Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Samuel Lee - I love you just a little too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samuel Lee

Samuel Lee
113
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyLun 20 Fév 2023 - 20:36#


Samuel Lee
I love you just a little too much

TWs - Aucun

Surnom : Sam Age, date de naissance : 23 ans, 2 juillet 1999Lieu de naissance, origines : New York - de parents d'origine coréenneMétier, $$$ : Mannequin, je suis riche par mes parents même si je gagne mon propre argent $$$$ Orientation sexuelle : Bisexuel Statut marital : En couple A Monterey depuis ? : Depuis mes 5 ans Caractère : Passionné - Souriant - Jaloux - Possessif - Sociable - Travailleur - Romantique - Susceptible - Rancunier - Exigent - Généreux - Franc - Dévoué - Attentionné Groupe : Lynette Scavo

a life, a story - Mon père est issu de l'imigration coréenne. Fils d'un petit épicier, il a rapidement pris goût aux affaires et a su faire des investissements qui lui ont apporté fortune et réussite.

Ma mère, journaliste et correspondante à l'étranger, était installée à New York lorsqu'elle a rencontré celui qui serait l'homme de sa vie et pour qui elle ne rentrerait jamais en Corée.

C'est de leur amour que je suis né. Fils unique, je n'ai jamais manqué de rien. En tout cas pas d'argent ni de bien matériel. En revanche mes parents étaient du genre à beaucoup travailler et même s'ils faisaient en sorte que nous passions du temps en famille de qualité, dans les fait, j'étais souvent très seul.

J'avais une tante, célibataire et sans enfant qui s'occupait beaucoup de moi. C'est elle qui m'a fait passer mon premier casting. Je n'étais encore qu'un enfant. Mes parents n'étaient pas contre et c'est comme ça que j'ai débuté ma carrière de mannequin. C'était une manière pour moi d'avoir l'attention dont j'avais besoin. Secrètement, j'espérais certainement attirer davantage celle de mes parents.

En parallèle, j'ai continué mes études en littérature. Ce n'est pas évident de mener deux carrières de front mais je tiens malgré tout à décrocher un diplôme car je sais bien que ma carrière ne dura pas toute la vie.

Il y a quelques mois, je l'ai rencontré. Un jeune styliste pour qui j'ai immédiatement eu un coup de foudre. Il n'est pas mon premier petit-ami. Non, ça fait longtemps que je sais que j'aime autant les hommes que les femmes mais je suis certain que c'est le bon cette fois-ci.

§ Je suis sportif
§ J'aime cuisiner. Il faut dire que je surveille mon alimentation
§ J'aime sortir et me détendre avec mes amis
§ J'aime la mode et les beaux vêtements
§ J'aimerais avoir le temps d'avoir un animal de compagnie. Un vrai, en attendant j'ai un poisson combattant.
§ Je lis énormément
§ Je possède mon propre appartement, dont je rembourse le crédit grâce à mes cachets même si je ne vous cache pas que mon père a dû se porter garant.
§ Je suis plutôt actif sur les réseaux sociaux et dernièrement j'ai ouvert une chaine YouTube.


 


hiera
Célébrité : Choi San Présence : réponse ici Découverte du forum : C'est un DC !  Type de personnage : inventé, Crédit : ÈCCOH


Dernière édition par Samuel Lee le Lun 20 Fév 2023 - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyLun 20 Fév 2023 - 20:38#

Re-bienvenue chez toi, hâte d'en lire plus sur ton beau Samuel Samuel Lee - I love you just a little too much 2697721024 Samuel Lee - I love you just a little too much 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyLun 20 Fév 2023 - 20:38#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Samuel Lee - I love you just a little too much 218913039

Bonne chance pour ta fichette ! Samuel Lee - I love you just a little too much 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Samuel Lee - I love you just a little too much 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Samuel Lee - I love you just a little too much SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Samuel Lee - I love you just a little too much Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:17#

Re-bienvenue Samuel Lee - I love you just a little too much 474999461
bon courage avec ta fiche I love you

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1411
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Samuel Lee - I love you just a little too much OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Samuel Lee - I love you just a little too much M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
En ligne https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:41#

Re-bienvenue Samuel Lee - I love you just a little too much 1725259967

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:45#

Hello toi Samuel Lee - I love you just a little too much 2097021171
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Fitzgerald

Ulysse Fitzgerald
519
Praimfaya
Robert Sheehan
Avatar by gommeamacher, gif by loredana et delena et sign by Anaelle.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Sean Alvarez, Camaël O 'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Le temps passe à toutes vitesses ainsi que les années, Ulysse a désormais 33 ans. 33 ans en réel mais dans sa tête il est resté un éternel adolescent qui refuse de grandir.

Samuel Lee - I love you just a little too much Tumblr_lwpz8lRpVN1qdwjb5o10_r1_250
Il y a eu cette rencontre avec Soraya dans les dortoirs de l'université qui a changé sa vie à jamais. Malheureusement il semble qu'ils ne soient plus en phase et Soraya a donc pris la décision de couper cour à leur relation. Désormais célibataire bien qu'il ait encore du mal à accepté la rupture.

Depuis qu'il est petit Ulysse a toujours été fasciné par les jouets et la façon dont ceux-ci fonctionnent, il est donc concepteur de jouets. Il lui arrive aussi parfois de faire le clown en extra au cirque, pour des anniversaires d'enfants etc...
Habite dans un appartement dans le quartier ouest.
Samuel Lee - I love you just a little too much FZVX5FeC_o

Selena #1
Norah #1
Riley #1
Cliodhna et Marlo #1
Rémi #1

Sujet terminé :
Soraya #2
Soraya #3
Missy #1
Daniella #1
Soraya #4







Présent

diamond member
MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyLun 20 Fév 2023 - 21:45#

Re-Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Samuel Lee - I love you just a little too much 2112057220

_________________

You know that the past is never dead
Soraya et Ulysse ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyLun 20 Fév 2023 - 22:41#

Rebienvenue par ici Samuel Lee - I love you just a little too much 640186392

Bon courage pour ta fiche Samuel Lee - I love you just a little too much 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyLun 20 Fév 2023 - 22:54#

Rebienvenue à la maison, avec ce Mannequin Youtuber Samuel Lee - I love you just a little too much 2112057220
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage. Samuel Lee - I love you just a little too much 1296020051
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyMar 21 Fév 2023 - 4:10#

Re bienvenue Samuel Lee - I love you just a little too much 1725259967
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyMar 21 Fév 2023 - 9:21#

rebienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
Samuel Lee - I love you just a little too much 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

Samuel Lee - I love you just a little too much Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

Samuel Lee - I love you just a little too much Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyMar 21 Fév 2023 - 10:51#

Re bienvenuuue Samuel Lee - I love you just a little too much 2633041334
Amuse toi bien avec ton nouveau prince Samuel Lee - I love you just a little too much 4049155238

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyMar 21 Fév 2023 - 13:33#

rebienvenue sur le forum. Samuel Lee - I love you just a little too much 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyMar 21 Fév 2023 - 13:47#

Rebienvenue pour ce WooSan sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3147
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Samuel Lee - I love you just a little too much B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Samuel Lee - I love you just a little too much 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Samuel Lee - I love you just a little too much S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyMar 21 Fév 2023 - 14:31#

Re-bienvenue I love you

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyMar 21 Fév 2023 - 14:55#

bienvenue à toi et tout est bon, bon jeu à toi sur basique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalina Barnes

Rosalina Barnes
1643
izzy(elle)
Drew Barrymore
avatar : wild heart gif: gify & me
Ruby ☆ Annie ☆Romy ☆ Kassie ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rhéa ☆ Rebecca ☆ Mael

J'ai maintenant 45 ans mais, mon cœur est encore jeune hihi
Elle est en couple avec son premier amour.
Samuel Lee - I love you just a little too much T8lh

"L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin. S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi."


Directrice d'un centre d'hébergements pour femmes battues.

J'habite dans une grande maison dans le centre de la ville. Je reste dans la même maison depuis que je suis une jeune femme qui venait de rencontrer le père de mes enfants.
Samuel Lee - I love you just a little too much N6y9
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ Mon père battait ma mère. J'ai du intervenir pour sauver de cette situation difficile. △ Je m'habille dans les friperies. J'aime beaucoup les friperies. Ma mère n'avait pas beaucoup d'argent donc, j'ai pris l'habitude d'y aller. Mes enfants n'aiment pas cette habitude.△ J'adore la lecture. Je lis un livre par mois sur le bord de la fenêtre. △ J'ai retrouvé mon amour d'enfance, J'apprends à le connaître de nouveau. Je suis encore totalement sous son charme.
Samuel Lee - I love you just a little too much Hcub
Quand le lien entre sa mère et son fils est plus fort que tout.

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t6030-lina-sous-ce-sourire-des-pe https://basique.forumactif.com/t6064-lina-ses-liens https://basique.forumactif.com/t6351-femmefatalebarnes
MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much EmptyMar 21 Fév 2023 - 18:40#

Re bienvenue et amuse toi bien avec ton personnage

_________________
  Samuel Lee - I love you just a little too much Nxyt Samuel Lee - I love you just a little too much P6p3
Restez heureuse malgré les difficultés de la vie:coeur1: .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samuel Lee - I love you just a little too much Samuel Lee - I love you just a little too much Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Lee - I love you just a little too much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-