|
|
| (f-h) L'équipe médicale Mom&Me | |
| |
Siobhan Adelson 4179
Psyko // elle
La fabuleuse Odette Annable
Wild Heart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie) Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Teddy
34 ans, née le 14 janvier 1990
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
« L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université
Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial. Et toujours à l'Ouest de la ville, dans le secteur de Carmel cette fois, nous sommes les heureux propriétaires d'une grande maison en chantier. Avec mon adorable mari, nous tentons de lui donner vie, à notre image (Vivement les travaux fini!!!) Nous espérons y emménager début d'année prochaine !
« Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »
✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full
♡ Sioleb's Wedding Day ♡
✪ Caleb ♡
✪ Oonagh
✪ Dani
✪ Multivers ft. Caleb
✪ Linh
✪ Marie
✪ [url=]Toi+moi+lui+elle[/url]
PRÉSENTE
staff - to help you | Sujet: Re: (f-h) L'équipe médicale Mom&Me Mer 24 Avr - 3:27# | |
| Merci @Joanne Prescott pour le tag, t’es ma meilleure Coucouuuuuu @Ivy Roth, je suis vraiment contente de voir que le PL t’intéresse, et notre famille qui s’agrandit, ça fait toujours plaisir à voir J’avais dans l’idée pour Siobhan dans les prochains mois, de la faire évoluer dans la clinique en combinant son travail de sage femme, et une reprise d’ études, pour l’obstétrique et alterner avec la clinique puis l’hôpital. L’idéal aurait été vraiment un gynéco disponible à temps plein qui pourrait justement former Sio, en même temps… Après, si l’idée qu’on soit deux sur le « même poste » ne te dérange pas, on pourrait l’adapter ? En vrai y’a rien qui me dérange à moi En sachant qu’avec ce nouvel emploi du temps, Siobhan fera donc moins d’heures à la clinique, qui tourne toujours à plein régime. Puis, on peut en discuter sur didi, si jamais ou en mp, c’est comme tu veux _________________ ❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route… • lilie |
| | | | Sujet: Re: (f-h) L'équipe médicale Mom&Me Mer 24 Avr - 8:28# | |
| @Joanne Prescott @Siobhan Adelson Roooh vous êtes trop mimi, en tout cas, j'ai hâte de vous rejoindre et de donner un nouvel élan à my Ivy, j'en avais vraiment besoin @Siobhan Adelson j'aurais pu effectivement aussi vous demander pour un poste de sage-femme, mais j'ai vu qu'il y en avait déjà deux ou trois si je ne me trompes pas, alors je me suis dit que ça faisait peut-être beaucoup ? De mon côté, je suis vraiment open, donc on peut soit effectivement partir sur Ivy et Sio qui font les 2 le même cursus à 50%, ce qui voudrait dire qu'il y aurait en soit une "gyneco" à 100%, bien que je comprends totalement l'idée qu'il faudrait une personne qui soit réellement formée là-dedans et à 100% dans la clinique. (Je pense qu'Ivy est trop jeune, c'est une bête du travail, mais ça ne serait pas cohérent Soit, Ivy est sage-femme dans la clinique pendant qu'elle fait son cursus pour devenir Gyneco-obstétricienne. C'est vraiment comment vous préférez =) Et oui pour les mp ou didi pour encore plus en parler |
| | | | Sujet: Re: (f-h) L'équipe médicale Mom&Me Ven 19 Juil - 9:25# | |
| |
| | |
Siobhan Adelson 4179
Psyko // elle
Wild Heart_♡ (ava) Wildheart (bannière Fitz) Me (crackship & cie) Delia, Sawyer, Shelby, Sofia, Soraya, Adaline, Stan, Magdalena, Ezio, Nicole, Teddy
Depuis le 24 février 2024, je suis une femme mariée, mon cœur & mon âme appartiennent désormais à Caleb pour l’éternité.
« L’amour est une question de timing. Il faut beaucoup de chance pour tomber sur la bonne personne, au bon moment, au bon endroit ♡ »
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin ♡ »
Je suis sage-femme en chef chez Mom&Me, une clinique de maternité privée, que nous avons créé en janvier 2022, avec mon associée et amie de l'université
Petit à petit, je me suis installée chez Caleb, avec Maddie. Cette garçonnière à l’Ouest de la ville, s’est littéralement transformée en vrai petit cocon familial. Et toujours à l'Ouest de la ville, dans le secteur de Carmel cette fois, nous sommes les heureux propriétaires d'une grande maison en chantier. Avec mon adorable mari, nous tentons de lui donner vie, à notre image (Vivement les travaux fini!!!) Nous espérons y emménager début d'année prochaine !
« Las Vegas ; I love this city. no clocks, no locks and above all… no restrictions »
✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full
♡ Sioleb's Wedding Day ♡
✪ Caleb ♡
✪ Oonagh
✪ Dani
✪ Multivers ft. Caleb
✪ Linh
✪ Marie
PRÉSENTE
staff - to help you | Sujet: Re: (f-h) L'équipe médicale Mom&Me Mar 24 Sep - 6:03# | |
| MISE À JOUR DU PL : 24/09 _________________ ❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route… • lilie |
| | |
Leonora Lazzari 106
Mixsy-Cute + Jenn
Rachel Bilson
avatar @Mixsy-Cute Chelsea Adams (L.Collins)
Trente-huit ans (22 mars 1986), née en Sicile.
Veuve, en train de tomber amoureuse de son meilleur ami.
psychologue en PMA dans la clinique Mom & Me
Née en Sicile,, vit aux USA depuis 1993 (Soledad-Californie), à Monterey depuis 1997, elle avait 11 ans, cela fait 27 ans maintenant. - sourde depuis la naissance - appareillée depuis l'âge de seize ans. - veuve - a une fille de 22 ans, qu'elle a laissée à sa Nona en Sicile afin qu'elle puisse être élevée correctement, car elle n'avait que seize ans quand elle l'a eu et que son père est mort avant qu'elle naisse. -
soir et week end
bronze member | Sujet: Re: (f-h) L'équipe médicale Mom&Me Sam 5 Oct - 15:55# | |
| Je peux vous rejoindre dans la team ? J'hésite entre la gyneco, une sage-femme ou la psy _________________ Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment src="http://tinyurl.com/nkbh4oj" style ="width: 220px; opacity: 0.5;" /> rainmaker |
| | |
Siobhan Adelson 4179
Psyko // elle
✪ Les Rp’s en cours ✪
Je suis full
♡ Sioleb's Wedding Day ♡
✪ Caleb ♡
✪ Oonagh
✪ Dani
✪ Multivers ft. Caleb
✪ Linh
✪ Marie
PRÉSENTE
staff - to help you | Sujet: Re: (f-h) L'équipe médicale Mom&Me Sam 5 Oct - 18:55# | |
| Coucou @Deanna Montgomery alors j’ai oublié d’ajouter la gyneco qui est @Kitty St.James mais y’a de la place où tu veux. T’as juste à me dire, on peut voir ensemble en mp ou sur Didi _________________ ❝La vie est un voyage❞ où l'amour est notre boussole, la sagesse notre guide, et la patience notre compagnon de route… • lilie |
| | |
Leonora Lazzari 106
Mixsy-Cute + Jenn
Rachel Bilson
avatar @Mixsy-Cute Chelsea Adams (L.Collins)
Trente-huit ans (22 mars 1986), née en Sicile.
Veuve, en train de tomber amoureuse de son meilleur ami.
psychologue en PMA dans la clinique Mom & Me
Née en Sicile,, vit aux USA depuis 1993 (Soledad-Californie), à Monterey depuis 1997, elle avait 11 ans, cela fait 27 ans maintenant. - sourde depuis la naissance - appareillée depuis l'âge de seize ans. - veuve - a une fille de 22 ans, qu'elle a laissée à sa Nona en Sicile afin qu'elle puisse être élevée correctement, car elle n'avait que seize ans quand elle l'a eu et que son père est mort avant qu'elle naisse. -
soir et week end
bronze member | Sujet: Re: (f-h) L'équipe médicale Mom&Me Dim 13 Oct - 21:04# | |
| La psychologue PMA est là _________________ Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment src="http://tinyurl.com/nkbh4oj" style ="width: 220px; opacity: 0.5;" /> rainmaker |
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (f-h) L'équipe médicale Mom&Me # | |
| |
| | | | (f-h) L'équipe médicale Mom&Me | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|