∟Apollo, né le 3 mai 2017
∟Jacob, né le 3 février 2023
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour de mission, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui. Cependant, son coeur bat toujours pour un ancien amant, qu’elle n’a jamais pu oublier, finalement…
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »
Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
Sujet: Delia Adelson ♣ Vis ta vie comme si c’était ton dernier jour Mer 20 Avr - 22:32#
Delia Adelson « L'illusion trompe et détruit. L'être humain qui s'y accroche attend que le beau se produise sans oser bouger. La vie n'est qu'une suite de mirages »
Surnom : Del mais personne ne m’appelle comme ça Age, date de naissance : Je viens de fêter mes trente-trois ans, loin de ma famille, loin de mes amis. Je suis née le 12 avril 1989Lieu de naissance, origines : Ici à Monterey, tout comme mon frère, mes parents, mes grands-parents etc… Je suis donc américaine, avec des origines Anglaise. Métier, $$$ : Même si mon métier me plait beaucoup, le fait de vivre loin de mon fils me plait beaucoup moins. Il est encore très jeune et je veux qu’il puisse s’épanouir en m’ayant dans sa vie. Je suis officier pour l’armée de terre des Etats-Unis. J’étais basée à West Point, New York mais je fais une pause carrière pour l’instant. J’ai besoin de me ressourcer auprès de ma famille et de mes amisOrientation sexuelle : J’ai grandi entouré de gars, je travaille entouré de gars et je n’ai connu que des gars alors je suppose que ça fait de moi une personne hétérosexuelle. Statut marital : Ah la vie ! Elle est parfois tellement compliquée. Ça avait commencé si facilement pourtant. Le bonheur me souriait mais ma foi… ce n’était sans doute pas cette vie là que je voulais vraiment. Je suis mariée à un homme que je n’aime plus depuis des années… J’aimerais divorcéA Monterey depuis ? : Depuis toujours en fait, même si concrètement, je fais des aller-retours entre Montérey et New York depuis des années.Caractère : Je suis très terre-à-terre en général. J’essaie de faire la part des choses, du bien, du mal même si je le fais mal. Je suis une grande voyageuse, je n’aime pas rester à la même place très longtemps et c’est sans doute grâce/à cause de mes parents. Ils m’ont donné ce feu aux fesses !!!Je protège tout ce qui est à moi avec un peu trop d’ampleur, je dirais ? Enfin, Je protège mon fils comme une lionne le fait avec sa portée de lionceaux. Lorsque j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs si vous voyez ce que je veux dire. Par dessus tout cela, j’aime sans condition. en amour comme en amitié, je suis quelqu’un qui se donne a mille pour-cent pour que ça marche. Quoi que ces temps-ci, c’est pas folichon !!Groupe : Bree
a life, a story
Cher journal, J’ai dix ans aujourd’hui et Cal’ m’a offert mon premier journal intime. Il pense que c’est une bonne chose pour moi d’écrire ce que je ressens et conter nos aventures autour du monde. Nous sommes des Globetrotters, non ? Un jour quand je serais grande, moi aussi je voyagerais, comme papa et maman ! Là, je retourne retrouver mes amis pour ma fête d’anniversaire surprise.
Delia Adelson, 10 ans aujourd’hui.
Je ne me rappelle pas de la première fois que nous avons voyagé tous ensemble. Sans doute étais-je trop jeune pour le savoir ? Mais quoi qu’il en soit, je suis très ouverte d’esprit, j’aime découvrir les choses, le monde… sans cesse. J'ai un esprit plutôt difficile à rassasier ! J’ai soif d’apprendre. J’ai soif d'aventures dans ma vie ! Nous avons vécu dans tellement d’endroits, tellement de pays que je ne peux les compter. Ma plus belle période fût la Tunisie. Les coutumes, les tenues, ces marchés aux puces haut en couleurs, ces épices à tomber par terre… wouah, je m’en souviendrais toute ma vie. J’ai appris l’arabe avec Amir, jeune garçon de mon âge qui vivait la maison juste à côté de la nôtre. On passait souvent nos journées ensemble au bord de la rivière. Il écrivait dans le sable avec un bâton pour m’aider à rattraper mon retard en cours. J’ai mis un peu plus de temps que Caleb pour parler cette langue, mais aujourd’hui, je parle couramment plusieurs langues, sans aucune difficulté. Il nous arrive de placer différentes langues dans nos conversations pour s’amuser avec mon frère.
Cher journal, Mon frère me saoule, t’imagine même pas comment ? Il m’étouffe trop par moment, j’ai même pas le droit de sortir avec ce gars, qu’il est constamment sur notre dos ! J’ai seize ans, je suis presque majeur et j’ai hâte de quitter la baraque pour m’enfuir avec lui…
Del.
Mon adolescence s’est déroulée sans trop de vague même si j’ai connu quelques déboires, quelques peines de cœur. Pas beaucoup mais quelques unes mais c’est la première qui fait toujours le plus mal. On croit qu’on ne s’en remettra jamais, on a envie de mourir pour enlever cette douleur mais une chance que mon grand frère était là pour me consoler. Malgré notre différence d’âge, je me suis toujours sentie proche de lui, nous avons une relation très fusionnelle et même si nos parents sont géniaux ce n’est pas à eux que je confie mes petits secrets. Ce n’est pas à eux que je viens chercher des conseils. J’ai ma meilleure amie aussi. On se connaît depuis l’enfance et on se connaît par cœur. On sait ce qu’on aime, ce qu’on aime pas etc. Je ne pourrais pas vivre sans ces deux personnes, les plus importantes dans ma vie.
En fin d’année scolaire, j’ai craqué sur un joueur de foot. Ok c’est cliché mais que voulez-vous ? Il était capitaine de son équipe et j’ai vu défiler plusieurs nanas à son cou. Au début, il ne faisait pas attention à moi et je trouvais ça plutôt correct, je pouvais rêvasser sur son corps d’athlète autant que je le voulais. Il a fini par me remarquer je ne sais par quelle divinité mais j’avais des cœurs pleins les yeux. On est très vite sorti ensemble et c’était mon vrai premier petit copain. Celui pour lequel on donnerait tout. Tout, jusqu’à sa vertu, oui !!! On s’est fiancés sous l’œil désapprobateur de nos parents respectifs et de… je vous donne dans le mille ; Caleb!
Cher journal, Je suis indécise. Cela fait plusieurs mois, tu le sais, qu’un recruteur de l’armée est venu me voir à l’école. Mes aptitudes sportives en cours d’éducation physique ne lui sont pas passées inaperçues. Mes excellentes notes l’ont encouragées à m’aborder. Il est venu me voir ce matin et me propose de passer des tests… J’ose même pas en parler à maman et papa. Eux, ce qu’ils veulent c’est que je reprenne l’entreprise familiale comme le fait Caleb… C’est pas Ça que j’veux ! Aide-moi, s’il te plait ? Aide-moi à prendre cette décision.
D.A.
J’ai pris ma décision en fermant mon journal intime. J’allais essayer ! Je crois qu’à l’époque, j’avais besoin de canaliser toute mon énergie et pour moi c’était la meilleure façon. Je voulais continuer à voyager, à me dépenser et servir mon pays pour la cause, c’était parfait pour moi. C’était mon destin, j’en étais certaine. Les investigations de détectives ce n’était vraiment pas pour moi. J’ai passé le test, je me suis dit que ça ne coûtait rien d’essayer mais j’ai été surprise de savoir que j’avais réussi. J’étais acceptée à l’école militaire de West Point, l’armée de terre. Caleb m’a charrié un peu sur le coup mais au fond, il était fier de moi. Les parents un peu moins mais ils ont fini par accepter de laisser leur fille s’en aller pour rejoindre les cadets, à New York. J’en ai vraiment bavé pendant les entraînements mais j’ai tenu bon. J’ai montré à plusieurs d’entre eux que j’étais capable d’y arriver, que je n’étais pas une simple fille sans cervelle. Bien au contraire, j’ai tout déchiré même si cela a été très dur pour moi de mériter ma place parmi eux. Je crois que j’ai dû travailler deux fois plus pour être celle que je suis aujourd’hui. J’ai eu des permissions pour retrouver ma famille à Monterey, mon mari également… Puis, il y a eu ce gars… ce collègue…
Cher journal, Je crois que je suis en train de tomber amoureuse et c’est mal. Très mal. Quand je le vois, je perds tous mes moyens et j’ai envie de l’embrasser. J’ai peur de céder à la tentation. J’ai peur de commettre l’irréparable. J’aime mon mari mais… Oh… Je suis perdue, tellement perdue…
J’ai cédé à mon désir. J’ai laissé mes sentiments prendre le dessus et je l’ai regretté… La première fois… Je n’arrivais plus à me regarder dans un miroir. Comment j’avais pu faire ça à mon mari, si gentil, si adorable avec moi. Il m’attendait à la maison pendant que moi… Et j’ai recommencé. J’ai entretenu une relation amoureuse, adultère avec cet homme de mon escadron. J’étais la seule femme de cette équipe et tout le monde me respectait, je n’ai jamais eu aucun geste déplacé et au bout de quelques mois, je suis tombée enceinte. J’étais assez jeune et le pire, c’est que je ne savais pas de qui était cet enfant. Cela a mis un peu ma carrière naissante sur pause mais je suis vite retombée sur mes pattes, laissant notre petit Apollo avec son « papa » à la maison. Mon mari adorait pouponner. Moi un peu moins mais j’aime mon fils de tout mon être et je ferais n’importe quoi pour lui. Je lui donnerai ma vie si la sienne en dépendait. Alors j’ai repris ma vie comme si de rien était, je n’ai jamais parlé de mes doutes à mon mari, c’est évident. Quant à mon collègue, j’ai mis un terme à notre relation prétextant que j’aimais toujours mon mari, qu’on avait un enfant et que la vie de famille était importante pour moi. Mes sentiments pour mon équipier sont toujours là…
Cher journal, Apollo va bientôt fêter ses cinq ans, je suis tellement fière de lui, si tu savais. J’ai décidé de rentrer à la maison, je mets ma carrière sur pause. J’ai besoin de passer plus de temps avec mon fils et moins avec les gars de West Point. Et puis, je veux divorcer, je ne l’aime plus. Il faut que je mette de l’ordre dans ma vie…
Delia.
Mel/Psyko Célébrité : La belle Annabelle Wallis Présence : Tous les jours Découverte du forum :Je me multiplie Type de personnage : PL du frérot @Caleb AdelsonCrédit: creationsofCinderella avatar, valtrashen image fiche
_________________
l’amour, Le vrai, c’est lui qui donne le désir et la force de tout reconstruire …
Dernière édition par Delia Adelson le Jeu 21 Mar - 21:06, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Delia Adelson ♣ Vis ta vie comme si c’était ton dernier jour Mer 20 Avr - 22:34#
Bienvenue mademoiselle @Caleb Adelson elle est jolie ta sœurette
Invité
Invité
Sujet: Re: Delia Adelson ♣ Vis ta vie comme si c’était ton dernier jour Mer 20 Avr - 22:35#
Bienvenue ma belle.
Excellent choix d'avatar, et bonne chance pour ta fiche
Rosalie Hayes
2049
Lili_Angels (elle)
Margot Robbie
lilie (av) - me (crackship) - hqgifhunting, all souls (gif)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)
33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Célibataire. Hantée par l'ombre d'un amour disparu, aucun homme n'a su effacer l'empreinte du passé. Pourtant, il est temps pour elle de renaître, d'ouvrir ses ailes au vent, et d’embrasser la vie qui l’attend, douce et lumineuse.
« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Ada, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.
Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.
»»————- ♡ ————-««
»»————- ♡ ————-««
01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines. 02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot. 03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période. 04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie. 05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes... 06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux. 07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix. 08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père. 09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit. 10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration. 11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains. 12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing. 13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
∟Apollo, né le 3 mai 2017
∟Jacob, né le 3 février 2023
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour de mission, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui. Cependant, son coeur bat toujours pour un ancien amant, qu’elle n’a jamais pu oublier, finalement…
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »
Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Sujet: Re: Delia Adelson ♣ Vis ta vie comme si c’était ton dernier jour Mer 20 Avr - 22:53#
Mais quel honneur tu me fais là et ta mise en scène de fiche est incroyable , mes plus sincères félicitations Je sais que tu seras une sœur fantastique pour Caleb et des tonnes de liens au rendez vous Merci encore , je ne sais pas quoi dire d’autre… des bisous par milliers , voilà.
_________________
Thousand Years
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
Invité
Invité
Sujet: Re: Delia Adelson ♣ Vis ta vie comme si c’était ton dernier jour Mer 20 Avr - 23:07#
∟Apollo, né le 3 mai 2017
∟Jacob, né le 3 février 2023
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour de mission, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui. Cependant, son coeur bat toujours pour un ancien amant, qu’elle n’a jamais pu oublier, finalement…
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »
Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
Sujet: Re: Delia Adelson ♣ Vis ta vie comme si c’était ton dernier jour Mer 20 Avr - 23:13#
Caleb Adelson a écrit:
Mais quel honneur tu me fais là et ta mise en scène de fiche est incroyable , mes plus sincères félicitations Je sais que tu seras une sœur fantastique pour Caleb et des tonnes de liens au rendez vous Merci encore , je ne sais pas quoi dire d’autre… des bisous par milliers , voilà.
Qu’est-ce qu’on ferait pas pour son grand frère hein ? Va bien falloir que tu me supportes Merci, contente que ça te plaise
Merci @Augustin Holmes J'ai oublié de te tag... Honteux, sérieusement! :biere: Santé belle tite face d'amour ^^
Merci a toi belle @Bianca Simoy @Myung Shin Cha C’est sûrement à cause de moi et mon début d’histoire^^ Merci à toi beauté
_________________
l’amour, Le vrai, c’est lui qui donne le désir et la force de tout reconstruire …
Dernière édition par Sienna Adelson le Jeu 21 Avr - 1:18, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Delia Adelson ♣ Vis ta vie comme si c’était ton dernier jour Jeu 21 Avr - 0:03#
Re-Bienvenue parmi nous !
Excellent choix de FC et de PL !
Dernière édition par Gabriel Finley le Jeu 21 Avr - 0:17, édité 1 fois
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Sujet: Re: Delia Adelson ♣ Vis ta vie comme si c’était ton dernier jour Jeu 21 Avr - 0:15#
J’en profite pour rajouter qu’évidemment, tout est ok pour moi
_________________
Thousand Years
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
∟Apollo, né le 3 mai 2017
∟Jacob, né le 3 février 2023
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour de mission, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui. Cependant, son coeur bat toujours pour un ancien amant, qu’elle n’a jamais pu oublier, finalement…
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »
Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
Joanne Prescott // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
42 ans, il assume son âge sans problème, essaie de se maintenir en forme avec une pratique du sport régulière et des tatouages pour fêter chaque année qui passe.
L'heureux marié d'une femme extraordinaire, généreuse, bienveillante et magnifique. La seule qui compte à mes yeux, mon âme soeur. Siobhan qui désormais porte fièrement mon nom...
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now
Détective privé, plus qu'un métier, c'est ma passion.
Les deux seules raison de me battre contre l'Univers tout entier
Adieu l'appartement étriqué, à nous la grande maison sur les hauteurs de Monterey, dans le Quartier Ouest de la ville. Une bâtisse pour laquelle nous avons eu le coup de foudre avec ma formidable épouse, que nous avons acheté aux enchères et que j'ai à coeur de rénover afin de la rendre aussi magnifique et extraordinaire que notre histoire.
Lovely Baby Dog. ; Karma
Partenaire de Prestige ; Pour toujours à tes côtés
La roue du Karma tourne, tourne et je risque de la prendre en pleine gueule...
Γ Grand amateur de vin
Γ Parle quatre langues
Γ Possède une montre offerte par son oncle pour sa majorité
Γ A un MV-Agusta 800 Brutale Rosso, qu'il a nommé Lucy (et on se moque pas, merci)
Γ Fan inconditionnel de poker et de cigares hors de prix
Γ Jure comme un charretier
Γ Fan des Legos, dans le plus grand des secrets
Γ Réalise des puzzle et des sudokus quand il a besoin de se détendre (ouais, habitude de vieux, bonjouuuur)
Sujet: Re: Delia Adelson ♣ Vis ta vie comme si c’était ton dernier jour Jeu 21 Avr - 0:24#
Ahaha super , je bien le former moi , au programme : balade moto et bières à gogo ! Il n’est jamais trop tôt pour profiter de la vie
_________________
Thousand Years
Heart beats fast, Colors and promises, How to be brave?, How can I love when I'm afraid to fall?, But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow
∟Apollo, né le 3 mai 2017
∟Jacob, né le 3 février 2023
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour de mission, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui. Cependant, son coeur bat toujours pour un ancien amant, qu’elle n’a jamais pu oublier, finalement…
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »
Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
Kassandra est tombé amoureuse d'elle. Elle ne sait plus si c'était la bonne chose à faire de continuer cet aventure ou non.
Je suis maintenant mécanicienne dans le garage des deux frères Sutterlee.
J'habite dans une mini studio dans l'est de la ville. J'habite seule. Mon petit studio est légèrement décorer mais, c'est un endroit ou je me sens très bien.
Elle voit une travailleuse sociale/psychologue en secret pour travailler sur elle. △ Elle adore manger de la salade ou même tous les repas de sa mère. Elle est végétarienne. △ Kassandra aime bien les tattoo. Dernièrement, elle a envie de se faire un. Elle a plusieurs tattoo △ Elle aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode mais surtout des souliers. △ Elle aime tous les sports. C'est une grande sportive. △ Elle adore la mécanique.△ Elle est homosexuelle.
Présente.
great member
Sujet: Re: Delia Adelson ♣ Vis ta vie comme si c’était ton dernier jour Jeu 21 Avr - 0:58#
∟Apollo, né le 3 mai 2017
∟Jacob, né le 3 février 2023
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour de mission, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui. Cependant, son coeur bat toujours pour un ancien amant, qu’elle n’a jamais pu oublier, finalement…
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »
Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
∟Apollo, né le 3 mai 2017
∟Jacob, né le 3 février 2023
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour de mission, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui. Cependant, son coeur bat toujours pour un ancien amant, qu’elle n’a jamais pu oublier, finalement…
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »
Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.