-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Diego Villanueva

Diego Villanueva
139
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
Morning rain (avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy, Kayla, Dareios, Maria, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. 8084143f60632a83e3df22e2e3630c046e97fcad
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule…
Le 3 mai tu commences en tant qu'alternant à la clinique Mom&me, en attendant tu fais des petits boulots par ci par-là.
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. Db760127b56b14dc8558abc91e46f53d37e17949

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. EmptySam 10 Fév - 0:33#



To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. ♡

« Ok, si mon GPS dit bon, c’est là ! » Ton cœur se met à battre, tu regardes la maison de haut en bas. Tu as peur. Peur que ta sœur n’approuve pas ton choix et qu’elle prévient tes parents que tu n’es parti du continent. Non, tu sais qu’elle ne fera pas ça. Elle a fait la même chose que toi alors pourquoi elle te jugerait ? Ah oui, à la différence de toi, elle n’a jamais accepté que vos parents choisissent un mari pour elle et toi, tu étais à quelques minutes de dire « oui ». Tu as fui sans rien dire à personne. Tu es passé vite fait pour attraper quelques affaires et tu es allé à l’aéroport. Laissant ton téléphone dans cette maison où tu as toujours vécu. Tu n’avais pas envie qu’on te retrouve et qu’on t’oblige à épouser cette femme. Oh Raquel. Cette femme qui a tant compté et puis, il ne faut pas se voiler la face… à la fin, c’était juste un plan cul et pas grande chose. Cet amour n’était pas réel et inconsciemment elle était elle-même au courant. Ce que tu as fait n’était pas une décision simple. Tu restes devant cette maison, tu finis par te rapprocher de sa porte d’entrée avant de donner quelques coups avec ton poignet. Pendant quelques secondes, tu te mets à sa place. Elle doit penser que tu es en lune de miel à Bali, comme tu lui as indiqué par téléphones le matin du mariage et pourtant, tu es chez elle. Tu es fatigué. Le décalage horaire ta complètement claqué, tu aurais très bien pu dormir quelques heures de plus, mais avais deux trois trucs à faire. Déjà, te racheter un nouveau téléphone et changer ton forfait et ensuite réinitialiser tout ce bordel. Oui, tu ne veux vraiment pas qu’on te retrouve… En-tout-cas, qu’on arrive à te convaincre que c’est la peur qui t’a fait agir comme ça. Non, non. Pour le moment, tu préfères te faire passer pour mort auprès et puis, de toute façon, tu finiras par appeler les membres de ta famille qui ne doivent pas comprendre. Cette conversation avec Pédro t'a fait réalisé qu’il n’était sans doute pas si heureux que ça… et tu ne veux pas avoir la même vie que lui. Tu veux approfondir tes études comme ta mère et surtout, tu veux connaître ce que sait le véritable amour. Tu entends des passe rapprocher de la porte. Elle ne veut pas ouvrir tout de suite, ce que tu peux comprendre, elle ne doit pas s’attendre à une telle visite. « Hermana*  ouvre-moi c’est Diego ! » ton cœur bat à mille à l’heure et pourtant, tu lui offres un petit sourire quand elle se décide à ouvrir enfin la porte. Elle a cet d’air d’incompréhension sur son visage. « Quoi ? Tu as vu un fantôme ?   Tu lâches un petit sourire avant de lui tendre tes bras. Car oui, tu as besoin d’un gros calin là. « Viens faire un gros câlin à ton bb. » Tu déteste ce surnom, mais là, ça te fais un bien fou d’être près d’elle. L’impression que ses 72 heures sont loin derrière toi.


PAR ALCARA.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Villanueva

Sofia Villanueva
429
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Me_♡ (ava) Mandydy (Gif 1) Psyko (crackship, gif profil & gifs sign)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Je viens de fêter mon trente sixième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. 30e62da557dfc647dce2ebd7d2743e05b1a9f8de
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. 4QCgsPV

« Avoir une sœur, c’est comme avoir une âme divisée en trois corps »
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. Sisvil10
Crédit image sisters: Wildheart

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis quelques mois, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Rp en cours : {5/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Roman
☼ w/Paloma
☼ w/Diegolito

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères et sœurs sont pratiquement tous mariés, sauf elle et le plus jeune des fils ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus d'un an ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ A eu une relation sexuelle, juste une seule fois ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ elle peut adoré les enfants des autres, Sofia ne veut pas d'enfants. ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils collaborent ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ Sourit à la vie sans cesse, un vrai petit rayon de soleil ☞ En 2ème prénom, elle porte le celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella



staff - to help you
MessageSujet: Re: To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. EmptyMar 13 Fév - 4:31#



To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. ♡

Je n’en ai pas cru mes oreilles quand maman, hystérique au bout de la ligne, m’a annoncé que Diego Villanueva ne s’était pas marié à Raquel. Non, ce petit  dernier a fichu le camp et personne ne sait où il se trouve. Je croyais sincèrement que c’est ce qu’il voulait. Je pensais qu’il était réeelement amoureux de cette femme au point de vouloir l’épouser; Mais encore une fois, je remarque que nos parents lui ont forcé la main, sinon pourquoi aurait-il abandonné la jeune fille qui partage sa vie depuis longtemps, devant l’autel ? C’est cruel. Autant pour elle, que pour Diego. Je suis remontée. Très en colère. J’ai crié et surtout j’ai juré, dans ma langue maternelle. Chose que je ne fais jamais sur mes parents, par respect mais cette fois-ci, ils ont dépassé les bornes et je m’inquiète pour B.B. Je m’inquiète sincèrement.

Personne ne sait où il est. J’ai, depuis Monterey, appelé le continent européen, chez nos amis, nos cousins, tout le monde y est passé. Je suis à la recherche de mon petit frère mais personne ne l’a vu, depuis sa fuite. Son téléphone est rester à la maison, et je trouve ça pas du tout idiot ce qu’il a fait, pour ne pas qu’on le retrouve. Ceci dit, je reste morte d’inquiétude et je tourne en rond. Le décalage horaire nuit vraiment à mes appels mais je n’ai pas le choix d’attendre, de me ronger les ongles et de… simplement faire les cent pas dans ma maison. J’ai appelé Roman et Paloma pour les prévenir de la fuite de Diego et que, s'ils avaient des nouvelles avant moi, qu’ils m’appellent le plus vite possible. Et je ferais de même de mon côté. Roman est de garde à la caserne pour les prochains jours du coup, Isabella s’occupe d’Enzo toute seule. Je lui ai proposé de passer à la maison, si l’envie lui prenait mais je crois qu’elle a surtout besoin de passer plus de temps avec le petit  ce que je peux comprendre, vu la nature de la relation avec Roman. Allongée sur le canapé, je potasse mes manuscrits. J’ai pris du retard avec toute cette histoire et je tente de devenir plus productive que les soixante et douze heures plus tôt !  Puis, lorsque l’on frappe à la porte, tourne la tête dans la direction de l’entrée en me disant que je n’attendais personne. Ou alors c’est Bella avec Enzo ? Je bondis du canapé et vais ouvrir.

Et quelle ne fut pas ma surprise de voir, devant moi, B.B Villanueva ! SAIN ET SAUF. Je reste plantée là, la bouche grande ouverte. Je bug, de toute évidence. Je secoue alors la tête et plonge dans les bras de Diego. Je serrant fort contre moi, je dis :

« Hermanito !!! Estaba muerto de miedo. ¿Cómo estás? … Tu vas bien B.B ? Où est-ce que t’étais, dios mio ?

Tout le monde s’inquiétait. Moi la première et pas du tout pour les mêmes raisons que la familia. Je le libère ensuite de mon emprise, et retourne en le tirant par la main pour qu’il rentre à l’intérieur de chez moi :

« Pasa, pasa, tu vas tout me raconter Villanueva ! »



PAR ALCARA.

_________________

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Diego Villanueva

Diego Villanueva
139
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
Morning rain (avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy, Kayla, Dareios, Maria, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. 8084143f60632a83e3df22e2e3630c046e97fcad
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule…
Le 3 mai tu commences en tant qu'alternant à la clinique Mom&me, en attendant tu fais des petits boulots par ci par-là.
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. Db760127b56b14dc8558abc91e46f53d37e17949

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. EmptyLun 19 Fév - 1:10#



To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. ♡

Si vraiment, tu ne voulais pas être retrouvé, tu aurais atterri à n’importe quelle ville. Pourtant, c’est bien ici que tu décides de poser tes valises à la même ville que ton grand-frère et tes grandes sœurs vivent. La vie a tellement l’air plus doux et plus simple là-bas. Tu aimes toute ta famille, mais la pression familiale que tu as, tu n’arrives pas t’en séparer. Tu as besoin d’une pause dans ta vie et c’est ce que tu as fait quand tu es partie de ton propre mariage. Tu sais très bien que tout le monde doit être dessus de toi. Tes parents, tes frères et surtout ta fiancée. D’ailleurs, êtes-vous encore ensemble ? C’est le genre de réponse que tu ne peux même pas donner. Pendant ses quelques jours, tu n’as donné de nouvelle à personnes. Entre le trajet, trouver un hôtel à la dernière minute sans donner une date de fin et te reposer, tu as vraiment fait le mort. Pourtant, tu sais très bien qu’ils ne méritent pas tout ce silence. C’est pour ça que tu décides d’aller voir ta grande sœur. Tu ne sais pas si elle est au courant, mais si elle n’est pas ça sera une petite surprise… Oui, tu arrives en mode, « c’est moi ! » Mais voir la personne la plus courageuse que tu connaisses va te permettre d’avoir certaines réponses à tes questions. Pourtant, au moment où tu es devant cette porte, tu as eu le cœur qui bat plus fort que la normale. Déjà, tu ne veux pas la déranger dans sa vie bien tranquille d’éditrice et surtout pas avec tes problèmes. Et puis ça se trouve, elle ne va pas comprendre ton choix… La porte s’ouvre enfin, tu vois le doux visage de ta grande sœur. Tu lui offres un magnifique sourire. Bordel, ça fait du bien de voir un ange près de toi. Tu tends tes bras, car tu as envie d’un gros câlin, tu en as besoin après tout. Au moment où tu sens qu’elle te serre contre elle, tu as l’impression d’être libéré. Tu entoures tes bras autour d’elle avant de fermer les yeux pour apprécier cette étreinte. Ta grande sœur t'a manqué et la voir en face de toi, c’est juste magique. « Estoy bien, no entres en pánico. Je vais bien ne t’inquiète pas. Ça va toi ? » Vu l’état qu’elle était, ça veut dire que tes parents lui ont téléphoné et qu’elle doit être au courant de ce que tu as fait. Tu rentres dans sa maison sans rien dire pour le moment. Tu ne vas pas étaler ton linge sale en public. Tu regardes un peu sa maison, la dernière fois que tu lui as rendues visite, c’était quelques mois après son arrivé dans la ville californienne et depuis, tu n’étais pas revenue. « Je suis désolé, je ne voulais pas vous inquiéter. Je ne pensais pas que papà y mamà t’appelleront aussi vite…   » Tu finis par t’asseoir sur son canapé. « Je dois te déranger, je suis désolé, j’aurais dû t’appeler avant… j’ai… j’ai « oublié » mon téléphone là-bas.   » Oui, enfin… Pas vraiment. Tu poses ton regard vers ta sœur avant de lui offrir un sourire. Qu’est-ce que tu attends au juste ? Qu’elle pose les questions ? a croire que ça va te donner le courage de lui dire ce que tu as sur le cœur.

PAR ALCARA.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Villanueva

Sofia Villanueva
429
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Me_♡ (ava) Mandydy (Gif 1) Psyko (crackship, gif profil & gifs sign)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Je viens de fêter mon trente sixième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. 30e62da557dfc647dce2ebd7d2743e05b1a9f8de
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. 4QCgsPV

« Avoir une sœur, c’est comme avoir une âme divisée en trois corps »
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. Sisvil10
Crédit image sisters: Wildheart

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis quelques mois, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Rp en cours : {5/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Roman
☼ w/Paloma
☼ w/Diegolito

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères et sœurs sont pratiquement tous mariés, sauf elle et le plus jeune des fils ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus d'un an ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ A eu une relation sexuelle, juste une seule fois ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ elle peut adoré les enfants des autres, Sofia ne veut pas d'enfants. ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils collaborent ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ Sourit à la vie sans cesse, un vrai petit rayon de soleil ☞ En 2ème prénom, elle porte le celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella



staff - to help you
MessageSujet: Re: To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. EmptyJeu 22 Fév - 5:06#

to fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. ♡
Feat. @Diego Villanueva coeur

tw :: aucun.
J’ai tourné en rond, plusieurs jours.
Diego a disparu et je m’inquiète pour lui.
Je me suis toujours inquiétée pour lui, de toute manière. Il est le petit dernier de la famille Villanueva et j’ai toujours eu un lien très fort avec lui. J’étais toujours derrière lui, à m'assurer qu’il aille bien. Quand j’ai quitté Séville, je savais que la distance me ferait beaucoup de mal. Je ne pourrais plus être là pour lui comme je l’étais avant; Je ne pourrais plus l’encourager, le conseiller, le dorloter, comme je le faisais avant. Et ce n’est pas parce qu’il est passé dans la vingtaine, que ça ne reste pas moins mon B.B Villanueva ! Je crois que cette étiquette lui collera à la peau pour le restant de ces jours…

Quoi qu’il en soit, personne ne sait où il est, s’il va bien, s’il est en sécurité. On a bien essayé de l’appeler sur son portable, comme je l’ai fait de nombreuses fois (quitte à avoir une note salée sur mon compte parce que j’ai passé des appels outre-mer) En vérité, je m’en fiche, tout ce que je veux c’est qu’on retrouve Diego. Je suis impuissante, d’ici, alors je tourne en rond et reste proche du téléphone… Il a fuit un mariage qu’il ne désirait pas, même s’il aime tendrement Raquel. Quand on est aussi jeune que lui, c’est difficile de se voir un avenir dans un banlieue chic, travailler, avoir une vie de famille… Diego n’a même pas vingt cinq ans, qu’on lui met déjà la pression d’un homme trentenaire sur le dos ! Je ne trouve pas ça correct. D’ailleurs, je crois pas avoir déjà crier comme une folle sur mes parents, en trente-six ans d’existance… Il faut croire qu’en vieillissant, je choisis  une voie que je n’aurai jamais empruntée dans mon jeune âge.

Mon calvaire prend ensuite fin, quand je découvre mon petit frère sur le pas de ma porte. Je suis soulagée, mais aussi en colère qu’il ne nous dise rien. Je le prends dans mes bras, je l’examine aussi, sous toutes les coutures, j’espère qu’il va bien, qu’il n’est pas blessé !! Je hausse les sourcils quand il me retourne la question. Non, clairement je ne vais pas bien !! Qu’il entre dans la maison, nous avons des tas de choses à nous dire. Il va devoir me donner une bonne justification, à son comportement totalement nouveau. En parlant des parents, je fais signe à Diego de s’asseoir sur le canapé

« Tu connais les parents aussi bien que moi ! Tu devais te douter qu’ils allaient paniquer !!  »

Dés qu’il y a un truc qui ne tourne pas rond chez les Villanueva, on crie à la catastrophe, c’est ce qu’on fait nos parents, en m’appelant quelques jours plus tôt. Mariage annulé, futur marié envolé et future mariée inconsolable… Pauvre Raquel. Pauvre enfant…  Je secoue les mains en l’air quand Diego tente de justifier sa présence impromptue.

« Non B.B tu ne me déranges pas. Tu as bien fait de venir ici. »

au moins, ici, il est en sécurité. Ce n’est pas papa et maman qui viendront ici pour le récupérer par la peau des fesses. Ceci dit, je vais attendre un peu avant de leur envoyer un message pour leur dire que Diego est ici, avec moi. J’ai juste besoin de comprendre, alors en m’asseyant à côté de lui, je lui demande :

« Hermano ¿Dime lo que pasó? Qu’est-ce que tu as fait ?? »

Est-ce que Diego avait vraiment envie de se marier ? Est-ce qu’il était réellement amoureux de Raquel, finalement ? Parce que décider de se marier avec la personne qu’on aime, ce n’est pas un simple engagement. C’est pour la vie… Paloma ne voulait pas se marier, elle l’a fait et ça s’est mal terminé. Je ne veux pas que ce genre de choses arrivent à Diego…

_________________

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Diego Villanueva

Diego Villanueva
139
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
Morning rain (avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy, Kayla, Dareios, Maria, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. 8084143f60632a83e3df22e2e3630c046e97fcad
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule…
Le 3 mai tu commences en tant qu'alternant à la clinique Mom&me, en attendant tu fais des petits boulots par ci par-là.
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. Db760127b56b14dc8558abc91e46f53d37e17949

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. EmptyDim 25 Fév - 17:32#



To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. ♡

Tu as clairement été très égoïste à réagir comme ça. Tu aurais clairement pu prévenir un membre de ta famille qui habitude sur le continent américain que tu arrivais dans peu de temps. Si tu avais réagi comme ça, personne ne se serait inquiéter. Et puis c’est pas du tout ton genre d’être comme ça, de fuir une de tes responsabilités, mais celle-là, tu ne savais pas quoi faire d’autres alors tu as fait ce qu’il te pensait le mieux. Quand tu croises le regard de ta sœur et qu’elle vient dans tes bras, ça te fait un bien fou. L’impression d’être en sécurités et de pouvoir se faire entendre sans se faire juger. Tu as toujours été un grand admiratif de ta sœur, elle est sans doute la femme la plus forte que tu connais. Elle a ses choix, ses décisions, sa façon de voir les choses et surtout, elle ne se laisse pas marcher ou guider par personne. C’est elle qui a. Tout compris depuis le début, c’est elle qui a clairement fait comprendre à nos parents que le mariage est symbole d’amour et non de pouvoir. Et aujourd’hui, c’est elle que tu es venu voir avant d’annoncer a toute ta famille que tu es en vie et en bonne santé. Vos parents étaient plus rapides que toi, car elle était déjà au courant de ta disparition. Tu lèves les yeux vers le plafond qu’elle t’annonce, tes géniteurs sont également inquiet. « Ils sont inquiétés pour moi ou parce que j’ai déserté mon mariage ? » Clairement, tu poses la question. Tu aimes tes parents, vraiment. Tu as toujours été admiratif d’eux, car ce sont tes parents, et même si leurs éducations ont été très striques quand tu étais plus jeune, tu ne pourras jamais leur en vouloir. Sans doute que plus tard, tu finiras par les remercier de tout ça. Tu finis par t’asseoir sur le canapé avant de te gratter la nuque. En fait, tu ne sais pas par où commencé. « Tu as raison… D’avoir fui t’où ça. Je pensais que je pouvais assumer les décisions qu’ils prenaient pour nous et que c’était pour notre bien… mais…. Ce n’est pas le cas. » Tu souffles un peu avant de regards Sofia droits dans les yeux. « Je pensais l’aimer. Raquel, cette fille est incroyable, belle, gentille et magnifique et ce qui s’est passé entre elle et moi, c’était réel. Vraiment, puis, il y a eu cette histoire de mariage, je ne peux pas… c’est pas avec elle que je fondais ma famille. » Tu laisses un blanc. « J’ai posé une question à Pèdro et sa réponse m'a fait comprendre que je ne veux pas avoir cette vie-là. Il est sorti de la chambre et en prenant mon téléphone, j’ai reçu un mail pour m’annoncer que mon visa pour l’Amérique était accepter pour 2 ans… j’ai pas cherché à comprendre, je suis partie en laissant un mot à Raquel. » Tu entends ton cœur battre à l’intérieur, tu as tes yeux qui se remplissent d’eau… tu n'es pas bien. « Je sais que Raquel va m’en vouloir, mais elle finira par comprendre que c’était la meilleure des solutions… »

PAR ALCARA.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Villanueva

Sofia Villanueva
429
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Me_♡ (ava) Mandydy (Gif 1) Psyko (crackship, gif profil & gifs sign)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Je viens de fêter mon trente sixième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. 30e62da557dfc647dce2ebd7d2743e05b1a9f8de
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. 4QCgsPV

« Avoir une sœur, c’est comme avoir une âme divisée en trois corps »
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. Sisvil10
Crédit image sisters: Wildheart

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis quelques mois, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Rp en cours : {5/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Roman
☼ w/Paloma
☼ w/Diegolito

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères et sœurs sont pratiquement tous mariés, sauf elle et le plus jeune des fils ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus d'un an ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ A eu une relation sexuelle, juste une seule fois ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ elle peut adoré les enfants des autres, Sofia ne veut pas d'enfants. ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils collaborent ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ Sourit à la vie sans cesse, un vrai petit rayon de soleil ☞ En 2ème prénom, elle porte le celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella



staff - to help you
MessageSujet: Re: To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. EmptySam 23 Mar - 4:59#


to fail is to have the opportunity
to start again in a more intelligent way. ♡

Feat. @Diego Villanueva coeur

tw :: aucun.
Nos parents s’inquiètent très vite quand quelque chose ne tourne pas rond dans la famille. Ces derniers temps, on ne peut pas dire que nous sommes une famille très chanceuse ou très soudée. Après tout, j’ai fichu le camp avec Roman, pour ne pas devoir me marier avec le prétendant qu’ils m’avaient choisi. Paloma m’a rejoint ici il y a quelques mois en pensant que son mariage serait la plus belle chose de sa vie… Fiasco total. Faire sortir Jacob de nos vies n’a pas été simple mais c’est la meilleure décision qu’a prise ma petite sœur en quittant son bourreau. Plus jamais il ne lui fera du mal, et c’est tout ce qui compte. Et moi, je suis amoureuse d’un homme qui n’est pas libre, qui ne m’aime pas en retour et j’ai été fiancée à un ami pour faire taire nos parents ainsi que les siens. ça aussi, ce fut un véritable désastre. Je me retrouve de nouveau seule, avec Marcus, le chat fou.

Et maintenant, c’est au tour de mon petit frère de faire n’importe quoi. Je ne comprends pas. Je pensais que c’était ce qu’il voulait ? Il a disparu le jour de son mariage en abandonnant Raquel devant l’autel. Si j’étais certaine de ne pas vouloir épouser cette femme, à sa place, c’est ce que j’aurais fait aussi, alors je crois que ce n’est pas ce qu’il voulait. Nos parents y sont pour beaucoup et ça je savais que ça ne changerait pas avec mon départ. Sans doute cela a fait que ça a empirer ? Je soupire.

« Tu marques un point ! »

Les désirs de papa et maman sont devenus les désirs de Diego, sans l’ombre d’un doute. Il s’est réveillé juste à temps. Tout compte fait je ne sais pas si j’ai envie de prévenir les parents. D’ailleurs, je préfère demander à mon petit frère avant d’entreprendre quoi que ce soit.

« Veux-tu qu'on les prévienne de ta venue ici ?

Au moins ils arrêteraient de se faire du souci. J’imagine. Mais ils risquent de l’obliger à rentrer et terminer ce qu’il a commencé. Assise à côté de lui, je l’écoute me raconter les évènements qui ont précédé son arrivée ici, ce qu’il ressent et je me revois tellement en lui, deux ans plus tôt. Caressant son bras, je lui dis. :

« Diego, tu as fait ce qu’il fallait. Et je suis de ton côté, évidemment. Je comprends tellement, mais tellement ce que tu ressens. Pour avoir été à ta place il y a quelques années, je comprends. Tu n’es pas seul à le ressentir. »

Je serais toujours de son côté, quoi qu’il advienne.

_________________

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Diego Villanueva

Diego Villanueva
139
P'titbou (Aurore, elle)
julio peña fernández
Morning rain (avatar) KLM'S (gif) et .Cyndel (signature)
Jeremy, Kayla, Dareios, Maria, Estèban et Giovanni

Ça fait 23 ans que tu es venu combler cette famille.
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. 8084143f60632a83e3df22e2e3630c046e97fcad
À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes, six milliards d’âmes, et parfois, il ne vous en faut qu’une seule…
Le 3 mai tu commences en tant qu'alternant à la clinique Mom&me, en attendant tu fais des petits boulots par ci par-là.
Tu as achetés un bateau que tu as rénovés. Tu y vis dedans près à navigué chaque instant dès que l'envie te prend.
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. Db760127b56b14dc8558abc91e46f53d37e17949

Présente +++

staff - to help you
MessageSujet: Re: To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. EmptyMer 3 Avr - 18:42#



To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. ♡

Tes parents ne sont pas comme les autres, ils ont des principes et font partie d’un rang particulier et ils veulent que leurs enfants restent dans ce rang. Sofia et Roman sont les premiers à avoir pris le courage de dire ce qu’ils pensent. À tes yeux, ils sont des modèles et si tu aurais pu faire la même chose, tu les aurais suivis sans réfléchir. Sauf que ça fait 4 ans que tu étais en couple avec Raquel et tu étais loin de te douter que c’était pas du tout ce dont tu avais envie. Dès que tu posais ton regard sur la jeune femme, ton sourire venir étirer ton visage. Tu pensais sincèrement que tu es amoureux au point de concrétiser cet amour avec deux anneaux. Tu aurais du téléphone à ta sœur et bien que tu dis que tu n’avais pas de téléphone avec toi, au final tu n’es pas rentré tout seul. Ton cher cousin, qui était invité au mariage, a pris le premier vol pour les États-Unis et évidemment, tu l’as croisé dans cet aéroport. Heureusement pour toi, il a pu t’écouter et vous avez parlé et savoir qu’on t’écoute ça t’a fait du bien. Bien sûr tu as demandé à ton cher cousin de ne rien dire… Et en arrivant chez Sofia, tu as bien compris qu’il avait tenu sa promesse. Tu es assis sur le fauteuil de ta sœur, tes yeux sont a moitié fixer sur un point, ton cœur bat. Tu n’es pas si fière que ça d’avoir fait ça. Quelle horreur, les rôles inversés, tu aurais été dévaster… sauf, si aujourd’hui, elle pense la même chose que toi. « Non, je ne veux pas qu’ils sachent que je suis ici… Je n’ai pas envie que papa décide de faire, un aller-retour pour me ramener à Séville » Tu sais très bien que ton père ou un de tes frères seraient capable de faire ça. Tu soupires avant de prendre ton courage à deux mains et de raconter ton récit à ta sœur. Tu comprends beaucoup chose. Et elle a raison d’avoir fui tout ça. « Merci Sofia, je savais que tu pouvais comprends et que Roman comprendra mon choix… Je sais que c’est sans doute égoïste de ma part d’avoir fait ça, mais je crois que Raquel comprendra mon choix avec le temps… » Sans doute que tu aurais dû lui en parler bien plutôt de tout ça, elle ne mérite pas d’être lâchée le jour de son mariage. « J’espère qu’elle comprendra en tout cas. » Tu prends doucement la main de ta grande sœur avant de lui adresser un petit sourire, tu n’es pas très fier de ce que tu viens de faire et bien qu’on pourrait penser le contraire, tu n’es pas très bien. Ton cœur est libre, mais tu ne cesses de penser à elle, ton esprit est brouillé et tu vas avoir besoin de temps pour dire « je vais bien ».


PAR ALCARA.

_________________


croire en soi c'est déja presque réussir
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Sofia Villanueva

Sofia Villanueva
429
Psyko
Ana Lucía Domínguez
Me_♡ (ava) Mandydy (Gif 1) Psyko (crackship, gif profil & gifs sign)
Sio, Delia, Saw, Shelby, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Gigi, Nicole

Je viens de fêter mon trente sixième anniversaire au premier jour de l’été soit, le 21 juin.
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. 30e62da557dfc647dce2ebd7d2743e05b1a9f8de
J'ai été fiancée pendant un an à un homme que je n'aimais pas. Durant cet union Samir est devenu mon meilleur ami, mon confident. Aujourd'hui, il est parti, laissant un vide immense dans mon cœur. Il avait ses raisons et comment lui en vouloir, d'ailleurs ?

Mais sans l’ombre d’un doute, mon cœur bat pour Grégory, c’est indéniable. Je n’étais pas prête à le lui avouer, mais maintenant qu’il a quelqu’un dans sa vie, je ne sais plus quoi faire…
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. 4QCgsPV

« Avoir une sœur, c’est comme avoir une âme divisée en trois corps »
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. Sisvil10
Crédit image sisters: Wildheart

***************


Je suis devenue éditrice littéraire il y a quelques années mais depuis quelques mois, j’ai démarré ma propre maison d’édition : Villanueva Editor. Son but est de donner une seconde chance aux romans que personne ne veut. Chez moi, rien ne se jette, tout se lit, tout se dévore…
À l’ouest de Monterey, charmante petite maison de banlieue où tout le monde connaît tout le monde.

Rp en cours : {5/3}
Je suis indisponible

☼ w/Gregory ♡
☼ w/Les Supers Nanas
☼ w/Roman
☼ w/Paloma
☼ w/Diegolito

Rp en attente :

☼ w/
☼ w/

Sofia est née en Espagne ☞ Elle est la 4ème d'une fratrie de 7 enfants ☞ Sofia est une amoureuse des livres depuis sa naissance ☞ Ses frères et sœurs sont pratiquement tous mariés, sauf elle et le plus jeune des fils ☞ Elle a quitté l'Espagne avec son frère il y a plus d'un an ☞ Elle a fuit le mariage arrangé de sa famille tout comme son frère ☞ Ne fume pas ☞ N'a jamais pris de drogue ☞ Mais bois de temps en temps du vin, avec ses copines (Les supers Nanas) ☞ A eu une relation sexuelle, juste une seule fois ☞ Sa famille est croyante, tout comme elle. ☞ Va à l'église le dimanche ☞ Pour elle, le mariage c'est sacré, mais avec la bonne personne ☞ A une ribambelle de neveux et nièces qu'elle adore ☞ elle peut adoré les enfants des autres, Sofia ne veut pas d'enfants. ☞ Son métier, c'est sa passion. Elle est éditrice ☞ Elle travaille plus qu'elle ne vit réellement ☞ Son passe-temps favoris, c'est lire des livres
To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. SOe58ov
☞ Elle rapporte du travail à la maison tous les soirs ☞ Le vendredi soir était exclusivement réservé à son ami, Grégory jusqu’à ce qu’elle ne soit plus capable de gérer ses sentiments. ☞ a été en possession d'un manuscrit qu'elle adore plus que tout mais ne connaissait pas l'auteur de cette ouvrage avant qu’elle ne découvre qu’il a été écrit par Gregory ☞ Ils collaborent ensemble sur le roman du jeune homme ☞ Elle déteste le café, ne boit que du thé. Chaud, glacé ça n'a pas d'importance ☞ Sourit à la vie sans cesse, un vrai petit rayon de soleil ☞ En 2ème prénom, elle porte le celui d'Abuela, sa grand mère : qui est Estrella



staff - to help you
MessageSujet: Re: To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. EmptyLun 29 Avr - 1:34#

to fail is to have the opportunity
to start again in a more intelligent way. ♡

Feat. @Diego Villanueva coeur

tw :: aucun.
Je comprends tellement ce qu’il ressent. Pour avoir été à sa place, il y a pas si longtemps que ça, je sais ce que ça fait de dire oui à nos parents pour leur faire plaisir mais qu’au fond, ce n’est pas du tout ce que l’on veut. Plus on avance dans la relation, plus il est difficile de dire non. On s’enferme dans une boucle infernale et il est impossible de l’arrêter. Sauf quand on brise la boucle, juste avant la fatalité. Et on se rend compte que la seule façon de s’en sortir, c’est de fuir. De fuir très long. C’est ce que j’ai fait, il y a deux ans. C’est ce que mon petit frère vient de faire.

Je comprends, j’ai été à sa place. Je veux qu’il le sache, qu’il le comprenne. Ce n’est pas de sa faute. Et j’espère qu’il ne s’en voudra pas, parce qu’il aura laissé cette pauvre fille devant l’autel. Elle doit être follement amoureuse. A elle aussi, je suis certaine que nos parents lui ont promis des tas de choses au no de leur fils, Diego. Mais nos parents prennent un peu trop leur aise, nous concernant. Si nos frères plus âgés n’ont pas tenu tête aux aînés, Roman, Diego et moi, nous ne sommes définitivement pas comme eux. Je suis, certes, plus conservatrice, je crois en dieu et en son bon vouloir, contrairement à Roman qui fait un peu bête noire de notre famille. Il a un enfant, pas de femme, et la religion pour lui, c’est ridicule. J’accepte ses choix, mais il accepte aussi les miens. Je crois en notre divinité, en ses bienfaits et je sais que le positif attire le positif. Je fais en sorte de ne pas déroger de mon chemin.

Diego est encore très jeune. Beaucoup trop jeune pour se marier. Paloma aussi était trop jeune à mes yeux mais je n’ai pas dicté les règles. Je les ai surtout enfreintes, tout comme les plus petits Villanueva ! Je serais motus et bouche cousue, concernant nos parents, bien que je ne sois pas d’accord avec ce point-là. Je sais qu’il ne veut pas en faire toute une histoire mais ça permettrait à papa et maman d’arrêter de se faire du mouron, parce que leur petit dernier a disparu.

« Il n’est pas venu me chercher, tu sais ? Ni moi, ni Roman alors… »

On peut espérer qu’il ne fera pas de même avec le cadet ! Concernant ses inquiétudes, je pose ma main sur la sienne, plonge mon regard dans le sien, et lui souligne ceci :

« Elle comprendra. J’en suis certaine. Pas aujourd’hui, ni demain mais un jour elle comprendra pourquoi… »

À cet instant, elle doit très certainement pleurer toutes les larmes de son corps, se demander ce qu’elle a bien pu faire de mal pour que son fiancé décide de mettre les voiles, un jour si important. Elle a sans l’ombre d’un doute le cœur brisé et se demande s’il va guérir un jour. Je suis certaine que Diego se dit la même chose et je ne compte pas répété tout ceci. Au lieu de cela, je passe un bras par-dessus son épaule et l’attire contre moi :

« Et si je te préparais la chambre d’amis ? tu dois être exténué. On ira voir Roman demain »

_________________

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

To fail is to have the opportunity to start again in a more intelligent way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-