-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Magdalena Pastore

Magdalena Pastore
257
Psyko // elle
Matilda Lutz
Lili_Angels_♡ (ava) & (Crackship) @awona (sign)
Siobhan, Delia, Sawyer, Sofia, Shelby, Soraya, Adaline, Stanislas, Ezio, Gigi, Nicole

29 ans. Se rapproche de plus en plus de la trentaine, mais ça ne lui fait pas peur. Elle est née le 4 juillet.
Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian 15deba8bae3d0db5db5b71db006500881756af32
Célibataire, en couple? Difficile à précisé Après une relation en dents de scie pendant six ans avec Lys, Magdalena a décidé de mettre un terme à leur relation, pour laisser la place à l’unique amour de sa vie : STEFAN. Ce qui semblait être une amourette d’adolescents au départ, s’est finalement transformée en quelque chose de bien plus fort. Aujourd’hui, Mag est plus amoureuse que jamais et compte bien braver les tempêtes pour lui dire ce qu’elle ressent vraiment pour lui !
Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian Crf0Vfc
Institutrice de 4rd grade dans une école primaire, joueuse dans une équipe de roller derby ; Les Furies de Monterey sous le pseudonyme de Mag’ma et serveuse au Diesel and Dust le vendredi et samedi soir.
Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian D6ad70552468e8a60a8943451c9e66704db08c08
Magdalena vit depuis fin juillet dans un immeuble communautaire qui lui a été recommandé par son amie, Hope qui y vit déjà depuis quelques temps. Habitante du 3B, joli Loft situé à l’Est de la ville. En plus de trouver l’endroit charmant, elle se fait de nouveaux amis.


Mes rps en cours : {3}

✰ w/Stefan ♡ ✰ w/Malone ✰ w/Charles
✰ w/...


7/7

staff - to help you
MessageSujet: Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian EmptyLun 6 Mai - 16:58#

Aftermath@Magdalena Pastore ; @Stefan Salomon ;
@Célian Barrows ; @Malone Harlow
tw :: aucun.

Mai 2024
Joyeux bordel à l’immeuble communautaire.
Ou plutôt ; joyeux brunch, non ?
Oui, c’est bien de le dire comme ça !
C’est exactement comme ça que je le vois.

Un beau bordel, au brunch, de l’immeuble communautaire.
C’est que le proprio (l’autre, je veux dire) il a fait les choses bien. En grand. Sur le toit de l’immeuble pour organiser un chouette brunch pour tous les voisins. C’est l’occasion de tous se retrouver, d’apprendre à se connaître pour ceux qui n’ont pas encore cette chance, pour les nouveaux de prendre leurs marques etc. Oui, c’est une excellente idée.

De base, elle est même plus qu’excellente. Et je dois dire que c’est ce genre de festivités qui me ravit. Oui, habituellement, j’adore ça. Sauf qu’aujourd’hui, j’suis pas dans d’humeur. J’ai pas envie de faire la fête, de faire des faux sourires, de me foutre des rides sur le visage pour rien et en plus… va falloir que je fasse semblant que tout va bien !

MAIS RIEN NE VA !!!!!!
Je viens de passer une bonne heure enfermée dans ma salle de bain, à échanger quelques sms avec Malone mais aussi Stefan. J’ai appris qu’il avait couché avec sa collègue au boulot et je l’ai très mal pris. Pour mal le prendre, c’est un euphémisme, c’est pire que ça.

En vrai, maintenant que j’y pense, qu’il me fasse toute une scène à Yosemite parce que j’ai exactement fait la même chose… mais genre BIEN AVANT dans le temps, ça me bute ! Parce que j’ai eu le temps de réfléchir depuis tout à l’heure. A replacer ces infimes détails que j’ai reçus. Notre petite virée en montagne, datait justement de la période où il allait très mal, et où il a succombé à la chair de cette inconnue ! C’était très gonflé de sa part de m’en vouloir pour quelque chose qu’il venait de faire également (quelques jours plus tôt)

De plus, ce n'est pas tant le fait qu’il s’envoie en l’air qui m’a le plus dérangé. Enfin, si ça me dérange CARRÉMENT, mais ce qui m’interpelle c’est le fait que je n’ai pas été assez importante à ses yeux, pour accepter mon aide. Rappelons-le, Stefan m’a ignorée pendant des semaines, avant que je le « kidnappe » pour cette foutue rando ! DES SEMAINES !!!!! Du coup, j’sais pas si j’me sens juste terriblement en colère contre lui, ou si j’suis pas plus déçue de n’être… quoi ? Pas grand chose à ses yeux. Ou simplement les deux, sans doute ? C’est bien beau de se chercher, de s’amuser mais à un moment, c’est où qu’il est écrit qu’on doit souffrir ?? C’est pas ce que je désire. Je n’ai jamais voulu ça…

J’ai quand même accepté de rejoindre le brunch, avec Stefan, non sans tirer légèrement la gueule ! J’ai pas forcément envie qu’on me pose des question ou qu’on remarque qu’il y a déjà de l’eau dans le gaz entre nous ! Je salue tout le monde, Malone que je prends dans mes bras (Pas longtemps, j’veux pas faire de scène mais juste pour la pique, vous voyez ??) J’embrasse amicalement nos voisins, remercie Collin pour l’invitation et  complimente la merveilleuse organisation, on sent la touche de sa demoiselle. J’ose à peine regarder Celian, que je salue brièvement par contre, j’ai franchement pas envie de lui donner de quoi me buter, si vous voyez ce que je veux dire.

Un verre de ponch entre les mains, je le savoure à peine. Directement dans le gosier ! Et les suivants terminent leur course au même endroit, assez rapidement. Je me tiens le plus loin de mon Pulcino, malgré moi. J’ai envie d’être près de lui mais en même temps, j’arrête pas de l’imaginer avec cette fille dont j’invente les traits puisque je ne la connais pas. Est-elle brune ? Blonde ? Rousse, peut-être ? Putain, j’ferais mieux d’arrêter de boire, je commence à avoir une imagination débordante et.. à être à fleur de peau.

Putain, de bordel, de merde !
C’est bon, j’me casse. Cette fois je tiendrais plus.. faut que j’aille vomir..
Je crois… ?
©️ 2981 12289 0

_________________

« Anything is possible as long as you have enough guts »
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salomon

Stefan Salomon
975
The Red Feather (Camille ; elle)
L'intriguant Alexander Ludwig
cheekeyfire (av.) _ alcara (sign.) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Gregory Sutterlee // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

Le glas a sonné, mon pauvre, tu ne t'y attendais pas, mais tu ne fais plus parti de cette génération où la fougue et l'imprévu sont de la partie... 30 ans, tu t'en fous, ça ne t'empêche pas de mener ta vie comme tu l'entends.

Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian Ccb0904cc4551f8185f31c898d29827d8e50e72b

L'amour, la tendresse, l'affection... Tous ces mots qui ne veulent rien dire, à mes yeux. Je ne m'attache pas, et c'est loin d'être un choix. J'aime à me répéter: chat échaudé craint l'eau froide. Bah... ce dicton, je me l'applique sans hésitation. La déception que j'ai ressenti, quand j'ai compris que rien ne se passera comme prévu, s'est occupé de créer une distance avec... les relations sérieuses. Depuis, je papillonne... et je dirais que je bats fort, fort, fort des ailes.
Conclusion? Célibataire.

Sauf que... Tout n'est peut-être pas perdu, dans mon cas...

Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian 820b7c2749dbeccce0dcccd0ed2a9519
Une carrière professionnelle? Très peu pour moi. Je me laisse porter par ma passion pour les émotions fortes : moniteur de saut en parachute, qui reste mon activité principale. Et pour rajouter une source acceptable de revenus, je suis chauffeur Uber quelques soirs par semaine... Et pompier volontaire, n'oubliant jamais que me rendre utile n'est pas une option.
En off, je rends quelques services à Blake Rivers au Wolf Golden. Mais... c'est confidentiel.

Bon, squatter chez ma soeur n'a pas fait long feu. Sawyer, je l'adore, mais il a fallut que je trouve un nouveau point de chute. Si vous souhaitez m'envoyer du courrier, ça sera dans l'est de la ville, au sein de l'immeuble communautaire où je dors sur le canapé de mon pote Célian. Paraît-il qu'il y a des voisines très intéressantes...
Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian Tumblr_ngn4x57Gqf1u0fmw3o1_250

✗ Pratique la plongée depuis des années, il a une tortue tatouée dans le dos, symbolique forte dessinée grâce à une habitante de Haïti
✗ Adore l'origami
✗ Véritable globe trotteur, il a visité pas moins d'une trentaine de pays, aime beaucoup les road trip et ne prévoit aucun détail à l'avance
✗ Est en train d’apprendre le coréen et l’arabe, simultanément. Il est du genre à aimer les défis
✗ Hyperactif depuis toujours, il n'a jamais terminé ses études
✗ Son guilty pleasure? Les comédies romantiques
✗ Grand fan de Karting
✗ Part en festival tous les étés
✗ Dans son portefeuille, il conserve la photo de ce village en Italie, celui qui l'a marqué pour toujours
✗ Surfeur à ses heures perdues, joue très bien de la guitare

Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian Tumblr_inline_nj77382FTM1t3gh7j

" Profite de la vie avant qu'il ne soit trop tard.
Mieux vaut s'éteindre avec des remords que des regrets "

Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian Bbcb7349ed23942c1e4858e50b391e61

MES RPS EN COURS :

Luna
Romy
Célian
Matt & Sawyer
Billie
Magdan_2
Les GT_2
Immeuble Commu'
Les Pastore

MES CONVOS SMS :

Sawyer
Team GT
Billie
Norah
Mag'
Célian
Eleonor
Fratrie Salomon

Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t5985-can-we-pretend-that-airplan https://basique.forumactif.com/t6076-limportant-nest-pas-ce-qui- https://basique.forumactif.com/t10261-s-salomon#327003
MessageSujet: Re: Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian EmptySam 11 Mai - 10:53#

Aftermath@Magdalena Pastore ; @Stefan Salomon ;
@Célian Barrows ; @Malone Harlow
tw :: aucun.

Mai 2024

Putain, quelle merde.
Brunch de mes…

Bon, Stefan ta vulgarité, tu la ranges au placard, tu sais à quel point Magda déteste ça. ‘Fin, dans le genre, elle est pas mal non plus, hein! Un vrai volcan.
Explosive comme je l’aime, mon adorée.

L'ambivalence de notre relation continue à m’échapper, et pourtant, j’en redemande, encore et encore. Maintenant que je l’ai retrouvé, je refuse de l’abandonner. Je ne recule pas devant les difficultés et pourtant, il y en a eu beaucoup, entre nous, depuis nos retrouvailles. Des non dits mêlés à une jalousie débordante, les tords sont partagés mais l’avouer est bien trop difficile pour nos caractères bornés. La dernière bourde en date? Malone, l’amoureux de Célian, mon meilleur ami, lui a appris (par vengeance?) que j’avais couché avec Billie, ma lieutenante à la caserne. Une femme envers qui je voue un profond respect et une admiration sans limites. Une histoire d’un soir, qui aurait dû n'avoir aucune conséquence… Sauf envers Magda, bien entendu. Cette annonce a enfoncé le clou de l’incompréhension entre nous et a relancé des tensions persistantes dans notre couple. Je sais, je ne suis pas parfait, loin de là…

Mais merde, pourquoi tout a besoin d’être si compliqué, entre nous…?

Je n’ai pas le temps de réfléchir davantage à la question, je dois me dépêcher. Cet événement, qui a lieu sur le toit de l’immeuble communautaire, a pour but de fêter l’arrivée du printemps, de resserrer les liens entre voisins. Putain mais je les connais déjà tous, hein! Bien entendu, je suis impatient de retrouver Bella et Célian, mes partenaires au sein des Globe Trotters… Mais dès que j’aperçois Malone, à mon arrivée, je déchante. Je fais un effort mais ne peut m’empêcher de plisser des yeux et de me tendre quand Magda se jette dans ses bras pour une étreinte trop longue à mon goût.
Il me faut un verre, là, hein.
Je ne suis pas vraiment loquace, je touche à peine au buffet proposé. Je tente de sourire, de me mêler aux conversations mais rien n’y fait: je suis tracassé et ne cesse de jeter des coups d'œil distraits en direction de Magda. Elle est étrange… En colère mais également très taiseuse, elle aussi. C’est vraiment la dernière chose que je désire entre nous: le silence…
Et quand je l’aperçois prendre la poudre d’escampette, je déchante. Tournant la tête, je ne peux m’empêcher de lever la voix afin de lui dire:

Hein? Magda…? Qu’est ce que tu fais?!

Putain mais j’ai loupé un épisode là ou quoi?! Elle s'en va?! Elle ne me prévient pas en plus?! Non mais j’hallucine! Tout en posant précipitamment mon verre sur une des tables, je suis ma jolie italienne, tout en l’appelant, perturbé:

Magda… Magda… Magda, attends moi! Bon euh… Salut, à la prochaine, hein!

La mine fermée, je me lance à la poursuite de Magda, qui a disparu dans les entrailles de l’immeuble. J’ouvre la porte menant aux escaliers, ne sachant si Magda va prendre l’ascenseur. En réalité, j’ai beau me creuser la cervelle, mais je ne peux pas deviner ses intentions. Du coin de l'œil, je me demande…

Quand est arrivé la dernière fois où nous étions réunis, enfermés en tête à tête, et que l’issue était délicieuse, hein?
Franchement, quel brunch de…

©️ 2981 12289 0

_________________
ONE MORE LIGHT
Should've stayed, were there signs, I ignored?
Can I help you, not to hurt, anymore?
Revenir en haut Aller en bas

Aftermath ; w/Stefan&Malone&Celian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-