Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

A l'heure d'aller se coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: A l'heure d'aller se coucher A l'heure d'aller se coucher EmptyLun 14 Mar - 12:33#

La control freak qu’était Paige Patterson devait bien admettre que rien ne se passait comme prévu mais hé, c’était le sel de cette gigantesque teq paf qu’était le carnaval. Le vendeur d’une petite boutique déjà mise à sac par toute la région lui avait dégoté un costume de Leïa Organa au fond d'un carton, en lui affirmant que oui, oui, c’était un costume de sirène tout comme elle cherchait. Paige qui était zéro en pop culture n’y avait vu que du feu pour acheter rubis sur l’ongle l'ensemble pagne et soutif goldé. Puis passer tout le reste de sa soirée à ne rien piger aux catch phrases qu’on lui lançait (un nerd du lycée serait toujours un nerd à ses yeux, même après avoir fait fortune dans la Sillicon Valley). « Pourquoi il me dit qu’il s’appelle Ben Kenobi et qu'il peut être mon nouvel espoir, celui là ? Jamais je date un gars qui sort en peignoir, ouais ! ». Elle tenta un regard vers Isabelle de l’autre côté de la tête rousse de Margaret, leur amie pétée comme un coing dont elles supportaient le poids à deux. Les gentilles petites familles avaient déserté la fête à cette heure avancée de la nuit, il ne restait plus que des ados canettes en mains pour faire sauter des pétards sous leurs talons. Et les plus vieux aussi qui n’avaient pas besoin d'une fake carte d’identité pour picoler. Et ça, leur douce amie Margaret, elle ne s’en était pas privée. Après s’être fait poser un anneau gastrique pour passer d’une taille 36 à une taille 34, elle ne tenait plus du tout les mojitos ! « Allez Mags, tiens le coup ! Ton uber arrive dans ... MAAAAGS ! - envolée comme une brindille leur amie, pour s'écraser contre la porte du premier bar - Oh ! J'ai les pieds en compote ! Tu la tiens, Isa ? Tu l'attrapes ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3204
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

A l'heure d'aller se coucher Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
A l'heure d'aller se coucher Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

A l'heure d'aller se coucher 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Novembre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

A l'heure d'aller se coucher Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

A l'heure d'aller se coucher Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


A l'heure d'aller se coucher GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Stan
Joyce
Joyce_2
Eliott_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Jayden
Stan

A l'heure d'aller se coucher Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: A l'heure d'aller se coucher A l'heure d'aller se coucher EmptyLun 14 Mar - 13:24#

Joanne en avait plein le dos, comment on dit. Vidée de toute énergie, elle venait de déposer sa fille chez sa nounou fétiche. Elle avait passé la journée à courir après Alba, bondissant d'attraction en attraction. Elle avait prit sur elle, surmontée sa peur du vide en accompagnant sa fille dans les montagnes russes. Elle avait même céder en lui offrant une barbe à papa alors que Joanne était plutôt stricte sur la consommation de sucre en général. Bref, elle avait été une maman idéale aujourd'hui mais elle lui devait bien ça : Alba était une enfant facile, pleine de vie et avec une capacité d'adaptation incroyable.


Mais maintenant que sa fille était sagement en train de dormir dans son lit, l'heure était venue pour Joanne de se détendre. Elle avait une furieuse envie de prendre un verre, s'envoyer une bière bien fraîche et d'ailleurs, ne pas s'arrêter à une seule tournée. Elle avait toute la nuit devant elle et la journée du lendemain également car elle avait quelques jours de repos. Elle déambula dans les allées du festival, regrettant presque de ne pas avoir prit le temps de se changer. Elle arborait toujours son superbe costume de Wonder Woman qu'elle avait commandé en ligne et qui d'ailleurs lui allait trop petit. Maintenant qu'elle y pensait, c'était sûrement à cause de sa jupette un peu trop courte que des regards s'étaient attarder sur elle tout au long de l'après midi. Surtout les pères de famille. Qu'importe, Joanne n'était pas du genre à se laisser abattre par des ragots. Et encore moins des chuchotements sur son passage.

Allez, on passe à autre chose. La cloche d'une future cuite venait de sonner.

Tout sourire, elle se dirigea vers la porte d'un bar qui venait soudainement de s'ouvrir. Elle découvrit, hagard, deux jeunes femmes qui en soutenait une troisième qui avait bien l'air de vouloir rendre son repas.

_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: A l'heure d'aller se coucher A l'heure d'aller se coucher EmptyLun 14 Mar - 23:34#

Les carnavals sont des évènements auquel on a envie de lâcher son fou, de se déguiser en personnage très colorée. Lorsque Paige Patterson m'a contactée pour m'inviter à venir passer la soirée costumée, je n'ai pas objectée à sa proposition. C'est en revoyant mes photos d'archives que j'ai eu la brillante idée de vouloir aller me teindre mes cheveux en bleu électrique et turquoise avant de les couper avec l'allure plus garçonne! J'imagine lorsque Paige a vu mon déguisement, elle ne m'a pas reconnue du premier coup! Elle est accompagnée d'une amie à elle qui est très sympathique, Margaret! Plus le temps passait, plus Margaret enfilait les mojitos au point de ne plus être sur ses deux jambes. Nous sommes obligées de la transporter dans nos bras pour la transporter! Je dois dire que la pauvre n'est pas tout à fait dans son état normal depuis qu'elle s'est posé un anneau gastrique, la faisant passer de la taille 36 à la taille 34. En attendant son taxi Uber, j'entendis les passants faire des commentaires à Paige concernant son costume de Leia Organa au point qu'un jeune homme se fait passer pour Ben Kenobi, un personnage de la Guerre des Étoiles. Bon! Mags n'est plus capable de rester sur ses deux jambes! dis-je lorsque je vois Mags tomber devant la porte du premier bar! Et comment je vais l'attraper, on va la lever jusqu'à trois! 1! 2! 3! Alors que nous soulevons Margaret, je vois arriver une femme dans la mi-trentaine habillée en Wonder Women!

Paige, as-tu vu qui vient nous voir? Wonder Women vient à notre rescousse! réplique-je à Paige en décrivant le costume portée par Joanne Prescott!

@Paige Patterson @Joanne Prescott
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: A l'heure d'aller se coucher A l'heure d'aller se coucher EmptyMar 15 Mar - 11:55#

Paige éclata de rire en suivant le regard d’Isabelle vers Wonder Woman ! « Oh oui, un coup de main, s’il vous plaît ? ». Soit que Isabelle et Paige soient elles-mêmes pompettes, soit que Margaret se trouve plus forte que sa carrure ne le laissait deviner, Wonder Woman sauva le reste de leur soirée.

« Hou - Princesse Leïa put enfin souffler en se passant une main sur le front pour en étaler toute la moiteur avec un petit sourire - J’ai plus l’âge de ces bêtises ». Son costume avait beau être léger, le tissu était cheap, on y transpirait comme un veau. Il faisait chaud, comme c’était le cas pratiquement toute l’année, qu’il fasse jour ou qu’il fasse nuit, à Monterey. « Enchantée, moi c’est Paige, et merci aussi ... Mags est un sacré numéro quand elle a bu mais elle est adorable le reste de l’année. » Paige supposait mais en réalité, elle ne la connaissait pas très bien. Isabelle était la seule de ses amies avec qui elle entretenait un lien qui n’était pas axé que sur la superficialité. Elle retira un confetti dans sa coupe bleue à la garçonne. Elle avait encore du mal à croire qu’elle ait osé une telle excentricité mais ce nouveau style, décidément, lui allait carrément bien. Une lueur d’admiration tapissait le fond de son oeil. L’époque où Iris lui avait coloré les mèches d’une couleur criarde était maintenant assez lointaine. « Et Isabelle ! Isabelle a les ch'veux bleus, bleus les ch'veux d'Isabell-ah !  ». La théorie selon laquelle Paige était plus pompette que Margaret n'était forte se vérifiait de minute en minute ...

Le chauffeur parka bientôt sa voiture devant les quatre nanas mais tiqua un peu, pas sur leur costume, mais sur l’état d’ébriété de la passagère qu’on voulait lui refiler. « Allez, promis, elle trashera pas votre merco ! » en replaçant sa perruque rousse pour tenter de lui rendre un petit peu de contenance. A croire qu’il n’y avait que deux types de chauffeurs qui pouvaient entrer chez uber : ceux qui s’inquiétaient du cuir de leur fauteuil, ceux qui louchaient sur les airbags de leur passagère. Puisqu’il fallait choisir, Paige préférait clairement confier sa copine bourrée à ce premier type là de chauffeur.

HJ : La référence nulle, mes excuses ! A l'heure d'aller se coucher 108674306
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Prescott

Joanne Prescott
3204
The Red Feather (Camille ; elle)
La sublime Gal Gadot
Wildheart ♥ (av. + bannière) _ beylin (sign.) _ Izzy ♥ (crackship)
Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente-huit ans ; c'est une mélodie qui sonne comme un affront à mes oreilles. La réalité nous rattrape, la jeunesse est abstraite tant elle est également futile.
Célibataire depuis bien trop longtemps, quittée le père de ma fille il y a treize ans. Loin d'être prête à laisser un homme s'installer dans mon quotidien, érigeant une barrière de fer sur mon coeur maltraité et fragilisé...
Mais surtout, perturbée et sous le choc du retour d'Eliott Blackwood dans ma vie.

A l'heure d'aller se coucher Qevm
Infirmière en pédiatrie, au service de la merveilleuse clinique "Mom & Me". Très épanouie au sein d'une véritable équipe de choc!
Une petite maison dans l'est de la ville, je partage mon foyer avec ma fille Alba, notre adorable et capricieuse staffy, Baya. Une demeure à mon image: apaisante, truffée de bougies aux fragrances diverses et de pièces à la décoration sobre et réconfortante.
A l'heure d'aller se coucher Aa15233feaf885b72fb8ec3393259ee8fb784116

Un joli sourire n'empêche pas de mordre

A l'heure d'aller se coucher 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f777a4463346274413470344247413d3d2d3635303932353636332e313536343264313131636633663836663632373333303432313932322e676966

Nos enfants, c'est notre éternité

» Enceinte depuis Novembre 2023
» Possède une moto, une Triumph Speed Triple qu'elle adore
» Est fan de romans policiers
» Est traumatisée par son agression où elle a faillit perdre la vie
» Adore la randonnée où elle embarque sa fille Alba et sa staffy
» Possède deux tatouages : un avec une fleur de muguet sur le poignet droit et un autre sur l'omoplate avec le prénom de sa mère en hébreu
» Grande amatrice de bières
» Son plat préféré? Les pâtes au saumon
» Peut écouter en boucle les albums de Beyoncé et Alicia Keys
» L'étui de ses lunettes de vue (qu'elle porte quand elle y pense) est le seul cadeau qu'elle a conservé de sa défunte mère
» Est une vraie fan des karaokés
» Fume en cachette de ses frères et soeurs, avec un bonbon dans la bouche
» Déteste ne pas avoir de pression d'eau sous la douche

A l'heure d'aller se coucher Giphy.gif?cid=6c09b952r699krru6wp1zjt0x7abez3rv0mbbdjrhs80rj7q&ep=v1_internal_gif_by_id&rid=giphy

L'amitié est la similitude des âmes
Ma Ruby ✿

A l'heure d'aller se coucher Dd00c21b05693da3299f31bbe2ed6703

So much love, so much feels. Neither too much nor not enough.
Listen, I count on you to be the ballast in my life _ Zeck.


A l'heure d'aller se coucher GKh1l3pc_o

Angels of Hell

MES RPS EN COURS :

Ruby _ 7
Charles
Ezeckiel
Billie
Stan
Joyce
Joyce_2
Eliott_2
Ezeckiel_2
✾ Isaac (soon)

LES CONVOS SMS :

Ruby
Team Mom & Me
Ezeckiel
Whatsapp BHC
Siobhan
Joyce
Daniel
Bilie
Eliott
Linh
Jayden
Stan

A l'heure d'aller se coucher Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t524-i-want-to-exorcise-the-demon https://basique.forumactif.com/t3539-undisclosed-desires#104012 https://basique.forumactif.com/t533-jo-prescott
MessageSujet: Re: A l'heure d'aller se coucher A l'heure d'aller se coucher EmptyMar 15 Mar - 19:23#

Joanne venait de vivre une des plus incroyables scènes de sa vie. Quatre nanas costumés, attendant que le Uber daigne accepter la pauvre chose dénommée Mags et qui, selon elle, aurait mieux fait d'un peu moins forcer sur la boisson. Même si elle ne la connaissait pas, elle espérait qu'elle rentrerait en vie, peut être un peu nauséeuse et avec un mal de crâne venu d'un autre monde, mais bon.

Chacun sa fin de soirée, après tout. Et celle de Joanne n'était pas encore terminée, loin de là!

Elle jeta un oeil sur les deux inconnues. Avec leurs drôles de looks et leurs sourires charmeurs, Joanne pensa qu'un peu de compagnie ne lui ferait certainement pas de mal. Certes, elle avait des collègues, des amies. Mais pour boire un verre, puis deux, puis dix, mieux valait faire ça avec des personnes rencontrées devant un bar. Valeur sûre.

Elle hésita, mais pas trop longtemps non plus. La main contre la porte du bar, elle lança :

- Hey, les filles, un verre pour fêter la tête des toilettes dans quelques heures de la pauvre Mags, ça vous dit?

Sans attendre la réponse, elle entra dans l'établissement. Un peu fréquenté, mais pas trop non plus. Parfait pour assouvir son envie de boisson. En quelques foulées, elle se retrouva devant le comptoir. Elle dût attendre un peu, le serveur était déjà occupé à préparer trois cocktails au mélange douteux. Joanne tourna la tête et fut satisfaite de constater que les deux costumées l'avait rejoint. Parfait! Elle se sentait grisée par cette ambiance, ce début de soirée un peu fou. Joanne n'avait que très peu de fantaisie dans sa vie, encore moins depuis sa récente agression. Elle vivait trop dans la peur, dans la tension et le contrôle.

Mais ce soir, elle avait très envie de lâcher les chevaux. Et arrêter d'utiliser des expression d'un autre siècle, par la même occasion.

Quand enfin le jeune blondinet fut disponible pour s'occuper d'elle (elle douta d'ailleurs très fortement de la légalité de l'employé, enfin, tant pis, elle n'était pas contrôleuse du fisc), elle lui lança, sans demander l'accord des inconnues :

- Trois pintes de bières blondes pour Wonder Woman et le duo de choc derrière moi.

_________________

   


Etoiles invisibles
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: A l'heure d'aller se coucher A l'heure d'aller se coucher EmptyVen 18 Mar - 3:31#

Entendre Paige chanter une parodie de chanson française me fait éclater de rire! Cette idée d'avoir les cheveux bleus et courts a été très appréciée! Lorsque je vois Paige frotter ses muscles en disant qu'elle n'a plus son âge, je la comprends car j'ai eu la même sensation! Merci de nous aider, Joanne! Je crois qu'on se connaît à l'hôpital, les oeuvres de bienfaisances surtout! Je suis Isabelle si tu cherches mon prénom! Après avoir embarqué Margaret, encore sous les effets de l'alcool, Paige fait rassurer le chauffeur que Mags ne salira pas son taxi! C'est alors que Joanne nous propose, à Paige et moi, d'aller prendre un verre de bière ensemble afin de continuer le party. Disons qu'elle commence à fêter, comparativement à moi et ma complice, puisqu'elle a porté sa fille chez sa nounou avant d'aller s'habiller en Wonder Women! Une fois que nous sommes entrées dans le bar, notre hôtesse fait une commande rapide de trois pintes de bière blonde! Je donne une petite tape sur son épaule droite et en guise de commentaire, je m'exclame: Tant que c'est de la Coors, de la Budweiser ou de la Molson, tout me convient!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'heure d'aller se coucher A l'heure d'aller se coucher Empty#

Revenir en haut Aller en bas

A l'heure d'aller se coucher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Floodland :: Évènement 2 : Carnaval-