Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(1f) and you let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scott Weaver

Scott Weaver
193
manon
tobias sorensen
@delena la reine
raphael hayes (w. higginson)

35 (15.08.88)
célibataire heureux, divorcé depuis un moment, bien décidé à profiter de la vie sans se poser la moindre question.
mécanicien, peintre, capable de tout faire dans ce garage qui est le sien depuis plus de sept ans.
(1f) and you let her go Tumblr_oxk4fhtB711wnx4pyo7_250

≈≈≈

(6/6) - hanaé - tom - emilie - kayla - astrid - taylor

scott : 7BA05B


bronze member
https://basique.forumactif.com/t9749-life-goes-one-the-scars-rem https://basique.forumactif.com/t9759-afte-dark-sw https://basique.forumactif.com/t10274-scottweaver#327928
MessageSujet: (1f) and you let her go (1f) and you let her go EmptyDim 17 Mar - 20:58#

Aria
33/35 ans - métier au choix - Divorcée et remariée

@Scott Weaverci-joint un extrait de ma fiche - Leur histoire n'a pas commencé par un coup de foudre, elle est en réalité assez banale. Une soirée, un eye-contact, quelques mots échangés et il lui a proposé de passer le reste de la soirée chez lui. L'idée n'était pas de la revoir mais Aria un soleil, elle est drôle, elle aime la vie et la croque à pleine dent alors sans trop savoir pourquoi il a accepté une seconde, puis une troisième nuit avec elle. Etre avec celle était simple, sans pression, une fille simple qui mettait de la joie et de la folie dans son quotidien. Lui qui ne s'était jamais vraiment posé avec une fille l'a demandé en mariage au bout de quelques mois, parce que même si c'était fou, c'était elle. Ils se sont mariés l'été suivant leur rencontre, sans grand chichi, dans un jardin entouré de leurs famille et amis. C'était simple mais rempli d'amour. Ensemble ils se sont soutenus, ils se sont accompagnés dans leur quotidien, leur rêve, ils ont vu le monde et on crée leur bulle parfaite. Dans cette douce histoire, il n'avait pas imaginé qu'Aria rencontrerait quelqu'un à son travail, il n'avait pas imaginé qu'elle en tomberait follement amoureuse et il n'avait pas imaginé un instant quand elle s'est mise à lui parler cinq ans après s'être dire oui que la personne pour qui elle le quittait était une femme.

--> En résumé, Aria est le premier grand amour de Scott, elle l'a sincèrement aimé pendant des années malgré les difficultés et il a su la laissé entrer dans sa vie malgré ses difficultés émotionnelles (il ne lui aura jamais dit je t'aime). Ils sont vécus une vrai histoire malgré les hauts et les bas. Aria n'avait pas conscience de son attirance pour les femmes avant de rencontrer sa collègue de travail. Elle a longtemps pesé le pour et le contre, elle a eu peur elle aussi mais elle s'est rendu à l'évidence, elle aimait cette femme sincèrement et lorsqu'elle a passé une nuit avec elle, elle a su que ce n'était pas une passade et elle a directement parlé à Scott. Il aura eu beaucoup de mal à l'accepter, ça a été très compliqué entre eux pendant longtemps mais un jour il a compris et finalement ils ont apaisés les choses, il l'aura même accompagné à l'autel lors de son second mariage avec cette femme (c'est sa manière de dire je t'aimerais toujours même si ce n'est plus amoureusement).  

chronologie rapide :
été 2009 : rencontre avec Aria
été 2010 : mariage avec Aria
été 2015 : séparation
janvier 2016 : divorce

célébrité - Jasmine Tookes (i mean)

Informations - L'histoire d'Aria est totalement libre, il faut simplement qu'elle soit dans la tranche d'âge indiqué et qu'elle ai été à Monterey durant l'été 2009 pour sa rencontre avec Scott.
Le lien entre eux est bien évidemment à respecter.
Aria est désormais heureuse en mariage avec cette femme qu'elle a rencontré au travail (la construction de l'histoire est bien évidemment libre mais le début doit matcher avec ce qui est indiqué juste au dessus).
Un lien avec @Hanaé Weaver-Everdeen la soeur de Scott et @Tom Everdeen son meilleur ami et témoin de mariage t'attends également coeur
J'ai choisi le prénom Aria dans ma fiche mais s'il ne te plait pas n'hésite pas à le changer
Je tiens pas mal à Jasmine, elle a été avec Tobias un moment et je les trouve adorable mais je ne suis pas totalement fermée si jamais elle ne te p pas
Aria est son ex-femme, il n'y a aucune possibilité de retour amoureux entre eux, elle est lesbienne et n'a plus aucun doute dessus mais je suis persuadé qu'un lien entre plus fort attends Scott & Aria.
J'espère que tu l'aimeras autant que moi.
Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________
yeah, you could be the greatest, you can be the best, you can be the King Kong bangin' on your chest. ou can beat the world, you could win the war you can talk to god, go bangin' on his door
Revenir en haut Aller en bas

(1f) and you let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Love-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet