Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

(M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
(M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

(M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

(M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? EmptyDim 26 Fév - 19:58#

Alec
minimum 47 ans – pompier - célibataire, divorcé, veuf... au choix

@Silver Harlow ◘ Qui est Alec ? Alec c’était le meilleur ami ou du moins un ami très proche de Lincoln. Frères de feu, ils étaient tous les deux pompiers. Ils ont toujours veillé l’un sur l’autre, et ne jamais laisser les flammes brûlantes gagner la bataille et emporter l’un des leurs. C’est par son biais qu’Alec et Silver se sont rencontrés. Malgré une entente compliquée au départ, les deux protagonistes ont fini par se lier d’amitié à leur tour. Menant vers une attirance mutuellement. Néanmoins, aucun des deux partis n’a franchi la limite. Alec tenant beaucoup trop à son amitié avec Linc, et Silver aimant tellement fort son époux.

Cependant, le couple a fini par vivre une période compliquée, comme dans toute relation. Venant tout juste d’adopter des jumeaux, le couple a traversé une crise. La plus grosse, qu’ils ont vécu. Lincoln prit par le boulot avec des heures supplémentaires qui s’enchaînaient et Silver, qui portait à bout de bras sa nouvelle petite entreprise, tout en s’occupant de quatre enfants, la communication a été rompue. Les engueulades sont devenues fréquentes, ponctuées de nombreux silences et d’absence. Cela dit, jamais devant les enfants. Une règle qu’ils ont toujours tenue.

Lors d’un soir, à bout, Silver a fini par quitter la maison. Laissant les enfants avec l’une de ses amies, venue pour la soulager. S’étant rendue près du phare, assise proche du bord la falaise, et la tête posée sur ses mains, tenues par ses genoux, elle profitait du calme de la nuit. Rejointe par hasard par Alec, elle finit par se confier à lui. De fil en aiguille, des regards insistants, le pouce d’Alec qui sèche la larme menaçant de couler le long de sa joue, suivie d’une belle déclaration, ils ont fini par s’embrasser.

À la seconde où le baiser a été rompu, ils ont ressenti un profond regret. Du moins, pour Silver. Si ça ne tenait qu’à Alec, il aurait renouvelé l’acte. S’étant sentie misérable, la jeune épouse s’est excusée auprès de lui. C’était une erreur. Avait-elle soufflé en ajoutant que ça ne se reproduirait plus, qu’elle est folle amoureuse de son mari.

Après cet écart, Silver a mis de la distance entre eux. Comprenant que pour Alec, ce n’était pas simplement une attirance, mais bien plus. Une possible histoire qui ne resterait qu’un doux rêve, pour la blondinette.

Aujourd’hui, Silver est veuve et libre. Peut-être auront-ils enfin une chance de vivre quelque chose ? À moins que la vie d’Alec soit devenue trop complexe ? Trop sombre ?
Est-il possible que nous n’ayons pas qu’une seule âme sœur sur la terre ?
célébrité - Hugh Jackman coeur, Michael Fassenberg  coeur  , Jason Statham  coeur , Idris Elba coeur, Nikolaj Coster-Waldau, Shemar Moore, Luke Evans, David Boreanaz, Devon Sawa, Ewan McGregor, Gerard Butler, Ian Bohen, Jamie Foxx, Jason George, Josh Holloway, J.R Bourne, Michael Ealy, Robert Downey Jr, Tyrese Gibson, Boris Kodjoe, D. B. Woodside, autre choix

Informations - Coucou toi qui t’intéresses à ce petit PL. (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1883437663 coeur

Concernant le personnage, tu peux choisir la vie que tu souhaites lui donner. Il peut très bien avoir été un célibataire endurcie, s'être finalement marié ou non, avoir un passif sombre ou être toujours un homme peu fréquentable. Vraiment, ce personnage est le tient. Pour le caractère, j'imagine un caractère fort, le genre d'homme qui ne se laisse pas faire, au tempérament bien trempé. Je pense que ça pourrait donner des échanges intéressants avec ma blonde volcanique. Silver est une femme intense avec un fort caractère, j'aimerais quelque chose d'un peu similaire en face, il faudrait quelqu'un qui puisse autant la calmer que la faire sortir de ses gonds hihi

Tu auras assurément un lien avec @Stanislas Harlow (frère jumeau de Silver), ainsi que les enfants Harlow  @Malone Harlow,  @Sam Harlow,  @Kenny Harlow et @Lola Harlow. Mais ce n'est pas tout, tu auras également un lien avec les pompiers du forum. hihi

Vivement, je t’invite à craquer. Il faut dire que le forum est un bijou. Je ne me suis jamais senti aussi bien intégré, au point que même pendant mon boulot, je passe pour flooder un peu. Non vraiment, n’hésite même plus !  (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1473722646

Concernant l'avatar, le prénom et le métier, c’est au choix. Le prénom "Alec", je l'ai seulement utilisé pour ne pas le prénommer "X" (par ailleurs le précédent joueur, l'avait appelé Miles). Concernant le métier, il faut juste qu'il ait été pompier durant une période de sa vie. Il aurait très bien pu quitter la caserne après le baiser échangé avec Silver, par exemple.
Pour l'avatar, j'ai fait quelques propositions (petit coup de coeur pour Hugh Jackman, Michael Fassenberg, Jason Statham et Idris Elba), mais n'hésitez pas à m'en proposer d'autres, je ne suis pas compliquée. (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 3620215017

Au sujet du lien, il existe pour terminer en happy end, en toute logique. Celui qui arriverait à faire en sorte que Silver puisse donner une seconde chance à l'amour après le décès de Lincoln. Il est en tout cas, très important pour elle. Il est le seul homme qui est parvenu à la déstabiliser, alors qu'elle était folle amoureuse de son époux. (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 3938135639

Pour la présence, je suis la première à comprendre que nous ayons tous une vie. Donc, si tu peux montrer ta petite tête une fois par semaine, ça serait cool. Juste pour m'assurer que le forum t'intéresse toujours.

Pour le RP, je m’adapte à tout. Que ce soit la fréquence, le pronom, la longueur. Je demanderais juste une orthographe soignée.

UPDATE 27 octobre : Le personnage ayant été joué, voici les quelques infos que j'aimerais garder.
- Il est pompier (cela dit, il peut avoir envie de faire une reconversion).
- Il y a eu un incendie dans l'une des écurie du ranch de Silver. Elle a été légèrement brûlée au bras mais rien de grave. C'est "Miles" (prénom utilisé par le précédent joueur) et son équipe qui sont venus l'éteindre.
- L'incendie sera d'ordre criminel. Pour les détails, j'ai quelques idées mais nous en discuterons ensemble.
Je me dis que notre RP pourra commencer par les constats de l'enquête. (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 32718926

Je t'indique ici, le lien vers la fiche de présentation de Silver. Ça te permettra de mieux cibler le personnage. (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 3938135639
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfoite-c-est-a-dire-que-je-suis-parfaite-mais-pas-tout-le-temps

Bref, comme tu vois, je ne suis guère compliquée ! Si tu as la moindre question, n’hésitez pas à me la poser à ton inscription ou même dans la partie « Red Carpet », je viendrais y répondre. Sinon, voici mon discord où je suis également dispo Lili_Angels#5377 (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 3927969214

Au plaisir de te voir nous rejoindre.  (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1296020051  (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 4049155238  (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 3378054456
(&& promis, je nous ferais même quelques petits crackship (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 3565601232 Non non, je ne pousse pas à la tentation Arrow (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 2097021171)
Validation - [ (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 2633041334] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.


Dernière édition par Silver Harlow le Mar 19 Déc - 13:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
(M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

(M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

(M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? EmptyVen 27 Oct - 17:59#

PL remit en jeu et trèèès attendus (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 2097021171 (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1309405760

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

(M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
(M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? EmptyMar 19 Déc - 11:45#

@Silver Harlow Me voilà dans ta vie ! J'te mets même des licornes et tout ! :licorne: (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1309405760 gros câlin (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1627013140

_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
(M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

(M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

(M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? EmptyMar 19 Déc - 13:05#

@Creed Conlone
(M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1883437663 (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1473722646 (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1883437663 (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1473722646 (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1883437663 (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1473722646 (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1883437663 (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1473722646 (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1883437663
Tu sais déjà tout mais merciii d'avoir craqué sur ce PL, j'ai si hâte que ces deux petits êtres puissent se retrouver (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1309405760 Puis, le FC est un excellent choix (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 32718926 (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 2059961822

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas
Creed Conlone

Creed Conlone
355
Ivaneska
Jon Bernthal
Bernthalized
Murphy + Ram

47 ans
Celib

(M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? Vzm1


Transporteur routier. Aujourd'hui, Creed a le sentiment que quelque chose lui manque, cette vie sur les routes est éreintante et il a décidé de mettre un bon coup de frein sans pour autant changer de voie mais en cessant d'arpenter le pays pour ne plus opérer que dans les environs proches et la région. Il livre désormais des établissements publiques dans la branche alimentaire, faisant livraison de boissons et nourriture. pour des bars, restaurants, nightclub entre autres.
Quartier West, à l'écart de tout sur la propriété du Diesel and Dust où il vit parmi leur petite communauté dont les membres se font appeler les Brawlers. Vit dans un mobile home au fond du terrain, au bord d'un étang entouré de bois où seuls les lointains échos du nightclub installé dans un hangar réaménagé lui parviennent.
(M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? X0xd
RP en cours :
Mads 3
Célian
Olive
Malone
Silver
Teresa
~~*~~
Surnoms: Savage, Scars
Visite et descriptif du Diesel and Dust
Offres d'emplois
➽ Creed va bientôt découvrir qu'il est le père de Célian, un fils dont il ne se serait jamais douté de l'existence.


all the time

gold member
https://basique.forumactif.com/t8900-creed-new-life-same-destiny https://basique.forumactif.com/t8908-creed-fuck-everything-you-t https://basique.forumactif.com/t8910-creed
MessageSujet: Re: (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? EmptyMar 19 Déc - 13:52#

@Silver Harlow merci à toi (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 1296020051 tu fais trop une heureuse aussi ! Hâte aussi de développer tout ça, ça va être énorme avec toutes mes idées et le potentiel de nos contextes et tous les liens qui gravitent dans ce petit monde ! (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? 3074717315

_________________
White man, black heart.
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? (M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ? Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(M - réservé) Et si, c'était enfin le bon moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-