Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Juste à temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Valeria Myers

Valeria Myers
2282
The Red Feather (Camille ; elle)
La puissante Florence Pugh
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Eli Hartley// Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

27 années qu'elle observe d'un regard mauvais, l'impression parfois d'être une vieille pie en mal d'expériences ou bien une jeune sotte qui a gâché le brillant avenir qui s'offrait à elle.

Juste à temps!  33e518d690255495b31dc041060850a719313d1b

Brisé, même si elle refusera de l'admettre. Premier amour qui déménage du jour au lendemain et ne donne pas de nouvelles. Trahie et confuse, elle ne se laissera plus prendre au jeu de l'amour aussi facilement...
Mais Valeria n'est pas stupide, elle sait changer d'avis. Surtout concernant Chayanne, le brésilien qui a conquis son coeur...

Juste à temps!  D8c46cb38072b0d8ac82bfe60bfd1daf723c42d5

Bring your love, baby, I could bring my shame
Bring the drugs, baby, I could bring my pain
I got my heart right here
I got my scars right here



Partage son temps entre un job ponctuel à la boutique d'antiquités de Rebecca, sa tante adorée, contrainte agréable et le roller derby qu'elle pratique à un niveau désormais national. Miss Météore, c’est comme ça qu’on l’appelle quand elle est sur la piste. Ou alors, on la siffle, mais attention aux représailles…

Juste à temps!  08ea96c3ef672f613778278fe9d5d1be
Résidence grandiose dans le quartier ouest, la maison de cette chère tata qui lui a ordonné de venir vivre chez elle. Une baraque à la AHS dans la première saison, manoir modernisé dans lequel elle déteste foutre un pied.
Juste à temps!  2e15fbcbc5d08b9eb32aa10646a0dabe1f37c238

» Fan des films des années 80, son préféré reste sans doute Beetlejuice
» Mâche un chewing-gum dès qu'elle le peut, ça l'aide à se concentrer
» Grande adepte du seconde main
» Adore les concours de shots
» Boxeuse infatigable, elle a volé les clés de la salle pour pouvoir s’entraîner la nuit
» Rêve de visiter l’Egypte
» Matérialiste, elle possède une bracelet bien garni, chaque breloque représentant un objet important dans sa vie
» Son pêché mignon? Les oursons en chocolat
» Très mauvaise perdante, surtout aux jeux de société
» Dès que résonne Sweet Dreams de Eurythmics, elle ne réponds plus de rien
» Possède une collection de places de cinéma
» Appelle sa mère tous les Dimanche soir, son père trois fois par jour
» A une peur inconsidérée des tortues

Juste à temps!  3YfL

" Un dicton ressassé par sa tante remonta ainsi à la surface: On aime les hommes pour ce qu'ils font, les femmes pour ce qu'elles sont "


MES RPS EN COURS :

Azara _ 2
Kenny
Blake
Collin
Valyanne_4
Jeremy_4
Rebecca_2


LES CONVOS SMS :

Les Furies de Monterey
Jeremy
Cha'
Grace // Coco Chanel
Kenny
Collin
Rebecca
Eugène
Bella
Caroline

Juste à temps!  DQ19AQ83_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3520-c-etait-la-bonne-histoire-m https://basique.forumactif.com/t3571-rendez-vous-quelque-part-en https://basique.forumactif.com/t3576-val-myers#235801
MessageSujet: Juste à temps! Juste à temps!  EmptyLun 6 Mai - 8:30#

« Qu'est ce que le passé, sinon du présent qui est en retard? »

Juste à temps!  50df22d4974b603df500751a19599ba09d31ba09 Juste à temps!  5833689511079e769491fa47c45c44d8fc37f6c5
ft. @Jeremy Hopkins & Valeria Myers  Juste à temps!  2112057220  
Chez Jeremy Hopkins, Monterey, CA.

mise en page made in Psyko


Juste à temps.

Faut dire que j’ai toujours été une merveille d’audace quand il s’agit du timing. Jamais vraiment à l’avance, pas non plus en retard. Celle qu’on attend juste un peu, suffisamment pour ne pas se mettre en rogne contre elle.
Être dans les clous a toujours été un défi de taille, pour la dispersée que je suis. Tout est une question de justesse, dont je n’ai pas manqué quand j’ai décidé de rejoindre Chayanne, dans son village natal. Des semaines de silence radio ont réussi à littéralement me faire péter un câble, me forçant donc à prendre la situation en main. Rester passive n’est pas une option acceptable, alors, j’ai sauté dans un avion, j’ai traversé des centaines de kilomètres afin de le retrouver. Chayanne.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les retrouvailles ont été… spectaculaires. Dignes d'un film romantique que j'ai toujours détesté. Moi qui pensait avoir tout gâché entre nous, en lui révélant l'impensable au sujet de sa femme et de leur futur foyer... J'ai été plus qu'agréablement surprise, j'ai été soulagée. Enfin, la chance me souriait en amour. Prends ça dans tes dents, Cupidon de merde. L'échec cuisant s'appelant Collin n'était pas une fatalité, j'ai réussi à me prouver que j'étais capable d'aimer... et de l'être en retour. J'ai vécu un vrai rêve éveillé mais...
Monterey me manque, c’est un fait, mais je me suis littéralement sentie en phase, lors de mon séjour. Plus de problématiques du quotidien, seule l’incroyable perspective de profiter de l’homme que j’aime, sans peur, ni reproches, ni parasites quelconque.
Mais j’avais une excellente raison de revenir au bercail, et fissa, qui plus est. La tête dans les nuages brésiliens, j’ai pourtant retrouvé la terre ferme de la Californie afin de retrouver l’autre homme de ma vie, mon meilleur ami, ma moitié amicale: Jeremy.
Qui deviendra, dès le lendemain, bien plus qu’un homme lambda. Il va devenir un époux dévoué et je me dois d'assister à cette union. Paraît-il que je suis témoin, vous y croyez?!

À peine débarquée à l'aéroport, me voilà repartie, impatiente de rejoindre Jeremy. Je ne me sens pas en forme, depuis mon retour du Brésil, qui date de… il y a à peine quelques heures. Je suis dans la lune, pas très en phase avec le monde. Mais je ne m’en préoccupe pas, je suis simplement fatiguée à cause du jet lage, du trajet… Oui, aucun doute possible, ces foutues heures de vol ont eu raison de mon énergie. Mais certainement pas de ma motivation.  
Nous sommes à la veille d’une putain de journée de dingue.
Et je ne raterais ça pour rien au monde.
Le souffle court à cause de ma longue marche, je m’accorde quelques secondes pour reprendre mes esprits. Putain, qu’est ce que ma tête tourne. À la limite de voir des étoiles… Val’, allez, reprends-toi! Tu dois être au taquet, là, Jeremy ne s’attend pas à ton retour, enfin si… Enfin j’espère! Bref. Il est temps de se manifester, nous n’avons plus une minute à perdre.
Toquant avec force à la porte d'entrée de Jeremy, je pousse un glapissement de joie, me jetant dans ses bras, tout en lui disant, d'une voix extrêmement excitée:

Ding dong! Paraît-il qu’un futur marié passe sa dernière nuit en tant que célibataire, par ici, hein…?

Sourire éclatant, regard qui en dit long.
Espérons simplement que Jeremy ne remarquera pas mon état de fatigue considérable et qu’il se concentrera sur l’essentiel:
Que sa putain de meilleure amie est de retour en ville.
Juste à temps!


_________________


"Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. COME WATCH TV."
_ Morty Smith.


Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Hopkins

Jeremy Hopkins
3572
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Panic station (avatar) magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil)
Kayla, Dareios, Estèban, Diego, Giovanni

33 Y.O
Le plus doux des repos, s’endormir dans les bras de l’épouse que l’on aime. Azara ღ
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.


Juste à temps!  Bbb845ade02464c7e1776c7b82a20e5714a286f8

Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.

Juste à temps!  A631c155b345cce88059a7100a871fe2f11b2a7e

présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4522-avant-j-avais-peur-d-etre-p https://basique.forumactif.com/t4537-sois-pas-parano-sur-qui-son https://basique.forumactif.com/t10304-jerhopkins#329154
MessageSujet: Re: Juste à temps! Juste à temps!  EmptyMer 12 Juin - 20:03#



Juste à temps! ; ―

Ce n’est plus qu’une question d’heures, dans moins de 24h, vous ne formerez une seule et même personne, sans doute un peu tôt pour certains de vos proches, mais pourquoi attendre ? Quand on sait que cette personne est LA personne qu’il te faut. Quand tu sais que cette personne est la femme de ta vie, ça ne sert à rien d’attendre. Cette histoire est écrite dans les lignes de la vie : Azara portera ton nom de famille et vus avez prouvé aux personnes qui ne mettaient pas un centime sur votre relation que l’amour est plus fort et que la différence d’âge n’est qu’un nombre. Tu as déjà connu ta vie sans elle et bizarrement, elle est fade et sans âme. Tu aurais clairement laissé tomber cette femme qui peut partir en vrille à n’importe quel moment, mais non. Tu l’aimes, tu l’aime tellement que ça te fait peur. Tu l’aimes tellement que tu puisses faire n’importe quoi pour qu’elle soit heureuse. Tu l’aimes tellement, mais si elle te le demandait, tu la laisserais sans aller avec un autre. Car l’amour, c’est ça, c’est accepter et surtout voir qu’elle est heureuse, avec ou sans toi…
Ne parlons pas du pire, surtout que cette journée qui se prépare est vraiment sous le signe de l’amour. C’est votre journée à vous deux… à vous trois. Car oui, Azara est enceinte. Tu vas devenir père dans quelques mois. Ça aussi, ce n’est pas encore une idée que tu réalises. Enfin, aujourd’hui si, puisque vous avez eu ce premier rendez-vous et quand tu entendu son petit cœur battre, tu as été rempli d’émotion. Toi, Jeremy Hopkins, qui a fini par être abandonné par chacun des membres de ta famille, ou presque, tu vas finir par construire ta propre famille. Celle que tu as toujours voulu. Ce rendez-vous médical n’était qu’une pause dans cette journée qui est une course contre la montre.
Tu rentres chez toi assez tard en ce début de soirée, tu as déposé la future madame Hopkins chez sa mère avant de rentrer. Tu ne sais pas pourquoi, mais cette nuit, sa présence va te manquer. Tu n’as toujours pas l’habitude d’être seul dans ce lit et ses pieds glacés te manquent chaque nuit sans elle. Mais du coup, pour ce soir, tu comptes bien passer ta soirée célibataire à Geeker. Rien de mieux pour se détendre avant de dormir ? Enfin, si, tu vas essayer d’avoir Valeria une énième fois au téléphone, car elle est en mode silencieux… des semaines qu’elle est partie chercher son grand amour et elle n’est toujours pas venu. Tu ne peux pas lui en vouloir d’être partie le chercher, car tu as fait exactement la même chose avec Azara, mais tu étais rentré tout aussi rapidement que ton voyage au Venezuela. Tu crains quand même qu’elle oublie ton mariage, qu’elle soit par cette idylle et qu’elle n’est pas pris le temps de te prévenir. Tu as dû laissé quoi ? Une trentaine de messages et je ne sais pas combien d’appel sur What’s App et depuis plus d’une semaine ?
Tu entends les coups à la porte ? Assez intrigué, car Avel et Ezio ne doivent pas venir te chercher avant demain matin. Ta sœur ? Tu finis par ouvrir la porte. Tu restes sans voix ! Elle est là ! ENFIN !
« VAL ? » Tu restes un peu sur le cul car étant donné qu’elle ne te donné plus de nouvelles. « Putain, mais je ne t’attendais plus ! » Tu lâches un petit rire assez nerveux avant de la serrer contre toi. Soulagé ? Mais totalement ! Tu la fait rentrer. « Mais .. mais ! Tu pourrais s’il te plait répondre à mes putains de messages, bordel, j’ai cru que tu n’allais pas rentrer et que tu ne serais pas là demain ! » Tu défiles les mots, sans prendre le temps de lui demander si elle avait fait un bon voyage ! Mais tu n’y peux rien, tu as vraiment cru qu’elle ne rentrerait jamais et qu’elle ne sera pas présente pour toi en ce jour-ci important.


PAR ALCARA.


_________________

Dreaming Light
C'est celle que j'attendais, j'savais pas qu'j'attendais, j'croyais pas en l'amour avant d'le voir en vrai. L'univers a changé, elle est dans chaque pensée
Revenir en haut Aller en bas

Juste à temps!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center :: The houses-