-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Interludes ~ Melian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Interludes ~ Melian 4ye3 Interludes ~ Melian H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Interludes ~ Melian Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Interludes ~ Melian Interludes ~ Melian EmptySam 16 Mar - 21:36#



Début février 2024, en centre ville

« Ça te va ? » Célian observe la pièce et écoute les idées de Liam depuis bientôt quinze minutes et pourtant, il n’est pas sûr d’avoir tout enregistré. « La terre appelle Célian ! » Il se reconnecte à la réalité pour hocher la tête, envoyant sa main chercher l’épaule de son ami, serrant entre ses doigts sa peau. « C’est parfait, je te fais confiance, de toute façon. » Il a la tête complètement ailleurs, tournée vers une attente qui lui grignote le ventre. Malone n’est pas encore arrivé et le jeune globe-trotteur trépigne d’impatience et, d’autre chose. « Je rêve ou tu es nerveux ? » Ah, voilà, Liam vient de mettre le doigt sur ce qu’il n’arrivait pas à identifier. Pourtant, surprise lui fait hausser les sourcils légèrement. Mais oui, pourquoi cette appréhension ? Des séances photos, il en a fait par dizaines, il n’y a rien qui l’effraie. Et il en a même déjà réalisé avec témoin, et plus encore en duo et en trio avec d’autres mannequins. Alors pourquoi il a une boule logée tout au fond du ventre quand il songe aux heures qui vont s’écouler ? Il n’en sait rien. Ou la réponse trouve finalement son apogée dans ce simple fait. Malone n’est pas n’importe qui. Pas n’importe quel témoin, encore moins n’importe quel mannequin. Il n’est pas simplement un élément de décor ou un observateur ordinaire. Il est un point essentiel dans l’horizon de son paysage, à présent. Et l’idée de partager ça avec lui apporte un lot de stress qu’il ne pensait pas ressentir. Et quand il le voit passer la porte de la maison où il lui a donné rendez-vous et dans laquelle Liam a commencé à tout installer, il l’accueille d’un sourire spontané, le cœur soudain plus léger. « Putain, t’avais raison, il est taillé pour être mannequin ! » Son abruti d’ami récolte un regard noir tandis que Célian s’approche de Malone pour venir, spontanément, le cueillir d’un baiser. « Fais pas attention, sa mère le berçait trop près du mur. » Il a l’air d’avoir chuchoté tout en étant certain que Liam puisse l’entendre. Il récolte alors un doigt d’honneur juste avant que le photographe ne salue Malone et se remette à ses préparatifs. « Alors, prêt à en prendre plein la vue ? » Il lui demande, même si son assurance n’est qu’apparence. Parce que son cœur bat la chamade et que ça doit s’entendre à des kilomètres à la ronde.

@Malone Harlow  fire


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Interludes ~ Melian KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
Interludes ~ Melian Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: Interludes ~ Melian Interludes ~ Melian EmptyMar 26 Mar - 11:51#

J’ignore par quel miracle je suis parvenu à traverser cette journée en ayant l’air concentré. À chaque minute, le rappel constant de ce rendez-vous captait le cours de mes pensées, au point que mon assistante a fini par commenter la nature de mon sourire. Impatient ? Moi ? C’est même bien plus que cela. J’ai envie de partager ce moment avec Célian. Envie de déjà y être, de faire une incursion dans son univers, de le découvrir en d’autres circonstances jusqu’à finalement le rejoindre. J’arrive à maintenir une illusion de maîtrise jusqu’à mon arrivée au lieu de rendez-vous. - Salut ! Fais-je pour m'annoncer alors que les commentaires fusent déjà. Mes lèvres se retroussent sur un sourire joueur. - Ah oui ? Tu ne me penses pas taillé pour le mannequinat ? Je joue les offusqués en secouant la tête. Son baiser me réveille et m’apaise tout à la fois. Je n’arrive pas à mettre le doigt sur l’émotion exacte que cela fait courir en moi. Tout ce que je sais, c’est que c’est prodigieux. Alors, à sa question, je le couvre d’un regard énamouré et souffle : - J’en attends pas moins. Sans m’en rendre compte, j’ai parlé à voix basse pour n’être entendu que de lui.

Je m’accorde quelques secondes pour observer l’agence de la maison, adressant un hochement de tête au photographe. J’aurais voulu le remercier d’accepter ma présence, mais, cet avant-goût m’indique que ce n’est pas tout à fait l’ambiance. À Rome, fais comme les romains. - C’est chez toi ou tu loues pour l’occasion ? Curieux par nature, je mets un point d’honneur à me montrer intéressé par chaque personne dont je croise la route. Il faut au moins ça pour laisser un bon souvenir aux autres. Question d’image ! Puis, sait-on jamais, s'il a besoin de mettre la main sur des lieux atypiques, je pourrais m'avérer une ressource solide.

Suite à ce bref échange courtois et détendu, je me penche vers Célian pour lui demander. - Je t’accompagne pour te préparer ? La bonne excuse ! Un excellent prétexte, d’ailleurs. À peine avons-nous quitté la pièce centrale que, d’une impulsion, je me fonds contre mon petit ami pour l’embrasser avec entrain, plaquant mon corps contre le sien. De longues secondes plus tard, ma langue, malicieuse, passe sur mes lèvres. - Tu m’as manqué. Voilà comment je justifie cet élan de passion. Je ne mens pas, d’ailleurs. Je suis dingue de ce mec. Je n’essaie même pas de le cacher.

@Célian Barrows Interludes ~ Melian 3938135639

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Interludes ~ Melian 4ye3 Interludes ~ Melian H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Interludes ~ Melian Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: Interludes ~ Melian Interludes ~ Melian EmptyMar 26 Mar - 22:28#



Début février 2024, en centre ville
Célian écoute d’une oreille distraite l’échange entre son photographe et Malone. L’air charmant que ce dernier affiche le fait sourire davantage. Irréprochable, en toutes circonstances. Il entend vaguement Liam lui répondre qu’il a emprunté la maison d’une amie parce qu’il loge actuellement dans un appart’ trop petit, étroit et sans lumière. Pas l’idéal pour une séance photo. Tandis qu’il continue à déblatérer des banalités, persuadé d’avoir trouvé une oreille des plus attentives, Célian se contente d’attraper le sac qu’il a emmené, un instant avant que Malone ne se tourne finalement vers lui. « - Je t’accompagne pour te préparer ? » Il arque un sourcil, taquin et joueur. « Tu as peur que je ne sache plus retirer mes fringues ? » Il s’amuse à lui demander, à voix basse, le ton chargé de tout un tas de choses. Tandis qu’il l’invite à le suivre, son idée rejoint visiblement celle de Malone. Leurs lèvres se cherchent, au même titre que leurs corps. Il savoure chaque seconde de cette étreinte un peu pressée, mais non moins savoureuse.

La confession de Malone lui retourne le ventre. Cette sincérité lui fait toujours cet effet, c’est complètement dingue. La facilité avec laquelle le jeune homme assume pleinement ses sentiments pour lui le bouleverse à chaque fois. « Il faudra que je te montre à quel point, la réciproque est vraie. » Il tire sa main vers lui pour le pousser à emprunter ses pas, le regard brûlant. Il arrive devant une porte qu’il ouvre rapidement et les enferme tous les deux dans la salle de bain. Un air malicieux s’affiche sur ses traits tandis qu’il ouvre son sac. « Ça tombe bien que tu m’aies accompagné, je vais avoir besoin de toi. » Sans l’ombre d’une hésitation et sans aucune pudeur, il retire la veste qu’il porte et son t-shirt en quelques mouvements. Il sort de son sac les trois boxers avec lesquels il doit poser et un tube. Il le tend à Malone avant de se tourner vers lui. « C’est l’élément indispensable pour un shooting réussi. Composition tout à fait personnelle et maison, 100% bio et pour info, 100% comestible. » Une lueur s’invite à l’intérieur de ses rétines tandis qu’un sourire se dessine sur ses lèvres. L’huile permet de faire briller la peau mais bien sûr, il y a ajouté quelques ingrédients pour qu’ils puissent s’amuser, un peu plus tard. Il arque un sourcil, provocateur et tout à fait charmeur. « Tu m’aides à l’appliquer ? » Une chair de poule inexplicable lui couvre instantanément la peau, il se charge d'impatience à l'idée de sentir les mains de Malone sur lui à nouveau.  

@Malone Harlow  fire


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Interludes ~ Melian KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
Interludes ~ Melian Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: Interludes ~ Melian Interludes ~ Melian EmptyLun 1 Avr - 22:15#

TW : Hot

C’est ça, le bonheur, non ? Ce vent d’insouciance me donne l’impression d’avoir une bonne dizaine d'années de moins. Même si mon regard ne manque rien du spectacle de sa peau mise à nue, la sensualité de cette rencontre n’est pas la seule responsable de mon impatience. En fait, ce qui m’enchante le plus, c’est que ce soit lui. Je me saisis du tube tendu sans jamais me départir d’un sourire coquin. - Avec plaisir. Ma formule de politesse se charge de velours. - Tu me laisses quelques secondes pour admirer la vue ? Fais-je, en m’exécutant aussitôt. Son corps, sculpté par les heures d’exercices, ravit ma rétine. - Leur directeur de casting est sacrément malin. Tu vas attiser tous les désirs. Il n'aurait pas pu faire un meilleur choix. Loin d’en éprouver une quelconque jalousie, je suis surtout admiratif. Je me mordille la lèvre avant de me décider à ouvrir le contenant. Je réchauffe la substance entre mes mains en m’approchant. - Tends tes bras. Je commence par ces derniers. Consciencieusement, je masse chaque centimètre de sa peau. Je savoure l’esquisse de ses muscles sous mes doigts, observe l’encre de ses tatouages. En un mot, j’en profite allègrement. Je reprends une dose d’huile en m’approchant un peu plus. Les yeux rivés dans les siens, je lui demande.  - Tu te rappelles ? La première fois que j’ai fait ça ? Mes mains passent désormais sur ses épaules. Je descends, sur son torse, son ventre, ses hanches. Les lèvres pincées par la concentration, je mets un point d’honneur à caresser chaque ligne, chaque creux, et chaque bosse. Là, je me penche sur son cou et y inspire profondément. - Évite de me toucher, je ne voudrais pas que tu tâches mes fringues. La bonne excuse.

Un éclair joueur traverse mes iris. Je provoque Célian sans le moindre ménagement. Je le contourne, pas à pas, sans le lâcher des yeux. Une fois dans son dos, je reprends une dose de son mélange. Sauf qu’au lieu de l’appliquer sur son dos, je plaque mes mains sur la ceinture de ses abdominaux. Je m'y forge un appui pour me rapprocher. Mon bassin, bien calé contre ses fesses, je goûte finalement cette recette, directement dans la jointure entre son cou et son épaule. Dans le même temps, mes mains glissent sur la peau de son ventre. Elles furètent à la lisière de son sous-vêtement, se faufilent tout juste sous l’élastique. Je suis parfaitement conscient de n'avoir que quelques minutes devant moi. Ensuite, je devrais me contenter d'assister au spectacle sans plus avoir le droit de le toucher pendant un petit moment. - Ton dos aussi, j’imagine ? Je l’interroge. Mes dents saluent le lobe de son oreille. - Tes cuisses ? Probablement. - Mais, pour ça, va falloir que tu enlèves le reste. Et moi, j'ai déjà très chaud. Des envies me taquinent les sens.

@Célian Barrows flirt

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Interludes ~ Melian 4ye3 Interludes ~ Melian H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Interludes ~ Melian Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: Interludes ~ Melian Interludes ~ Melian EmptyMar 2 Avr - 8:34#



La lueur qu’il capte dans ses yeux quand il les pose sur lui appelle immédiatement le feu de son désir. Ce type n’a pas besoin de faire quoi que ce soit, le simple fait qu’il le regarde de cette façon suffit à allumer un véritable brasier. Sa façon de le mater lui donne l’impression d’être le mec le plus désirable de la planète. Pourtant, en la matière, la concurrence est ardue, en face. Malone transpire la sensualité, rien que par le ton de sa voix ou l’éclat de son regard, il lui embrase les reins. Alors, il s’exécute à sa demande et le laisse faire. Il l’observe se concentrer, attentif à chacun de ses gestes. Il savoure la douceur de ses mains, l’application de ses mouvements et s’il lui est difficile de rester en place, il profite malgré tout du passage de ses doigts tout contre sa peau, une lueur taquine dans le regard. « Je me souviens de tout, te concernant. » Il répond, tranquillement, comme s’il s’agissait d’une simple banalité, un fait établi dans le marbre. Pourtant, son ton se charge de sincérité. Il assume la façon dont le blond a marqué de son empreinte les derniers mois écoulés. « - Évite de me toucher, je ne voudrais pas que tu tâches mes fringues. » L’ombre d’un sourire lui traverse les lèvres, carnassier mais joueur. « Très malin ». Malone sait parfaitement ce qu’il fait en l’empêchant de le toucher. Et pour la première fois, il s’exécute sans protester.

Quand il termine et le contourne, un frisson délicieux lui traverse l’échine. Il sent son souffle, reste attentif au moindre de ses gestes et finalement, il expire sa surprise en le sentant se plaquer contre lui. Sa proximité le pousse à se mordre la lèvre mais la seconde d’après, c’est un soupir d’aveu qui s’échappe de sa gorge, l’aveu de sa défaite. Sa bouche, sa langue, ses mains, tout l’enflamme instantanément, il brûle à son contact, la chaleur de son corps grimpe de quelques degrés. « Putain, Malone. » Sa nuque rencontre son épaule, lui offrant la voix libre contre sa gorge, comme pour savourer davantage de sa présence à cet endroit. Il demande, dans un souffle « C’est à ton goût ? » avant d’acquiescer à ses mots. « Absolument partout. » Comme Malone lui a demandé de ne pas le toucher, son champ d’action est réduit. Pourtant, il vient chercher ses mains et glisse ses doigts entre les siens. Tandis qu’il tourne la tête et taquine de ses dents l’angle de sa mâchoire, Célian approche les mains de Malone de la boucle de sa ceinture. « Comme tu as l’air plutôt décidé à m’aider, tu pourrais, peut-être… ? » Il lui suggère en s’aidant de ses doigts pour se défaire du haut de son pantalon. Très doucement, il le fait glisser pour s’en extirper avant de faire remonter leurs mains ensemble le long de ses cuisses, laissant au blond tout le loisir de s’attarder sur le grain de sa propre peau. Il joue, lui aussi, un jeu d’un autre genre, pour ne pas être le seul à brûler sur le bûcher du désir. Inconsciemment, son bassin s’agite pour venir chercher le sien, l’éclat d’une drôle d’envie s’active autour de ses reins. « Il faut aussi que je change de boxer, avant. Tu sais, histoire de ne pas le tâcher. » Il s’amuse à lui préciser, la taquinerie dans le fond de la voix. Est-ce que Malone ira jusqu’au bout de ses engagements à lui venir en aide ?  


@Malone Harlow  fire


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Interludes ~ Melian KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
Interludes ~ Melian Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: Interludes ~ Melian Interludes ~ Melian EmptyMar 2 Avr - 16:13#

TW : hot

Le sentir s’appuyer sur moi n’est pas de nature à me calmer. Un frisson d’excitation me remonte les bras en l’entendant souffler. Les lèvres parties à la conquête de sa gorge, je souris en chuchotant ma réponse. - Je réserve mon opinion pour plus tard. Histoire d’être sûr de ce que j’avance. Rien d’autre que des prétextes destinés à me fournir l’occasion de promener ma langue partout pour le goûter. Nos mains jointes sur le haut de son pantalon m'enivrent. Visiblement, aucun d’entre nous n’a décidé d’être raisonnable ! À peine formulée en esprit, cette pensée disparaît, chassée la sensation de sa peau sous mes mains.

La houle de son bassin, venu taquiner le mien, déclenche des filaments électriques dans le bas de mon dos. Cela n'a rien d'innocent. Il sait... Quel effet cela produit. Célian n'ignore rien de mes envies sur la question. Un râle de surprise m’échappe malgré moi. Mes doigts se replient, en riposte, sur la ligne creuse, sous ses hanches. La chaleur me monte à la tête, aussi sûrement que la couleur sensuelle de sa voix me galvanise. Je roule la tête sur son épaule, dans l’espoir de me remettre les idées en place. J’ai bien l’impression qu’il va me falloir tout mon self-control si on veut espérer sortir de cette salle bain dans les temps. Je peux le faire. Je peux y arriver. Dans un sursaut d’orgueil, j’honore encore un peu sa gorge de mordillements. - Je m’en occupe.

Enfin, ça, c’est le projet. Mon corps en décide autrement. Dans une reptation, je fais rouler mon sexe, déjà tendu de désir, entre ses fesses, alors que je sais ce mouvement susceptible d’achever toute volonté en moi. Dans le même moment, je glisse mes mains sous l'élastique de son boxer, de part en part de sa verge, que je brûle de toucher. J’inspire, dans un grognement de frustration. - Je prends très à cœur mon rôle de support, sache-le. Doucement, je fais descendre son sous-vêtement. Je coule un regard d’envie sur son sexe. - Je suis censé te mettre dans les meilleures conditions pour ton shooting, non ? C’est ça ? Excuse-moi, j’ai été distrait. Je ricane contre son oreille, soupire de toute mon envie, frotte une dernière fois ma verge, de plus en plus gorgée de désir, contre sa peau mise à nu, et m’écarte finalement.

Devant lui, j’arbore mon plus beau sourire charmeur. - Te résister, c’est clairement un défi de haut vol. Les yeux plantés dans les siens, j’assume pleinement l’effet dément qu’il me fait. Je plante un genou à terre sans détourner les yeux. Les dents ancrées dans ma lèvre inférieure, je me concentre pour terminer de lui enlever ce foutu boxer le plus lentement possible. Ensuite, je reprends mon office. J’applique l’huile sur sa jambe gauche. Je n’en suis qu’au mollet quand mon attention dérive dangereusement. Mes mains remontent sur sa cuisse tandis que je me penche entre sur son entrejambe. Ma respiration s’alourdit amplement. Ma langue passe sur mes lèvres gourmandes. - Combien de temps tu as, avant que Liam t’appelle, déjà ?


@Célian Barrows Interludes ~ Melian 3938135639

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Interludes ~ Melian 4ye3 Interludes ~ Melian H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Interludes ~ Melian Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: Interludes ~ Melian Interludes ~ Melian EmptyMar 2 Avr - 22:57#



tw: sexe

Sa respiration se coupe nette et son corps frémit entièrement. La manœuvre audacieuse de Malone lui fait oublier un instant, l’endroit où il se trouve et pourquoi il est là. Pourquoi ils sont là. Sentir son désir s’inviter de cette manière menace l’équilibre branlant de ses convictions. Il ne sait pas d’où ça vient, encore moins pourquoi la seule chose qu’il arrive encore à faire, c’est de s’accrocher davantage à ses mains et soupirer d’aise contre la peau de son cou. Ce laisser aller n’a rien d’habituel, pour lui. Rien de ce qui se passe dans cette salle de bain n’est vraiment dans ses habitudes. Il prend une inspiration branlante en tachant de se recentrer sur la partie qui se joue. Il guide les mains de Malone contre lui sans la moindre gêne, sans se soucier un instant des conséquences sur son propre état. Il est déjà foutu, de toute façon.

Il n’a plus un seul neurone de connecté quand Malone le contourne pour venir s’agenouiller devant lui. La vision lui fait perdre la raison. Sa température corporelle lui donne l’impression que la salle de bain va finir par s’embraser à son contact. Il est incapable de le quitter des yeux. Il est fasciné par tout ce que Malone dégage, subjugué par l’aura brute, sensuelle et démentielle qui s’échappe de lui. Il déglutit en voyant sa bouche approcher de son sexe, déjà bien mis à mal par leur petit jeu, il semble répondre à l’appel du blond sans demander son autorisation. Sa queue tressaute d’envie, le suppliant de rejoindre cette langue, chaude et taquine, qui le nargue. « Je ne suis pas vraiment censé être dans cet état-là, M. » Il jette un œil à sa queue, gorgée de son envie d’être câlinée et il arque un sourcil mais son air taquin ne tient pas beaucoup la mesure face à son désir. « Tu vas m’achever. » Sa respiration se saccade doucement tandis qu’il ajoute. « T’es incroyable putain. » Célian attrape le bord de l’évier pour trouver un appui. « Je t’ai dit que j’étais nerveux ? » Il lui raconte, comme s’il avait une banale conversation. « Tu viens de tout balayer, c’est dément. » Ca explique peut-être le sentiment de vulnérabilité qui le nimbe depuis qu’ils ont rejoint cette salle de bain.

Avant qu’il ait pu ajouter quoi que ce soit, un coup à la porte le fait sursauter. « Célian ? Tu sais que tu me rémunère à l’heure ? » Un ricanement s’échappe de l’autre côté du battant tandis que Célian tente de retrouver une certaine assurance. « Tu peux donc m’accorder cinq minutes ? » Il entend de nouveau un rire s’échapper de son photographe mais il semble s’éloigner. Le jeune mannequin amateur tend la main à Malone pour l’aider à se relever tout en l’interrogeant du regard. « T'as entendu ça ? On a cinq minutes. » La lueur dans son regard semble être un défi tout entier à braver cette course contre la montre mais de quelle manière ? C’est ce que semble indiquer son regard.


@Malone Harlow  fire


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Interludes ~ Melian KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
Interludes ~ Melian Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: Interludes ~ Melian Interludes ~ Melian EmptyVen 5 Avr - 22:34#

TW : Sexe

Mon sourire s’épanouit sous les compliments reçus. La fierté me rend plus audacieux encore. Plus électrique, aussi. Une tension délicieuse m’incendie les reins. Je finis d’appliquer l’huile sur son autre cuisse, minutieusement. Nerveux ? Je relève les yeux vers Célian et cherche à capter son regard. Il n’a aucune raison de l’être. J’ouvre la bouche pour le questionner quand Liam décide de nous interrompre. Je bascule en arrière, prêt à remettre mes projets à plus tard.

J’accuse le sous-entendu d’un sourire un coin. À quel point est-ce discutable de songer à s’envoyer en l’air alors que Célian est attendu par son collaborateur ? Je hausse les sourcils, piqué au vif par la provocation du modèle. - J’ai entendu, oui. Tu crois qu'il est jaloux ? Je laisse planer le doute quant à mes intentions, répondant obstinément à son air de défi. Je snobe littéralement sa main tendue. - Le truc, C… Je bascule de nouveau en avant, les mains plaquées sur ses hanches, en me mordant la lèvre. - Tu n’es vraiment pas censé être dans cet état, non ? Tu as cinq minutes pour te détendre.

Est-ce que ce sera suffisant ? Je relève le challenge. Je m’empare de sa queue dressée. Ma langue rampe rapidement sur toute sa longueur. Dans la foulée, j’imprime des mouvements habiles et me penche pour saluer ses testicules, à ma manière. Cinq minutes, c’est trop peu pour faire des manières. L’idée de le laisser à sa frustration pour en jouer durant la séance photo était très tentante. Sauf que mon envie de l’entendre gémir surpasse toute autre considération. - Lâche-toi ? Ma proposition faite, j’enveloppe son sexe de mes lèvres et grogne mon plaisir, tout bas. Je le prends en bouche, profondément. Cette course contre la montre ne me laisse pas l’opportunité de jouer les gradations. Alors, tentons une ascension fulgurante du plaisir.

Je m'octroie une place plus confortable entre ses cuisses, repoussant l’une avant d’accompagner sa fesse opposée. Je l’invite, lui, tout entier, à laisser libre cours à sa pulsion, à prendre ce dont il a envie. À savourer cette offrande sans honte ni pudeur quelconque. Ma main rampe derrière lui, caresse son dos, glisse son postérieur, s'infiltre jusqu’à titiller la bordure extérieure de son antre. L’autre soutient mon œuvre sur la face opposée. S'il me laisse faire, j'irais un peu plus loin. Juste assez pour lui faire attendre l'orgasme en un temps record.


@Célian Barrows Interludes ~ Melian 1249789531

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Interludes ~ Melian 4ye3 Interludes ~ Melian H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Interludes ~ Melian Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: Interludes ~ Melian Interludes ~ Melian EmptySam 6 Avr - 16:39#



tw: sexe

Il le voit à la malice qui éclaire ses iris, Malone ne va pas être raisonnable. Il n’en fait qu’à sa tête, indomptable et brûlant. A l’instant où il pose la main sur lui, Célian bascule dans un autre monde. Direction Pluton, sans escale et sans prendre le temps de se préparer au décollage incroyable qu’il subit. Un gémissement, lourd et assumé lui échappe sous le feu de sa langue et de ses attentions. Il recule, entraînant le blond avec lui, pour trouver un appui contre l’évier. Il s’y accroche, percuté par cet assaut. La tension grimpe en lui à une allure intolérable. Son souffle se coupe et se disperse en soupirs saccadés. « Malone. » Avertissement ou appel à poursuivre ? C’est difficile à dire puisque, quand il sent Malone repousser sa cuisse et s’emparer de son corps, il lâche prise sur son désir.

Sa main gauche se détache pour venir chercher sa chevelure. Il penche la tête en arrière, ferme les yeux sous l’assaut de cette bouche si chaude, si accueillante. Sa queue gonfle de plaisir, ses reins le torturent d’envie, si bien qu’il finit par accompagner le mouvement de Malone d’un lent mouvement du bassin, avec douceur, et imprimant sur ses cheveux une pression grandissante. Il frémit, frissonne tout entier, tremble d’intensité. La pression grimpe sans lui laisser le temps de souffler. Les secondes deviennent minutes et le temps n’a plus d’emprise sur lui. Quand il croit être au sommet de l’univers, il sent une lente invasion qui le fait exploser. Ce n’est pas la première fois, Malone continue d’apprivoiser cette partie de lui. Ce n’est jamais trop audacieux, jamais plus qu’il n’est capable de supporter. Il n’est plus surpris de le sentir là, il ne lutte plus pour ressentir le plaisir que ça lui procure. Il tente vainement d’étouffer sa jouissance en plantant ses dents contre sa lèvre inférieure au moment où il sent son plaisir éclater. Il s’accroche aussi fort qu’il décolle. Il embrasse les étoiles dans un soupir comblé.

Quand il reprend, petit à petit, ses esprits, il baisse la tête pour rencontrer le regard de ce type incroyable. Il met quelques secondes avant de redescendre de son nuage. « Putain, y a aucune chance qu’il ne m’ait pas entendu. » Est-ce qu’il a l’air gêné ? Pas le moins du monde. Cette fois, il aide Malone à se redresser et vient chercher ses lèvres avec avidité, il le couve d’un regard conquis, énamouré. « Tu me rends fou. » Fou de désir, fou d’amour ? Il approche son corps du sien avant d’attraper un boxer. « On va pas avoir le temps de s’occuper de ça. » Après avoir enfilé son sous vêtement, il glisse une main entre eux pour venir chercher son sexe, bien planqué derrière un survêtement ample. Un sourire malicieux lui éclaire les traits tandis que sa bouche glisse vers le lobe de son oreille. « Je te laisse imaginer ce qui risque d’arriver, une fois qu’on sera enfin seuls ? » Il contourne Malone à son tour sans lâcher sa prise tout en venant appuyer son bassin la rondeur parfaite de son cul. « Tu veux un indice ? » Il lui grignote le cou tout en jouant de ses hanches. « Putain Célian ! » Un grognement lui échappe. La récréation est terminée.


@Malone Harlow  fire


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1810
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Isharewhareiwant
Archibald Monroe pour la douceur & la tornade Riley Holmes & la combattive Odyssée

28 ans 29 septembre
Il y a bien quelqu'un qui hante de plus en plus ses pensées, et avec qui il tâche d'imaginer un avenir. La perspective d'un avenir commun , distillé depuis leur toute première rencontre, n'a plus rien d'une taquinerie. Malone est amoureux. Déterminé à obtenir un "oui" de la part de Célian. Parce que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Interludes ~ Melian KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
Interludes ~ Melian Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: Interludes ~ Melian Interludes ~ Melian EmptyLun 8 Avr - 12:16#

TW : sexe sous balise, hot

Je m’incendie entre ses cuisses, galvanisé par sa façon de lâcher prise. Le rythme de ses expirations, de plus en plus lourdes et sonores, sonne tels des encouragements. J’accueille pleinement le fruit de son plaisir avant de me retirer doucement, non sans un dernier baiser. Déposé juste là, sur la pointe sensible de son gland. Du pouce, j’essuie les traces de son passage au bord de ma bouche.

- Possible, c’est vrai. J’assume pleinement, sans la moindre gêne. La saveur de son baiser me fait frémir de bien-être. Dans un sourire, tout contre ses lèvres, je me plais à riposter. - Je t’ai déjà dit que ce n’était pas le but. Je n’ai rien contre ta santé mentale. Je veux juste te rendre heureux. Le plus possible. Que ne lui vienne jamais à l'esprit, l'idée de se passer de moi. Je me niche affectueusement dans son cou, me moquant soudainement de la couche huileuse lui faisant briller la peau. Célian s’en fiche également puisqu’il vient taquiner mon désir. Sa main sur mon sexe tendu lui vaut un regard empreint de fierté, aussitôt remplacé par un soupir rauque. - J’aime tes indices. Presque autant que sa façon de me vouloir encore, comme s’il n’était jamais rassasié. Si ça ne tenait qu’à moi, nous ne sortirions pas encore de cette pièce étroite. De toute façon, la rumeur dit que Liam a parfaitement conscience de ce qui se passe dans cette salle de bain. Il ne tarde d’ailleurs pas à faire entendre son mécontentement. Je roule des yeux vers le plafond. Je ne ressens ni honte, ni culpabilité. Peut-être que je devrais, mais…. - Tu crois qu’on l’a contrarié ? Je m’en amuse.

Je laisse Célian passer devant. Juste avant qu’il ne quitte la salle de bain, je le retiens par la main. À son oreille, à sa seule attention, je chuchote : - Je ne vais pas te lâcher une seule seconde des yeux. T’es à tomber. Encore plus quand… Il y a-t-il vraiment besoin d’aller au bout de cette phrase ? L’arc de mes sourcils souligne largement ma pensée. J'ai hâte de le voir poser.

Je frotte distraitement l’huile restée dans mon coup. Une fois sur place, le photographe nous accueille d’un air mi- blasé, mi- amusé. Il peut bien dire ce qu’il veut, cela ne m’empêchera pas de sourire. Je me sens bien. Trop pour que cela puisse être remis en question. - On commence par quoi. Je peux me mettre où pour ne pas gêner ? Liam m’indique de rester en retrait tandis que Célian est censé se mettre en place, afin de lui permettre de régler la luminosité directement sur lui. Debout, derrière Liam, je scrute le mannequin, taraudé par un désir inassouvi. Le feu couve au fond de mes reins. Pourtant, c'est l'admiration qui prédomine. Je suis incroyablement fier de cet homme !

@Célian Barrows Interludes ~ Melian 3927969214

_________________

All that glitters is not gold.


You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Interludes ~ Melian 4ye3 Interludes ~ Melian H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Interludes ~ Melian Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: Interludes ~ Melian Interludes ~ Melian EmptyLun 8 Avr - 22:44#



Le rendre heureux ? Une étincelle de surprise lui traverse les iris. Bon sang, il ne s’habituera pas, il n’y a aucun moyen qu’il y parvienne. Malone le cueille à chaque fois avec adresse et quand il s’y attend le moins. Armé d'un sourire conquis, il s’amuse un instant à lui donner un aperçu de la manière dont il voudrait terminer la journée quand finalement, il leur faut quitter les lieux. Célian profite d’une seconde pour récupérer l’huile et son sac. Un frisson lui traverse la nuque quand il sent l'approche de Malone, son souffle chaud le fait déglutir. « - Je ne vais pas te lâcher une seule seconde des yeux. T’es à tomber. Encore plus quand… » Un frémissement le saisit, ranimant une envie jamais enfouie. Le jeune homme a l’art et la manière de susciter son intérêt et de raffermir son désir à chaque fois qu’il ouvre la bouche. Ou qu’il le touche. C’est complètement dingue. Et à part ça, il n’en veut pas à sa santé mentale, à d’autres. L’éclat de son arrogance pousse la sienne et c’est armé de tout un tas de certitudes qu’il se ramène dans la salle où Liam les attend.

Ils prennent rapidement place dans la pièce principale. « On va se servir de la lumière naturelle tant qu’on peut. Près de la fenêtre. » A partir de cette indication, Célian se rapproche de l'angle qu'il lui désigne. Derrière Liam, il distingue la silhouette de Malone et son regard, posé sur lui, l’incendie complètement, le galvanise, lui apporte toute la force dont il a besoin au quotidien. C’est fabuleux, cette sensation d’être plus fort, quand ce type est dans les parages. Potentiellement dangereux aussi, pourtant, ça n’a pas l’air de le déranger le moins du monde. « Céli ? Un peu de concentration ? » Un grognement lui échappe face au surnom, il reporte son attention sur Liam avant de hocher la tête. Il est temps de se concentrer.

Et c’est ce qu’il fait, progressivement. Il s’en tient, pendant de longues minutes, aux indications de Liam. Il lui a donné carte blanche alors son ami s’amuse à lui donner ses directives. Et Célian s’y plie, se fond dans ce qu’on attend de lui. Regard tourné à droite, puis à gauche, puis en bas. Les mains tantôt au-dessus de la tête, sur ses hanches. Debout, accroupi pour finir assis sur le parquet, jambes écartées. A intervalles réguliers, Liam observe le résultat qui apparaît en direct à l'écran de son ordinateur. Il tourne systématiquement la tête vers Malone pour lui demander son avis. Au bout d'un moment, il finit même pas le solliciter pour les poses qu'il peut prendre. A mesure que le temps passe, ses positions deviennent plus audacieuses, guidé par le goût sûr de Liam. Quand il sent la session prendre un autre tournant, il s'accroche au regard de Malone, les prunelles pleines de désir. « Des suggestions, monsieur le photographe amateur ? » Suggère-t-il finalement, d'une voix rauque d'avoir gardé le silence pendant plusieurs minutes. Ou soulevée par un autre sentiment, un peu plus animal. Il l'invite à s'impliquer un cran au dessus, à s'approcher, s'il en a envie, à donner le ton des prochaines photos. Liam approuve avec un grand sourire.

@Malone Harlow  fire


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interludes ~ Melian Interludes ~ Melian Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Interludes ~ Melian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-