-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

The end ft. Samuel Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Min Ki Yoon

Min Ki Yoon
9
A himitsu
Felix Lee
Miki
Lauren Bokan

22 ans
Jae Sun Kim
Barman

new to the community
MessageSujet: The end ft. Samuel Lee The end ft. Samuel Lee EmptyDim 31 Mar - 18:30#

The end

Min Ki Yoon &  @Samuel Lee

Min Ki esquisse un nouveau sourire, légèrement plus franc. Il y avait une époque où il souriait toujours aujourd’hui, ceux-ci étaient rares mais bien sentis. Il était ravi que son cocktail plaise à l’autre homme puisque c’était tout ce qu’il pouvait faire pour le consoler. Ça, et l’écouter. Pourtant, le client le questionne sur les raisons qui l’ont amené ici, à Monterey, et Min Ki doit mentir. Enfin, il ne doit pas mais il préfère. S’ouvrir sur les véritables raisons n’était pas approprié de toute façon, et il détestait soutirer la pitié des gens. Min Ki retourne donc rapidement la question à  l’autre jeune homme qui mentionne être américain. Ça se voyait un minimum. C’était plus difficile d’avouer son homosexualité lorsqu’on avait encore un ancrage avec la Corée. D’ailleurs, le fait que les parents du barman soient morts le soulageaient un minimum en ce sens, même si c’était terrible à dire.

Votre coréen est très bon.

Sans doute meilleur que l’anglais de Min Ki qu’il pratique uniquement au travail puisqu’il n’a aucune vie sociale. Il n’a que Jae Sun et ce dernier est également coréen. Il secoue légèrement la tête en réponse à la question de son client.

Non… Je ne suis pas particulièrement proche de ma famille. Je pense même refaire ma vie ici. C’est plus simple, je m’habitue à la mentalité américaine.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Lee

Samuel Lee
113
hiera
Choi San
moonaetics
Jaesun Kim - Morgan Davis - Dominique Chae

23 ans
En couple avec Lauren Bokan
Mannequin
Un appartement dans les quartiers ouest
ft. Lauren
ft. Lauren (FB)
ft. Salazar
ft. Min Ki
ft. Cain


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5272-samuel-lee-i-love-you-just-
MessageSujet: Re: The end ft. Samuel Lee The end ft. Samuel Lee EmptyLun 1 Avr - 4:30#

The end

@Min Ki Yoon &  Samuel Lee

Il me complimente sur mon coréen et je lui souris. Je n’ai pas vraiment de mérite. On le pratiquait à la maison. Mes parents ont toujours été soucieux que je garde un lien avec mes racines, ce qui me permet de communiquer facilement avec ma famille restée en Corée. En revanche, pour ce qui est de le lire et de l’écrire, c’est une autre histoire et je ne ferais pas illusion bien longtemps.
« Je manque quand même d’occasion pour le pratiquer. »
Alors je suis content de pouvoir le faire avec lui. En plus ça m’aide à me changer les idées et j’en ai besoin ce soir après cette déception. Enfin, il parait qu’il vaut mieux être seul que mal accompagné. Alors je serais bien mieux sans Greg, ça c’est une certitude.

Quand je lui demande s’il compte rentrer en Coréen ou plutôt s’il l’a fait depuis son installation à Monterey, il m’explique que non. Qu’il aimerait refaire sa vie ici. Le rêve américain en somme. D’une certaine manière, c’est ce qu’ont fait mes parents alors j’espère que ça fonctionnera pour lui.
« Vous avez réussi à vous intégrer ? Ce n’est pas facile quand on est étranger, même si je trouve que les gens de cette ville sont plutôt accueillants et sympas. »
J’imagine que tout est relatif et dépend sur qui on tombe. J’ai un bon karma, j’attire de bonnes personnes en général, sauf en amour. Là c’est encore une autre histoire…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Min Ki Yoon

Min Ki Yoon
9
A himitsu
Felix Lee
Miki
Lauren Bokan

22 ans
Jae Sun Kim
Barman

new to the community
MessageSujet: Re: The end ft. Samuel Lee The end ft. Samuel Lee EmptyMar 30 Avr - 19:59#

The end

Min Ki Yoon &  @Samuel Lee

Évidemment, même s'il y avait une certaine communauté de coréens dans la région, il était inévitable que les opportunités pour le pratiquer viennent à manquer. Pour Min Ki, qui était encore loin d'être fluent en anglais, il trouvait parfois bien difficile de ne pas avoir davantage l'occasion de parler sa langue natale. Il est donc aussi ravi que Sam de pouvoir le faire à cet instant. Il se sent déjà bien plus détendu. Les questions du jeune homme ne dérangent donc pas le barman qui se montre même plus bavard qu'à l'habitude, principalement parce que c'est plus simple et que les contacts humains lui manquent alors qu'il fait tout pour les éviter. Un peu paradoxal vu le métier qu'il pratique.

Je n'ai pas eu de mal à m'installer et à trouver du travail alors c'est déjà pas mal. Les gens sont plus ouverts d'esprit...

D'ailleurs, l'idée d'assumer son attirance pour les hommes en Corée lui avait toujours paru impossible. Ici, c'était différent. Il sourit faiblement à cette pensée avant de questionner Sam en retour. Après tout, son rôle était de le distraire, non ?

J'imagine que vous sortez assez souvent, non? Vous êtes étudiant?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The end ft. Samuel Lee The end ft. Samuel Lee Empty#

Revenir en haut Aller en bas

The end ft. Samuel Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-