Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rosemund Cohen

Rosemund Cohen
67
floslunar, she/her
alba baptista
@harleystuff
..

vingt-six automnes, baignés de lumière chaude et pluvieuses. elle ne s'en rend pas vraiment compte, qu'elle vieillie. d'autres la voit encore comme l'adolescente dont ils étaient amoureux. elle se voit comme une âme vieille et cultivée, pas plus d'attache à son corps.
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Afb359749ff71576c93d6cc0d759840edb77a076
célibataire, des histoires fugaces dans sa vie, de belles histoires, mais aucun n'a duré plus de quelques mois. elle ne sait pas vraiment si l'amour frappera à la porte de son coeur. la vieille âme romantique et rêveuse l'espère silencieusement.

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Ce8c7802fe8c65eb0e350388e792fe7560bd8218
actrice, enfant star de la télé, puis du grand écran. son nom est souvent écrit dans le générique, ou sur l'affiche d'un film. elle n'a pas encore joué le rôle de sa vie, mais espère que ça arrivera un jour.
dans les collines à l'est de la ville, un peu à l'écart de tout entourée de grand pin californien, une belle petite ferme entièrement rénovée, où elle vit entourée de ses animaux (trop nombreux pour tous les citer) et ses amis quand elle n'est pas en tournage quelque part dans le monde.
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) F97cc47903afecf7_phoebe-gifs-friends-16836417-500-243 friends family ♡ (clea, norah, irini, celian, lukas or you ?


présente éparpillée

new to the community
En ligne https://basique.forumactif.com/t10097-rosemund-it-s-okay-to-bloo https://basique.forumactif.com/t10108-stay-where-the-heart-smile https://basique.forumactif.com/t10138-rosiecohen
MessageSujet: 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) EmptyLun 1 Avr - 11:05#

f r i e n d s
But, I'll be there for you (When the rain starts to pour)
I'll be there for you (Like I've been there before)
I'll be there for you ('Cause you're there for me too)

c'est une bande. une bande d'amis tout ce qu'il y a de plus normal. chacun est unique en son genre. ils viennent tous d'horizons différent, de cultures différentes, de milieux. ils ont chacun leur casseroles, mais quand ils se réunissent, ils apportent chacun quelque chose d'unique, créant ce squad. on se base un peu sur la meilleure série de tous les temps. débutant avec cléa et rosemund, les autres se sont ajoutés au fil des années. d'autres y ont gravité sans y prendre place, d'autres sont partis, mais ce noyaux de six est les fondations d'amitiés hors du commun. même si les membres s'éparpille dans la californie, ceux-ci se sont promis de se voir un week-end par mois. durant ce weekend souvent à leur central perks (c'est-à-dire la petite ferme de phoebe) c'est café et alcool, jeux de société et ragots. une idée de ce qu'est leur bande clique ici

 
rachel, 27 ans, célibataire, influenceuse/mannequin, prise par @Cléa Hawkins ◘ immencable rachel. de sa beauté à son caractère haut en couleur, rachel est celle qui demande de l'attention. en manque perpétuel d'attention, elle est celle qui aime se mettre en avant, ce qui poussent parfois les autres à la remettre sur terre avec humour et tendresse. fashionista de la bande, son goût pour la mode peut être la bête noire de certains qui n'en ont que faire, et puis elle impose son idée, se fichant de savoir si ça marche ou pas.
bridget satterlee-

phoebe, 27 ans, célibataire, actrice connue, prise par @rosemund cohen ◘ l'électron libre. celle qui va et vient, âme lumineuse, âme chaleureuse. malgré sa carrière, elle sait qu'elle peut toujours compter sur ce noyau d'ami. là depuis toujours, ils lui permettent de garder la tête sur les épaules. elle est même la propriété du qg de la squad. hippie au grand coeur, phoebe semble toujours dans son monde fait de ses amis et de ses animaux, dont elle laisse la garde trop souvent aux premiers.
alba baptista-

joey, 24 ans, célibataire, chanteur auteur compositrice, pris par @Norah Salomon ◘ joey. attachiant, c'est bien ce qu'iel est. drôle, un vrai pitre. joey c'est le/la bon/ne copin.e. qui ronchonne mais qu'on aime. petit ours mallèché, elle a de l'or dans les doigts et dans la voix, iel est dur à cerner mais quand iel fait confiance c'est magique. joey est un peu dur à cerner mais avec ses amis elle se révèle entièrement.
taissa farmiga -

monica, 27/30 ans, statut civil, métier, prise par @Irini Dimitriou ◘ le parent de la bande. monica est légèrement plus âgée que la bande, ce qui fait qu'on lui donne facilement le rôle de parent, chose qu'iel n'a pas demandé/voulu. mais prendre soin de ce petit groupe n'est pas chose aisée, mais iel le fait tant bien que mal. c'est dans ses gênes à monica de prendre soin de tout le monde. puis son âme un peu trop organisée, amène les taquinerie. c'est probablement celui ou celle de la bande qui réussi le mieux sa vie. du moins iel y met beaucoup d'énergie.
célébrité au choix-

chandler, 25/26 ans, statut civil, métier, pris par @Lukas Barrows ◘ le gamin, après joey. iel est un dragueur de première. iel ne serait pas étonnant qu'iel s'est pris un rateau par un ou plusieurs de la bande. iel n'est pas aussi doué.e qu'iel le pense. mais ses histoires farfelues font marrer bien le groupe. sa vie amoureuse est un running gag plus palpitant que n'importe quelle série tv.
célébrité au choix -

ross, 25/28ans, statut civil, métier, libre ◘ drôle de phénomène, un peu à côté de son temps, disent ses amis. pourtant ross tente du mieux qu'il peut à être cool, à sa manière. son métier comme sa vie son atypique. attendrissant, iel est comme il est et on l'aime comme ça. iel tombe amoureux un peu comme iel tombe de sa chaise. iel est pas vraiment chanceux, pas vraiment malchanceux non plus il est atypique.
célébrité au choix-

la dinde, 27 ans, statut civil, influceur, pris par @Célian Barrows ◘ incongru, voilà c'est qu'est la dinde dans la bande. le membre dont on s'attend pas dans une groupe comme ça. iel s'est incrustée de la manière la plus bizarre qui soit. un quiproco, un mélodrame ou tout autre, l'histoire est jamais la même selon les points de vue, mais la dinde s'est retrouvé là dans ce groupe un peuperché. iel peut pas dire si ça lui plait ou pas, mais iel est là. sa venue est récente mais tant que ça non plus. la dinde déteint vraiment mais ça rajoute un peu plus de folie dans la bande.
kori sampson-

Informations - merci à toi, oui toi qui a lu nos petits bébés. on est hyper heureuses de te voir intéréssé. tu veux une bande cool, soudées et des situations cool? t'es bien tombé. on impose rien, les personnage sont très libres et divers. c'est qu'on recherche, des personnages de tout horizon, avec leurs passés, leurs ambiances, leur échecs, leurs réussites. vraiment venez et éclatez vous ! c'est notre mot d'ordre. on aime déjà n'en doutez pas  1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 3620215017 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 4049155238

Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________

---- you left your typewriter at my apartment, straight from the tortured poets department


Dernière édition par Rosemund Cohen le Lun 22 Avr - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Hawkins

Cléa Hawkins
84
.DELENA (emilie)
Carla (perfect) Guetta Cohen
floslunar baby ♡ (avatar) + exordium (sign)
ethan (b.cooper) + kevin (m.huisman)

elle effleure la trentaine bien qu'il lui reste encore quelques années avant de l'atteindre. elle a vingt sept et ce sent dans une forme olympique...
il est impossible de fixer un terme dans ce domaine, incapable et pas du tout volontaire à se caser avec quelqu'un elle est volage s'amusant de droite à gauche, attrapant un homme par ci par là pour combler le besoin, le désir qui l'inonde. elle est donc célibataire
elle n'a pas qu'un seul mais deux jobs, une baroudeuse à l'état pure, une vivante à l'ambition débordante. elle est officiellement mannequin et officieusement influenceuse. les deux métiers lui offrant l'opportunité de vivre bien et heureuse.
elle habite un penthouse avec vue sur mer qui se situe en centre-ville.
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Tumblr_not6pxYJiV1rusjpbo4_250
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Tumblr_nite8vKBA51qa1id2o4_r1_250

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) E8F5FdVk_o

« Ohana veut dire famille. La famille signifie que personne n'est laissé pour compte ou oublié. »



new to the community
En ligne https://basique.forumactif.com/t10178-clea_hawkins#324485
MessageSujet: Re: 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) EmptyJeu 4 Avr - 16:24#

rachel est dans la place 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 3565601232
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Tumblr_inline_pa4ff7vTTI1qlt39u_250

_________________

♛ DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN ♛
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1090
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) EmptyJeu 4 Avr - 16:35#

@Cléa Hawkins On t'attendait princesse 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 2112057220

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) C56387b10c1f57d81720d7ad153448b7fd11fdf0

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Hawkins

Cléa Hawkins
84
.DELENA (emilie)
Carla (perfect) Guetta Cohen
floslunar baby ♡ (avatar) + exordium (sign)
ethan (b.cooper) + kevin (m.huisman)

elle effleure la trentaine bien qu'il lui reste encore quelques années avant de l'atteindre. elle a vingt sept et ce sent dans une forme olympique...
il est impossible de fixer un terme dans ce domaine, incapable et pas du tout volontaire à se caser avec quelqu'un elle est volage s'amusant de droite à gauche, attrapant un homme par ci par là pour combler le besoin, le désir qui l'inonde. elle est donc célibataire
elle n'a pas qu'un seul mais deux jobs, une baroudeuse à l'état pure, une vivante à l'ambition débordante. elle est officiellement mannequin et officieusement influenceuse. les deux métiers lui offrant l'opportunité de vivre bien et heureuse.
elle habite un penthouse avec vue sur mer qui se situe en centre-ville.
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Tumblr_not6pxYJiV1rusjpbo4_250
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Tumblr_nite8vKBA51qa1id2o4_r1_250

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) E8F5FdVk_o

« Ohana veut dire famille. La famille signifie que personne n'est laissé pour compte ou oublié. »



new to the community
En ligne https://basique.forumactif.com/t10178-clea_hawkins#324485
MessageSujet: Re: 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) EmptyJeu 4 Avr - 16:38#

@Norah Salomon j'espère bien 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 3565601232

_________________

♛ DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN ♛
Revenir en haut Aller en bas
Rosemund Cohen

Rosemund Cohen
67
floslunar, she/her
alba baptista
@harleystuff
..

vingt-six automnes, baignés de lumière chaude et pluvieuses. elle ne s'en rend pas vraiment compte, qu'elle vieillie. d'autres la voit encore comme l'adolescente dont ils étaient amoureux. elle se voit comme une âme vieille et cultivée, pas plus d'attache à son corps.
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Afb359749ff71576c93d6cc0d759840edb77a076
célibataire, des histoires fugaces dans sa vie, de belles histoires, mais aucun n'a duré plus de quelques mois. elle ne sait pas vraiment si l'amour frappera à la porte de son coeur. la vieille âme romantique et rêveuse l'espère silencieusement.

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Ce8c7802fe8c65eb0e350388e792fe7560bd8218
actrice, enfant star de la télé, puis du grand écran. son nom est souvent écrit dans le générique, ou sur l'affiche d'un film. elle n'a pas encore joué le rôle de sa vie, mais espère que ça arrivera un jour.
dans les collines à l'est de la ville, un peu à l'écart de tout entourée de grand pin californien, une belle petite ferme entièrement rénovée, où elle vit entourée de ses animaux (trop nombreux pour tous les citer) et ses amis quand elle n'est pas en tournage quelque part dans le monde.
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) F97cc47903afecf7_phoebe-gifs-friends-16836417-500-243 friends family ♡ (clea, norah, irini, celian, lukas or you ?


présente éparpillée

new to the community
En ligne https://basique.forumactif.com/t10097-rosemund-it-s-okay-to-bloo https://basique.forumactif.com/t10108-stay-where-the-heart-smile https://basique.forumactif.com/t10138-rosiecohen
MessageSujet: Re: 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) EmptyJeu 4 Avr - 17:38#

les plus parfaites
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Excited-friends

_________________

---- you left your typewriter at my apartment, straight from the tortured poets department
Revenir en haut Aller en bas
Irini Dimitriou

Irini Dimitriou
792
Noxel ❧ Elle
La somptueuse Dove Cameron
lumos solem -ava-
Horacio ❧ Cassiopéa

Trente étés ❧ Chiffre qui n'a que peu de valeur à tes yeux et qui témoigne du temps passé aux côtés de ton jumeau

Célibataire ❧ Ton exigence n'engendre que ton éternel insatisfaction

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 3wdi

"De la rencontre au sentiment, il n'y a qu'un pas"

Substitute du procureur ❧ Fédéral, ton poste prend plus facilement l'appellation d'assistante, bien que ton travail reste le même. Tu formes un excellent duo aux côtés de ton aînée, celle qui t'es à la fois un mentor dans la vie et dans ton travail

Centre ❧ Tu vis dans un magnifique penthouse avec une vue délicieuse sur la mer. Tu le partages avec Cléa, vivant à la fois avec ton fils et ta protégée Taylor.

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Inix

"Deux moitiés d'un tout, connexion de coeur à coeur, être jumeaux c'est avoir deux esprits et un seul coeur"

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Ypq7

"On n’apprend pas à connaître le coeur d'une fratrie quand on n’a pas fait appel à eux dans la misère"

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

Team Kardashian


1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) W90l

"Il n'y a point d'amitié plus douce que celle qui naît de la sympathie des caractères."


❧ ❧ ❧ ❧ ❧

F • R • I • E • N • D • S


1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 5ii8

"Sans la vertu, il ne peut être d'amitié véritable."



Fréquente ✹ En d'autres termes, tous les jours

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10187-par-les-soirs-sombres-jira https://basique.forumactif.com/t10280-fleuve-temoin-de-mes-soupi https://basique.forumactif.com/t10281-antiope#328275
MessageSujet: Re: 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) EmptyMer 10 Avr - 15:28#

Et voilààààà Monica qui vient remettre de l'ordre dans tout ça ou pas  side eye  1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 3938660632
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 8e71e9e62a21d21afe68a62beca5ff2b

_________________

Veil of truth Justice without force is powerless, force without justice is tyrannical
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Barrows

Lukas Barrows
155
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@prettygirlavatars (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (m. vogel) & lloyd hayes (j. ackles)

28 ans
il n'a personne dans le coeur et on se demande bien si un jour, il finira par se poser. Il y a bien Harper, mais elle a détruit sa vie en l’envoyant en prison.

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 46c6d4e9e3f6ad2b66b1f1e294c4d90f64e75714

Dernièrement, il croit avoir des sentiments pour un certain Ismaël. La seule personne jusqu’ici capable de le calmer. Seulement, Ismaël a déjà quelqu’un en tête …

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Dd45

Alors, pour tout oublier, Lukas drague et couche à tout va, continuant d’être cet électron libre.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
Rien n'est plus important que la famille.

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) H6JHgOkg_o

Tous les jours

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9365p25-hall-of-fame-lukas https://basique.forumactif.com/t9425-growing-pain-s-a-necessary-
MessageSujet: Re: 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) EmptyMer 10 Avr - 16:37#

@Rosemund Cohen je me disais que Lukas pourrait correspondre à Chandler, mais je voulais ton avis avant, comme y’a déjà Célian dans le groupe & par rapport à la rencontre entre Rose & Luke luv
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1090
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
En ligne https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) EmptyMer 10 Avr - 17:05#

@Irini Dimitriou Owiii Maman 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 2697721024 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 3565601232

@Lukas Barrows Je laisse la copine répondre pour toi hihi

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Rosemund Cohen

Rosemund Cohen
67
floslunar, she/her
alba baptista
@harleystuff
..

vingt-six automnes, baignés de lumière chaude et pluvieuses. elle ne s'en rend pas vraiment compte, qu'elle vieillie. d'autres la voit encore comme l'adolescente dont ils étaient amoureux. elle se voit comme une âme vieille et cultivée, pas plus d'attache à son corps.
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Afb359749ff71576c93d6cc0d759840edb77a076
célibataire, des histoires fugaces dans sa vie, de belles histoires, mais aucun n'a duré plus de quelques mois. elle ne sait pas vraiment si l'amour frappera à la porte de son coeur. la vieille âme romantique et rêveuse l'espère silencieusement.

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Ce8c7802fe8c65eb0e350388e792fe7560bd8218
actrice, enfant star de la télé, puis du grand écran. son nom est souvent écrit dans le générique, ou sur l'affiche d'un film. elle n'a pas encore joué le rôle de sa vie, mais espère que ça arrivera un jour.
dans les collines à l'est de la ville, un peu à l'écart de tout entourée de grand pin californien, une belle petite ferme entièrement rénovée, où elle vit entourée de ses animaux (trop nombreux pour tous les citer) et ses amis quand elle n'est pas en tournage quelque part dans le monde.
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) F97cc47903afecf7_phoebe-gifs-friends-16836417-500-243 friends family ♡ (clea, norah, irini, celian, lukas or you ?


présente éparpillée

new to the community
En ligne https://basique.forumactif.com/t10097-rosemund-it-s-okay-to-bloo https://basique.forumactif.com/t10108-stay-where-the-heart-smile https://basique.forumactif.com/t10138-rosiecohen
MessageSujet: Re: 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) EmptyLun 22 Avr - 17:30#

welcome chandler @Lukas Barrows 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 2012025764 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 1wMv

_________________

---- you left your typewriter at my apartment, straight from the tortured poets department
Revenir en haut Aller en bas
Diego Villanueva

Diego Villanueva
139
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
Morning rain (avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy, Kayla, Dareios, Maria, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 8084143f60632a83e3df22e2e3630c046e97fcad
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule…
Le 3 mai tu commences en tant qu'alternant à la clinique Mom&me, en attendant tu fais des petits boulots par ci par-là.
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Db760127b56b14dc8558abc91e46f53d37e17949

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) EmptyMar 23 Avr - 1:16#

J'ai une question : Je voulais savoir si Diego pouvait correspondre à Ross ? 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 2088502361
Pour faire un résumé : Il est arrivé début février à Monterey la raison : Il a fuit son mariage car il a réalisé que ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. C'est un grand séducteur, mais il a rencontré Adaline et il est tombé amoureux 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 3565601232 bref, si vous êtes d'accord mon petit Diego veut bien prendre la place de Ross, si c'est pas possible vous me dites je comprendrez également 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 1309405760

_________________


croire en soi c'est déja presque réussir
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Rosemund Cohen

Rosemund Cohen
67
floslunar, she/her
alba baptista
@harleystuff
..

vingt-six automnes, baignés de lumière chaude et pluvieuses. elle ne s'en rend pas vraiment compte, qu'elle vieillie. d'autres la voit encore comme l'adolescente dont ils étaient amoureux. elle se voit comme une âme vieille et cultivée, pas plus d'attache à son corps.
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Afb359749ff71576c93d6cc0d759840edb77a076
célibataire, des histoires fugaces dans sa vie, de belles histoires, mais aucun n'a duré plus de quelques mois. elle ne sait pas vraiment si l'amour frappera à la porte de son coeur. la vieille âme romantique et rêveuse l'espère silencieusement.

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Ce8c7802fe8c65eb0e350388e792fe7560bd8218
actrice, enfant star de la télé, puis du grand écran. son nom est souvent écrit dans le générique, ou sur l'affiche d'un film. elle n'a pas encore joué le rôle de sa vie, mais espère que ça arrivera un jour.
dans les collines à l'est de la ville, un peu à l'écart de tout entourée de grand pin californien, une belle petite ferme entièrement rénovée, où elle vit entourée de ses animaux (trop nombreux pour tous les citer) et ses amis quand elle n'est pas en tournage quelque part dans le monde.
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) F97cc47903afecf7_phoebe-gifs-friends-16836417-500-243 friends family ♡ (clea, norah, irini, celian, lukas or you ?


présente éparpillée

new to the community
En ligne https://basique.forumactif.com/t10097-rosemund-it-s-okay-to-bloo https://basique.forumactif.com/t10108-stay-where-the-heart-smile https://basique.forumactif.com/t10138-rosiecohen
MessageSujet: Re: 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) EmptyJeu 25 Avr - 21:06#

coucou @Diego Villanuevaluv
désolée de ma réponse tardive, on a dû en discuter avec le groupe. et on est tous d'accord sur la réponse. malheureusement la différence d'âge entre diego et les plus vieux va être grande et ça risque de ne pas s'accorder sur la symbiose du groupe. je suis vraiment désolée, j'espère que tu m'en voudras pas 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 2606896528

_________________

---- you left your typewriter at my apartment, straight from the tortured poets department
Revenir en haut Aller en bas
Diego Villanueva

Diego Villanueva
139
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
Morning rain (avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy, Kayla, Dareios, Maria, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 8084143f60632a83e3df22e2e3630c046e97fcad
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule…
Le 3 mai tu commences en tant qu'alternant à la clinique Mom&me, en attendant tu fais des petits boulots par ci par-là.
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Db760127b56b14dc8558abc91e46f53d37e17949

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) EmptyJeu 25 Avr - 23:10#

Pas de soucis, merci quand même Wink

_________________


croire en soi c'est déja presque réussir
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) 1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

1/7f,m (f•r•i•e•n•d•s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Others-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet