Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

The calm after the storm ; w/Az&Jer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ezio Butler
Ezio Butler
162
Psyko + elle
Jake Gyllenhaal
Wild heart♡ (ava) @midnight---shadow (sign)
Siobhan • Delia • Sawyer • Shelby • Sofia • Soraya • Adaline • Stanislas • Magdalena • Nicole • Heidi

Le voilà propulsé vers le chemin de la quarantaine. Ezio a fêté ses quarante ans, à la fin de l’été, le 21 septembre.
Ezio a Divorcé de Charlie, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Comme un commun accord, ils ont signé les papiers du divorce, parce qu'ils n'avaient pas les mêmes aspirations. Lui voulait des enfants, Charlie pas du tout et au fil du temps, cela a dressé un mur entre eux. Malgré tout, l'affection demeure, parce qu'au fond, il l'a aimé plus qu'il ne l'imaginait au départ. Depuis peu, la flamme entre les deux jeunes gens semble se raviver. Est-ce une passade ou une nouvelle promesse d’engagement l’un envers l’autre ?
The calm after the storm ; w/Az&Jer YRPEC1w

Il a souvent cherché à combler l'absence de son ex épouse. Il a rencontré une jeune femme, qui est rapidement tombée enceinte. Et même s'il n'est pas amoureux d'elle, devenir père est un cadeau du ciel. Sa fille, Carla est née le 14 décembre 2023.
The calm after the storm ; w/Az&Jer F0e650f4e464975563611e942aa1d3055d3d3d22
Depuis quelques années, Ezio est concepteur de production : Un peu comme à l’image d’une décoratrice d'intérieur, il est chargé de créer l'univers du film par le biais de la conception visuelle. Cela inclut la sélection des couleurs, des textures, de l'architecture et d'autres éléments de conception qui créent un environnement pour le film. Du coup, il travaille en étroite collaboration avec une équipe de choc pour déterminer le style général du film, ainsi que la palette de couleurs et l'esthétique visuelle. Ezio participe notamment à la sélection des lieux de tournage pendant la pré production, ce qui le fait beaucoup voyager, à travers le monde.
Ezio vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey. L'animation au cœur de cette ville l'apaise, lui et son esprit turbulent. Il ne se sentirait pas en paix, sans un bruit, à l'écart de toute agitation.
•○•
The calm after the storm ; w/Az&Jer SV8uW

Mes rps : CLOSED - {5/3}
☒ ☒ ☐

○○ w/ Avel/Jeremy 2.0
○○ w/ Nys .1
○○ w/ Charlie .2
○○ w/ Jer
○○ w/ Charlie .3

○○ w/ soon

•○•

○• Ezio a des tocs, il vérifie cinquante fois la même chose mais n'est jamais sûr ○• Allergique à l'ananas, il se trimballe toujours de l'épiPen sur lui ○• Véritable mordu de films d'horreurs, chaque semaine, il découvre de nouvelles pépites ou redécouvre des classiques ○• D'ailleurs c'est un grand fan de Stephen King, il a lu ses livres plusieurs fois ○• Même les films, il les connait par cœur ○• Passionné de mécanique, il visionne des tutos sur YouTube d'un gars qu'il suit depuis quelques années , aimerait développer ses compétences, à ce sujet ○• Le matin, il déjeune des céréales avec du lait, mais il met le lait AVANT ses céréales, très important pour lui ○• Ezio ne boit qu'une seule sorte de café : le Kopi Luwak. Produit en Indonésie et à environ 400$ le kilo, il fait attention à ne pas le gaspiller. ○• Il ne boit pas d'alcool, jamais.

I'm here !

staff - to help you
MessageSujet: The calm after the storm ; w/Az&Jer The calm after the storm ; w/Az&Jer EmptyLun 23 Sep - 19:29#


The calm after the storm
ft. @Azara Salazar-Hopkins ; @Jeremy Hopkins bow  

Fin septembre 2024

Carla est l’amour de ma vie.
C’est ma fille, ma nouvelle raison de vivre.
Le mois dernier, pendant plusieurs heures, j’ai vécu un véritable enfer, croyant l’avoir perdue à jamais. Je ne me suis jamais senti aussi impuissant de ce jour-là : savoir ma fille disparue et être à l’autre bout du monde sans pouvoir faire quelque chose m’a rendu malade. Je me sentais impuissant et terriblement en colère. Très en colère après Savannah qui n’a pas hésité une seule seconde à décider pour nous deux quant à l’avenir de notre fille. Elle s’est tout simplement dit que je ne serais pas capable de m’occuper d’elle sous prétexte que je travaille trop et que je ne lui accorde pas assez de temps.

Il faut savoir que j’ai refusé de vivre avec Savannah, j’ai refusé la partie “famille” qu’elle me proposait car la famille idéale selon moi, c’est auprès de Charlie. En y incluant Carla, bien entendu. Sauf que ça n’a certainement pas dû lui plaire et elle a complètement disjoncté. La police est à sa recherche, depuis cet événement difficile. Il n’est pas question qu’elle s’en tire comme ça, elle a des comptes à rendre mais en attendant, je me sens plus proche de Carla que je ne l’ai été jusqu’à présent. J’ai fait changer mes horaires à mon travail, n’accepte plus les déplacements jusqu’à nouvel ordre et je réfléchis.

Je réfléchis beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Je réfléchis à l’avenir de ma fille, à ce que je compte lui laisser une fois que je ne serais plus là. Je réfléchis aux personnes de confiance, dans mon entourage qui pourraient prendre soin d’elle s’il m’arrivait quelque chose. C’est vrai, je ne suis pas à l’abri d’un malheur. Aujourd’hui, je peux compter sur Charlie. Elle est bienveillante et m’étonnera chaque jour. Elle prend soin d’elle, comme je prends soin de Carla. Comme une mère. Une version merveilleuse que je n’avais jamais vu chez elle auparavant. Charlie est tout simplement parfaite et me fait tomber amoureux d’elle chaque jour un peu plus. L’épouser de nouveau me traverse l’esprit bien souvent alors certes nous avons déjà expérimenté cet aspect dans notre quotidien, que nous avançons tous les deux petit à petit, avec de nouveaux défis mais je sais que cette idée ne me quittera pas. Au contraire, elle va continuer à germer, encore et encore, jusqu’à ce que je fasse le premier pas.

J’ai quitté Charlie ce matin, alors qu’elle dormait encore, Carla endormie entre nous deux. Nous n’avons pas spécialement passé une très bonne nuit, elle est enrhumée, donc nous avons veillé, à tour de rôle pour au final, se retrouver avec le bébé dans notre lit. Charlie l’a surveillée plus que moi c’est pour ça que j’ai préféré qu’elles restent ensemble, sous les couvertures. Je suis allé chercher des viennoiseries, du café, et un chocolat chaud pour Az, avant d’arriver devant chez eux vers dix heures. C’est Jeremy qui m’ouvre la porte, je l’ai prévenu par texto ya dix minutes, pour ne pas arriver à l’improviste. Je n’aime pas ça. J’annonce alors :  

J’espère que vous avez faim ?


_________________
☾☾ Moonchild, you shine
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Hopkins
Jeremy Hopkins
4361
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Rainbow stars (avatar) magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil)
Kayla, Dareios, Estèban, Diego et Giovanni

33 Y.O
Le plus doux des repos, s’endormir dans les bras de l’épouse que l’on aime. Azara ღ
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


The calm after the storm ; w/Az&Jer 7fbb524f505c1042e028f618111a38a03ebc0bff

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

The calm after the storm ; w/Az&Jer SA0eK

présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: The calm after the storm ; w/Az&Jer The calm after the storm ; w/Az&Jer EmptySam 19 Oct - 1:45#


The calm after the storm
ft. @Azara Salazar-Hopkins ; @Jeremy Hopkins bow  

Fin septembre 2024

Le retour à la réalité fut assez difficile, ce voyage de noces était sans doute à tes yeux, le top 1 des voyages que tu as pu faire. Tu découvert beaucoup de villes un peu partout dans le monde, mais Paris, restera Paris. Voir les yeux de ta femme s’illuminer à chaque fois que vous mettiez le pied dehors, le regard qu’elle a porté. Tout le long de son visage n’a pas de prix. Malheureusement, le retour à la réalité fut obligatoire et vous avez repris votre petite routine chez vous. Votre Objectif ? Préparer l’arrivée du petit roi qui se fait désirer et surtout vous vous reposez tous les deux. Après votre voyage, tu as pu enlever le plâtre que tu traînais depuis des semaines et après quelques examens, le chirurgien est assez confiant, malheureusement, tu dois repasser sur la table d’opération pour remettre en place une broche pour bien fixer tes os, mais après quelques séances de rééducation, tu vas pouvoir porter ton fils sans craindre que ton bras te lâche. L’opération devrait se faire fin octobre et attendant, tu dois porter un magnifique atèle qui est plus encombrant qu’autre chose. Tu es presque à regretter se plâtre qui te gratter de partout à la fin. Tu es levé assez tôt, il faut dire que le décalage d’horaire entre la France et le continent américain se fait assez bien ressentir et tu es à un stade où tu passerais tes journées au lit. Pas vraiment le temps, le petit arrive dans quelques semaines et il y a encore beaucoup de travail. Après avoir avalé un café, tu as fini de poser les étagères dans la chambre du petit, le reste de la chambre ne devrait pas mettre trop de temps à arriver et sans doute que tu devras les installer au moment où Az sera en train de tourner la deuxième saison de la série culte Netflix. Ça lui fera une surprise quand elle rentrera un soir, de toute façon, tu ne peux rien faire d’autres alors, tu ne vas pas attendre ta douce pour monter les meubles. La dernière étagère de monter, tu sors ton téléphone après avoir entendu sa sonnerie retentir. Ezio, qui t’envoie un message pour venir prendre un café. Tu poses la question à Az qui n’en voit pas l’inconvénient. Une réponse positive, avant d’aller chercher un tee-shirt et de te le mettre sur le dos. 10 minutes, après, la sonnerie retentis, tu t’avances vers la porte d’entrée. « Et ben tu n’étais pas obligé de venir les bras remplis, il y a tout ce qu’il faut à la maison. » Un signe de la tête pour qu’il rentre chez toi. Tu le débarrasses un peu pour l’aider. « Tu es venue tout seul ? » Tu es parfaitement au courant que depuis ce qu’il s’est passé Charlie et ton meilleur ami formé une famille avec la petite Carla.


_________________
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Revenir en haut Aller en bas

Azara Salazar-Hopkins
Azara Salazar-Hopkins
7561
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/fallonstuff)
Leila, Avel, Calista

Vingt-trois ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Mariée à Jeremy. Tu m’as aussi fait découvrir ce que c’est, d’être un véritable couple, de s’aimer à la folie, de tomber pour mieux se relever, à deux. Baby coming soon.

The calm after the storm ; w/Az&Jer KLjFWl3g_o
Un début comme comédienne dans une troupe de théâtre. Et tu as décroché un rôle dans une série TV.
Tu as obtenu cette année, un BFA en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics, adore l'univers de Tim Burton. Adore lire. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

The calm after the storm ; w/Az&Jer Af14ffb68777ad4f5eba45dbe3ef6f64197e612c

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: The calm after the storm ; w/Az&Jer The calm after the storm ; w/Az&Jer EmptyDim 20 Oct - 18:42#


The calm after the storm
ft.  @Ezio Butler  ; @Jeremy Hopkins bow  

Fin septembre 2024

Vous êtes rentrés de votre voyage de noces. Aussitôt les pieds sur votre continent, tu as saisi un stylo et de merveilleux post-it pour faire une check-list des derniers préparatifs pour l’arrivée de votre fils. Pile électrique, tu as vite réussi à te refaire aux heures habituelles, sauf qu’il t’arrive d’avoir de sérieux coups de mous en journée, nécessitant des siestes improvisées. Entre-temps, tu as même eu la réunion officielle pour le lancement de la saison 2, ce qui t’a permis de retrouver les autres célébrités et profiter d’un moment convivial. Le tournage va débuter progressivement. Tout est planifié et adapté pour toi, les producteurs sont merveilleux et compréhensifs avec ta grossesse. L’industrie du cinéma est sans doute en train de s’améliorer !
Tu t’es levée un peu plus tard ce matin. La nuit a été compliquée, bébé commence à sérieusement bouger et aussitôt tu te réveilles. Tu as fini par te réveiller, allant saluer ton mari qui était déjà bien en forme pour continuer l’avancée de la chambre de bébé. Tu t’es faufilée sous la douche pour tenter de te réveiller, avant d’enfiler une tenue confortable pour la journée ; et sans aucun doute tu as prévu de rester à la maison. Tu veux cocher plusieurs lignes de ta check-list. La première est de passer une commande pour les derniers éléments manquants à la chambre.
Les yeux rivés sur ton écran d'ordinateur, tu fais plusieurs sélections, tandis que Jeremy vient te demander si la visite d’Ezio ne te dérange pas. Aucun inconvénient ! Tu te replonges sur tes achats, sélectionnant peut-être un peu trop d'éléments… Mais tu veux que tout soit parfait et que bébé arrive comme un prince. Les achats terminés, avant qu’Ezio ne se pointe, tu en profites pour donner à manger à votre chat qui a bien grandi et passe ses journées à dormir sur le canapé.
Votre sonnette retentit, Jeremy se charge d’ouvrir la porte. Tu souris à Ezio.
- Bonjour !
Tu viens mettre ton nez au-dessus de tout ce qu’Ezio a rapporté. Ton sourire s’étire comme une enfant dès que tu sens l’odeur du chocolat chaud dans l’un des gobelets. Tes yeux s’empressent aussi de regarder dans le sac où il y a les viennoiseries.


_________________
The Only One ◊ What you do to my head. When you pull me upstairs. And you push me to bed Oh I love what you do to my head. It's a mess up there. Oh I love Oh I love Oh I love What you do to my heart.
Revenir en haut Aller en bas

Ezio Butler
Ezio Butler
162
Psyko + elle
Jake Gyllenhaal
Wild heart♡ (ava) @midnight---shadow (sign)
Siobhan • Delia • Sawyer • Shelby • Sofia • Soraya • Adaline • Stanislas • Magdalena • Nicole • Heidi

Le voilà propulsé vers le chemin de la quarantaine. Ezio a fêté ses quarante ans, à la fin de l’été, le 21 septembre.
Ezio a Divorcé de Charlie, il y a un peu plus de deux ans, maintenant. Comme un commun accord, ils ont signé les papiers du divorce, parce qu'ils n'avaient pas les mêmes aspirations. Lui voulait des enfants, Charlie pas du tout et au fil du temps, cela a dressé un mur entre eux. Malgré tout, l'affection demeure, parce qu'au fond, il l'a aimé plus qu'il ne l'imaginait au départ. Depuis peu, la flamme entre les deux jeunes gens semble se raviver. Est-ce une passade ou une nouvelle promesse d’engagement l’un envers l’autre ?
The calm after the storm ; w/Az&Jer YRPEC1w

Il a souvent cherché à combler l'absence de son ex épouse. Il a rencontré une jeune femme, qui est rapidement tombée enceinte. Et même s'il n'est pas amoureux d'elle, devenir père est un cadeau du ciel. Sa fille, Carla est née le 14 décembre 2023.
The calm after the storm ; w/Az&Jer F0e650f4e464975563611e942aa1d3055d3d3d22
Depuis quelques années, Ezio est concepteur de production : Un peu comme à l’image d’une décoratrice d'intérieur, il est chargé de créer l'univers du film par le biais de la conception visuelle. Cela inclut la sélection des couleurs, des textures, de l'architecture et d'autres éléments de conception qui créent un environnement pour le film. Du coup, il travaille en étroite collaboration avec une équipe de choc pour déterminer le style général du film, ainsi que la palette de couleurs et l'esthétique visuelle. Ezio participe notamment à la sélection des lieux de tournage pendant la pré production, ce qui le fait beaucoup voyager, à travers le monde.
Ezio vit dans un bel appartement style loft au centre-ville de Monterey. L'animation au cœur de cette ville l'apaise, lui et son esprit turbulent. Il ne se sentirait pas en paix, sans un bruit, à l'écart de toute agitation.
•○•
The calm after the storm ; w/Az&Jer SV8uW

Mes rps : CLOSED - {5/3}
☒ ☒ ☐

○○ w/ Avel/Jeremy 2.0
○○ w/ Nys .1
○○ w/ Charlie .2
○○ w/ Jer
○○ w/ Charlie .3

○○ w/ soon

•○•

○• Ezio a des tocs, il vérifie cinquante fois la même chose mais n'est jamais sûr ○• Allergique à l'ananas, il se trimballe toujours de l'épiPen sur lui ○• Véritable mordu de films d'horreurs, chaque semaine, il découvre de nouvelles pépites ou redécouvre des classiques ○• D'ailleurs c'est un grand fan de Stephen King, il a lu ses livres plusieurs fois ○• Même les films, il les connait par cœur ○• Passionné de mécanique, il visionne des tutos sur YouTube d'un gars qu'il suit depuis quelques années , aimerait développer ses compétences, à ce sujet ○• Le matin, il déjeune des céréales avec du lait, mais il met le lait AVANT ses céréales, très important pour lui ○• Ezio ne boit qu'une seule sorte de café : le Kopi Luwak. Produit en Indonésie et à environ 400$ le kilo, il fait attention à ne pas le gaspiller. ○• Il ne boit pas d'alcool, jamais.

I'm here !

staff - to help you
MessageSujet: Re: The calm after the storm ; w/Az&Jer The calm after the storm ; w/Az&Jer EmptyMar 5 Nov - 4:15#


The calm after the storm
ft. @Azara Salazar-Hopkins ; @Jeremy Hopkins bow  

Fin septembre 2024

La nuit n’a pas été très reposante, il faut se le dire. J’ai passé mon temps, avec Charlie à tour de rôle, à veiller sur Carla qui est malade. Et au petit matin, elle était entre nous. Elle pleurait beaucoup, dans son berceau et étrangement, dans notre lit elle se calmait instantanément. Alors on pourrait croire qu’elle faisait ses caprices mais je crois qu’elle a besoin d’être rassurée, de sentir que nous ne sommes pas loin. C’est qu’elle a vécu beaucoup de choses en si peu de temps et dans le fond moi aussi j’ai besoin de me rassurer. De savoir qu’elle ne risque rien maintenant qu’elle est avec nous. Charlie a été tellement impressionnante, exceptionnelle je dirais. Je ne peux pas rêver mieux qu’elle, à mes côtés. En vrai, je ne voudrais personne d’autre pour partager ma vie et s’en a toujours été ainsi, malgré les apparences de notre mariage.

Mais ce matin, je préfère laisser mes femmes préférées se reposer, récupérer ce qu’elles ont perdu cette nuit afin de me retrouver chez mon meilleur ami, Jeremy. Qui sera père dans pas si longtemps. Azara est incroyable. En plus de lui donner un fils, elle a fait de lui un homme totalement nouveau et j’avoue que j’apprécie beaucoup cette nouvelle version de Jeremy. Du coup, je ne viens pas les mains vides. Petit déjeuner pour tout le monde, avec une délicate attention pour la future maman qui ne peut consommer de la caféine pendant sa grossesse. Je ne prétends pas être incollable sur la maternité mais j’ai lu… des trucs… mais bref… c’est pas le sujet !

Je suis ravi de retrouver Jeremy, qui m’affirme que je n’avais pas besoin d’apporter le petit dej’ puisqu’ils ont tout ce qu’il faut ici. Tout en me laissant entrer, il me demande si je suis seul. Je hoche la tête

C’est pas une excuse de tout avoir chez toi Jer’  Et oui, je suis seul; Carla est malade et on n’a pas beaucoup dormi cette nuit. Surtout Charlie, alors je les ai laissé dormir toutes les deux.

Puis, c’est pas plus mal d’être seul avec eux. Ça me fait du bien d’être ici. Il y avait longtemps que je n’avais pas pris le temps de rendre visite à mes amis. Beaucoup trop d’ailleurs. Après ce qu’il s’est passé avec la génitrice de ma fille, j’ai eu besoin de me retrouver dans ma bulle avec la petite et Charlie, je suis sûr qu’ils peuvent le comprendre. Et en voyant Azara faire son apparition dans la cuisine, intriguée par tout ce que j’apporte, je lui glisse son chocolat chaud sous le nez tandis qu’elle jette un œil dans les sacs en papier.

Et voilà, tout spécialement pour Madame… Tu es ravissante, Az’

La maternité lui va comme un gant. Elle est rayonnante, d’ailleurs.



_________________
☾☾ Moonchild, you shine
Come on, ya'll, moonchild, moonchild. That's how it's supposed to be.

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Hopkins
Jeremy Hopkins
4361
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Rainbow stars (avatar) magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil)
Kayla, Dareios, Estèban, Diego et Giovanni

33 Y.O
Le plus doux des repos, s’endormir dans les bras de l’épouse que l’on aime. Azara ღ
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


The calm after the storm ; w/Az&Jer 7fbb524f505c1042e028f618111a38a03ebc0bff

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

The calm after the storm ; w/Az&Jer SA0eK

présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: The calm after the storm ; w/Az&Jer The calm after the storm ; w/Az&Jer EmptyDim 10 Nov - 14:09#


The calm after the storm
ft.  @Ezio Butler  ; @Azara Salazar-Hopkins bow  

Fin septembre 2024

Plus que quelques semaines, avant qu’il ne décide de nous rejoindre, tu as tellement hâte de voir ce petit mélange de toi et elle en une seule et même personne. C’est pour ça, qu’il faut que tout soit prêt avant son arrivée. Encore un peu de travail et le pire dans tout ça, c’est qu’au début, il ne va pas se rendre compte que sa chambre et vraiment à a son gout. Dans la semaine, tu as même reçu un mail de la directrice du zoo pour t’annoncer que dans ton casier se trouve des petits cadeaux de la part de toute l’équipe. Tu iras sans doute le chercher dans la semaine, ça sera la manière pour aller faire un petit tour au zoo pour voir tes petits protéger qui, mine de rien te manque un peu. En-tout-cas, ses vacances, improvisées vous a permis de vous retrouver avec Azara est, c’est le plus important. Ça vous permet de terminer, comme il se doit, la chambre du petit prince tant attendu. Tu as reçu un message de Ezio qui veut passer à la maison prendre un café, après avoir demandé l’avis à Az, tu finis par accepter sa demande. Les choses auraient tellement pu mal se terminer pour lui, heureusement, qu’on a fini par retrouver Carla. Tu ne sais pas comment tu aurais réagi à sa place, si un jour Az et toi décidez de divorcer pour X ou Y raison, tu espères de tout ton cœur que vous serez assez adulte. Hors de question qu’on enlève ton fils ou que tu l’empêches de voir sa mère. Heureusement, ce n’est pas au programme. Tant de choses se sont passé dans la tête de ton ami quand il apprit la disparition de son enfant et quand tu as reçu ce coup de file, tu n’as pas réfléchi une seconde pour rejoindre Charlie à la recherche de Carla. « A mince, j’espère qu’elle va s’en remettre. » Tu fais un signe à Ezio te suivre jusqu’à la cuisine. Dans quelques mois, vous aurez affaire au stress de la vie sur la santé de votre enfant, bon, tu l’es un peu déjà. Tu ne peux t’empêcher d’avoir un petit sourire qui s’affiche quand tu vois Az vous rejoindre, c’est fou, alors qu’elle était clairement dans la pièce à côté. « Tout doux, elle est mariée. » Tu lâches un petit rire avant de prendre un gobelet que Ezio à ramener. « Bon, alors, qu’est-ce que tu racontes de beau ! Les filles vont bien ? » bon, tu sais qu’elles sont malades, mais tu voulais parler en général. On ne sait jamais qu’il y est des potins croustillants à savoir.


_________________
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The calm after the storm ; w/Az&Jer The calm after the storm ; w/Az&Jer Empty#

Revenir en haut Aller en bas

The calm after the storm ; w/Az&Jer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basique :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-