïds dans certains domaines parce qu'ils se démerdaient bien ou avaient un don pour ainsi dire. Ça leur ai monté à la tête, ils se croyaient plus fort que tout et surtout plus malin, mais au final, ils se sont méchamment vautrés la gueule.
Il n'empêche que au fil du temps que je passe ici, tu me sembles tout-à-fait du genre d’aplomb avec qui plus est, de la matière dans le crâne. Pour autant, l'ivresse me rend de moins en moins vigilent, laissant mes objectifs passer au-delà de ma prudence. Ça et mon impatience mise à rude épreuve. T'aurais été un mec, j'aurais trouvé bien d'autres moyens, crois-moi. Je me décide alors à farfouiller un peu partout et je ne tarde pas à me prendre les pieds dans le tapis en tirant trop fort sur un foutu tiroir on ne peut plus récalcitrant. Grosse erreur parce qu'alors que je m'acharne dessus et m’empêtre ainsi les pieds, le tout provoquant une chute annonciatrice, toi tu ne te fais pas prier pour profiter de l'instant et inverser la vapeur.
Je vais finir aussi con que le frangin. A croire que j’ai perdu des bouts de cervelle en chemin quand Witt m'a .... trou noir. Je sombre. J’ai juste eu le temps de sentir un coup violent à l'arrière du crâne.
@Harmony Dorris
(c) DΛNDELION


_________________
I'm a motherfucking beast !!
©️ okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2916
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell & Flora Uccello

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) EmptyMar 16 Jan - 19:56#

L’adrénaline. Le type s’était déconcentré une minute et Harmony avait bondi. Il n’y aurait peut-être pas d’autre occasion comme celle-ci, il fallait faire vite. La saisir au vol. Elle se précipita contre le buffet, se cognant dedans, avant de tirer sur le tiroir d’un grand coup sec. Elle plongea la main à l’intérieur jusqu’à sentir le contact glacial mais rassurant du pistolet qui se trouvait là. Elle referma ses doigts sur la crosse avant de se retourner, prête à braquer le type, quand elle réalisa que c’était vraiment son jour de chance.

Il avait commencé à fouiller partout et avait fini par se prendre les pieds dans le tapis en fouillant dans le tiroir du meuble télé. L’occasion était trop belle, elle devrait penser à remercier son ange gardien ou sa bonne étoile à l’occasion. Ses doigts glissèrent instructivement sur le canon de l’arme, et elle abattit la crosse sur le crâne de l’intrus de toutes ses forces. Et il s’aplatit par terre, un peu de sang dans les cheveux à cause du coup.

Merde. Qu’est-ce qu’elle devait faire maintenant ? Elle le toucha un peu avec son pied, pour être sûre qu’il ne faisait pas semblant d’être assommé pour lui jouer un sale tour. Mais le type ne bougea pas. Merde. Elle le détailla du regard, se décidant rapidement à attraper son flingue. Elle vérifia s’il était chargé avant de l’ajouter à sa ceinture, histoire d’être sûre de ne plus se retrouver désavantagée face à lui.

Harmony le retourna sur le dos et entreprit de fouiller ses poches à la recherche d’informations sur son identité, bien plus intéressante que toutes les questions pourries qu’il avait voulu lui poser. Après avoir trouvé quelques tickets de caisse de supérette et autres paquets de mouchoirs, elle finit par mettre la main sur un portefeuille qu’elle ouvrit rapidement. Elle connaissait bien ces objets, c’était son métier. Ses yeux se posèrent tout de suite sur sa carte d’identité, pour en mémoriser le nom, et elle commença ensuite à fouiller le reste du portefeuille.

Il y avait une carte du Diesel & Dust. Putain. Creed hébergeait ce type ? Ce n’était peut-être pas lui le patron, mais il savait toujours tout ce qu’il y avait à savoir sur cet endroit, et si ce type en venait, il était probable qu’il le connaisse. Elle regarda une nouvelle fois le visage du type, de Murphy Rivers apparemment, avant de reculer. Son propre pistolet dans une main - hors de question qu’elle le lâche avec ce type ici – elle attrapa son téléphone avec l’autre.

Elle composa rapidement le numéro de Creed, sans même avoir besoin de regarder dans ses contacts. Il connaissait son père depuis qu’ils étaient adolescents, depuis plus longtemps encore que Caleb ne connaissait César Gore. Il allait l’aider. C’était à ça que ça servait la famille, même quand elle n’était pas unie par le sang. Creed savait que son père avait disparu depuis plusieurs mois maintenant, et il avait été d’un soutien précieux. Il n’allait sans doute pas la laisser tomber maintenant.

-Aller putain Creed, réponds…
Elle attendit plusieurs secondes, la sonnerie lui parut durer des heures avant qu’elle entende qu’on décrochait. Putain Creed, tu connais Murphy Rivers ?

Elle ne lui laissa pas le temps de dire bonjour, pas le temps de poser la moindre question, pas le temps de répondre.

- Il vient de se pointer chez moi avec un flingue, devant la petite en plus ! Dis quelque chose !

Elle aurait voulu porter le corps inconscient de ce type et le balancer dehors, mais les voisins étaient bien trop curieux pour qu’elle puisse faire ça sans soucis. Elle devait éviter d’attirer les soupçons à tout prix, encore plus vu la situation délicate de sa famille en ce moment. Ses yeux ne quittaient pas Murphy, juste au cas où il se réveille. Dès qu’il serait capable de se mettre sur ses deux jambes, elle le foutrait dehors.
@Murphy Rivers

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) EmptyMer 17 Jan - 16:01#

Suite de ce rp alors que Creed prend désormais le relais dans ce nouveau topic :
Quand faut réparer les dégâts des autres... .

_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Intrusion momentanée (Harmony + Murphy) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Intrusion momentanée (Harmony + Murphy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-