Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Cheers, soulmate - Dean Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dean Rider

Dean Rider
53
Panda / elle
Tom Felton
skadi-hunt (Tumblr)
Benjamin Kane

35 ans
Célibataire pour l'instant
Chirurgien à l'hôpital de Monterey
Quartiers ouest
Régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t6093-cheers-soulmate-dean-baker#
MessageSujet: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 11:28#


Dean Rider
Cheers, soulmate

TWs - Décès / mort / deuil / abandon

Surnom : Euh... Dean c'est déjà un prénom court, il n'y a pas besoin d'un surnom Age, date de naissance : 35 ans, né le vingt-et-unième jour du mois de juin Lieu de naissance, origines : Né à Monterey, d'une mère galloise et d'un père anglais (Ethnie de Tom Felton : Anglais). Métier, $$$ : Chirurgien à l'hôpital de Monterey Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut marital : Célibataire A Monterey depuis ? : Toujours, avec une parenthèse à New York pour ses études Caractère : Sérieux - Parfois distant - Serviable - Motivé - Digne de confiance - Discret - Stressé Groupe : Mike Delfino

a life, a story -
Quel est ton pire et ton meilleur souvenir ? Mon meilleur souvenir ? Je crois que c'est lorsque j'ai eu officiellement mon diplôme comme chirurgien, une fois mon internat à New York terminé. Ça n'a pas été facile tous les jours, loin de là, mais voir que mon travail serait désormais reconnu et que je faisais toujours la fierté de mes parents m'a rempli de joie. Quant au pire... Je dirais que c'est lorsque j'ai dû assister tout petit aux funérailles de mon grand-père, décédé des suites d'un cancer alors que je n'avais que quatre ans. Les souvenirs sont un peu flous, je l'admets, du fait de mon jeune âge à ce moment-là, mais je me rappellerai toujours de ce jour de pluie, où il n'y avait pas que cette dernière qui roulait sur mes joues alors que je restais caché derrière mon père. Ou alors, c'est la fois où j'ai appris, complètement par hasard, en surprenant une conversation entre mes parents, que j'avais été adopté à trois ans et que j'avais un petit frère...
Quelle est la fête de l’année que tu préfères le plus et pourquoi ? (Noël, Halloween, …) Noël, bien sûr ! C'est toujours le moment où l'on passe les fêtes en famille - bon, étant chirurgien, je pouvais être appelé à tout moment -, où l'on profite des bons repas que ma mère et moi préparons dans la joie et la bonne humeur, où les plus jeunes de la famille ne tiennent plus en place à mesure que l'heure d'ouverture des cadeaux avance. Ça me met toujours du baume au cœur, cette période de l'année, et je la chérirai toute ma vie.
Enfant, tu rêvais de devenir … ? Je suis passé par différentes phases, mais je crois me rappeler que j'ai voulu être policier, puis pompier, puis médecin, pour finir par vouloir faire comme mon père sans que celui-ci m'impose quoi que ce soit : chirurgien. Je devais avoir quinze ans quand je me suis décidé pour cette branche, autant dire que mon père était ravi que je prenne la suite.
Quand tu étais plus jeune, quelle était ta plus grande peur ? Et maintenant ? J'ai une sainte horreur de la foule, et ce depuis tout petit. Sans qu'on ne sache vraiment d'où ça vienne, d'ailleurs... Autant vous dire que je passais les courses avec mes parents tétanisé dans le chariot, le seul endroit où je me sentais en sécurité face à la foule pressée. Maintenant, c'est un peu moins vrai, mais je me débrouille pour limiter les visites dans des endroits avec une trop forte concentration de personnes au mètre carré...
Quelle a été ta pire punition et pourquoi ? Ma pire punition ? Euh... Une douche froide donnée par mon père, quand j'étais petit, parce que j'étais parti pour disséquer les fleurs de ma mère dans le jardin. Que voulez-vous, j'étais curieux de savoir comment c'était fichu à l'intérieur, pour comprendre comment on faisait pour avoir une fleur... Mais bon, ça m'a passé, et mes parents m'ont offert des livres par la suite, beaucoup plus sage.
Quand tu rencontres quelqu’un, quel trait de caractère pourrait te donner envie de couper court à la conversation et de fuir le plus loin possible ? L'arrogance. Je déteste les gens qui font preuve d'arrogance mal placée et qui ne savent pas se taire quand il le faut. Je suis un homme discret, qui privilégie la tranquillité et l'humilité, je ne supporte pas de voir quelqu'un se vanter, qu'il ait de quoi faire ou non.
A quoi ressemble une soirée parfaite ? Hum... Là, comme ça, spontanément, je vous dirais une bonne soirée film, avec pop corn sucré fait maison, le tout dans un bon plaid. Bon, l'idéal serait que je sois accompagné, mais c'est l'occasion pour moi de poser mon cerveau pendant au moins deux heures et de prendre soin de moi. C'est important, dans mon métier, de savoir faire des pauses de temps en temps...
Pour te sortir d’une situation délicate, tu préfères : mentir ou dire la vérité ? Malheureusement, je suis un bien piètre menteur, aussi vais-je privilégier la vérité un maximum. Après, est-ce que ne pas dire toute la vérité est une forme de mensonge par omission ? Question de point de vue, mais je préfère de loin dire les choses, quitte à arrondir les angles si c'est nécessaire.
Quelle est ta destination de rêve ? Euh... Là, comme ça, c'est difficile à dire. Ça fait cliché de dire le Japon ou les îles, non ? Bon, si j'y réfléchis un peu, je dirais Londres. J'y suis déjà allé petit, mais c'était un peu en coup de vent et je n'ai pas eu le temps de bien me promener pour voir la ville sous toutes les coutures. Mais ça veut dire prendre des vacances, et je ne suis pas certain de pouvoir me le permettre...
Cite moi 5 choses qu’il est bon de savoir sur toi ? (vrac) J'ai été adopté et séparé de mon petit frère biologique quand j'avais trois ans, j'ai su bien plus tard mes véritables origines et depuis je le cherche, avec le peu d'informations dont je dispose / Je suis un passionné de cuisine, dès que j'ai du temps devant moi je me mets en cuisine pour préparer un petit truc / Je voue une passion pour les pommes, et particulièrement les Granny Smith, j'en ai toujours au moins une dans mon sac en cas de petit creux au boulot / Je sais jouer de la guitare, sans pour autant être un musicien professionnel / J'ai deux chiens que j'aime par dessus tout, Castor et Pollux, deux labradors, que j'adore promener.


Panda
Célébrité : Tom Felton Présence : Régulière Découverte du forum : J'y suis déjà avec l'autre asperge Benjamin Kane Type de personnage : Inventé Crédit : Shattered / Jane / Cristalline / sanae / Varactyl


Dernière édition par Dean Rider le Mer 19 Avr - 11:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 13:45#

Tom Felton, si rare et si bon de croiser sa bouille Cheers, soulmate - Dean Baker 2112057220
re bienvenue parmi nous Cheers, soulmate - Dean Baker 1296020051 Bon jeu avec ton monsieur et au plaisir Cheers, soulmate - Dean Baker 4049155238
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rider

Dean Rider
53
Panda / elle
Tom Felton
skadi-hunt (Tumblr)
Benjamin Kane

35 ans
Célibataire pour l'instant
Chirurgien à l'hôpital de Monterey
Quartiers ouest
Régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t6093-cheers-soulmate-dean-baker#
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 13:45#

Merci Fran o/ Wip, il fait partie de ma short list de fc à mettre en avant Cheers, soulmate - Dean Baker 32718926

_________________
Dean Rider
Soyons optimistes : la médecine a découvert beaucoup plus de remèdes qu'il n'y a de maux.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 13:54#

Re bienvenue Cheers, soulmate - Dean Baker 574139016
Ca fait plaisir de revoir Tom en effet Cheers, soulmate - Dean Baker 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rider

Dean Rider
53
Panda / elle
Tom Felton
skadi-hunt (Tumblr)
Benjamin Kane

35 ans
Célibataire pour l'instant
Chirurgien à l'hôpital de Monterey
Quartiers ouest
Régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t6093-cheers-soulmate-dean-baker#
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 13:56#

Hé hé Cheers, soulmate - Dean Baker 32718926 et merci Eliam o/

_________________
Dean Rider
Soyons optimistes : la médecine a découvert beaucoup plus de remèdes qu'il n'y a de maux.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
Cheers, soulmate - Dean Baker Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   Cheers, soulmate - Dean Baker 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

Cheers, soulmate - Dean Baker 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
Cheers, soulmate - Dean Baker Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

Cheers, soulmate - Dean Baker Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

Cheers, soulmate - Dean Baker 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 14:11#

Re-bienvenue à la maison ! coeur
Encore une fois, tu as fait un choix de ouf niveau avatar Cheers, soulmate - Dean Baker 2496635362 Ce Tom, ca nous rappelle beaucoup de souvenirs. Il est toujours aussi beau d'ailleurs. Cheers, soulmate - Dean Baker 2112057220
Un métier de choix en plus, c'est toujours bon d'avoir un personnage dans le domaine de la santé hihi
J'adore vraiment son caractère, bien hâte de te voir le jouer. popcorn
Bon courage pour le reste de ta fiche qui te reste à faire Cheers, soulmate - Dean Baker 1047555458
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage Cheers, soulmate - Dean Baker 1473722646

_________________
Cheers, soulmate - Dean Baker Ebgp Cheers, soulmate - Dean Baker 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rider

Dean Rider
53
Panda / elle
Tom Felton
skadi-hunt (Tumblr)
Benjamin Kane

35 ans
Célibataire pour l'instant
Chirurgien à l'hôpital de Monterey
Quartiers ouest
Régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t6093-cheers-soulmate-dean-baker#
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 14:28#

J'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plaît déjà, même si pas fini :brille: merci pour l'accueil et au plaisir !

_________________
Dean Rider
Soyons optimistes : la médecine a découvert beaucoup plus de remèdes qu'il n'y a de maux.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6520
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

Cheers, soulmate - Dean Baker 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
Cheers, soulmate - Dean Baker SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

Cheers, soulmate - Dean Baker Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 14:29#

Tom Cheers, soulmate - Dean Baker 474999461 I love you
bon courage pour la suite de ta fiche Cheers, soulmate - Dean Baker 574139016

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rider

Dean Rider
53
Panda / elle
Tom Felton
skadi-hunt (Tumblr)
Benjamin Kane

35 ans
Célibataire pour l'instant
Chirurgien à l'hôpital de Monterey
Quartiers ouest
Régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t6093-cheers-soulmate-dean-baker#
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 14:30#

Merciiiii o/

_________________
Dean Rider
Soyons optimistes : la médecine a découvert beaucoup plus de remèdes qu'il n'y a de maux.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 14:32#

La joueuse en moi voudrait bien se faire opéré par ton monsieur Cheers, soulmate - Dean Baker 3565601232
re-bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rider

Dean Rider
53
Panda / elle
Tom Felton
skadi-hunt (Tumblr)
Benjamin Kane

35 ans
Célibataire pour l'instant
Chirurgien à l'hôpital de Monterey
Quartiers ouest
Régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t6093-cheers-soulmate-dean-baker#
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 14:33#

Cheers, soulmate - Dean Baker 32718926 j'avoue que moi aussi en tant que joueuse *sbaff*

Merci ^-^

_________________
Dean Rider
Soyons optimistes : la médecine a découvert beaucoup plus de remèdes qu'il n'y a de maux.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Clarke

Shelby Clarke
912
Psyko // elle
Crystal Reed
Koalavolant_♡ (ava) katesgifsrp (gifs) myself (crackship #1) .Delena (crackship #2)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Au beau milieu de la trentaine, le bel âge entre l'insouciance et la sagesse. J'ai fêté mes trente-sept ans le 12 octobre.
divorcée depuis trois ans & célibataire. Je ne cherche pas l'amour...pourtant mon cœur tente de me dire quelque chose…
Cheers, soulmate - Dean Baker JT5MHJb
« Un amour impossible qui devient possible, c’est tout un monde qui s’écroule. »

Cheers, soulmate - Dean Baker RpQNIdqM_o
« L’amour est plus fort que toutes les raisons. »


Biologiste pour la recherche dans un laboratoire situé à l'extérieur de la ville. Et agent de terrain pour le CDC (Centers for Disease Control and Prevention)
Cheers, soulmate - Dean Baker D735d2287c57e0b5e20ed92e5f409bf7a1fb58ea


J'habite le centre-ville. Une belle petite maison, et un jardin. Suffisant pour mes enfants et moi. Estéban, mon adorable bébé Clarke (Non en fait c’est mon frère^^) vit avec nous depuis plus d’un an. Accord passé avec les parents pour qu’il puisse venir vivre à Monterey. Il aurait dû trouvé un appartement depuis longtemps mais on est si bien chez sa soeur. Et puis, sa présence me fait beaucoup de bien
Cheers, soulmate - Dean Baker 68631697de314bf9e44e916bcb84ebbce9a8d8bf

RP's en cours :
Je suis indisponible (3/3)

w/Nyls&Estéban
w/Sylvia
w/Lou

Cheers, soulmate - Dean Baker Tumblr_inline_ptidylLoTs1wobdgo_1280

Chaque matin, je me lèves aux aurores pour aller courir. A Monterey, je n’hésite pas à parcourir quelques kilomètres pour courir sur la plage. ∞ Je ne bois jamais de café, juste du thé. ∞ Mariée à Logan Fitzgerald pendant presque 18 ans ∞ J'ai divorcé il y a deux ans, parce que je ne supportais plus de voir ce que nous étions devenu ∞ Je me sens responsable de la mort de ma fille, même si je n'ai pas causé l'accident. ∞ J'ai perdu ma fille aînée dans un accident de la route, le 20 janvier 2018 ∞ Samara avait 14 ans, au moment de son décès , elle est née le 24/11/2003 ∞ J'ai deux garçons : Benjamin, né le 04/11/2007 (16ans). Samuel, né le 10/12/2018 (5 ans) ∞ J'ai été adoptée à la naissance, ainsi que tous mes frères et sœurs (Kole, qui nous a quitté en octobre 2022) Je suis l’ainée ∞ Native de San Francisco ∞


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 14:38#

Re coucou Cheers, soulmate - Dean Baker 32718926 Belle bouille dis donc !!
Bonne chance pour ta fiche

_________________
    — broken heart
    Life is a choice, but not every choice is life.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rider

Dean Rider
53
Panda / elle
Tom Felton
skadi-hunt (Tumblr)
Benjamin Kane

35 ans
Célibataire pour l'instant
Chirurgien à l'hôpital de Monterey
Quartiers ouest
Régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t6093-cheers-soulmate-dean-baker#
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 15:03#

Merciiii Cheers, soulmate - Dean Baker 32718926

_________________
Dean Rider
Soyons optimistes : la médecine a découvert beaucoup plus de remèdes qu'il n'y a de maux.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Ashton

Isaac Ashton
200
Anakin (he)
Hayden Christensen
blip-in-time, seven deadly sins.
/

38 years old, the thirties taking a toll on the mind.
~you're all that I'm asking for~
Cheers, soulmate - Dean Baker A197ad04cc8e314147146a6975aff0ae096f0367
Long lost love found again.
have been divorced of Colleen for four years now. We tried to overcome the passing of Jakey in vain. It destroyed us.
child psychiatrist, trying to help as many as I can.
A nice little house with a decent back garden to be closed to my little princess Ella, aged 6.


"Dads are most ordinary men turned by love into heroes, adventurers, story-tellers, and singers of song."
Cheers, soulmate - Dean Baker Hayden-christensen-disneyland-with-briar-rose-03

"Fly me up to where you are beyond the distant stars, I wish upon tonight to see you smile."
Cheers, soulmate - Dean Baker Tumblr_p5559rwdv01w8mobyo2_500



Here.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5907-visiting-hours-isaac https://basique.forumactif.com/t5925-isaac-for-what-is-one-witho
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 16:14#

Rebienvenue parmi nous! Cheers, soulmate - Dean Baker 3071906942
Il est bien trop peu vu Tom, c'est un super choix! Cheers, soulmate - Dean Baker 3938135639

_________________
And your loneliness and kindness are could be my trigger, so let's share the perfect time. Can you grab both my arms and we'll jump out the window. Let's see what our future holds . 

Revenir en haut Aller en bas
Daisy O'Connell

Daisy O'Connell
2943
Niagara
Madelaine Petsch
Tearsflight
Christy Adams

30 ans (23.02.1994) mais officiellement 29, le cap de la trentaine est trop difficile à encaisser
Petit cœur à prendre qui cherche le grand amour tout en le fuyant pour ne pas que le myocarde se brise.
Maquilleuse au cabaret Red Night. Elle rêve d'être une grande actrice mais n'arrive à décrocher que de petits rôles. Très active sur les réseaux sociaux, l'influenceuse est aussi mannequin à ses heures. Actuellement en tournage pour la série Missing Girl.
Un appartement au balcon trop fleuri dans le centre qu'elle partage avec Selena
Cheers, soulmate - Dean Baker Tumblr_pwuv9bYl2P1w93sypo9_540

Marlo | Missing Girls | Charles | you ?

Cheers, soulmate - Dean Baker Hp11


great member
https://basique.forumactif.com/t4303-daisy-je-ne-me-crois-pas-su https://basique.forumactif.com/t4456-daisy-somewhere-over-the-ra https://basique.forumactif.com/t4458-ladydy#136235
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 16:14#

Rebienvenuuuue Cheers, soulmate - Dean Baker 2112057220
Super choix de vava ! Cheers, soulmate - Dean Baker 2097021171
Bon courage pour la suite de ta fiche Cheers, soulmate - Dean Baker 3620215017

_________________
❝ carpe diem ❞ Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix. Ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rider

Dean Rider
53
Panda / elle
Tom Felton
skadi-hunt (Tumblr)
Benjamin Kane

35 ans
Célibataire pour l'instant
Chirurgien à l'hôpital de Monterey
Quartiers ouest
Régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t6093-cheers-soulmate-dean-baker#
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 17:27#

Merci à vous deux ! Cheers, soulmate - Dean Baker 2112057220

_________________
Dean Rider
Soyons optimistes : la médecine a découvert beaucoup plus de remèdes qu'il n'y a de maux.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1874
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Cheers, soulmate - Dean Baker Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
Cheers, soulmate - Dean Baker 25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Cheers, soulmate - Dean Baker AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

Cheers, soulmate - Dean Baker Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

Cheers, soulmate - Dean Baker Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet 08/05 --
Ada#2Trish#1EVJF de Sio'Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1(soon)Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 20:17#

Re bienvenuuue Cheers, soulmate - Dean Baker 2633041334
Tom Felton Cheers, soulmate - Dean Baker 32718926 Très bon choix. Cheers, soulmate - Dean Baker 2112057220
Je sens une fan de supernatural entre le FC de Jared pour Benjamin et le prénom de Dean, pour ce personnage. hihi Cheers, soulmate - Dean Baker 3565601232
J'ai hâte d'en découvrir davantage. Cheers, soulmate - Dean Baker 1473722646
Bon courage pour la suite de ta fiche Cheers, soulmate - Dean Baker 4049155238

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rider

Dean Rider
53
Panda / elle
Tom Felton
skadi-hunt (Tumblr)
Benjamin Kane

35 ans
Célibataire pour l'instant
Chirurgien à l'hôpital de Monterey
Quartiers ouest
Régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t6093-cheers-soulmate-dean-baker#
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 20:24#

J'ai pas du tout poncé les 15 saisons d'un coup, c'est faux Cheers, soulmate - Dean Baker 32718926

Merci pour l'accueil Cheers, soulmate - Dean Baker 2112057220

_________________
Dean Rider
Soyons optimistes : la médecine a découvert beaucoup plus de remèdes qu'il n'y a de maux.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 20:30#

Ces choix de dingues là, j'adore ! Cheers, soulmate - Dean Baker 1473722646

Re-bienvenue parmi nous, on pourra voir un lien avec mon Stella, il est infirmier donc je pense qu'ils peuvent être amené à se croiser de temps à autre ! Cheers, soulmate - Dean Baker 1296020051

Courage pour ta fiche, have fun avec ton beau Dean ! Cheers, soulmate - Dean Baker 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rider

Dean Rider
53
Panda / elle
Tom Felton
skadi-hunt (Tumblr)
Benjamin Kane

35 ans
Célibataire pour l'instant
Chirurgien à l'hôpital de Monterey
Quartiers ouest
Régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t6093-cheers-soulmate-dean-baker#
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 20:35#

Avec plaisir pour le lien ! ^-^

_________________
Dean Rider
Soyons optimistes : la médecine a découvert beaucoup plus de remèdes qu'il n'y a de maux.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 22:00#

Bon retour parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche hihi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rider

Dean Rider
53
Panda / elle
Tom Felton
skadi-hunt (Tumblr)
Benjamin Kane

35 ans
Célibataire pour l'instant
Chirurgien à l'hôpital de Monterey
Quartiers ouest
Régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t6093-cheers-soulmate-dean-baker#
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 22:01#

Merci Bianca o/ ça avance doucement mais sûrement !

_________________
Dean Rider
Soyons optimistes : la médecine a découvert beaucoup plus de remèdes qu'il n'y a de maux.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 22:12#

Rebienvenue ! Cheers, soulmate - Dean Baker 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 22:12#

Re bienvenue Cheers, soulmate - Dean Baker 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rider

Dean Rider
53
Panda / elle
Tom Felton
skadi-hunt (Tumblr)
Benjamin Kane

35 ans
Célibataire pour l'instant
Chirurgien à l'hôpital de Monterey
Quartiers ouest
Régulière

new to the community
https://basique.forumactif.com/t6093-cheers-soulmate-dean-baker#
MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker EmptyDim 16 Avr - 22:13#

Merciiiii \o/

_________________
Dean Rider
Soyons optimistes : la médecine a découvert beaucoup plus de remèdes qu'il n'y a de maux.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheers, soulmate - Dean Baker Cheers, soulmate - Dean Baker Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Cheers, soulmate - Dean Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-