Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nicole Lawson
Nicole Lawson
359
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) Psyko (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Heidi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Je suis célibataire, pourtant, je ne veux pas l’être quand je n’ai d’yeux que pour Thomas.
❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas CcF2ioU
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

SUJET EN COURS : {4/4}
Eugène .1
Thomas .3
Oonagh .2
Thomas ♡ .4

SUJET EN ATTENTE :
You


❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas GApAMkxN_o
✦✧✦


Se référer au compte principal ; Siobhan

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: ❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas ❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas EmptyMar 6 Aoû - 23:27#




 
❝ Le bonheur continu nous rend audacieux
feat.  @Thomas Fraser  


tw :: Mention de la maladie.

Août 2024
Les choses ont changé, ces dernières semaines. Elles ont évolué, même.
Manoé et moi avons rompu. Une étape difficile mais nécessaire pour être libre. Aussi bien pour lui, que pour moi. C’est un homme bien, Mano. Je l’ai toujours su mais il n’est pas fait pour moi. De plus, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. S’il trouve son bonheur dans la vie d’une ex petite amie qu’il n’a jamais réellement pu oublier, alors soit, je lui souhaite que le meilleur pour l’avenir. Quant à moi, je suis certaine de trouver le mien dans les bras de Thomas. Nous ne sommes pas ensemble mais je crois que nous avons surtout besoin de ne pas précipiter les choses entre nous. Et se découvrir d’une toute nouvelle façon me convient très bien. Après le fiasco à la pâtisserie, nous n’avons pas eu le temps de nous voir beaucoup. Je crois aussi qu’on s’évite tous les deux, ne sachant pas trop quoi se dire mais peut-être que cette distance entre nous est nécessaire pour mieux se retrouver ?

Il faut dire que je n’accorde pas vraiment de temps à mon entourage et pour cause : Oonie fait face à une situation qu’elle n’avait pas prévue. Elle est enceinte. Il n’était pas question qu’elle affronte la situation toute seule, alors j’étais là, tout le temps. Je l’ai pas lâchée d’une semelle. Les tensions sont redescendues à présent. Ma meilleure amie sait qu’elle pourra toujours compter sur moi, même si je sais qu’elle est bien entourée et que tout se passera bien. De mon côté, j’ai cherché une façon de prouver à Thomas que mes sentiments à son égard sont sincères et que je ne me joue pas de lui. Au contraire, je suis sérieuse. Je veux être avec lui, je veux qu’on se prenne dans les bras, qu’on parle encore et encore… Et qu’on s’embrasse tout autant. D’habitude, je n’ai pas peur de dire les choses, sauf ces derniers temps où j’ai été vraiment stupide et pas du tout rationnelle. Ce n’est pas cette image là que je veux qu’il ait de moi.

Et c’était à l’approche de l’anniversaire de Thomas, en juin dernier que j’ai eu une idée folle en triant les prospectus, à la galerie. Mon patron revient toujours avec des flyers de tous genres. Ça peut être de simples voyages à rabais, comme des stages à l’étranger. Les domaines sont variés mais quand j’ai fait le ménage là-dedans, j’suis tombée sur une offre qui correspondrait tout à fait à Thomas. Je n’ai pas réfléchi davantage et j’ai foncé tête la première dans ce projet hallucinant. Bien sûr je ne pouvais pas organiser une surprise de cette envergure toute seule alors j’ai demandé de l’aide à Grace, sa sœur. Gigi, pour les intimes. Elle et moi, on s’est rencontrées tout simplement à la pâtisserie l’année dernière. Thomas avait fait les présentations, juste avant le coup de feu. Depuis ce jour, nous nous sommes croisées à de nombreuses occasions et nous avons gardé le contact. C’est elle que j’ai appelé pour lui expliquer ce que j’avais en tête et que je voulais son avis. J’suis certaine qu’elle m’a trouvée folle dingue, je me trouve moi-même folle dingue, mais elle n’a rien dit. Elle s’est contentée d’approuver et de m’offrir son aide. Ce dont j’avais terriblement besoin.

Et du coup, nous avons mis plusieurs semaines à organiser cette dinguerie. Je me suis occupée de toutes les réservations, Gigi, de me donner tous les documents nécessaires aux inscriptions et il nous suffisait d’attendre en gardant le secret. Durant les dernières heures, je trépigne d’impatience. Je vérifie une bonne centaine de fois que j’ai tout ce qu’il faut. J’échange quelques sms avec Grace pour savoir si de son côté, tout est correct et je suis soulagée de savoir que tout fonctionne sans problème. J’espère simplement que Thomas sera prêt à sauter avec moi.  C’est ainsi que je suis à l’aéroport depuis deux heures. Je n’ai pas le temps de me poser, je m’assure que le vol n’est pas annulé et je fais les cents pas. Je reçois un message de ma complice qui m’informe de leur arrivée mais qu’elle ne l’accompagne pas, elle fait juste le déposer avec sa valise qu’elle a soigneusement préparée pour moi.

C’est le cœur battant à tout rompre que je l’aperçois, au loin, tirant sa valise dans une incompréhension la plus totale. Je m’avance donc vers lui, en inspirant et expirant à de nombreuses occasions. Puis, quand il me découvre, j’étire un large sourire avant de m’arrêter devant lui afin de répondre à ses questions, qu’il n’a pas le temps de me poser.

Tu te demandes ce que tu fais là hein ? C’est simple… On s’envole pour Paris, toi et moi. Tout est arrangé. Tu n’as aucun souci à te faire. J’ai eu l’accord de ton cancérologue… enfin, pas moi à proprement dit…

C’est plutôt Gigi qui a eu toutes ces infos, puisque je ne suis pas de la famille…

Et tes employés au Cranachan sont aussi au courant…

Je lui tends alors la main et ajoute, le souffle court :

Est-ce que tu as confiance en moi ?


_________________
Feelings cannot be explained

Revenir en haut Aller en bas

Thomas Fraser
Thomas Fraser
1584
The Red Feather (Camille ; elle)
Le tourmenté Robert Pattinson
Cheekeyfire (av.) _ alcara (sign.) _ Psyko & WildFlower ♥ (gifs) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald

34 ans et rempli d'espoir de vivre pendant de longues années encore, je m'accroche à la vie, coûte que coûte.
Célibataire, j'y ai pourtant cru jusqu'au bout mais quand la vie offre, elle reprend avec une vive cruauté. Loin d'être prêt pour affronter une histoire d'amour, je tente d'abord de continuer ma route, seul.

Jusqu'à ce que j'ouvre les yeux et que je comprenne que...
Penser à elle, envisager de l'aimer...
C'est sans doute ma plus belle façon d'être vivant...

❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas XDyyPDG
Pâtissier, le métier de mes rêves, celui qui me fait vibrer depuis enfant. J'ai pris mon courage à deux mains, affrontant ma peur et mes questions en ouvrant mon propre établissement "Cranachan"
Un appartement dans le centre ville de Monterey, dans lequel je suis en tête à tête avec mes tourments et mon avenir incertain.


❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas Dafa300bc5990df1c807db2f22a824c80d578931

『 Waiting for the end to come
Wishing I had strength to stand
This is not what I had planned
It's out of my control 』


* Gravement malade depuis plusieurs mois, il oscille entre des périodes de calme et de tempête
* Admirateur de la poésie
* Fan absolu du groupe anglais "Muse", il se rend à tous leurs concerts
* Ne bois que du thé, anglais, de préférence et ne termine jamais ses tasses. Et ne sait pas pourquoi, d'ailleurs
* Le rouge est sa couleur préférée
* Adore se laisser des notes sur des post-it qui tapissent les murs de sa chambre
* Joue au golf de manière totalement incongrue, loin de tous les clichés bobo de ce sport magnifique
* Déteste le vent
* Ambidextre
* Possède un stylo porte bonheur que son père lui a offert
* A un rituel très précis lors du coucher, ne s'endort que sur le dos et avec une musique bien particulière : "Georgia", de Ray Charles
* Tente péniblement d'apprendre le français afin de découvrir des recettes de ce pays ambassadeur de la pâtisserie
* Collectionne les CDS de manière frénétique

❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas Lzvpf3

⦅ Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille - Family Fraser ⦆


MES RPS EN COURS :

Adaline_2
Thelma
Maureen_2
Nicole_3
Nicole_4

LES CONVOS SMS :

Rosalie
Adaline
Fraser Family
Mira
Nicole
Maureen


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4297-le-probleme-de-la-vie-ce-qu https://basique.forumactif.com/t1144-take-a-bow-liens-de-thomas- https://basique.forumactif.com/t1472-cranachan#34643
MessageSujet: Re: ❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas ❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas EmptyJeu 22 Aoû - 12:11#




 
❝ Le bonheur continu nous rend audacieux


tw :: Mention de la maladie.

Août 2024
Encore une journée où je peux crier silencieusement que je suis toujours vivant. Et à quel point j’en suis heureux.

Un sourire timide mais qui a le mérite d’être sincère, un regard inspirant porté sur le monde et un espoir naissant, presque trop fragile, qui se consolide au gré des journées qui s’écoulent dans le temps. Tel un acquis naturel pour certains, chaque nouveau réveil symbolise une victoire somptueuse dont je ne cesse de m’émerveiller. Je pose un pied sur le sol, ensuite le second, je quitte mon lit et je démarre un cycle que je chéris et dont je savoure chaque seconde. Me préparer avec soin, profiter de mon appartement, passer de longues heures à la pâtisserie en compagnie de mon équipe, poursuivre la formation d’Adaline, prendre des nouvelles des autres membres de la famille Fraser… Que de banalités qui me réjouissent et qui me poussent à exprimer une joie sans précédent.
Et quand je pense à Nicole, mon cœur s’envole hors de ma poitrine et des papillons s’insinuent dans mon ventre.

Je n’arrive toujours pas à exprimer avec exactitude ce que nous sommes, à l’heure actuelle. Notre tête à tête, l’autre soir, hante mon esprit et nourrit chacun de mes rêves. Quand autrefois mes nuits étaient longues, mornes et complexes, j’ai désormais hâte de me faufiler sous mes draps et de retrouver Nicole pour une intimité que je n’ai pas été capable d’assumer. Je ne me sens pas à la hauteur de la formidable femme qu’elle est. Elle est si vibrante, son aura est si forte. Tandis que moi, je tente tout simplement de… survivre. Luttant contre l’envie de fuir cette relation pour laquelle je serais certain d’être une pure et simple déception, je reste prudent, je prends mon temps. Je m’arme de patience alors que je n’ai qu’une envie: quitter mon travail afin de lui proposer de partager une tasse de thé ou de l'emmener en mer grâce au bateau familial et mon permis acté.

Mais c’est également une journée où je peux m’étonner d’un étrange manège dont je ne suis qu’un simple pantin.

Grace a débarqué, sans prévenir, dans mon labo, au Cranachan. Une intervention qui m’a drôlement perturbé durant la préparation de ma fournée d’éclairs à la crème citron yuzu. Elle m’a affirmé que je devais quitter le travail afin de rentrer à mon appartement pour préparer une valise. Et que surtout, je devais le faire TOUT DE SUITE. Un simple échange de regard avec Adaline m’a permis de comprendre que ce coup était préparé dans les moindres détails, le sourire que m'offrent chacun de mes collaborateurs est sans appel: tout le monde est au courant d’une étrange machination et je suis au coeur d’une tornade loin d’être inquiétante mais qui stimule ma curiosité.

Que se passe-t-il à la fin…?

C’est la dernière question que je pose à ma petite sœur tandis qu’elle me dépose devant la gigantesque entrée nord de l’aéroport, faisant voler un baiser grâce à ses doigts. Désormais seul, tirant ma valise, le dos droit, je ne cesse d’imaginer mille scénarios, tous plus rocambolesques les uns que les autres. Intrigué, j’obéis à sa dernière requête: attendre dans le hall des départs qu’une personne me rejoigne pour m’annoncer la destination. Avec autant de patience que possible, autant de courtoisie et de bienséance que mon éducation me l’a toujours exigé. Mais quand j’aperçois le visage de Nicole, ses beaux yeux bleus, ses cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules et son entrain légendaire, je perds tous mes moyens. Tremblant, je n’arrive pas à produire le moindre signe positif, l’écoutant sagement avant de bredouiller, sous le choc:

Pa… Paris?

Je n’arrive pas à me contenir, je bégaie tant je suis sous le coup de l’émotion. Cette ville est le symbole de la gastronomie mondiale et leurs connaissances dans le domaine de la pâtisserie est sans précédent. C’est un rêve de toujours qui se réalise, un projet que j’ai en tête depuis de nombreuses années. Mais que je repoussais sans cesse, me disant que j’aurais bien le temps, plus tard… Plus tard… Il semblerait que réduire au silence mes désirs ne soit plus envisageable. Réaliser que Nicole a organisé cette formidable surprise, rien que pour moi, que l’on soit en tête à tête, ravit mon esprit en perpétuel questionnement et réchauffe mon âme. Dans un soupire, je demande, prononçant un seul mot, qui veut tant dire et qui symbolise ce qui nous relie de manière invisible:

Confiance…?

L’hésitation ne dure qu’une poignée de secondes, je dois paraître tellement interdit. Tout au fond de moi, j’ai envie de bondir de joie, d’attraper Nicole dans mes bras, de la faire tournoyer et de laisser exploser cette diffusion de bonheur qui coule désormais dans mes veines. Mais ma contenance, oui, celle à laquelle je m’accroche sans relâche, me pousse à affirmer, plissant des yeux et osant enfin produire un léger rictus:

Bien sûr que j’ai confiance, Nicole. Mais… Dis donc, Grace est une sacrée cachottière…

Quand je serai de retour, je risque d’avoir une longue explication, avec la dernière née du clan Fraser! Mais ce n’est pas le moment de m’attarder sur ce genre de broutilles. Agissant tel un gentleman, j’attrape la valise de Nicole et lui demande, les traits de mon visage s’étant enfin détendus:

Alors… On y va?

La suite? Je n’en ai pas réellement de souvenirs, j’ai la sensation de vivre un de mes songes idéalisés. Le vol se déroule sans encombre, ou presque. Cela faisait des années que je n’avais pas repris l’avion, je suis quelque peu angoissé et des maux de ventre habituels interviennent tandis que ma gêne est à son paroxysme. Mais quand enfin nous posons le pied sur une terre ferme mais encore inconnu, je ne peux m’empêcher de murmurer, des étoiles dans les yeux, tel un enfant le matin de Noël:

Nicole… Paris… Nous sommes en France….

Glissant mes doigts sur la paume de sa main droite, je lui offre la seule chose dont je suis capable, sans artifice, avec le plus de sincérité possible.
Un sourire qui en dit long, une étincelle dans le regard qui est le reflet de la gratitude que je ressens à son égard…



_________________
Fear, and panic in the air,
I want to be free
From desolation and despair
Revenir en haut Aller en bas

Nicole Lawson
Nicole Lawson
359
Psyko + elle
Dakota Johnson
fassylover_♡ (ava) (gifs) Psyko (crackship)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stanislas, Magdalena, Ezio, Heidi

Je suis née un 28 décembre, juste après Noël et un peu avant le nouvel an. J’ai eu trente et un ans…
Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Je suis célibataire, pourtant, je ne veux pas l’être quand je n’ai d’yeux que pour Thomas.
❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas CcF2ioU
« Il y a beaucoup de manières d’aimer les gens qui en ce monde souffrent, la seule qui soit bonne est de les aider à porter le poids de la vie en leur fortifiant le cœur et en combattant avec eux »

Je travaille dans une galerie d’arts en tant qu'artiste confirmée, dans le centre de Monterey. Cependant, j’ai toujours rêvé de devenir architecte et il me manque quelques modules pour terminer cette dernière année qui m’a empêché d'accéder à mon souhait le plus cher, à l’époque. Ceci dit, reprendre les cours du soir pour compléter mon cursus ne serait pas une si mauvaise chose, au fond… Je dois juste trouver le temps, que je n’ai pas, pour foncer !

J’ai emménagé avec Oonagh à l’Ouest de la ville, dans l’immeuble communautaire. Au début, j’étais pas très convaincue mais en découvrant des voisins hors du commun, j’ai changé d’avis ! Et puis, j’dois bien laisser du leste à mon frère et lui permettre de s’occuper de son fils tout seul. Après tout, ce n’est pas le mien…
✦✧✦

SUJET EN COURS : {4/4}
Eugène .1
Thomas .3
Oonagh .2
Thomas ♡ .4

SUJET EN ATTENTE :
You


❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas GApAMkxN_o
✦✧✦


Se référer au compte principal ; Siobhan

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9386-niclaw
MessageSujet: Re: ❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas ❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas EmptyMer 4 Sep - 22:14#




 
❝ Le bonheur continu nous rend audacieux
feat.  @Thomas Fraser  


tw :: aucun.

Août 2024

Et s’il me disait non, au final ?
Je suis dans un état déplorable. J’angoisse, je doute.
Pendant un bref moment, je me ronge les ongles tout en regardant le panneau d’affichage des départures avec l’idée qu’il ne viendra pas même si Gigi me texte pour m’avertir de son arrivée. Et quand il découvrira que je veux l’emmener loin de Monterey pour quelques jours, il me trouvera mille et une excuses pour ne pas m’accompagner. Mais alors pourquoi suis-je si défaitiste ? Peut-être parce que vous vous ignorez, Nicole. En fait, je me prépare au pire afin de ne pas être déçue, bien que je rêve de m’enlever dans les airs en sa compagnie. Ce n’est pas pour moi que je fais ce voyage mais pour Thomas. Je sais ce qu’il aime, je sais de quoi il rêve et je sais ce qu’il a toujours repoussé ; Paris. Pour la gastronomie hors du commun, qui se démarque des différents pays du monde. Sans parler de la pâtisserie, j’estime qu’on ne peut les égaler et ça, Thomas le sait très bien. Il voue tout un culte à la pâtisserie et je le connais assez bien pour dire que ce voyage, ce serait le voyage de toute une vie. Il ne peut pas refuser. Et quand je le cherche dans le grand hall de l’aéroport, j’ai le cœur qui s’emballe encore plus que tout à l’heure. Je l’appercois, au loin et j’ai envie de sautiller comme une dingue mais je me retiens, j’ai pas envie qu’il s’imagine que je suis une folle échappée de l’asile. Je lui annonce la couleur, comme ça, d’emblée, alors qu’il reste interdit. Je suis légèrement déstabilisée face à son manque d’expression, mais tout le monde est au courant et il ne risque rien avec moi. Il le sait, au moins ? Je lui tends la main, lui demandant de me faire confiance. J’ai besoin qu’il me fasse confiance pour la suite sinon, ça ne pourra pas marcher. J’inspire profondément ses paroles, rassurée qu’il me fasse confiance et en parlant de sa sœur, je me mets à rire. ah ! Si tu savais Thomas. Sans elle, je n’aurais probablement pas réussi cet exploit, alors tout le mérite lui revient, sans l’ombre d’un doute.

Récupérant lui-même ma valise, on s’avance vers l’embarquement. Direction Paris. Le vol se passe sans difficulté, mis à part ce petit bambin deux sièges en avant de nous qui braillait sa vie mais une chance pour nous, ça n’a pas durer tout le vol. Après, c’est un bébé, je n’aurai pas pu lui en vouloir même s’il m’avait empêché de dormir. Zeus m’empêche bien de dormir et je ne rage pas après lui, p’tit père ! Thomas quant à lui, n’a émis aucune plainte, il est bien trop adorable pour pester contre un enfant. Quand je sens ses doigts glisser dans ma main droite, je me tourne vers lui, et lui souris à mon tour. Non Thomas, tu ne rêves pas… Ce n’est pas la première fois pour moi, mais c’était il y a longtemps alors j’ai l’impression moi aussi, de découvrir Paris pour la première fois. Bon, j’admets qu’on est encore dans l’aéroport et que pour les étoiles dans les yeux on repassera, et sans le quitter du regard, je viens déposer mes lèvres contre sa peau, lui offrant un baisemain tout à fait naturel avant de lui dire à mon tour :

Et t’as encore rien vu !

Sans lui dire plus à ce sujet pour ne pas gâcher la surprise, je récupère nos bagages et nous nous dirigeons vers l’extérieur afin de trouver un taxi, près à nous faire traverser la ville pour retrouver l’auberge dans laquelle nous allons séjourner. Une auberge de jeunesse dans le 12e arrondissement, qui propose des chambres familiales ainsi que des chambres communes. J’ai longuement hésité, pour l’effet auberge et voyage spontané, mais après réflexion, je me suis dit qu’une chambre pour nous deux serait bien plus intime…on ne sait jamais… BAH QUOI ??? Dans la voiture, Thomas et moi, on regarde partout, on s’émerveille comme deux gamins et on rit à s’en fait mal au ventre, si si !! J’arrive pas à croire que j’ai fait ça ! Le pire, j’ai laissé un message plutôt rapide à Eugène pour lui dire que je ne serais pas joignable les cinq prochains jours, ou que très peu dépendant de la connexion wifi qu’on aura, sans lui dire exactement où j’étais. Une fois arrivé à destination, je laisse Thomas se débrouiller avec nos deux valises tandis que je file chercher la clé de notre chambre à la réception. Il n’y a pas d'ascenseurs à l’auberge mais ce n’est pas grave, nous sommes sur le premier plancher donc, pas d’étage à monter ! En marchant dans le corridor tout en regardant les numéros des chambres, je m’adresse à Thomas :

On va pouvoir se poser un peu, histoire de se remettre du vol et on ira dîner ensuite. J’ai concocté un itinéraire pour t’en mettre plein la vue…

Une manière indirecte de séduire le pâtissier, je n’en ai pas honte. J’espère juste que ça lui plaira. Très tôt demain matin, je l’emmènerai là où l’attend sa véritable surprise. Je glisse la clé dans la serrure une fois que j’ai le bon numéro de porte et m’engouffre sans peine à l’intérieur. Je lâche ma valise pour faire un tour rapide des lieux. Lit double, minibar, salle de bain privative avec douche…

Lit double. Oui. C’est bien ce que j’ai demandé sur la réservation.
En me tournant vers Thomas qui lui aussi fait le tour de la chambre, j’attends qu’il arrive vers moi pour plonger dans ses bras, glissant mes bras derrière sa nuque que je caresse du bout des doigts. Mes yeux dans les siens, je murmure :

Il n’y a qu’un lit, oui. Et c’est fait exprès…

Je me mordille la lèvre inférieure, en soutenant son regard. Que serait ce voyage sans aucune audace de ma part, hein ? si je veux faire passer un message à Thomas, c’est le meilleur moyen d’allumer tous les warnings. Il connaît mes intentions à son égard, ça n’a pas changé depuis le flop de l’autre jour au Cranachan…


_________________
Feelings cannot be explained

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas ❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas Empty#

Revenir en haut Aller en bas

❝ Le bonheur continu nous rend audacieux ; w/Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-