Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

I'm drifting like I'm oil in water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
2986
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
I'm drifting like I'm oil in water F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

I'm drifting like I'm oil in water C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: I'm drifting like I'm oil in water I'm drifting like I'm oil in water EmptyDim 17 Mar - 0:24#

- Killian Rivers !

Harmony était entrée dans le garage comme en terrain conquis, sans se soucier une seule seconde de savoir si l’homme était seul ou non. Elle s’en moquait bien. Ce qui comptait, ce n’était pas de se faire bien voir. C’était d’en apprendre davantage. C’était de découvrir la vérité. Enfin, pas exactement. Elle était surtout persuadée d’avoir une piste.

Si Harmony était là, ce n’était pas par hasard. C’était parce qu’elle avait une théorie et qu’elle y croyait assez pour vouloir la vérifier. Quoi de mieux dans une enquête que de confronter directement les suspects ? Elle n’en savait, elle n’était pas flic, bien au contraire. Dans une série policière, elle finirait derrière les barreaux ou pire, c’était pas le genre à mener l’interrogatoire.  Harmony préférait habituellement ignorer beaucoup de choses. Elle répondait aux demandes de ses clients et préférait quand ils ne s’épandaient pas en détails, parce qu’elle n’avait pas envie de savoir quoi que ce soit. Parce que la moindre information en sa possession était dangereuse, parce qu’il valait mieux que ses clients ne doutent pas une seule seconde de son silence en cas de problème, même si ça devait être grâce à leur silence plutôt qu’à la confiance qu’ils lui portaient. Enfin, en règle générale, quand on faisait affaire avec un faussaire on avait plutôt tendance à lui faire confiance, sinon à quoi bon ?

Elle n’attendit pas d’invitation pour avancer, passant entre les voitures garées à l’extérieur, entrant dans le bâtiment du garage en jetant des coups d’oeil partout à la recherche du propriétaire des lieux.

- Killian Rivers !
Répéta-t-elle, attendant qu’il se montre.

Elle n’imaginait même pas qu’il puisse être absent. C’était inenvisageable. Pourquoi ? Parce qu’elle avait besoin qu’il soit là. Parce qu’elle avait besoin de le trouver. Parce qu’Harmony n’acceptait jamais « non » comme une réponse. C’était une furie, une femme déterminée, têtue, bornée, et peut-être même dangereuse parfois. Elle n’avait jamais eu peur de faire jouer ses poings, même face à plus fort qu’elle. Elle n’envisageait jamais la défaite. Aujourd’hui ne faisait pas exception.

Killian n’aimait pas Creed, Killian n’aimait pas Caleb. Ce n’était pas le seul bien sûr, même un type aussi chouette que le père d’Harmony avait quelques ennemis, comme tout un chacun. Mais c’était le dernier de la liste connue par Harmony, ce qui en faisait forcément le coupable aux yeux d’une fille désespérée d’avoir perdu son père. Ça ne pouvait être que lui. Et elle allait le confronter. Il allait avouer. Il allait lui dire ce qui était arrivé à Caleb, il allait lui dire s’il était encore en vie ou non, il allait lui dire où il était même, peut-être. Elle avait de grands espoirs pour cette discussion. Et une grande rage chevillée au corps.

Ses yeux ne dissimulaient pas sa colère et son visage avait une expression dure. Ses dents serrées ne s’espaçaient que pour laisser le nom du garagiste qu’elle cherchait s’en échapper. S’il avait touché à un seul cheveu de son père, il ne s’en sortirait pas indemne. Quand elle l’aperçut, elle s’approcha d’un pas déterminé, rapide, jusqu’à se planter devant lui. Elle l’avait déjà aperçu, elle avait déjà entendu parler de lui, mais elle ne l’avait jamais rencontré auparavant, ou alors elle ne s’en souvenait pas.

Harmony ressemblait à sa mère, c’était son portrait craché, elle n’avait rien pris de son père du moins physiquement. Quelqu’un qui n’aurait pas connu Sharon n’aurait aucune chance de reconnaître son visage. Pourtant, elle n’imaginait pas une seule seconde que Killian n’avait peut-être aucune idée de sa tête, ni même de qui elle était. Elle se moquait bien de savoir s’il avait entendu parler d’elle d’une manière ou d’une autre ou pas du tout. Les choses lui semblaient trop évidentes.

Elle croisa les bras contre sa poitrine, sans le quitter des yeux.

- Où est-ce qu’il est ?


Une question simple, qui attendait une réponse simple.

@Killian Rivers

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas

I'm drifting like I'm oil in water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-