-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

feel the beat like a boss (pv joanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
feel the beat like a boss (pv joanne) Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   feel the beat like a boss (pv joanne) 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

feel the beat like a boss (pv joanne) 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
feel the beat like a boss (pv joanne) Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

feel the beat like a boss (pv joanne) Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

feel the beat like a boss (pv joanne) 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: feel the beat like a boss (pv joanne) feel the beat like a boss (pv joanne) EmptyLun 21 Nov - 0:15#

feel the beat like a boss
feat  @Joanne Prescott feel the beat like a boss (pv joanne) 1309405760

    Ruby a eu des moments difficiles lors de sa grossesse. Ruby ne veut pas se plaindre car, elle a eu beaucoup de difficulté à tomber enceinte. Ruby a du attendre exactement un an et 8 mois avant de tomber enceinte. Ruby a essayé de tomber enceinte naturellement mais, incapable de tomber enceinte. C'est après deux tentatives qu'elle a finalement tomber enceinte. Elle est vraiment heureuse. Elle pourra enfin réaliser son rêve de devenir mère. Ruby sait qu'elle fera son possible et elle sera heureuse d'être mère que son mari soit père. Ruby a eu quelques moments ou elle a manqué de vitamines. Ruby a eu des grands moments de fatigue et quelques douleurs. Ruby ne s'est pas plaint mais, elle a su simplement prendre soin un peu d'elle. C'est déjà beau ce que son fils lui apporte sans même qu'il soit au monde. Il reste que deux mois avant l'arrivé de son fils, enfin ce que la date d'accouchement indique. Sa date d'accouchement est le 30 janvier 2023. Ruby peut profiter encore de sa vie avant de devenir mère. C'est certain qu'au début, elle n'aura pas envie de trop sortir sauf si bébé reste avec elle. Ruby est vraiment très attaché à son enfant. D'ailleurs, la chambre est prête depuis quelques jours. Ruby et son mari ont travaillé fort pour avoir une chambre neutre mais, tellement beau. Ruby adore l'art même si elle n'est pas très doué. Ruby a eu de l'inspiration de plusieurs de ses amis dont Joanne qui est déjà mère. Ruby commence également à préparer son sac d'accouchement. Elle a tellement peur d'oublier quelque chose qui pourrait lui servir là-bas. Elle fait beaucoup de recherches. Elle commence à écrire une liste. On ne sait pas ce qui peut se passer ni quand. Ruby est une femme qui aime organiser dans ce genre de situation. D'ailleurs, Ruby pense de demander conseille à Joanne qui a déjà passer par là. Ruby a oublier de lui demander la dernière fois. Ruby a déjà fait ses achats de noël pour elle, sa famille, ses amis, son mari et son enfant à naître. Elle a profiter un peu trop des promotions du black friday. Ruby s'est également gâté. Elle achète toujours des cadeaux pour elle. Après tout, elle travaille dur pour se gâter un peu.

    Ruby a attendu parler du festival qui lui rappelle les années qui ont de bons souvenirs. Ruby n'a pas vraiment vécu dans ses années. Elle adore les livres, les films ainsi que la musique dans ses années. Elle a pensé à Joanne, rien toutes les deux sans la petite Alba pour cette fois-ci. Joanne a bien sûr accepté son invitation. Ruby est vraiment excité de pouvoir passer une soirée entre femmes pour la dernière fois avant d'accoucher. C'est certain qu'elle pourra faire une soirée tranquille à la maison mais, pas certaine qu'elle pourra faire la fête comme à ce festival. Joanne a proposer de se mettre dans l'ambiance et s'habiller comme dans ses années. Ruby a aimé cette idée et elle a accepté cela. Elle a fait quelques recherches pour trouver le look qu'elle désire avoir pour le jour J. C'est le jour ou le festival aura lieu. Ruby se lève un peu plus tard. Ruby a voulu être en forme pour cette journée. Le festival commence un peu plus tard dans la soirée. Ruby a commencé d'abord se faire un petit déjeuner. Ensuite, elle a voulu se faire une petite routine qu'elle a l'habitude de faire avant de se maquiller pour une soirée ou une journée. Elle s'est fait des masques de beauté et appliquer ses crèmes/savons. Ensuite, elle a préparer tranquillement pour cet évènement. Elle se maquille d'abord et ensuite, elle fait ses cheveux. Elle s'habille ensuite. En même temps, elle mange et s'occupe de quelques petites choses. Son style de ce soir est celui-là Ruby marche jusqu'à l'évènement pour rejoindre Joanne. Elle l'attend à l'entrée, son amie. C'est quelques instants plus tard qu'elle arrive. Ruby serre son amie dans les bras. Ruby affiche son plus beau sourire

    .- Bonsoir Joanne ! Comment vas tu ? As tu hâte d'avoir du plaisir ce soir ? Disons que j'ai vraiment envie d'en profiter.

    Ruby a bien hâte d'aller danser et chanter pour ensuite regarder un bon film pour bien terminer ca. Cela va lui rappeler de bons souvenirs.    


_________________
feel the beat like a boss (pv joanne) Ebgp feel the beat like a boss (pv joanne) 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3204
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

feel the beat like a boss (pv joanne) Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
feel the beat like a boss (pv joanne) Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

feel the beat like a boss (pv joanne) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Novembre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

feel the beat like a boss (pv joanne) Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

feel the beat like a boss (pv joanne) Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


feel the beat like a boss (pv joanne) GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Stan
Joyce
Joyce_2
Eliott_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Jayden
Stan

feel the beat like a boss (pv joanne) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: feel the beat like a boss (pv joanne) feel the beat like a boss (pv joanne) EmptyJeu 8 Déc - 16:47#

Feel the beat like a boss
ft  @Ruby Parker  feel the beat like a boss (pv joanne) 2112057220  feel the beat like a boss (pv joanne) 2633041334  
  
Je jette un dernier coup d'œil dans le miroir, observant mon reflet avec inquiétude et scepticisme. Je tourne sur moi-même, quitte à avoir un vertige, me détaillant longuement, en me mordillant la lèvre inférieure. Je ne sais pas du tout si j’ai réussi mon défi: adopter un look des années 80 sans forcément tomber dans un de ces affreux clichés que je déteste. Mais après de longs efforts, je pense être parvenue à un résultat satisfaisant. D’ordinaire, je ne consacre pas autant de temps pour prendre soin de moi, mon métier d’infirmière m’empêche tout artifice, toute fioriture. Mais ce soir, tout est différent: je ne suis pas Joanne la bosseuse infatigable ni même la maman célibataire. Non, je suis surtout Joanne, la femme, l’amie, qui s’apprête à passer une soirée délicieuse en compagnie de Ruby, cette femme si chère à mon coeur. Depuis notre dernier repas, qui s’est montré fort et puissant en émotions car c’est à cette occasion qu’elle m’a demandé d’être la marraine de son enfant à naître, nous ne nous sommes toujours pas revus. La vie quotidienne nous a empêchés de nous organiser une nouvelle sortie mais enfin, le moment est venu de nous retrouver. Le festival vintage, qui a lieu actuellement en ville, est une formidable occasion de sortir toutes les deux, pour décompresser, à tous les niveaux. Alba est chez une copine pour la soirée, ma staffy est sous bonne garde grâce à une voisine amoureuse des animaux et j’ai terriblement besoin de souffler. De penser à autre chose qu’à mon quotidien qui m’oppresse, toutes ces questions concernant Ethan qui n'arrêtent pas de tourner dans mon esprit, inlassablement.

Alors, après avoir envoyé quelques textos à Ruby, nous nous sommes mis d’accord pour la date et l’heure de nos retrouvailles. D’ailleurs, tandis que je jette un œil distrait à l’écran de mon smartphone, je réalise que je suis en retard! Pestant comme une enfant, j’attrape mon sac à main et mes clés et c’est presque en courant que je rejoins ma voiture, démarrant sous les chapeaux de roues. Je sais que je ne pourrais pas atteindre ma destination en voiture, j’imagine à peine le monde qui doit se réunir à l’occasion du festival! Mais je sais que je pourrais trouver une place au sein de l’immense parking, situé à l’extérieur du centre ville. Et je suis une sacrée veinarde ce soir car en moins de cinq minutes, je réussis à me garer, aux portes de l’entrée du festival. Sifflotant comme une enfant, je rejoins Ruby et je m’empresse de la serrer dans mes bras, avec douceur. Jetant un oeil sur son adorable ventre arrondie, je lui demande, l’air inquiet:

Tu es sûre que c’est une bonne idée, cette soirée? Je ne voudrais surtout pas que tu te mettes en danger, ma belle, bébé doit encore rester au chaud, n’oublie pas…

Mais je dois dire que la perspective de boire une bière et de m’amuser avec insouciance me plaît énormément. Tout en marchant aux côtés de Ruby, j’ajoute, tout en laissant mon regard virevolter autour de nous, remarquant les nombreuses animations mises en place:

Je suis vraiment heureuse d’être ici, si tu savais quel bien ça me fait! Il y a du nouveau, si tu savais...

Je sais que le sujet d’Ethan va arriver dans la discussion, à un moment ou un autre. Je meurs d’envie d’expliquer à mon amie que mon ex est revenu dans ma vie! Je suis encore tellement bouleversée par sa réapparition... j'ai besoin de vider mon sac, de prendre du recul.


_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
feel the beat like a boss (pv joanne) Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   feel the beat like a boss (pv joanne) 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

feel the beat like a boss (pv joanne) 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
feel the beat like a boss (pv joanne) Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

feel the beat like a boss (pv joanne) Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

feel the beat like a boss (pv joanne) 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: feel the beat like a boss (pv joanne) feel the beat like a boss (pv joanne) EmptyLun 12 Déc - 21:47#

feel the beat like a boss
feat  @Joanne Prescott feel the beat like a boss (pv joanne) 1309405760

    Ruby est vraiment heureuse de pouvoir passer une belle soirée avec une femme qu'elle adore, qu'elle considère comme une soeur et une meilleure amie. Ruby est également heureuse d'être dans un festival. Disons que dans sa grossesse, elle ne s'est pas trop permise de sortir. Ruby a eu une belle grossesse mais souvent elle s'est senti fatigué. Elle a su s'écouter. Aujourd'hui, elle se sent en forme. Elle est prête à s'amuser pour ensuite s'écraser devant un bon film en compagnie d'une femme extraordinaire qui fait partie de sa vie depuis des mois. Ruby affiche un très beau sourire. Joanne est également heureuse de la voir mais, elle s'inquiète pour la belle Ruby. Joanne veut que Ruby se sent en forme et qu'elle n'a pas de soucis. Ruby comprend la façon de voir de Joanne. Ruby ne veut pas qu'elle s'inquiète pour elle.

    - Je sais que tu t'inquiète pour moi mais, si il a quoi ce soit. Je le dirais et on trouvera une solution. J'ai envie de profiter d'une dernière soirée sans bébé à m'occuper. J'ai vraiment hâte à son arrivé mais, je sais que la vie ne sera pas pareille pour moi.

    Ruby regarde son amie, Joanne dans les yeux. Elle ne veut pas s'inquiète pour elle. Ruby sait que c'est plus fort que Joanne de s'inquiéter mais, elle espère qu'elle va pouvoir profiter de la soirée comme Ruby veut le faire. Joanne lui dit qu'il a du nouveau dans sa vie. Elle lui dit également qu'elle est heureuse. Ruby est ravie de l'attendre même si elle devient curieuse.

    - Je suis heureuse d'entendre que tu vas bien ma belle Joanne. Tu me rends curieuse. Si on allait se chercher un verre pour discuter pour bien démarrer cette belle fin de journée.

    Ruby et Joanne se rendent vers le bar pour aller commander quelque chose à boire. Ruby regarde d'abord les options qui a pour elle. Elle voit qu'il a quand même quelques options. Elle est bien surprise. Par contre, elle a envie de quelque chose de simple.

    - J'aimerais bien avoir un ginger ale si vous plait.

    C'est ensuite le tour que Joanne commande son verre. Ruby n'a pas rien contre que Joanne se prenne de l'alcool. Ruby n'est plus fan d'alcool depuis un moment maintenant. Elle ne sait pas si elle va reprendre le goût de boire. Elle aime bien certains cocktails sans alcool. Elle prend goût. En plus, maintenant beaucoup d'options s'offre à ceux qui ne boivent pas. C'est quelques instants plus tard que les deux belles femmes reçoivent leurs breuvages. Les deux se misent dans un coin tranquille pour parler.

    - Je t'écoute ma belle, je suis maintenant bien installer et avec un breuvage.

    Ruby est maintenant prête à écouter ce que Joanne a lui dire.

       


_________________
feel the beat like a boss (pv joanne) Ebgp feel the beat like a boss (pv joanne) 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3204
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

feel the beat like a boss (pv joanne) Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
feel the beat like a boss (pv joanne) Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

feel the beat like a boss (pv joanne) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Novembre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

feel the beat like a boss (pv joanne) Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

feel the beat like a boss (pv joanne) Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


feel the beat like a boss (pv joanne) GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Stan
Joyce
Joyce_2
Eliott_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Jayden
Stan

feel the beat like a boss (pv joanne) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: feel the beat like a boss (pv joanne) feel the beat like a boss (pv joanne) EmptyMer 14 Déc - 9:03#

Feel the beat like a boss
ft  @Ruby Parker  feel the beat like a boss (pv joanne) 2112057220  feel the beat like a boss (pv joanne) 2633041334  
  
Cette soirée est si spéciale à mes yeux. Retrouver Ruby, l’amie que je ne pensais pas me faire en posant mes valises à Monterey, est un véritable don du ciel. Je suis si heureuse de l’avoir trouvé, de pouvoir me confier à elle et de savoir qu’elle aussi peut se reposer sur moi dès qu’elle le désire. Et tandis que nous faisons quelques pas à travers la foule bien dense déjà à cette heure, je ne peux m’empêcher de jeter plusieurs coups d'œil à son ventre rond, parfait, qui abrite une nouvelle vie, son plus grand rêve. Et plus mes yeux se posent sur cette partie de son anatomie, plus l’émotion me gagne. Je ne lutte pas, je n’en ai pas envie de toute manière, et je sens la nostalgie me gagner. Je me concentre pour ne pas fermer les yeux et me laisser transporter par mes souvenirs, ceux d’une époque où je pensais que tout était possible, que le bonheur n’avait aucune limite, que mon avenir était rayonnant. J’avais tout: l’homme de mes rêves, une famille unie et des amis sincères. Mais après l’espoir et l’immensité de l’amour, j’ai connu la désillusion, la peur et la tristesse. Mais mon plus beau cadeau était et restera Alba, ma fille. Le centre de mon univers. Je ne regretterais jamais sa venue au monde mais… Les premiers mois de sa vie ont été synonymes d’une absence, celle de son père. Et ce trou béant dans ma poitrine restera pour toujours, dans ma mémoire, dans mon cœur.

Mais je préfère me concentrer sur Ruby, sur ce festival, sur l’ambiance festive qui me gagne. Mon amie se veut rassurante et, dans un sourire, je lui rétorque:

Je te comprends, Ruby, sans vouloir t’effrayer… Ta vie ne sera plus la même, après la naissance de ton petit ange! Elle sera plus belle, encore. Promis, je sais de quoi je parle!

Encore un rire, ma main qui se pose doucement sur le bras de mon amie. Je me sens apaisée, plus légère malgré mon quotidien bien mouvementé de ces derniers jours. Quand Ruby propose d’attaquer la soirée par un passage au bar, je m’exclame, en pressant le pas:

J’approuve ton idée de boire un verre, j’en meurs d’envie, si tu savais!

Nous voilà arrivés, il y a déjà du monde mais Ruby est prioritaire, c’est une évidence. Tandis que je l’entends, d’une oreille distraite, commander une boisson sans alcool, je jette mon dévolu sur une pinte d’une bière brune que je ne connaissais pas encore. Tout en redoublant de précautions pour ne pas en faire tomber une goutte tandis que nous nous installons bien tranquillement, je me dis que ce soir, j’ai vraiment envie de faire la fête. De lever mon verre à un heureux évènement. Et quelle meilleure occasion de trinquer à une vie à venir, n’est ce pas? Je suis heureuse, enjouée même mais reste extrêmement perturbée. Surtout quand Ruby m’affirme qu’elle est maintenant prête à m’écouter. Prenant une grande inspiration, je pince mes lèvres et choisis soigneusement mes mots pour me lancer dans des longues explications:

Alors, voilà.... Tu te souviens, je t'avais déjà parlé du père d'Alba... Ethan? Il y a quelques jours... il est revenu. Douze ans que je ne l'avais pas vu et d'un simplement claquement de doigt... il était devant chez moi.

Ma gorge se serre, mon ventre se tord. Rien que d'y penser de nouveau, j'en ai la tête qui me tourne. J'espère que la discussion que je vais avoir avec Ruby me permettra d'y voir clair... ne serait-ce qu'un peu.


_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
feel the beat like a boss (pv joanne) Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   feel the beat like a boss (pv joanne) 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

feel the beat like a boss (pv joanne) 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
feel the beat like a boss (pv joanne) Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

feel the beat like a boss (pv joanne) Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

feel the beat like a boss (pv joanne) 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: feel the beat like a boss (pv joanne) feel the beat like a boss (pv joanne) EmptySam 17 Déc - 17:13#

feel the beat like a boss
feat  @Joanne Prescott feel the beat like a boss (pv joanne) 1309405760

     Ruby a bien hâte de rencontrer son fils et pouvoir te tenir dans ses bras. Dernièrement, elle y pense vraiment beaucoup car le temps est vraiment proche. Il ne reste que deux mois avant son accouchement. Ruby a vraiment hâte à ce moment. Ruby ne sait pas si elle revivra ca un jour. Elle a trouvé cela difficile. Elle a vécu beaucoup d'émotions avant de tomber enceinte. Elle n'a pas envie de penser à cela. Même si son mari aimerait en avoir d'autres biologiques. Ruby n'a pas vraiment envie. Elle préfère prendre d'autres options. C'est un sujet un peu sensible dans le couple. Pour le moment, ils préfèrent éviter le sujet et se concentrer sur Isaac, leur fils qui va arriver très bientôt. Joanne lui souligne que la vie change quand un enfant arrive dans notre vie. C'est assez positif même si parfois il a des moments difficiles. Les mots de Joanne sont toujours rassurants.

    - Je sais, c'est pour ca que je veux en profiter. Je sais qu'il va avoir des bons côtés comme des mauvais. Je sais que tout ce que j'ai vécu va valoir la peine pour avoir un fils dans ma vie. J'ai tellement hâte qui change ma vie.

    Ruby devient un peu émotive. Elle sait que le temps avance que les jours sont maintenant compter avant de rencontrer Monsieur Isaac, son fils chéri. Ruby propose à Joanne d'aller se commander un verre avant de pouvoir discuter ensemble. Joanne est d'accord avec l'idée. Ruby marche avec Joanne vers le bar. Ruby regarde les options qui lui ont présenté. Elle décide de prendre quelque chose de bien simple, un sprite. Elles vont ensuite s'installer pour parler tranquillement pour être dans l'ambiance. Joanne décide de faire un toast pour les évènements à venir. Ensuite, Ruby demande à Joanne ce qu'elle désire lui dire. Joanne lui dit que son ex dont elle a parlé un peu. Il est maintenant de retour en ville. Ruby est vraiment surprise par l'évènement.

    - Il va falloir que tu me dises un peu de détails là. Je t'avoue que je suis surprise. J'espère que vous allez bien avec ses retrouvailles.

    Ruby veut en savoir un peu plus. Elle espère que tout même que les filles vont bien. Ruby a voulu se confier à son tour sur un sujet qu'elle n'a pas parlé à personne sauf son mari. Elle veut avoir l'avis de Joanne. En même temps, elle veut voir sa perception avant de lui dire la situation.

    - Je me demandais si toi tu voulais un autre enfant. Moi je t'avoue qu'avec mon mari, on en parle et franchement c'est assez compliqué.

     


_________________
feel the beat like a boss (pv joanne) Ebgp feel the beat like a boss (pv joanne) 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Parker

Ruby Parker
1960
izzy(elle)
Ashley Graham
avatar: wild heart gifs et icons:Psyko & Izzy
Kassie ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma ☆ William ☆ Mairead ☆ Rebecca ☆ Rhéa ☆ Mael

33 ans (son anniversaire est le 4 février 1991.)
feel the beat like a boss (pv joanne) Ookp L'âme soeur , la vraie, est un miroir, c'est la personne qui te montre tout ce qui t'entrave, qui t'amène à te contempler toi-même afin que tu puisses changer des choses dans ta vie.

   feel the beat like a boss (pv joanne) 46rm
De tous les droits de la femme, le plus grand est celui d'être mère.

feel the beat like a boss (pv joanne) 3984
Pensez à eux avant de penser à mon deuil.

Entrepreneuse (j'ai deux entreprises, j'entraine des jeunes dans les écoles ainsi que l'entreprise familiale, crèmerie) Je suis également influenceuse sur les réseaux sociaux.
Dans le centre de la ville, elle a une maison avec son mari. Ils l'ont acheté juste avant de se marier. Son numéro de maison est 99.
feel the beat like a boss (pv joanne) Jxu3

"Une meilleure amie est comme un trèfle à quatre feuilles : difficile à trouver et chanceux de l’avoir."

feel the beat like a boss (pv joanne) Bczm
Ce sont les amis qu'on peut appeler à quatre heures du matin qui comptent.

feel the beat like a boss (pv joanne) 5fik
Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie.

Présente.

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t479-ruby-si-vous-croyez-en-vous- https://basique.forumactif.com/t481-ruby-ses-liens#8399 https://basique.forumactif.com/t529-rubyloveyourself
MessageSujet: Re: feel the beat like a boss (pv joanne) feel the beat like a boss (pv joanne) EmptySam 31 Déc - 18:23#

Les deux amies ont beaucoup de plaisir ensemble durant la soirée. Elles ont dansé. Ruby n'avait pas autant d'énergique d'habitude. Elle boit beaucoup d'eau et après un moment, elle a préfère aller écouter un film avec son amie. Elle a d'ailleurs failli tomber endormi. Joanne l'a apporter chez elle par la suite.

Fin du sujet feel the beat like a boss (pv joanne) 2633041334

_________________
feel the beat like a boss (pv joanne) Ebgp feel the beat like a boss (pv joanne) 0jvo
Le plus grand cadeau de la vie ce sont mes enfants coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: feel the beat like a boss (pv joanne) feel the beat like a boss (pv joanne) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

feel the beat like a boss (pv joanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Floodland :: Festival Vintage-