Partagez

Ça va, ça vient (Clíodhna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clíodhna Fitzgerald

Clíodhna Fitzgerald
295
Loredana (elle)
Emily Didonato
wild heart (av) + melgifs (gifs) + wild heart (banner) & awonaa (sign)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Uriel, Lola, Nathan & Dario.

34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.

Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 07edf0279249d9f65fc8932b76131a825f270cd7
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.

Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 6RWIeBzI_o
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.

Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 B69ca838d3b5a43a38e7dfc20087eae99d28b4ac
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.

Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 8abd9910

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t8641-ca-va-ca-vient-cliodhna#276 https://basique.forumactif.com/t8728-si-tu-aimes-les-choses-simp https://basique.forumactif.com/t8816-clio_fitz
MessageSujet: Re: Ça va, ça vient (Clíodhna) Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 12:20#

@Sebastian Hayes @Annie Weiss Merci à tous les deux Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 2112057220 coeur

_________________
reaching into the
clouds
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Fitzgerald

Ulysse Fitzgerald
520
Praimfaya
Robert Sheehan
Avatar by gommeamacher, gif by loredana et delena et sign by Anaelle.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Sean Alvarez, Camaël O 'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Le temps passe à toutes vitesses ainsi que les années, Ulysse a désormais 33 ans. 33 ans en réel mais dans sa tête il est resté un éternel adolescent qui refuse de grandir.

Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 Tumblr_lwpz8lRpVN1qdwjb5o10_r1_250
Il y a eu cette rencontre avec Soraya dans les dortoirs de l'université qui a changé sa vie à jamais. Malheureusement il semble qu'ils ne soient plus en phase et Soraya a donc pris la décision de couper cour à leur relation. Désormais célibataire bien qu'il ait encore du mal à accepté la rupture.

Depuis qu'il est petit Ulysse a toujours été fasciné par les jouets et la façon dont ceux-ci fonctionnent, il est donc concepteur de jouets. Il lui arrive aussi parfois de faire le clown en extra au cirque, pour des anniversaires d'enfants etc...
Habite dans un appartement dans le quartier ouest.
Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 FZVX5FeC_o

Selena #1
Norah #1
Riley #1
Cliodhna et Marlo #1
Rémi #1

Sujet terminé :
Soraya #2
Soraya #3
Missy #1
Daniella #1
Soraya #4







Présent

diamond member
MessageSujet: Re: Ça va, ça vient (Clíodhna) Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 23:09#

@Clíodhna Fitzgerald  LA VOILA !!! MA JUMELLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 574139016 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 574139016 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 574139016 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 574139016 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 574139016 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 2112057220 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 2112057220 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 2112057220 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 2112057220 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 2697721024 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 2697721024 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 2697721024 hihi hihi hihi Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 1296020051 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 1296020051 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 1296020051 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 1309405760 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 1309405760 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 1309405760 4015463350 4015463350 4015463350 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 475316436 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 475316436 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 3378054456 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 3378054456 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 2633041334 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 2633041334 coeur coeur coeur Excellent choix de FC et de PL !   Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 704947151

Re Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.  Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 2112057220  Ulysse va avoir besoin d'elle pour lui remettre les idées en place et qu'il grandisse un peu. Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 3507757973 Il est actuellement dans une pente descendante. Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 108674306 On se demande à cause de qui. Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 3565601232

_________________

You know that the past is never dead
Soraya et Ulysse ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Clíodhna Fitzgerald

Clíodhna Fitzgerald
295
Loredana (elle)
Emily Didonato
wild heart (av) + melgifs (gifs) + wild heart (banner) & awonaa (sign)
Antonios, Arabella, Albano, Norah, Uriel, Lola, Nathan & Dario.

34 ans, née le 21/12/1989. Quelques minutes après son jumeau, Ulysse.

Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 07edf0279249d9f65fc8932b76131a825f270cd7
L'amour finit toujours mal en général, elle en sait quelque chose. Trahie à de nombreuses reprises, son unique amour aujourd'hui est son fils Angus.
Auxiliaire de puériculture, les enfants ont toujours été une évidence pour elle.

Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 6RWIeBzI_o
Une petite maison dans le quartier centre qu'elle occupe avec son fils et leur chien, un samoyède appelé Polar.

Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 B69ca838d3b5a43a38e7dfc20087eae99d28b4ac
Elle déteste l'odeur du pop-corn et ne supporte pas l'ananas. ✲ Elle donne un petit nom à toutes ses plantes. ✲ Elle est très patiente et douce avec les enfants. ✲ Elle est fan de Evanescence et de Florence and The Machine. ✲ Son prénom est un hommage à la déité du Sidh qui personnifie a beauté et l’amour. ✲ Elle s'intéresse d'ailleurs beaucoup à la Mythologie Celtique. ✲ Elle participe à de nombreuses manifestations pour la protection de la nature. ✲ Elle chante comme une casserole. ✲ Son cocktail favori est le Irish Coffee. ✲ Elle fait d'excellents crumbles à la pomme. ✲ Elle est fan de la série Downton Abbey et s'est toujours identifié à Sybil Crawley. ✲ Elle a obtenu son diplôme d'auxiliaire de puériculture depuis peu. ✲ Son fils Angus a intégré la classe particulière de l'école de Monterey, ce qui lui permet alors de travailler plus sereinement. ✲ Elle a tendance à tomber facilement amoureuse.

Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 8abd9910

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t8641-ca-va-ca-vient-cliodhna#276 https://basique.forumactif.com/t8728-si-tu-aimes-les-choses-simp https://basique.forumactif.com/t8816-clio_fitz
MessageSujet: Re: Ça va, ça vient (Clíodhna) Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 7:28#

@Ulysse Fitzgerald Mon jums d'amour Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 2112057220 coeur
Merci pour ton accueil et promis Clio va l'aider à remettre ses idées en place haha Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 108674306
Cette fille non mais laisse tomber Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 32718926 On va faire un club anti Soraya avec @Lou Fitzgerald Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 1725259967

_________________
reaching into the
clouds
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ça va, ça vient (Clíodhna) Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 10:40#

J'approuve cette fiche ! Ça va faire des étinceeeelles
Revenir en haut Aller en bas
Billie Reyes

Billie Reyes
746
Aurore. (Elle)
Shay Mitchell.
cranberry (av.) phantasmagoria (sign.)
Parker Yoshida (Darren Barnet).

33 ans, (13/01/1991).
Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 IMG-0520

Divorcée depuis plus de deux ans et maman d'une petite fille de quatre ans et demi, prénommée Charlie. Elle a récemment croisée le chemin d’Antonios, un vieil ami qu’elle connaît depuis de longues années. Elle se dit que peut-être, le destin y est pour quelque chose. Auront-ils enfin leur chance ?
Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 TONY-ET-BILLIE

Pompier depuis la fin du lycée, elle est Lieutenant depuis six ans. Elle bosse également quelques heures par semaine au Ranch Harlow.
Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 Chicago-fire-emergency

Propriétaire d’une petite maison à l’ouest de Monterey où elle vit avec sa fille.
Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 Tumblr-00c0889dc36bae1a64cd6679ccdf0f0f-b09fab00-540

Billie est la demi-soeur d’Albano Diaz, ils ont toujours été très proches et à ses yeux, il est comme son frère. D’ailleurs, lorsqu’elle parle de lui, elle l’appelle "mon frère". Il est une personne qu’elle admire énormément et à qui elle dit tout. Elle est d’ailleurs la seule au courant de son secret le plus lourd. + Elle peut boire du café à longueur de journée. + Elle aime le sport, pratique régulièrement différentes activités sportives. Cela fait d’ailleurs plusieurs années qu’elle fait partie d’un club de boxe. + Elle vit avec sa fille dans une petite maison qu’elle a achetée après son divorce. + Billie peut paraître inaccessible aux premiers abords, mais elle est une personne très sociable et loyale envers ses proches. + Romantique sur les bords, elle n’a véritablement aimé qu’une seule personne dans sa vie. Malheureusement, la vie ne l’a pas tellement épargnée sur ce point. Elle se consacre à présent uniquement à sa fille et à son boulot. Enfin, jusqu’à présent. Peut-être finira-t-elle par de nouveau ouvrir son cœur ? + Elle est plus du genre bricoleuse que cuisinière, d’ailleurs, sa mère lui prépare très souvent des repas qu’elle peut ramener chez elle. Elle culpabilise d’ailleurs à ce sujet, puisque étant maman, elle se dit qu’il faudrait qu’elle change ça, pour que sa fille mange comme elle le devrait. + Elle adore la mode, être bien habillée. Elle se sent bien, quand elle porte ce qu’elle aime. Il faudrait d’ailleurs qu’elle pense à faire le tri dans son immense dressing…

Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 Lou-et-Billie

best partner and friend, a heart of soul sister. ♡


RPS TERMINÉS.
LOU #1.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9163-billie-you-lost-me https://basique.forumactif.com/t7659-i-like-me-better-billie https://basique.forumactif.com/t8227-billie_reyes
MessageSujet: Re: Ça va, ça vient (Clíodhna) Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 12:30#

Rebienvenue à la maison. Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 1309405760 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 1296020051 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 1309405760

_________________


don't you tell me what you think that i can be
i'm the one at the sail, i'm the master of my sea.



Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6528
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Ça va, ça vient (Clíodhna) Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:11#

Coucou Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 3620215017 Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 2112057220 je laisse @Siobhan Fitzgerald passer par-là pour te valider I love you

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Adelson

Siobhan Adelson
3975
Psyko // elle
La fabuleuse Odie Annable
Notre adorée Wildheart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie)
Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

34 ans, née le 14/01/90.
Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 AESTQDX Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 6RWIeBzI_o
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 Img_2612
 « L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »

Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 QM2ZPTG
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »

Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université

Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial.

Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 Img_6410
 « Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »

✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 32718926


Sioleb's Wedding Day

Caleb ♡
Niamh & Caleb
Conrad
Niamh

✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]


PRÉSENCE RÉDUITE (mi juin)

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t584-siobhan-lobscurite-ne-peut-p https://basique.forumactif.com/t603-siobhan-mes-amis-narretent-p https://basique.forumactif.com/t1341-sio_fitz
MessageSujet: Re: Ça va, ça vient (Clíodhna) Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 2:43#

J’suis obligée de valider ? Non parce que ça pue pour Soraya alors… Si j’valide pas… y’a pas de club anti Soraya Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 108674306 hihi

Mais La Siobhan en moi peut pas laisser une chose pareil se produire alors… Je te valide ma belle Clíodhna. Une cousine magnifique… et entre nous l’identification à Sybil Crawley, ça a fait toute la différence Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 2097021171

Bon jeu parmi nous !!

_________________
❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça va, ça vient (Clíodhna) Ça va, ça vient (Clíodhna) - Page 2 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Ça va, ça vient (Clíodhna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-