-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hazel Keating

Hazel Keating
166
m&m's
Emily Bett Rickards
shiya
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Jezabel (Serinda Swan)

Elle a trente-quatre ans, née le 19 décembre 1988 à Monterey.
Elle est mariée à Teddy et maman de deux enfants, Freddie et Jaime
Actuellement sans emploi, ayant perdu son poste en tant que soigneuse dans un refuge animalier. Elle vit très mal le fait d'être au chômage. Elle tente de retrouver un emploi mais ne sait pas trop dans quel domaine s'orienter.
Habite une jolie maison avec son mari et ses deux enfants dans le centre.
Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 65be34bd47694889332475446105d8db


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5585-hazel-il-faut-viser-la-lune https://basique.forumactif.com/t5593-hazel-l-amitie-double-les-j
MessageSujet: Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. EmptySam 11 Mar - 20:44#


Hazel Keating
Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.

TWs - disparition de son mari.

Surnom : Haz', même si Hazel est déjà bien assez court à son goût. Age, date de naissance : 34 ans, née le 19 décembre 1988 Lieu de naissance, origines : Elle est née à Monterey, ainsi elle a la nationalité américaine. Concernant ses origines, elle est anglaise. Métier, $$$ : Actuellement sans emploi, ayant perdu son poste en tant que soigneuse dans un refuge animalier. Elle vit très mal le fait d'être au chômage. Elle tente de retrouver un emploi mais ne sait pas trop dans quel domaine s'orienter. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, plus particulièrement Teddysexuelle. Statut marital : Elle est mariée à Teddy et maman de deux enfants, Freddie et Jaime. A Monterey depuis ? : Sa naissance, elle a vu le jour dans cette ville. Caractère : Fidèle, jalouse, maternelle, impatiente, ordonnée, rancunière. Groupe : Mike Delfino

a life, a story Point 1 Les animaux ont toujours été une passion pour moi, depuis que je suis petite je rêve de devenir vétérinaire. D'ailleurs, j'ai eu de nombreux animaux de compagnie durant mon enfance en passant par les chiens, les chats, les lapins, les hamsters, et même un canard que j'avais appelé Donald. Point 2 Ma mère m'avait obligé à choisir une activité sportive lorsque j'ai commencé l'école. Ce fut sans hésitation que j'avais choisi l'équitation. J'ai toujours aimé ce sport, mais faute de temps j'ai dû finalement arrêté. Toutefois, j'apprécie toujours monter à cheval quand j'ai un peu de temps libre. Point 3 Ayant toujours eu pour rêve de devenir vétérinaire, je savais combien il fallait avoir de bonnes notes à l'école, c'est pourquoi j'ai toujours été bonne élève, ce pourquoi j'ai été la risée de nombreux camarades durant une partie de ma scolarité. Point 4 Une fois au lycée, ne supportant plus que l'on se moque de moi et que l'on me mette de côté du fait que j'ai de bons résultats, j'ai dû trouver une solution. Pour cela, j'ai réussi à séduire ce garçon dont je rêvais depuis tant d'années… Il faisait partie du groupe des populaires. Notre "idylle" a suffisamment duré pour que je fasse moi aussi partie de ce groupe et donc que j'ai de bons résultats en parallèle ne posait plus aucun problème. Point 5 Je ne pensais pas avoir des tendances à être jalouse, mais ce garçon avec qui je suis sortie au lycée m'a prouvé le contraire. Je ne saurai pas dire s'il a toujours été fidèle avec moi mais en tout cas il était très séducteur et plaisait beaucoup. Je préfère me dire qu'il a toujours été fidèle. Mais de toute façon, il y a prescription aujourd'hui. Point 6 Mon mari a disparu pendant cinq ans, pourtant j'ai toujours eu espoir qu'il revienne un jour. Je n'ai jamais quitté mon alliance, tant que je n'avais pas la preuve réelle qu'il n'était plus de ce monde, je lui resterai fidèle, j'en avais fait le serment le jour de notre mariage. Je suis et resterai madame Keating autant de temps que je n'aurai pas de preuve allant contre le fait qu'il est en vie. Point 7 A la naissance de notre fils Franklin, en janvier 2015, j'ai décidé d'arrêter de travailler. J'ai abandonné le métier de mes rêves qui me prenait énormément de temps pour avoir plus de temps à consacrer à ma famille. Je ne voulais pas que mon fils me reproche un jour d'avoir été une mère absente, toujours au travail, comme ma mère l'avait été. Cela ne m'avait pas dérangé car j'avais ma grand mère mais je me devais d'être présente pour notre enfant. Point 8 Plusieurs mois après la naissance de Freddie, mon mari a dû partir. Ce départ a été difficile à accepter pour moi, mais en épousant Teddy je savais à quoi je m'engageais mais ce n'était pas pour autant que le voir s'en aller était facile. Même si c'était difficile de s'occuper d'un bébé seule, j'ai tenue le coup pour Freddie et aussi pour Teddy, je voulais qu'il soit fier de moi, qu'il voit que j'ai fait de mon mieux pour élever notre fils. Point 9 Je suis allergique au chocolat et pourtant j'adore ça. Disons que lorsque je mange du chocolat un peu trop fort en cacao, cela me fait éternuer à plusieurs reprises. Il y a pire mais ce n'est pas pour autant très agréable. Cependant, je ne me prive pas de manger du chocolat pour autant, même si je tente de faire attention à ma ligne tout de même. Point 10 En commençant mon travail en tant que soigneuse dans un refuge animalier, j'ai craqué pour un animal. Un berger australien de huit mois qui a été abandonné par ses anciens maîtres. Cette race de chien a toujours été ma préférée et en croisant cette boule de poils j'ai craqué, j'ai décidé de l'adopter. Quand il est arrivé au refuge, c'est moi qui l'ait pris en charge, et il n'avait pas de nom, j'ai décidé de le nommer Cookie. D'ailleurs, Freddie l'adore. Point 11 Un jour, alors que je m'apprêtais à sortir la poubelle, je suis tombée nez à nez avec mon époux à la porte. Après cinq ans d'absence, il était enfin revenu. Sur le coup, il n'a rien voulu me dire et je le comprenais même si j'attendais des explications. Les retrouvailles avec notre fils ont été émouvantes. J'ai directement proposé à Teddy de rentrer à la maison, après tout il est mon mari et je n'ai fait qu'attendre son retour durant ces cinq années. Point 12 Quand Teddy est revenu à la maison, au début ce n'était pas simple, il occupait le canapé pour dormir, il a fini par retrouver le lit conjugal au bout d'un moment. Seulement, quand il dormait seul, je n'étais pas au courant de ces cauchemars, mais en dormant avec lui, je l'ai découvert. Il n'a pas eu le choix que me parler et me dire la vérité sur ce qui lui était arrivé pendant ces cinq années d'absence. Point 13 Il a fallut beaucoup de temps avant que Teddy et moi puissions vraiment nous retrouver et avoir des rapports sexuels. Suite à notre premier rapport, je suis tombée enceinte. Point 14 Le 18 décembre 2020 j'ai donné naissance à notre petite fille, Jaime Maegan Keating qui est venue illuminer nos vies. Point 15 Tout semblait aller pour le mieux dans ma vie, pourtant la perte de mon emploi est une épreuve que j'ai beaucoup de mal à surmonter.


m&m's
Célébrité : Emily VanCamp Présence : Autant que possible Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1309405760 Découverte du forum : Je commence à connaître le coin Arrow Type de personnage : inventé Crédit : shiya


Dernière édition par Hazel Keating le Jeu 27 Juil - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. EmptySam 11 Mar - 20:45#

Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2697721024 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2697721024 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2697721024 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2112057220 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2112057220 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2112057220 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2112057220 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1883437663 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1883437663 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1883437663 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1249789531 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1249789531 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1249789531 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 4049155238 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 4049155238 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 4049155238 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2159971471 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2159971471 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2159971471 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2159971471 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2159971471
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Keating

Hazel Keating
166
m&m's
Emily Bett Rickards
shiya
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Jezabel (Serinda Swan)

Elle a trente-quatre ans, née le 19 décembre 1988 à Monterey.
Elle est mariée à Teddy et maman de deux enfants, Freddie et Jaime
Actuellement sans emploi, ayant perdu son poste en tant que soigneuse dans un refuge animalier. Elle vit très mal le fait d'être au chômage. Elle tente de retrouver un emploi mais ne sait pas trop dans quel domaine s'orienter.
Habite une jolie maison avec son mari et ses deux enfants dans le centre.
Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 65be34bd47694889332475446105d8db


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5585-hazel-il-faut-viser-la-lune https://basique.forumactif.com/t5593-hazel-l-amitie-double-les-j
MessageSujet: Re: Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. EmptySam 11 Mar - 20:48#

Quel accueil hihi Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 3026263310 :come:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. EmptySam 11 Mar - 20:52#

MON CHAAAAT Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1296020051 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1473722646
Qu'elle est belle ma petite soeur, ohlala je l'aime déjà fort j'te jure Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2496635362
Ca va promettre, je suis trop contente de revoir ta Hazel et surtout de la voir par ici hihi
De chouettes liens et aventures nous attendent encore, surtout entre les deux soeurs Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 3565601232
Bref, que de l'amour sur toi et ce nouveau perso coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Keating

Hazel Keating
166
m&m's
Emily Bett Rickards
shiya
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Jezabel (Serinda Swan)

Elle a trente-quatre ans, née le 19 décembre 1988 à Monterey.
Elle est mariée à Teddy et maman de deux enfants, Freddie et Jaime
Actuellement sans emploi, ayant perdu son poste en tant que soigneuse dans un refuge animalier. Elle vit très mal le fait d'être au chômage. Elle tente de retrouver un emploi mais ne sait pas trop dans quel domaine s'orienter.
Habite une jolie maison avec son mari et ses deux enfants dans le centre.
Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 65be34bd47694889332475446105d8db


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5585-hazel-il-faut-viser-la-lune https://basique.forumactif.com/t5593-hazel-l-amitie-double-les-j
MessageSujet: Re: Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. EmptySam 11 Mar - 20:55#

J'espère bien que tu l'aimes hihi Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1473722646
On en a parlé un moment, moi aussi je suis trop heureuse de pouvoir la ramener par ici Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1473722646 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2112057220 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1309405760
J'ai beaucoup trop hâte qu'on joue ce super lien de soeurs, et puis plein d'autre hihi Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1309405760

Owi de l'amouuuuur Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1309405760 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. EmptySam 11 Mar - 21:13#

Pourquoi te faire attendre alors que ta fiche est parfaite, que la petite soeur est tout bonnement merveilleuse et que je l'aime déjà tant, même si je connaissais déjà son histoire ? Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 3565601232
Sans perdre davantage de temps, je te valide, bon jeu avec elle mon p'tit chaton d'amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Keating

Hazel Keating
166
m&m's
Emily Bett Rickards
shiya
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Jezabel (Serinda Swan)

Elle a trente-quatre ans, née le 19 décembre 1988 à Monterey.
Elle est mariée à Teddy et maman de deux enfants, Freddie et Jaime
Actuellement sans emploi, ayant perdu son poste en tant que soigneuse dans un refuge animalier. Elle vit très mal le fait d'être au chômage. Elle tente de retrouver un emploi mais ne sait pas trop dans quel domaine s'orienter.
Habite une jolie maison avec son mari et ses deux enfants dans le centre.
Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 65be34bd47694889332475446105d8db


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5585-hazel-il-faut-viser-la-lune https://basique.forumactif.com/t5593-hazel-l-amitie-double-les-j
MessageSujet: Re: Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. EmptySam 11 Mar - 21:36#

Je suis contente de savoir qu'elle te plait toujours autant Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1309405760

Merci pour cette validation express Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2112057220 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
Delia Adelson

Delia Adelson
984
Psyko
Annabelle Wallis
Me_♡ (ava) Izzy (Crackship #1) Psyko (crackship #2, #gifboys) talesofdynasty (crackship #3)
Siobhan ♥ Sawyer ♥ Shelby ♥ Sofia ♥ Soraya ♥ Adaline ♥ Stanislas ♥ Magdalena ♥ Ezio ♥ Gigi ♥ Nicole

Trente-cinq ans.
En couple avec Connor.
Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. ZKj7JfFt_o
« Il y a toujours une raison pour laquelle une personne entre dans ta vie ; soit cette personne changera ta vie, soit tu es celle qui changera la sienne »

Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 6wl4V4z
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »


Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. PNXZush
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »

Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le 24 février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT)
Quartier Ouest avec Connor
Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. UhvqXpa
∟Maman d'Apollo, 7 ans (Né le 3 mai 2017)
∟Maman de Jacob, né le 3 février 2023

Rp en cours : {4}
Charlie
Connor (Wedding Sioleb)
Caleb (Wedding Sioleb)
Matt .3

Rp en attente : {1}
Irini



staff - to help you
MessageSujet: Re: Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. EmptyDim 12 Mar - 0:24#

Mooooh la la, que c'est drole de voir Emily alors que je l'ai jouée pour Sinaya plusieurs mois Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 32718926
C'est un exellent choix de FC Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 4049155238
Et re bienvenue du coup ^^
Par contre si ta belle Hazel à 34 ans, elle est née en 88 non 86 ahah

_________________
In war,
there is neither winner
nor loser.
There is only unhappiness and suffering

Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel Caldwell

Ezeckiel Caldwell
2282
Praimfaya
Sam Claflin
Avatar by Freakshow et gif by tumblr + crackship by Izzy + sign by blueberry..
Kenny Harlow, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Il est loin le temps de la vingtaine désormais. On est arrivé tout doucement mais rapidement sans s'en rendre compte vers la trentaine. On ne se laissera pas abattre pour autant, le temps file mais on en a encore pas mal devant soi Il a désormais 32 ans.

Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. B07f107c4e4b1997282d4cc5cae86702f8618cf5
Célibataire virevoltant de gauche à droite. Il a bien eu quelques relations mais elle n'ont jamais durer, leurs caractères étant bien trop différents. Il y a bien pourtant cette blonde qui pourrait réussir à l'apprivoiser et à le dompter.

Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1MqiLxl
Son père ne lui a jamais laissé le choix puisqu'il est le seul garçon de la famille. Il se doit de perpétuer la tradition familiale et il travaille donc dans le cabinet d'avocat créer par celui-ci.
En colocation avec Luna Norwood dans l'immeuble communautaire. Il habite au 3 -ème étage dans l'appartement 3C.
Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Ezgif-1-b02c373fb9
Best Friends. So can we make a promise to stay together 'till the end?

Joanne #1
Rosalie #3
Luna #1
Joanne #2.

Sujets terminé :
Rosalie #2
Trish #1
Charles #1
Diana #1

Présent

great member
https://basique.forumactif.com/t920-ne-jamais-se-fier-a-la-couve
MessageSujet: Re: Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. EmptyDim 12 Mar - 1:55#

Bienvenue parmi nous ! Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2112057220

_________________

Say something I giving up on you
Every time I close my eyes I can touch the colors around me Suddenly I realize everything I thought was impossible is here And my heart sings in a world so incredible And everything burns much brighter ♠️ BLUEBERRY




Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. XBsUsVgr_o
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Keating

Hazel Keating
166
m&m's
Emily Bett Rickards
shiya
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Jezabel (Serinda Swan)

Elle a trente-quatre ans, née le 19 décembre 1988 à Monterey.
Elle est mariée à Teddy et maman de deux enfants, Freddie et Jaime
Actuellement sans emploi, ayant perdu son poste en tant que soigneuse dans un refuge animalier. Elle vit très mal le fait d'être au chômage. Elle tente de retrouver un emploi mais ne sait pas trop dans quel domaine s'orienter.
Habite une jolie maison avec son mari et ses deux enfants dans le centre.
Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 65be34bd47694889332475446105d8db


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5585-hazel-il-faut-viser-la-lune https://basique.forumactif.com/t5593-hazel-l-amitie-double-les-j
MessageSujet: Re: Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. EmptyDim 12 Mar - 11:02#

@Sinaya Adelson comme je te comprends, c'est toujours un peu étrange de voir des avatars que l'on a joué pour certains personnages dans la peau d'autres personnages hihi

Merci Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1309405760

Et en effet, je ne pas où j'avais la tête Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 108674306 merci, c'est modifié du coup Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1309405760

@Ezeckiel Caldwell Merci Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2112057220
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. EmptyDim 12 Mar - 11:55#

C'est de la fiche rapide ça, même pas eu le temps de dire Bienvenue Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 108674306

Alors re-bienvenue chez toi, amuses-toi avec ta jolie blonde ! Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1296020051 Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Keating

Hazel Keating
166
m&m's
Emily Bett Rickards
shiya
Ian (Slimane), Madelyn (Mariska Hargitay), Swann (Cody Christian) & Jezabel (Serinda Swan)

Elle a trente-quatre ans, née le 19 décembre 1988 à Monterey.
Elle est mariée à Teddy et maman de deux enfants, Freddie et Jaime
Actuellement sans emploi, ayant perdu son poste en tant que soigneuse dans un refuge animalier. Elle vit très mal le fait d'être au chômage. Elle tente de retrouver un emploi mais ne sait pas trop dans quel domaine s'orienter.
Habite une jolie maison avec son mari et ses deux enfants dans le centre.
Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 65be34bd47694889332475446105d8db


bronze member
https://basique.forumactif.com/t5585-hazel-il-faut-viser-la-lune https://basique.forumactif.com/t5593-hazel-l-amitie-double-les-j
MessageSujet: Re: Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. EmptyDim 12 Mar - 11:58#

En effet Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 108674306

Merci à toi Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. 1309405760
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Hazel (+) Il faut viser la lune parce qu'au moins si vous échouez, vous finissez dans les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-