Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

(1M) toxic love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marlo Bloom
Marlo Bloom
344
mandown.
Miley fcking Cyrus.
wildheart (avatar) whoownsmyhxrt (gif)
bossy candice & sexy dave.

32 piges officiellement. Eternellement 15 dans ta tête. A la fois mature à cause de ton passé, mais tu n'en perds pas ton âme d'enfant. De signe astrologique gémeaux, t'es un réel papillon social qui aime t'épanouir entourée même si t'as toujours un peu de mal à partager la vedette le jour de ton anniversaire avec ton jumeau. (15.06.1992)

Tout comme ton esprit, ton cœur est libre. Pansexuelle affirmée, tu tombes sous le charme d'une âme avant un physique. Célibataire, tu vis ta meilleure vie. Ou presque, alors que ton coeur est brisé depuis que l'homme que tu pensais aimer t'a tourné le dos.
(1M) toxic love 570766617b0a0612aa276bc6486f71d6b219287c

Actrice depuis ta tendre enfance, en mars 2023 ton rêve secret se réalise enfin puisque un single issu de ton dernier film est sorti, tu fais enfin découvrir au grand public ton talent inné pour le chant. Tu écris en douce depuis des semaines des chansons, et ton album sortira fin d'année 2024. Tu as pu participer au Monterey Festival en septembre 2023, et tu viens de commencer le tournage de la nouvelle série Missing Girl, tournage à Monterey même, ce qui te permet d'allier tous tes projets.
Une somptueuse villa dans l'Est, non loin de l'océan que tu chéris tant. Bien trop grand pour toi, les invitations sont très souvent lancées pour venir combler ce vide.

cain 2clio 1brandon 1archibaldmissing girl cast 2bloom&donovan

COME ALONG BY MILKY released on 16.09.24
Come along, follow me
Through my joys and victories
I sing for you, my friends, my light
You're my heart, my flame so bright
Come along, don’t drift away
You're the strength within my voice each day
Every note, every song
It's for you that I sing all along

(1M) toxic love 7be7643476bffda37c8b4fc3d2aeb379224fe13b
OLYMPIADES 2024
(1M) toxic love Hp11

vacances & week-ends.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5643-milky-your-love-it-flows-ju https://basique.forumactif.com/t5855-milky-there-s-always-gonna- https://basique.forumactif.com/t7610-milky
MessageSujet: (1M) toxic love (1M) toxic love EmptyMer 30 Aoû - 15:16#

Justin
31-33 ans / single or married your choice / acteur, chanteur, nepobaby bref une célébrité

@Marlo Bloom
extrait de ma fiche:

Tu connais le bad love Selena Gomez/Justin Bieber ? Et bien voilà : deux bébés stars qui se rencontrent beaucoup trop jeunes et insouciants. Vous vous êtes aimés de 2012 à 2015, enfin aimer est un bien grand mot. Détruits, torturés, sans aucun doute. Vous avez fait la Une des journaux, votre #ship a été suivi par des millions de fans et encore aujourd'hui, on vous rappelle sans cesse cette histoire. Pourtant, vous ne vous voyiez plus, vous n'avez plus aucun contact, et sans arrêt, les journalistes, les fans, les collègues, tout le monde vous parle de CETTE histoire qui a marqué votre carrière.

Evenements joués et gardés dans la storyline :
After-Party Grammy Awards - première conversation depuis des années entre Marlo et X. Il la félicite pour son single. Marlo reste froide et peu avenante.
Enterrement d'une cousine - le jour de l'anniversaire de Marlo, l'enterrement de la cousine de X est prévu. Elle était restée proche d'elle et décide donc de se rendre à la cérémonie. Les choses s'apaisent le temps d'une journée...

célébrité - Liam Hemsworth, Justin Bieber, plutôt libre tant que cela correspond à l'âge 31/33 ans.

l'avatar est totalement libre.

Informations - Hello love  (1M) toxic love 574139016 hormis les dates donnés de leur relation on/off et l'âge imposé par le lien évidemment avec la profession dans le mode de la célébrité, le reste est plutôt libre. Tu peux te trouver une famille qui te plaît, d'autres pré-liens qui t'intéressent, tant que de mon côté tu rentres dans les cases données, je ne vois aucun inconvénient  (1M) toxic love 3620215017 pour ce qui est du présent, tout est à voir, on peut en discuter ensemble afin d'entrer le drama encore un peu dans leur vie, mais sache que niveau love, tu seras tout à fait libre de t'approprier le personnage également  heart je t'attends impatiemment pour jouer ces dramas  (1M) toxic love 248681683  (1M) toxic love 3378054456

Ayant été joué une première fois, j'ai maintenu quelques points d'avancée mais le reste sera à construire ensemble. Je joue au feeling, je ne prévois pas réellement la suite, j'aime aussi voir avec la personne comment elle voit les choses (1M) toxic love 990743424

Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas

(1M) toxic love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1