Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

(1m - libre) say it if it's worth saving me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam Harlow

Sam Harlow
346
NONE. + (elle)
feat madelyn cline.
@wildheart (ava) ; @tumblr (gif)
anya holt (blanca s.) ; connor hartley (julian m.) ; missy fitzgerald (amanda s.) ; killian rivers (j. kinnaman) ; collin fraser (n. jonas)

Mon frère jumeau et moi sommes nés le 26 décembre 2001. Ce qui fait que j’ai actuellement vingt-trois ans et toutes mes dents. Non sans rigoler, ces vingt-trois années n’ont pas été de tout repos. J’ai perdu beaucoup plus de parents que personne ne pourra jamais en perdre. J’ai perdu ma mère, décédée d’une pneumonie. Je n’ai jamais connu mon père et j’ai aussi perdu mon père adoptif lors d’un tremblement de terre. Une chance qu’il me reste Silver et les Harlow dans tout ce bazar.
(1m - libre) say it if it's worth saving me KrOeBKUm_o
Je suis un peu plus que célibataire . Ma vie amoureuse est inexistante. Je n’ai jamais eu de petit-ami ou même de petite-amie. J’ai été seule toute ma vie, c’est plus facile ainsi. Pas d’adieu larmoyant lorsque la relation se termine, parce que soyons réaliste, toutes les relations finissent par se terminer et bien souvent, dans les pires conditions possibles. J’ai vu ma mère souffrir de la mort de mon père et c’était juste horrible de la voir perdre la personne qu’elle aime le plus dans ce monde.
Je ne suis qu’une pauvre étudiante qui galère. Je crois que cela se voit juste en regardant mes cernes non ? Demandez-moi plutôt mes aspirations, là, je pourrai vous répondre. Plus tard, j’aspire à être une femme importante. Celle qui arrivera à changer le monde. Militante pour le mouvement écologique dans la bande S.K.U.A.D depuis des années, je suis d’avis avec mes confrères qu’il faut agir rapidement pour sauver la planète. Je fais aussi partie de la troupe de théâtre les “Waltzers” sur mes temps libres.
J'habite dans la maison des Harlow à l'ouest de la ville. Un ranch où je me sens comme chez moi.
(1m - libre) say it if it's worth saving me 44a3fe3db57cf829554e2dbb94e71c5ef4c7a090
En cours :
w/SKUAD ♡ w/Caro ♡ w/Alaska ♡ w/Dareios & Ambrose ♡

***

n.01 Je suis une vraie toupie, une vraie pile électrique. Je ne suis pas capable de rester en place plus de cinq secondes. Je dois toujours avoir un projet en cours pour m'occuper l'esprit ou être en train de faire quelque chose de mes mains, sinon, ce sont mes tics nerveux qui se présentent.
n.02 J'ai de nombreux tics nerveux. Je triture souvent une mèche de mes cheveux ou l'entortille autour de mes doigts. Sinon, on me voit toujours un élastique au poignet sur lequel j'aime bien tirer. On peut souvent aussi m'apercevoir en train de ronger mes ongles... Vilaine habitude !
n.03 Je suis une grande "shippeuse" de mon frère et ma meilleure amie. J'essaye autant que possible de les pousser ensemble, de les envoyer sur les mêmes missions afin qu'ils se rapprochent. Je sais bien que mon frère la kiffe. Kenny ne me l'a pas clairement dit, mais je ressens ce genre de chose venant de lui.
n.04 À mon arrivée à Monterey, ma plus grande peur était de me retrouver seule. C'est un peu dans cette optique que j'ai décidé de lancer le mouvement S.K.U.A.D. Bien sûr que je crois dure comme fer en notre mouvement, mais le but était aussi un peu de me faire des amis, vous voyez ?
n.05 Je ne me suis jamais pardonnée pour toutes ces pertes que j'ai vécu. J'ai pris la responsabilité de la mort de mon père et de ma mère sur mon dos. J'y ai mis tout le poids sur mes épaules et j'ai essayé de protéger Kenny, mais à un moment, je n'en pouvais plus... et c'est là que vous êtes entrée en jeu.

présence réduite

gold member
https://basique.forumactif.com/t6902-sam-you-can-t-break-a-broke
MessageSujet: (1m - libre) say it if it's worth saving me (1m - libre) say it if it's worth saving me EmptyMar 21 Nov 2023 - 22:44#

laisse libre court à ton imagination Wink
fin vingtaine - début trentaine ; profileur au FBI ; single malt (eh oui, j'fais des blagues pourries)

@Sam Harlow ◘ À première vue, rien ne te lie à cette fille. Elle est beaucoup plus jeune que toi, pas du tout dans la même branche que toi. Vos deux mondes sont assez différents. Elle vient d'une grande famille, alors que tu es enfant unique. L'enfant prodige. Celui sur qui les parents comptent pour accomplir de grandes choses. Dès ton plus jeune âge, on t'a mis une pression monstre afin que tu suives les traces de ton père. Ce que t'as fini par faire en entrant pour le FBI aux côtés de @Dareios Geller. Une certaine mission secrète "infiltration" t'as été attribuée. Ta mission ; sauver des centaines de femmes prisent dans un trafic humain. Le nouveau héros de Monterey en devenir. C'est comme ça que tu l'a rencontré d'ailleurs Sam. Étant l'une de ces nombreuses femmes à avoir été échangé contre une somme d'argent colossale.
Je te laisse quelques choix ici, mais c'est totalement à ta convenance (1m - libre) say it if it's worth saving me 3620215017 - Shiloh Fernandez (entre 32 et 42 ans) ; Jack Falahee (entre 29 et 39 ans) ; Vous voyez un peu la bouille que je cherche ? (1m - libre) say it if it's worth saving me 3927969214

Informations - Alors, avant tout, bonjour bonjour ou bonsoir bonsoir tout dépendamment de l'heure à laquelle tu lis ce PL hihi
Ce personnage me tient énormément à cœur pour le développement de ma petite Sam coeur Bientôt, elle se fera kidnapper et elle aura besoin de son sauveuuuur (1m - libre) say it if it's worth saving me 248681683 Le lien est totalement à développer ensemble. Je les classé comme un lien love, mais je fais énormément au feeling alors aucun stress si jamais ça n'évolue pas du tout par là. Je suis très ouverte à toutes les propositions et ENCORE PLUS si elles peuvent ajouter du dramaaaa (1m - libre) say it if it's worth saving me 32718926 (on en a jamais assez ici hihi). Je suis rejoignable en MP et aussi par discord none5120. Il me fera un plaisir de discuter avec toi de mon petit brouillon d'idée. Tu verras, j'ai des idées pleins la tête pour nos deux loulous alors laisse toi charmer par le charme irrévocable de Madelyn et vient écrire de belles aventures à mes côtés. (1m - libre) say it if it's worth saving me 1883437663
PS : Ah oui ! Le backgroud familial est totalement libre aussi ! Tu peux le joindre au PL d'une famille si tu le souhaites (1m - libre) say it if it's worth saving me 3617986939 Juste, je trouvais intéressant d'apporter des contrastes entre nos persos (1m - libre) say it if it's worth saving me 1614502560
Bref, je t'aime déjà. (1m - libre) say it if it's worth saving me 4049155238 (1m - libre) say it if it's worth saving me 4049155238 (1m - libre) say it if it's worth saving me 4049155238 (1m - libre) say it if it's worth saving me 4049155238 (1m - libre) say it if it's worth saving me 4049155238 (1m - libre) say it if it's worth saving me 4049155238
Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose O'Connor

Ambrose O'Connor
313
Praimfaya
Gavin Leatherwood
Avatar by PrettyGirl avatar et sign by tumblr
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Camaël O'Sullivan.

Impossible de vous dire son âge, il change tout le temps. Si vous tenez vraiment à le savoir, il a 29 ans et toutes ses dents. C'est sûr qu'il ne fait plus des soirées comme s'il avait 20 ans, mais pour son âge il tient encore la route.
Marié. Non pas par choix, mais pour éviter que son ex copine se fasse expulser son visa ayant aspiré. L'entente n'est plus au beau fixe, mais ils ont pas le choix de vivre ensemble au cas où qu'un contrôleur arrive à l'improviste.
Agent du FBI qui a l'habitude de travailler sous couverture et de changer souvent d'identité du coup. Un vrai caméléon. C'est vraiment sa passion et quand il s'y met il se plonge corps et âme dedans.
Habite un joli appartement dans le quartier ouest avec son ex petite amie qui est devenu sa femme dû à un mariage blanc.
(1m - libre) say it if it's worth saving me Tumblr_inline_pt2kzgIq9F1vjg4rh_250.

Harmony #1
Sam et Dareios #1
Cain #1
Eleonor #1
Alix #1

Présent

gold member
https://basique.forumactif.com/t8699-2-mots-7-lettres-dis-les-mo
MessageSujet: Re: (1m - libre) say it if it's worth saving me (1m - libre) say it if it's worth saving me EmptyMer 29 Nov 2023 - 0:54#

Hello you ! hihi

Devine qui est là (1m - libre) say it if it's worth saving me 1725259967  Hâte de développer ce lien avec toi ! (1m - libre) say it if it's worth saving me 704947151 (1m - libre) say it if it's worth saving me 3565601232

(1m - libre) say it if it's worth saving me 1296020051 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1296020051 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1296020051 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1296020051 (1m - libre) say it if it's worth saving me 4049155238 (1m - libre) say it if it's worth saving me 4049155238 (1m - libre) say it if it's worth saving me 4049155238 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1883437663 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1883437663 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1883437663 (1m - libre) say it if it's worth saving me 2633041334 (1m - libre) say it if it's worth saving me 2633041334 (1m - libre) say it if it's worth saving me 2633041334 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1309405760 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1309405760 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1309405760 (1m - libre) say it if it's worth saving me 2159971471 (1m - libre) say it if it's worth saving me 2159971471 (1m - libre) say it if it's worth saving me 2159971471 4015463350 4015463350
Revenir en haut Aller en bas
Sam Harlow

Sam Harlow
346
NONE. + (elle)
feat madelyn cline.
@wildheart (ava) ; @tumblr (gif)
anya holt (blanca s.) ; connor hartley (julian m.) ; missy fitzgerald (amanda s.) ; killian rivers (j. kinnaman) ; collin fraser (n. jonas)

Mon frère jumeau et moi sommes nés le 26 décembre 2001. Ce qui fait que j’ai actuellement vingt-trois ans et toutes mes dents. Non sans rigoler, ces vingt-trois années n’ont pas été de tout repos. J’ai perdu beaucoup plus de parents que personne ne pourra jamais en perdre. J’ai perdu ma mère, décédée d’une pneumonie. Je n’ai jamais connu mon père et j’ai aussi perdu mon père adoptif lors d’un tremblement de terre. Une chance qu’il me reste Silver et les Harlow dans tout ce bazar.
(1m - libre) say it if it's worth saving me KrOeBKUm_o
Je suis un peu plus que célibataire . Ma vie amoureuse est inexistante. Je n’ai jamais eu de petit-ami ou même de petite-amie. J’ai été seule toute ma vie, c’est plus facile ainsi. Pas d’adieu larmoyant lorsque la relation se termine, parce que soyons réaliste, toutes les relations finissent par se terminer et bien souvent, dans les pires conditions possibles. J’ai vu ma mère souffrir de la mort de mon père et c’était juste horrible de la voir perdre la personne qu’elle aime le plus dans ce monde.
Je ne suis qu’une pauvre étudiante qui galère. Je crois que cela se voit juste en regardant mes cernes non ? Demandez-moi plutôt mes aspirations, là, je pourrai vous répondre. Plus tard, j’aspire à être une femme importante. Celle qui arrivera à changer le monde. Militante pour le mouvement écologique dans la bande S.K.U.A.D depuis des années, je suis d’avis avec mes confrères qu’il faut agir rapidement pour sauver la planète. Je fais aussi partie de la troupe de théâtre les “Waltzers” sur mes temps libres.
J'habite dans la maison des Harlow à l'ouest de la ville. Un ranch où je me sens comme chez moi.
(1m - libre) say it if it's worth saving me 44a3fe3db57cf829554e2dbb94e71c5ef4c7a090
En cours :
w/SKUAD ♡ w/Caro ♡ w/Alaska ♡ w/Dareios & Ambrose ♡

***

n.01 Je suis une vraie toupie, une vraie pile électrique. Je ne suis pas capable de rester en place plus de cinq secondes. Je dois toujours avoir un projet en cours pour m'occuper l'esprit ou être en train de faire quelque chose de mes mains, sinon, ce sont mes tics nerveux qui se présentent.
n.02 J'ai de nombreux tics nerveux. Je triture souvent une mèche de mes cheveux ou l'entortille autour de mes doigts. Sinon, on me voit toujours un élastique au poignet sur lequel j'aime bien tirer. On peut souvent aussi m'apercevoir en train de ronger mes ongles... Vilaine habitude !
n.03 Je suis une grande "shippeuse" de mon frère et ma meilleure amie. J'essaye autant que possible de les pousser ensemble, de les envoyer sur les mêmes missions afin qu'ils se rapprochent. Je sais bien que mon frère la kiffe. Kenny ne me l'a pas clairement dit, mais je ressens ce genre de chose venant de lui.
n.04 À mon arrivée à Monterey, ma plus grande peur était de me retrouver seule. C'est un peu dans cette optique que j'ai décidé de lancer le mouvement S.K.U.A.D. Bien sûr que je crois dure comme fer en notre mouvement, mais le but était aussi un peu de me faire des amis, vous voyez ?
n.05 Je ne me suis jamais pardonnée pour toutes ces pertes que j'ai vécu. J'ai pris la responsabilité de la mort de mon père et de ma mère sur mon dos. J'y ai mis tout le poids sur mes épaules et j'ai essayé de protéger Kenny, mais à un moment, je n'en pouvais plus... et c'est là que vous êtes entrée en jeu.

présence réduite

gold member
https://basique.forumactif.com/t6902-sam-you-can-t-break-a-broke
MessageSujet: Re: (1m - libre) say it if it's worth saving me (1m - libre) say it if it's worth saving me EmptyMer 29 Nov 2023 - 1:02#

OH MY NON IMPOSSIBLE (1m - libre) say it if it's worth saving me 2112057220 (1m - libre) say it if it's worth saving me 2112057220 (1m - libre) say it if it's worth saving me 2112057220 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1883437663 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1883437663 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1883437663 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1883437663 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1883437663 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1883437663 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1883437663

Tu sais comment je suis heureuse en ? Comment tu fais mon bonheur ? Et celui de toutes ces femmes qu'il sauvera (1m - libre) say it if it's worth saving me 2112057220 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1883437663 (1m - libre) say it if it's worth saving me 4049155238 (1m - libre) say it if it's worth saving me 248681683 (1m - libre) say it if it's worth saving me 1309405760

_________________
S’il y avait une leçon à tirer de cette histoire, c’est qu’il était très facile de perdre ce que l’on croyait pourtant acquis à jamais. Mortal Instruments tome 1 - Cassandra Clare
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1m - libre) say it if it's worth saving me (1m - libre) say it if it's worth saving me Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(1m - libre) say it if it's worth saving me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-