Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

(m) glow of the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Selena Caldeira

Selena Caldeira
1165
Panic Station, elle
Ana de Armas
(av/truelove)
Leila, Azara, Avel, Calista, Blanka

Trente-trois ans, mais tu adores lorsque les gens te disent que tu fais plus jeune.
Les blessures du passé qui se referment, le vide qui s'installe. L'espoir de croiser le regard d'un prince.

(m) glow of the past 7a1c0e5ca34268ecc822cab0ad6801f512760ff6
Tu n'as fait aucune étude, préférant être autodidacte et rapidement ouvrir ton atelier. Tu es potière/artiste-peintre. Tu proposes des ateliers de peinture et de poterie et tu vends tes créations. Et depuis peu tu chantes à des réceptions, anniversaires, sur des scènes ouvertes.
Un appartement en haut de ton atelier au centre de Monterey. Tu as un joli balcon très (voir trop) fleuris.

(m) glow of the past Rtl0dzbl_o
A un fils, Elio, qui a trois ans. Rigole fort, parle fort, fait souvent de grands gestes lorsqu'elle parle. N'aime pas les bonbons. Chante comme une déesse. A la salsa dans le sang. Passionnée par l'art, dans sa globalité. Affectionne les animaux, en particulier les chevaux. N'abuse jamais d'alcool, car ne supporte pas. Sa langue maternelle est l'espagnol, a gardé un accent, surtout quand elle jure. A détesté l'école. Peut être très désordonnée. Solaire. Déteste se plaindre et déteste les gens qui se plaignent. A peur du noir. A un bracelet qu'elle ne quitte jamais (il était à sa "abuela"). Adore les fleurs et adore qu'on lui en offre. Elle est croyante et prie dès qu'elle se sent déroutée.
(m) glow of the past F131447c8daed030ed03a4f8206b730d0424d061

Régulière, au moins une fois par jour.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1985-amor-de-loca-juventud-sella https://basique.forumactif.com/t1993-selena https://basique.forumactif.com/t2119-selenacaldeira
MessageSujet: (m) glow of the past (m) glow of the past EmptyDim 1 Oct - 20:51#

Lancelot Loy
35/41 ans - Militaire/Médecin sans frontières/Chef de mission humanitaire - Célibataire

@Selena Caldeira ◘ Il y a quatre ans, ils se sont rencontrés. Selena voyageait pour découvrir les Etats-Unis et surtout continuer à progresser en poterie et peinture. Elle avait posé ses bagages à New-York. Elle a eu la chance d'assister à l'ouverture d'une galerie d'art. Lance était là, il était l'un des proches de l'artiste. Selena et lui se sont séduits. Ils sont restés plusieurs jours loin de la réalité, enfermés dans une chambre d'hôtel. Une idylle est née. Il a dû repartir, mais quelques mois plus tard, il est venu la rejoindre à San Diego, ne l'oubliant pas. Comme toujours, ils étaient dans une bulle. Il a ployé le genou à terre pour la demander en mariage. Selena a accepté. Selena, elle rêvait d'un mariage de princesse, d'une vie tendre et d'être avec "l'homme de sa vie". Il a dû repartir, il reviendrait quelques mois plus tard. Entre temps, elle a appris être enceinte. Un simple échange téléphonique pour lui annoncer, il était heureux et avait déjà des idées en tête pour le futur. Selena a espéré et du jour au lendemain, elle n'a plus eu aucune nouvelle.
Elle a accouché, soutenue par sa mère et des amis. Elle a envoyé à chaque fois des mails en traçant les principaux événements de vie de leur fils Elio : des photos, des vidéos. Aucune réponse, mais elle a continué.  
Selena s'est installée à Monterey il y a un an, où elle a ouvert une boutique de peinture et poterie. Elle a rédigé un dernier mail, l'informant de sa localisation, s'il voulait rencontré Elio. Et elle a arrêté. Selena a décidé d'avancer.
célébrité - Diego Luna, Michael B. Jordan, Oscar Isaac, Michiel Huisman.

Informations -
Bonjour ou bonsoir, tout dépend à quelle heure tu liras ce PL  (m) glow of the past 2112057220
Le pseudo est complètement libre, je ne voulais pas mettre "X".
La célébrité est aussi à votre choix, j'ai fait une liste, mais vous pouvez aussi me faire vos propositions. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas compliquée !  (m) glow of the past 1047555458
Le personnage est libre. Concernant le lien, nous évoluerons au feeling dans les rps. Selena a décidé d'avancer dans la vie et ne s'attend pas à ce qu'il débarque à Monterey.  (m) glow of the past 3565601232
Pour le rp, je favorise les courts mais je peux m'adapter à vous. J'écris très souvent en "tu" mais là aussi je vais pouvoir m'adapter.   hihi
Je ne suis pas embêtante pour la fréquence des rps, je réponds plutôt rapidement, mais je n'attends pas la même chose de mon/ma partenaire de jeu.  I love you  
Validation - [  luv  ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________
Someone Like You ☼ I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn't stay away, I couldn't fight it. I hope you'd see my face & that you'd be reminded, That for me, it isn't over.
Revenir en haut Aller en bas

(m) glow of the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-