le 22 avril dernier, Yaël a soufflé seul sur sa vingt-huitième bougie.
Il était tout. Quoiqu'il arrive, ils se l'étaient promis. Mais la vie n'est pas tendre, la vie leur a joué des tours, la vie est une garce. Séparés par les circonstances, un grand vide règne au fond de son coeur. L'écho de sa solitude lui étourdit les sens. Ilyas a laissé un vide immense, qu'il ne parvient pas à combler.
Son job, c'est toute sa vie. Aujourd'hui, il n'a plus que ça. Yaël a toujours rêvé d'être pilote automobile et il a réalisé son plus grand souhait. Il a rejoint une écurie en début d'année, délaissant celle qui l'a fait connaître dans le monde des circuits. Il est souvent sur les routes pour suivre le rythme effréné des courses de la prestigieuse NASCAR.
Fidèle à ses habitudes, Yaël n'a pas fait dans la mesure. S'il n'était pas question d'acheter pour lui, il a pourtant trouvé une maison odieusement chère à louer, sur les hauteurs de Monterey, à l'ouest de la ville.
Yaël est né sous une autre identité. de 1996 à 2022, il est connu sous le nom d'Elvan Staffort - Il est né est a vécu à New-York toute son enfance - Il a passé deux ans en Angleterre et un an en Allemagne de ses 19 à ses 22 ans. Il est retourné vivre à New-York jusqu'à l'âge de 26 ans - Il a déménagé à San Diego de ses 26 ans à ses 27 ans - Il a pas mal voyagé, il a visité de nombreux pays et plusieurs villes des Etats-Unis
Il est allergique aux arachides → Il aime l'inconnu, l'adrénaline et le danger → Il a la phobie étrange des algues → Il fait du surf depuis deux ans mais il n'a pas un bon sens de l'équilibre → Il a beau manger tout ce qu'il veut, il ne prend pas un gramme, son métabolisme élimine très vite, il a développé des troubles alimentaires dans sa jeunesse → Il est accro au chocolat, totalement dépendant à toutes ses formes → Il est gaucher → Il est d'une intelligence redoutable, particulièrement observateur → Yaël a une façon bien à lui de jouer les provocateurs, il a un don naturel pour mettre les autres hors d'eux → Il est complètement obnubilé par l'espace et rêve d'y faire un tour, d'aller sur la lune, il voulait être astronaute, avant de vouloir devenir pilote → Il n'est pas rare de le croiser dans une course clandestine, même si sa notoriété l'empêche aujourd'hui de le faire à visage découvert → Il est tatoué, la sensation de l'aiguille sur sa peau l'apaise énormément, il n'a pas fini de se couvrir le corps d'encre → Il est percé à l'oreille droite et à la narine → Il joue de la guitare et chante. Il a un don naturel pour ça, et il compose parfois ses propres mélodies
→ Il est sociable et curieux, de façon presque maladive → Il ne se bat jamais, il déteste la violence et pense que les conflits peuvent être résolus autrement → Depuis son coming-out, il gère très mal l'homophobie dont il est parfois victime, les messages de haine qu'il peut parfois recevoir. Il les cache généralement à Ilyas, d'ailleurs → Il reçoit aussi de nombreuses propositions indécentes et il a eu à faire à un fan un peu fêlé, récemment →
diamond member
Sujet: what's happening to you ? ~ Deavon Mar 6 Aoû - 22:53#
C’est une journée des plus agréables. En tout cas, il en a l’impression. Une journée à courir pour le plaisir, c’est forcément un bon moment à passer. Même si les pilotes ne cessent de jouer les durs et qu’il peut y avoir un minimum de compétition, le côté plus détendu de cette course amicale lui fait du bien. Parce que pour lui, il n’y a pas d’enjeu, il n’y a pas de réelle récompense. Alors, il reste en retrait et il permet à ses collègues de briller. Bien sûr, aucun risque n’est pris, il ne doit pas avoir d’accident ou se blesser en dehors de la seule compétition qui trouve grâce à ses yeux et qui lui permet de briller le reste de l’année. Il pousse sa voiture à fond, il bloque les autres concurrents, il glisse sur l’asphalte avec agilité, avec facilité, aussi. Son volant entre les doigts, il vibre tout entier à mesure que la vitesse augmente et que les choses se corsent pour ses collègues. Il les accompagne de son mieux, il les guide à sa manière, ils restent en permanente communication. C’est important pour lui, mais aussi pour l’ensemble de l’équipe. Et c’est génial de pouvoir jouer ce rôle pour une fois.
La course se termine en beauté et les spectateurs applaudissent. C’est définitivement une excellente journée qui lui fait du bien. Yaël a besoin de se détendre les nerfs, de renouer avec l’amour de la course depuis quelques temps et il est bien. Pour une fois, il ne passe pas directement par la case des vestiaires mais il déambule parmi les autres pilotes et il observe les gradins du regard. Une silhouette attire toute son attention. La couleur de sa chevelure ne trompe personne. Il reconnaît immédiatement Deavon et il sourit. Ainsi donc, le blond s’est pris d’amour pour les courses ? Il s’avance sans faire attention au reste, il lève la tête vers la première rangée des gradins, c’est que ce petit con est bien placé, en plus. Il l’interpelle immédiatement. « On est bien loin d’une table de poker Keane, tu as décidé de changer de centre d’intérêt en voyant que tu n’arriverais pas à me plumer ? » Il s’amuse à lui rappeler qu’ils ont une incapacité réciproque à se piéger à ce jeu qu’ils aiment tous les deux. Il observe les privilégiés qui ont gagné un tour en voiture mais il n’a pas été désigné pour faire profiter ces veinards de ses prouesses. Il relève la tête et observe d’un peu plus près les traits marqués et tirés du blond. « Qu’est-ce que t’as foutu encore ? » Ce n’est pas la première fois qu’il lui voit un bleu sur le coin de la gueule. Immédiatement, ce constat lui fait penser à Ilyas. Toujours le visage abîmé de ne pas pouvoir s’empêcher de cogner. D’un ton un peu plus inquiet, il lui demande. « Tu descends ? Je voudrais te présenter quelqu’un ! » Il l’appâte avec un petit sourire en coin, l’invitant à le rejoindre, se souciant peu de savoir s’il a le droit. Vu les millions qu’il pèse dans le monde du sport, il gage que personne ne lui dira rien.
MADE BY @ICE AND FIRE.
_________________
Quoi qu'il arrive ?
Deavon Keane
400
hemma (elle)
Alex Pettyfer
Nuit d'orage // maytheavatarbewithyou
Kellen Montgomery, le pilote marié
30 ans
Les démons du passé ont repris le contrôle de son coeur, il ne retombera pas amoureux de si tôt. Il préfère faire fuir les femmes qu'il croise, ou les ignorer.
Récemment promu lieutenant à la brigade des familles et des mineurs.
Dans un loft récemment renové, près de San Carlos Beach, quartier Ouest de Monterey.
Chronologie rapide :
1994 : Naissance
2006 : Emménagement à Monterey
2014 : Séparation avec Nevada + Mort de son père
2016 : S'engage dans la Police
2024 : Devient Lieutenant à la Brigade Famille & Mineurs
- Juin 2024 : Nevada et Deavon se recroisent au lycée. Puis chez un ami. Et renouent leur histoire. Pour une nuit.
- Juillet 2024 : Nevada repart sans un mot, sans un bruit. Deavon renoue avec ses démons, et boxe tout ce qui passe.
- Août 2024 : Il recroise Eléonor lors d'un combat clandestin, Nevada revient de Cuba
***
C'est un bagarreur - un séducteur - un "monsieur je-sais-tout" - un ado' qui a été violenté par son père - un insouciant - un ami loyal et protecteur - un coeur brisé mais le coeur sur la main - un excellent cuisiner - un joueur de poker passionné - un lieutenant de police profondément attaché à son métier - un impulsif & impatient - un fan de vitesses
Présente
gold member
Sujet: Re: what's happening to you ? ~ Deavon Dim 18 Aoû - 7:59#
Une semaine épuisante, une nuit courte, un visage marqué par les récents événements... Heureusement, le week-end approche, et avec lui, de nouvelles perspectives. Hier, Deavon a quitté le poste de police pour deux semaines de congés bien mérités. Ses supérieurs ont été surpris, lui qui n'avait pas pris de repos depuis plus d'un an. Monterey est calme en ce moment, sa demande a donc été rapidement acceptée, sans grands débats ni interrogations sur la raison derrière ce soudain besoin d’évasion. Il compte partir voyager dans les états voisins avec sa sœur jumelle. Un besoin d’évasion, une envie de liberté qui le prend aux trippes et l’obsède depuis plusieurs semaines. C’est d’ailleurs pour cette même raison qu’il se retrouve aujourd’hui dans les gradins d’une course amicale de NASCAR.
Premier rang. Il a gagné son billet d'entrée lors d'un combat et son visage tuméfié en est la preuve. Autour de lui, une foule de casquettes et de lunettes de soleil, tous attentifs. Ils attendent avec impatience le rugissement des moteurs. Lui le premier. Les voitures s'alignent sur la ligne de départ, prêtes à dévorer le bitume. Et quand elles le font, l'adrénaline monte, son cœur accélère aussitôt, comme s’il y était. Il la cherche, cette montée, comme il la cherche dans les bagarres ou les combats organisés.
Les feux passent au vert, et les voitures s'élancent dans un rugissement sauvage. Les bolides se frôlent à des vitesses folles, les pilotes défient la physique. Les tours se succèdent, l'intensité monte. Le vent porte l'odeur du caoutchouc brûlé et de l'essence jusque dans les veines. Le public est debout, hurlant, encourageant, implorant presque, tandis que les voitures filent vers la ligne d'arrivée. Un pur shot de bonheur qu’il inspire à chaque seconde. Quand les pilotes descendent de leurs bolides, Deavon aperçoit une silhouette qu'il connaît trop bien. Son ami, son rival au poker. Une relation faite de respect et de jalousie. Yaël, avec son job parfait, sa liberté, et cette manie de toujours gagner. Voir Yaël là, encore imprégné de l'odeur du bitume, réveille une légère frustration en Deavon. Il a beau adorer son métier et les sensations qu’il lui offre, à ce moment précis, il envie la place de Yaël.
« Je viens surtout voir ce que je peux te piquer après t’avoir pris tout ton fric... » lance-t-il, un hochement de tête vers l’emplacement de la voiture sur le circuit. Il plante ses yeux dans ceux de son ami, qui ne tarde pas à remarquer les marques sur son visage. Deavon lève les yeux au ciel, feignant l’ignorance. « Je voulais voir comment elle roulait. Disons que je suis un peu déçu. » Il sait que répondre à Yaël ouvrirait la porte à trop de questions, alors il descend simplement les marches qui les séparent. Il verrait ça plus tard. Ou non. « Je te croyais plus doué que ça. » Un sourire effleure ses lèvres, s'élargissant lorsque Yaël l'invite à une rencontre. Sans hésiter, Deavon franchit la barrière des gradins. Les agents de sécurité le surveillent, mais un geste de Yaël les calme. Aussitôt. Hum. Il n’a même pas eu besoin de montrer sa carte d’inspecteur, Yaël a suffit. Encore une raison qui lui fait dire que son job est quand même sacrément imposant. Deavon avance, tend son poing pour un salut habituel, puis tape vigoureusement sur l'épaule de son ami.
« Dis-moi que tu vas me présenter la seule pilote femme de cette écurie. Je ne suis pas du genre à jouer les groupies, mais là, je pourrais bien faire une exception. »
The night is young And full of possibilities Well, come on and let yourself be free. Tonight was made for me and you.
Yaël Devon
974
poly + Elle
Zayn Malik
floslunar (avatar) maleksrami (gif)
Célian, Eden, Ionas, Lior & Rio
le 22 avril dernier, Yaël a soufflé seul sur sa vingt-huitième bougie.
Il était tout. Quoiqu'il arrive, ils se l'étaient promis. Mais la vie n'est pas tendre, la vie leur a joué des tours, la vie est une garce. Séparés par les circonstances, un grand vide règne au fond de son coeur. L'écho de sa solitude lui étourdit les sens. Ilyas a laissé un vide immense, qu'il ne parvient pas à combler.
Son job, c'est toute sa vie. Aujourd'hui, il n'a plus que ça. Yaël a toujours rêvé d'être pilote automobile et il a réalisé son plus grand souhait. Il a rejoint une écurie en début d'année, délaissant celle qui l'a fait connaître dans le monde des circuits. Il est souvent sur les routes pour suivre le rythme effréné des courses de la prestigieuse NASCAR.
Fidèle à ses habitudes, Yaël n'a pas fait dans la mesure. S'il n'était pas question d'acheter pour lui, il a pourtant trouvé une maison odieusement chère à louer, sur les hauteurs de Monterey, à l'ouest de la ville.
Yaël est né sous une autre identité. de 1996 à 2022, il est connu sous le nom d'Elvan Staffort - Il est né est a vécu à New-York toute son enfance - Il a passé deux ans en Angleterre et un an en Allemagne de ses 19 à ses 22 ans. Il est retourné vivre à New-York jusqu'à l'âge de 26 ans - Il a déménagé à San Diego de ses 26 ans à ses 27 ans - Il a pas mal voyagé, il a visité de nombreux pays et plusieurs villes des Etats-Unis
Il est allergique aux arachides → Il aime l'inconnu, l'adrénaline et le danger → Il a la phobie étrange des algues → Il fait du surf depuis deux ans mais il n'a pas un bon sens de l'équilibre → Il a beau manger tout ce qu'il veut, il ne prend pas un gramme, son métabolisme élimine très vite, il a développé des troubles alimentaires dans sa jeunesse → Il est accro au chocolat, totalement dépendant à toutes ses formes → Il est gaucher → Il est d'une intelligence redoutable, particulièrement observateur → Yaël a une façon bien à lui de jouer les provocateurs, il a un don naturel pour mettre les autres hors d'eux → Il est complètement obnubilé par l'espace et rêve d'y faire un tour, d'aller sur la lune, il voulait être astronaute, avant de vouloir devenir pilote → Il n'est pas rare de le croiser dans une course clandestine, même si sa notoriété l'empêche aujourd'hui de le faire à visage découvert → Il est tatoué, la sensation de l'aiguille sur sa peau l'apaise énormément, il n'a pas fini de se couvrir le corps d'encre → Il est percé à l'oreille droite et à la narine → Il joue de la guitare et chante. Il a un don naturel pour ça, et il compose parfois ses propres mélodies
→ Il est sociable et curieux, de façon presque maladive → Il ne se bat jamais, il déteste la violence et pense que les conflits peuvent être résolus autrement → Depuis son coming-out, il gère très mal l'homophobie dont il est parfois victime, les messages de haine qu'il peut parfois recevoir. Il les cache généralement à Ilyas, d'ailleurs → Il reçoit aussi de nombreuses propositions indécentes et il a eu à faire à un fan un peu fêlé, récemment →
diamond member
Sujet: Re: what's happening to you ? ~ Deavon Lun 9 Sep - 21:47#
« Je viens surtout voir ce que je peux te piquer après t’avoir pris tout ton fric... » Son regard à sa voiture ne le trompe pas et un sourire effleure les lèvres du pilote. « Dans tes rêves les plus fous. » Il le nargue et il le fait sans une once de culpabilité. Inutile de lui rappeler que Deavon sera sûrement ruiné bien avant lui, il n’est pas vraiment du genre à se vanter de l’argent qu’il gagne, parce qu’il n’y a pas à dire, ils ne jouent pas tout à fait dans la même cour. Mais ça n’a jamais rendu Yaël vraiment orgueilleux, il se contente généralement d’agir simplement ou du moins c’est ce qu’il croit la plupart du temps.
Deavon esquive sa question et la balaie sans même faire semblant de s’y intéresser. Ce qui attire d’autant plus l’attention du pilote, ainsi que sa curiosité. Le jeune inspecteur vient de faire une erreur. Il aurait pu lui sortir un bobard sur ce bleu qu’il a sur la gueule, il aurait pu essayer de l’endormir mais il a fait le choix conscient de ne même pas lui répondre. Il a donc quelque chose à cacher, ou probablement que sa réponse soulèverait davantage de questions. Son constat est donc évident : il n’a pas eu d’accident, il n’a pas pris le coin d’une porte en pleine gueule. Quelqu’un est à l’origine de ce bleu qu’il a, Yaël n’a plus le moindre doute sur le sujet. « Je te croyais plus doué que ça. » C’est que Deavon est incroyablement malin. Mais le pilote l’est, lui aussi. « Tu crois qu’en piquant mon orgueil tu vas me faire oublier ma question ou la sale gueule que tu as ? » Il lui demande, faussement sérieux sur cette question parfaitement rhétorique. Il ne l’a certainement pas dupé. « Je croyais pourtant que tu étais inspecteur, t’es pas censé être doué pour brouiller les pistes ? » Il le pique, lui aussi, de manière tout à fait volontaire sur son métier et son talent. Mais il le lui rendra bien, il le sait.
C’est pour ça qu’il l’invite à le rejoindre, qu’il le pousse à passer les barrières. Yaël renvoie les agents de sécurité faire leur travail ailleurs et sourit à la question de Deavon. « Il n’y a pas de femme pilote, dans l’écurie. » Il lui adresse un sourire presque désolé. « Mais je vais te présenter une demoiselle. » Il le berne et le dirige doucement vers son bolide. Personne n’est encore prêt pour les démonstrations, personne ne fait même attention à lui et à ce qu’il fait, en réalité. La numéro 9, bleue et blanche, l’attend bien sagement depuis qu’il l’a quitté. Elle est aux mains de ses mécanos qui s’occupent de la bichonner en attendant qu’il reparte sur circuit. « Alors, elle te fait de l’effet ? » Il lui demande en désignant sa voiture. « Je ne peux pas te faire grimper dans celle-là mais viens avec moi, j’ai une idée pour te montrer à quel point je suis doué. » Les voitures qu’il conduit n’ont qu’une seule place, en revanche, celle qui est derrière est parfaite pour faire le genre de démonstration qu’il a en tête. « T’en dis quoi ? On va faire un tour ? » Il lui demande en désignant la voiture et en s’empressant d’attraper une combinaison qui traîne dans le box et un casque. Il fourre tout ça dans les mains de son adversaire de poker. « Va enfiler ça et viens me prouver que t’as les tripes bien accrochées. » Il le défi, consciemment, pour qu’il ne fasse pas marche arrière et qu’il ait réellement envie de grimper avec lui. Un sourire lui barre les lèvres, particulièrement confiant.
MADE BY @ICE AND FIRE.
_________________
Quoi qu'il arrive ?
Deavon Keane
400
hemma (elle)
Alex Pettyfer
Nuit d'orage // maytheavatarbewithyou
Kellen Montgomery, le pilote marié
30 ans
Les démons du passé ont repris le contrôle de son coeur, il ne retombera pas amoureux de si tôt. Il préfère faire fuir les femmes qu'il croise, ou les ignorer.
Récemment promu lieutenant à la brigade des familles et des mineurs.
Dans un loft récemment renové, près de San Carlos Beach, quartier Ouest de Monterey.
Chronologie rapide :
1994 : Naissance
2006 : Emménagement à Monterey
2014 : Séparation avec Nevada + Mort de son père
2016 : S'engage dans la Police
2024 : Devient Lieutenant à la Brigade Famille & Mineurs
- Juin 2024 : Nevada et Deavon se recroisent au lycée. Puis chez un ami. Et renouent leur histoire. Pour une nuit.
- Juillet 2024 : Nevada repart sans un mot, sans un bruit. Deavon renoue avec ses démons, et boxe tout ce qui passe.
- Août 2024 : Il recroise Eléonor lors d'un combat clandestin, Nevada revient de Cuba
***
C'est un bagarreur - un séducteur - un "monsieur je-sais-tout" - un ado' qui a été violenté par son père - un insouciant - un ami loyal et protecteur - un coeur brisé mais le coeur sur la main - un excellent cuisiner - un joueur de poker passionné - un lieutenant de police profondément attaché à son métier - un impulsif & impatient - un fan de vitesses
Présente
gold member
Sujet: Re: what's happening to you ? ~ Deavon Sam 28 Sep - 16:05#
Erreur de débutant.
Yaël s’entête à le faire parler, à percer la carapace de Deavon, et ça le gonfle. Sérieusement. Déjà épuisé par sa semaine, il sent la frustration grimper en flèche. Il est venu ici pour se détendre, pas pour jouer au jeu des confidences. Tout ce qu’il veut, c’est un moment de répit, pas un interrogatoire. Yaël, avec sa bienveillance mal placée, le fait chier. Il l’adore, mais il l’emmerde. Il n'a jamais été du genre à s'étaler, à mettre ses états d’âme sur la table comme on pose des cartes au poker. Non, Deavon préfère encaisse. Il encaisse les coups, les reproches et les bleus. Parfois, il ne sait même plus pourquoi il se bat mais c’est toujours plus simple de cogner et de recevoir que de réfléchir ou gérer ses émotions.
« J’ai cru que ça fonctionnerait ouais, que tu comprendrais que j’ai pas envie d’en parler... » Il s’arrête un instant puis il ajoute avec ce brin d’ironie qui lui est propre. « Mais bon, on peut pas te demander d’être pilote et perspicace... » La pique est volontaire, bien placée. Il connaît Yaël, il sait que ce dernier ne lâchera pas aussi facilement. C’est un foutu bulldog quand il s’agit de découvrir voire de résoudre les problèmes des autres. Et puis il connaît l’aversion de son pote pour la violence.
« Je suis déçu... » Lâche-t-il d’un ton moqueur, mais l’option que lui propose Yaël l’interpelle soudain. Il jette un coup d’œil vers le bolide que son ami lui désigne. Et là, sans qu’il ne le veuille vraiment, toute la frustration accumulée de la semaine s’évapore. La voiture est une échappatoire, la promesse d’une montée d’adrénaline sans se faire exploser la gueule cette fois. « Elle est pas mal, j’avoue... » Dit-il avec un air faussement détaché, mais l’étincelle dans ses yeux ne trompe personne. Il est déjà conquis par l’idée de monter dans cette machine, de laisser Yaël prendre les commandes pendant qu’il se vide la tête. Parce que c’est exactement ça dont il a besoin : éteindre son cerveau et faire taire ce foutu bruit de fond.
« Évidemment que je suis prêt ! » Le défi le réchauffe de l’intérieur. Il peut sentir cette sensation familière qui l'accompagne avant chaque bagarre. Il attrape la combinaison que Yaël lui tend, l’observant un instant avant de la balancer sur son épaule, comme s’il se fichait complètement de ce qui va suivre. Mais au fond, il serait prêt à courir pour aller s’habiller plus vite. C’est comme la veille de Noël. « Si tu penses pouvoir me faire peur avec ta bagnole, tu rêves » Ajoute-t-il, les lèvres étirées en un sourire bravache. Il s’éclipse pour enfiler la combinaison, puis revient vers Yaël, casque sous le bras, son sourire provocateur toujours accroché à ses lèvres. « Prêt à prouver que t’as plus de talent sur la piste que sur un tapis de poker ? » C’est un jeu entre eux, mais cette fois, Yaël a clairement l’avantage, et Deavon le sait.
Alors qu’il suit Yaël vers la voiture, son regard balaye l’environnement avec une curiosité presque enfantine. Il ressemble à un gosse dans un parc d’attractions, les yeux pleins de cette lueur d’émerveillement qu’il ne montre que rarement. Pour une fois, il oublie de balancer ses vacheries habituelles. Tout ce qui compte, c’est cette foutue bagnole et ce qu’elle promet : une décharge de sensations fortes. Une fois installé dans le siège passager, il jette un regard à l’étroitesse du bolide. Il n’a pas peur, Deavon n’a jamais peur, mais il y a quand même une sensation étrange qui lui tord les tripes. Adrénaline ? Appréhension ? Un mélange des deux peut-être. « Fais en sorte que ça en vaille le coup » Lance-t-il, une dernière pique pour la forme.
Quand Yaël démarre, le bruit envahit tout. Le moteur vrombit, la voiture s’élance à toute allure, et Deavon sent la vitesse le clouer au siège. C’est exaltant et apaisant à la fois. Le contrôle dans le chaos. Il reste immobile, les yeux fixés sur la route qui défile devant lui à une vitesse folle. Le paysage devient flou. « Pas mal » Crie-t-il, sa voix presque noyée par le vacarme, mais son sourire trahit son excitation. « Mais t’es encore loin de me convaincre, pilote ! »
The night is young And full of possibilities Well, come on and let yourself be free. Tonight was made for me and you.
Yaël Devon
974
poly + Elle
Zayn Malik
floslunar (avatar) maleksrami (gif)
Célian, Eden, Ionas, Lior & Rio
le 22 avril dernier, Yaël a soufflé seul sur sa vingt-huitième bougie.
Il était tout. Quoiqu'il arrive, ils se l'étaient promis. Mais la vie n'est pas tendre, la vie leur a joué des tours, la vie est une garce. Séparés par les circonstances, un grand vide règne au fond de son coeur. L'écho de sa solitude lui étourdit les sens. Ilyas a laissé un vide immense, qu'il ne parvient pas à combler.
Son job, c'est toute sa vie. Aujourd'hui, il n'a plus que ça. Yaël a toujours rêvé d'être pilote automobile et il a réalisé son plus grand souhait. Il a rejoint une écurie en début d'année, délaissant celle qui l'a fait connaître dans le monde des circuits. Il est souvent sur les routes pour suivre le rythme effréné des courses de la prestigieuse NASCAR.
Fidèle à ses habitudes, Yaël n'a pas fait dans la mesure. S'il n'était pas question d'acheter pour lui, il a pourtant trouvé une maison odieusement chère à louer, sur les hauteurs de Monterey, à l'ouest de la ville.
Yaël est né sous une autre identité. de 1996 à 2022, il est connu sous le nom d'Elvan Staffort - Il est né est a vécu à New-York toute son enfance - Il a passé deux ans en Angleterre et un an en Allemagne de ses 19 à ses 22 ans. Il est retourné vivre à New-York jusqu'à l'âge de 26 ans - Il a déménagé à San Diego de ses 26 ans à ses 27 ans - Il a pas mal voyagé, il a visité de nombreux pays et plusieurs villes des Etats-Unis
Il est allergique aux arachides → Il aime l'inconnu, l'adrénaline et le danger → Il a la phobie étrange des algues → Il fait du surf depuis deux ans mais il n'a pas un bon sens de l'équilibre → Il a beau manger tout ce qu'il veut, il ne prend pas un gramme, son métabolisme élimine très vite, il a développé des troubles alimentaires dans sa jeunesse → Il est accro au chocolat, totalement dépendant à toutes ses formes → Il est gaucher → Il est d'une intelligence redoutable, particulièrement observateur → Yaël a une façon bien à lui de jouer les provocateurs, il a un don naturel pour mettre les autres hors d'eux → Il est complètement obnubilé par l'espace et rêve d'y faire un tour, d'aller sur la lune, il voulait être astronaute, avant de vouloir devenir pilote → Il n'est pas rare de le croiser dans une course clandestine, même si sa notoriété l'empêche aujourd'hui de le faire à visage découvert → Il est tatoué, la sensation de l'aiguille sur sa peau l'apaise énormément, il n'a pas fini de se couvrir le corps d'encre → Il est percé à l'oreille droite et à la narine → Il joue de la guitare et chante. Il a un don naturel pour ça, et il compose parfois ses propres mélodies
→ Il est sociable et curieux, de façon presque maladive → Il ne se bat jamais, il déteste la violence et pense que les conflits peuvent être résolus autrement → Depuis son coming-out, il gère très mal l'homophobie dont il est parfois victime, les messages de haine qu'il peut parfois recevoir. Il les cache généralement à Ilyas, d'ailleurs → Il reçoit aussi de nombreuses propositions indécentes et il a eu à faire à un fan un peu fêlé, récemment →
diamond member
Sujet: Re: what's happening to you ? ~ Deavon Dim 29 Sep - 17:42#
« J’ai cru que ça fonctionnerait ouais, que tu comprendrais que j’ai pas envie d’en parler... » Yaël l’observe avec un petit sourire en coin. Deavon n’est pas très doué pour dissimuler ses émotions et il est évident que Yaël l’emmerde au plus haut point, c’est écrit sur sa gueule, il n’a même pas besoin de le lui dire. Sa pique ne l’atteint même pas, c’est l’attaque volontaire de quelqu’un qui se sent acculé et qui cherche à éloigner. Il connaît bien ce procédé, Deavon ne pourra pas vraiment le tromper. S’ils sont doués au poker pour se rouler dans la farine, ils ont aussi petit à petit appris à lire dans le jeu de l’autre et c’est ce qui fait qu’aujourd’hui, ils sont plus alliés qu’adversaires dans la discipline. Yaël a trouvé un joueur à son niveau et c’est bien ce qui les a rapproché. Savoir que son pote pourrait avoir des ennuis ne lui plait pas vraiment mais il ne peut pas la forcer à lui confier ce qui lui est arrivé. « Si, j’avais bien compris… » Il lui suggère, sans vraiment se gêner pour accentuer le fait que même en l’ayant compris, cela ne l’empêche pas d’insister. Mais il sait aussi y faire pour éviter de braquer quelqu’un qui n’a pas envie de parler alors finalement, il le laisse tranquille avec sa belle gueule ravagée par les bleus. Il n’ira pas chercher plus loin pour l’instant, il se contentera de ramener la conversation plus tard. Ce serait mal le connaître de croire qu’il puisse capituler aussi vite et aussi facilement. Mais il est à peu près convaincu que Deavon ne s’imagine pas s’en sortir de cette façon.
Alors, une idée lui traverse l’esprit et il conduit le jeune blond vers sa voiture. Sa désinvolture le fait marrer. Il sait parfaitement à quoi il joue et ça l’amuse beaucoup. En revanche, voir une étincelle s’allumer dans son regard à la mention du tour qu’il s’apprête à l’emmener faire, ça lui réchauffe les entrailles. Il a l’impression que c’est exactement ce dont il a besoin, là, tout de suite, et il le comprend parfaitement, ça. « Oh non, Deavon, je sais que tu es un grand garçon sans peur ! » Il se moque gentiment en l’encourageant à aller se changer avant de rajouter une ou deux bêtises à sa panoplie. « Prêt à prouver que t’as plus de talent sur la piste que sur un tapis de poker ? » Une flamme entière s’allume dans le regard de Yaël. « Continue, ça me motive encore plus. » Il réplique en retour, parce qu’il est certain de ce qu’il fait, cette fois. Et c’est toujours la même réaction, chez les gens comme Deavon. Ils pensent pouvoir encaisser les jets sans sourciller, sans se faire un petit peu peur. C’est quasiment impossible, la première fois. Surtout que le comportement de son ami ne le pousse pas à la mesure. Bien au contraire.
Installé dans son bolide, il démarre rapidement avec son co-pilote qui lui hurle dans les oreilles. Yaël soupire et lève les yeux au ciel en actionnant un bouton au-dessus de lui. « Arrête de hurler comme un perdu, on est reliés par la radio. » Se moque-t-il d’une voix tranquille. « Mais t’es encore loin de me convaincre, pilote ! » Yaël sourit et hoche la tête. Ils sont dans une ligne droite et il a à peine commencer à accélérer. Naïf qu’il est ! « Tu permets que je chauffe l’engin. Toi, le spécialiste des relations, tu devrais savoir que rien ne vaut les préliminaires. » Sa voix suinte de provocation tandis qu’il fait exprès de retenir son pied, qu’il n’accélère pas volontairement. Il est tranquille, complètement apaisé. Il négocie la première courbe sans la moindre difficulté. Mais il sait très bien ce qu’il fait. Dès qu’il en sort, il appuie enfin sur la pédale pour prendre de la vitesse. Son sourire s’élargit. Elle est là, la véritable liberté. Celle de pouvoir foncer sans limite. De l’autre côté de la piste, un nouveau virage. Les courbes des circuits sont penchés, pensés pour ne pas avoir à freiner. Sauf que la première fois, ça fait toujours son petit effet. L’impression que la voiture s’envole est immédiate, généralement. Et Yaël a bien l’impression d’exprimer tout son potentiel. « Toujours à fond, Deav’ ? » Il lui demande, pour prendre la température du côté de son passager. Le but n’est pas non plus qu’il s’évanouisse ou gerbe dans son casque. Ca le ferait chier, c’est l’un des siens. Il prend de nouveau de la vitesse et à l’approche du virage, sa courbe est parfaite. La voiture épouse l’asphalte avec grâce mais avec les sensations qui vont avec. Même à lui, l’effet est immédiat. Ses tripes basculent dans tous les sens et l’adrénaline lui parcourt les veines avec la force d’un torrent. Il sort du virage sous les applaudissements de la foule mais il est loin de s’arrêter. « On refait un tour ? » Il demande. Même s’il s’amuse à lui foutre la trouille, il est malgré tout soucieux d’être sûr que tout va bien, de son côté. Et comme il ne peut pas le voir, il compte sur son ami pour le lui dire.