|
|
| (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison | |
|
Harper Hartley 902
Lili_Angels
Josephine Langford
retina (av) ◊ Psyko ♡ (gif Sawper) ◊ stefansalvatored, chenslucy & doloresgifs (gif profil) ◊ Alaska (sign) ◊ gif society (gif sign) Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)
Vingt-six printemps au compteur, elle a vu le jour le dix mai, dans un couvent.
Après avoir envoyé son ex en prison et été la maitresse d’un homme marié (et son prof de danse) à NY, elle a retrouvé le chemin du célibat, dont elle compte bien profiter. Cœur sauvage, cœur indomptable.
« Elle est celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a ensuite abandonnée. Longtemps elle a espéré mettre un visage sur cette femme qu'elle a toujours rêvé pouvoir appelé "maman". Actuellement, elle est la voisine trop cool, sans se douter que bientôt, leur vie à toutes les deux va s'en retrouver chamboulée. »
« Quand la vie décide de mettre une personne sur ta route et qu'en un regard tu sais qu'il fera partie de ta vie à jamais. Un frère, un binôme, un partenaire de crime. »
Ambivalente ambulancière et pompière à la caserne 51, elle marche à présent sur les traces de son paternel.
A l'ouest de la ville, non loin de chez son père, elle vit dans une villa qu'elle partagera bientôt avec de nouveaux colocs.
»»————- ✧ ————-««
»»————- ✧ ————-««
01. Adopté à l'âge de cinq ans par les Hartley. Avant ça, elle a vécu à l'orphelinat.
02. Hyperactive, elle a enchainé les cours d’équitation, de danse, de gymnastique (deux ans de compét') et d’escalade.
03. Passionnée par la danse, elle a voulu en faire son métier. Etudiante à la Julliard School à NY, elle finit par se faire renverser par une voiture, mettant un terme à son rêve.
04. Adepte du parkour et de l’urbex avec sa petite bande de potes.
05. Accro aux sensations fortes, à l’adrénaline, elle ne manque pas une occasion de prendre des risques. Saut en parachute, parapente, courses de voitures illégales… elle en raffole.
06. Arrêtée après être entrée par effraction dans un labo pharmaceutique, pour libérer les animaux, son copain a tiré sur un vigile. Elle l'a dénoncé pour éviter la détention.
07. Fan des Fast and Furious, Conjuring et Jurassic Park.
08. Le chocolat et les fraises sont ses péchés mignons.
09. Militante pour la faune et la flore en particulier.
10. Arachnophobe.
11. Viens d'apprendre l'identité de sa mère biologique alors que sa mère adoptive revient dans sa vie.
12. Adore écouter des covers, du rock et de la pop rock.
13. Déteste les comédies loufoques comme à la American Pie. Humour trop lourd et très beauf.
17. Consommation de marijuana en soirée.
»»————- ✧ ————-««
»»————- ✧ ————-««
-- RP --
Lukas#1 ◊ Eli#1 ◊ Nathan#2 ◊ Soraya&co' ◊ Saw'#3 (soon) De passage tous les jours, RP le week-end
diamond member | Sujet: (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison Ven 17 Juin - 20:13# | |
| Xavier entre 26 et 30 ans - Métier - Statut marital
@Harper Hartley ◘ Ils se sont rencontrés lors d’une manifestation luttant contre la maltraitance animale. Elle avait dix-neuf ans. Des petits regards lancés, des sourires en coin. Puis la demoiselle qui grimpe avec une telle aisance sur le mur d’un magasin vendant de la véritable fourrure pour y accrocher une banderole avant de rejoindre les milliers de personnes présentes qui scandent le même slogan. Durant cette marche, Xavier s’est approché d’elle afin de nouer le contact. Rapidement, le feeling entre les deux militants passe facilement. Les jours passent, Xavier lui propose de le rejoindre dans un groupe un peu plus extrémiste. Eux, ils ne s’arrêtent pas à quelques banderoles, et crier leur colère. Non. Eux, ils agissent. Connaissant l’amour de l’adrénaline de Harper et ses compétences dans le parkour, il parvient à la convaincre de rejoindre ce groupe. Le genre à se vêtir en noir et porté des foulards pour masquer leurs visages. L’attirance s’en mêle et ils finissent par sortir ensemble. Leur relation n’est pas la plus saine qui soit. Ça se dispute beaucoup, il en devient même très jaloux des amis masculins de la demoiselle. Elle finit par le quitter une fois, avant qu’il ne revienne s’excuser. Cette relation aura duré quelques mois. Ç’a été particulière intense et destructeur à la fois. Mais, elle a eu du mal à se défaire de son emprise néfaste sur elle. Sauf qu’une nuit, tout a basculé. Le groupe est entré dans un laboratoire pharmaceutique dans le but de dégrader les lieux et libérer les animaux emprisonnés pour les diverses expériences. Tout se passait bien, jusqu’à ce que le vigile des lieux ne s’en mêle. L’adrénaline grimpe. L’alarme s’enclenche. Tout le monde court pour vite dégager avant l’arrivée des flics. Xavier et Harper en font de même, mais tout dégénère quand le jeune homme s’arrête et sort une arme à feu. Il tire sur le vigile. Contrairement à son copain, Hartley reste. Elle ne fuit pas afin de donner les premiers soins à cet homme blessé. Choquée, elle a eu du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer. Arrêtée par la police, Harper a fini par tout balancer à l’inspecteur. Elle n’a pas donné les noms des activistes ni le QG. Seulement le nom de Xavier. Elle l’a balancé de peur qu’il tire sur une autre personne. Depuis cette nuit-là, ils ne se sont plus revus. Il lui a malgré tout envoyé des lettres depuis la prison. Des lettres qu’elle n’a jamais lues. Aujourd’hui encore, elle ne sait pas ce qui devient. Elle se doute qu’il n’est plus en prison, mais elle ne sait pas s’il lui en veut de l’avoir balancé ou pas. Leurs retrouvailles promettent en tout cas d’être particulièrement intenses. - Extrait de ma fiche:
La demoiselle a toujours été révoltée contre la maltraitance animale. Que ce soit par des particuliers ou encore liés à des organisations comme les entreprises pharmaceutiques. Elle ne compte plus le nombre de manifestations dont elle a donné de sa voix pour protester. Ainsi que le nombre d’arbres et de barrières devant lesquelles, elle s’est enchainée pour stopper l’abattement d’un arbre centenaire ou d’un établissement mythique de la ville, menacée de démolition.
Lors de l’une des manifestations, elle a rencontré un jeune homme séduisant, charmant et très impliqué dans diverses causes qui sont importantes aux yeux de Harper. Au bout de quelques rendez-vous, ils finissent par sortir ensemble. Peu apprécié par ses amis, la demoiselle continue malgré tout à le voir. Xavier finit par lui parler d’un groupe de militants nettement plus engagés que ceux avec qui ils sont actuellement. Ils sont moins dans la discussion et davantage dans l’action. Ils agissent pour libérer les animaux, pour abimer les engins destinés à démolir un bâtiment ou couper un arbre. Il lui propose de rejoindre ce groupe. Avec ses talents en parkour, elle pourrait d’être une aide précieuse. D’abord méfiante, elle finit par accepter.
La première mission s’est bien passée. Ils sont entrés dans une entreprise pour broyer tous les documents prouvant qu’un espace vert pouvait être remplacé par un projet immobilier. Pour le moment, ça n’a permis que de retarder le processus, mais finalement, ça a permis aux opposants de monter un plus gros dossier. Surtout avec les preuves que le groupe a récupéré, prouvant les intentions mensongères de cette société.
Néanmoins, la seconde mission se passe nettement moins bien. Grâce au talent de grimpeuse de la demoiselle, ils parviennent à s’infiltrer dans une grosse boite pharmaceutique faisant des tests sur des lapins, des chats, des furets et d’autres animaux. Harper est révoltée en voyant ça. Ces bêtes enfermées dans des cages et servant de cobayes. Occupée à ouvrir toutes les cages pour libérer les animaux, elle entend l’un des membres du groupe crier qu’ils se sont fait repérer par un gardien. Deux secondes après, elle entend en effet l’alarme se mettre en marche. L’adrénaline monte en flèche. Elle termine de libérer les derniers animaux avant de quitter la pièce rapidement et se diriger vers une sortie. Rejoint par Xavier, ils sont coursés par le vigile. il est rapide le bougre. Pensant seulement accélérer sa course, elle s’arrête quand elle voit son copain se stopper et faire face au gardien.
- Xav’, tu fais quoi ?! lâche-t-elle avant de le voir sortir une arme à feu de sa veste.
À partir de ce moment, tout est passé à la fois si vite et si lentement. Son copain sortant son arme de sa poche, la pointant vers le pauvre homme avant de pousser sur la gâchette. Un bruit sourd parvient à ses oreilles. Elle vit le corps de cet homme tomber lourdement sur le sol froid du bâtiment. Stoïque. Paralysée. Harper ne parvient plus à bouger. Xavier tente de la tirer pour s’enfuir en vain.
- Putain, Harper grouille ! - Qu’es..est-ce que…qu’est-ce que t’as fait ? lance-t-elle choquée et voyant le sang couler sur le sol.
Xavier décide de l’abandonner et de disparaitre comme les autres. La demoiselle reprend le contrôle de son corps et sans réfléchir, elle se jette sur l’homme blessé. Elle pose ses mains sur la plaie ensanglantée.
- Restez avec moi, George. Dit-elle en voyant son nom inscrit sur son badge.
Harper attrape son téléphone avant d’appeler les secours. Maintenant toujours la plaie, elle tente de garder le vigile en vie. Elle ne cesse de s’excuser. Cela n’aurait jamais dû se passer comme ça. À l’arrivée des secours, la police débarque en même temps. Elle s’écarte afin de laisser les professionnels reprendre le relais, tandis qu’elle, elle se fait menotter par un policier et emmener au commissariat. Âgés de dix-sept ans, ses parents sont appelés. Placée dans une salle d’interrogatoire, quand elle vit ses parents arrivés, elle baisse directement les yeux. Elle ne veut pas lire la déception dans leurs regards. Elle a si honte. Elle, elle voulait juste délivrer les animaux, c’est tout. Ainsi l’interrogatoire a pu commencer. La jeune Hartley explique tout, mais elle donne seulement le nom de Xavier. S’il n’a pas hésité à tirer sur un homme sans défense, il pourrait recommencer. C’est pour cette raison qu’elle le balance.
Par chance, le gardien s’en est sorti. Plus de peur que de mal. Ayant assumé ses actes, et sauvé la vie de cet homme, quitte à se faire arrêter, le procureur a choisi de ne pas retenir de charges contre elle. Cette fois-ci, elle l’a échappé belle. Il aura fallu à Harper plusieurs longues semaines, voire quelques mois pour regagner la confiance de ses parents. Pendant un temps, elle s’est assagie. Elle a bossé ses cours et elle est rentrée en première année de médecine.
Aujourd’hui, elle continue de militer, mais de façon plus pacifique et en évitant les groupes extrémistes. célébrité - Max Carver, Marlon Teixeira, Mariano DiVaio, Stephen James, Toni Mahfud, Francisco Lachowski, Hero Fiennes-Tiffin, ou autre.
Informations - Oh toi qui lis ce petit lien, je t’en prie, craques ! Je te couvrirais de cookies, de gâteaux et de câlins ! Ce PL est très important pour ma petite Harper. Il a chamboulé sa vie, mais pas vraiment dans le bon sens. Ils ont vécu une relation toxique, surtout pour la demoiselle, qui a eu du mal à s'éloigner de cette prestance, ce charisme qu'il dégageait, de cette confiance en lui sans faille. Puis, il parvenait à la faire se sentir spécial. Il faut savoir que ce PL peut prendre un tas de direction différentes. Néanmoins, il n'y aura pas de finalité amoureuse. Leur relation était assez toxique, il avait une emprise sur Harper. Je suis une adepte du drama et je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose. Sans compter les amis de Harper qui n'ont jamais été fan de Xavier. En soi, si tu aimes les liens complexes, tumultueux et avec du drama, Xavier est fait pour toi ! Concernant l'avatar, il est totalement libre. Je t'ai donné quelques propositions pour que tu ais quelques idées, si jamais tu en as pas. Je l'imagine sûr de lui, arrogant, possessif, jaloux, caractériel... Bref, tu vois un peu le genre. Après, le plus important, c'est qu'il te plaise à toi. Pour le prénom et le métier, c’est au choix. J'ai proposé le prénom de Xavier, juste pour ne pas l'appeler X, mais c'est totalement libre. Je l'ai indiqué dans ma fiche, mais je peux aisément le modifier. Pour le métier, je te laisse choisir. Ensuite, le lien, il est bien entendu non négociable. Mais, je suis ouverte à toute discussion si tu as d’éventuelles idées à ajouter. J’adore les drama, comme dis plus haut. Le personnage peut être resté un vrai connard et avoir des envies de vengeances envers son ex, tout comme il peut s'être calmé et avoir changé. J'ai vraiment envie que tu puisse te l'accaparer, afin que tu ais envie de jouer avec lui. Le RP et la présence, je ne suis pas difficile. Tant que tu es un minimum actif sur le forum, que tu te lies aux autres, et que tu réponds au RP au minimum toutes les deux semaines, ça me va. Je souhaite juste que tu puisses être impliqué dans le personnage ainsi que la vie du forum. Pitié, si tu le prends, ne le délaisse pas. Pour l’écriture, ma seule demande, c’est de faire attention à l’orthographe. Pour le reste, je m’adapte. À savoir que je rédige à la troisième personne et je tourne en moyenne autour de 500 mots, mais encore une fois, je m’adapte pour la longueur. Voilà ! En cas de questions, n’hésite pas à me les poser, ici ou dans "Red Carpet" Sinon, voici mon discord où je suis également dispo Lili_Angels#5377 ! Je me ferais une joie de te répondre. En espérant de te voir bientôt ! Si jamais, voici ma fiche de présentation pour en savoir plus sur Harper.Validation - [ ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation. [] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord. _________________ — Harper Hartley CHIEUSE : Femme qui exaspère et qu'on aime quand même. La chieuse est souvent la femme parfaite. |
| | |
Lukas Barrows 301
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@jo-tag (tumblr) aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan) & leroy allen-gore (c. christian)
28 ans (01.01.1996)
le cœur libre, sans attache depuis bien longtemps déjà, Lukas préfère se laisser porter. il n'a jamais été le genre de gars qui a des relations longues, en particulier avec les filles. il a découvert une attirance pour les hommes auprès d'un garçon pour lequel il était tombé amoureux mais cette personne est partie, laissant son cœur en miettes. il n'a pas encore avoué à grand monde qu'il aimait aussi les hommes.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
vit dans un petit appartement du quartier est, pas loin de chez sa sœur.
Rien n'est plus important que la famille.
Tous les jours
gold member | Sujet: Re: (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison Jeu 1 Fév - 20:42# | |
| Coucou toi |
| | |
Harper Hartley 902
Lili_Angels
Josephine Langford
retina (av) ◊ Psyko ♡ (gif Sawper) ◊ stefansalvatored, chenslucy & doloresgifs (gif profil) ◊ Alaska (sign) ◊ gif society (gif sign) Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)
Vingt-six printemps au compteur, elle a vu le jour le dix mai, dans un couvent.
Après avoir envoyé son ex en prison et été la maitresse d’un homme marié (et son prof de danse) à NY, elle a retrouvé le chemin du célibat, dont elle compte bien profiter. Cœur sauvage, cœur indomptable.
« Elle est celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a ensuite abandonnée. Longtemps elle a espéré mettre un visage sur cette femme qu'elle a toujours rêvé pouvoir appelé "maman". Actuellement, elle est la voisine trop cool, sans se douter que bientôt, leur vie à toutes les deux va s'en retrouver chamboulée. »
« Quand la vie décide de mettre une personne sur ta route et qu'en un regard tu sais qu'il fera partie de ta vie à jamais. Un frère, un binôme, un partenaire de crime. »
Ambivalente ambulancière et pompière à la caserne 51, elle marche à présent sur les traces de son paternel.
A l'ouest de la ville, non loin de chez son père, elle vit dans une villa qu'elle partagera bientôt avec de nouveaux colocs.
»»————- ✧ ————-««
»»————- ✧ ————-««
01. Adopté à l'âge de cinq ans par les Hartley. Avant ça, elle a vécu à l'orphelinat.
02. Hyperactive, elle a enchainé les cours d’équitation, de danse, de gymnastique (deux ans de compét') et d’escalade.
03. Passionnée par la danse, elle a voulu en faire son métier. Etudiante à la Julliard School à NY, elle finit par se faire renverser par une voiture, mettant un terme à son rêve.
04. Adepte du parkour et de l’urbex avec sa petite bande de potes.
05. Accro aux sensations fortes, à l’adrénaline, elle ne manque pas une occasion de prendre des risques. Saut en parachute, parapente, courses de voitures illégales… elle en raffole.
06. Arrêtée après être entrée par effraction dans un labo pharmaceutique, pour libérer les animaux, son copain a tiré sur un vigile. Elle l'a dénoncé pour éviter la détention.
07. Fan des Fast and Furious, Conjuring et Jurassic Park.
08. Le chocolat et les fraises sont ses péchés mignons.
09. Militante pour la faune et la flore en particulier.
10. Arachnophobe.
11. Viens d'apprendre l'identité de sa mère biologique alors que sa mère adoptive revient dans sa vie.
12. Adore écouter des covers, du rock et de la pop rock.
13. Déteste les comédies loufoques comme à la American Pie. Humour trop lourd et très beauf.
17. Consommation de marijuana en soirée.
»»————- ✧ ————-««
»»————- ✧ ————-««
-- RP --
Lukas#1 ◊ Eli#1 ◊ Nathan#2 ◊ Soraya&co' ◊ Saw'#3 (soon) De passage tous les jours, RP le week-end
diamond member | Sujet: Re: (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison Ven 2 Fév - 21:00# | |
| _________________ — Harper Hartley CHIEUSE : Femme qui exaspère et qu'on aime quand même. La chieuse est souvent la femme parfaite. |
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison # | |
| |
| | | | (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|