@Eugene Lawson ◘ Deuxième et dernière de la fratrie des Lawson. Petite fille parfaite et pure. Mise de côté par ses parents carriéristes sur le dos de leur fils, de son grand-frère. Impuissante, elle assiste à la descente aux enfers de son frangin, certainement la seule personne de la famille qui en avait quelque chose à faire d’elle. Rapidement, à un très jeune âge, elle a compris qu’aucun de ses parents n’étaient dignes de confiance. Elle s’est forgée un sacré caractère. Foncièrement indépendante et débrouillarde, elle n’a jamais eu besoin de quoique ce soit. Mieux que personne, elle sait ce qu’elle vaut. Sûre d’elle et déterminée, elle n’en reste pas de moins une femme douce, incroyablement compréhensive et généreuse. La main sur le cœur, impossible d’être rancunière même si elle aimerait bien, parfois. Elle aide sans compter, sans espérer d’autrui. Ça lui a déjà porté préjudice dans sa vie, malheureusement. Malgré tout, elle reste cette personne que beaucoup n'hésitent pas à qualifier de formidable. Dont son frère, Eugene, son premier grand fan. Il faut dire qu’il n’y a pas un mois où Prue ne court pas, le sortir d’une sale affaire dans laquelle il s’est empêtré, tout seul, comme un grand. Toujours présente pour lui, quitte à mettre sa vie entre parenthèses pour lui sauver la mise. Elle ne lui en tient pas rigueur. Sa vie, à cause du train de vie que lui ont imposé leurs parents, est devenu un enfer. Le pauvre malheureux n’a jamais eu de chance… en rien, jamais. Toutefois, la trentaine entamée, elle aimerait, enfin, profiter de sa vie, ne pas devoir tout le temps, tout stopper à cause de son frère. Avoir sa propre existence sans lui dans le coin, à devoir dépatouiller d’une énième galère. Comment lui dire sans qu’il ne le prenne mal ? Comment lui faire comprendre que son existence est assombrie par la sienne et tous les problèmes qui l’entourent que, par extension, Prue doit subir sans qu’il ne perde confiance en elle ? Maintenant, et depuis bien longtemps, Prudence et Eugene ne sont que tous les deux, ensemble contre le reste du monde et elle ne veut pas risquer de perdre définitivement son grand-frère. Alors, elle prend sur elle, elle attend qu’il comprenne tout cela, tout seul, comme un grand. En attendant, elle l’aide, constamment, jour et nuit, elle est devenue une mère de substitution pour son neveu, le fils d’Eugene, suite au départ de la mère. Une grosse responsabilité qui plane sur ses épaules et qui l’épuise, aussi bien physiquement que psychologiquement. «
Patience… », continue-t-elle de se dire.
célébrité - J'avais pensé à
Melissa Benoist, j'trouve qu'il y a un p'tit air de ressemblance mais après je ne suis pas une experte pour les fcs
Donc si tu as une meilleure idée, je suis totalement partante
Informations - Hiiiii
Merci d'être arrivé.e à ce stade de la lecture. C'est peut-être que la p'tite Lawson t'intéresse ? Promis, la partie qui va suivre n'est pas très longue
Juste de quoi, je l'espère, répondre à un maximum de tes questions
Melissa Benoist, pour toutes les raisons citées au-dessus. Encore une fois, je ne suis pas fermée à une autre idée, bien autre contraire. Je ne suis pas douée pour trouver des avatars. S'il y a une bouille que tu souhaites jouer plus que jamais et qu'elle colle avec Ryan Gosling (
caucasien, un mélange de british et de canadien), ça me va totalement
Je ne suis pas très compliquée pour tout ça. Pareil pour le pseudo. Il faudrait juste un prénom plutôt "
ancien". Dans le sens où le grand-frère s'appelle Eugene, j'aimerais bien rester dans la même vibe pour la petite-sœur (oui, les parents étaient nuls jusqu'au bout
).
histoire Grossièrement, tout est dit plus haut. J'te laisse le lien de ma
fiche de présentation. Je raconte un peu l'histoire d'la famille Lawson. Après, concernant Prue, ce qu'il faut retenir c'est qu'elle a été mise au second plan, la carrière d'Eugene étant plus importante pour les parents. J'la vois très peu proche d'eux, peut-être un peu rancunière à leur égard
C'est vraiment à ton aise, comment
tu sens le personnage, comment
tu l'écris, avec son caractère, etc... Je suis ouverte à toutes les idées, même les plus
folles présence & rp Je ne demande ni plus, ni moins
que le forum. Je suis aussi disponible que possible avec mon travail et ma vie privée, c'est parfois un peu compliqué mais on y arrive
Pour les RPs, j'pense comme une bonne partie des RPGistes, j'adore quand il y a du
feels qui dégoulinent, j'adore les
idées un peu folles, parfois, les
petits dramas, à gauche, à droite, de temps en temps
Bien sûr, je n'impose rien, jamais, tout se fait aux
feels, chez moi
autre Eh, bien, merci d'avoir tout lu, jusque là
C'est un personnage assez
important pour Eugene, si ce n'est le plus important pour son développement. Ils sont très proches, c'est eux contre le monde entier et j'espère vraiment tomber sur quelqu'un qui comprenne un peu tout ça
Si j'ai réussi à te charmer avec ce PL, j'peux te dire qu'une chose :
fonce !
Ce forum est un paradis sur ordi, tout le monde est le bienvenu, tout le monde est chaleureusement accueilli
Puis ça ne fait aucun doute que Prue aura une floppée de liens étant la petite-sœur de la légende qu'est Eric Lawson
Bref, j'te laisse cliquer sur
s'enregistrer et venir nous épater avec ta plume
Validation - [
] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.