Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? EmptyVen 1 Mar - 10:50#

Alden Blanchard
25-30 ans - Acteur - Célibataire

@Norah Salomon ◘ C'est sur le tournage de la série Missing Girl qu'ils se rencontrent, Norah interprète le rôle principal d'April alors qu'Alden interprète un rôle secondaire, celui de son petit ami. Entre eux au départ, c'est une relation chien-chat, ils aiment bien se chercher mais finalement au fil du temps, ils finissent par se rapprocher. L'alchimie liée à la tension sexuelle se fait ressentir à l'écran. Est-ce qu'ils vont se laisser une chance et est-ce que la réalité va dépasser la fiction, en tout cas tous les facteurs semblent pencher.

célébrité - Christopher Briney, Cody Christian, Colin Ford, Danny Griffin, Jacob Dudman, Froy Guttierez, Jonah Hauer King, Felix Mallard, Miguel Bernardeau, Nicholas Galitzine, Tom Blyth, Josh Huston

Informations - Coucou toi et merci de t'intéresser à mon pré-lien  (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 2112057220

Il est important de noter que celui-ci est à coupler avec le merveilleux pl Missing Girl imaginé par  @Azara Salazar  fire

Tu auras également des liens sûrs avec les autres membres du pl (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 1473722646

avatar et pseudo :  Je propose quelques fcs que j'aime bien mais cela reste au choix, il en est de même pour le pseudo, je mets celui-ci pour éviter de laisser ça vide et pour des facilités de lecture.

présence et rp: Je n'exige rien de plus que le règlement du forum et tant que je suis prévenue des absences, c'est ok pour moi   (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 2697721024    J'ai une préférence pour les longues réponses et la narration à la troisième personne mais je m'adapte facilement à mes partenaires. Le rp étant un loisir, je ne mettrai jamais la pression. Entre 500 et 800 mots, peux faire plus si inspirée, ce n'est pas grave si vous faites moins, l'important ce que vous vous amusiez. Néanmoins je déteste les faux espoirs, si c'est pour disparaitre au bout de quelques réponses ou pour être un fantôme, ce n'est pas la peine.

autres : Le pré-lien reste adaptable, j'encourage à coupler avec d'autres pl du forum, après tout ça regorge de pépites ici donc hésitez pas vraiment  (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 3507757973   En espérant te voir très vite parmi nous  (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 574139016

Validation - [ star1 ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Parker Yoshida

Parker Yoshida
111
Aurore, (elle).
Darren Barnet.
lumossolemstuff (av.) magma (sign).
Billie Reyes (Shay Mitchell).

28 ans. Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys.

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? SV2iZ

Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit.

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? Norah-Parker-1

I just wonder what you're dreamin' of. When you sleep and smile so comfortable. I just wish that I could give you that. That look that's perfectly un-sad. Sometimes, all I think about is you. Kate nights in the middle of June.

Acteur depuis plusieurs années. Les rôles qu'il à pu interpréter lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Actuellement, il est sur le tournage de la série Missing Girl dans un rôle secondaire.
Vient de s’offrir une jolie petite maison dans le quartier ouest.

_______________

RPS EN COURS (2/2).

NORAH (1).
REMI (1).

_______________

LES CONVO' SMS.

MISSING GIRL.
NORAH.
REMI.
REMI & DAISY.


Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9758-parker-this-ain-t-texas-ain https://basique.forumactif.com/t9762-parker-old-country-soul https://basique.forumactif.com/t9868-itsparkeryoshida
MessageSujet: Re: (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? EmptyLun 4 Mar - 0:13#

@Norah Salomon Je suuuis là. (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 3565601232 hihi (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 1296020051 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? EmptyLun 4 Mar - 7:21#

@Parker Yoshida Ce service express, j'aime ça (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 574139016

Encore merci d'avoir craqué sur mon pré-lien, trop heureuse de jouer ce nouveau ship avec toi (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 2112057220 (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 2633041334

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Parker Yoshida

Parker Yoshida
111
Aurore, (elle).
Darren Barnet.
lumossolemstuff (av.) magma (sign).
Billie Reyes (Shay Mitchell).

28 ans. Né à Bandera dans une petite ville du Texas, principalement connue pour sa musique country et ses cowboys.

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? SV2iZ

Célibataire qui à enchaîner les petites-amies ces dernières années sans que cela ne devienne jamais trop sérieux. Il n'a toujours pas trouvé la perle rare. Enfin, c'est ce qu'il croit.

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? Norah-Parker-1

I just wonder what you're dreamin' of. When you sleep and smile so comfortable. I just wish that I could give you that. That look that's perfectly un-sad. Sometimes, all I think about is you. Kate nights in the middle of June.

Acteur depuis plusieurs années. Les rôles qu'il à pu interpréter lui ont déjà rapporté une certaine notoriété. Actuellement, il est sur le tournage de la série Missing Girl dans un rôle secondaire.
Vient de s’offrir une jolie petite maison dans le quartier ouest.

_______________

RPS EN COURS (2/2).

NORAH (1).
REMI (1).

_______________

LES CONVO' SMS.

MISSING GIRL.
NORAH.
REMI.
REMI & DAISY.


Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9758-parker-this-ain-t-texas-ain https://basique.forumactif.com/t9762-parker-old-country-soul https://basique.forumactif.com/t9868-itsparkeryoshida
MessageSujet: Re: (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? EmptyLun 4 Mar - 9:55#

@Norah Salomon Et oui, livraison express d’amour et de drama ! (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 2012025764 (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 1309405760

Merci à toi d’avoir accepté hihi

_________________


☽ I just wanna live. Don't really care about the things that they say. Don't really care about what happens to me.


Revenir en haut Aller en bas
Norah Salomon

Norah Salomon
1087
Loredana (elle)
Taissa Farmiga
floslunar (av) & alcara (signa & banner)
Antonios Dimitriou Jr (Theo James), Arabella Keller (Maude Apatow), Albano Diaz (Peter Gadiot), Uriel Hobbs (Conan Gray), Lola Harlow (Mimi Keene), Nathan Kennedy (Drew Starkey), Clìodhna Fitzgerald (Emily Didonato) & Dario Uccello (Luca Marinelli)

25 ans née le 22 décembre 1998. Le quart de siècle et toute la vie devant moi.

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 9ebddfa648780f4ad58881b3e77ee106
Célibataire, c'est ce que je réponds le plus souvent, disons que sentimentalement j'sais pas trop où j'en suis, récemment je me suis rapprochée de mon partenaire à l'écran, j'aimerais démêlée mes sentiments à son égard.

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? SV2if

Chanteuse, autrice-compositrice et plus récemment actrice.

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? Fa6014bc137b81670171bc54bdedb522f06e6671
Je vis à l'hôtel en attendant de trouver mon chez moi, même si l'idée qui m'a été proposée par ma vielle amie Rosemund m'effleure l'esprit, je pense que je vais m'installer chez elle au milieu de tous ces animaux.

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 05249ca5f3f9591e881f15b9bb68f5d3f8cd83ca

F • R • I • E • N • D • S

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 13d394484e2a2a80379c46c3287b6f35bf992aa1
(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 3LSgRxoK_o

01 Je suis l'avant dernière d'une fratrie de sept enfants, j'ai grandit à Boston dans une famille très religieuse de confession catholique. Mon prénom est un dérivé d'Eleanor. En hébreux, il vient d'elinora qui veut dire « Dieu est un feu ».  ♬ 02 J'ai écrit ma première chanson à douze ans dans mon journal intime, c'était vraiment stupide, aujourd'hui je vous avoue que j'en ai un peu honte. ♬ 03 Je suis allergique aux fraises. ♬ 04 Je suis passionnée de K-Pop et une grande fan des BLACKPINK mais aussi de BABYMETAL. Entre autres, je pourrais aussi citer la musique traditionnelle japonaise comme mes inspirations les plus importantes ♬ 05 L'un de mes plaisirs coupables est le jeu Animal Crossing, j'adore y jouer et bizarrement ça a le don de me calmer. Je pourrais passer des heures à farmer des objets et à pêcher. J'ai eu toutes les versions possibles et inimaginables, je collectionne les cartes Amiibo et mon personnage favori toutes versions confondues est la biche Didi.

Rps en cours :
Azara - Ulysse - Parker - Maëlan - Revolution Six - Avant première Missing Girl - Sawyer

RPS terminés : Famille Salomon - Madeleine

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8798-de-boston-en-passant-par-ho https://basique.forumactif.com/t8821-typa-girl-norah-s-links https://basique.forumactif.com/t8812-norah_songs
MessageSujet: Re: (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? EmptyLun 4 Mar - 10:10#

@Parker Yoshida On aime le drama par ici hihi (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? 32718926

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Singing I love rock and roll So put another dime in the jukebox baby I love rock and roll So come and take your time and dance with me ☾☾
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? (1M) Et si la réalité dépassait la fiction ? Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(1M) Et si la réalité dépassait la fiction ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-