Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Confidences à un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perséphone Rivers

Perséphone Rivers
68
suzarine
anne hathaway
bbl4665 d'amour (vava) - tay-swifts (gif)
hippolyte

44 ans (23/6/79)
Kill… bordel qu'est ce qu'elle aime cet homme alors qui lui a fait subir le pire affront, la faire cocue. Mais la simple pensée de ne plus vivre à ses côtés lui est insupportable. Alors par amour, elle accepte que son mari fréquente cette femme. Elle ne se gênera pas de son côté de faire de même car c'est ce qu'ils ont décidé, être un couple libre.
c'est elle qui gère les compte du garage de son époux
elle vit dans le ranch
Confidences à un ami 6ewKF0eh

régulière sauf exception

new to the community
https://basique.forumactif.com/t7660-persephone-shut-up-and-driv https://basique.forumactif.com/t7698-persephone-la-famille-plus-
MessageSujet: Confidences à un ami Confidences à un ami EmptyMar 7 Mai - 18:48#


Confidences à un ami

Feat @Eugene Lawson


tw: langage familier, alcool, mention tromperie, coeur brisé, bagarre

temptation bar

Pendant des heures elle a erré dans les rues de la ville, le regard flou par les larmes qu'elle a versé. Les craintes qui l'ont rongé depuis des semaines se sont confirmées. L'homme de sa vie, celui qu'elle aime de tout son être, celui pour qui elle a sacrifié une vie calme, bien rangée et une situation financière plus que raisonnable, lui a avoué qu'il l'a trompé. C'est comme si il lui avait arraché le cœur. Elle manque à un moment de se faire percuter par une voiture. Le chauffeur est d'ailleurs sorti pour lui hurler dessus et il n'aurait pas du; il a fini avec un œil au beurre noir.

Elle ne compte plus le temps qu'elle a passé au comptoir du Temptation, elle ne sait pas au combientième verre elle en est. Ce qui est sûre c'est qu'elle est royalement saoule. Oui on parle bien de Perséphone Rivers, qui boit que très rarement en temps normal. Mais là, elle a besoin d'oublier sa souffrance, et elle pense vainement que l'alcool va l'aider... Bordel après tant d'années de mariage comment peut-il lui faire une chose pareil ?

"Vous et vot'e bonheur vous pvez ller vous faifou ouais" - hurle t-elle à tout bout de chant sans que personne ne fasse attention.

Elle se lève et manque de tomber en se ratrappant de justesse.

"llez voufaifou naaaaouai"

Elle commence à faire de grands geste avec ses bras, poussant certaines personnes au passage dans le chemin pour aller aux toilettes pour... on s'en doute bien. Elle revient avec difficulté au comptoir, tenant difficilement debout.
Maintenant elle hurle sur le barman qui refuse de lui donner un autre verre, ce qu'il finit finalement par faire après une énième menace de Perséphone. Désormais silencieuse, les larmes coulent à nouveau sur sa joue.

"Je le déteste, je le déteste." - répète t-elle dans un murmure.

by Nathie

_________________
Love me... please...
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Lawson

Eugene Lawson
377
wild heart/louisa + elle.
ryan gosling.
self (av, sign, b&w gifs), margotrobie, emilyjeanstone (gifs), sam tinnesz/can't take me anywhere (lyrics sign).
naveen, le geek charmant (m. cornett) ; caroline, la simplette grincheuse (e. mackey) ; niamh, la maman badass (m. moore) ; caron, la rebelle (m. barrera).

trente-neuf ans qu'j'suis là. trente-neuf ans que j'fais semblant de tout gérer. trente-neuf ans, presque quarante ans et la mentalité proche d'un gosse de sept ans. c'pas facile tous les jours d'être moi.
un cœur foutu en l'air par la mère d'mon fils qui a préféré s'barrer, toute seule, comme ça, du jour au lendemain. j'assume mon rôle de père célibataire, grandement aidé par ma p'tite-sœur. déjà pas grand fan d'l'amour, là, c'est sûr, ils peuvent tous aller se faire foutre ceux qui sont amoureux, j'les déteste.
j'essaye d'penser à autre chose qu'à l'échec d'ma carrière et le couteau dans l'pain (ndlr : couteau dans la plaie) qu'a mis le documentaire netflix. j'suis réceptionniste chez mom&me. un taff qu'j'adore… même si mon ex y travaille aussi. fallait qu'j'apporte mon lot de dramas sinon, c'pas drôle.
modeste petit appartement dans l'est de la ville. rien de très prétentieux. juste de quoi être à l'aise avec mon fils.

Confidences à un ami Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo1_400 Confidences à un ami Tumblr_owpfhrRnLk1vh8fkfo2_400

❃ se vente un peu trop souvent de ces deux golden globes et de sa nomination aux tony awards.
❃ acteur à la carrière impressionnante, particulièrement quand on apprend que tout s'est arrêté violemment à l'âge de dix-huit ans.
❃ passe ses mercredis soirs aux alcooliques anonymes et ses vendredis soirs aux narcotiques anonymes, sans exception depuis un an.
❃ un documentaire, très peu flatteur, est sorti sur lui, il y a peu. impossible de l'avoir loupé, il a fait les gros titres dans tous les journaux et a été la tête d'affiche et numéro 1 de la plateforme netflix pendant deux semaines.
❃ danse comme un dieu. il n'a pas un genre qu'il ne maîtrise pas, il a foncièrement la danse dans le sang. il donnait quelques cours avant que le documentaire ne sorte.
❃ sportif, il tente de converser un corps en bonne santé (malgré toutes les saloperies qu'il s'est ingurgité pendant des années), il n'est pas rare de le voir traîner à la salle de sport.
❃ a été surnommé le prince de la comédie, au pic de sa carrière, surnom affectueusement donné par le times. très drôle, il garde souvent quelques mimiques de comédie au quotidien.
❃ ne sait toujours pas déplier cette foutue poussette. a abandonné l'idée d'y arriver un jour, du coup, il porte constamment son fils dans les bras. tout le temps.
❃ à défaut de jouer dans de grands films ou dans des grandes pièces de théâtre, quand il s'agit de raconter une histoire à son enfant pour qu'il dorme, il se donne à fond dans le récit. c'est un passionné !
❃ depuis peu, il a repris les bancs de l'école. il part de loin ! il n'a jamais été scolarisé par ses parents, ayant préféré qu'il se concentre sur sa carrière. choix très peu judicieux.
❃ fan incontesté de dolly parton. ne la critiquer sous aucun prétexte, à vos risques et périls.

Confidences à un ami 9c81b6f70cde9cf525a7b50ea9cc48e6817b6c15 Confidences à un ami 93880200fc29e40755b85c6165574ef08d4107ee

w/ charlie ; w/ rebecca #2 ; w/ nikki ♡ ; w/ kej ; w/ persé ; w/ the quator ; w/ martha.


présente, autant que possible.

gold member
https://basique.forumactif.com/t6873-i-just-wanna-be-someone-eug https://basique.forumactif.com/t6887-got-yourself-into-your-own-
MessageSujet: Re: Confidences à un ami Confidences à un ami EmptyMer 8 Mai - 14:47#



confidences à une amie
ft. @Perséphone Rivers
Faire bonne figure. Prétendre être à l’aise dans c’lieu qui chlingue l’alcool. Bordel, ça pue la bière à outrance. Si j’m’écouterais, j’commanderais une pinte… puis deux, puis trois pour ensuite finir sur des alcools plus forts, qui m’niqueraient davantage l’corps, l’esprit. J’traîne là, avec des gens qui, très certainement, ne connaissent rien d’mes addictions ou s’en tapent, qui ? J’suis là, obligé d’faire comme si d’rien n’était. J’peux pas me permettre d’foutre la honte à qui que ce soit. Alors, tandis que tout le monde est à commander des boissons, j’suis le rythme. J’commande un cocktail. Rien d’bien méchant, la proportion d’alcool est basse dans ces trucs-là. Sauf qu’c’n’est qu’une illusion, alors qu'ils poursuivent leur conversation, j’m’éclipse, l’air d’rien. Ils remarquent rien. Est-ce qu’ils remarquent même ma présence ? C’est à s’demander. Bon, j’vais pas m’en plaindre, ça m’convient parfaitement d’pas être vu, pour cette fois-ci. J’vais à la hauteur du serveur qui a pris nos commandes il y a quelques secondes. J’rectifie ma commande, j’précise que ce cocktail, j’le veux sans alcool. Hors de question que j’replonge dans mes conneries… Surtout lors d’une rencontre orchestrée par Martha. J’peux pas la décevoir. J’n’ai pas l’droit. Pas avec elle. J’ai déjà tant déçu mes proches, j’veux pas avoir la tâche horrible d’la rajouter sur la liste, déjà trop longue.

Alors qu’j’vois les types toujours dans leur délire, sans réaliser mon absence, j’file dans les chiottes. J’ai chopé un coup d’chaud avec tout ça. Alors, j’fonce dans les toilettes pour homme. J’me fous un bon coup d’flotte sur l’visage. J’me le tape par la même occasion. Faut qu’j’me ressaisisse. Peut-être que grâce à ces mecs, que j’trouve franchement imbuvables, j’vais avoir l’droit à un retour à Hollywood, dans les plateaux de cinéma. J’peux pas foirer cette rare chance. Si toutes ces années m’ont appris quelque chose, c’est bien à quel point c’est précieux, d’une rareté inquantifiable. Putain, faut qu’j’me reprenne en main. L’seul truc qu’j’sais faire, c’est jouer. L’seul truc qu’mes parents m’ont appris. L’seul truc qui a basé leur éducation à la con. L’seul truc où j’passe pas pour l’dernier des bouffons. L’seul truc où j’ne suis pas obligé d’me supporter toute la journée, où j’peux d’venir un personnage, parfaitement écrit par un mec ou une nana cent fois plus intelligent qu’moi.

J’reviens des toilettes, l’ambiance est devenue étrangement silencieuse. Tout le monde se tait, j’n’entends qu’la musique de fond et des chuchotements. J’ne connais cette situation qu’trop bien. J’l’ai vécu de très, très nombreuses fois. Toutes ces fois où j’me foutais des races si phénoménales qu’tout l’monde se mettait à m’juger parce que j’étais putain d’ridicule. J’jette un coup d’œil à la table avec ces producteurs et casteurs, j’les vois adopter cette même attitude, un regard jugeur, analyseur, moralisateur envers la source de ce silence pourtant bruyant d’hypocrisie. Une sacrée brochette de connards, putain ! J’vois que de nombreux clients regardent en direction du comptoir. J’fais de même pas. Pas pour juger, bien au contraire, juste pour voir s’il y a pas une façon d’aider la personne dont tout le monde semble se foutre plus qu’autre chose. Et… Putain d’merde. Persé ? Elle semble complètement à côté de ses pompes, elle gueule dans un dialecte qui n’lui ressemble pas du tout, celui des gens complètement torchés. J’peux pas la laisser, surtout pas elle.

J’m’avance vers elle, doucement, j’fais signe au barman d’arrêter d’lui servir après c’dernier verre qui lui a accordé, sans trop avoir l’choix. J’entends ces quelques mots, “je le déteste”. J’parie savoir de qui elle parle. Enfin, ça n’serait pas étonnant qu’elle parle de Killian, véritable maestro dans l’art d’chier dans la colle. J’m’assois à côté d’elle, ce qu’elle n’remarque pas. J’prends les serviettes posées à porter d’main avant d’lui tendre.

« Il mérite pas qu’tu pleures pour lui. », dis-je doucement pour ne pas la brusquer.

_________________

Can't take me anywhere
i’m really good at being good for nothing. you might get canceled just because we’re something. i’m drinking holy water self-destructing.
Revenir en haut Aller en bas

Confidences à un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-