Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:48#

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  - Page 2 2496635362 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  - Page 2 2606896528
Non mais cette histoire... Sérieux, c'est magnifique !
Encore une fois, tu nous as pondu un perso du FEU DE DIEU !!!! Il est tellement touchant ce Greg. Et... Hailey Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  - Page 2 2606896528
Non franchement j'ai adoré ! Je suis bien contente qu'on ait augmenté le nombre de MC hihi

Tu l'auras compris, tout est parfait !
Je te souhaite bon jeu parmi nous et à très vite sur le forum Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  - Page 2 1296020051
Revenir en haut Aller en bas

Gregory Sutterlee
Gregory Sutterlee
1271
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
nathie (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  - Page 2 Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  - Page 2 Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  - Page 2 B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ Engagé pour la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  - Page 2 4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4
Sofy_5


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya
Martha
David
Sofia


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 9:53#

@Manoé Miller , ça y est, mode pile électrique activée, MERCI MERCI MERCIIIIII pour la validation! Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  - Page 2 312479699 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  - Page 2 3071906942 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  - Page 2 1047555458

Je file continuer ma route avec Gregory, mille bisous Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  - Page 2 1883437663 Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens  - Page 2 2633041334

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas

Gregory Sutterlee • Chaque mot a un sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-