-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Start pumpin' up the party now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Start pumpin' up the party now 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Start pumpin' up the party now SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Start pumpin' up the party now Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Start pumpin' up the party now Start pumpin' up the party now EmptyLun 1 Jan - 18:06#


Start pumpin' up the party now
heart @Jeremy Ricci @Avel Taylor @Grace Fraser heart

Jeremy et toi, vous avez monté un plan. Faire en sorte de mettre Grace et Avel dans la même pièce, chez vous, lors d’un dîner pour le réveillon du nouvel an. Vous avez fini par comprendre par le biais de l’un et de l’autre, qu’ils fricotent. Enfin, c’est bien ce que vous avez compris ?! Ils n’ont pas encore fait le rapprochement de vous, qui êtes des connaissances en commun.
Finalement, ce dîner peut être très drôle ? Toi, tu es toute excitée. Tu as regardé plusieurs recettes à cuisiner. Te voilà en course, poussant un caddie, prête à dévaliser les rayons. Tu as la journée devant toi pour t’organiser. Jeremy travaille jusqu’au début d’après-midi.
Une fois rentrée, tu disposes tout sur le plan de travail, t’attelant à suivre méticuleusement les recettes. Tu n’es pas la cuisinière du siècle. Alors, tu es vraiment partie sur des recettes simples pour faire un apéro dinatoire.
Des petits fours de toutes les sortes avec du feuilletage, mini-burgers, des légumes coupés, de la quiche, du fromage, un peu de charcuterie, des verrines à l’avocat. Des huîtres qui ne sont pas toutes fraîches, parce que tu n’y connais absolument rien mais tu t’es dit que les faire gratiner serait une bonne idée pour les déguster. Tu finis par faire une pause pour déjeuner et jouer un peu avec le chat. Pause terminée, tu as fait une bûche pâtissière au chocolat pour le dessert et une glace à la noix de coco maison.
Tout est prêt ! Tu lances le robot aspirateur qui s’amuse à passer dans toutes les pièces pendant que tu dresses une jolie table avec des éléments de décoration que tu as acheté le matin-même. Tu fais le tour de la maison pour ranger ce qui peut traîner à droite et à gauche.
Jeremy ne va pas tarder à arriver, tu l’as laissé se charger de l’achat des bouteilles d’alcool et sodas nécessaires. Tu fonces sous la douche. Tu entends Jeremy qui est rentré, tu presses un peu le pas pour finir de te laver. Enroulée dans une serviette, tu vas lui faire un bisou, avant de vérifier l’heure.
- J'ai mis dans le frigo toutes les préparations, on aura juste le four à allumer pour faire réchauffer les petits fours et les huîtres gratinées.
Pas le temps de glander, tu farfouilles dans ton dressing pour retrouver une robe que tu as acheté récemment et que tu vas porter ce soir. Coiffure, maquillage, tout est en ordre sur toi. Tu sais que Jeremy est en train de finir de s'habiller, tu le rejoins pour l'aider à attacher sa chemise ; pour une fois que tu ne fais pas l'inverse.
- J'ai quelques idées pour nous deux quand la soirée sera finie. Lui dis-tu dans le creux de l'oreille, tandis que tu viens d'attacher le dernier bouton. Tes lèvres se posent sur les siennes. Et la sonnette retentit.
- Je pense que ça doit être Avel, Grace ne m'a pas encore envoyé de sms pour me dire qu'elle partait de chez elle !  



_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3145
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Start pumpin' up the party now B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Start pumpin' up the party now 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Start pumpin' up the party now S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Start pumpin' up the party now Start pumpin' up the party now EmptyMar 2 Jan - 17:41#



Start pumpin' up the party now ♡

Tu es parfaitement au courant que Avel s’est inscrit sur un site de rencontre et qu’il a été « piqué » d’une jeune femme. Au début, tu penses sincèrement que cette fille ne sera que de court passage et qu’il va très vite s’en lasser. Mais du tout, ça fait quelques mois où ils se parlent et tu as l’impression que ton meilleur pote l’aime bien. La première fois, qu’il t’a envoyé une photo, tu n’as pas relevé. Oui, elle était mignonne, et oui, il avait bon goût. Mais tu a été curieux et tu en voulais savoir plus sur cette jeune femme et envoyant son profil, tu as eu un déclic. Cette fille est Grace, la cousine de ta fiancée. Tu n’as pas pu garder le secret pour toi, obliger d’en parler à Az et de manigancer un truc. Et quoi de mieux que de passer la dernière soirée de l’année ensemble ? Et puis si ça peut permettre aux deux tourtereaux de se rapprocher ça serait génial. Et qui sait, sans doute que pour la nouvelle année, ils s’embrasseront ? Tu as bossés toute la matinée, laissant ta fiancée préparer le diner, tu es juste passé chercher les sodas ainsi quelques bouteilles d’alcool avant de rentrer à la maison. « Bébou, je suis rentré ! » Tu poses tes sacs de courses dans la cuisine avant d’en mettre au frigo. Tu regardes un petit peu ce qu’elle a préparait et franchement, la bûche de Noël de donne tellement envie. Tu finis par enlever ta veste pour la poser au porte-manteau quand tu la vois arriver près de toi. Un baiser volé avant de la laisser repartir. Tu finis par prendre la direction de la douche pour se préparer avant que l’invité n'arrive. Tu te sèches rapidement avant de finir par te décider quoi porter, tu finis par porter une chemise, car tu sais clairement que tu ne vas pas rester dans ta salle pour jouer à des jeux vidéo toute la soirée. « Waw… tu es magnifique. » Tu regardes ta future femme de haut en bas avant de la laisser t’aider à attacher ta chemise. « Au pire, on leur dit de venir un peu plus tard, le temps que je m’occupe de toi. » Tu poses tes mains sur ses hanches et au moment de venir l’embrasser du entend la sonnette retentir. « Sauver par le gong ! » dit-il avant de lui donner un petit baiser sur le bout de son nez. Tu rajoutes quelques gouttes de parfum avant de regarder l’heure sur sa montre. « Ouai ça doit-être lui. » Tu finis par sortir de la chambre avant de te rendre vers la porte d’entrée. Effectivement, tu vois ton amie derrière la porte. « Waw, mais bro, tu ne m'as pas mentis, tu as sorti ton plus beau costume. » Tu lui laisses rentré. « Vas-y rentre. »


PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Avel Taylor

Avel Taylor
1237
Brenda (panic station)
Ben Barnes
(av/sweet poison)
Leila, Selena, Azara, Calista, Blanka

Tu as soufflé tes trente-huit ans, temps qui passe, temps que tu acceptes. Parce qu'avec l'âge on a fini par te prendre un peu plus au sérieux. (birthday - 24/12)

On se doute bien que tu es célibataire, celui qui fait tout pour éloigner les femmes, pour éviter qu'elles ne tombent amoureuses. Pourtant, Grace, tu l'as laissé t'approcher de bien près.
Start pumpin' up the party now 0d3b83089baedad60c8423539ade2373159e3e1c

Tu fais parti de l'unité de renseignements, un métier qui te passionne. Arrêter les "méchants" c'est un rêve de gamin. Et tes talents en hacking sont aussi très utiles.

Start pumpin' up the party now 916220a894e89f50978cd8abb202e9f6da05b164
Tu habites dans une maison à l'ouest de Monterey. Tu es même devenu un pro du jardinage depuis.

Bavard, drôle, impatiente, imprévisible, séducteur, charmeur, joueur, désordonné mais maniaque du ménage, observateur, râleur, rusé, spontané, téméraire, bout-en-train, jovial, farceur.

Pratique le Sport Saber depuis deux ans (oui, il fait du sabre laser sportif et son sabre-laser est rouge). Adore les jeux-vidéos, surtout la série de jeu Assassin's Creed. Fait du karting depuis qu'il a dix ans. Grand talent de hackeur depuis qu'il est jeune. Râle pour tout et rien. Déteste avoir tord. Ne supporte pas une journée sans rire, adore faire des pranks. Ne tient pas en place. Adore les animaux, mais n'en a pas. Déteste le sport, se force pour en faire afin de rester en forme. Adepte des plats à emporter, n'aime pas cuisiner. Tendance à tricher aux jeux de société. Très curieux, souvent au courant des derniers ragots. Invente souvent des mots, mais est persuadé qu'ils existent. Dort très peu.

Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5552-u-can-t-touch-this-av https://basique.forumactif.com/t7286-au-bout-de-mes-reves#226870 https://basique.forumactif.com/t7565-aveltaylor
MessageSujet: Re: Start pumpin' up the party now Start pumpin' up the party now EmptyMar 2 Jan - 18:05#


Start pumpin' up the party now
heart  @Jeremy Ricci @Grace Fraser @Azara Salazar heart

Tu as eu ta soirée, un jour de repos ne te fait pas de mal. Tu as passé une bonne partie de la matinée avec des amis du sport saber, à faire quelques mouvements et continuer l’entraînement pour une compétition qui aura lieu en mars. Tu as déjeuner avec eux, tentant de rester raisonnable sur les quantités que tu te servais, car ce soir : dîner chez ton ami Jeremy.
Tu as appris que la cousine d’Azara allait être présente. Qui est-elle ? Jeremy n’a pas vraiment d’informations croustillantes à son sujet, hormis qu’elle ne semble avoir personne dans sa vie. Porte ouverte ? Bon okay… Tu vois régulièrement Grace, tu l'apprécies, mais tu ne lui as rien promis. Tu l’as prévenu dès le début, tu es un lion dans la Savane en quête d’une nouvelle proie. Enfin, “proie”, tu respectes les femmes tout de même, tu obtiens leur consentement avant de te lancer dans une nuit endiablée avec elles. Alors, tu verras, la cousine d’Azara sera celle qui découvrira tes draps cette nuit ? Juste une nuit, car tu feras comme pour la plupart, la bloquer ensuite… Sauf Grace, elle a échappé au filet du blocage de contact. Elle semble être chanceuse ou privilégiée.
Tu es passé voir ta coiffeuse, qui a perfectionné chaque centimètre de tes cheveux avant de les coiffer. Même si tu repasseras certainement tes doigts dedans pour les remettre en place comme tu le souhaites. Perfectionniste un jour, perfectionniste pour toujours ! Tu rejoins ton domicile, pour prendre une bonne douche. Tu récupères le costume que tu as emmené au pressing, pour qu’il soit repassé au millimètre près. Tu l’enfiles, vérifiant dans le miroir qu’il n’y a aucun défaut. Un coup de main dans les cheveux, un peu de parfum, une chaîne fine autour du coup et te voilà parti en direction de chez Jeremy.
Tu fais un arrêt chez la fleuriste où tu as pris deux bouquets de fleurs pour Azara et sa cousine. Tu en as profité pour apporter le cadeau de Jeremy : un mug avec une de ses photos dessus et une pancarte “criminel recherché”. Petite dédicace aux récents événements ! Et tu lui as pris une jolie paire de sneakers Adidas. Tu as déjà une blague en poche dès qu’il ouvrira son cadeau.
Tu te gares, tu sors avec les paquets, dont une bouteille de rhum que tu as glissé dans un sac pour boire durant la soirée. Tu rejoins la porte d’entrée, tu sonnes comme un dégénéré jusqu’à ce qu’il vienne t’ouvrir.
- Je t’avais bien dit que j’étais un beau gosse !
Tu rentres, faisant la bise à ton ami et à Azara qui vient de se pointer aussi, lui tendant son bouquet de fleurs. D’ailleurs tu en profites pour la complimenter sur sa tenue. Tu regardes Jeremy.
- Je te dis pas que tu es beau à toi, sinon tu vas y croire ! Tu ricanes. Avant de lui tendre son paquet cadeau. Tiens, même si tu n’es pas sage, le vieux monsieur a laissé des trucs pour toi.


_________________
Peace of Mind ❆ But then you came into my life You made me laugh for the first time In a real long while Try as I might, I can't get no peace of mind I try every time, but can't get no peace of mind
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2392
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

Start pumpin' up the party now Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

Start pumpin' up the party now Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: Start pumpin' up the party now Start pumpin' up the party now EmptyMar 2 Jan - 19:52#


Start pumpin' up the party now
heart  @Jeremy Ricci @Grace Fraser @Azara Salazar  @Avel Taylor heart

Ce soir, je passais Nouvel An chez Azara et Jeremy. Elle m’avait proposé de passer la soirée avec eux et j’avais tout de suite acceptée. Je ne savais pas qui serait présent, mais je m’en fichais un peu. Tout ce qui m’importait, c’était de rentrer dans cette nouvelle année aux côtés de ma cousine et de son chéri, sans me soucier du reste. Comme quoi ? Comme d’Avel passant la soirée chez un ami et draguant une autre demoiselle que moi… Oui je sais, il m’avait prévenu et c’était de ma faute, mais ça n’empêche que son message m’avait touché. Plus que je ne le pensais. Pour garder bonne figure, j’avais décidé de m’inventer des plans pour la soirée et de décliner gentiment son invitation. Allais-je le regretter ? Peut-être. Mais je ne pouvais vraiment pas laisser passer et je pouvais encore moins, courir comme une désespérée chez lui après les douze coups de minuit. J’avais tout de même un peu de fierté.
Une fois ma tenue enfilée. Tenue que j’ai bien évidemment confectionné moi-même. Je file chercher les bouteilles de vins achetées un peu plus tôt dans la journée, attrape un sac rempli de cadeaux et pars enfin en direction des jeunes fiancés. Je sais que Zara m’avait dit de ne rien apporter, mais je me voyais vraiment mal arriver les mains vides. J’avais donc acheté quelques bouteilles de blanc pour le repas et quelques cadeaux pour Noël. J’avais craqué pour plusieurs choses : un magnifique vase pour leur nouvelle maison, un sac pour Zara, elle avait bavé dessus lorsqu’on avait fait notre shopping pour les fêtes et une figurine Pokemon pour Jeremy. Oui j’avoue, j’avais eu un peu d’aide de ma cousine pour le dernier cadeau, mais l’intention était là. C’était le plus important non ?
Quelques minutes plus tard, j’arrive enfin devant chez eux. Je sonne à la porte et attends patiemment que quelqu’un vienne m’ouvrir


_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Start pumpin' up the party now 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Start pumpin' up the party now SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Start pumpin' up the party now Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Start pumpin' up the party now Start pumpin' up the party now EmptyMar 2 Jan - 20:18#


Start pumpin' up the party now
heart  @Jeremy Ricci @Avel Taylor @Grace Fraser  heart

Tu as les joues qui rougissent quand il te complimente sur ta tenue. C’est toujours un bonheur de l’entendre te dire que tu es magnifique. Tu as vraiment envie d’être la plus belle à ses yeux. Tu l’aides à boutonner sa chemise. Chemise que tu as déjà hâte de retirer. Tu veilleras à ne pas l’arracher, tu ne vas pas tout le temps lui recoudre ses boutons parce que la folie d’amour t’envahit.
- C’est très tentant ! Tu mordilles ta lèvre inférieure, avant de profiter de ses lèvres. Mais la sonnette de la porte d’entrée retentit. Tu fais une petite grimace. Nos ardeurs attendront la fin de soirée. Tu souris, le laissant aller ouvrir.
Tu finalises ta tenue, en mettant ton collier et en remettant l’une de tes mèches de cheveux correctement. Tu rejoins l’entrée, où Avel t’offre un joli bouquet. Tu le remercies. Il semble avoir mis le paquet ce soir, le costume, les cheveux impeccables, un autre bouquet pour ta cousine. Tu as l’habitude de croiser Avel à la maison, ce n’est pas rare qu’il vienne pour faire des soirées jeux-vidéos avec ton fiancé.
Tu glisses ton bouquet dans un vase, que tu disposes sur une étagère dans l’entrée.
Tu laisses quelques instants les deux hommes discuter, pour aller allumer le four et faire réchauffer quelques feuilletés. Grace ne devrait plus tarder, tu as reçu un petit message t’indiquant qu’elle partait de chez elle. Tu rassembles quelques bouteilles pour les poser sur la table du salon. Tu fais un petit tour de checking dans la cuisine, tout est en ordre.  
Tu entends sonner. Tu as ton petit regard que tu lances à Jeremy, que lui seul peut comprendre. Vous êtes bien complices de toute cette soirée organisée.
- Je vais ouvrir ! Dis-tu avec un air innocente.
Tu dévérouilles la porte, découvrant Grace dans sa magnifique tenue. Tu entrouves la bouche avant de la serrer dans tes bras.
- Woooh ! Si je  n’étais pas de ta famille, je t'aurais demandé de m’épouser là, tout de suite, maintenant ! Non, tu n’abuses pas du tout. Tu recules d’un pas, la laissant entrer et l’aidant à se débarrasser de toutes ses affaires. On va rejoindre les garçons dans le salon, mais avant… Dis-tu avant de gesticuler ta main gauche devant le visage de ta cousine pour lui montrer ta bague de fiançailles. Tu as ton grand sourire, toute surexcitée. Oh, du coup il y a le pote à Jer’ ce soir, tu vas voir il est adorable. Parfois, un peu trop séducteur, mais hyper drôle ! Parfait, tu vends Avel, comme-ci tu ne savais rien, comme-ci tu ne savais pas qu’ils se connaissaient déjà. Tout sourire, tu l’attires jusqu’au salon, alors qu’elle a son sac avec ses cadeaux.
BOOM ! SUPRIIIIISE !
- Et voilà la dernière invitée est là ! Allez jolie sourire innocent sur le visage.



_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3145
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Start pumpin' up the party now B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Start pumpin' up the party now 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Start pumpin' up the party now S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Start pumpin' up the party now Start pumpin' up the party now EmptyJeu 4 Jan - 2:07#



Start pumpin' up the party now ♡

Si tu t’écoutes, tu as envie de souhaiter le nouvel an d’une autre façon. Tant pis, les invités attendront un peu, ils peuvent bien comprendre, que dans un couple, on a parfois des obligations. Mais à croire que Avel l’a pressenti et il se fait entendre à travers toute la maison. Tu finis par laisser ta fiancée dans la salle de bain pour venir ouvrir a ton ami. Sourire sur les lèvres, tu es content de le voir. Et dire qu’il pense que vous allez jouer toute la soirée aux jeux vidéo, alors que pas du tout. Tu espères que cette soirée lui fera plaisir. Tu lèves les yeux face à sa réponse. Non, mais il ne changera jamais. « Je suis à deux doigts de tomber amoureux… » tu le dis en tout ironie. Tu le laisses rentrer dans ta maison. La première fois où il a posé les pieds en tant qu’agent et depuis, c’était régulièrement qu’il venait te tenir compagnie dans la salle de jeu. Combien de courses, il a perdu ou de zombi vous avez démonter ensemble. « Arrête, tu meurs d’envie de le dire que je suis pas mal. » tu rigoles avant de prendre ses paquets. Toi aussi, tu avais pris le soin d’acheter des cadeaux. D’abord, tu as pris le temps de chercher un mug personnalité, car tu as vu ton ami dans son rôle de flic .. Il a décidé de lui offrire un mug papatrouille pour déconnes où a à l’arrière, il y a marqué « je suis un connard de flic » … Oui un peu d’humour ça ne fais pas mal. Mais tu as décidé de lui offrir une montre que tu as fait graver. « A mon meilleur ami » Une façon, pour lui de remercier Avel de ce qu’il a fait pour toi. Tu t’es permis de prendre un peu d’argent de cette boite à chaussure que tu as caché. « On échange les cadeaux maintenant ? » Tu poses ton paquet pour aller chercher les paquets qui sont sous le sapin. « Tiens, il y a celui de ton anniversaire et celui de Noël. » Étant donné qu’il est né quelques jours avant Jésus. Tu laisses ton ami ouvrir ses paquets et au même moment, tu entends la sonnette retentir. Tu lèves ton regard vers Az avant de lui faire un petit clin d’œil la laissant s’occuper du dernier invité. Tu continues de parler avec Avel et pile au moment où tu entends les pas de ta copine. Tu ne peux t’empêcher. « Ah oui, et j’ai une autre surprise pour moi. Ne m’en veux pas… » Au même moment, Az débarque avec Grace dans le salon. Tu ne dis rien, juste ça fait genre une éternité que tu ne l’as pas vu et mine de rien, ça te fait plaisir de la voir. « Salut ! » Dit-il avec un petit sourire sur tes lèvres, tu es assez fier de vous… Non, mais quel était le pourcentage que ce genre de soirée arrive. Tu espères, en tout cas, que tu n’as pas loupé un épisode et qu’ils se parlent encore.


PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Avel Taylor

Avel Taylor
1237
Brenda (panic station)
Ben Barnes
(av/sweet poison)
Leila, Selena, Azara, Calista, Blanka

Tu as soufflé tes trente-huit ans, temps qui passe, temps que tu acceptes. Parce qu'avec l'âge on a fini par te prendre un peu plus au sérieux. (birthday - 24/12)

On se doute bien que tu es célibataire, celui qui fait tout pour éloigner les femmes, pour éviter qu'elles ne tombent amoureuses. Pourtant, Grace, tu l'as laissé t'approcher de bien près.
Start pumpin' up the party now 0d3b83089baedad60c8423539ade2373159e3e1c

Tu fais parti de l'unité de renseignements, un métier qui te passionne. Arrêter les "méchants" c'est un rêve de gamin. Et tes talents en hacking sont aussi très utiles.

Start pumpin' up the party now 916220a894e89f50978cd8abb202e9f6da05b164
Tu habites dans une maison à l'ouest de Monterey. Tu es même devenu un pro du jardinage depuis.

Bavard, drôle, impatiente, imprévisible, séducteur, charmeur, joueur, désordonné mais maniaque du ménage, observateur, râleur, rusé, spontané, téméraire, bout-en-train, jovial, farceur.

Pratique le Sport Saber depuis deux ans (oui, il fait du sabre laser sportif et son sabre-laser est rouge). Adore les jeux-vidéos, surtout la série de jeu Assassin's Creed. Fait du karting depuis qu'il a dix ans. Grand talent de hackeur depuis qu'il est jeune. Râle pour tout et rien. Déteste avoir tord. Ne supporte pas une journée sans rire, adore faire des pranks. Ne tient pas en place. Adore les animaux, mais n'en a pas. Déteste le sport, se force pour en faire afin de rester en forme. Adepte des plats à emporter, n'aime pas cuisiner. Tendance à tricher aux jeux de société. Très curieux, souvent au courant des derniers ragots. Invente souvent des mots, mais est persuadé qu'ils existent. Dort très peu.

Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5552-u-can-t-touch-this-av https://basique.forumactif.com/t7286-au-bout-de-mes-reves#226870 https://basique.forumactif.com/t7565-aveltaylor
MessageSujet: Re: Start pumpin' up the party now Start pumpin' up the party now EmptyJeu 4 Jan - 11:11#


Start pumpin' up the party now
heart  @Jeremy Ricci @Grace Fraser @Azara Salazar heart

Tu arrives tout pimpant, content d’être-là et de te dire que tu vas passer une bonne soirée; D’ailleurs, le pas de la porte d’entrée passé, tu sens l’agréable odeur des feuilletés qu’Azara a dû préparer pour l’occasion. Tu offres un joli bouquet à la fiancée de ton ami. Tu ne voulais pas arriver les mains vides, ton côté gentleman en aurait pris un coup. Et tu n’aurais plus aucune crédibilité. Tu as sorti l’un de tes plus beaux costumes, parce que tu as bien compris dans le message d’invitation qu’une femme presque célibataire était présente : la cousine d’Azara. Tu as hâte de découvrir son visage. Peu de chance qu’elle soit laide ?
Tu rigoles avec ton ami, le suivant pour l’échange des cadeaux.
- Allez, les cadeaux !
Tout content tu lui tends le paquet avec les deux cadeaux, avant de prendre les tiens. Tu déchires les papiers cadeaux pour découvrir le mug. Léger haussement de sourcils, tu le regardes dans tous les sens pour voir le petit mot personnalisé. Tu éclates de rire.
- Bien joué ! Je vois que nous ne sommes pas amis pour rien ! Dis-tu en lui pointant le paquet qu’il tient entre ses mains. Vous voilà tous les deux avec de très beaux mugs.
Tu déballes le second cadeau pendant que Jeremy en fait de même avec les siens.
Tu ouvres une jolie boîte dans laquelle est entreposée une montre, avec un message personnalisé aussi.
- Dingue qu’elle est parfaite, elle va égayer mon poignet ! Tu le remercies en le serrant quelques secondes dans tes bras, avant de rejeter un oeil à ton montre, que tu t’empresses d’enfiler.
Jeremy t’annonce avoir une autre surprise. Accrochant le bracelet de ta montre, sans lever le regard, tu marmonnes.
- Encore, c’est quoi comme surprise ?
Montre attachée, tu éloignes ton poignet pour la regarder. Vraiment parfaite ! Tu entends jeremy dire “salut”. La cousine doit être-là ! Tu te tournes dans la direction des deux jeunes femmes et tu aperçois… Grace ! GRACE ! GRACE ! Bordel de dingue !
- Bordel Grace !
Oui, sachant qu’il y a quelques minutes tu as échangé des sms avec elle, où tu lui as indiqué que tu allais peut-être séduire une femme ce soir, mais que tu te proposais de passer la voir ELLE après la soirée. Sauf qu’elle a décliné. Tu l’as un peu entre les dents cette déclinaison d’invitation, parce que tu n’aimes pas qu’on te recale.
Mais, là, devant toi, elle est sublime.
- Mais tu es la cousine d'Azara !


_________________
Peace of Mind ❆ But then you came into my life You made me laugh for the first time In a real long while Try as I might, I can't get no peace of mind I try every time, but can't get no peace of mind
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2392
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

Start pumpin' up the party now Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

Start pumpin' up the party now Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: Start pumpin' up the party now Start pumpin' up the party now EmptyJeu 4 Jan - 14:22#


Start pumpin' up the party now
heart  @Jeremy Ricci @Grace Fraser @Azara Salazar  @Avel Taylor heart

La réaction d’Azara au moment d’ouvrir la porte me fait sourire. Elle semble apprécier mon look pour le réveillon et je dois avouer que cela me fait plaisir. Je la serre légèrement contre moi pour lui dire bonjour puis la regarde à mon tour, les yeux émerveillés « Ca doit être un truc de famille parce que toi aussi, t’es magnifique ! » Sa robe bustier en dentelle noire, c’était très classe et sexy à la fois. Exactement, le style de vêtements que j’aimais. J’entre ensuite à l’intérieur de la maison et fronce légèrement les sourcils lorsqu’elle me parle de garçons. Garçons au pluriel. « Les gar… » Je n’ai même pas le temps de terminer ma phrase, que sa main surgit devant moi avec sa nouvelle bague de fiançailles « ENH » Je lui attrape d’un coup la main puis sautille d’excitation devant elle « Mais c’est qu’il ne blague pas le Ricci !!! Elle est… parfaite !! » J’admire l’anneau pendant quelques secondes puis relève les yeux vers ma cousine, hyper heureuse pour elle « Faudra que tu me racontes tout dans les moindres détails ! Je veux tout savoir ! » J’avais déjà eu quelques brides d’informations grâce à Jeremy lors de nos échanges, mais il m’en fallait plus. Elle m’annonce ensuite qu’un ami de ce dernier est également présent et j’acquiesce d’un signe de tête comprenant un peu mieux sa phrase de tout à l’heure « Ah ben parfait ! C’est exactement ce qu’il me faut» Moi qui avais menti un peu plus tôt à Avel, en disant que j’avais un plan pour ce soir, j’allais peut-être vraiment rencontrer quelqu’un. Le sourire aux lèvres, je suis la jolie brune jusqu’au salon puis m’arrête net quand j’entends cette voix, que je commence à bien connaitre maintenant. Ma tête se tourne et là… Avel. Mais non… Impossible. C’était donc lui l’ami séducteur de Jeremy. En même temps, la description était fidèle au personnage. Choquée, je m’approche de Jeremy pour le saluer puis me tourne vers Avel, si beau et élégant « Bonsoir à toi aussi ! » Et là, à peine je termine ma phrase que le déclic se fait enfin. J’étais la fameuse fille qu’il voulait draguer ce soir ! Je lâche un rire semi amusé, semi-nerveux puis me tourne vers le jeune couple légèrement taquine « Le pauvre ! Vous êtes pas sympa. Lui qui pensait pouvoir draguer ce soir » Je me pince les lèvres amusées puis remarque très vite le petit sourire sur leur visages « Vous êtes vraiment des crapules » dis-je tout bas. Je commençais à comprendre ce qu’ils avaient manigancé et pour le coup, je trouvais ça très bien joué. Bon, je ne savais pas trop comment la soirée allait se passer, surtout vu nos derniers échanges de SMS, mais tant pis.


_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Start pumpin' up the party now 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Start pumpin' up the party now SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Start pumpin' up the party now Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Start pumpin' up the party now Start pumpin' up the party now EmptyJeu 4 Jan - 18:11#


Start pumpin' up the party now
heart  @Jeremy Ricci @Avel Taylor @Grace Fraser  heart

Ta cousine est là. Toute belle ! Il faut dire qu’elle est rarement moche, enfin jamais. Tu la complimentes aussitôt en lui disant que si tu n’étais pas de la même famille, tu aurais ployé le genou pour la demander en fiançailles. Ton sourire s’étire quand elle te dit que toi aussi tu es magnifique. Assurément c’est un don de famille.
Tu expliques vaguement que Jeremy n’est pas seul dans le salon. Mais pas le temps pour donner d’autres explications, tu as encore plus important en tête : montrer ta bague de fiançailles. Tu l’agites devant le visage de ta cousine en sautillant. Elle t’accompagne dans tes sautillements. Deux hystériques sur le pas de la porte en train de porter en triomphe cette magnifique bague.
- Elle me correspond parfaitement ! Il a tapé dans le mille Jeremy pour choisir. Il commence à bien te connaître. Tu acquiesces tout en tapotant dans tes mains de joie. Promis je te raconterai tout, j’ai des photos de la déco qu’il avait mis dans la maison pour l’occasion ! D’ailleurs en amoureuse des albums photos, tu vas certainement en faire un pour l’occasion des fiançailles. D’ailleurs, merci d’avoir été complice de toute la mise en scène. Il m’a dit que grâce à toi, il a pu être tranquille toute la journée pour tout préparer. Oui, sans l’aide de Grace, tu serais restée au chaud, à la maison, même s’il te manquait la moitié de tes cadeaux.
Allez, il est temps d’aller jusqu’au salon ! Tu expliques que l’ami de Jeremy est ici, le décrivant comme un grand séducteur. Elle te dit que ça tombe bien… Tu fronces les sourcils, pas certaine de tout comprendre. Tu avances, interpellant les deux hommes pour annoncer l’arrivée de Grace. Tu zieutes le regard de Grace, le moindre mouvement sur chaque partie de son visage. Avel est surpris. Grace aussi. Tu te positionnes à côté de Jeremy pour lui donner un petit cou de coude de partenaire de crime, discrètement.
Pourquoi elle rit ?! Draguer… Il peut la draguer elle, c’est autorisé, même ici ! Tu tentes de faire ta tête d’innocente.
- Mais on a rien fait nous ! D’ailleurs, le cling du four t’appelle. Ah c’est pour moi ça ! Je te laisse ouvrir les bouteilles. Dis-tu en regardant Jeremy.  Tu t’éclipses comme une fusée jusqu’à la cuisine pour récupérer sur un plateau les petits-fours et les huîtres gratinées.
Tu reviens au bout de quelques minutes pour poser différents éléments de l'apéro dinatoire sur la table.


_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3145
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) Tiny heart (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil et avatar)
Maria, Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Nos cœurs unis par cette danse que ta lumière peut apprendre à mon ombre Un jour, tu me donneras ton oui et tu prendras mon nom. Azara ღ

Start pumpin' up the party now B3718d20faaebf0c4ac291ace99f35e357b467f9
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Start pumpin' up the party now 2e014560e1b5e2d335ec52b31999c2c4ac76ced8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Start pumpin' up the party now S0xaj

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Start pumpin' up the party now Start pumpin' up the party now EmptyDim 14 Jan - 17:49#



Start pumpin' up the party now ♡

Tu es dans le salon avec ton ami. Tu as entendu la sonnerie retentir, mais tu laisses ta future femme s’occuper de votre dernier invité. Tu es en train de faire cet échange de cadeau. Tu ouvres le premier et tu vois ce mug avec ta tête dessus, tu ne peux t’empêcher de lâcher un petit ricanement. Oui, cette histoire est derrière toi, tu crains toujours que Jayson t’annonce une mauvaise nouvelle, mais tu as pu compter sur ton ami. Il a été le premier à te prévenir de toute cette histoire et avec son aide (ainsi que celui de ton beau-père) tu as pu fêter noël avec ta famille et être présent ce soir. Tu ne sais pas comment, mais tu as une dette envers ses deux hommes. Avel aurait pu mettre sa carrière en péril pour toi et tu ne sais pas encore aujourd’hui, comment le remercier. « On aurait essayé de faire exprès, ça n’aurait pas marché. » Tu sais très bien que cette tasse risque de finir dans ton bureau pour décorer. Et puis, tu ouvres le deuxième cadeau et tu tombes sur cette paire de sneakers Adidas. Ok, il te connait très bien. Tu les adores. Tu remets la chaussure dans sa boite avant prendre ton ami dans tes bras. « Elles sont magnifiques, merci bro ! » Bien que les filles étaient en train de parler sur le pas de la porte, doucement, tu entends les talons que se rapproche d’eux. Tu espères de tout ton cœur que cette dernière surprise va plaire. Tu ne sais pas où cette histoire en est ? tu sais juste que Avel fréquente Grace. L’un comme l’autre est importante dans vos vies, alors en manigançant cette supercherie, ça va vous permettre d’en voir un peu plus, mais aussi de passer du temps avec vos proches. Un petit clin d’œil à ton ami avant de dire bonjour à la chère cousine de Azara. Tu les écoutes parler et en écoutant Grace, tu sais déjà que Avel a dû encore gaffer. Tu regardes Az avec un petit sourire satisfait, déjà, ils n’ont pas fait le lien entre eux. « Pure hasard. dis-tu en levant les épaules. « Asseyez-vous et faite comme chez vous. Je vous sers quoi à boire ? » Tu suis Azara en même temps. Des bouteilles de vin, quelques choses de plus fort pour eux ? Du soda ? En attendant qu’ils se décident de te répondre, tu te décides d’ouvrir la bouteille de vin blanc. Tu sers un verre à Azara, tu commences à la connaitre et tu sais très bien ce qu’elle boit. Tu sers Grace et Avel. « Oh faite, merci Grace pour le 24. Grâce à toi, j’ai pu être tranquille toute la journée. » Tu veux la remercier à vive voix. Elle n’était pas obligée de te rendre ce service vis-à-vis de Collin, donc c’est super important pour toi de le faire.


PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Avel Taylor

Avel Taylor
1237
Brenda (panic station)
Ben Barnes
(av/sweet poison)
Leila, Selena, Azara, Calista, Blanka

Tu as soufflé tes trente-huit ans, temps qui passe, temps que tu acceptes. Parce qu'avec l'âge on a fini par te prendre un peu plus au sérieux. (birthday - 24/12)

On se doute bien que tu es célibataire, celui qui fait tout pour éloigner les femmes, pour éviter qu'elles ne tombent amoureuses. Pourtant, Grace, tu l'as laissé t'approcher de bien près.
Start pumpin' up the party now 0d3b83089baedad60c8423539ade2373159e3e1c

Tu fais parti de l'unité de renseignements, un métier qui te passionne. Arrêter les "méchants" c'est un rêve de gamin. Et tes talents en hacking sont aussi très utiles.

Start pumpin' up the party now 916220a894e89f50978cd8abb202e9f6da05b164
Tu habites dans une maison à l'ouest de Monterey. Tu es même devenu un pro du jardinage depuis.

Bavard, drôle, impatiente, imprévisible, séducteur, charmeur, joueur, désordonné mais maniaque du ménage, observateur, râleur, rusé, spontané, téméraire, bout-en-train, jovial, farceur.

Pratique le Sport Saber depuis deux ans (oui, il fait du sabre laser sportif et son sabre-laser est rouge). Adore les jeux-vidéos, surtout la série de jeu Assassin's Creed. Fait du karting depuis qu'il a dix ans. Grand talent de hackeur depuis qu'il est jeune. Râle pour tout et rien. Déteste avoir tord. Ne supporte pas une journée sans rire, adore faire des pranks. Ne tient pas en place. Adore les animaux, mais n'en a pas. Déteste le sport, se force pour en faire afin de rester en forme. Adepte des plats à emporter, n'aime pas cuisiner. Tendance à tricher aux jeux de société. Très curieux, souvent au courant des derniers ragots. Invente souvent des mots, mais est persuadé qu'ils existent. Dort très peu.

Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5552-u-can-t-touch-this-av https://basique.forumactif.com/t7286-au-bout-de-mes-reves#226870 https://basique.forumactif.com/t7565-aveltaylor
MessageSujet: Re: Start pumpin' up the party now Start pumpin' up the party now EmptyLun 15 Jan - 17:54#


Start pumpin' up the party now
heart  @Jeremy Ricci @Azara Salazar @Grace Fraser  heart

L'échange des cadeaux ! Tu es comme un gamin lorsque tu les déballes; Tu adores ça ! Et Jeremy a tapé dans le mille. Cette montre scie parfaitement ton poignet. Le mug, tu vas certainement ricaner à chaque fois que tu boiras ton café dedans. D'ailleurs, il sera parfait sur ton bureau au travail. Aucun doute, tes collègues vont rire aussi. Jeremy ouvre ses cadeaux et lorsqu'il ouvre la boîte des chaussures, tu lui sors une petite vanne.
- Tu pourras courir vite si tu as les flics derrière toi ! Allez un petit clin d'oeil aux derniers événements.
Finalement, la fameuse cousine d'Azara, c'est Grace. Tu te sens bête. Tu n'en reviens pas, légèrement bloqué sur son visage. Finalement, tu digères l'information, tu te penches pour attraper le second bouquet de fleurs que tu as acheté, afin de le tendre à Grace. Tu te penches légèrement pour lui chuchoter.
- Rien ne m'empêche de te draguer ce soir !
Tu n'as pas froid aux yeux. D'ailleurs tu as ton sourire en coin, satisfait de ta phrase et de toi. Jeremy vous propose de vous installer, c'est ce que tu fais, faisant même un petit signe à Grace de venir s'installer près de toi.
Tu regardes ce qu'Azara vient d'emporter et tu as déjà envie de goûter à tout.
- Je vais prendre du vin aussi s'il-te-plaît ! Tu tends déjà la main pour attraper un feuilleté. Azara je fais honneur à tes feuilletés, j'ai faim !
Aussitôt dit, aussitôt englouti.
Tu attrapes le verre que Jeremy vient de te servir. Tu le lèves bien haut.
- Allez trinquons à cette nouvelle année !



_________________
Peace of Mind ❆ But then you came into my life You made me laugh for the first time In a real long while Try as I might, I can't get no peace of mind I try every time, but can't get no peace of mind
Revenir en haut Aller en bas
Grace Fraser

Grace Fraser
2392
Easy game/Sandra (elle)
Kendall Jenner
av - fassylovergallery, gif - sandra, sign - samurai
Manoé Callahan (S. Stan) & Rémi Clarke (S. Sweeney)

26 ans. Je suis née le 9 septembre, quelques minutes après Collin.
Envoûtée, j'ai succombé à son charme

Start pumpin' up the party now Va738q

Je travaille comme juriste à l'hôpital de Monterey
Je vis dans un grand loft cosy du quartier ouest

Start pumpin' up the party now Lzvpf3

༝ Est la cadette de la famille Fraser
༝ Fait partie des Furies de Monterey. Son nom ? Coco Chanel
༝ Adore manger
༝ Déteste les guêpes et le poivron vert
༝ Joue du piano et de la guitare
༝ N'aime pas son boulot
༝ Rêve de créer sa propre marque de vêtements
༝ A toujours un carnet et un crayon sur elle
༝ Aime les jeux d'arcades et de consoles
༝ Sociable - maladroite - empathique - rancunière - souriante - simple - impatiente - créative - bavarde - franche - bosseuse



staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t7494-wish-big https://basique.forumactif.com/t7499-dream-big-grace-fraser https://basique.forumactif.com/t7501-g-fraser#237706
MessageSujet: Re: Start pumpin' up the party now Start pumpin' up the party now EmptyDim 28 Jan - 15:46#


Start pumpin' up the party now
heart  @"Jeremy Ricci" @Azara Salazar @Grace Fraser @Avel Taylor  heart

Je sais que le mariage était prévu depuis un moment, mais qu’aujourd’hui, elle ait la bague, ça rendait les choses… je sais pas. Différentes. Plus réelles. J’admire le bijou encore un moment puis relève les yeux émerveillés vers la jeune femme « Mais de rien ! Vous pouvez m’utiliser quand vous voulez. Surtout pour ce genre de surprise. Je suis à votre disposition » Je souris amusée, mais on ne peut plus sérieuse. S’ils avaient besoin de moi pour une autre surprise, une annonce ou n’importe, j’étais là. J’adorais faire partie de ce genre de plan.
On se dirige ensuite vers le salon et là, c’est la surprise. Avel. Je devais l’avouer, je ne m’y attendais pas du tout et vu ça tête, lui non plus. Lui qui pensait pouvoir draguer une jeune femme ce soir, il se retrouvait coincé avec moi. Enfin… pour ne pas changer, il retombe tel un chat sur ses pattes et me sort que rien ne l’empêche de me draguer ce soir. Il n’y a rien à dire, le gars avait une confiance folle en lui. Je ne peux m’empêcher de lever les yeux au ciel « Essaye toujours » J’arque un sourcil, mon regard plongé dans le sien puis me dirige vers le salon pour m’installer sur le canapé. Vexée du message de ce matin ? Peut-être. Mais j’avais surtout envie de le défier un peu. « De rien ! Je suis contente que la surprise ait fonctionné et d’ailleurs… Bravo ! Tu as d’excellent goût en matière de bijou » En parlant de bijou, à mon poignet j’avais le bracelet qu’Avel m’avait offert quelques jours plus tôt. Il était magnifique, je l’adorais et il collait parfaitement avec ma tenue de ce soir. Par contre, j’espérais secrètement qu’il ne remarque rien. Pourquoi ? Pour éviter qu’il ne prenne encore plus la grosse tête et me taquine là-dessus.  
Une fois les plateaux déposés sur la table, je ne peux m’empêcher de suivre le jeune homme à mes côtés et de piquer un bout. J’attrape ensuite le verre que Jeremy vient de nous servir et suis le geste d’Avel pour trinquer à cette nouvelle année « A cette nouvelle année ! Aux futurs jeunes mariés/magouilleurs et encore merci pour l’invitation » Je souris en coin encore amusée par la situation puis fusille gentiment ma cousine des yeux, bien décidée à régler mes comptes avec elle plus tard    



_________________
kisses on your body were like heaven, we were taking it slow, and tangled in the sheets until the evening, there was nowhere to go, no, it was the summer of love  - shawn mendes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Start pumpin' up the party now Start pumpin' up the party now Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Start pumpin' up the party now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-