Partagez

La prochaine fois tu peux m'oublier !|Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hoshi Young
Hoshi Young
558
shyba + audrey
Wong Yuk-hei (Lucas Wong)
hybrides + lavenlychid
nop

24 ans , le 9 juillet 2000 dans un hôpital du comté. Il a failli voir le jour, entre un jardin et un marchand ambulant de hot-dog. Comme si ce n'est pas la classe, une nouvelle attraction proposée en ville. Pas sûr que pour le propriétaire du Hot-dog aurait été un bon jour pour lui....
Célibataire, et ça y restera certainement pour longtemps. Hoshi a une idée très arrêtée sur le mariage. Il est ce genre de personne, qui pense que le couple est bien mieux à vivre chacun chez soi.
Il est agent d'accueil dans un cinéma. Il ne fera pas ça toute sa vie, seulement ça dépanne bien et lui laisse assez de temps libre pour se consacrer à ces autres passions, qui développent. Artiste graffeur méconnue, expose quelques pièces quand on lui demande, pas de quoi gagné sa vie. Consacre l'autre moitié de son temps à la danse, se produisant dans la rue, devant un public d'inconnue avec le Crew
à l'Est de la ville dans l'immeuble communautaire
présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t11015-hoshi-i-m-always-hoping-fo https://basique.forumactif.com/t11049-hoshi-above-the-best-impro
MessageSujet: La prochaine fois tu peux m'oublier !|Hope] La prochaine fois tu peux m'oublier !|Hope] EmptyDim 11 Aoû - 17:02#

La prochaine fois tu peux m'oublier !

L'immeuble communautaireft.  @Hope McAvoy
Des cartons, Hoshi était entourée d'une mer de cartons. Entassé là, les uns sur les autres, voir même dans une position précaire. Il n'avait pas tant d'affaires que ça, quand tout sera déballé.  Et il n'avait pas tant d'affaires quand il était à New York, alors qu'est-ce qui s'était passé ?  À ces souvenirs, il n'était affublé que de deux ou trois valises non ? En quelques… Mois, comment il avait réussi à cumuler autant? Hoshi avait fait le tour de quelques centres de récupération, acheté quelques affaires d'occasion parce que venir ici, l'avait laissé sur la paille. Mais aussi quand il était parti, on ne pouvait dire qu'il était richissime. Parti de sa famille d'accueil, il n'avait rien, le petit s'était bien rattraper.

Si à cet instant, Hoshi était en train de tirer comme un diable sur un carton, en le faisant traîner parterre. On pouvait bien se demander en le voyant faire, si ce n'était pas le carton qui traînait Hoshi. Il avait voulu faire le gars capable de soulever du poids... Il a lamentablement échoué. Qui va gagner Hoshi ou le carton ? Et bien le carton, parce que Hoshi déclara vite forfait, le souffle coupé par l'effort. Les yeux lui piquaient par la transpiration. « Tu veux que je te dise... La prochaine fois, je prends un déjà meublé. Je vends tout et je rachète neuf... » La prochaine fois, ça sera, il espère dans 10 ans voir 20, quand il ne pourra même plus déplacer lui-même les cartons. « Qu'est-ce que tu fais ? Et je changerais de bras droit aussi... » Dit-il amusé même s'il allait clairement se faire tuer sur place. Il voyait déjà la scène si tu n'étais pas content, je vais te laisser avec des cartons à te démerder. Peut-être qu'il aurait deux ou trois objets qui vont lui finir en pleine tête. C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'était jeté vers le canapé pour se planquer. Quand il dit jeté, c'est vraiment jeter et pas dans le sens juste du mot. Mais dans cette action, il n'avait pas vu le carton de nourriture qui était plaqué juste derrière. Soixante-quatre kilos, vous pensez que ça fait quel dégât ? Il immergea de derrière le canap, juste de quoi apercevoir ces yeux, levant avec fierté un bras, en signe de paix, mais aussi pour se faire pardonner. « De la purée de chips, ça te dit ? »
Revenir en haut Aller en bas

Hope McAvoy
Hope McAvoy
357
Lili_Angels (elle)
Zendaya Coleman
ravenkroft (ava) - chanikynes & hqgifhunting (gifs profil) - awona (code sign)
Rosalie Hayes, l'agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron)

Née le jour d’Halloween, la demoiselle âgée de vingt-trois ans n'a encore aucune idée des secrets qui entourent sa naissance. Qui dit Halloween, dit overdose de bonbons. Qui dit pleine lune, dit urgences bondées. Ajoutez à cela trois naissances simultanées, une équipe médicale surchargée et une sage-femme ayant bu un verre de trop, et vous vous retrouvez à vivre une vie qui ne vous était pas destinée à la base.
La prochaine fois tu peux m'oublier !|Hope] Tumblr_nzns6osVJA1udkx1bo5_250

Enfant au cœur d'artichaut, elle rêvait du prince charmant, mais a vite compris que cela n'existait que dans les contes de fées. Les promesses creuses, la poudre de perlimpinpin, tout cela l'a poussée à protéger son cœur déjà suffisamment meurtri. Célibataire, elle n'espère plus rien de l'amour. Il est plus aisé de donner son corps que son coeur.
La prochaine fois tu peux m'oublier !|Hope] Tumblr_ozjtlxkJqS1td9fl4o7_r1_400

Versatile de nature, elle ne peut se contenter d'un seul emploi. À mi-temps, elle est vendeuse à la boutique d'antiquité de Rebecca & Vava', et barmaid au bar des motards de Logan Fitz'.
Passionnée de danse et de chant, elle arrondit ses fins de mois en se produisant dans la rue.

Nomade, elle a fini par élire domicile dans un immeuble communautaire à l'est de la ville. Squattée par d'autres personnes, ils ont fini par se retrousser les manches et la retaper par eux-mêmes dans le but d'en faire leur petit cocon. Depuis janvier 2024, elle vit en colocation avec Corban Rivers, imposé par Malone et Collin, les boss de l'immeuble.

»»————- ✬ ————-««

La prochaine fois tu peux m'oublier !|Hope] C123bb275ef383094d848402f6e36e48

»»————- ✬ ————-««

01. Échangée à la naissance, elle va découvrir qu'elle est la dernière chance pour sauver la vie d'un frère/soeur qu'elle ne connait pas.
02. À six ans, ses "parents" ont été tué durant la nuit par leur ancien complice.
03. Ballotée de foyers en foyers, elle finit par fuguée à l'âge de quinze ans, avant de mener une vie de nomade à travers le pays.
04. Son point d'ancrage a toujours été son lieu de naissance, Monterey.
05. Voleuse, arnaqueuse, manipulatrice, elle connait toutes les ficelles pour survivre dans la rue.
06. Passionnée de danse et de chant, elle a fait la connaissance d'un petit crew qu'elle considère comme sa famille.
07. À la suite d'une overdose, causée par une drogue de mauvaise qualité, elle est sauvée par un homme qui la prendra sous son aile.
08. Ancienne toxico, il n'est cependant pas impossible de la voir avec un joint au bec et un verre de vodka dans sa main gauche.
09. Récemment, elle a rejoint les Furies sous le pseudo de MacQueen, groupe féminin de roller-derby.
10. Crayon en main, casque sur la tête, elle a un talent innée pour le dessin.
11. Par le biais de ses voyages, elle a ouvert un compte insta où elle poste des photos, se découvrant un intérêt certains pour la photographie.
12. Elle ne quitte quasiment jamais son téléphone et ses écouteurs.
13. Depuis quelques mois, elle est l'heureuse maman d'un chien-loup âgé de six mois, répondant au doux nom de Shadow.
14. Si elle vous fait un doigt d'honneur, ne le prenez pas mal, c'est un signe affectueux pour elle.
15. A son retour à Monterey, elle a débarqué avec une moto volée.
16. Autodidacte, elle a appris tout ce qu’il faut savoir en mécanique, piratage, dessin, photographie.
17. Dingue de jeux vidéo en solo ou en ligne, elle est plutôt très douée.
18. Raffole des bonbons qui piques et affectionne le skate et le surf
19. Commence à s’intéresser à l’ésotérisme et à l’astronomie, elle pourrait regardait les étoiles durant des heures tout en écoutant de la musique.
20. Adore donner des surnoms à la con.
21. A une peur bleue de l'avion.
22. S'est retrouvée sur un site de "cotation" de ses prouesses sexuelles après avoir perdu sa virginité avec un mec.
»»————- ✬ ————-««

La prochaine fois tu peux m'oublier !|Hope] Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo8_r1_250 La prochaine fois tu peux m'oublier !|Hope] Tumblr_o0edqwUc7y1tfyafuo3_250

»»————- ✬ ————-««

CorbanErwanCollinOonaghJakeIsmaël (soon)

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t7514-le-journal-d-une-nomade-ver https://basique.forumactif.com/t7755-hope-mcavoy-je-t-aime-car-t https://basique.forumactif.com/t9473-hope-vibes
MessageSujet: Re: La prochaine fois tu peux m'oublier !|Hope] La prochaine fois tu peux m'oublier !|Hope] EmptyLun 26 Aoû - 17:56#

La prochaine fois tu peux m'oublier !

L'immeuble communautaireft.  @Hoshi Young
Cela fait maintenant plus d'un an que Hope vit dans un immeuble communautaire. Si les débuts ont été difficiles pour cette solitaire, qui a eu du mal à s'acclimater à un environnement social, elle y a finalement trouvé sa place. Même avec Corban, son colocataire, les choses se passent bien. Bon, il y a bien les nuisances qu’il provoque en ramenant des filles dans son lit, ce qui la rend folle, mais elle ne manque jamais une occasion de se venger.

Face à la bonne ambiance qui règne dans l'immeuble, avec un loyer très modeste et un propriétaire peu chiant, Hope a décidé de parler à Hoshi d’un appartement qui vient de se libérer. Avoir son binôme, un membre du crew – de sa famille – pour voisin, c’est une idée qui l’a tout de suite emballée. Autant dire qu’elle n’a pas lésiné sur les arguments positifs pour le convaincre, ce qui a fini par payer puisqu’ils sont en plein emménagement.

Après avoir porté un carton jusqu’au nouvel appartement du danseur, Hope s’adosse contre le mur, prend une gorgée de sa gourde et ricane en le voyant traîner un autre carton à même le sol.

- Tu veux que je te dise... La prochaine fois, je prends un déjà meublé. Je vends tout et je rachète neuf...
- Oh ça va, p’tite nature. Allez, Rambo ! Un peu de nerf ! Ce sont des muscles ou du slim que tu as dans les bras ? se moque-t-elle gentiment. Je t’ai dit de faire appel à des déménageurs. Je t’aurais aidé à les payer, poursuit-elle.

Elle s’apprête à boire une autre gorgée, mais les mots de cet ingrat la stoppent net.

- Qu'est-ce que tu fais ? Et je changerais de bras droit aussi...
- Pardon ?! s'exclame-t-elle en plissant les yeux et posant sa gourde sur un carton. Ça fait plus d’une heure que je me casse le dos avec tes affaires pourries ! gueule-t-elle avant d'attraper la première chose qui lui tombe sous la main pour la lancer sur lui.

Le pauvre objet en question ? Une grosse peluche Yoshi qu’elle lui a offerte pour l’un de ses anniversaires.

- T’es un ingrat ! La prochaine fois, tu te démerderas tout seul ! Va trouver un bras droit capable de supporter ton humour à la con ! poursuit-elle en jetant un coussin, qu’il a tout juste le temps d’esquiver en se planquant derrière le canapé.

Enfin, il semble manquer son coup, à en juger par le bruit sourd qu’elle entend. Hope avance de quelques pas et aperçoit sa tête qui dépasse du fauteuil.

- De la purée de chips, ça te dit ?

La métisse lève les yeux au ciel, ainsi que les bras.

- Qui m’a donné un boulet pareil comme pote ?! souffle-t-elle.

Elle le regarde en haussant un sourcil avant de se mettre à rire, passant une main sur son visage. Il est gauche, mais bon sang, qu’est-ce qu’elle l’aime, son Yo-yo ! Oui, c’est le surnom qu’elle lui donne. Gameuse dans l’âme, le prénom de Hoshi lui fait penser à Yoshi dans Mario. D’où la peluche. Maintenant, qu’il l’aime ou pas, ce n’est pas son problème ! Il doit faire avec.

- T’es un cas désespéré, tu le sais, ça ? demande-t-elle en l’aidant à ramasser la nourriture éparpillée partout. Bon, je pense qu’il doit y avoir un diable dans la cave commune. Ça pourrait aider à transporter les derniers cartons.

Levant les yeux vers lui, elle se dit qu’elle aurait peut-être dû penser à lui donner cette information dès le début. Il est possible qu’elle ait complètement zappé l'existence de cet outil et qu’elle vient tout juste d’y penser. Rapidement, elle s’éloigne de lui tout en levant un doigt en l'air.

- Me tue pas. S’te plaît. N’oublie pas que tu m’aimes trop pour ça. Ta vie serait si terne sans moi. J’ai potentiellement zappé qu’on en avait un ici. Mais regarde le bon côté des choses… ça t’a permis de faire un peu de muscu ! conclut-elle en haussant les épaules et lui adresse son plus beau sourire.

_________________
— Hope McAvoy
"C'est la danse des canards qui en sortant de la marre se secouent le bas des reins en faisant coincoin" Vous l'avez bien dans la tête ? Ne me remerciez pas.
Revenir en haut Aller en bas

La prochaine fois tu peux m'oublier !|Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-