Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Lino = Xoxo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Xoxo Lino = Xoxo - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 18:50#

une petite place pour moi ? Lino = Xoxo - Page 2 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hobbs

Anya Hobbs
2060
NONE. + (elle)
feat blanca suarez
wild heart (avatar) ; izzy (crackships) ; angèle (lyrics profil) ❤
connor hartley (julian morris) ; missy fitzgerald (amanda seyfried) ; sam harlow (madelyn cline) ; killian rivers (joel kinnaman) ; collin fraser (nick jonas)

elle a survécu à trente-six printemps, vue le jour un certain 15 septembre 1987. arborant fièrement le signe de la vierge, ce signe de terre, elle reconnaît être perfectionniste et quelque peu exigeante. par contre, elle est dévouée et prête à se sacrifier en toute circonstance pour ceux qu'elle aiment.
« si seulement elle savait comment tu l'envisageais, même si t'es une fille, si seulement elle savait comment tu pourrais l'aimer tellement plus que lui
mais peut-être qu'un jour elle verra tout l'amour que tu pourrais lui donner
moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer ♪ »
La mystérieuse mademoiselle S. ♡
Lino = Xoxo - Page 2 Ezgif-5-d887fe1f86
sexologue ; malgré que ce ne soit pas le métier le plus payant, c'est définitivement la bonne branche pour elle. Rien ne peut la rendre plus heureuse que de conseiller les couples sur leur vie sexuelle. Elle a choisi de vivre de son bonheur, alors pour compenser le manque d'argent, elle se cherche des partenaires qui sont plutôt bien payés. Étant une femme qui adore le luxe, elle n'est tout de même pas prête à mettre une croix sur sa carrière. Elle a du faire des années d'études avant de pouvoir la pratiquer.
Elle habite une grande maison dans le quartier est.
too classy to be boring.❞
➤ Indétrônable Queen du roller derby ➤ Amatrice de cocktails fancy ➤ Fashionista assumée ➤ Fervente des saisons froides ➤ Adoratrice des bijoux en or.

Lino = Xoxo - Page 2 32v1
gossiping and lying go hand in hand.❞ #teampartner
En cours :
w/Sawyer & Lloyd ♡ w/Le gite Patterson ♡ w/Event Romy ♡ w/Héra (soon) ♡

disponible

great member
MessageSujet: Re: Lino = Xoxo Lino = Xoxo - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2023 - 1:14#

Anya pourrait être l'une des femmes plus vieilles sur laquelle Lino aurait flashé ? Lino = Xoxo - Page 2 1725259967 Lino = Xoxo - Page 2 2112057220 Lino = Xoxo - Page 2 2697721024
Revenir en haut Aller en bas
Missy Fitzgerald

Missy Fitzgerald
872
NONE/vicky + elle.
feat amanda seyfried
wildheart (av + ban profil) loredana (crackship profil) ❥
anya holt (blanca suarez) & connor hartley (julian morris) & sam harlow (madelyn cline) & killian rivers (joel kinnaman) & collin fraser (nick jonas)

(trente-six ans) ; j'ai survécu à trente-six automne, vue le jour un certain 16 novembre 1987. arborant fièrement le signe du scorpion, ce signe d'eau, je reconnais être intuitive et quelque peu sentimentale. Comme l'animal qui me symbolise, si on ose s'opposer à moi, attention à ne pas subir ma piqûre douloureuse.
Lino = Xoxo - Page 2 Kxfo
Avec Jayson Salazar, je me suis promis de faire les choses bien. Tranquillement. À notre rythme. Mais pourtant, une part de moi ne peux s’empêcher de vouloir se jeter à plein coeur avec lui. Ce qu’il me fait ressentir est au-delà de ce que j’avais espéré. Je me sens comprise. Je me sens intéressante. Je me sens désirée.
Lino = Xoxo - Page 2 IuGlmHYm_o
***
L'amour intemporel, je ne l'ai vécu qu'une seule et unique fois et je continuerai de le vivre au gré de ma vie. Même si l'être avec qui j'ai partagé ces sentiments privilégiés n'est plus, l'amour que nous avons vécu ne se résume pas qu'à de vastes souvenirs continuant de vivre dans ma mémoire. Il en reste beaucoup plus. Ce que nous avons ressenti s'est forgé à travers un seul instant, a perduré dans le temps, a débordé hors du temps, mais s'est aussi étendu sur l'éternité. Notre amour est et restera immuable, infini, immortel, intemporel... et je le chérirai toujours précieusement dans mon cœur.
Lino = Xoxo - Page 2 Tumblr_mccoasjlLu1ryyiodo1_500
(infirmière dans le centre d'hébergement venant en aide auprès des femmes violentées) dirigé par ma tante depuis son ouverture, je fais partie du personnel soignant du centre. je m'occupe d'accueillir et d'écouter les victimes ainsi que de leur prodiguer les soins nécessaires.
(east side) ; j'habite une petite maison sur le bord de l'eau en compagnie de mes deux adolescentes Sinead et Saoirse.


Lino = Xoxo - Page 2 Amanda-seyfried-smile
w/jayson ღ w/jayson & azara ღ w/albano ღ w/sioleb's wedding ღ

présente

diamond member
MessageSujet: Re: Lino = Xoxo Lino = Xoxo - Page 2 EmptySam 7 Oct 2023 - 4:42#

Lino Barnes a écrit:

@Missy Fitzgerald Et bien c'est parfait, surtout que Lino à beaucoup de choses à confié en ce moment Lino = Xoxo - Page 2 2088502361

Ah oui ? Bah qu'il vienne se confier à sa cousine sans soucis Lino = Xoxo - Page 2 2697721024

_________________
→ this is a modern fairytale,
no happy ending.
.
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
413
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

Lino = Xoxo - Page 2 Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
Lino = Xoxo - Page 2 0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: Lino = Xoxo Lino = Xoxo - Page 2 EmptyDim 8 Oct 2023 - 18:51#

@Gregory Sutterlee Excellente idée oui Lino = Xoxo - Page 2 2006647618

@Alaya Wheeler Mais bien sur, avec plaisir. Tu avais déjà une idée ?

@Anya Holt Bien évidemment Lino = Xoxo - Page 2 3927969214

@Missy Fitzgerald Je te mpotte très vite pour parler rp alors

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Lino = Xoxo - Page 2 Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Lino = Xoxo - Page 2 Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Lino = Xoxo - Page 2 B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Lino = Xoxo - Page 2 4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Lino = Xoxo - Page 2 Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Lino = Xoxo Lino = Xoxo - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 14:15#

@Lino Barnes , si t'as toujours de la dispo' on peut se démarrer ça avec grand plaisir. Lino = Xoxo - Page 2 2112057220

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
413
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

Lino = Xoxo - Page 2 Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
Lino = Xoxo - Page 2 0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: Lino = Xoxo Lino = Xoxo - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 16:49#

@Gregory Sutterlee Toujours dispo oui cheers

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Myers

Rebecca Myers
533
izzy(elle)
Rachel McAdams
avatar : Wild heart gif: ?
Kassie ☆ Annie ☆Romy ☆ Rosalina ☆ Paloma☆ Ruby☆William☆ Mairead☆ Rhéa☆Mael

Elle est née sous l'étoile du signe de scorpion. C'est le 17 novembre 1978 qu'elle a vu le jour pour la première fois. C'est une très grande fan de l'hiver étant donné qu'elle est née dans cette période. Quand elle voit la neige, ca lui fait sourire.
Après quelques années de déceptions amoureuses, heureusement, qu'elle n'a pas perdu espoir. C'est un fin de semaine qu'elle a décidé d'aller à Las Vegas. Elle a fait la rencontre de cet homme si parfait. Cet homme est très gentil et tout. Il est très peu présent vu qu'il a un travail qui prend beaucoup de temps. Elle est maintenant marié depuis cinq ans. Elle a d'ailleurs décidé d'être une famille d'accueil. En plus, elle a le droit à de l'aide de sa merveilleuse Valeria. Malheureusement, elle ne sait pas si elle va pouvoir encore continuer d'aider ses enfants car, elle a moins d'énergie même si elle ne veut pas se l'avouer.
Lino = Xoxo - Page 2 4l5u
Elle ne sait pas mais, lui est totalement fan de sa personne. Rebecca vit encore sur le nuage de son mariage imprévu.
Elle est une aide soignante dans l'équipe médicale Mom&Me. (en arrêt de maladie à cause de son cancer)
Elle vit dans une résidence grandiose dans le quartier ouest avec sa nièce chérie, Valeria
Lino = Xoxo - Page 2 4xzn
△ Sa passion est clairement la peinture. Quand elle a besoin de se détendre, elle s'installe devant un tableau. △ Rebecca est stérile. Elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle ne regrette pas du tout ne pas en avoir eu même si ca la rend triste. Elle a finit par l'accepter. △ Elle est très proche de sa nièce, Valeria. Elle est comme sa fille. △ Rebecca adore voyager. Elle a fait de nombreux voyages surtout pour aider la communauté d'ailleurs. △ Depuis son enfance, Rebecca danse. Elle a fait plusieurs compétitions mais, elle n'a pas fait carrière suite à une blessure au dos.
Lino = Xoxo - Page 2 Js9m
Je resterais à ses côtés jusqu'à la fin des temps

Lino = Xoxo - Page 2 Qguy
Je déteste t'aimer autant

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8677-rebeccaje-m-apporte-ou-le-d https://basique.forumactif.com/t8701-rebecca-ses-liens https://basique.forumactif.com/t9494-r-myers#302726
MessageSujet: Re: Lino = Xoxo Lino = Xoxo - Page 2 EmptySam 2 Déc 2023 - 12:48#


_________________
Lino = Xoxo - Page 2 T7rg
“La plus belle beauté est d'être en vie près de ses proches  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lino = Xoxo Lino = Xoxo - Page 2 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Lino = Xoxo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Members books :: Our relationships-