Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

♡ Sioleb's Wedding ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Caleb Adelson

Caleb Adelson
3022
The Red Feather (Camille ; elle)
Le magnétique Tom Hardy
Psyko ♥ (av.) _ berserker (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

41 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.

♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 Giphy

♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 06d030c005cfa5f7c2e73e84cc63ddc3
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à ses yeux, son âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement son nom...

♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 CZ7BQSI

Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now


Détective privé, plus qu'un métier, c'est sa passion.
♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 BSMsy2b

Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier

Dans un appartement du quartier ouest, qu'il partage désormais, depuis quelques mois, avec Sio et Maddie, son adorable petite fille. Son bordel? Il n'existe plus, il a réussit à faire de la place pour sa nouvelle famille. Un foyer qui devient un peu trop étroit, il faudrait sans doute rapidement y remédier...
♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 674da80295b13c6b7ccf6df2a3bbb1bd

Lovely Baby Dog. ; Karma

♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 5r9mGND

Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés

♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 Karma-sucks-revenge

La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...

Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)


♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 Tumblr_inline_o4jrjxQuTY1swnwog_500

I can feel the fire come alive...

♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 GKh1l3pc_o

Angels of Hell



LES CONVOS SMS :

Stan
Sioleb
Anya
Delia
Sawleb
Aiden
Connor
Angels of Hell
Sebastian

♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t612-you-musnt-be-afraid-to-dream https://basique.forumactif.com/t3485-l-enfer-c-est-presque-les-a https://basique.forumactif.com/t3683-caleb-adelson
MessageSujet: Re: ♡ Sioleb's Wedding ♡ ♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 15:15#

Sioleb's Wedding

Point de vue de Caleb Adelson ; le fameux, très angoissé mais impatient marié

Putain mais qu’est ce que je fous là, hein?!
Foutue ironie, Caleb, quand on y pense.

C’est pas toi qui a littéralement supplié l’Univers afin que ce mariage ait lieu? Tu aurais offert ton âme au Diable si seulement cette offrande aurait pu apporter sur le visage de Sio un sourire digne de l’Ange qu’elle est. J’ai traversé bien des guerres, mené des combats incessants afin que cette minuscule possibilité se concrétise enfin. Cette journée est un cadeau des Dieux, chaque détail de son organisation a été pensé avec un soin et un amour particulier. Nous avons pu compter sur l’aide formidable et l’investissement sans faille de nos proches, notamment Rosalie et Nini, la sœur de Sio. J’ai préféré fermer ma gueule, la beauté de la réalisation étant sans appel, je n’avais rien à redire, pas même mon avis à donner.
Car tout ce qui comptait, c’était que je puisse faire de Mademoiselle Fitzgerald une Madame Adelson comblée.
L’alliance enfilée sur nos annulaires respectifs a formalisé mon souhait, je suis désormais l’homme le plus heureux du monde.
Sauf quand il s’agit de mener la première danse.

J’inspire, expire. Je me mets à trembler, à transpirer. Putain mais quelle bourbier, je vous jure! Dans quel merdier je me suis fourré, hein?! Pourtant, cet instant de grâce, nous l’avons préparé des semaines en amont. Je me suis rendue, en compagnie de Sio, à chaque séance, à chaque cours de danse. Bon, soyons honnêtes, je m’y rendais presque à reculons, à contrecœur. Mais il suffisait que je pose un regard attendri sur le visage impatient et excité de Sio pour me plier à ses exigences.

Pour elle, j’aurais décroché la lune. Littéralement.

Mais le miracle de danser à ses côtés sans faire d’erreur ou me prendre les pieds dans mes propres mouvements suffira, j’imagine…
Je relève la tête, plonge mon regard dans celui de ma récente épouse. Et toutes mes peurs et hésitations s’envolent, comme par magie. C’est l’effet Siobhan sur la misérable carcasse de Caleb. Deux opposés qui s’attirent, qui trouvent un terrain d’entente.
Et enfin, je me lance. La musique retentit dans la salle, le silence est à couper le souffle. J’esquisse le premier mouvement, fait tourner doucement Sio pour ensuite la plaquer contre mon torse. Et un premier pas, un second…
Les minutes s’écoulent, la beauté de l’instant est merveilleuse. Mes muscles se détendent, ma concentration n’est plus autant nécessaire afin de reproduire à la perfection une chorégraphie que j’ai apprise consciencieusement durant des semaines. Je laisse ma spontanéité faire le reste, je souris, glousse de rire, même.
Nous avons le monde entre nos mains. Comment pourrais-je bouder pour des futilités aussi risibles…?

Bien trop tôt à mon goût, et je suis le premier surpris, la danse prend fin. Des applaudissements viennent m’étourdir, j’échange avec Sio un baiser rempli de tendresse mais aussi de fierté. Approchant mes lèvres d’une de ses oreilles, je me contente de murmurer, espérant qu’elle puisse m’entendre à travers ce retentissant vacarme:

Tu vois, j’ai réussi, je t’ai fais honneur… Tu as été parfaite.

Regard qui survole l’assemblée, j’enchaîne sur un comportement signé Caleb Adelson tout craché. Courbant l’échine afin de remercier comme un acteur de théâtre en fin de représentation son public adoré, je suis rapidement pris de cours lorsque ma mère vient chercher mon étreinte, exigeant de ce fait une danse rien que pour elle.
Je ne peux rien refuser à celle qui m’a mise au monde. Et puis, à défaut de tenir une troisième Adelson entre mes bras, je me prête donc au jeu de l’échange maternel, fermant les yeux afin de profiter de cette béatitude sans nom, oubliant même celle qui manque terriblement durant cette soirée fantastique…

...


Enfin de retour.
Séchant les dernières larmes qui roulent sur mes joues, je regagne la fête, ayant plus que jamais envie de célébrer bien des choses: l’amour, la vie, l’espoir, la reconnaissance, la tendresse et la beauté de ce monde.

C’est quand on pense que tout est perdu que nos prières se font enfin entendre. Je viens de vivre les retrouvailles les plus intenses de toute mon existence avec Delia, mon adorée petite sœur. La surprise de la voir là, à quelques mètres de moi, durant cette danse avec Maman Adelson, a été totale. Elle m’a paralysée pour ensuite m’apporter l’adrénaline suffisante afin de savourer chaque seconde merveilleuse durant lesquelles je pourrais réaliser que Delia est de retour. Bien vivante mais quelque peu abîmée, je l’ai tout de suite remarquée. Notre échange ne regarde que nous, je suis bien trop bouleversé pour en discuter avec qui que ce soit pour l'instant, pas même Sio. Je ne perds pas de vue qu’avant toute chose, ce soir est notre moment. Notre instant sacré, elle est à présent le Graal que j’ai enfin la chance de servir. Ma soeur ne doit pas être écartée mais… Je tente simplement de faire le tri, de prioriser, de reprendre mes esprits.
D’être adulte, bordel de merde!

D’un geste vif, je réajuste ma veste de costume sur mes épaules tendues, redresse ma cravate et cherche du regard Sio qui est en grande conversation avec ses sœurs.
Et merde.
N’ayant aucune envie d’interrompre cet échange familial au sein duquel je ne suis pas certain d’obtenir une place de choix, enfin, pas pour le moment, je me réfugie dans le groupe des Angels of Hell, acceptant un verre de whisky que me tend un des membres. Incapable de déterminer qui vient ainsi de me sauver la mise, j’hésite à jeter une serviette réduite à une boule difforme en direction de Sio afin d’obtenir son attention quand tout à coup, un grand bruit se fait entendre. Intrigué, je distingue alors le clou final du repas faire son apparition.

Oh putain, c’est l’heure du champagne. Et de la pause sucrée, on dirait.

Posant mon verre entre les mains d’un pote du club des motards, je ne sais toujours pas lequel, j’en profite pour me faufiler entre quelques invités et rejoint Sio, dans son dos, la faisant ainsi sursauter tandis que je lui susurre, d’une voix que j’espère sincèrement irrésistible:

Je suis de retour, mon amour… Tu es prête à déguster notre dessert?

Et encore, je reste courtois.
Car soudainement, un tout autre type de faim vient de se matérialiser, là, dans le bas de mon ventre…

©️ 2981 12289 0

_________________
Thousand Years

« I have died every day waiting for you
Darling, don't be afraid, I have loved you
For a thousand years »
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Salomon

Sawyer Salomon
1506
Psyko + elle
Katheryn Winnick
Wanky_♡ (ava) Psyko (crackship #1) wildheart (bannières) teenspirit (crackship #2)
Siobhan ♡ Delia ♡ Shelby ♡ Sofia ♡ Soraya ♡ Adaline ♡ Stanislas ♡ Magdalena ♡ Ezio ♡ Gigi ♡ Nicole

quarante balais, ma grande. Et ouais, tu passes un cap sacrément dur, là. Tu es née le 28 avril 1983
Ton cœur s’emballe, quand tu la vois…
♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 BXtmpX1
Hold me the way that you would
For the final time
Whatever may come, somewhere deep inside
There's always this version of you and I
So just kiss me the way that you would
If we die tonight, if we die tonight

♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 9rohwDq

Ancienne pilote de courses automobile pour le rallye wrc mais est toujours pilote pour le circuit Laguna, à Salinas. Tu y formes aussi de jeunes recrues.
♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 9d428b999f65f2e5b47330cf9d6a2929f9d741db
Une belle maison que tu as commencé à rafraîchir l’année dernière, au bord de la plage dans le Quartier ouest de Monterey. Parfait pour élever une petite famille.. peut-être un jour qui sait ? Mais en attendant d’y fonder ta p’tite famille, c’est ton frangin stefan qui occupe la chambre d’ami. Et une chose est sûre, ça risque d’être mouvementé !! C’est que la cohabitation n’est pas quelque chose que tu fais souvent, Hein Sawyer?
♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 8abd9910

Rp's en cours : [5/3]
Je suis indisponible

Anya/Lloyd
M. Le futur marié
Harper (Wedding)
Dario
Matt .1

En vrac. ∞ Sawyer boit du café à outrance, chaque matin c'est double dose, l'après-midi elle n'oublie pas sa pause café et le soir venu, c'est pareil. On se demande encore comment elle fait pour s'endormir facilement ∞ Elle possède une voiture de sport. Un bolide très nerveux qui en a sous le capot. Elle adore se mettre au volant de sa Skyline R35 Gtr V6 b-turbo, son petit bébé. Elle l'aime autant que sa propre personne ∞ Elle lui a d'ailleurs donné un joli prénom, à son bel amour, écarlate. Rouge flamboyante, c'est Médusa qui ronronne comme un p'tit chat dans l'allée de son garage.
♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 Tumblr_pd8quvjDuB1xwkz0yo1_400
∞ Elle aime les soirées cinéma à la maison. Quelques chips, bières et films à gogo le samedi soir. ∞ En recherche constance de sensation, elle pratique beaucoup d'activités extrêmes les fins de semaines. Cela lui permet aussi de ne pas penser a ses démons. ∞ Elle met constamment sa vie en danger, se retrouve au milieu de bagarres. Il est déjà arrivé qu'elle se fasse pointer par une arme dans un bar envahi par des gangs. ∞ Bref, vous l'aurez compris, la vie de Sawyer n'est absolument pas rangée.
♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 A2edca4327c9bd524166ae5964799021b6c2c7ae



staff - to help you
MessageSujet: Re: ♡ Sioleb's Wedding ♡ ♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 EmptyLun 29 Avr - 0:56#





Sioleb's Wedding

feat. Sawyer & les autres ☾


Alors là, si on t’avait dit ce matin même que tu serais celle qui attraperait le bouquet de la mariée (Et cela, sans y avoir participé) tu aurais rigolé comme une folle. Non mais franchement, toi, te marier dans l’année ? Huh-huh, même pas en rêve, les copains !!!!! T’as déjà refuser d’épouser Dario, l’année dernière, c’est pas pour te marier avec le premier venu (ni la première venue, hein) T’es bien trop mêlée dans tes sentiments pour savoir qui tu veux, et avec qui tu souhaites passer le reste de ta vie. Toi, Sawyer, t’es un putain d’électron libre, qui ne se laisse pas dicter sa vie par autrui. Tu vis ta vie comme tu l’entends. C’est pas pour rien que t’as jamais su tenir une relation, stable et durable. La liberté, y’a que ça qui aide. Alors oui, à un moment dans ta vie, t’as voulu te caser pour de bon et avoir des projets d’avenir comme avoir des enfants, te marier, te poser toussa, toussa, mais c’est de l’histoire ancienne. La vie que tu mènes aujourd’hui te plait comme elle est.

Du coup, quand @Eliott Blackwood rit de toi, t’es prêt à lui foutre un méga coup de poing dans la gueule s’il continue mais au lieu de cela voilà que ton ami se met à genoux. Tu murmures entre tes dents :

« Putain Eliott… Qu’est-c’tu fous ? »

Tu zieutes alentour de toi. Tout le monde applaudit, pour le bouquet, mais tu sais que les gens sont intrigués par la démarche de monsieur crétin, là- par terre. Manquait plus que ça, franchement. Tu roules des yeux en soupirant. Quand il termine sa phrase par je t’en achète une bien cher demain, tu exploses de rire et le frappe sur la tête avec le bouquet de fleur, durement gagné par la sueur de ton front… (la bonne blague, hein?). Et tu l’oblige à se relever.

« ça va pas bien dans ta tête, jte déteste, Blackwood ! Tu perds rien pour attendre. »

Toi qui ne voulait pas te taper l’affiche, maintenant on va parler de toi, c’est certain… D’un coup, y’a une jeune fille qui prend la parole, au micro. Elle s’apprête à interpréter une chanson pour les mariés. Pour leur ouverture de bal. Tu donnes un méchant coup de coude dans l’abdomen de ton cavalier qui se plie en deux et lui dit :

« Compte pas sur moi pour danser, t’as compris ? »

Tu boudes après lui, c’est évident. Tu récupères un verre de champagne lorsqu’un serveur passe devant toi. Ouais, bois un coup, ça va te calmer, Salomon !


codage par aqua

_________________
A shot in the dark
In the blink of an eye I can see through your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clíodhna Fitzgerald

Clíodhna Fitzgerald
286
Loredana (elle)
Emily Didonato
Izzy (av) + melgifs (gifs) + wild heart (banner) & awonaa (sign)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Uriel, Lola, Nathan & Dario.

34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.

♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 07edf0279249d9f65fc8932b76131a825f270cd7
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.

♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 6RWIeBzI_o
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.

♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 B69ca838d3b5a43a38e7dfc20087eae99d28b4ac
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.

♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 8abd9910

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t8641-ca-va-ca-vient-cliodhna#276 https://basique.forumactif.com/t8728-si-tu-aimes-les-choses-simp https://basique.forumactif.com/t8816-clio_fitz
MessageSujet: Re: ♡ Sioleb's Wedding ♡ ♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 EmptyMar 30 Avr - 15:29#





Sioleb's Wedding

feat. Clio & les autres ☾


Clio riait légèrement aux paroles de son frère alors que la cérémonie se poursuivait. Laissant place aux échanges de voeux, elle pressa la main de son fils Angus en se sentant soudainement émotive face à cet élan d'amour. Le mariage, quelque chose dont elle a toujours rêvé quelque part mais qu'elle a sabordé des milliers de fois. Dans la salle, il y a même certains Hayes qu'elle connait, qu'elle a cotoyé du temps où elle était en couple avec l'ainé de cette famille, ce qui la rendait particulièrement nerveuse. Et si tout le monde comprenait ? La bonne humeur d'Ulysse la sortait un peu de ses pensées négatives.

« Pourtant, ça t'irait très bien un noeud papillon. Tu aurais été raccord avec ton neveu. » plaisanta-t-elle, alors.

Elle chercha ensuite du regard Logan et Mira qui se trouvaient un peu plus loin et remarqua également Lou. Adressant un sourire à son frère, sa belle soeur, sa grande soeur et enfin sa petite nièce, elle se tourna à nouveau vers son jumeau, le sourire aux lèvres.

« Il est là-bas avec Mira. Je pense que nous serons ensemble à table. » s'écria-t-elle, en indiquant où se trouver l'ainé de leur famille au bras de sa femme.

La brune s'est immédiatement entendu avec la seconde épouse de Logan, Mira a cette douceur qui l'apaise et puis elle est une tata très généreuse aussi. Elle écoutait les échanges puis lorsque que tout fut terminé, elle sorta de l'église pour rejoindre le parvis où une photo fut prise. Ensuite, elle essaya en vain d'attraper le bouquet. Décidément le mariage n'est pas fait pour toi, Clio. Le reste de la soirée se poursuivait au Club del Monte et elle laissa avec grand plaisir Angus rejoindre ses cousins et cousines présents sous la bonne garde d'une baby-sitter choisie spécialement pour l'occasion. Au vin d'honneur, elle trinqua avec sa famille ainsi qu'avec les mariés, les félicitant pour cette merveilleuse cérémonie. La famille Fitzgerald accueille aujourd'hui un nouveau membre, ce n'est pas tous les jours. Durant le repas, elle resta aux côtés de son jumeau, profitant du repas avec une légère appréhension. S'il y avait autant de Hayes ici, son ex pourrait débouler à n'importe quel moment non ? Chassant une nouvelle fois, ses questions de sa tête, elle tâcha d'au moins profiter de la soirée avec sa famille ainsi que son petit garçon.

« Uly, faut absolument qu'on danse ensemble. Après tout, on est les deux seuls célibataires au milieu de tous ces couples. Je veux danser avec personne d'autre que toi. Bon ok avec Angus aussi. » lança-t-elle, durant un moment de flottement au repas.

Elle jeta un oeil à la piste de danse et finit par entrainer son double, le ying de son yang pour danser un peu.

codage par aqua

_________________
reaching into the
clouds
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♡ Sioleb's Wedding ♡ ♡ Sioleb's Wedding ♡ - Page 3 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

♡ Sioleb's Wedding ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: Sioleb's Wedding Day-