Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(1M) dark brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mira Fitzgerald

Mira Fitzgerald
242
camille
gigi hadid
fassylover
soleria

(trente-ans) toute la vie devant elle et pourtant se sent coincée dans une vie qui n'est pas la sienne.
(mariée) depuis un ans une promesse faîte à son frère et le besoin de la protection de l'aîné Fitzgerald
(fleuriste) gère sa petite boutique mais donne la totalité de ses bénéfices pour rembourser les dettes de son frère. Peine à se sortir la tête de l'eau.
(Un appartement) dans le quartier Ouest
(1M) dark brother Vkmc


bronze member
MessageSujet: (1M) dark brother (1M) dark brother EmptyLun 13 Nov - 11:25#

L'aîné Saadi
38-40 ans - emploi au choix - statut civil au choix

Mira Fitzgerald a écrit:
Les Saadi ne possèdent pas grand-chose, peu de biens, locataire d'un appartement qui ne paie pas de mine, et pourtant Mira et son frère n'ont jamais manqué de rien. Leurs parents se sont toujours débrouillés pour qu'ils soient le plus heureux possibles. Le soleil viendra un jour, il brillera parce qu'ils y croient. L'optimisme fait partit de cette famille, le sourire ne quitte jamais les lèvres.
Mirabel, la gamine qui passe tout son temps dans les jambes de son frère. Beaucoup d'années les séparent pourtant, mais elle d'en moque. C'est lui qui s'est occupé d'elle, quand leurs parents travaillaient beaucoup trop pour pouvoir le faire. Dix ans d'écart, mais Mira reste aux yeux de son frère sa précieuse petite sœur. Une grosse somme d'argent qui sort de nulle part, son frère part pour UCLA prétextant avoir enchaîné les petits boulots pour s'offrir des études au bord de la mer. Un mensonge si gros mais auquel tout le monde croit, parce que c'est plus facile comme ça. Mira n'a que huit ans, trop jeune du haut de son petit âge pour comprendre que son frère a plus d'ennuis qu'ils ne le pensent.


 
Mira Fitzgerald, 30 ans, mariée à @Logan Fitzgerald , fleuriste ◘ Mira a toujours été la prunelle des yeux de son frère. Mais il a fait les mauvais choix, a accomplit les mauvaises actions, et quand ces hommes ont commencé à le menacer parce qu'il ne rembourser pas l'argent qu'il leur devait assez vite, il s'est enfuit. Il est partit de Monterey du jour au lendemain, laissant sa soeur derrière lui et sa vie, pensant que de cette façon il allait pouvoir laisser ses problèmes derrière lui.

Logan Fitzgerald, 39 ans, marié avec Mira, coach à l'université et président d'un club de biker ◘ Logan s'est marié avec Mira parce qu'il le lui a demandé, une façon à ses yeux de pouvoir protéger sa petite soeur au cas où ses soucis déteindraient sur elle. Il est partit en lui faisant promettre d'épouser sa soeur, ne se doutant pas un seul instant que des sentiments puissent naître. Il risque de ne pas apprécier.


Informations -
Bonjour toi  (1M) dark brother 2112057220
Merci de t'arrêter pa ici  coeur Voici quelques petites informations qui pourront t'aiguiller sur le PL:
PSEUDO:
Le prénom est totalement au choix, le nom de famille Saadi ne l'est pas en revanche, car c'est le nom que portait aussi Mira avant qu'elle ne devienne la femme de Logan.

AVATAR:
Pour l'avatar, si les origines de Mira sont difficiles à respecter, il est tout à fait possible de prendre un avatar qui n'a pas les même origines et dire qu'il a été adopté par sa famille, il n'y a pas de soucis pour moi  coeur

proposition d'avatar: michiel huisman, beau schneider...

HISTOIRE:
La famille Saadi n'a jamais eu beaucoup d'argent. Mira et lui traînaient dans les rues quand ils étaient enfants. Il a rencontré Logan quand il a été faire ses études à l'UCLA, une université qu'il a pu intégrer en empruntant de l'argent aux mauvaises personnes. Membre du club de biker, il a toujours passé tout son temps avec Logan avant de disparaître en lui faisant promettre d'épouser sa sœur pour la protéger des ennuis qu'il pourrait laisser derrière lui.

On ne va pas s'ennuyer, ça promet du drama par ici  (1M) dark brother 218913039

Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Saadi

Ethan Saadi
261
.DELENA (emilie)
Bradley (hot) Cooper
tearsflight (avatar) + midnight shadow (sign)
kevin Fitzgerald (m.huisman) et cléa hawkins (b. satterlee)

il touche la quarantaine à présent, 44 ans est toujours incapable d'être stable.
il aurait pu avoir une relation parfaite si le mensonge avait pas prit le dessus. il est aujourd'hui célibataire légèrement déprimé car il a totalement foiré la relation débutante avec sydney. il se laisse porter de bras en bras pour l'instant, essayant d'oublier mais finalement, peut être qu'une certaine assistante du procureur va lui ouvrir le coeur à nouveau pour une nouvelle expérience...
(1M) dark brother M7Nxl7BL_o

il traine la plupart du temps sur sa moto, il bosse en faisant quelques petits boulots par ci par là mais rien de concret bien qu'il a toujours voulu bosser dans un garage...
un petit appartement en centre-ville.
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme.

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

(1M) dark brother Tumblr_inline_prl6v7uzLI1v0y2oz_540

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


(1M) dark brother GKh1l3pc_o


présente (principalement la semaine)

silver member
MessageSujet: Re: (1M) dark brother (1M) dark brother EmptyVen 16 Fév - 11:53#

@Mira Fitzgerald me voilà p'tite soeur :bril:

_________________
{ attrape moi si tu peux }
Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.

Revenir en haut Aller en bas

(1M) dark brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-