Partagez

( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2088
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) EmptyDim 31 Mar - 16:12#

Halston Davis

Au choix, à partir de la trentaine jusqu'à la quarantaine -
Métier lié au monde de la musique : chanteur, musicien
- Statut marital au choix



@Andrea Hopkins ◘ Tout a commencé lors d'une soirée caritative, durant laquelle Andrea a affronté, une fois de plus, sa plus grande peur: se mettre à nue. Rassemblant tout son courage, elle a décidé de chanter, la tête haute, pour la plus belle des causes: soutenir les plus faibles. Andrea connaît bien ce sentiment, étant une ancienne femme battue. Pourtant, ce soir là, elle n'a pas flanché... et a adoré l'expérience. Depuis, cette passion grandit en elle et ne sachant comment gérer ces sensations nouvelles, elle préfère se taire. Littéralement. Pourtant, une rencontre imprévue avec Halston pourrait tout remettre en cause. Lui en a fait sa carrière, du chant ou de la musique. Il en vit, a tout exploré, est épanoui ou peut-être moins. Mais quoi qu'il en soit, il voit en Andrea ce potentiel non exploité. Il réalise jusqu'où elle pourrait aller... Si seulement elle réalisait que...
Chaque réussite commence par une seule décision: essayer.

célébrité - Au choix, je suis une calamité en la matière, c'est devenu une affaire d'état...  ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 1785380849 Donc fais toi plaisir, je ne suis pas bien compliquée!  shy 2


Informations Holàààààààà, futur bouille d'amour.  ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 2171082943
Que je suis heureuse que tu te sois arrêté sur ce PL, si tu savais!  ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 32718926
Merci mille fois de m'avoir lu, de réfléchir à tenter une aventure avec ma douce Andrea  shy 2
Alors, alors, alors, j'espère avoir été relativement clair sur la relation que j'attendais entre Halston (prénom et nom négociable sans aucun problème, as well) et Andrea mais je peux synthétiser quelques points avec grand plaisir:

▪ Le personnage de Halston est grandement modifiable: je laisse une grande liberté sur sa composition, seul le lien entre Andrea et lui n'est non négociable. Pour le reste, tu peux te faire plaisir, évidemment!  ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 1883437663 Le contexte de rencontre reste flou car nous pouvons en parler ensemble: est-ce que Halston a repéré Andrea lors de cette fameuse soirée caritative, qui a eu lieu il y a quelques mois? Est-ce qu'il l'entend chanter directement à son shop de tatouage, car il en serait un client? Ce point là est libre, volontairement, afin que la créativité soit au rendez-vous  coeur

▪ Andrea est très timide et secrète sur cette passion du chant, elle ne se montrera pas réactive ni même entreprenante à ce sujet. Loin d'être virulente, elle adoptera tout de même une technique défensive qui peut se comprendre, au vu de l'histoire d'Andrea. En effet, en prenant en compte son passé, elle n'accorde pas facilement sa confiance à un inconnu, encore moins à un homme. Donc, pour résumé, il va devoir s'accrocher, le coco!  ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 1785380849

▪ L'âge n'est pas réellement un problème, même si je voyais Halston être plus âgé qu'Andrea. Peu importe sa spécialité dans le domaine musical, l'essentiel est qu'il possède de l'expérience, qu'il puisse guider au mieux Andrea. Le terme de mentor est alors parfaitement approprié  luv

▪ Andrea est une femme en pleine reconstruction. Grâce au tatouage, le dessin étant une passion devenue sa profession, elle se redécouvre, renoue avec une confiance personnelle si longtemps perdue. La musique est une prochaine étape au sein de son épanouissement et même si la route sera longue et tortueuse, le lien entre les deux promet des feels de dingue, j'ai tellement hâte de le jouer!  ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 1473722646

▪ Étant un membre du staff, je suis plus que présente, passant quotidiennement, avec une de mes douze bouilles. J'écris entre 300 et 1500 mots... Tout dépend du contexte et de l'inspiration  ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 3620215017
& je suis également disponible en MP, ZI ou encore sur Discord : theredfeather

Allez viens, rejoins nous... Tu verras, on s'y sent comme chez soi, sur ce forum formidable... Et Andrea n'attend plus que Halston pour arrêter de fredonner à voix basse, pouvant enfin s'exprimer la tête haute!  ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 2112057220


Validation - [ fleur ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas
Barthelemy Reynolds

Barthelemy Reynolds
38
MBW
Joseph Gordon Levitt
Esmerald Stuff
Wallace Hayes & Jonas Webber & Jey Clarke & Alan Murray & Chayanne Fontes & Juan Morales & Joyce Prescott & Richards Wayne

41 ans à fouler cette terre. Il se rend compte que le meilleur est peut-être déjà derrière lui. Il a déjà passé le coup de blues de la quarantaine. Tantôt, sa vie lui actuelle l'aurait rendu fou. Maintenant, il est content de ce qu'il a.

( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) Tumblr_inline_pji87dPWUm1t8bm8b_250
Célibataire, il a longtemps cru qu'il avait lui aussi le droit à l'amour. Pour finalement s'y résigner. Aujourd'hui, il n'attend plus rien.

( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) Giphy
Professeur de musique dans une petite ville, il aime son boulot calme, loin de son ancien monde. Certes, toujours dans le même domaine, mais désormais, il a réussi à se sortir de cette pression. Vivre de sa passion différemment. Il a dû l'apprendre par la manière forte. Il est aussi le concierge d'un conservatoire vétuste.

( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) Giphy
Il habite à quelques heures de route de Monterey, dans une petite campagne où il possède presqu'un ranch. Sans le côté équestre. Il mène sa vie là-bas, de son côté, sans être dérangé.

( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) F96038d9ff223adc27260e2e64bbe6cf
Un monde sans musique n'est pas un monde qui vaut la peine de découvrir

Aime :
◊ Avoir sa montre à gousset toujours sur lui
◊ Se lever à l'aube, pouvoir l'observer en silence
◊ La nature, il se surprend à aller se balader en forêt de temps en temps
◊ Discuter autour de la musique, partager cette passion
◊ Faire du shopping, il n'a jamais assez de costumes
◊ Déteste la technologie, préfère le rustique, l'ancien
◊ Possède une chienne adorable du nom d'Hope

………………

Quand pourrais-je t'entendre à
nouveau ?

( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) Tumblr_inline_posh6kEQkk1vjg4rh_250

………………

SMS:

Andrea

RPS:

Andrea #1



new to the community
MessageSujet: Re: ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) EmptyDim 7 Avr - 14:33#

Très très hâte d'entendre la magnifique voix de ta demoiselle ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 2112057220 ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 2112057220 ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 3565601232 ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 3565601232
Que dirait elle d'un duo violon & et sa voix ? ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 2112057220 ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 1725259967
En tout cas, j'espère que Barry sera à ton goût et réussira à être le mentor qu'elle mérite ! ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 3927969214 ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 4049155238
Hâte de débuter !! ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 3620215017 ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 4049155238

_________________

B A R R Y
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Hopkins

Andrea Hopkins
2088
The Red Feather (Camille ; elle)
La complexe Dianna Agron
Wildheart ♥ (av.) _ magma (sign.) _ Wildheart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Erza Keller // Oonagh Fitzgerald

Trente trois années que je foule cette terre, perdue dans une bulle parfois oppressante. Terriblement seule, différente, femme qui s'inscrit dans une réalité qu'elle cherche désespérément à construire sur les ruines d'un douloureux et traumatisant passé.

( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) F02afb1cb52060cefbcb3057707611b6769e83b6
Célibataire aux portes de mon mariage, je me suis sauvée, jetant le bouquet par terre et attrapant un taxi pour m'enfuir loin de cet amour toxique. Refaire confiance? Impossible. Enfin, il ne faut jamais dire jamais...


Ancienne éditrice, je balbutie à présent comme artiste tatoueur, venant d'ouvrir mon propre salon en plein cœur du centre ville.
Dans une belle maison au bord de la plage, dans le quartier ouest de Monterey. Grâce à Jeremy, mon frère jumeau, j'ai quitté mon appartement misérable et je mène ainsi une vie de célibataire au calme, ayant une magnifique vue comme source d'inspiration.
( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 9a05290e9290b5115cf8a887f4852eb8a22f443b

À l'aube d'une nouvelle ère, je me dresse face à mon avenir, tournant définitivement le dos à mon passé.

✲ Adepte de l'astrologie.
✲ Gauchère.
✲ Connaît la filmographie de Christopher Nolan sur le bout des doigts.
✲ Ne se sépare jamais d'un large chouchou qu'elle colle contre son nez quand elle est stressée.
✲ Apprécie chanter, dans le plus grand des secrets.
✲ Allergique aux chats.
✲ Toujours en possession d’un petit carnet où elle y note ses pensées.
✲ Pratique le tir à l'arc depuis toute petite, étant même médaillée régionale.
✲ Possède une cicatrice sur le genou droit.
✲ Un tatouage dans le creux des reins, symbolisant la constellation de son signe astrologique.
✲ Adoratrice de la décoration, elle aime chiner et bricoler elle-même afin d'avoir un intérieur à son image.

( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 4ded9600fb226e7a83800f9f9bb5ca0f09833fec

Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.


MES RPS EN COURS :

Jeremy
Jayson
Archie
Les Supers Nanas_2
Barthelemy
Luna_2
Azara

LES CONVOS SMS :

Kassie
Esteban
Jeremy
Joyce
Les Supers Nanas
Luna
Azara
Cheng Swee
Barthelemy
Rosalina

( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t1433-tout-le-monde-part-un-jour- https://basique.forumactif.com/t1439-eternally-missed-andrea-co# https://basique.forumactif.com/t1471-andreahop
MessageSujet: Re: ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) EmptyDim 7 Avr - 14:34#

@Barthelemy Reynolds ; Merci mille fois à toi d'avoir choisi de te dédoubler en choisissant ce PL si cher au coeur d'Andrea ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) 2112057220
Cette relation de mentorat promet tellement de feels, j'ai hâte de débuter moi aussi luv

_________________

┗ UNDISCLOSED DESIRES ┛
I want to reconcile the violence in your heart
I want to exorcise the demons from your past
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) ( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" ) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

( 1M ; Libre // "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à nos pensées" )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-