Panic station (av,) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy (compte principal), Dareioes, Kayla, Diego et Giovanni
23 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
tu es tombé sous le charme de ta patronne
Passionné de musique depuis que tu es enfant, aujourd'hui, tu es chanteur et tu commences à avoir une notoriété dans ce monde-là. En attendant que ta carrière se développe tu es un homme à tout faire dans les chambre d'hôtes de a famille Patterson
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Start Of Something New Sam 27 Juil - 19:11#
Start Of Something New
Ton album a beau être en préparation, ce n’est pas pour ça que tu oubliais tes valeurs. Hors de questions que tu claques la porte derrière toi et que tu deviennes un autre homme. Tu as des engagements et tu comptes bien les respecter le temps qu’il faut. Pour le moment, tu n’es pas grand-chose dans ce monde. Bien qu’un jour, tu espères que les choses changent et que tu ne vas plus être obligé de nettoyer ses boxes remplis de crottins. Ce n’est pas la même vie que celle que tu rêves, mais elle te permet de pouvoir avancer dans ta future vie en tant que Chanteur et puis pourquoi pas partir quand tu es dans la stabilité et surtout quand ta patronne ressemble à Leila Patterson, tu n’as pas en tête à vouloir chercher un autre travaille. Le travail n’est pas toujours simple et très fatigant, mais dès que tu croises la silhouette de patronne, tu as l’impression que c’est une bonne journée. En-tout-cas, celle qui va égayer ta journée, c’est Bonnie, ta petite amie, car elle te fait la bonne surprise de te préparer un petit pique-nique pour le peu de temps que tu as en pause. Ce genre de chose se fait de plus en plus rare, sans doute, à cause, de toi et ton emploi du temps chargé… ou bien.. Non. Ce n’est pas à cause de ça. Tu profites de sa présence et au moment où elle t’embrasse, tu ne sais pas pourquoi tu l’embrasses d’une façon assez différente, comme si dans ton esprit, tu espérais qu’une certaine personne voit se baisser. Tu lui promets de l’appeler ce soir et tu l’as laissé s’en aller. L’heure tourne et l’heure de reprendre le travail. Il te reste deux box à nettoyer avant de débroussailler. Tu enchaine le nettoyage assez rapidement pour que quand les chevaux rentrent de baladent, ils soient dans leur environnement propre. Peu de temps après le premier coup de pelle, tu entends des bruits de talons avancer et tu finis par lever la tête en entendant la voix de Leila. Petit sourire sur tes lèvres. Ton plan aurait fonctionné ? « Madame Patterson, que me vaut l’honneur de votre visite. » Bien que vous soyez passé à une autre étape de simple employer et employeur, ça t’amuse bien de là vouvoyer.
Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve. Peut-être te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, Esteban, lui semble ouvrir le sien !
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.
Régulière.
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Dim 28 Juil - 22:25#
Tu es rentrée de France hier. En plein jet-lag, tu t’es réveillée en retard ce matin. Tu as sauté aussi vite du lit qu’une sauterelle paniquée. Une jolie robe fleurie avec de la broderie, une chevelure lissée, une brume pailletée sur le corps et une touche rose pâle de maquillage sur les yeux, tu fonces jusqu’au gîte. Tu as aussitôt fouiné partout, croisant les premiers employers. Tu as fait le point sur la semaine passée, les réservations et un prochain événement à venir. Tu fais le tour des chambres, vérifiant que tout est en ordre, que rien n’a été oublié durant ton absence. Tu es la patronne pointilleuse, celle qui peut avoir une allure sévère, une rigidité et un perfectionnisme lassant. Tu tiens à ce gîte, tu as laissé une bonne partie de toi ici. C’est ton histoire, ton avancée en mode solo à côté du domaine Patterson. Tu as envie de faire quelque chose avec tes propres moyens, dont une bonne partie qui a été financée avec l’argent de ton défunt mari. Tu es en train de déjeuner sur la terrasse, avec une vue sur le joli parc bien fleuri et arboré. Tu es exténuée, cette semaine en France n’a pas été de tout repos : de belles balades, visites, mais surtout tu as réussi à obtenir des pieds de vignes à un prix cassé. C’est ça le business : savoir se vendre pour avoir les meilleurs prix et les meilleurs produits. Les pieds arriveront à la fin de l’été, prêts à être plantés dès l’automne sur les terres qui ont brûlé. Il est temps de laisser cet incendie derrière toi et d’aller de l’avant. Encore un événement dont tu te relèves. Dernier morceau de pomme avalé, tu aperçois derrière tes lunettes de soleil deux silhouettes au loin. Un sourcil arqué, un soupire entre tes lèvres, tu te lèves en chicanant pour retourner à l’intérieur. Une partie de l’après-midi se passe, où tu en as profité pour passer des commandes pour ajouter de la décoration dans certaines chambres. Tu as fini par lever tes fesses, pour te rendre aux écuries. - Bonjour ! Tu t’avances en claquant tes talons sur le sol bétonné. Tes bras se rejoignent l’un à l’autre pour les croiser. Ton petit air de peste qui te colle au visage à cet instant, tes lèvres légèrement pincées. - Votre pause a été bonne ?
_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Estéban Clarke
760
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic station (av,) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy (compte principal), Dareioes, Kayla, Diego et Giovanni
23 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
tu es tombé sous le charme de ta patronne
Passionné de musique depuis que tu es enfant, aujourd'hui, tu es chanteur et tu commences à avoir une notoriété dans ce monde-là. En attendant que ta carrière se développe tu es un homme à tout faire dans les chambre d'hôtes de a famille Patterson
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Mar 30 Juil - 22:32#
Start Of Something New
Tu joues à un jeu dangereux. C’est loin d’être quelque chose de simple, mais tu arrives à te dépatouiller du mieux que tu peux et heureusement que ta petite amie n’a pas ton téléphone entre ses mains. Ces derniers temps, ta vie a été chamboulée par cette rencontre, tu ne pensais pas que ce coup d’un soir se transformerait en quelque chose de si intense. Tu es loin d’être le plus douer en amour. Ta relation avec Bonnie t’a fait prendre conscience de beaucoup de choses et surtout. De ne pas vouloir la vie que tu as. Tu sais qu’il fait que tu lui parlais et elle mérite même d’avoir la vérité sur toi et le secret que tu gardes pour toi ses dernières semaines. Mais cette femme, elle fait partie de toi et tu as une partie qui t’empêche de le faire. L’impression que ce n’est pas le bon moment. En attendant, tu fais semblant et tu essaies de profiter de chaque petit moment que tu partages avec elle. Pourtant, tes pensées n’arrivent pas à décrocher celle de la brune, tu ne devrais pas résister à tout ça et tu en viens à espérer qu’elle est pu apercevoir ce baiser échanger. Bonnie finit par te laisser et tu reprends le travail. Le bruit des talons avance vers toi, tu finis par avoir un petit sourire sur tes lèvres. Tu te re tourne vers elle avant de l’observer. Ce visage qui te fait sentir vivant et tu ne peux t’empêcher d’observer cette robe fleurie qu’elle porte. « Bonjour ! » Tu viens d’arrêter ta tache quelques instants et quand elle te parle de ta pause-déjeuner, tu lui offres un sourire assez satisfait. Elle a donc reçu le message que tu voulais lui envoyer. « Très bien merci. » Tu sais que ce jeu qui est en train de s’installer entre vous est dangereux. Tu ne peux pas. C’est ta patronne, c’est un argument suffisamment valable pour arrêter ce cinéma à deux balles. Tu t’appuies contre la pelle. « Le voyage dur retour c’est bien passé ? Votre chère Charles-Edouard de je ne sais d’où n’était pas trop triste que vous le quittiez ? » Une pointe de jalousie quand tu prononças le prénom de son ami français. Tu ne devrais pas ressentir ça, mais quand tu as reçu la photo de ce gars, alors que tu avais ta copine qui n’était pas très loin, tu as eu le regard fermé un long moment. « Vous n’étiez pas trop triste non plus ? »
Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve. Peut-être te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, Esteban, lui semble ouvrir le sien !
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.
Régulière.
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Mer 31 Juil - 20:58#
Tu t’avances d’un pas sûr, laissant tes talons raisonner sur le sol bétonné. Tu t’approches, le laissant arrêter sa tâche et le saluant. Tu pointes sa pause déjeuner. Tu arrives toujours à garder ce visage de marbre, celui où tu peux être si inexpressive et si fière, que tu peux en être déconcertante. Sans doute que cela est dû à ta déformation professionnelle, l’habitude de te dire que dans le business tu ne dois jamais rien laisser transparaître. Tes bras se croisent, ressentant cette petite once d’agacement en toi quand il te dit avec son sourire satisfait que sa pause déjeuner s’est bien déroulée. Tu aurais envie de saisir la pelle qu’il a entre les mains pour lui en donner un coup sur la tête. - Charles-Edouard de Montignac, charmant français ! Insistes-tu en ajoutant un petit sourire. Je ne sais pas, mais j’ai obtenu mes pieds de vignes, je dirai que l’essentiel a été accompli ! Oui, c’était surtout un voyage d’affaires, pour acheter des pieds de vignes afin de relancer une production et les planter dès l’automne. Tu as dû négocier avec ce fameux français, héritier d’un vignoble et châtelain. Tu as même dû lui faire croire que vous avez couché ensemble, laissant ta petite culotte rouge en dentelle sur l’oreiller. Heureusement, les somnifères l’ont emporté si vite dans les bras de morphées, qu’il a cru mot pour mot ton histoire d’ébats sexuels torrides. Cela fait bien longtemps que la tristesse m’a quitté ! Tu aimes ça, être évasive dans tes mots, ne jamais réellement dire ce que tu sous-entends. Tu le sais bien qu’il faut toujours garder une part de mystère avec les hommes ; tu le faisais même avec ton mari. Un léger soupir sort de ta bouche au moment où tu t’adosses au mur, regardant le brun qui est en face de toi. - C'est dommage ta copine a l'air plutôt jolie. Tu lâches ça, avec une telle aisance qu'on dirait que tu parles de la pluie et du soleil. Te voilà en train de lâcher des petites bombes, si facilement.
_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Estéban Clarke
760
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic station (av,) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy (compte principal), Dareioes, Kayla, Diego et Giovanni
23 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
tu es tombé sous le charme de ta patronne
Passionné de musique depuis que tu es enfant, aujourd'hui, tu es chanteur et tu commences à avoir une notoriété dans ce monde-là. En attendant que ta carrière se développe tu es un homme à tout faire dans les chambre d'hôtes de a famille Patterson
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Ven 2 Aoû - 18:18#
Un nuage crevé jette ses pointillés sur le sol sec
Ce jeu est vraiment dangereux. À force de jouer avec le feu, tu vas finir par brûler tes ails. Tu ne vas pas pouvoir jouer le cul entre deux chaises bien longtemps. Tu ne sais pas ce qui en est avec Leila, mais tu sens bien que votre rencontre n’est pas pour rien. En quelques instants, elle t’a fait perdre tous tes principes, il a fallu deux regards qui se croisent et une proposition que tu ne pouvais refuser et voilà qu’elle hante tes pensées. Ça pouvait en rester là, cette histoire aurait clairement pu une simple soirée entre un homme et femme, mais non. Le Karma t’a rattrapé et cette femme est en réalité ta patronne pour ton plus grand bonheur. Elle te parle du pic nique et tu ne peux être satisfait bien que tu joues avec elle à savoir lequel de nous deux va craquer en premier. « de Montignac. Ça change tout » Un brin de jalousie venant de sa part. Tu essaies de concentrer sur le reste que de lui montrer cette part de toi. « C’est une bonne nouvelle, je suis content pour vous. » Tu commençais à la connaître assez bien. Quand elle veut, elle peut très bien obtenir ce dont elle a envie. Son doux visage magnifique, ça doit bien l’aider dans tout ça. Tu joues avec elle, ta voix, ton regard et tu essaies d’en savoir un peu plus sur la relation qu’elle a entretenue avec cet homme de France. L’idée qu’il est pu avoir autre chose qu’une relation professionnel ça ne te pait pas du tout. Tu as un regard assez doux et à fois séducteur envers elle. Heureusement qu’il n’y a que vous deux parce que sinon, il faut être aveugle pour ne pas voir ce qu’il se passe. « Heureux de l’apprendre. » Tu ne sais pas pourquoi, mais tu t’avances un peu vers elle et en même temps, avec un peu regard provocateur. « Bonnie ! Elle s’appelle Bonnie. » Tu veux qu’elle aille au fond de ses pensées et si elle te le demande tu es toute à elle. Tu es proche d’elle, tu laisses ton regard prendre possession du sien. « Et pourquoi, c’est dommage. Tu te sens en concurrences avec elle ? » Tu as changé le-vous avec le-tu, sans doute, car tu sais pertinemment que personne ne peut vous entendre, car il n’y avait que toi dans ses écuries avant qu’elle décide de te rejoindre.
Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve. Peut-être te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, Esteban, lui semble ouvrir le sien !
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.
Régulière.
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Dim 4 Aoû - 20:19#
Il était charmant ce beau français, un brin séducteur, un brin trop poli et un brin radin. Son accent français mélangé à son anglais pour échanger avec toi était harmonieux. Mais même avec tout ça, même avec le château, l’argent, tu ne t’es pas laissée séduire. Une rencontre entièrement professionnelle, n’ayant pas l’envie de goûter à la luxure du charme français. Et pourtant bon dieu qu’on sait que tu apprécies ce charme, ton défunt mari avait des origines françaises. Sans doute pour cela que tu ne remettrais pas le couvert avec l’un d’eux. Il joue de son regard, de son intonation. Qu’est-il en train de faire ? Alors qu’il y a à peine une heure sa petite-amie était collée à lui pour le déjeuner. Il joue à un jeu dangereux ; il risque de se brûler à force ! Ou au moins qu’il y ait des étincelles. Et te voilà lui parlant d’elle, que tu la trouves plutôt jolie. Tu as envie de voir sa réaction, ce qu’il va en dire. Il prononce son prénom, s’approchant bien trop près de toi. Ton regard l’interroge, tandis que tu lâches un rire du coin des lèvres quand il te demande si tu te sens en concurrence. Alors, tu fais un pas de plus pour te rapprocher davantage et laisser ton index se coller à ses lèvres, avant de le laisser glisser jusqu’à sa nuque. - Je crois que tu as oublié que je suis Leila Patterson, je ne suis en concurrence avec personne, c’est toujours les autres qui sont en concurrence avec moi ! La voilà ta petite facette où tu es sûre de toi, légèrement troublante. - Et je peux savoir pourquoi tu me demandes ça ? Tu aurais voulu que je te dise oui ? Ton regard reste fixé sur lui. Te satisfaisant du fait que la plupart des autres employés sont en congés annuels ou alors déjà rentrés. Tu n'aurais pas voulu te faire surprendre aussi proche d'Esteban. Tu as envie de garder l'image d'une patronne rigide, perfectionniste.
_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Estéban Clarke
760
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic station (av,) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy (compte principal), Dareioes, Kayla, Diego et Giovanni
23 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
tu es tombé sous le charme de ta patronne
Passionné de musique depuis que tu es enfant, aujourd'hui, tu es chanteur et tu commences à avoir une notoriété dans ce monde-là. En attendant que ta carrière se développe tu es un homme à tout faire dans les chambre d'hôtes de a famille Patterson
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Ven 9 Aoû - 11:49#
Un nuage crevé jette ses pointillés sur le sol sec
La vie est semée de choix, sois tu prends le chemin B ou alors le chemin A. Tu ne peux pas rester avec se raccourcir qui te fait. Le chemin C, c’est la facilité pour toi alors qu’un choix ne devrait même pas être fait. Leila a débarqué dans ta vie comme un cheveu sur la soupe et depuis ce fameux soir, impossible pour toi d’oublier cette femme fatale que tu as connue. Certes, au boulot, elle est ta patronne, mais quand tu l’as regardé, tu ne peux pas t’empêcher d’avoir ce petit air malicieux sur ton visage. Tu sens bien qu’entre toi et elle, ce n’est pas uniquement le temps de quelques galipettes, sa façon d’être avec toi, ta façon d’être avec elle. Il y a de nombreux signaux qu’on ne trompe pas. Elle prononce le nom de sa charmante compagnie dont elle sut me vanter ses mérites le temps d’une semaine en France. Quand tu as reçu la photo, tu ne peux t’empêcher d’avoir une pointe de jalousie alors que ta copine n’était pas très loin de toi. Tu t’avances vers Leila, laissant derrière toi tes tâches que tu devais effectuer en citant le prénom de ta copine. Comme ci tu avais le besoin de pointé du doigt, celle a avec qui tu joues les cons actuellement. Ton regard planté dans le sien, ce même regard séducteur que tu sors dès qu’elle est près de toi. « La vraie question qui faut se poser, c’est : était-elle au courant qu’elle est ta concurente ? » Ce brin de voix séductrices. Tu ne peux t’empêcher de regarder chaque partie de son visage magnifique, ton regard se bloqua à un petit moment sur ses lèvres que tu as envie de dévorer à l’instant. « Il y a des signes qui ne trompent pas… Ta minie crise de jalousie au Mariage d’Azara et son mari… le fait que j’ai réussi à te faire venir ici en moins d’une heure après que tu aies remarqué la présence de Bonnie au déjeuner… » Sachant très bien que vous étiez tous les deux, tu finis par loger ton visage d’en son coup venant remonter jusqu’à son oreille pour venir lui chuchoter « Le fait que tu as réussis à me rendre jaloux d’un pauvre Français avec qui tu partageais un verre de vin… » Serais-tu en train d’essayer de lui faire comprendre ce que tu ressens pour elle.
Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve. Peut-être te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, Esteban, lui semble ouvrir le sien !
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.
Régulière.
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Lun 12 Aoû - 21:25#
Tu l'interromps en plein dans son travail. Tu fais bien comme tu as envie, c’est toi qui dirige ici, qui mène la danse auprès des employés. En plus, étant en période estivale, tu sais qu’il y a moins d’employés et pourtant le nombre de réservations augmente. Un couple ne va pas tarder à arriver d’ici une petite heure. Donc, tu ne dois pas tarder et ne pas continuer à t’amuser avec le brun. Sauf qu’il maintient ton attention. Te voilà lancée dans un jeu dangereux, mais qui dans le fond t’amuse. Cela éveille ton esprit, ton petit côté sûre de toi et impénétrable. Son regard est bien trop insistant, bien trop plongé dans le tien, mais tu persistes et tu ne détournes pas le tien. L’un de tes sourcils s’élève lorsqu’il reprend la parole et parle de sa chère et tendre petite-amie. - Oh ! Je suis donc une concurrence à ta petite-amie ? Et tu continues d’enrichir tout ça, plutôt que de tourner les talons. On dirait que tu as envie de connaître la suite, d’en savoir un peu plus sur ce qu’il a en tête. - Une mine-crise… Qu'insinues-tu ? Et oui, je suis venue pour savoir quelle femme à passer du temps ici. Je suis la propriétaire des lieux, j’aime savoir qui entre et sort d’ici ! Tu as toujours une petite excuse qui sort de ton esprit. Tu sais vite rebondir, l’envie d’avoir souvent le dernier mot. Et tu frissonnes quand tu le sens un peu trop près de toi, quand tu sens son souffle chaud à quelques centimètres de ton oreille et qu’il commence à murmurer. Ta respiration se bloque, pour te concentrer, pour ne pas craquer, pour continuer à avoir ce visage neutre et de marbre. Alors, tu l’as rendu jaloux, vraiment ? Effectivement, tu avais pu déceler à la lecture de ses messages, que ton passage chez ce charmant Charles-Edouard avait écourté votre conversation. - Jaloux de Charles-Edouard ?! Il n’y a pas de quoi ! Non, vraiment pas, même l’accent français n’a pas réussi à te faire flancher pour terminer dans son lit. Où veux-tu en venir Esteban ? Tu tournes la tête, croisant d'encore plus près son visage.
_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Estéban Clarke
760
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic station (av,) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy (compte principal), Dareioes, Kayla, Diego et Giovanni
23 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
tu es tombé sous le charme de ta patronne
Passionné de musique depuis que tu es enfant, aujourd'hui, tu es chanteur et tu commences à avoir une notoriété dans ce monde-là. En attendant que ta carrière se développe tu es un homme à tout faire dans les chambre d'hôtes de a famille Patterson
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Lun 19 Aoû - 23:03#
Start Of Something New
Tu portes le doux de ta copine, Bonnie. Tu ne vas pas mentir, depuis que tu te rapproches de Leila petit à petit ton esprit te joue des tours. Petit à petit, ta patronne prend une place assez importante et tu ne sais pas comment gérer les choses. Face à la blonde, tu fais semblant. Les disputes se cumulent et tu prends beaucoup moins de temps pour elle, prétextant que tu passes tout ton libre au studio. Elle est très bien consciente de ça et elle joue avec sa beauté et ses facettes pour te rendre fou. Elle aussi, elle a mis un pied dans ce jeu dangereux et ne cesse de te provoquer avec son air de femme fatale. « Un petit peu quand même. » Tu lui offres un petit clin d’œil. Cette conversation prend un tournant assez différent des autres. Tu peux lire en elle ce qu’elle ne veut pas te dire exactement et c’est sans doute ce qu’il te plaît le plus chez elle. Cette femme, a toujours fait en sorte que son apparence ne soit pas trompeuse. Même quand tu l’as raccompagné chez elle et qu’elle t’a presque « supplié » de dormir avec elle. Le lendemain, si tu n’étais pas au courant de son état, on n'aurait pas pensé qu’elle avait pris une cuite. « Et tu fais ça avec toutes les personnes qui reçoivent de la visite pour le déjeuner ou simplement moi ? » Ton air interrogatoire. Cette question n’attend pas forcément de réponse puisque tu la connais. Tu as sans doute dépassé la ligne rouge à te rapprocher d’elle comme ça. Laissant ton souffle venir finir sa course au creux de son cou. Tu es en train de te dévoiler, lui avouant les sentiments que tu as ressenti en voyant qu’elle était de bonne compagnie. C’était sans doute professionnel, mais elle a pris un malin plaisir à t’envoyer cette photo. « Ce que ça signifie. Leila, entre nous, j’ai bien l’impression qu’il y a plus qu’une histoire de cul… et que peu, à peu » Tu te rapproche à nouveau avant de mettre tes bras sur ses hanches pour la coller un peu plus vers toi. Tes lèvres qui étaient près de son oreille vienne peu à peu se rapprocher dangereusement vers son cou où tu décides de les poser. « Peu à peu, je commence à devenir accro aux goûts de ta peau et que je n’arrête pas de penser à toi… » Tu es dans un monde parallèle et tu fais sans doute quelque chose de dangereux à être comme ça avec elle. Quelqu’un peut vous surprendre, un employé et puis surtout, tu finis par lâcher les mots que tu as dans la tête depuis trop longtemps. Tu es un pauvre con à faire ça, Bonnie t’attends de son côté et toi, tu révèles tes sentiments à une autre femme… Ta patronne.
Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve. Peut-être te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, Esteban, lui semble ouvrir le sien !
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.
Régulière.
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Jeu 22 Aoû - 10:36#
Avec Esteban, tout s’est succédé rapidement. Votre rencontre hasardeuse dans un bar, suivi d’une nuit endiablée. Le lendemain, il devenait employé au gîte sous ta direction. Et vous avez continué ce jeu dangereux. Même lorsque tu as su qu’il était déjà en couple, tu n’as pas reculé d’un pas ; tu as persisté dans le jeu. Il faut dire que ta vie amoureuse n’a jamais cessé d’être chaotique depuis le décès de ton mari. Tu es restée volontairement seule longtemps, pour digérer et incapable de même remettre quelqu’un dans ton lit. Tu as ensuite enchaîné les défaites. Mais Esteban, il retient ton attention. Et aujourd’hui encore plus. Il est différent, ce côté joueur semble plus sérieux. Tes yeux roulent au ciel quand il te demande si tu fais ça avec tous les employés, de demander des comptes sur qui vient déjeuner. Tu souffles, ne prenant même pas la peine de lui répondre ; parce qu’au final tu n’as pas envie de dire que c’est la première fois que tu fais ça. Il est proche, trop proche de toi, au point où tu sens son souffle caresser ta peau. C’est terrible ! Tu aurais envie de te jeter sur lui, mordiller ses lèvres avant de succomber pleinement. Et finalement les mots qu’il prononce ensuite attirent ton attention. tu te retrouves contre lui, tes mains caressant sa nuque, ton regard qui se mêle au sien. Tu restes intriguée. Il semble vraiment penser ce qu’il dit, mais alors que fait-il encore avec sa jolie Bonnie ? - Tu ne peux pas être avec deux femmes en même temps ! Enfin tu peux, mais je ne pense pas que Bonnie serait d’avis de te partager. Et moi… Tu laisses un laps de temps, laissant ton doigt parcourir le contour de ses lèvres. Je suis trop égoïste pour partager aussi. Tu n’aurais pas envie de partager un homme, pas Esteban. Surtout, si comme il l’a signifié cela dépasse une histoire de fesses.
_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Estéban Clarke
760
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic station (av,) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy (compte principal), Dareioes, Kayla, Diego et Giovanni
23 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
tu es tombé sous le charme de ta patronne
Passionné de musique depuis que tu es enfant, aujourd'hui, tu es chanteur et tu commences à avoir une notoriété dans ce monde-là. En attendant que ta carrière se développe tu es un homme à tout faire dans les chambre d'hôtes de a famille Patterson
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Sam 24 Aoû - 21:05#
Start Of Something New
Tu ne sais pas ce que te réserve l’avenir. Ça se trouve, tu es en train de faire la pire connerie de ta vie, mais c’est cette connerie que tu veux faire. Tu sais que depuis le début, Leila n’est pas rentré dans ta vie pour rien. Bien que tu sois en couple, et sans qu’elle le veuille, elle mit le bazar dans ta tête et ce n’est plus qu’une question de temps. Sans qu’elle le sache, elle t’a fait comprendre que ton couple n’est pas si parfait que tu le veux. Vos embrouilles, vos séparations, ce n’est pas normal ça. Tes amis ont beau essayer de te l’avoir fait comprendre, tu n’as jamais voulu les écouter. Parce que Bonnie, elle est géniale. Elle a se pouvoir sur toi que tu ne peux expliquer. Mais.. Mais elle n’est pas Leila. Leila est l’opposé de Bonnie et c’est cet opposé qui t’attire. Alors, oui, ce n’est sans doute pas le lieu, ni le moment, pourtant, c’est à cet endroit que tu es train de livrer. Tu ne vas pas sortir les mots qu’elle veut entendre ni ton charabia habituel. Leila, c’est une femme unique et c’est celle qui arrive à te faire battre ton cœur. Ton jeu est malsain que ce soit envers elle où même Bonnie, mais tu sais que tu vas réussir à lui prouver que tes sentiments pour elle sont réels. Tes lèvres sont sur sa peau, appréciant chaque contact qu’elle t’apporte. Tu relèves la tête avant de le plonger à nouveau ton regard dans celle de ta patronne. Tu suis son doigt, frissonnant à ce contact et si tu t’écoutais, tu n’hésiterais pas une seule seconde avant de venir poser tes lèvres sur les siennes. Elles t’appellent, tu les entends si fort. « Trop égoïste… » Tu lèves un peu la tête avant de lâcher un petit rire. Elle a raison, mais quand tu auras parlé avec Bonnie, tu espères qu’elle arrivera à la même conclusion que toi. Tu ne dis rien pendant quelques secondes. Tu finis par écouter ta voix. Tu prends juste quelques secondes pour confirmer que vous êtes seuls. « C’est un problème que je vais devoir resourdre. » Tu finis par baisser la tête pour la regarder une dernière fois avant de poser ta main sur sa joue et de venir l’embrasser. Ce baiser n’est pas n’importe lequel. Ce baiser veut tout simplement dire que tu la choisis elle. Il est à la fois rempli de passion et de tendresse. Tu caresses sa joue tout en laissant même ta langue venir caresser la sienne. Vous deux, c’est une passion qui naît dès qu’elle, tu es allé la voir dans ce bar. Tu ne pensais pas qu’un jour elle mettrait tout en vrac, a 23 ans, on ne sait pas comment le monde est fait. Maintenant, que tu as fait le premier pas, tu attendras le temps qu’il faut avant qu’elle ne te tienne la main.
Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve. Peut-être te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, Esteban, lui semble ouvrir le sien !
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.
Régulière.
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Ven 30 Aoû - 21:30#
Tu es en train de te livrer au démon. Tu te laisses aller à ce jeu, tu rentres complètement dedans. Tu ne te sens retenue par rien, ni même ta raison, qui parvenait jusqu’à maintenant à te raisonner si fort pour éviter d’autres dérapages. Parce qu’il y a Bonnie. Tu l’as croisé au mariage de ton ami Jeremy. Et tu as eu ce moment gênant en toi, l’impression de voler quelque chose à quelqu’un. Tel un enfant qui arrache le goûter d’un autre lors de la récréation. Toi, tu lui arraches Esteban, et tout ceci n’était même pas planifié. Toi, qui a l’habitude de tout planifier, continuellement à cause de ton côté perfectionniste et rigide. Tu lui souffles ces mots, que tu es égoïste et que tu n'accepterais pas de le partager avec Bonnie. S’il te choisit, il devra la retirer de son coeur, de son horizon. Tu scrutes son regard. Un problème qu’il doit résoudre… Tu ne sais pas vraiment ce qu’il sous-entend. Mais tu sens le contact de sa main sur ta joue, avant de laisser ses lèvres se coller doucement aux tiennes. Tu te laisses encore plus aller. Oubliant même que tu es au gîte et qu’un autre employé pourrait débarquer d’une minute à l’autre. L’une de tes mains se perd dans sa chevelure, pendant que ta langue danse avec la sienne. Tu ressens la sensation des papillons dans le ventre, comme s’ils prenaient leur envol pour suivre une jolie lueur étincelante. Sensation qui ne s’est pas saisie de toi depuis de trop longues années. Tu finis par rompre le baiser, laissant quelques secondes s’écouler avant de te ressaisir. - Viens chez moi ce soir ! 19h, c'est un ordre ! Une femme directe, qui n'a pas froid aux yeux, voilà qui tu es ! Tu recules d'un pas, légèrement déroutée par ce qui vient de se passer. - Tu peux terminer ce que tu es en train de faire et rentrer, je te donne ton après-midi. Te voilà déjà en train de tourner les talons pour retourner à l'intérieur du gîte et te remettre de tout ça.
_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Estéban Clarke
760
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic station (av,) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy (compte principal), Dareioes, Kayla, Diego et Giovanni
23 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
tu es tombé sous le charme de ta patronne
Passionné de musique depuis que tu es enfant, aujourd'hui, tu es chanteur et tu commences à avoir une notoriété dans ce monde-là. En attendant que ta carrière se développe tu es un homme à tout faire dans les chambre d'hôtes de a famille Patterson
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Dim 15 Sep - 13:53#
Start Of Something New
C’est elle que tu veux ! Cette femme indépendante sur d’elle et qui sait ce qu’elle veut dans la vie. Qui a créé sa dynastie sans l’aide de personne. Tes sentiments pour elle grandirent petit à petit au point que tu te sers de ta propre copine pour rendre jalouse Leila. Ce n’est pas bien ce que tu fais. Bonnie ne mérite pas un gars comme toi, elle est une femme extraordinaire et qui mérite d’être avec un homme qui la respecte. Pas comme tu le fais avec elle. Dans cette écurie, ton regard a pris en otage celle de ta patronne et tu finis par avouer ce que tu ressens pour elle et elle a raison sur une chose. Tu ne peux pas être avec deux femmes à la fois. Dans une autre vie, sans doute, mais actuellement, tu dois faire un choix. Tu ne veux pas prendre de décision trop hâtive pourtant, tu connais la réponse. Elle est là sous tes yeux. Tu rentres dans cette bulle et tu finis par oublier que ce n’est pas le lieu pour faire ce que tu fais. Tu n’en peux plus de résister et tu finis par poser tes lèvres sur les siennes. L’attrapant par les hanches pour l’avoir encore plus proche. Se baisser remplit de passion est également une preuve que ce qu’il pense est sincère. Tu mets beaucoup de sentiments et d’émotion et tu veux qu’elle le ressente. Malheureusement, elle met fin à tout ça, ce court instant était à la fois doux et très intense, mais c’est un mal pour un bien. Tu ne veux pas qu’un de ton collègue découvre tout ça et sans avoir parlé avec elle, tu sais qu’elle n’en a pas envie non plus. Tu passes ta langue sur tes lèvres comme pour sentir une dernière le goût de ses lèvres avant de reculer d’un pas. « Je serais-là sans faute ! » Tu as ce petit sourire et ton regard séducteur ne change pas. Tu lâches un petit rire à ce qu’elle vient de te dire. « Très bien m’dame. » Et tu ne peux pas t’empêcher de la regarder jusqu’à qu’elle quitte ton champs de vision. […] Dix-heures vingt, tu sors de ta chambre habiller pour la soirée avant de donner un doux baiser sur la joue de ta sœur qui ne peux s’empêcher d’essayer de questionner sur la raison de ta tenue. « Ne m’attends pas, je vais rentrer tard. » Tu finis par sortir de la maison. Tu décides à jouer le gentleman et de te rendre chez le fleuriste pour lui offrir des fleurs. C’est bien la première fois que tu prends ce chemin sans qu’elle ne soit à tes côtés et tu as un peu tourner en rond dans le quartier avant de te rappeler du chemin. Tu te gares face à sa maison avant de venir avec ton bouquet à la main. Tu finis par sonner à la porte.
Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve. Peut-être te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, Esteban, lui semble ouvrir le sien !
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.
Régulière.
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Jeu 19 Sep - 16:20#
[...] Tu as terminé ce que tu devais effectuer comme tâches principales pour le gîte. Tu as même eu le temps de passer une tête au restaurant, pour vérifier l’installation de la salle de restaurant pour le dîner et recueillir les manquements en approvisionnement. Tu as passé une commande à l’un des producteurs de légumes et fruits de Monterey. Tu es rentrée chez toi. Dès que tu as posé le pied dans ta demeure, tu as ressenti une certaine angoisse : et s’il ne venait pas ? Il a pu changer d’avis entre temps, alors que toi tu es enjouée à l’idée de goûter à la suite de cette aventure. Et s’il a croisé Bonnie ? Qu’il aurait ouvert les yeux, en se disant qu’il se trompait dans son choix ? Tu secoues la tête, te chassant ses idées. Le meilleur moyen pour toi est de chasser les ruminations en cuisinant. Tu sors le nécessaire afin d’élaborer un menu pour ce soir. Tu as envie de faire quelque chose de simple, et rapide car tu n’as pas beaucoup de temps devant toi. Tu prépares deux parts de Millefeuilles au chocolat et poire poêlée. Pour le plat, tu restes bloquée quelques secondes, tapotant tes doigts sur le rebord de ton plan de travail, avant de te lancer dans la réalisation de gnocchis fondants, truffe noire et vieux comté, jus de volaille. Il est temps de passer sous la douche, accélérant le mouvement, car tu n’as pas vu l’heure passer. Aussitôt sortie et séchée, tu enfiles ta tenue. Tu te précipites jusqu’à ta cave où tu sors un millésime en vin blanc de 2021. Tu organises tout pour ne rien avoir à penser. Tu prends enfin le temps de souffler quelques secondes, mais la sonnette retentit. Alors, il est vraiment venu ! Tu te racles la gorge, te regarder une dernière fois dans l'immense miroir du salon et tu vas lui ouvrir la porte. Tu souris en apercevant le beau bouquet de fleurs. - Wooh ! Il est sublime... Tu regardes Esteban de haut en bas. comme toi ! Tu prends le bouquet, te poussant pour le laisser entrer chez toi. Je ne te fais pas visiter, tu connais les lieux ! Il commencerait presque à être un habitué. Tu attrapes un ancien bouquet de fleurs qui commence à faner pour le remplacer par le nouveau qu'il vient de t'offrir. Tu restes quelques secondes silencieux. Pour une fois tu sembles avec le bec cloué. Peut-être parce que sa présence ce soir, ici, est différente des autres fois. Finalement, au lieu de parler, tu te décides d'attraper avec l'une de tes mains le col de sa chemise pour l'attirer vers toi et poser tes lèvres sur les siennes.
_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Estéban Clarke
760
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic station (av,) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy (compte principal), Dareioes, Kayla, Diego et Giovanni
23 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
tu es tombé sous le charme de ta patronne
Passionné de musique depuis que tu es enfant, aujourd'hui, tu es chanteur et tu commences à avoir une notoriété dans ce monde-là. En attendant que ta carrière se développe tu es un homme à tout faire dans les chambre d'hôtes de a famille Patterson
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Sam 21 Sep - 15:21#
Start Of Something New
Pourquoi est-ce que tu crains que cette soirée se terminer mal ? C’est exactement ce que tu veux être avec elle et c’est sans doute pour ça que tu as décidé de faire en sorte que Bonnie ne sache pas où te trouver. Tu stresses un peu, on dirait un adolescent qui organise sa première soirée avec sa copine. Cet après-midi, tu as fait quelque chos de complètement fous et tu veux qu’elle comprenne que tu le penses vraiment. Leila hante tes pensées depuis trop de temps, c’est comme la pomme interdite qui mérite d’être gouter. Et quand tu es avec elle, tu te sens vivant. C’est elle que tu veux et c’est avec elle que tu veux devenir un adulte. Aujourd’hui, tu stresses, car c’est sans doute grâce à cette soirée que tu vas ouvrir les yeux. Au moment où sonne et que tu attends avec ton bouquet entre les mains, tu te trouves ridicule, mais tu n’as pas le temps de changer de position que la porte s’ouvre. Sourire sur ton visage, ton regard se pose sur elle. Tu crois que c’est la première fois que tu la vois en Jean et vraiment, tu as eu l’impression de manquer un souffle. Elle est belle tout simplement. « Il est à la hauteur de ta beauté, tu es magnifique. » Tu lui souris, et sans doute pour la première fois, tu laisses ton petit côté timide prendre un peu le dessus. Tu lui tend le bouquet avant de rentrer. Tu laisses un petit rire s’étouffer avant de rentrer dans sa maison, fermant la porte derrière toi. « Je ne te l’ai jamais dit, mais tu sais que j’adore ton entrée. Elle est très chaleureuse. » Tu la laisses s’occuper du bouquet. Après, tu n’as pas tout visité principalement sa chambre à coucher. Ton regard charmeur, présent sur son visage, tu l’as regard quelques instants avant de répondre à son baiser. Pas besoin de mot, pas besoin de parole les actes. Tu poses doucement des mains sur ses hanches pour venir la coller contre toi. Ce baiser confirme tes pensées, ce n’est pas celui que vous l’habitude de changer, mais bien quelque chose de plus précieux. Tu romps ce baiser, posant ton regard dans le sien. « J’espère que ce n’est pas une habitude d’inviter tes employés chez toi, sinon, je risque d’être très jaloux et montrais que la patronne à déjà son employé préféré. » Tu lâches un petit rire avant de remettre de la regarder droit dans les yeux. « Depuis notre première rencontre, je ne cesse de penser à toi. Tu hantes mes pensées ! » Tu remets une mèche de cheveux derrière son oreille. « C’est un privilège de passer cette soirée avec toi, tu ne regretteras pas de m’avoir laissé une chance Leila, je te le promets ! »
Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve. Peut-être te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, Esteban, lui semble ouvrir le sien !
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.
Régulière.
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Mar 1 Oct - 22:08#
Tu l’attends. Des sensations nouvelles, un rendez-vous officiel entre lui et toi ; où cela va vous mener ? Cette soirée est importante à tes yeux, peut-être qu’elle sera décisive pour la suite. Les dernières semaines vous semblez avoir beaucoup joué à ce jeu de chat et de la souris, à vous chercher, vous rendre jaloux, vous amusez à flirter, jouer avec le feu. Tu as tenté de penser aux moindres détails, pour tout avoir à disposition durant cette soirée ; ne rien oublier pour profiter de chaque instant avec lui. Alors, tu as même pensé à remonter une bonne bouteille de ta cave. La sonnette laisse un doux bruit retentir. Tu te rapproches de la porte d’entrée pour ouvrir. Tu aperçois aussitôt le magnifique bouquet, tu es touchée par cette intention. Alors sous cette façade de bad boy énigmatique, il y aurait aussi une lueur romantique ? Tu souris lorsqu’il te complimente, qu’il te fait comprendre que tu es sublime. Il sait trouver les bons mots pour t’attendrir. Tu le laisses entrer, t’occupant de mettre le bouquet de fleurs dans un vase rempli d’eau. Tu ne peux t’empêcher de faire remarquer ses précédentes visites dans ta maison, lui signifiant qu’il connaît les lieux. Bon, il manque encore certaines pièces qu’il n’a pas encore eu l’occasion de visiter. Si la soirée se passe bien, il n’y a pas de doute, vous baptiserez certainement toutes les pièces. Quoi ? Aurais-tu déjà des idées mal placées ?! Tu l’attires contre toi pour lui voler un baiser. Tu pouffes de rire. - Tu sais la plupart des employés m’imaginent comme une femme tyrannique, rigide. Tu abuses peut-être un peu… Ou pas ! Tu n’as pas le diplôme de la patronne la plus drôle de l’année, bien trop perfectionniste quand il s’agit du travail. Tu ne t’attendais pas à sa sincérité, à cette révélation qui suit. Ces paroles te touchent. Tu restes muette quelques instants, sans doute parce que tu savoures, parce que tu te laisses bercer par cette chaleur entre-vous. - Je suis certaine que tu ne me feras pas regretter cette soirée ! Sa présence ici va contre tes valeurs du travail et des relations que tu entretiens avec tes employés. Sauf que lui... Il est bien différent des autres ! Sache que j'aime l'idée d'hanter tes pensées ! Et je souhaite continuer à les hanter... Evidemment que tu vas tout mettre en oeuvre pour obséder ses pensées. - Un peu de vin pour débuter la soirée ? Tu ne serais pas une vraie Patterson si tu n'ouvrais pas une bouteille de vin pour une soirée comme celle-ci.
_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Estéban Clarke
760
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic station (av,) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy (compte principal), Dareioes, Kayla, Diego et Giovanni
23 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
tu es tombé sous le charme de ta patronne
Passionné de musique depuis que tu es enfant, aujourd'hui, tu es chanteur et tu commences à avoir une notoriété dans ce monde-là. En attendant que ta carrière se développe tu es un homme à tout faire dans les chambre d'hôtes de a famille Patterson
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Dim 13 Oct - 0:35#
Start Of Something New
Tu es un peu timide et pourtant, quelques heures avant de rejoindre sa maison, tu as pris le risque de l’embrasser sur votre lieu de travail. Là, c’est complètement différent, cette soirée, n’est pas comme les autres et tu le sais très bien. Petit à petit, cette nuit de folie qui t’a marqué, elle a pris une place différente dans ta tête. Quand tu es rentré dans son bureau, pour ton entretien d’embauche, tu ne sais pas pourquoi, mais tu as bien senti que quelque chose était écrit entre elle et toi. Son côté autoritaire et ses petits airs de patronne striquent et ça ne t’a pas fait peur. Tu l’écoutais, agissais, mais tu avais cette impression que ça « t’existait » plus qu’autre chose. « Ce n’est pas faux, mais ils n'ont pas compris que tu es tout le contraire de l’image que tu donnes à tes employés. » Sans doute parce que tu la connais plus intiment que les autres. Quoi qu’il en soit, tu veux profiter de cette bulle un maximum et tu sais très bien que tu vas pouvoir garder le secret. Tant qu’on ne manque pas de respect à Leila, tant que tu n’entends pas les mauvaises langues se permettre de dire des choses qu’il ne faut pas. L’avantage de ton contrat, c’est que tu n’es pas souvent présent et puis, tu essaies de te concentrer sur ta musique où tu es en train d’enregistrer ton premier son en studio. « Oh, mais sache que je ne vais pas regretter cette soirée. » Sans doute que tu parles trop vite, mais tu sais très bien que tu vas passer une bonne soirée à ses côtés. Et puis, tu sais d’avance que tu vas bien manger. Avant de la suivre, tu décides de la prendre un peu contre toi et de venir poser tes lèvres contre les tiennes. Tu lui donnes un doux et tendre baiser pour approuver ses derniers mots. « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas prévu que ça change. » Tu caresses sa joue tout en lui offrant un sourire. « Avec plaisir. » Tu finis par t’éloigner un peu d’elle pour venir lui enlever ta veste et la rejoindre dans le séjour. « Cependant, ça sent hyper bon ! Je peux avoir un avant-goût du menu de ce soir ? » Tu as déjà hâte de goûter ce petit plat. Tu te rappelleras du petit-déjeuner qu’elle t’a fait avant de rentrer chez toi. « Je ne te l’ai jamais dis, mais tu as une magnifique maison ! »
Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve. Peut-être te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, Esteban, lui semble ouvrir le sien !
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.
Régulière.
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Sam 26 Oct - 17:55#
Il est chez toi. Et pourtant il y a encore des rayons de soleil, la nuit n’est pas tombée et tu as encore tes vêtements. Tu es sobre aussi, car la dernière fois, tu avais abusé de l’alcool et il t’avait raccompagné. Cette fois-ci, ce n’est pas un imprévu, votre rendez-vous est organisé. Les employés ont une vision très différente de toi, la femme rigide, avec des règles strictes. Une image que tu donnes volontairement. Tu as souvent été comme ça avec les employés, sans forcément être une horrible patronne. Mais tu évites de copiner avec eux, ne voulant pas mélanger le professionnel avec ta vie personnelle. Esteban… C’est une autre histoire, c’est différent ! Tu souhaites profiter de cette soirée, où tu es uniquement avec lui. Tu vas pouvoir profiter de chaque instant, prendre le temps de discuter, de ne pas être effrayée par l’idée qu’un autre employé vous surprenne. Ton sourire s’agrandit et tu te sens apaisée de constater qu’il ne t’ait pas mis un lapin. Mais surtout, qu’il semble aussi heureux d'être là. Tu trouveras toujours bien des façons d’hanter ses pensées, tu regorges d’idées. Ses doux baisers te font frissonner, comme une adolescente qui se fait embrasser pour la première fois. L’odeur de son parfum t'enivre. Lorsqu’il fait un pas en arrière pour retirer sa veste, tu reprends tes esprits, lui proposant un verre de vin. - Je nous ouvre ça ! Tu attrapes la bouteille que tu as sorti de la cave, retirant le bouchon. Alors pour ce soir nous allons manger des gnocchis à la truffe noire et vieux comté avec un bon jus de volaille. Un plat que tu pourrais qualifier de simple selon toi, il t’est arrivé de cuisiner des plats bien plus pointus. Tu verses du vin dans les deux verres, lui tendant le sien; - Merci, mais à mes souvenirs c’est essentiellement ma chambre que tu as visité ! Dis-tu en te pinçant légèrement les lèvres. Tu commences à lever ton verre en direction du sien. Dis-moi, à quoi souhaites-tu que l'on trinque ?!
_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Estéban Clarke
760
P'titbou (Aurore, elle)
Gabriel Guevara.
Panic station (av,) Astra (signature) wildflower (logo olympiade)
Jeremy (compte principal), Dareioes, Kayla, Diego et Giovanni
23 ans que tu es venue emmerder le monde entier.
tu es tombé sous le charme de ta patronne
Passionné de musique depuis que tu es enfant, aujourd'hui, tu es chanteur et tu commences à avoir une notoriété dans ce monde-là. En attendant que ta carrière se développe tu es un homme à tout faire dans les chambre d'hôtes de a famille Patterson
Quand, tu es parti vivre à Monterey, ta soeur, Shelby, ta offert une chambre et aujourd'hui cette maison qui est la sienne est devenue la tienne. Tu aides ta soeur avec les garçons et sans doute que tu n'es pas encore près à quitter ce nid douillet.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Jeu 7 Nov - 0:26#
Start Of Something New
Ce soir, tu es chez elle pour votre premier rendez-vous et même si tu as l’air d’être très confiant et sur de toi, c’est tout le contraire. Tu as pris une décision importante et c’est loin d’être quelques de facile. Tu veux profiter de cette soirée un maximum, de prendre chaque onde positive qu’elle t’envoie par son sourire pour affronter ta journée de demain. L’ambiance sera macabre, sans doute des pleurs, des cris et des explications qui risque de durer un moment. Tu t’éloignes de cette pensée pour revenir au présent. Ta veste enlevée, tu es prêt à passer une bonne soirée et à connaître des facettes de Leila que tu ne connais pas forcément. « Très bien, je peux t’aider à faire quelque chose ? » Dis-tu en déboutonnant les boutons de tes manches pour les relever un peu prêt à mettre la main à la pâte pour l’aider ? Tu ne peux t’empêcher de respirer la bonne odeur qui a envahi la pièce. « Sérieux ? Mais tu as sorti le grand jeu. Tu voulais être sûr que je fasse le bon choix ? » Tu lâches un petit rire, mais tu sais déjà que ton choix est clairement fait. C’est d’ailleurs, la première fois qu’on met autant d’âme à organiser une soirée avec toi. Tu as gardé ce petit sourire sur tes lèvres en l’observant doucement. Tu récupères le verre de vin qu’elle te tend. « C’est essentiellement ta chambre, oui, je te le confirme. » Bien que la première fois tu t’est carrément sauvé tel un voleur qui a commis son premier crime, la seconde fois, tu as quand même pris le temps d’observer un peu la pièce avant de te lever. Tu suis son mouvement en levant ton verre. « Bonne question…. » Tu réfléchis. « Je sais… Au présent et surtout à ce magnifique repas que tu nous as préparé. » Tu joues presque la timide face à elle. Ton côté sûr de toi est un peu rester chez toi. Après avoir cogné ton verre doucement contre le sien, tu viens prendre quelques gouttes du vin. Bon. Tu es loin de t’y connaître en vin, mais tu sais qu’il est délicieux. « Hum.. Délieux ! » Tu risques de prendre tes aises un peu trop rapidement si elle continue a t’acceuillir comme ça. Vous n’allez pas rester là sans rien vous dire et vous regardez dans le blanc des yeux. « Je connais la Leila bourrée, La Leila patronne, mais dis-moi un truc que je ne sais pas sur toi. » Forcement, vous ne vous connaissez pas personnellement et c’est le moment de briser l’abcès et remédier à tout ça. Ce soir, c’est le moment de vous connaître.
Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve. Peut-être te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, Esteban, lui semble ouvrir le sien !
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.
Régulière.
staff - to help you
Sujet: Re: Start Of Something New Sam 9 Nov - 17:23#
Tu bouges la tête de droite à gauche, pour lui signifier que tu n’as pas besoin d’aide. Tu as fait en sorte de tout préparer à l’avance, il n’y aura plus qu’à réchauffer. Tu avais envie de profiter de chaque minute avec lui, t’imaginant presque que cela allait être les uniques. Même s’il est là, est-ce réellement officiel pour vous deux ? Tu verras sans doute au fil de la soirée, comment il se comporte ? Ou s’il t’en touche deux mots ? - Je suis l’une des meilleures cuisinières de la ville, j’allais pas te faire une simple purée ! Dis-tu en rigolant. Mais il est vrai que tu souhaitais l’impressionner, lui montrer aussi les bénéfices qu’il aura : manger des mets raffinés toute l’année. - Je vois, je te ferai visiter le reste de la maison tout à l’heure. Autant qu’il connaisse cette grande maison, s’il vient souvent, au moins il pourra être à l’aise. Tu as ouvert une bouteille de vin, les deux verres sont servis, le tien dans la main, tu lui demandes à quoi il souhaite trinquer. - Ça me va ! A notre soirée ! Tu trinques avec lui, avant de porter ton verre à ta bouche et d’en boire une petite gorgée. Si tu traînes souvent avec moi, tu vas en goûter régulièrement des aussi bons ! Pas de mauvais vin chez une Patterson ! Et puis, il faut dire qu’avec tes cousines, tu as l’habitude d’en goûter régulièrement, notamment pour voir l’avancée de vos cuvées. - Tu connais déjà beaucoup de chose de moi ! Tu réfléchis quelques secondes, à un élément qu’il pourrait ne pas savoir de part le travail ou tes abus avec l’alcool lors des mariages. Allez je te dis quelques anecdotes ! Au lycée, j’ai eu un an avec les cheveux roses, j’étais sans doute dans une crise existentielle de ma vie. J’étais cheerleader au lycée. J’ai mon permis moto, mais cela doit faire un an que je ne l’ai pas sorti du garage. J’ai une collection incroyable de sacs, 104 pour être exact. Et toi dis-moi des anecdotes !
_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind