Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Le clan Sutterlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Le clan Sutterlee  Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Le clan Sutterlee  Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Le clan Sutterlee  B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Le clan Sutterlee  4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Le clan Sutterlee  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Le clan Sutterlee Le clan Sutterlee  EmptyJeu 1 Sep - 10:15#

Les enfants Sutterlee enfin réunis

Le contexte de cette famille est assez particulier : très soudés depuis l'enfance, un drame est survenu le jour de l'anniversaire des trois ans d'Hailey : elle a été kidnappée. Depuis ce jour, elle a disparu du quotidien des deux frères qui ont suivi des chemins différents avant de se retrouver à la tête de l'entreprise familiale. Sans pour autant se perdre de vue, ils ont mené des batailles très personnelles pour enfin avoir le plaisir d'accueillir de nouveau Hailey dans leur vie. Un bouleversement évidemment émouvant...

 
Nicolas Sutterlee, 39 ans, statut civil au choix, Co-gérant de "Sutterlee Motors", la concession automobile, héritage des parents , pris par @David Sutterlee ◘ Caractériel, rebelle et libre comme l'air : voilà les trois adjectifs qui qualifient le mieux l'aîné de la fratrie. Celui qui a le plus de mal avec ses parents, qui se concentrent uniquement sur leur argent, les apparences et les affaires. Lui a toujours détesté ça et a été profondément marqué par la disparition de sa petite sœur. Quittant la maison familiale assez tôt, il a mené une vie de baroudeur avant d'accepter la co-gérance de l'entreprise, demande de leur père après avoir appris qu'il avait eu un grave accident de voiture. Passionné de mécanique en tout genre, il se sent dans son élément auprès des véhicules, préférant passer son temps au garage, les mains dans le cambouis mais la gestion, c'est pas trop son truc. Il laisse ça à Greg. Il ne sait pas que son petit frère a écrit un roman ayant pour sujet la disparition d'Hailey, la petite sœur. Est fou de joie de voir Hailey revenir dans leurs vies et souhaitent rattraper le temps perdu. Niveau vie privée, elle est assez chaotique, il a beaucoup voyagé avant d'enfin vouloir poser ses valises à Monterey, sa ville natale. Peut avoir un enfant (caché, toujours plus de drama!  hihi ) et je le vois célibataire mais ce ne sont que des pistes.

célébrité - Complètement au choix, du moment qu'on respecte l'âge  coeur


Hailey Sutterlee, âge, statut civil, métier, prise par  @Soraya McKenna ◘ La petite dernière de la famille, la choyée, l'adorée. Jusqu'à ce maudit jour d'été, celui de ses trois ans : Kidnappée par une mère en mal d'enfant, elle subit de violentes pressions psychologiques et finit par croire que ses ravisseurs étaient ses véritables parents. Mais suite à un problème médical, elle comprend qu'elle ne partage pas le sang et les gènes de ce couple. Et la vérité finit par tomber : elle s'appelle en réalité Hailey Sutterlee, enfant chérie qui est toujours portée disparue. Sous le choc, elle choisira pourtant de reprendre contact avec sa famille et surtout, ses frères. Choisissant de revenir vivre à Monterey, tel l'enfant prodigue.

célébrité - Bridget Satterlee ou Gia Mantegna, mais c'est négociable, sans aucun problème! coeur



Mes attentes :

Le choix des PSEUDOS est totalement négociable, ils sont mentionnés dans ma fiche de présentation mais tu peux proposer aisément autre chose   , les âges ne le sont pas par contre ( ou deux à trois ans près, si les calculs sont exacts  Le clan Sutterlee  1350972595 ) mais à part les points mentionnés dans les résumés ci dessous, tout est très libre. De même pour les FC, ce ne sont que des propositions mais tant que tu respectes la différence d'âge mentionnée comme règle sur le forum, tout me convient, & tant qu'il y a une ressemblance physique, un air de famille quoi  Le clan Sutterlee  574139016  

Et je termine : Je suis toujours disponible dans la zone invités pour discuter, ou sur Discord, sans aucun problème! Sois le Bienvenue, toi que je ne connais pas encore mais futur partenaire adoré de RP!  Le clan Sutterlee  1047555458  Le clan Sutterlee  1614502560

Validation - [ Le clan Sutterlee  1309405760 ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...


Dernière édition par Gregory Sutterlee le Lun 5 Juin - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya McKenna

Soraya McKenna
464
Psyko + elle
Kiernan Shipka
Myself_♡ (ava) Psyko (crackship #1) Izzy (crackship #2)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Sofia, Adaline, Stan, Magda, Ezio, Gigi, Nicole

La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 23 ans…
Le clan Sutterlee  Fhm5AfE
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !

Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
Le clan Sutterlee  A8894967eb32fab077ab4956844505c385c31199
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
Le clan Sutterlee  6054108ff8c6cc2d5815a99ad2bed5b24ec31498

Mes rp’s en cours (3/3) :
Je suis indisponible

¤ w; Baby born ¤
¤ w; David ¤ 1
¤ w; Tommy ¤ 1




staff - to help you
MessageSujet: Re: Le clan Sutterlee Le clan Sutterlee  EmptySam 17 Sep - 15:36#

@Gregory Sutterlee Devine qui vient tourmenter la vie de son grand frère ? hihi Le clan Sutterlee  1152372858

_________________
 

by zuz'
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Le clan Sutterlee  Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Le clan Sutterlee  Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Le clan Sutterlee  B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Le clan Sutterlee  4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Le clan Sutterlee  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Le clan Sutterlee Le clan Sutterlee  EmptySam 17 Sep - 16:14#

OH LA PLUS BELLE EST ARRIVÉE! ENFIN! Le clan Sutterlee  574139016

Pluie d'émoji en guise de haie d'honneur :

Le clan Sutterlee  2697721024 Le clan Sutterlee  3565601232 Le clan Sutterlee  312479699 Le clan Sutterlee  1614502560 Le clan Sutterlee  1047555458 Le clan Sutterlee  1646554442 :<3: Le clan Sutterlee  1883437663 Le clan Sutterlee  1291754676 Le clan Sutterlee  3938135639 Le clan Sutterlee  2633041334 Le clan Sutterlee  1473722646 Le clan Sutterlee  1296020051 Le clan Sutterlee  1309405760 Le clan Sutterlee  4049155238 Le clan Sutterlee  640186392 :licorne: coeur coeur Le clan Sutterlee  474999461 Le clan Sutterlee  248681683 Le clan Sutterlee  32718926 Le clan Sutterlee  558787002

Tellement hâte de démarrer notre RP, tu sais déjà tout mais merci mille fois de choisir ce PL si important et complexe! Le clan Sutterlee  2112057220

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya McKenna

Soraya McKenna
464
Psyko + elle
Kiernan Shipka
Myself_♡ (ava) Psyko (crackship #1) Izzy (crackship #2)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Sofia, Adaline, Stan, Magda, Ezio, Gigi, Nicole

La vingtaine à peine entamée. Les plus belles années, comme on dit. Mon faux acte de naissance dit que suis née le 22 décembre 2000. En réalité, je suis née six mois plus tôt, le 27 juin. J’ai fêté mes 23 ans…
Le clan Sutterlee  Fhm5AfE
En couple, depuis peu, avec cette fabuleuse rousse incendiaire, Kassandra !

Depuis qu'elle m'a embrassée, j'ai des palpitations quand je la regarde. J'aime être avec elle mais je suis en conflit avec moi-même depuis quelques temps. Je suis pratiquement sûr de faire une crise d'identité ; Soraya ou Hailey, je ne sais pas qui je suis... Et ce que je ressens pour elle est peut-être le fruit de tout ce poids sur mes épaules...
Le clan Sutterlee  A8894967eb32fab077ab4956844505c385c31199
Je suis diplômée en kinésithérapie. Monterey compte désormais une masseuse-kinésithérapeute dans ses rangs depuis quelques mois !
Je vivais jusqu’à maintenant avec mon père mais surtout sur le campus universitaire. J’ai décidé de rejoindre Harper et son idée folle de colocation. Je me retrouve dans cette grosse villa avec la bande de potes. J’emménage donc dans le Quartier Ouest de la ville. Avec la plage à quelques mètres seulement, c’est le bonheur assuré au réveil !
Le clan Sutterlee  6054108ff8c6cc2d5815a99ad2bed5b24ec31498

Mes rp’s en cours (3/3) :
Je suis indisponible

¤ w; Baby born ¤
¤ w; David ¤ 1
¤ w; Tommy ¤ 1




staff - to help you
MessageSujet: Re: Le clan Sutterlee Le clan Sutterlee  EmptySam 17 Sep - 16:19#

Oh lala cette pluie d’émoji Le clan Sutterlee  32718926 je suis conquise déjà !
La complexité, c’est ma spécialité hihi j’espère être à la hauteur de tes attentes

_________________
 

by zuz'
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

Le clan Sutterlee  Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

Le clan Sutterlee  Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
Le clan Sutterlee  B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

Le clan Sutterlee  4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

Le clan Sutterlee  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: Le clan Sutterlee Le clan Sutterlee  EmptyDim 23 Avr - 21:57#

UP, nous attendons toujours le Grand Frère Sutterlee ! Le clan Sutterlee  574139016 Le clan Sutterlee  1047555458 coeur

_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le clan Sutterlee Le clan Sutterlee  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Sutterlee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-