Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

TOPIC COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1513
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
TOPIC COMMUN  B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: TOPIC COMMUN TOPIC COMMUN  EmptyVen 28 Jan - 13:56#

Monterey Bay Aquarium
événement 1

Le Monterey Bay Aquarium vous convie, tous les habitants de Monterey. Le directeur souhaite sensibiliser à la pollution des océans. Elle affecte au moins 267 espèces dans l’océan dont 86 % des espèces de tortues marines, 44 % des oiseaux marins et 13 % des mammifères marins. Il souhaite récolter des fonds afin d'aider à préserver les animaux marins.
Les festivités débuteront à 9h avec des réductions exceptionnelles pour l'entrée de l'Aquarium. A 12h, un débat sur la pollution des océans sera ouvert.
A 18h, un grand barbecue est organisé sur le parking du Monterey Bay Aquarium. Plusieurs groupes de musique se succéderont pour garantir l'ambiance chaleureuse que le directeur souhaite pour cette soirée.
Une vente aux enchères sera effectuée durant la soirée. Une vingtaine d'objets seront mis aux enchères, il s'agit de divers dons des habitants de Monterey.


N'hésitez pas à participer à la suite de ce message !
Si, vous souhaitez créer un topic en comité plus restreint, vous pouvez le faire dans cette catégorie. Elle a été créée spécialement pour l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN TOPIC COMMUN  EmptyVen 28 Jan - 21:20#

MONTEREY BAY AQUARIUM

Aujourd'hui était un jour de fête. Le directeur de l'aquarium de Monterey nous ouvrait gentiment ses portes pour défendre la cause animale et se battre contre la pollution des océans. J'étais sûre de retrouver mes amis lors de cet évènement. Ma bande d'amis plus particulièrement, Sansa, Adonis, Leila, Mano et Graham. D'habitude nous nous réunissions dans un bar, mais quoi de mieux pour passer un bon moment qu'un barbecue. Avant de nous retrouver tous, pour manger vers dix-huit heures, de nombreuses animations étaient prévues. À partir de neuf heures il y avait des réductions exceptionnelles pour l'aquarium. Ça allait plaire aux enfants et même aux plus grands enfants. À midi s'en suivait d'un débat sur la pollution des océans. Je n'avais malheureusement pas pu assister à ces évènements, mon travail ne me permettait pas souvent d'être libre la journée. J'avais énormément de choses à gérer à l'auberge. Vêtue d'une robe à motifs sur des tons bleus et noirs, ayant lâchés mes cheveux légèrement ondulés naturellement et portant des petits talons noirs, je m'étais rendue sur les lieux. Bizarrement j'étais l'une des premières arrivées. Ce qui n'était pas du tout habituel. D'ordinaire j'étais toujours en retard.  Me voilà sur le parking du Monterey Bay Aquarium attendant que les autres arrivent, en jetant des coups d'œil à droite et à gauche.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN TOPIC COMMUN  EmptyVen 28 Jan - 22:37#





Aujourd'hui, c'était une journée un peu spécial. Le Bay Aquarium avait organisé tout au long de la journée divers évènements pour faire de la sensibilisation autour de la pollution des océans et récolter des fonds, naturellement j'avais proposé aux organisateur de nous charger de la sécurité. Seulement je les avais contacté trop tard, du coup ils avaient du monde sur le coup. Et visiblement nous n'étions pas les seuls à proposer la gratuité. Je m'étais résolu et retiré après leur refus, ce qui n'allais pas m'empêcher d'y aller faire un tour, le programme donnait envie de s'y arrêter. J'avais même proposer aux gars de m'accompagner si ils n'avaient rien de prévus. Et puis ça serait l'occasion de faire une bonne action. Je m'étais habillé simplement, sans chichi, même si j'avais opté pour un pantalon à pince, sous ma veste de moto, je portais un simple tee shirt. Je portais suffisamment le costard de pingouin au bureau.

Une fois apprêté et après avoir vérifié une dernière fois si je n'avais pas de message, je pris mes clés et mon casque pour filer au lieu des festivités. Je me demandais si ça allait attirer des foules, comment les agents de sécurité recrutés pour l'occassion allaient gérer, si la récolte allait fonctionner. Des questionnements normal en sommes. Je fus dans les premiers arrivés, après avoir observés les visages alentours, je ne connaissais encore personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Leila Patterson

Leila Patterson
2280
panic station, brenda (elle)
Camila Mendes
(av/cheekeyfire)
Avel (B. Barnes), Selena (A. de Armas), Azara Salazar (J. Ortega), Calista Adams (Lily Collins)

Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve, tu pensais te relancer dans une histoire, finalement cela n'a pas fonctionné.
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
TOPIC COMMUN  Cpj4
TOPIC COMMUN  801a7fc84051e2f1f4664483255058dc97edd542
double facette, mystérieuse, têtue, manipulatrice, bornée, aimante, généreuse, douce, drôle, maladroite, maline, créative, imaginative.

Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.


Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t31-leila-coma-idyllique https://basique.forumactif.com/t6254-decrescendo-leila https://basique.forumactif.com/t6255-leilapatterson#193312
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN TOPIC COMMUN  EmptySam 29 Jan - 13:45#

Monterey Bay Aquarium
événement 1

L'événement de l'aquarium de Monterey tombait le jour de fermeture du restaurant. Tu allais pouvoir assister aux festivités, sans te demander si tout se passe bien au restaurant. Tu en avais profité pour faire une grasse matinée, ce qui n'est pas habituel pour toi. Mais, tu as besoin de repos, ces derniers jours, tu t'es démenée au travail. Tu as oublié d'avoir une vie à côté de ça, tu en as même oublié de répondre à Aliénor, qui te demandait si tu te rendrais au barbecue géant à 18h. C'est avec du retard, plusieurs jours, que tu lui réponds que tu seras présente.
Pour la vente aux enchères, tu as fait don de l'une des premières bouteilles de vin Patterson, ils pourraient en tirer un bon prix. Tu as versé quelques dollars à l'entrée, pour la récolte de fonds. Tu n'as pas participé au débat du midi.
En revanche, tu arrives, dans un magnifique tailleur blanc, l'un de tes nombreux et précieux autour de ton épaule. Il faudra sans doute que tu te décides un jour, à faire du tri dans tes sacs, tu commences à en avoir beaucoup trop. Cette collection devient immense. Bref, tu t'avances, scrutant le paysage pour chercher un visage connu.
@Aliénor Winchester  est là. Tu t'avances, jusqu'à elle. Un petit sourire greffé sur tes lèvres, tu la salues en lui faisant la bise.
- J'ai tellement faim et sentir les odeurs, je serai prête à me jeter sur la nourriture !

_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nash

Victor Nash
312
spf (il)
Chris Evans
harleystuff
//

39 ans en avril. Vigueur des muscles, expérience de l’âme, tourments de l’esprit.
Célibataire. Il a aimé et fut aimé en retour, des cadeaux de la vie qu’il chérit en son cœur. Amours impossibles, d’intensités diverses, étouffées par son dévouement envers l’US Army, plusieurs fois ensevelies sous le tombeau de la tragédie. Il chemine aujourd’hui avec la froide solitude, ressent parfois l’envie d’une compagne de voyage plus chaleureuse.
Sergent d’infanterie muté début 2022 au Presidio de Monterey, base militaire dépourvue d’unité de combat. Affairé à des tâches profondément ennuyeuses d’intendance et logistique. Victor a toujours eu la bougeotte et le goût de l’action ; il a passé une grande part de sa vie adulte sur les théâtres d’opération de l’US Army – sa famille de cœur. Et comme dans toutes les familles… il y a des couacs. Un sauvetage interdit en Afghanistan, jugé comme acte d’insubordination, lui a valu cette mise au placard qu’il espérait temporaire. Redresseur de torts depuis septembre 2022. Des rencontres et événements inopinés le poussent à se battre hors des lois, mais toujours en accord avec son code de conduite.
Une vieille bâtisse spacieuse au nord-ouest de la ville.
TOPIC COMMUN  111da1796a179abd3091571786b897b0224d89f3

☾⋆⁺₊⋆ VICTORI ⋆⁺₊⋆☽
TOPIC COMMUN  Xzov
Our meeting was fate,
Our pairing was symbiosis,
Our love was serendipity,
Our story was tragedy.



gold member
https://basique.forumactif.com/t92-victor-where-we-fall-are-the- https://basique.forumactif.com/t146-victor-folks
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN TOPIC COMMUN  EmptyDim 30 Jan - 12:27#

Monterey Bay Aquarium
événement 1


Mains fourrées dans les poches de son pantalon en toile couleur sable, Victor longeait le littoral en fixant les ondulations scintillantes du Pacifique. Les embruns emplissaient sa gorge d’un goût salé. Un cortège de bus, automobiles et deux-roues charriaient les visiteurs jusqu’au Monterey Bay Aquarium. Certains regards s’attardèrent sur le tee-shirt moulant qui mettait en valeur ses muscles saillants. Combien comprenaient qu’il portait ce haut bleu marine en hommage à l’océan nourricier ? Que son pantalon impeccable –moulant lui aussi– représentait les plages souillées sans vergogne ?
Victor arriva au lieu de l’événement après l’ouverture. Il ne portait pas de montre. En ce jour chômé, spécial, son rythme était calé sur la marée et non sur l’horloge des hommes.

Le complexe grouillait de monde. Hommes, femmes, enfants ; peaux claires et brunes ; cheveux de toutes les couleurs ou absents ; tenues chic et vêtements issus de redistributions caritatives. Chaque pan de la société était représenté. En offrant une prestation de qualité à un tarif accessible, les organisateurs avaient préparé le terrain d’une grande communion humaine. Victor voulait croire que des graines seraient semées. Que la sensibilisation aux fléaux modernes provoquerait des changements de comportement. La Californie était un état progressiste, plus sensible aux enjeux écologiques que son Kentucky natal.
Il plongea dans la foule et aperçut un visage familier.
« Monsieur Swan ? » Il tendit la main à @Wesley Swan. « Victor Nash, sergent à la logistique du Presidio. Vous nous avez acheté du matériel à la dernière vente de surplus militaire. » Les personnels  de sécurité étaient d’excellents physionomistes, cependant leur rencontre fut brève et Victor portait l’uniforme. L’homme ne l’avait peut-être pas reconnu.
« Vous êtes venu pour le travail, ou pour les festivités ? »
Victor avisa la tenue vestimentaire de Swan. Classe, stylée, mais peu compatible avec le sérieux de la profession.
« Attendez… question stupide, c’est ça ? » Victor adressa un sourire franc à son interlocuteur.

_________________
☆ The purpose of life is not to have fun.
It is to be useful, to be honorable, to be compassionate,
to have it make some difference that you have lived and lived well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN TOPIC COMMUN  EmptyDim 30 Jan - 14:38#





Je ne connaissais personne pour le moment, ce qui ne m'empêchais pas d'arpenter l'endroit.  Je finis par être interpellé par un homme, relativement musclé,  le genre de mec vers qui on évite de s'attirer des ennuis. Je le reconnus tout de suite, il m'arrivais d'acheter du surplus militaire pour equiper l'agence.  Leurs ventes étaient plus avantageuses niveaux coûts et la qualité étaient présentes. Je lui souriais tout en serrant sa main tendue.

- Sergent. Je me rapelle très bien de vous.

Je l'observais et sa tenue le changeais de l'uniforme. Ce qui me fis repenser à quand j'étais au SWAT et que je portais quasiment toujours mon uniforme. J'esquissais un sourire plus large lorsqu'il me demandait la raison de ma présence. Si j'aurais été présent pour le boulot j'aurais revêtis mon costume et ma cravate. J'arquais un sourcil tout en mimant unnsigne de peu avant de répondre.

- C'est ça, ce n'est pas nous qui gérons la sécurité aujourd'hui.

@Victor Nash
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN TOPIC COMMUN  EmptySam 5 Fév - 18:17#

Monterey Bay Aquarium
événement 1


Alycia avait envie de se changer les idées. Il y a peu, elle était encore vautrée dans son canapé, à regarder distraitement la télévision et à envoyer des messages à son meilleur ami pour sortir tous les deux. Elle a donc proposé à  @Zayn Jabbar de se retrouver histoire de manger un truc ensemble. Après tout, Alycia était une piètre cuisinière. La demoiselle avait même profité de cet événement pour ouvrir son portefeuille et faire une donation. Après tout, elle avait de l'argent de côté qu'elle pouvait se permettre de dépenser. Elle était arrivée parmi cette foule de gens inconnus. Elle avait beau regarder autours d'elle, elle ne reconnaissait personne et encore moins la tête de son ami. Autant le dire, la jolie blonde avait une faim de loup et les odeurs aux alentours ne faisaient que renforcer cet appétit. Nulle doute qu'elle se précipiterait pour aller chercher un burger quand Zayn arriverait. En attendant, elle allait diriger vers le bar afin de commander un verre histoire de patienter un peu. Peut-être que d'autres membres de leur bande les rejoindraient au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Nash

Victor Nash
312
spf (il)
Chris Evans
harleystuff
//

39 ans en avril. Vigueur des muscles, expérience de l’âme, tourments de l’esprit.
Célibataire. Il a aimé et fut aimé en retour, des cadeaux de la vie qu’il chérit en son cœur. Amours impossibles, d’intensités diverses, étouffées par son dévouement envers l’US Army, plusieurs fois ensevelies sous le tombeau de la tragédie. Il chemine aujourd’hui avec la froide solitude, ressent parfois l’envie d’une compagne de voyage plus chaleureuse.
Sergent d’infanterie muté début 2022 au Presidio de Monterey, base militaire dépourvue d’unité de combat. Affairé à des tâches profondément ennuyeuses d’intendance et logistique. Victor a toujours eu la bougeotte et le goût de l’action ; il a passé une grande part de sa vie adulte sur les théâtres d’opération de l’US Army – sa famille de cœur. Et comme dans toutes les familles… il y a des couacs. Un sauvetage interdit en Afghanistan, jugé comme acte d’insubordination, lui a valu cette mise au placard qu’il espérait temporaire. Redresseur de torts depuis septembre 2022. Des rencontres et événements inopinés le poussent à se battre hors des lois, mais toujours en accord avec son code de conduite.
Une vieille bâtisse spacieuse au nord-ouest de la ville.
TOPIC COMMUN  111da1796a179abd3091571786b897b0224d89f3

☾⋆⁺₊⋆ VICTORI ⋆⁺₊⋆☽
TOPIC COMMUN  Xzov
Our meeting was fate,
Our pairing was symbiosis,
Our love was serendipity,
Our story was tragedy.



gold member
https://basique.forumactif.com/t92-victor-where-we-fall-are-the- https://basique.forumactif.com/t146-victor-folks
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN TOPIC COMMUN  EmptyMar 8 Fév - 21:38#

Monterey Bay Aquarium
événement 1


@Wesley Swan confirma qu’il était venu en simple visiteur. Détendu, peut-être, mais pour les gens comme eux l’habit ne faisait pas l’homme. Il suffisait qu’un visiteur agité trouble l’ordre public pour que leurs réflexes prennent le dessus.
« Eh bien, vous allez donc pouvoir profiter de tout ça au maximum ! »
Victor regarda autour de lui. Le complexe était immense – trente mille mètres carrés d’après la brochure. Plus de dix mille visiteurs étaient attendus. Le militaire avait aperçu des bus et des voitures portant des plaques d’états voisins ; des touristes habillés trop chaudement pour le climat californien évoquaient leur vol avec des accents de Chicago et de Boston. À la radio, une présentatrice avait prédit un record de fréquentation de quinze mille visiteurs. Victor en déduisit que les organisateurs avaient fait appel à une grosse agence de sécurité pour éviter le fiasco d’un débordement, au lieu de recourir aux services d’un prestataire local à la réputation pourtant irréprochable.
Victor reporta son attention sur le patron de Swan Security.
« Pas de famille pour vous tenir compagnie ? »
La question manquait de tact, néanmoins son interlocuteur donnait l’impression d’apprécier le franc-parler. En tout cas, le jeune quinquagénaire ne portait guère d’alliance.

_________________
☆ The purpose of life is not to have fun.
It is to be useful, to be honorable, to be compassionate,
to have it make some difference that you have lived and lived well.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN TOPIC COMMUN  EmptyLun 14 Fév - 13:10#

Monterey Bay Aquarium
événement 1


Invité par @Alycia Caldwell, tu avais évidemment accepté de la rejoindre à l'aquarium afin de manger un bon barbecue. Tu ignores tout de l'évènement qui a lieu et ni pourquoi il y a ce rassemblement. Ce que tu sais s'est qu'il y aura de l'alcool et surtout à manger. Tu es un grand gourmand et tu ne rates pas à une occasion de t'en mettre plein la pense. Quand tu arrives au lieu-dit, il y a déjà beaucoup de monde. Mais tu aperçois la crinière blonde à des kilomètres. Ce blond pourrait rendre la vue à un aveugle. Tu lui cours après comme un grand enfant, car c'est ce que tu es. Tu te jettes sur elle avec ton regard faussement dragueur. "Alors, charmante demoiselle on boit un coup sans moi ?" Il faut admettre que tu n'es pas à l'heure au rendez-vous. Mais tu sors d'une scène ou tu devais pleurer et c'est quelques choses de compliquer chez toi. Tu sais surjouée avec tes sentiments, mais pas avec la tristesse. D'ordinaire, tu t'arraches les poils de la main, mais pour cette scène tu devais avoir les mains en évidence. Il te fallait une autre technique, bref, si tu es en retard c'est à cause du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN TOPIC COMMUN  EmptyMar 15 Fév - 18:02#

Monterey Bay Aquarium
événement 1


La demoiselle attendait depuis un moment déjà, regardant autours d'elle. Elle aperçu Victor avec qui elle se lançait pas mal de défi. Le dernier en date : gravir et redescendre une montagne de la région en une journée seulement. Le pari risqué. Et puis soudain, Alycia fut rejointe par son meilleur ami, les yeux posés sur elle. Elle sauta presque de son tabouret pour serrer Zayn dans ses bras. Un peu comme s'ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps alors qu'ils sont voisins et qu'ils se côtoient presque tous les jours. « J'avais pas le choix de prendre une longueur d'avance, je t'attendais, moi ... » Elle n'en voulait absolument pas à son meilleur ami de son retard, elle savait très bien qu'il travaillait et qu'il pouvait avoir du retard. Ni une ni deux, elle commanda deux autres verres et en tendis un vers Zayn. « On va bien s'amuser, je le sens ! » Ce dont elle avait besoin, c'est de danser comme une enfant sur le son de la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN TOPIC COMMUN  EmptyVen 18 Fév - 19:31#

MONTEREY BAY AQUARIUM

J'étais là depuis à peine quelques minutes, que les invités arrivaient de plus en plus. J'avais envoyé un sms à chacun de mes amis pour proposer de venir me rejoindre à ce fameux barbecue géant organisé par maire de la ville.  @Leila Patterson  m'avait alors répondu quelques jours après. Ça ne m'étonnait pas énormément puisqu'elle avait elle aussi, tout comme moi pas mal de choses à gérer avec son restaurant gastronomique. En attendant j'aperçus une tête connue  @Victor Nash , au loin. Ce dernier discutait avec un homme de la sécurité  @Wesley Swan , que j'avais déjà aperçu une ou deux fois en ville. Par la suite c'est la belle  @Alycia Caldwell  qui fit son apparition. Cette femme qui avait une histoire de famille similaire à la mienne que j'avais appris à connaître durant une soirée mondaine. Elle fut rapidement rejoint par une nouvelle tête connue :  @Zayn Jabbar . Ce jeune garçon qui faisait tant souffrir ma petite sœur. J'espérais qu'elle ne viendrait pas à cet événement et qu'elle ne viendrait pas à ce barbecue pour ne pas voir cela et ne pas se briser encore plus le cœur. Je fus sorti de mes pensées quand j'entendis la douce voix familière de mon amie. Elle m'annonça qu'elle mourrait de faim et qu'en vue des odeurs elle serait prête à se jeter littéralement sur la nourriture. Un petit rire émana de ma gorge, en me retournant j'adressais un doux sourire à la belle. « Hey ben dit donc ! Attention de ne pas te transformer en ogre Lali ! Je suis d'accord avec toi ! Moi aussi j'ai envie de manger ! » plaisantais-je avec elle. Je l'a pris rapidement dans mes bras en guise de bonjour. « Comment vas-tu ? Tu as eu des nouvelles des autres ? » lui demandais-je alors finalement en mentionnant le reste de notre bande d'amis.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN TOPIC COMMUN  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

TOPIC COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Floodland :: Evénement 1 : barbecue géant-