Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Roman Villanueva

Roman Villanueva
223
BB.Starbuck -
Tyler Posey
akithespacecorgi
Roman Villanueva (T.Posey), Lewis Hobbs (O.Stark), Tessa Fitzgerald (N.Portman)

31 ans né le 18.10.1992. Le début de la trentaine, le début d'une vie de galère et vieillir ne me fait pas peur.
Actuellement en train de savoir ou ça en ai avec isabella.
Papa d'un petit garçon Enzo née le 23.09.2017.

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 9fm4
Lieutenant chez les pompiers, écrivain à ces heures perdues.

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Tumblr_inline_o87x4sgswX1szaa83_250
une petite maison dans le centre de Monterey avec un joli jardin, en compagnie d'Enzo mon fils et Isabella. Et tout un tas d'animaux.
caractère ☞.sympathique ☞ aidant ☞ dévoué aux autres ☞ rancunier ☞ protecteur (trop sans doute)☞ gamin ☞ souriant adore faire des blagues ☞

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Fpo0
la famille c'est ce qu'il y à de plus précieux, même dans les pires moments.

En vrac:
Bon cuistot - A une allergie aux piqûres d'abeilles - Fan de Marvel & Dc Comics et de Doctor Who - S'occupe de son fils tout seul - Adore sa grande soeur Sofia - Gentleman - Les coups d'un soir ce n'est pas pour lui - Allergique à l'Avocat.

tous les jours ou presque.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t2566-roman-villanueva#66938 https://basique.forumactif.com/t2594-roman-villanueva-je-veux-de
MessageSujet: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptyVen 2 Sep - 22:21#


Roman Lorenzo Villanueva
Citation citation citation

TWs - Veuillez indiquer les TWs qui peuvent être dans votre fiche !

Surnom : Roro, Rom, Gamin un tas de surnom, mais honnêtement Roman c'est bien aussi Age, date de naissance : 29 ans, né le 18 octobre 1992  Lieu de naissance, origines : né à Séville, capitale de la région de l’Andalousie dans le sud de l’Espagne. Je suis américain de par ma mère avec des origines britanniques semblerait il et espagnole/mexicaine de part mon père. J'ai aussi des origines Irlandaises, Ecossaise, Allemande et un peu Française Métier, $$$ : lieutenant chez les Pompier Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut marital : Célibataire, avant de quitter Séville j'été fiancé pas par envie, parce que mon père en avait décidée ainsi pour moi et aussi que mon fils se retrouve une mère.  A Monterey depuis ? : un petit peu plus d'un an, un vrai soulagement d'avoir quitté Séville et puis j'ai réussi à intégrer une bonne caserne de pompier. Je ne suis pas venu seul, j'ai suivi ma soeur avec mon fils. Caractère : sympathique, aidant, dévoué aux autres, rancunier, protecteur (trop sans doute), gamin, souriant, adore faire des blagues Groupe : Mike Delfino

a life, a story - Je suis venu au monde le 18 octobre 1992, soit-il y a presque 30 ans à Séville en Espagne, je suis également le dernier garçon de la famille… Mes parents mon prénommé Roman Lorenzo Villanueva.

Mes parents Esteban Villanueva troisième du nom, rencontre la jolie Sonia une jolie Américaine partie en vacances en Espagne, ils tomberont amoureux l’un de l’autre très rapidement. Notre mère s’installe rapidement à Séville par amour, quittant ainsi toute sa vie pour vivre avec lui.

Ils se sont mariés et ont eu sept enfants, non vous ne rêvez pas nous sommes bien sept dans la famille, j’ai bien six frères et sœurs, papa et maman ont toujours été très catholique. Sans doute pour cela que nous sommes autant, papa a toujours choisi de bon partis pour ses enfants, avec un pedigree qui plaisait plus à papa qu'à nous.

Papa m’a présenté plus d’une prétendante auxquelles j’ai toujours dit non, le mariage okay potentiellement un jour, mais avec la personne que j’aime sinon non merci. Je suis un mouton noir, bon depuis que j’ai eu mon aventure en 2016 avec une fille avec qui j’étais bien, mais pas assez « bien » pour les parents, je le suis devenu encore plus.

Mon histoire avec Tessa n’a pas duré bien longtemps, je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé, mais si papa et lié à cette histoire ça ne m’étonnerait même pas. Cependant, en 2017, Tessa m’a appelée pour me prévenir qu’elle avait eu un enfant de moi, mais qu’elle ne pouvait pas en assurer l’éducation… Soit je venais le chercher soit il était mis à l’orphelinat.

Je n’ai pas hésité une seconde, j’ai pris ce petit être sous mon aile et je l’ai donc prénommé Enzo Sofiane Villanueva, née le 23 septembre 2017, sa marraine ? N’est autre que ma grande sœur Sofia d’où il tient son second prénom, je ne pouvais pas rêver mieux que ma sœur, pour la simple et bonne raison que ma sœur, c’est mon tout mon unique phare dans la famille. Elle est comme moi, elle n'accepte pas qu’on l’oblige à se marier juste parce que papa lui demande, en ramenant mon fils, mais sans la mère et surtout sans être marié là, j’étais définitivement le mouton noir.

Depuis petit, je n’ai jamais voulu reprendre l’affaire de mon père, je me suis toujours dit que je ferais ce que je veux de ma vie, c’est comme ça que je suis devenu pompier. Tout en étant un papa célibataire, joindre les deux bouts n’était pas facile, mais cela me suffisait… Aller savoir pourquoi, mais papa à voulu me faire encore une fois m’arranger un mariage avec une femme. Pour je le cite : « que son petit-fils, et le droit d’avoir une mère et que je ne sois plus le mouton noir de la famille »… J’ai refusé bien évidemment.

J’ai reçu un appel de ma sœur pour me dire qu’elle en avait marre, moi aussi j’en avais plus que raz le bol, j’ai posé ma démission pour demander ma mutation dans la caserne de Monterey, là où ma sœur avait choisi la destination pour nous trois.
Et nous voilà donc à Monterey en Californie, ou j’ai été pris dans la caserne de pompiers, je me suis fait rapidement une place et j’essaie de me faire une vie. Tout en élevant Enzo autrement que mes parents auraient bien voulut, tout en gardant contact avec Sofia, qui sans elle, j’aurais sans doute fini par péter un câble avec notre famille.


BB.Starbuck
Célébrité : Tyler Posey Présence : un peu chaque jour
Découverte du forum : par une amie Type de personnage : PL de la belle  @Sofia Villanueva Crédit :
thisoldrubyrider


Dernière édition par Roman Villanueva le Dim 4 Sep - 1:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptyVen 2 Sep - 22:22#

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptyVen 2 Sep - 22:23#

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 218913039

Bonne chance pour cette nouvelle fichette !  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 3979305214
Revenir en haut Aller en bas
Selena Caldeira

Selena Caldeira
1165
Panic Station, elle
Ana de Armas
(av/truelove)
Leila, Azara, Avel, Calista, Blanka

Trente-trois ans, mais tu adores lorsque les gens te disent que tu fais plus jeune.
Les blessures du passé qui se referment, le vide qui s'installe. L'espoir de croiser le regard d'un prince.

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 7a1c0e5ca34268ecc822cab0ad6801f512760ff6
Tu n'as fait aucune étude, préférant être autodidacte et rapidement ouvrir ton atelier. Tu es potière/artiste-peintre. Tu proposes des ateliers de peinture et de poterie et tu vends tes créations. Et depuis peu tu chantes à des réceptions, anniversaires, sur des scènes ouvertes.
Un appartement en haut de ton atelier au centre de Monterey. Tu as un joli balcon très (voir trop) fleuris.

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Rtl0dzbl_o
A un fils, Elio, qui a trois ans. Rigole fort, parle fort, fait souvent de grands gestes lorsqu'elle parle. N'aime pas les bonbons. Chante comme une déesse. A la salsa dans le sang. Passionnée par l'art, dans sa globalité. Affectionne les animaux, en particulier les chevaux. N'abuse jamais d'alcool, car ne supporte pas. Sa langue maternelle est l'espagnol, a gardé un accent, surtout quand elle jure. A détesté l'école. Peut être très désordonnée. Solaire. Déteste se plaindre et déteste les gens qui se plaignent. A peur du noir. A un bracelet qu'elle ne quitte jamais (il était à sa "abuela"). Adore les fleurs et adore qu'on lui en offre. Elle est croyante et prie dès qu'elle se sent déroutée.
 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana F131447c8daed030ed03a4f8206b730d0424d061

Régulière, au moins une fois par jour.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1985-amor-de-loca-juventud-sella https://basique.forumactif.com/t1993-selena https://basique.forumactif.com/t2119-selenacaldeira
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptyVen 2 Sep - 22:26#

Tyler  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 3507757973  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 4049155238
J’ai hâte d’en savoir plus coeur  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 3804170911

_________________
Someone Like You ☼ I hate to turn up out of the blue uninvited, But I couldn't stay away, I couldn't fight it. I hope you'd see my face & that you'd be reminded, That for me, it isn't over.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Villanueva

Roman Villanueva
223
BB.Starbuck -
Tyler Posey
akithespacecorgi
Roman Villanueva (T.Posey), Lewis Hobbs (O.Stark), Tessa Fitzgerald (N.Portman)

31 ans né le 18.10.1992. Le début de la trentaine, le début d'une vie de galère et vieillir ne me fait pas peur.
Actuellement en train de savoir ou ça en ai avec isabella.
Papa d'un petit garçon Enzo née le 23.09.2017.

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 9fm4
Lieutenant chez les pompiers, écrivain à ces heures perdues.

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Tumblr_inline_o87x4sgswX1szaa83_250
une petite maison dans le centre de Monterey avec un joli jardin, en compagnie d'Enzo mon fils et Isabella. Et tout un tas d'animaux.
caractère ☞.sympathique ☞ aidant ☞ dévoué aux autres ☞ rancunier ☞ protecteur (trop sans doute)☞ gamin ☞ souriant adore faire des blagues ☞

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Fpo0
la famille c'est ce qu'il y à de plus précieux, même dans les pires moments.

En vrac:
Bon cuistot - A une allergie aux piqûres d'abeilles - Fan de Marvel & Dc Comics et de Doctor Who - S'occupe de son fils tout seul - Adore sa grande soeur Sofia - Gentleman - Les coups d'un soir ce n'est pas pour lui - Allergique à l'Avocat.

tous les jours ou presque.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t2566-roman-villanueva#66938 https://basique.forumactif.com/t2594-roman-villanueva-je-veux-de
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptyVen 2 Sep - 22:27#

hey merci à tous ♥♥

_________________
I Love You
Il n'y a que toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptyVen 2 Sep - 22:36#

Re bienvenue avec ce BG ! Amuse toi bien avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Villanueva

Sofia Villanueva
429
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Me_♡ (ava) Mandydy (Gif 1) Psyko (crackship, gif profil & gifs sign)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Je viens de fêter mon trente sixième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 30e62da557dfc647dce2ebd7d2743e05b1a9f8de
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 4QCgsPV

« Avoir une sœur, c’est comme avoir une âme divisée en trois corps »
 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Sisvil10
Crédit image sisters: Wildheart

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis quelques mois, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Rp en cours : {3/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères et sœurs sont pratiquement tous mariés, sauf elle et le plus jeune des fils ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus d'un an ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ elle peut adoré les enfants des autres, Sofia ne veut pas d'enfants. ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils collaborent ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ Sourit à la vie sans cesse, un vrai petit rayon de soleil ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella



staff - to help you
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptyVen 2 Sep - 22:37#

OH LALALALALA mon baby Bro’
Qu’est ce que je suis contente!!!  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 32718926

cheers  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 3124101537  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 3071906942  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 2006647618  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 312479699  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 3620215017  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 1646554442  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 1291754676 :<3: :<3:  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 2633041334  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 108674306  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 4049155238  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 1738380251  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 2196278461  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 3804170911 coeur  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 474999461  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 3979305214  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 2367887027  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 725683300

Après l’instant emoji,
Je te souhaite la re bienvenue avec ce magnifique Roman, tu vas pas rester célibataire très longtemps. Je suis bien contente que tu aies choisi mon PL pour ton DC  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 4049155238

Si tu as la moindre question tu sais où me trouver hihi

_________________

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Roman Villanueva

Roman Villanueva
223
BB.Starbuck -
Tyler Posey
akithespacecorgi
Roman Villanueva (T.Posey), Lewis Hobbs (O.Stark), Tessa Fitzgerald (N.Portman)

31 ans né le 18.10.1992. Le début de la trentaine, le début d'une vie de galère et vieillir ne me fait pas peur.
Actuellement en train de savoir ou ça en ai avec isabella.
Papa d'un petit garçon Enzo née le 23.09.2017.

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 9fm4
Lieutenant chez les pompiers, écrivain à ces heures perdues.

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Tumblr_inline_o87x4sgswX1szaa83_250
une petite maison dans le centre de Monterey avec un joli jardin, en compagnie d'Enzo mon fils et Isabella. Et tout un tas d'animaux.
caractère ☞.sympathique ☞ aidant ☞ dévoué aux autres ☞ rancunier ☞ protecteur (trop sans doute)☞ gamin ☞ souriant adore faire des blagues ☞

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Fpo0
la famille c'est ce qu'il y à de plus précieux, même dans les pires moments.

En vrac:
Bon cuistot - A une allergie aux piqûres d'abeilles - Fan de Marvel & Dc Comics et de Doctor Who - S'occupe de son fils tout seul - Adore sa grande soeur Sofia - Gentleman - Les coups d'un soir ce n'est pas pour lui - Allergique à l'Avocat.

tous les jours ou presque.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t2566-roman-villanueva#66938 https://basique.forumactif.com/t2594-roman-villanueva-je-veux-de
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptyVen 2 Sep - 22:49#

merci à vous tous ♥

@Sofia Villanueva merciiiiiiiiiiii ma grande soeur ♥ haha je suis heureuse aussi de l'avoir prise

hahaha pas sur qu'il va faire tourner des têtes quand même XDDD

_________________
I Love You
Il n'y a que toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hayes

Rosalie Hayes
1874
Lili_Angels (elle)
Teresa Palmer
greenhouselab (av) - Psyko ♡ (crackship) - cleogifhunts & eternalroleplay (gifs profil&sign)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Tumblr_neoljgN7bk1qeyb79o3_400

Célibataire. Elle donne plus facilement son corps, que son coeur. Après la perte qu'elle a subit, elle a peur de retomber amoureuse. Mais, il suffit juste de trouver la bonne clé pour obtenir son coeur et en prendre soin. Peut-être qu'un blondinet pourrait être celui qui panse ses blessures.
 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 25j1

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Sélina, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana AV0N5gT

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Tumblr_inline_o7p78gsinp1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Tumblr_inline_o7p7k4aCrN1rifr4k_500

»»————- ♡ ————-««

-- Complet 08/05 --
Ada#2Trish#1EVJF de Sio'Albano#1Papa Hayes#1Zeck #3Raph'#1(soon)Miles#1(soon)



présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

diamond member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptyVen 2 Sep - 23:00#

Re bienvenue  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 2633041334
Dois je dire à quel point le choix du PL et du FC est un combo parfait ? En plus, Sofia est une joueuse exceptionnelle  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 32718926
Bonne rédac' pour ta fiche  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 3938135639

_________________
Les aigles ne volent pas avec les pigeons
Quand une femme est en colère, serre-là et dis-lui comment elle est belle.
Si elle commence à grogner, recule à une distance sécuritaire et lance-lui des chocolats. - alaska.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Villanueva

Roman Villanueva
223
BB.Starbuck -
Tyler Posey
akithespacecorgi
Roman Villanueva (T.Posey), Lewis Hobbs (O.Stark), Tessa Fitzgerald (N.Portman)

31 ans né le 18.10.1992. Le début de la trentaine, le début d'une vie de galère et vieillir ne me fait pas peur.
Actuellement en train de savoir ou ça en ai avec isabella.
Papa d'un petit garçon Enzo née le 23.09.2017.

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 9fm4
Lieutenant chez les pompiers, écrivain à ces heures perdues.

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Tumblr_inline_o87x4sgswX1szaa83_250
une petite maison dans le centre de Monterey avec un joli jardin, en compagnie d'Enzo mon fils et Isabella. Et tout un tas d'animaux.
caractère ☞.sympathique ☞ aidant ☞ dévoué aux autres ☞ rancunier ☞ protecteur (trop sans doute)☞ gamin ☞ souriant adore faire des blagues ☞

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Fpo0
la famille c'est ce qu'il y à de plus précieux, même dans les pires moments.

En vrac:
Bon cuistot - A une allergie aux piqûres d'abeilles - Fan de Marvel & Dc Comics et de Doctor Who - S'occupe de son fils tout seul - Adore sa grande soeur Sofia - Gentleman - Les coups d'un soir ce n'est pas pour lui - Allergique à l'Avocat.

tous les jours ou presque.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t2566-roman-villanueva#66938 https://basique.forumactif.com/t2594-roman-villanueva-je-veux-de
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptyVen 2 Sep - 23:12#

@Rosalie Hayes coucou, merci à toi ma belle.
oh oui je sais je la connais d'autre part ♥ c'est une super joueuse ♥
haha le FC souvenir souvenir @Sofia Villanueva
♥♥♥

_________________
I Love You
Il n'y a que toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptyVen 2 Sep - 23:14#

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptySam 3 Sep - 0:01#

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptySam 3 Sep - 0:10#

(Re) Bienvenue !!!  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 3071906942  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 1614502560 fleur

Pour avoir suivi de loin les tractations sur le fc mais quelle merveille de voir Tyler en ces lieux !  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 4049155238

Merveilleux choix de pl et je suis trop impatiente de vous voir en action avec Sofia !
C’est déjà noté sur mon planning de dévorer vos rps  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 2697721024

Courage pour ta fiche && au plaisir  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 1296020051  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 1309405760


Dernière édition par Wendy Langdon le Sam 3 Sep - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptySam 3 Sep - 0:26#

Re bienvenue ici  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 3804170911
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptySam 3 Sep - 0:31#

Rebienvenue par ici  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 2697721024
Revenir en haut Aller en bas
Roman Villanueva

Roman Villanueva
223
BB.Starbuck -
Tyler Posey
akithespacecorgi
Roman Villanueva (T.Posey), Lewis Hobbs (O.Stark), Tessa Fitzgerald (N.Portman)

31 ans né le 18.10.1992. Le début de la trentaine, le début d'une vie de galère et vieillir ne me fait pas peur.
Actuellement en train de savoir ou ça en ai avec isabella.
Papa d'un petit garçon Enzo née le 23.09.2017.

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 9fm4
Lieutenant chez les pompiers, écrivain à ces heures perdues.

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Tumblr_inline_o87x4sgswX1szaa83_250
une petite maison dans le centre de Monterey avec un joli jardin, en compagnie d'Enzo mon fils et Isabella. Et tout un tas d'animaux.
caractère ☞.sympathique ☞ aidant ☞ dévoué aux autres ☞ rancunier ☞ protecteur (trop sans doute)☞ gamin ☞ souriant adore faire des blagues ☞

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Fpo0
la famille c'est ce qu'il y à de plus précieux, même dans les pires moments.

En vrac:
Bon cuistot - A une allergie aux piqûres d'abeilles - Fan de Marvel & Dc Comics et de Doctor Who - S'occupe de son fils tout seul - Adore sa grande soeur Sofia - Gentleman - Les coups d'un soir ce n'est pas pour lui - Allergique à l'Avocat.

tous les jours ou presque.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t2566-roman-villanueva#66938 https://basique.forumactif.com/t2594-roman-villanueva-je-veux-de
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptySam 3 Sep - 1:15#

Wendy Langdon a écrit:
(Re) Bienvenue !!!  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 3071906942  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 1614502560 fleur

Pour avoir suivi de loin les tractations sur le fc mais quelle merveille de voir Tyler en ces lieux !  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 4049155238

Merveilleux choix de pl et je suis trop impatiente de vous voir en action avec Sofia !
C’est déjà noté sur mon planning de dévorer vos rps  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 2697721024

Courage pour ta fiche && au plaisir  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 1296020051  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 1309405760

merci à toi ma belle =)

haha oui ce FC c'était pas une partie de plaisir avec le fait que je sois une chieuse  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 1785380849
merci en tout cas =)

Merci à vous tous ♥♥  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 3071906942  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 3071906942

_________________
I Love You
Il n'y a que toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptySam 3 Sep - 7:00#

rebienvenue ici et bon courage pour ta fiche  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptySam 3 Sep - 8:08#

Tyler est si rare  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 2112057220
(re)bienvenue  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 574139016
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptySam 3 Sep - 8:09#

re bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptySam 3 Sep - 12:14#

Bon retour sur le forum & bon courage pour la rédaction de ta fiche  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 1473722646
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptySam 3 Sep - 20:00#

re-bienvenue parmi nous  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 1309405760
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptySam 3 Sep - 20:42#

Re bienvenue avec le beau Tyler  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 2112057220
Bon courage pour ta fiche  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 3938135639
Revenir en haut Aller en bas
Roman Villanueva

Roman Villanueva
223
BB.Starbuck -
Tyler Posey
akithespacecorgi
Roman Villanueva (T.Posey), Lewis Hobbs (O.Stark), Tessa Fitzgerald (N.Portman)

31 ans né le 18.10.1992. Le début de la trentaine, le début d'une vie de galère et vieillir ne me fait pas peur.
Actuellement en train de savoir ou ça en ai avec isabella.
Papa d'un petit garçon Enzo née le 23.09.2017.

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 9fm4
Lieutenant chez les pompiers, écrivain à ces heures perdues.

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Tumblr_inline_o87x4sgswX1szaa83_250
une petite maison dans le centre de Monterey avec un joli jardin, en compagnie d'Enzo mon fils et Isabella. Et tout un tas d'animaux.
caractère ☞.sympathique ☞ aidant ☞ dévoué aux autres ☞ rancunier ☞ protecteur (trop sans doute)☞ gamin ☞ souriant adore faire des blagues ☞

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Fpo0
la famille c'est ce qu'il y à de plus précieux, même dans les pires moments.

En vrac:
Bon cuistot - A une allergie aux piqûres d'abeilles - Fan de Marvel & Dc Comics et de Doctor Who - S'occupe de son fils tout seul - Adore sa grande soeur Sofia - Gentleman - Les coups d'un soir ce n'est pas pour lui - Allergique à l'Avocat.

tous les jours ou presque.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t2566-roman-villanueva#66938 https://basique.forumactif.com/t2594-roman-villanueva-je-veux-de
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptySam 3 Sep - 22:20#

héhé merci à vous tous ♥♥

_________________
I Love You
Il n'y a que toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Villanueva

Sofia Villanueva
429
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Me_♡ (ava) Mandydy (Gif 1) Psyko (crackship, gif profil & gifs sign)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Je viens de fêter mon trente sixième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 30e62da557dfc647dce2ebd7d2743e05b1a9f8de
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 4QCgsPV

« Avoir une sœur, c’est comme avoir une âme divisée en trois corps »
 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Sisvil10
Crédit image sisters: Wildheart

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis quelques mois, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Rp en cours : {3/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Quatuor de l’enfer

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères et sœurs sont pratiquement tous mariés, sauf elle et le plus jeune des fils ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus d'un an ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ elle peut adoré les enfants des autres, Sofia ne veut pas d'enfants. ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils collaborent ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ Sourit à la vie sans cesse, un vrai petit rayon de soleil ☞ En 2ème prénom, elle porte celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella



staff - to help you
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptyDim 4 Sep - 2:01#

Jaimeeeeeeee tellement ton histoire  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 2112057220
Et bien heureuse d’être marraine ahahah :<3:
Bien entendu je donne mon accord pour la validation et j’ai bien hâte de rp avec toi @Roman Villanueva
D’ailleurs tu me gardes ton premier rp  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 2171082943

_________________

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Roman Villanueva

Roman Villanueva
223
BB.Starbuck -
Tyler Posey
akithespacecorgi
Roman Villanueva (T.Posey), Lewis Hobbs (O.Stark), Tessa Fitzgerald (N.Portman)

31 ans né le 18.10.1992. Le début de la trentaine, le début d'une vie de galère et vieillir ne me fait pas peur.
Actuellement en train de savoir ou ça en ai avec isabella.
Papa d'un petit garçon Enzo née le 23.09.2017.

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana 9fm4
Lieutenant chez les pompiers, écrivain à ces heures perdues.

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Tumblr_inline_o87x4sgswX1szaa83_250
une petite maison dans le centre de Monterey avec un joli jardin, en compagnie d'Enzo mon fils et Isabella. Et tout un tas d'animaux.
caractère ☞.sympathique ☞ aidant ☞ dévoué aux autres ☞ rancunier ☞ protecteur (trop sans doute)☞ gamin ☞ souriant adore faire des blagues ☞

 Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Fpo0
la famille c'est ce qu'il y à de plus précieux, même dans les pires moments.

En vrac:
Bon cuistot - A une allergie aux piqûres d'abeilles - Fan de Marvel & Dc Comics et de Doctor Who - S'occupe de son fils tout seul - Adore sa grande soeur Sofia - Gentleman - Les coups d'un soir ce n'est pas pour lui - Allergique à l'Avocat.

tous les jours ou presque.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t2566-roman-villanueva#66938 https://basique.forumactif.com/t2594-roman-villanueva-je-veux-de
MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana EmptyDim 4 Sep - 2:02#

@Sofia Villanueva hahaha bah il fallait bien entre deux mouton noir elle ne pouvait qu'être la tante/marraine **

oh oui alors pas de souci ♥♥ merciiiiiii

_________________
I Love You
Il n'y a que toi et moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana  Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Roman Villanueva - disfruta la vida porque nunca sabes lo que sera el mañana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-