Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adaline Sharp

Adaline Sharp
487
Psyko + elle
Mackenzie Foy
Atlantis_♡ (avatar) Wild Heart (gif + gifs Signature) Psyko/me (crackships) Wildheart (Bannières)
Siobhan, Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Stanislas, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Dix neuf ans, depuis le 1er mars.
Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder HuiuyyMq_o

Célibataire « All I can do is let my heart bleed »
Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder 6b256a2034e6e7aba2078c89b67ea8ab677d63ba
Elle est censée être aux études mais c’est un vrai cancre ! Elle séchait tout le temps les cours, pour se fourrer dans des plans foireux. Cependant, elle a été embauchée, au Cranachan, pâtisserie locale de Monterey depuis l'année dernière, tout d'abord dans le but d'effectuer des heures d'intérêt général, mais y est désormais apprentie pâtissière sous la supervision de Thomas, le big boss
Jusqu’à récemment, c’était: Orphelinat, maison d’accueil,… prison… Adaline n’avait pas réellement adresse fixe. Mais il a fallu l’intervention divine de Rosalie Hayes pour bouleverser sa vie quotidienne. C’est désormais dans le quartier ouest de la ville que vit l’adolescente.

Mes rps en cours : {7}
CLOSED

Wedding (Diego)

✰ w/Diaz-Sharp Family
✰ w/Famille Hayes
✰ w/Thomas
✰ w/Mommy
✰ w/Estéban
✰ w/Mairead

Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder 8abd9910

Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder 2b93309353bc4fa972116216d7e0312fb8196c99
« I don’t want a hundred horses. I just want one. »

∟ Adaline a une profonde colère en elle depuis toujours. La mort de celle qui l’a mise au monde l’affecte plus qu’elle ne le pense. Elle n’a pas de souvenir de sa mère car elle était trop jeune pour se rappeler.
∟ Elle ne connait pas son père, il a abandonné sa famille dans les premiers mois d’Adaline.
∟ Tout ce qu’elle possède d’eux c’est une photographie du couple, à la maternité portant aux creux de leurs bras, un nouveau-né ; elle.
∟ Adaline passe souvent par la case prison, une habitude qu'elle connait que trop bien. Pourtant, ce qu'elle n'a pas vu venir, c'est ce qu'elle ressent pour Rosalie Hayes, cet agent du FBI au milieu de tout cela.
∟ Fan incontestée de pistache. Première règle : Ne jamais en laisser traîner, elle saute dessus immédiatement.

Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder Dh8vEJh
« Rien ne permet d’affirmer qu’il existe un “instinct maternel” dans l’espèce humaine, c’est plus comme une force surnaturelle et Rosalie me fait voir cette force en elle... »

Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder KbEK4yV
« Tu es l'homme qui manque à ma vie. Tout ce que je voulais, c'était ton amour mais tu es parti et j'ai grandi sans toi... Un jour peut-être qu'on se retrouvera toi et moi. »


I’m here, sweeties

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t4426-quand-le-monde-te-persecute https://basique.forumactif.com/t3761-adaline-sharp-ooo-titre-a-v https://basique.forumactif.com/t5105-ada_shp
MessageSujet: Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder EmptyMar 30 Avr 2024 - 4:49#

Un dîner presque parfait  ok
Je sais, c’est nul.
J’aurais pu trouver mieux que « Sweet_Rosie_ », franchement ! Mais j’étais pressée par le temps et puis, vous vous rendez pas compte de la pression que ça donne de devoir créer le profil de sa mère, sur un site de rencontre comme Tinder. Alors j’ai fait simple : Rosalie, 33 ans. Célibataire (oui oui). Blonde atomique, tout pour plaire. Et j’ai surtout éviter de dire qu’elle est profiteur au FBI, des fois qu’elle voudrait analyser le gars, là… Le but c’est qu’elle puisse rencontrer quelqu’un, pas qu’il prenne ses jambes à son cou, et qu’il disparaisse. J’inscris qu’elle donne des cours de danse, qu’elle chante à l’occasion, joue du piano et fait même de la moto. J’évite de trop en dire, je ne voudrais pas gâcher la surprise de sa personne ! J’suis certaine qu'il ne va pas s’ennuyer pendant le date, le coco ! Après, j’ai eu droit à un tas de chelous, surtout dans leurs pseudos à mourir de rire comme Lover_69, sex_symbol ou encore un doux_amer et j’en passe…

J’ai prétexté une sortie resto italien, entre elle et moi. On est vendredi soir, elle est toujours son nez dans ses dossiers et je lui ai clairement dit que j’aimais pas ça. Et puis, elle n’est pas comme à son habitude. Je la trouve distante et on ne se parle pas beaucoup. Il est vrai que j’aurais bien besoin qu’on se trouve un moment toutes les deux pour papoter ou juste se se regarder un film, et je me glisserai dans ses bras… je sais pas, quelque chose comme ça.

— Et si tu mettais ta veste rouge ? Tu sais que je l’adore.

Oui je l’adore mais j’ai surtout dit à son match que « je » serais vêtue d’une veste rouge, en guise de reconnaissance. Une blonde et une veste rouge, quelle merveilleuse association !!! Du coup pour parler de son match, il est carrément beau garçon. 36 ans, je crois. Ancien militaire qui aime croquer la vie à pleine dents. Une chance, nos échanges n’ont pas duré et n’ont rien eu de significatif pour me dégoûter à mort. DOOOOONC ; perfect match avec mama Rosita ! Si elle savait ce que je lui prépare, j’me ferais flinguer sur place.

Rapidement, nous voilà au restaurant, que j’ai choisi. J’ai envoyé un message à monsieur Tinder, pour lui dire que « j »’étais déjà sur place, habillée du code couleur convenu même s’il « m’a » vue en photo. J’ai pas pris n’importe lesquelles, de Rosalie. J’ai posté celles qui l’a mettent le plus en valeur, avec son sourire de déesse, et tout. Et le gars est en route, d’ailleurs. Il me signale dans deux minutes. J’ai le cœur qui bat si vite que j’ai peur de me faire prendre sur le fait. J’ai un œil sur la porte, tout en regardant la carte des menus. Et quand ce dernier arrive, il me faut deux secondes à peine pour le reconnaître d’après les photos qu’il a publiées sur le site.

Oh.
Oh la la.
Oh la la, la la !


Il est encore plus canon en vrai que sur l’appli. J’espère avoir de bons goûts pour Rosalie ! Je sens que la rencontre ne va pas tarder, d’ici quelques secondes, je crois que notre table a été repérée !!! Alors, je me lève d’un bond, et m’approche de la blonde pour lui dire, dans la précipitation :

— Pardoooon, j’ai une urgence. Vraiment, vraiment, vraiment désolée.

Je fais celle qui se sent mal de l’abandonner. non mais c’est juste parce que le type, là, il est à moins de trois mètres de nous. Je dépose furtivement un baiser sur sa joue, j’ai déjà tourné des talons :

— Bye m’man.

En poussant la porte du restaurant, je jette un œil par-dessus mon épaule en me pinçant les lèvres.

Contact prévu dans : trois… deux… un…

Pourvu qu’elle ne m’en tienne pas rigueur trop longtemps. Et que ce date imprévu fasse son petit effet ! T’as intérêt à assurer, l’inconnu de Tinder !
@Rosalie Hayes & M. Tinder  Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder 3124101537   ∙ code par alcara

_________________

T h e . D a r k . S i d e


“ I hail from the dark side. For all my life, I've been besieged. You'd be scared living with my despair

KoalaVolant
Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder Ya9hkx3d
Revenir en haut Aller en bas

Un dîner presque parfait ; w/Rosalie&… Tinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-