Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double"
Adrian Sveik
1
Pocapoca + elle
TAYLOR KITSCH
PSYCHO89 (ou la belle Siobhan/Teddy & co ♥)
Non
38 ans
Célibataire
Le trentenaire a commencé à travailler en tant que galeriste dans une petite galerie d’arts avant d’ouvrir la sienne qui se nomme l’Oasis. Il a également fondé plusieurs associations dont il gère le projet d’une cure de désintoxication pour les personnes qui ne peuvent pas financer le séjour, mais qui méritent une chance de se soigner.
Adrian a une soeur jumelle prénommée Anya et a perdu son petit frère âgé de 30 ans dans un tragique accident de voiture... ☼ Il est déjà tombé amoureux, mais la belle s'est fiancé à quelqu'un d'autre pour finir par se marier avec cette fameuse personne. Alors il s'est promit de ne plus succomber à l'amour.
new to the community
Sujet: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Mar 12 Nov - 20:30#
Adrian Sveik " Les mots servent à embellir des histoires et à forger des mensonges. Et, de temps en temps, ils servent à dire la vérité." Hadès et Perséphone / Hadès de Scarlett St Clair.
TWs - Liaisons d'une nuit - Bagarre fraternel - Décès d'un proche.
Nom de famille : Sveik Surnom : On l’appelle souvent « Adri », c’est le moyen le plus rapide pour attirer son attention.Age, date de naissance : Âgé de 38 ans, il est né le 08 avril 1986 sous le signe du bélier.Lieu de naissance, origines : Il a ouvert les yeux pour la première fois à Monterey. Il possède des origines allemandes, écossaises et anglaises.. Métier, $$$ : Le trentenaire a commencé à travailler en tant que galeriste dans une petite galerie d’arts avant d’ouvrir la sienne qui se nomme l’Oasis. Il a également fondé plusieurs associations dont il gère le projet d’une cure de désintoxication pour les personnes qui ne peuvent pas financer le séjour, mais qui méritent une chance de se soigner. Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes féminines l’attirent, mais pas que. Statut marital : Célibataire, il est du genre à offrir ses propres conseils plutôt que de les écouter pour lui-même. A Monterey depuis ? : La naissance, c’est évident.Caractère : Introverti lorsqu’il ne connait pas suffisamment les personnes. • Discret • Créatif • Loyal, fidèle • Protecteur • Maladroit • À l’écoute • Humble • Bienséant • Bienfaisant • Brave • Patient • Persévérant • Boudeur • Têtu • Jaloux aujourd’hui • Poissard en amour • Il analyse beaucoup les situations, les gens, le monde qui l’entoure. • Taquin • Gourmand • Maniaque • Altruiste • Franc • Il adore les enfants, il fait tout pour passer beaucoup de temps avec sa fille Thaïs, âgée d'un an qu’il élève seul depuis quelques mois. • Respectueux envers les femmes, il ne souhaite pas à ce qu’un homme lève la main sur quelqu’un ; surtout pas sur sa fille adorée. Le mec qui ose faire ça passera une sale nuit à ses côtés. • Fan d’astronomie, scrapbooking, Ikea, mythologie grecque, toute sorte d’art et le Steampunk. Groupe : Mike Delfino
a life, a story - Sous la forme de ton choix, détaillez ou non, nous attendons quelques informations sur ton personnage. Des parties de son histoire, les choses qu'il apprécie, n'apprécie pas, ses passions, ses loisirs, ses choix de vie. Nous attendons une dizaine de lignes.
PocaPoca Célébrité : Taylor Kitsch Présence : Deux fois par semaine minimum, je suis maman et j'essaie de gérer mon temps du mieux que je peux. Découverte du forum : J'étais ici sous les traits d'Adrian, mais je n'ai pas pu revenir à cause de mon ancien ordinateur qui a cessé de fonctionner. Celui-ci est tout neuf, donc il n'a pas intérêt à rendre l'âme. Type de personnage : inventéCrédit : LotusGraphics
Dernière édition par Adrian Sveik le Jeu 14 Nov - 19:53, édité 3 fois
Azara Salazar-Hopkins
7504
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Calista
Vingt-trois ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Mariée à Jeremy. Tu m’as aussi fait découvrir ce que c’est, d’être un véritable couple, de s’aimer à la folie, de tomber pour mieux se relever, à deux. Baby coming soon.
Un début comme comédienne dans une troupe de théâtre. Et tu as décroché un rôle dans une série TV.
Tu as obtenu cette année, un BFA en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.
N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics, adore l'univers de Tim Burton. Adore lire. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.
Régulière
staff - to help you
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Mar 12 Nov - 21:24#
Coucou Bon retour parmi nous
_________________
The Only One ◊ What you do to my head. When you pull me upstairs. And you push me to bed Oh I love what you do to my head. It's a mess up there. Oh I love Oh I love Oh I love What you do to my heart.
Jeremy Hopkins
4253
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Rainbow stars (avatar) magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil)
Kayla, Dareios, Estèban, Diego et Giovanni
33 Y.O
Le plus doux des repos, s’endormir dans les bras de l’épouse que l’on aime. Azara ღ
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.
Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Mar 12 Nov - 23:14#
Re-bienvenue sur le forum
_________________
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Kenny Harlow
89
Titi alias praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart et gif tumblr
Non :)
Tout comme sa sœur Jumelle, Sam, il a 22 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus.
Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boys". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple, enfin du moins jusqu'à maintenant. Il est désormais fiancé parce qu'il a eu une relation avec une jeune femme et qu'un soir sous le coup de la colère elle a percé la capote. La voilà donc désormais enceinte de lui.
Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Habite dans un appartement dans le quartier centre de Monterey avec celle qui est désormais sa fiancée.
Elle est officiellement divorcé depuis quelques jours et profite de la vie, enfin comme elle l'a toujours voulu.
Elle est designer de mode. Elle a sa propre boutique en ville qu'elle vient tout juste d'ouvrir dans le centre de la ville . Elle vend du xs au 6x. Elle n'a pas de discrimination. Elle accepte tous les gens. Elle adore son métier. Elle a un site internet qui fonctionne bien.
Elle habite au centre de la ville tout près de son entreprise. Il a un petit studio qu'elle adore vivre.
△ Elle a toujours vu le bon côté de chaque personne. D'ailleurs, elle ne juge pas les autres pour qui, ils sont. △ Elle n'est pas bonne cuisinière. Elle commande via une application qui fait un repas pour elle. Elle adore ca. Elle est très fan du poulet et du tofu. △ Elle coud depuis sa tendre enfance. Elle a appris assez rapidement que c'est plus qu'un passe-temps mais, une réel passion. △Elle n'est pas très sportive. Elle aime beaucoup les jeux de société. △ Elle est proche de toutes les membres de sa famille. Par contre, elle admire beaucoup sa soeur, Sofia. Elle la trouve vraiment courageuse.
Quand tu as une soeur près de toi, tu n'as plus peur de ton avenir.
Présente
diamond member
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Mer 13 Nov - 1:47#
Je suis toujours mariée à Aleksander, mais veuve depuis peu. Cependant, mon cœur appartient à quelqu’un d’autre. Ce même quelqu’un que j’ai abandonné au Pérou pour revenir ici, illico afin de gérer la succession de mon défunt mari. Je me suis enfuie comme une voleuse —encore une fois— pour ne pas à affronter mes secrets… mais je l’aime. Je l’aime sincèrement et j’ai su immédiatement que j’avais fait une connerie en la quittant sans raison…
Je suis une éducatrice de « The flight of butterflies » Day Care du centre-ville de Monterey
★☆★
Je loue actuellement une petite chambre au centre-ville. Je suis sur le point de prendre la succession de mon défunt mari, où une jolie maison m’attend sagement à l’Ouest de la ville. La maison même où nous aurions dû vivre tous les deux après notre mariage.
❝ Little do you know
I know you're hurting while I'm sound asleep
Little do you know
All my mistakes are slowly drowning me
Little do you know
I'm trying to make it better piece by piece
Little do you know
I'll love you till the sun dies ❞
INFO EN VRAC:
✧✦ J’ai un piercing sur la langue depuis l’âge de 16 ans
✧✦ Je possède de nombreux tatouages dû à mes expériences personnelles
✧✦ Je suis une mordue de Poker, à toutes les sauces !
✧✦ J’ai trompé mon fiancé avec son frère un peu avant notre mariage.
✧✦ J’ai été frappée par la foudre et cela a causé des séquelles irréversibles. (Mémoire qui me joue des tours par moment, maux de tête fréquents, troubles cardiaques avec arythmies & angoisses permanente dès qu’il y a de l’orage.
✧✦ J’ai adopté une alimentation plus saine, ce qui me permet d’avoir une espérance de vie plus importante qu’auparavant.
✧✦ Je ne bois pas d’alcool, ni ce qui est à base de caféine.
✧✦ J’ai une cicatrice de dix centimètres sur le flanc droit suite à une chute du haut d’un arbre il y a deux ans.
✧✦ Je suis incapable de m’endormir sans Bigoudi, un petit ours en peluche que j’ai confectionné avec l’aide de Christa pendant ma convalescence.
✧✦
✧✦
✧✦
Présence régulière mais toujours se référer à mon compte principal pour plus d’info : Siobhan
staff - to help you
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Mer 13 Nov - 4:39#
Tiens qui revoilà Faut qu’on cause à propos de notre lien ^^
Re bienvenue ici
_________________
Undisclosed
desires
❝ Little do you know I know you're hurting while I'm sound asleep Little do you know All my mistakes are slowly drowning me Little do you know I'm trying to make it better piece by piece Little do you know I'll love you till the sun dies ❞
Martha Sighbury
342
cooks + she/her
la sublime emma stone
wild heart ♡ (avatar) + endlesslove (sign)
Colleen Princeton (E. Olsen) x Elisabeth Lockhart (C. Foy)
trente-cinq printemps, automne ou hivers. Qu'importe, tu foules cette terre depuis toutes ses années.
Et bien, célibataire au diable le harcèlement de maman Sighbury. Coeur légèrement handicapé, aimer avec un grand A est une forme bien trop étrangère à ta personne.
Cependant...
Tu prends conscience, petit à petit qu'eugene lawson est bien plus qu'un client à tes yeux. Il n'en sait rien et heureusement, tu sais qu'il est inconvenable, même impensable de craquer pour son client.
avocate, vous savez la personne qui arrive à sortir de l'embarras les gens dans des situations vraiment compliquées, portant une magnifique robe signé justice. c'est toi ce bout de femme.
Quartier ouest - dans un appartement avec sa soeur Capucine, avec vue sur mer.
gregory sutterlee - ton encrage sur cette terre, ton point de repère, ton tout. l'homme qui a accepté un jour, pour tes beaux yeux, de jouer les faux couples, sans penser aux conséquences. Le meilleur.
30 ans, le quart de siècle derrière lui, il doit accepter qu'il vieilli
célibataire, ne dépasse jamais les relations de plus d'une semaine. Sans doute qu'il n'a toujours pas trouvé la personne assez patiente pour le supporter
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Mer 13 Nov - 17:16#
Re bienvenue chez toi
Thelma Appelbaum
640
Sillage + elle
Jane Levy
nono · zoeysplaylistgifs · alcara (cat)
/
35 ans, le vertige des années qui commence, avec la réalisation qu'elle n'a encore rien construit de sérieux (9 novembre)
célibataire, elle utilise vaguement une appli de rencontre pour remédier à la situation. Ça l'amuse, ça lui donne de l'espoir, ça l'exaspère. Au fond, elle pense toujours, un peu bêtement, qu'elle va croiser l'âme-sœur chez le fleuriste, quand the one voudra acheter en même temps qu'elle les dernières pivoines de la boutique et qu'ils échangeront leurs premiers mots… bref. Célibataire.
vendeuse au Cranachan, objectivement la meilleure pâtisserie de Monterey
un appartement — tout petit mais cosy — dans le centre-ville
quotidienne (j'essaie héhé)
diamond member
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Mer 13 Nov - 17:54#
Bon retour par ici
_________________
fluffy socks, crunchy leaves and cocoa, please
Robyn Kaplan
39
devana.
kravitz.
lilie (av), ethereal (bann), alcara (ic).
aucun.
(trente-cinq) ans.
(en couple) pour la toute première fois, leif ne quitte jamais ses pensées.
(inspectrice de police à la criminelle), vaut mieux l'avoir en peinture qu'en face à face lors d'un interrogatoire.
séjourne dans un (motel) à l'est de la ville.
présente.
new to the community
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Mer 13 Nov - 18:55#
trop de mystères par ici. rebienvenue, de ce que j'ai compris. bon courage pour ta fiche !
_________________
vill du gå på dejt med mig?
Iseul Shim
57
shyba + audrey
Park Seo Joon
Proserpine Graphics, astro graphics
Hoshi (Lucas Wong)
35 ans, approcher dangereusement des 40 ans le terrifie, surtout quand il regarde en arrière
Marié. Il se sent oppressé dans un mariage qu'il ne lui convient plus. Il est perdu sans vouloir voir la vérité en face, que son mariage est un échec. C'est son fils, qui les soude encore ... En apparence.
Il est ce qu'on appelle bien souvent "Client mystère" il est au service des sites internet qui l'envoient sur le terrain. En parallèle, vous l'avez souvent entendu en voix off
un appartement dans le quartier ouest
là tous les jours
new to the community
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Mer 13 Nov - 18:59#
Re bienvenue et bon courage pour ta fiche
Qiang Lian
470
elo
Wang Yibo
@Shellhead.
Cain Wilder
27 ans - 28/01/1997
Son cœur ne bat que pour les courbes masculines. Il a déjà essayé avec des femmes mais il n'a jamais ressenti quoique ce soit alors il a finit par accepter le fait qu'il est homosexuel. Une préférence qu'il ne crie pas sur tous les toits. Il ne tient pas à se faire couper la tête par son père ou de se faire lyncher par des homophobes. En plus de prendre le risque de ternir surement l'image de l'entreprise.
Célibataire. Le fait qu'il souhaite garder secret son orientation sexuelle n'aide pas vraiment à avoir une relation stable. Il a eu quelques coups d'un soir dans des endroits sombres et secrets mais rien de très concrets.
Membre de la bridage criminelle de Monterey, il est surtout présent sur le terrain. Héritier d'une grande entreprise de recherche et de développement dans le médical.
Il est un adepte du café bien noir sans sucre, indispensable pour commencer la journée - il fume beaucoup, surtout lorsqu'il est en stress. Il essaye cependant d'arrêter depuis peu - Sa fille adoptive, prénommée Zoé, est une victime dans une affaire de meurtre. Traumatisée, Qiang s'est très vite attachée à la petite et elle aussi. C'est la raison pour laquelle il a voulu l'adopter lorsqu'il a apprit qu'elle n'avait personne pour la prendre et qu'elle finirait dans un orphelinat - Qiang a appris à se défendre, étant l'héritier d'une grande entreprise si jamais on tentait de l'attaquer. Il a donc pris pendant longtemps des cours de Krav Maga - Sa mère est morte lorsqu'il était enfant dans une prise d'otage qui a mal tourné. C'est depuis ce jour-là qu'il a décidé de devenir policier - Il vit dans un modeste appartement à l'opposé de son compte en banque. Mais il ne désire pas afficher sa richesse, notamment si jamais il doit inviter des collègues chez lui ou autre personne. Il vit depuis peu avec la petite Zoé aussi qui a donné un peu de couleur dans sa demeure - Il a été muté à Monterey il y a 3 ans, avant il travaillait à la brigade criminelle de New York mais suite à une enquête qui devenait trop personnelle et des tensions avec son équipe, il a demandé à aller ailleurs. Monterey avait besoin d'hommes et puis le soleil Californien pouvait aussi lui faire du bien.
gold member
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Mer 13 Nov - 19:24#
Re bienvenue !
Yaël Devon
955
poly + Elle
Zayn Malik
floslunar (avatar) maleksrami (gif)
Célian, Eden, Ionas, Lior & Rio
le 22 avril dernier, Yaël a soufflé seul sur sa vingt-huitième bougie.
Il était tout. Quoiqu'il arrive, ils se l'étaient promis. Mais la vie n'est pas tendre, la vie leur a joué des tours, la vie est une garce. Séparés par les circonstances, un grand vide règne au fond de son coeur. L'écho de sa solitude lui étourdit les sens. Ilyas a laissé un vide immense, qu'il ne parvient pas à combler.
Son job, c'est toute sa vie. Aujourd'hui, il n'a plus que ça. Yaël a toujours rêvé d'être pilote automobile et il a réalisé son plus grand souhait. Il a rejoint une écurie en début d'année, délaissant celle qui l'a fait connaître dans le monde des circuits. Il est souvent sur les routes pour suivre le rythme effréné des courses de la prestigieuse NASCAR.
Fidèle à ses habitudes, Yaël n'a pas fait dans la mesure. S'il n'était pas question d'acheter pour lui, il a pourtant trouvé une maison odieusement chère à louer, sur les hauteurs de Monterey, à l'ouest de la ville.
Yaël est né sous une autre identité. de 1996 à 2022, il est connu sous le nom d'Elvan Staffort - Il est né est a vécu à New-York toute son enfance - Il a passé deux ans en Angleterre et un an en Allemagne de ses 19 à ses 22 ans. Il est retourné vivre à New-York jusqu'à l'âge de 26 ans - Il a déménagé à San Diego de ses 26 ans à ses 27 ans - Il a pas mal voyagé, il a visité de nombreux pays et plusieurs villes des Etats-Unis
Il est allergique aux arachides → Il aime l'inconnu, l'adrénaline et le danger → Il a la phobie étrange des algues → Il fait du surf depuis deux ans mais il n'a pas un bon sens de l'équilibre → Il a beau manger tout ce qu'il veut, il ne prend pas un gramme, son métabolisme élimine très vite, il a développé des troubles alimentaires dans sa jeunesse → Il est accro au chocolat, totalement dépendant à toutes ses formes → Il est gaucher → Il est d'une intelligence redoutable, particulièrement observateur → Yaël a une façon bien à lui de jouer les provocateurs, il a un don naturel pour mettre les autres hors d'eux → Il est complètement obnubilé par l'espace et rêve d'y faire un tour, d'aller sur la lune, il voulait être astronaute, avant de vouloir devenir pilote → Il n'est pas rare de le croiser dans une course clandestine, même si sa notoriété l'empêche aujourd'hui de le faire à visage découvert → Il est tatoué, la sensation de l'aiguille sur sa peau l'apaise énormément, il n'a pas fini de se couvrir le corps d'encre → Il est percé à l'oreille droite et à la narine → Il joue de la guitare et chante. Il a un don naturel pour ça, et il compose parfois ses propres mélodies
→ Il est sociable et curieux, de façon presque maladive → Il ne se bat jamais, il déteste la violence et pense que les conflits peuvent être résolus autrement → Depuis son coming-out, il gère très mal l'homophobie dont il est parfois victime, les messages de haine qu'il peut parfois recevoir. Il les cache généralement à Ilyas, d'ailleurs → Il reçoit aussi de nombreuses propositions indécentes et il a eu à faire à un fan un peu fêlé, récemment →
diamond member
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" Hier à 9:31#
OLALA si tu choisis vraiment Taylor Bon retour parmi nous avec ce mystérieux personnage et bon courage pour la rédaction de ta fiche
_________________
Quoi qu'il arrive ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double" #
Adrian Sveik ☼ " Les gens écoutent la moitié, comprennent le quart et raconte le double"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum